Magi The Labyrinth of Magic
+17
Master of Madness
OMEGA97
inuyasha190
Mugiwara_No_Luffy
Samael
Mervix
pepiin
tayicheri
Shiro_38
Ultear
Black Joker
Titania
KURAMA-Naruto
mugi
Contre-amiral Smoker
Maddog
BowserJr
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Magi The Labyrinth of Magic
Peu de chance que tu trouves les chapitres en Vf puisque le manga est licencié.
J'te conseil de regarder l'animé (deux saisons de 24 épisodes chacune), ça couvre une grande partie des chapitres. Ensuite, tu peux reprendre au chapitre 198 qui est la suite directe.
J'te conseil de regarder l'animé (deux saisons de 24 épisodes chacune), ça couvre une grande partie des chapitres. Ensuite, tu peux reprendre au chapitre 198 qui est la suite directe.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'animé respect bien le manga ? Tu aurais un lien ?
C'est le problème des manga peu connu. Je le trouve pas à la fnac et sur internet impossible d'avoir les scans.
Il y a bien un site comme télécharger manga qui pourrai dépanner, mais le truc c'est qu'il est vraiment pas connu donc je le trouve nul part.
C'est le problème des manga peu connu. Je le trouve pas à la fnac et sur internet impossible d'avoir les scans.
Il y a bien un site comme télécharger manga qui pourrai dépanner, mais le truc c'est qu'il est vraiment pas connu donc je le trouve nul part.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je crois que oui, mise à part la fin de la saison 1 où c'est inventée je crois mais ça se rattrape pour la 2.
J'ai regarder les deux saisons puis les chapitres et j'ai pas été déboussolé.
Magi streaming.
J'ai regarder les deux saisons puis les chapitres et j'ai pas été déboussolé.
Magi streaming.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon je viens de finir la saison 1 et commencer la 2. J'ai aussi rattrapé les scan est c'est vraimeun un très bon manga !
Mais j'ai un petit problème lié au scan. Je les lis sur Japscan, un site que j'aime bien et surtout le seul à avoir Magi en vf à ma connaissance. Le problème c'est que les pages dans les chapitres sont dans le désordre et c'est donc illisible
Quelqu'un aurait un site pour les lires en VF, avec les pages dans l'ordre svp
Mais j'ai un petit problème lié au scan. Je les lis sur Japscan, un site que j'aime bien et surtout le seul à avoir Magi en vf à ma connaissance. Le problème c'est que les pages dans les chapitres sont dans le désordre et c'est donc illisible
- Chapitre 135 par exemple:
- C'est le chapitre ou Alladin, Allibaba et Mor se sépare au port D'actia. La première page ils se disent au revoir et la page d'après Aladin rencontre l'un des prince de Kô et la page d'après il voir une caravane ...
Quelqu'un aurait un site pour les lires en VF, avec les pages dans l'ordre svp
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour toi @pepiin l'équipe qui traduit, et donc le site pour lire les scans VF http://kangaryu-team.fr/
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je te remercie j'ai trouvé ce site juste après mon post. J'ai pu qu'à regarder l'animé pour aller jusqu'au chapitre 169 et ça sera tout bon. Merci pour le lien
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai aussi suivi l'animé suite aux conseils d'un pote, j'ai fini la saison 1 et j'ai aimé.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je ne sais pas s'il y a des gens motivés à faire un peu vivre ce sujet, mais en tout cas voici le chapitre 263 qui vient de sortir en VA
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Bon ba merci du partage ^^ j'ai découvert la série sur game one il y a 2 semaine, je voulais d'abord me faire une idée, mais la manga a l'air sympa, donc je vais m'y mettre
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je me suis lancé dans la lecture du manga en été. Et c'est un très bon manga.
Sur la forme, les dessins ne sont pas tops. Ils donnent un impression de brouillon et j'ai eu des difficultés au début. Bon au final, on finit par s'adapter.
Sur le fond, c'est très bon. Les personnages sont charismatiques, attachant. Ils ont des idéaux et des raisons de se battre qui sont chacun tout à fait légitimes y compris pour leur ennemis. Et chose étrange, même leur méthode ne sont pas en soi condamnable. N
Niveau scénario, c'est très bien géré et l'histoire est très prenante. Il y a un univers riche et bien structuré. On y voit la géopolitique et les rapports de force entre les différentes nations. De même, la façon dans la magie y est mêlée est très bien racontée.
Le manga est même plus profond. Il aborde les thèmes tel que le racisme, la religion etc. Et il aborde même des débats sur l'égalité. Genre, est-ce que pour être égaux, il faut gommer nos différences ? En rejoignant ce débat, il y a la question de savoir comment peut-on poser la paix. Est-ce que la paix ne peut se faire que par la soumission de tout le monde à une même loi commune (Rejoins le débat sur la fameuse égalité en gommant nos différences) ou peut-on faire autrement ?
Bref, c'est un manga qui pose des questions et qui amène le lecteur à réfléchir sur plusieurs choses.
Bref, un super manga avec laquelle je prends un plaisir à le lire ..
D'ailleurs le manga en est au chapitre 295 en VA et en VF.
Sur la forme, les dessins ne sont pas tops. Ils donnent un impression de brouillon et j'ai eu des difficultés au début. Bon au final, on finit par s'adapter.
Sur le fond, c'est très bon. Les personnages sont charismatiques, attachant. Ils ont des idéaux et des raisons de se battre qui sont chacun tout à fait légitimes y compris pour leur ennemis. Et chose étrange, même leur méthode ne sont pas en soi condamnable. N
Niveau scénario, c'est très bien géré et l'histoire est très prenante. Il y a un univers riche et bien structuré. On y voit la géopolitique et les rapports de force entre les différentes nations. De même, la façon dans la magie y est mêlée est très bien racontée.
Le manga est même plus profond. Il aborde les thèmes tel que le racisme, la religion etc. Et il aborde même des débats sur l'égalité. Genre, est-ce que pour être égaux, il faut gommer nos différences ? En rejoignant ce débat, il y a la question de savoir comment peut-on poser la paix. Est-ce que la paix ne peut se faire que par la soumission de tout le monde à une même loi commune (Rejoins le débat sur la fameuse égalité en gommant nos différences) ou peut-on faire autrement ?
Bref, c'est un manga qui pose des questions et qui amène le lecteur à réfléchir sur plusieurs choses.
Bref, un super manga avec laquelle je prends un plaisir à le lire ..
D'ailleurs le manga en est au chapitre 295 en VA et en VF.
- Spoiler:
- Le complexe de recherche magique me fait penser à un département de recherche et développement d'une entreprise. Et ça fonctionne pareil en produisant des innovations magique qui vont permettre à l'Empire Kou d'être compétitive... comme une entreprise (c'est le but .)
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Scan 299:
- J'me demande qui est le personnage en dernière page, Aladdin ou bien Judal à votre avis ?
-
Groupe :
Je met les liens du chapitre
VA : http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c299/3.html
VF : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/magi/299/
VA : http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c299/3.html
VF : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/magi/299/
- Spoiler:
- A mon avis, c'est Aladdin. Il lui ressemble physiquement et puis ça correspond à sa mentalité. Il surveille le monde le monde en se déplaçant pour être discret, même si ce truc n'est pas discret. Et puis, a mon avis c'est Aladdin qui va retrouver Ali Baba et non Ali Baba qui retrouve Aladdin.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'suis choqué par le nouveau physique d'Aladdin, je sais pas si je m'y ferais un jour
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
- scan 300:
- C'est pas pour dire mais Aladdin il a l'air super grand, quand on voit l'image de son dos, quand il parle à Titus ^^
-
Groupe :
Je mets les liens du chapitre
VA : http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c300/3.html
VF : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/magi/300/
VA : http://mangafox.me/manga/magi_labyrinth_of_magic/vTBD/c300/3.html
VF : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/magi/300/
- Spoiler:
- Vu la taille d'Aladdin dans la représentation faite par Titus, ça renforce ma conviction que le personnage que l'on a vu dans le chapitre précédent est bien lui.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Magi The Labyrinth of Magic 301 VF
Magi The Labyrinth of Magic 302 VF
Bonne lecture
Magi The Labyrinth of Magic 302 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Je savais bien que Sinbad allait piéger Ali Baba en faisant croire qu'il allait l'aider alors qu'il allait faire croire que c'est une menace .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci.
- Spoiler:
- J'imagine que c'est Sinbad derrière la rumeur de réarmement de Kou.
Alibaba s'est bien fait piéger mine de rien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Magi - The Labyrinth of Magic 303 VA
Magi - The Labyrinth of Magic 303 VF
Bonne lecture
Magi - The Labyrinth of Magic 303 VF
Bonne lecture
- Spoiler:
- Sinbad est bien à l'origine de la rumeur sur l'Empire kou. Heureusement qu'il y a un plan B. En tout cas, la concurrence est féroce comme dans notre monde .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Merci ^^
D'ailleurs, y'en a qui lisent Sinbad no Bouken ? C'est vraiment pas mal.
Pour le moment y'a 100 chapitres de sortis et j'accroche bien.
- Spoiler:
- Pas une grande surprise pour Sinbad ^^
Cette page de fin , Alibaba cette classe folle
D'ailleurs, y'en a qui lisent Sinbad no Bouken ? C'est vraiment pas mal.
Pour le moment y'a 100 chapitres de sortis et j'accroche bien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non je ne lis pas le spin-off et je ne sais pas si j'aurais le temps de le lire vu le nombre de mangas que je dois lire .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est dommage car il développe énormément Sinbad (normal le spin-off est sur lui ) ^^
On assiste à sa montée en puissance, comment il va bâtir Sindria, comment il va avoir ses Djinn (d'ailleurs, je crois que pour le moment, un Djinn est apparut dans le spin-off et pas dans le récit principal), comment il va rencontrer les 8 Généraux etc.
Puis y'a pas mal de clins d’œil à Magi c'est cool.
C'est vraiment un bon spin-off que je conseil en tout cas ^^
Magi 304 Va
On assiste à sa montée en puissance, comment il va bâtir Sindria, comment il va avoir ses Djinn (d'ailleurs, je crois que pour le moment, un Djinn est apparut dans le spin-off et pas dans le récit principal), comment il va rencontrer les 8 Généraux etc.
Puis y'a pas mal de clins d’œil à Magi c'est cool.
C'est vraiment un bon spin-off que je conseil en tout cas ^^
Magi 304 Va
- Spoiler:
- Retour d'Aladin et Morgiana
Les deux sont dans le Dark Continent donc, j'me demande si Hakuryuu est avec eux ?
On devrait voir Alibaba partir à leur recherche dans peu de temps mais avec Arba qui est au courant de leur localisation, ça risque d'être tendu.
Je m'attendais pas à voir un duel entre Aladin et Arba dans le passé, d'autant que Sinbad était de la partie. Ça c'est pas bien fini pour Aladin, j'ai hâte de voir le dénouement de cet combat.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour la VF
- Spoiler:
- Aladin et Morgiana réapparaissent . C'est vrai que j'était surpris par le fait qu'Aladin et Sinbad se soient déjà affronter il y a deux ans. Et comme Aladin a dû partir en exil sur le continent noir, c'est qu'il a perdu contre lui. Ali Baba va essayer de les rejoindre et c'est probablement à ce moment-là qu'Arba va les attaquer.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'espere que aladdin ne se trouvé pas sur le continent noir quand alibaba le survolé
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
@OMEGA97
- Spoiler:
- Oui j'ai trouvé ça étrange qu'Ali Baba ait volé au dessus de ce continent sans que ni lui ni Aladin ne se rendent compte qu'ils sont proches.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6