Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

+67
Fleepyz06
Black Joker
MONKEY D KOALA
Usshoup
zoro x zoro
Mouthofghost86
Ryokugyu
Geppetto-san
Utopie
Monkey D Kurama
Shiir
Master of Madness
pepiin
Monkey D.Kendal
Haou-shoku
Gohanssj3
jiiraya_sama
Gear 2nd
Kenounnet
Raleygh 009
Weiqin
Contre-amiral Smoker
asakura no satch
KURAMA-Naruto
Nutleg
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Dada Kaboom
Silvers D rayleigh
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Und3r
m0nk3y D. LuFfy
Adnihilis
zoro-san
kirikko
Waïl Kinderstein
Cygheks
natsu45
bo-k
Franwcky
Sun guardian
Issho
chefbonheur
darkmax56
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Sunny
SieK
ryoujinjaka
Helioz
Shockwave
lynfirmhood
brucelee94
defjohn
Regolus
Mokey D Dragon
captain mugiwara
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
kevv
Fander974
viviyep-san
Brulez
Samael
71 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Gohanssj3 Mar 25 Juin - 13:51

Je pense que c'est une "simple" technique à l'épée, on a vu Kinemon découpé une explosion, alors pourquoi pas un Amiral qui peut faire en sorte de faire s'effondrer ce qu'il touche.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mar 25 Juin - 14:19

Sandji et Zoro l'ont dit que c'était un FDD.

L'idée que plus il dégaine l'épée plus il y à de pression est intéressante. Mais au vu des dégâts qu'il à fait en sortant à peine son épée j'imagine pas si il la sort en entière ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Adnihilis Mar 25 Juin - 20:06

En même temps, c'est un amiral, c'est normal que, s'il y va à fond, il fasse des dégâts monstrueux, si ça agit vraiment comme je le pense...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Issho Mar 25 Juin - 22:09

je suis d'accord avec toi Adnihilis. apres tous, les Amiraux de la marine represente les trois grand pouvoir du monde de One piece, avec les Yonko et les 7 Grand Corsaire. on peux donc s'imaginer avec raison que l'Amiral Issho vaux largement Kizaru et Aokiji Smile
Issho
Issho
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mar 25 Juin - 22:35

Oui il doit être puissant. Mais si il sort son épée entièrement et que ça fait une zone énorme c'est impossible sauf pour Kizaru de l'éviter.

Surtout que si il peut se mettre au centre de la pression il est juste intouchable.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Vlad51 Mar 25 Juin - 23:20

Adnihilis a écrit:Pour ce qui est de son épée, il est très probable que ce soit en effet elle qui possède les pouvoirs du fruit de la pression. Par contre, je ne pense pas que Fujitora possède un autre pouvoir de FDD. A mon avis, Fujitora utilise cet art martial qu'on appelle le Iaido : l'art de dégainer. Un sabre n'ayant pas de conscience, il ne peut pas contrôler un FDD du type paramécia. Le meilleur moyen de le contrôler est donc le Iaido : selon la portion de la lame dégainée, la pression augmente d'autant. Ce qui rendrait presque impossible de l'affronter en tant que sabreur : si la lame est entièrement sortie, la pression doit être telle qu'elle peut vous broyer les os en quelques secondes... Le pouvoir est donc suffisamment cheat comme ça sans que Fujitora aie, en plus, besoin d'un FDD pour lui...

Je vois pas en quoi sa technique de iaido serai le meilleur moyen de contrôler son pouvoir, c'est même l'inverse.
Le iaido c'est pas simplement apprendre à dégainer son sabre, c'est dégainer + frapper + rengainer dans le même mouvement, or pour frapper la lame doit être sortie ce qui impliquerai que son pouvoir serai toujours utilisé à son maximum ==> aucun intérêt je trouve
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Sun guardian Mer 3 Juil - 15:57

Bon le scan est sortit en VF. Avec ce scan nous avons un aperçu de son pouvoir, il peut faire tombé du ciel des météorites. Perso je pense que son fruit est celui de l'attraction terrestre (si je ne me trompe pas de termes).

Quelque autre proposition:
_ Le Fruit de l'espace (proposition donner par Adnihilis).
_ Le Fruit de la Gravité (donner par plusieurs membres).

Un passage du scan qui m'à interpellé, Fujitora dit "J'était en train de tester ma puissance ..."

Sa serait possible qu'il viens d'avoir son pouvoir ou ne connaissait pas les limites de ce pouvoir ?
Je sais pas si c'est une trad correcte, mais bon.
Je suis aller voir sur un VA, il est dit "Well, i was testing my strenght... a little...
Traduit en VF par mes soin. "Bon, je teste juste ma force, un peu"
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Und3r Mer 3 Juil - 17:03

Non, pour moi ça veut juste dire qu'il teste ses adversaires, il veut voir comment ils vont réagir.
Comme quand Mihawk attaque Barbe Blanche au tout début de Marine Ford.

Il a l'air de bien maitriser son pouvoir au contraire, il doit quand même l'avoir depuis quelques temps, surtout qu'il a été recruté pour sa force, donc il était déjà balèze avant d'être dans la Marine.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mer 3 Juil - 18:07

Je reste sur mon FDD de la pression. Je pense qu'il exerce avec les sorte d'anneau de la pression. Il la fait depuis l'espace pour faire tomber une météorite.
D'ailleurs quand celle-ci tombe sur lui on le voit utiliser un de ces anneaux, je pense qu'il utilise une pression dans un autre sens pour que celle se disloque et ne le touche pas.

 http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/713/9
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Franwcky Mer 3 Juil - 18:44

Je pense que Sun à raison avec le fruit de l'attraction terrestre. Tellement puissant qu'il va chercher les météorites dans l'espace !!

Ou bien le fruit du cosmos, qui irait bien avec son surnom de tigre VIOLET Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par bo-k Mer 3 Juil - 18:47

Question : Fujitora était dans la Marine puis il est partit et là il revient c'est bien sa?
ou alors il a à peine était recruté pendant les 2ans ?
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Und3r Mer 3 Juil - 18:50

bo-k a écrit:Question : Fujitora était dans la Marine puis il est partit et là il revient c'est bien sa?
ou alors il a à peine était recruté pendant les 2ans ?


Apparemment il y a eu une conscription pendant les deux ans, et c'est là que les deux nouveaux amiraux ont été recrutés.
Fujitora est tout nouveau dans la Marine.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Mer 3 Juil - 19:34

Maintenant la question, c'est d'ou vient-il ?

Il n'était pas marine donc il peut venir de n'importe quel organe du GM: les CP, les agents officiels, de l'armée de terre (si il en existe une, ce qui n'a jamais été confirmée), d'une autre institution du GM qu'on ne connait pas ?

Les paris sont ouverts.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Adnihilis Mer 3 Juil - 19:59

Personnellement, je parierais plutôt sur une autre branche du GM encore inconnue, simplement car je ne vois pas l'existence du armée de terre, et personnellement, je vois mal les agents officiels avoir une telle puissance...
Après, qu'il vienne d'un des CP, pourquoi pas, mais si le "Taureau Vert" vient aussi de ce CP, ça fait peur quand à la puissance de base...
C'est pour ça que je suis pour l'option "Isshou vient d'une autre branche du GM"...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par kirikko Mer 3 Juil - 20:26

J'ai vraiment rien compris quand à soon fruit , mais je trouve l'idée des anneau d'attraction intéressante un peu comme le room de Law en faite d'ailleurs quand il saute il y a des anneau, donc soit c'est son fruit qui fait ça soit c'est pour montrer qu'il saute. Mais dans se cas l'attraction n'a rien à voir avec le trou qu'il a fait dans le bar en plus de cela on voit qu'il ne ontrole pas cette météorite car elle lui tombe dessus et il est obligé de la détruire aussi .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par natsu45 Mer 3 Juil - 20:56

ce que je trouve étrange, c'est que son épée est encore dégainée :
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/713/9
donc je commence à penser que c'est son épée qui possède le FDD bien que la seule fois où on a vu une épée FDD, c'était un Zoan et là je dirai plus un paramécia

kirikko a écrit:Mais dans se cas l'attraction n'a rien à voir avec le trou qu'il a fait dans le bar en plus de cela on voit qu'il ne ontrole pas cette météorite car elle lui tombe dessus et il est obligé de la détruire aussi .
c'est dur de pas se prendre une météorite dans un espace réduit comme ça je trouve ^^ mais ça reste intéressant
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Shiir Mer 3 Juil - 21:08

kirikko a écrit:Mais dans se cas l'attraction n'a rien à voir avec le trou qu'il a fait dans le bar en plus de cela on voit qu'il ne ontrole pas cette météorite car elle lui tombe dessus et il est obligé de la détruire aussi .

Pourtant le rapport est bien là. S'il exerce une puissante force d'attraction sur une zone, il peut créer un trou. Après, il peut exercer sa force sur l'air, ou sur les personnages eux-mêmes ou même, de manière plus abstraite, sur un espace donné même sans matière.

Et la météorite ne lui tombe pas dessus, ce sont les morceaux renvoyés par Doflamingo.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par kirikko Mer 3 Juil - 21:37

Shiir
Pourtant le rapport est bien là. S'il exerce une puissante force d'attraction sur une zone, il peut créer un trou. Après, il peut exercer sa force sur l'air, ou sur les personnages eux-mêmes ou même, de manière plus abstraite, sur un espace donné même sans matière.

Et la météorite ne lui tombe pas dessus, ce sont les morceaux renvoyés par Doflamingo.

Merci pour ta pressision Wink je n'y avais pas pensé :p .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mer 3 Juil - 22:34

Il repousse les morceaux de météorites grâce à son pouvoir, est ça l'attraction terrestre, de l'espace ou autre ne le peut pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par kirikko Mer 3 Juil - 23:57

Ah vraiment de très bonne déducssion ! Smile Mais je pense que déjà ça ne sera pas un logia mais un parmecia et je pense que ça sera un pouvoir très spécial un peu comme le ope ope no mi ou le fruit de bartholoméo enfn un fruit assez rare ! Smile
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Haou-shoku Jeu 4 Juil - 2:09

non, il ne repousse pas les morceaux, car ils les explosent ou les reduit en miette (là il utilise le meme pouvoir que dans le bar).
D'ailleurs le trou creusé n'est pas fait par la météorite, mais par ce qu'il fait à ce moment précis, car elle n'a pas eu le temps de toucher le sol en passant d'abord par law puis dofla et enfin fujitora!!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Cygheks Sam 6 Juil - 17:41

Le pouvoir de Fujitora peut avoir plusieurs explications c'est vrai.
Je pencherais plus pour une sorte de gravité aussi bien que j'aurais ardemment dit ce n'est pas possible vu que Barbe Noire et ses ténèbres disait déjà l'être.
Mais j'ai bien vu le débat entre être un trou noir et la gravité donc on va pas relancer ça Razz

Pour la pression vu qu'il fait venir une météorite je trouverais ça bizarre que dans l'espace censé être le vide, pas d'air, il influe sur un objet. Bon Ener survit dans l'espace donc on peut se dire qu'il y a de l'air et au pire il aurait pu faire un grand trou d'air pour aspirer la météorite.

Je penche plus aussi pour un pouvoir propre à son corps que son épée.
Et je me faisais la réflexion qu'il devait être un paramecia vu qu'il a repoussé les morceaux de météorites plutôt que de les laisser le traverser. Mais s'il ne l'avait pas fait il serait au fond du cratère avec Dofla et Law au-dessus donc on perdait toute l'attitude cool de cet échange Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Waïl Kinderstein Jeu 11 Juil - 9:34

Adnihilis a écrit:Personnellement, je parierais plutôt sur une autre branche du GM encore inconnue, simplement car je ne vois pas l'existence du armée de terre, et personnellement, je vois mal les agents officiels avoir une telle puissance...
Après, qu'il vienne d'un des CP, pourquoi pas, mais si le "Taureau Vert" vient aussi de ce CP, ça fait peur quand à la puissance de base...
C'est pour ça que je suis pour l'option "Isshou vient d'une autre branche du GM"...
Je pense aussi que Fujitora vient du Gouvernement Mondial. S'il est nouveau dans la Marine, Akainu n'aurait pas recruté quelqu'un venant de n'importe où. Akainu est assez porté sur l'image de la Marine, je l'imagine donc mal engager un ancien chasseur de prime. Par contre, l'idée d'un général d'armée d'un pays est intéressante, puisqu'après tout Fujitora a pensé aux civils à protéger.

Après les deux ans d'absence de Luffy, ce dernier apprend que la Marine a eu plus de pouvoir. Sentomaru l'a intégrée, j'ai donc eu l'impression que pas seulement le pouvoir, mais aussi l'influence de la Marine sur le monde ou le Gouvernement Mondial est devenue plus grande. De plus, avec Sentomaru et les Pacifistas, nous avons vu un Kizaru assez proche de la branche scientifique. Si les trois amiraux devaient avoir un lien, il pourrait s'agir de trois amiraux tous proches d'une branche spécifique du Gouvernement Mondial.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par m0nk3y D. LuFfy Mar 30 Juil - 12:04

Pour son FDD je penserais plutôt que c'est un Fruit de la désintégration tous ce qu'il touche et l'entour peuvent se désintégré quand il en a envie^^

La gravité était plutôt intéressant mais s'il possédait ce genre de pouvoir Law et Dofla ne peuvent y resisté ils seraient tous les 2 placardé au sol du au changement de Gravité (Je crois que Shiki possède se Pouvoir).
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Mar 30 Juil - 12:19

m0nk3y D. LuFfy, Shiki a le pouvoir de faire voler toute objet (il écrase pas la gravité). Après, je pense qu'il a le fruit de la gravité:
Il enlève la gravité (l'argument le plus facile)
Il fait tomber une météorite, en gros il fait baisser la gravité de la météorite

Ça serait un paramécia (Logia, trop cheaté, zoan: impossible, la gravité n'est pas un animal Razz )

Voilà mon point-de-vue sur cet amiral qui a l'air cheaté (peut-être le meilleur des aveugles Devil fuck )
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 5 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum