Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

+67
Fleepyz06
Black Joker
MONKEY D KOALA
Usshoup
zoro x zoro
Mouthofghost86
Ryokugyu
Geppetto-san
Utopie
Monkey D Kurama
Shiir
Master of Madness
pepiin
Monkey D.Kendal
Haou-shoku
Gohanssj3
jiiraya_sama
Gear 2nd
Kenounnet
Raleygh 009
Weiqin
Contre-amiral Smoker
asakura no satch
KURAMA-Naruto
Nutleg
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Dada Kaboom
Silvers D rayleigh
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Und3r
m0nk3y D. LuFfy
Adnihilis
zoro-san
kirikko
Waïl Kinderstein
Cygheks
natsu45
bo-k
Franwcky
Sun guardian
Issho
chefbonheur
darkmax56
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Sunny
SieK
ryoujinjaka
Helioz
Shockwave
lynfirmhood
brucelee94
defjohn
Regolus
Mokey D Dragon
captain mugiwara
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
kevv
Fander974
viviyep-san
Brulez
Samael
71 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Gear 2nd Lun 5 Aoû - 17:52

Totalement d'accord avec toi Und3r ^^ (On est pas beaucoup à le penser on dirait) à un petit détail près.

La météorite était bien en premier lieu destinée à Law, puis celui-ci l'a coupé et un des morceaux est arrivé sur Dofla, et l'autre sur Fuji si je ne me trompe pas, donc Fuji ne l'aurait pas attaqué intentionnellement (mais n'aurait surement pas versé de larmes si Dofla se l'était prise).
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Und3r Lun 5 Aoû - 18:07

Bah écoute, vu la taille de la météorite et donc l'ampleur de l'attaque, je suis persuadé que s'il avait vraiment uniquement voulu attaquer Law il aurait pu trouver une attaque de taille plus réduite, non ? Razz
C'était une mise en garde contre les deux Shichi.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Lun 5 Aoû - 18:38

Je pense pas que Fujitora est visé Donfla il voulait Law surtout après après c'est clair qu'il aurait pas pleuré si Donfla était mort mais dire qu'il sait que Joker a des activités suspecte n'est pour moi pas un argument car il sait aussi que Law prévoit des choses pas bonnes pour le gouvernement et avant de l'attaquer lui pose une question à laquelle Law aurait put mentir pour s'en tirer facilement, je sais pas si je suis très clair... ^^"
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Lun 5 Aoû - 19:47

Je crois que Fuji aurait attaquer Dofla...Mais son attaque était destiné à law car il doit attendre les instructions de Akainu car il est partit "discuter" avec les 5 étoiles...Alors, je crois que c'est bien un 1vs1vs1...

Et puis, officiellement, Law n'a pas quitter les shishi donc la question était pour vérifier les infos de Smoker à l'encontre de Law...Et Law a dit la mauvaise réponses...bounce 

J'sais pas si on m'a bien compris^^ cat 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Lun 5 Aoû - 20:09

Non, c'est officiel Law n'est plus un shishibukai. C'est juste que seul Fujitora et ces hommes le savent. Voir Aikainu si il encore à l'écoute.
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/713/7
Il le dit là ^^

Ensuite je suis d'accord en partie avec Und3r. Fujitora aurait voulu attaquer uniquement Law, il l'aurait fait.
Pour Doflamingo, je pense qu'il gagne du temps pour savoir ce que les 5 étoiles diront à Aikainu et donc par la suite agir en conséquence. Pour l'instant il ne chercher pas à l'attaquer directement mais si il peut lui en placer une ou deux "par accident" ça passe. Dofla est pour l'instant encore un shishibukai, donc il est limité.

Donc maintenant c'est "faux" 1vs1vs1 car Law est la cible prioritaire des deux autres mais Fujitora n'est pas pour autant avec Dofla.
La vrai question est que fera Fuji, si Law s'enfuit
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Lun 5 Aoû - 20:17

pepiin a écrit:Non, c'est officiel Law n'est plus un shishibukai. C'est juste que seul Fujitora et ces hommes le savent. Voir Aikainu si il encore à l'écoute.
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/713/7
Il le dit là ^^

Oui, mais c'est après la question qu'il pose, il a vérifié les infos de Smoker par la question et maintenant, il est plus shishi, donc avant l'histoire sur Green Bit, law était encore shishi (plus ou moins) car il ne savait pas si luffy était "subordonnée" par rapport à Luffy ou si ils sont "égal"...

pepiin a écrit:La vrai question est que fera Fuji, si Law s'enfuit

Je crois que Fuji dira quelques mots à Dofla mais partira (pour continuer son attaque sur Law/Luffy). Et même si il part pas, je crois que Dofla partira direct si Law s'enfuit (le but de Dofla est de le tuer)

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire lire 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Lun 5 Aoû - 20:28

Si Law part je vois bien Fujitora faire une sorte de menace à Donfla mais il ne l'attaquera pas si Akainu lui donne pas le feu vert, il ira certainement chercher Law pour en finir
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 21:54

Au vu du dernier scan, il y a l'air d'y avoir un 2vs1...
Je crois que si Law s'enfuit, Fujitora partira après Dofla qui sera très furax.... Et je me demande si Fuitora retournera sur Dressrossa... Il y a le VA Bastille donc je me demande si Fujitora va combattre derrière
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 22:09

Je pense que Fujitora traquera Law et laissera faire Bastille pour le Colisée, a mon avis cet amiral n'est pas du genre à laisser couler quand sa cible s'enfuit
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Jeu 8 Aoû - 22:14

Certes, mais si Law s'enfuit, il ira au colisée car sous le colisée, il y a l'usine de Smile.....

Par conte, je me demande toujours quel est son FDD... On voit une explosion dans le dernier scan ....
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Jeu 8 Aoû - 22:30

Le FDD de la graviter je pense, après oui si Law va au collisée c'est possible que Fujitora y aille en le suivant
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Ven 9 Aoû - 16:10

Et j'imagine Fuji entrer dans le colisée, tuer pas mal de pirates qui sont dans le colisée...Et attaqué Law qui sera sous le colisée^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Ven 9 Aoû - 19:19

Je sais pas si tout le monde se retrouverai dans l'usine d'un coup...en tout cadence serait bien que Dofla et Fujitora échanges des coups pour qu'on ait ces chances de voir le vrai pouvoir de l'amiral
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 15:27

je crois pas qu'il y aura des échanges de coups entre Fujitora et Dofla (ils ont l'air ensemble dans le dernier scan) mais je pense qu'on verra sa force face à Burgess, Luffy, Cavendish voir Law et l'équipage des mugis si Fuji entre dans le colisée (en s'imaginant que Law ira au colisée en apprenant où est l'usine)... Ce sera une belle démonstration de force pour un amiral je trouve
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Master of Madness Sam 10 Aoû - 19:57

Je ne pense pas que Fujitora est le fruit de la gravité car, Kinjinshi no Shiki a déjà un fruit ressemblant, le Fuwa Fuwa no mie, le fruit flottant. Et je ne pense pas non plus qu'il y aura un affrontement Fujitora VS Burgess car cela voudrait dire que l'un deux devrait perdre et ce sont des personnages trop importants alors Burgess pourrait s'enfuir mais ça gâcherait un peu leur combat.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 12:30

Actuellement je vois pas Burgess gagner contre Fujitora je sais pas pourquoi mais vue la démonstration qui n'était qu'un jeu de Fujitora puis je pense pas qu'il tienne se frotter à la marine, après c'est possible que l'auteur ne nous montre pas plus ses capacités pour plus de suspense
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par ZlatanMugiwara Dim 11 Aoû - 12:32

Je pense que Burgess va s'en fuir, fujitora est beaucoup plus fort que lui et il va pas prendre des risque

ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 13:07

Burgess ne doit pas être si loin du niveau de Fujitora mais pour l'instant c'est pas un adversaire pour lui, n'empêche que je suis curieux de le voir se donner à fond
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par jiiraya_sama Dim 11 Aoû - 16:20

qu'est ce que vous en savez de la force actuelle de burgess pour dire qu'il n'a aucune chance contre fujitora au point de s'enfuir devant lui , ce qui au passage ne ressemblerait pas vraiment au personnage plutôt bourrin .

Alors je m'aventurerais pas à dire qu'il puisse le battre mais qu'il est les capacités pour pouvoir rivaliser ne me semblerait pas aberrant . Il est le commandant de la première flotte du plus puissant yonkou selon moi ( peut être que je m'avance un peu ) , a terrasser son bloc en moins de 30 sec ce qui est rien pour vous mais pour moi si , donc même si pour le moment je vois pas pourquoi il y aurait combat entre les deux hommes je me laisse croire que cela pourrait offrirait un beau combat en attendant d'en savoir plus sur burgess.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 17:03

Jiraya je sais pas pour qui tu parles mais dans mon post (juste au dessus du tiens) je dis que Burgess n'est pas si loin du niveau de Fujitora, cependant ce n'est pas un adversaire pour lui (situation Burgess veut le FDD pas se battre contre la marine) par contre juger de la force de Burgess parce qu'il capitaine de la première flotte...
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par jiiraya_sama Dim 11 Aoû - 17:40

Non c'était pas pour toi .

Mais quand je vous lis depuis quelques jours sans forcément commenter , ça part à coup de " luffy va battre kaidoo "

" Quand luffy and co vont enchainer plusieurs yonkou il sera considérer comme un yonkou lui aussi "

et j'en oublie des vertes et des pas mures comme quoi maintenant luffy ca y 'est il peut se mesurer à tout le monde .

Maintenant on à un perso de la flotte d'un yonkou je me répète , et lui par contre va fuir parce qu'il n'est sois disant pas à la mesure de fujitora , tout ça baser.... sur presque du néant .

De plus je ne le juge pas sur le fait qu'il soit commandant car ce n'est qu'un titre , mais ce n'est pas le premier commandant de n'importe quelle flotte donc c'est à prendre en compte à juste titre .

Faut arrêter de regarder avec fanboyisme ce manga , avec d'un côté nos héros qui sont les plus beaux , et les plus forts et d'un autre leurs victimes tous moins beau ,tous moins fort à plus forte raison quand on parle d'un équipage qui s'annonce comme être le grand rival final des mugiwara avec une grande avance que ça fasse plaisir ou pas , pour le moment telle est la situation .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 18:19

Pour moi, Burgess peut très bien rivaliser avec Fujitora...

Marco pouvait rivalisé avec Kizaru et était aussi un commandant de la première flotte...je veux pas dire qu'être commendant de la première flotte veut dire que t'es invincible, mais pour moi, je crois qu'un commandant, tu es déjà très badass, mais être le premier commandant...Çà veut pas rien dire je pense...Donc, pour moi, Burgess peut rivaliser voir même "blesser" Fujitora...Mais bon, le topic n'est pas sur Burgess^^

Je me demande juste si Fujitora attaque Dofla ou pas sur Green Bit, on voit qu'il discute dans le dernier scan mais c'est pas une discute d'"ennemis" mais une discute d'"amis" (je sais pas si vous me comprenez)...

Alors, ma question est : Fujitora serait "allié" de Dofla face à Law ????? hein
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 18:44

Jiraya je répète ce que j'ai déjà dit ^^' Burgess doit pouvoir rivaliser avec Fujitora mais là il a pas de raison de se battre et si tu lis ce qu'on met tu devrais savoir que j'ai déjà plein de fois dit BN et son équipage sont les Antgoniste principaux. Après pour moi Burgess et moins fort que certain gars évader de IP donc première flotte la plus forte je sais pas ( et quand t'es pas d'accord avec des truc faut le dire ^^)

Pour en revenir au sujet Aokiji-san on a déjà parler de ça et au final il a été déduit qu'il a lancer sa météorite sur Law mais que si il avait eu Dofla avec il aurait pas pleurer
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 18:54

Scorpion, Jiraya a dit que Burgess est un bourrin est n'a pas l'air de s'enfuir...Faut que tu lises les post des autres toi aussi^^

Moi, je pense que Fujitora est puissant et est sûrement de force égal avec kizaru...Car, pour moi, les 3 amiraux sont de forces égales... Mais, je crois que Fujitora a eu ce FDD(ou alors son épée) depuis peu de temps... Je me demande si c'est comme BN quand il a eu le pouvoir de BB ou si il sait quand même l'utiliser et qu'il s'amuse...?
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par ZlatanMugiwara Dim 11 Aoû - 18:57

jiiraya_sama a écrit:Non c'était pas pour toi .

Mais quand je vous lis depuis quelques jours sans forcément commenter , ça part à coup de " luffy va battre kaidoo "

" Quand luffy and co vont enchainer plusieurs yonkou il sera considérer comme un yonkou lui aussi "

et j'en oublie des vertes et des pas mures comme quoi maintenant luffy ca y 'est il peut se mesurer à tout le monde .

Maintenant on à un perso de la flotte d'un yonkou je me répète , et lui par contre va fuir parce qu'il n'est sois disant pas à la mesure de fujitora , tout ça baser.... sur presque du néant .

De plus je ne le juge pas sur le fait qu'il soit commandant car ce n'est qu'un titre , mais ce n'est pas le premier commandant de n'importe quelle flotte donc c'est à prendre en compte à juste titre .

Faut arrêter de regarder avec fanboyisme ce manga , avec d'un côté nos héros qui sont les plus beaux , et les plus forts et d'un autre leurs victimes tous moins beau ,tous  moins fort à plus forte raison quand on parle d'un équipage qui s'annonce comme être le grand rival final des mugiwara avec une grande avance que ça fasse plaisir ou pas , pour le moment telle est la situation .
je pense que tu parle de moi Smile

Fujitora est quand meme tres puissant mais bon burgess est puissant aussi

mais a quoi sa lui servirait de se battre contre un amiral ?

il peut rivaliser mais il peut pas gagner tout seul contre un amiral

de plus je vois mal un combat entre fuji et burgesse

ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 9 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum