Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

+67
Fleepyz06
Black Joker
MONKEY D KOALA
Usshoup
zoro x zoro
Mouthofghost86
Ryokugyu
Geppetto-san
Utopie
Monkey D Kurama
Shiir
Master of Madness
pepiin
Monkey D.Kendal
Haou-shoku
Gohanssj3
jiiraya_sama
Gear 2nd
Kenounnet
Raleygh 009
Weiqin
Contre-amiral Smoker
asakura no satch
KURAMA-Naruto
Nutleg
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Dada Kaboom
Silvers D rayleigh
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Und3r
m0nk3y D. LuFfy
Adnihilis
zoro-san
kirikko
Waïl Kinderstein
Cygheks
natsu45
bo-k
Franwcky
Sun guardian
Issho
chefbonheur
darkmax56
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Sunny
SieK
ryoujinjaka
Helioz
Shockwave
lynfirmhood
brucelee94
defjohn
Regolus
Mokey D Dragon
captain mugiwara
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
kevv
Fander974
viviyep-san
Brulez
Samael
71 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Lun 12 Aoû - 0:07

Au vu du dernier scan c'est 2 vs 1 ? Ah je savais pas. On voit strictement rien sauf Law qui tente de contacter Nami donc il n'est pas à 100 % dans le combat, la ou Dofla si donc il peut éviter les attaques.

Ensuite je rejoins totalement Jiraya (sauf pour dire que BN est le plus fort des yankou, je dirais que c'est Shanks personnellement car il à été avec Roger, et à l'air d'avoir un niveau de haki incroyable mais bref ^^)

Qui nous dit maintenant BN et ces généraux ne sont pas TOUS capable de vaincre un amiral ? Rien, BN envois un seul mec c'est qu'il reconnait sa puissance pour prendre un FDD extrêmement puissant, donc Burgess qui bouffe Fujitora (ou le bat de justesse) ne serait pas surprenant.
C'est tout de même l'un des généraux d'un yankou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Dada Kaboom Lun 12 Aoû - 13:16

Oui mais ton point de vue marche aussi pour Akainu qui envoi Fujitora pour aller voir ce que Dofla manigance (les autres marines ne sert que pour le tournoi et arrêter des pirates et autres brigands).

(Shanks est réellement le plus ford car BN a préféré la fuite que le combat mais bref c'est pas le topic)

Fujitora tient tête quand même à Law et Dofla mais ce n'est pas du 2 vs 1 c'est du chacun pour soit et on a Law qui ne suit pas la cadence et préfère la fuite que de se frotter à 2 titans.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Lun 12 Aoû - 13:29

Ouais, c'est pas du 2vs1...C'est chacun pour soi^^

Bref, je crois que Fujitora est soit plus faible soit de force "égal" à Burgess...Pour moi, Burgess est très puissant actuellement, peut-être meilleur que Luffy hein
Je crois pas que Fujitora attaquera Dofla si Law part...Fujitora partira aussi mais aussi Dofla à mon avis...
Je me demande juste comment il utilise son FDD ??? On voit une "explosion" dans le dernier scan...Je me demande si il a encore envoyé une météorite ou si il a fait autre chose.. ? hein

Bref, j'aime beaucoup ce perso balade
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par asakura no satch Lun 12 Aoû - 18:31

Je sais pas si sa a déjà été dit me je pense que notre fuji nationale tire sont pouvoir de son épée qui n'a pas manger de fdd mais qui possède une capacité spéciale  et pourquoi ne serait telle  pas une des 12 épées les plus puissantes reve.

je pense que la "gravitation " dont vous parler ce fait lorsque fuji dégaine son arme et trace un cercle autour de l'ennemi tout ce qui ci trouve à l’intérieur est soumis a une attraction différente selon issho un peu comme le fruit de law !

pour la météorite qu'il a fait apparaitre je pense qu'il a couper un bon de "pierre,rocher" en traçant un cercle et a enlever l'attraction de la terre  dessus ce qui a permis a la pierre de s’élever vers le ciel et aller sur l'espace puis il retire sa capacité, la pierre retombe en météorite : je sais pas si c possible ça mais ça serais trop abuser comme pouvoir

on peut rêver non gene !!
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Silvers D rayleigh Lun 12 Aoû - 20:26

C'est ma théorie, celle que j'ai expliquée quelques pages plus tôt. :p
Mais évidemment je ne suis pas le seul à y avoir songé.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Mar 13 Aoû - 13:00

Moi, je me demande si la capacité de son épée peut faire tout type de gravité : Je veux dire que si c'est son épée qui a la capacité, si son épée peut envoyer, des arbres, des bouts de terre... Moi, je crois que c'est plutôt un FDD qui fait ça... Sinon, faut aussi chercher une capacité pour l'épée de Mihawk ^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Dada Kaboom Mar 13 Aoû - 20:11

Un FDD de la gravité avait déjà été dit mais sa me déplairait car depuis toujours on a vu des amiraux avec un FDD et je voudrait que Fujitora ne soit pas comme sa, en plus c'est un bon personnage.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Bastille Mar 13 Aoû - 22:49

Non, mais son épée ait ce FDD, ce serait quand même différent...
On a vu qu'une fois une épée avec un FDD, et on a jamais revu derrière... Je trouve que c'est pas très bien fait... Alors j'aimerais bien un FDD appartenant à l'épée...J'aimerais bien qu'Oda-sama continue un peu l'histoire avec les FDD pour les épées...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par asakura no satch Mer 21 Aoû - 13:33

Peut être que Issho n'a pas de fdd justement et que sont épée n'ont  plus  mais qu'elle ait juste une capacité spéciale comme "Nuit " l’épée de Mihawks qui créer des ondes de choc et des coup super tranchant.
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Master of Madness Mer 21 Aoû - 18:16

Si les épées commence à avoir des capacités spéciales aussi puissantes que la graviter, je trouve que on dérive un peu de One Piece et qu'on se retrouve assez proche de Naruto avec Same-heda, mais ce qui est le plus plausible est que sont sabre est un fruit du démon.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 21 Aoû - 19:33

asakura no satch a écrit:Peut être que Issho n'a pas de fdd justement et que sont épée n'ont  plus  mais qu'elle ait juste une capacité spéciale comme "Nuit " l’épée de Mihawks qui créer des ondes de choc et des coup super tranchant.
Tu peux ressortir le passage pu Mihawk dis que son epee a une cap spec stp j'en ai pas le souvenir

Mais sa serais styler que certaine epee ai des cap spe mais pas toutes de plus issho n'as pas l'air de posseder une des 12 grande lames ou alors je n'ai pas le souvenir quebsa aete dit ou ecrit donc pour l'instant je serais plus pour l'hypothese du FDD sur lui ou pour son epee mais comment l'aurais t-il integrer a l'epee ? Ou alors vega l'aurait fais pour lui mais j'ai des doutes
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par asakura no satch Jeu 22 Aoû - 0:24

C'est pas Mihawks qui le dit .

Y a un moment pendant la guerre y a des marines qui disent "il  capable de stopper l'onde choc la plus puissante du monde " en parlant de Joz mais les versions différent donc ils se peut qu'ils aient dit "il a stopper le coup d’épée le plus puissant du monde"   
L'erreur est humaine ..... chaleur
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Vlad51 Jeu 22 Aoû - 10:27

il  capable de stopper l'onde choc la plus puissante du monde
Non, je pense juste qu'il s'agit d'une technique de mihawk utilise (comme zoro qui utilise shi shi sonson par exemple) mais parce qu'il est le plus grand épéiste au monde ils disent "la plus puissante du monde"

Après pour Fujitora, je pense que son épée à un FdD
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Nutleg Jeu 22 Aoû - 13:12

Pour certains qui ont fait une remarque sur le sujet, Oda n'a pas introduit les fdd que sur les épée, il en existe aussi sur le armes à feu (comme le chien de Mr 4). Bref, si on veut s'étendre sur le sujet, autant allé sur une discussion créée pour l'occasion...

Parlons donc du sujet présent: Fujitora et son épée bad-ass. tout d'abord, je trouve plaisant de la pat d'Oda de nous introduire un amiral dont on ne sait rien. Il a visiblement intégré la marine récemment, mais que faisait-il avant, comment s'est-il fait connaître ? De plus, comment est-il devenu aveugle (Avec son handicape et la capacité spéciale qu'il utilise, il me fait penser à Toph dans avatar le dernier maître de l'air Very Happy) ?

Concernant son pouvoir, ou ce qui serait plus vraisemblablement celui de son épée, il parait clair que ce pouvoir est lié à la gravité, ou quelque chose du genre. Je n'ai pas encore de théorie précise à son sujet, Oda restant encore trop évasif. C'est qu'il à l'art de nous montré juste assez pour qu'on en salive de plaisir le sensei Very Happy
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Master of Madness Jeu 22 Aoû - 14:02

Je me demandais, si Fujitora a lui même un fruit du démon, celui de la "forme", il pourrait changer de forme le sol dans le bar, et créer la météorite, alors bien sur ça ferait un fruit super "cheater", mais je trouve ça mieux que la capacité spécial d'un sabre.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mer 2 Oct - 19:26

Dans le dernier scan on voit clairement que son épée possede la capacité ou FDD.

Law dit que c'est de la gravité et visiblement c'est cas (cf le rocher)

Je pense que l'épée est une sorte de point de gravitation. Qui soit attire les chose à elle, soit les repoussent. Il attire le météore et repousse law et les mecs du bar
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par KURAMA-Naruto Mer 2 Oct - 19:54

Je l'ai dit sur le flood, mais bon au moins cela confirme que je suis pas le seul à le pensé Smile
Fujitora en ayant vu l'éclair confirme qu'il a un super Haki de l'observation Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par asakura no satch Mer 2 Oct - 21:18

Master of Madness a écrit:Si les épées commence à avoir des capacités spéciales aussi puissantes que la graviter, je trouve que on dérive un peu de One Piece et qu'on se retrouve assez proche de Naruto avec Same-heda, mais ce qui est le plus plausible est que sont sabre est un fruit du démon.
finalement j'avais pas tout a fait tort Wink !
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mer 2 Oct - 22:03

Doucement tout de même. On sait que le pouvoir vient de l'épée. Mais on sait pas si c'est un FDD ou une capacité de l'épée
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Haou-shoku Mer 2 Oct - 22:08

une capacité de l'épée ça parait improbable, par contre que vegapunk lui ai fait manger un fdd, OUI!
Ca doit etre son cadeau de bievenue chez les marines!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contre-amiral Smoker Mer 2 Oct - 23:26

pepiin a écrit:Doucement tout de même. On sait que le pouvoir vient de l'épée. Mais on sait pas si c'est un FDD ou une capacité de l'épée
Ça doit être le pouvoir magique de la fée clochette, à chaque fois qu'il crie "danse ma petite fée danse !" elle active un pouvoir de gravité.
Non mais arrêtez la drogue, aucune épée n'a jamais eu de pouvoir magique auto-généré dans One Piece. Le surnaturel vient des fruits du démon, à quelques très rares exceptions près. Deal with it.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Jeu 3 Oct - 0:02

Oh shit ... Il à un pouvoir dans ces cas là.

Plus sérieusement CAS, on ne sait rien sur les 12 plus grandes épées donc qu'elles aient une capacités n'est pas impossible. Quand Luffy à affronté Croco ou Eneru tu pouvais me sortir que plus tard il y aurai le Haki pour tabasser du logia ?
Oda peut très bien nous f***re une autre manière de combattre.

Alors oui avec les éléments actuels dire qu'une épée à une capacité propre est faux tousa. Mais c'est une hypothèse qui reste probable.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Weiqin Jeu 3 Oct - 3:21

Même si cette capacité viens probablement d'un fdd la possibilité qu'elle soit inhérente à l'épée est plausible surtout que cela serait débile de mon point de vue de faire manger un fdd aussi puissant à une épée la ou le donné directement à l'amiral aurait été surement plus profitable... excepté le fait d'être une enclume et la faiblesse au kairouseki mais après c'est un peu des broutilles ça je trouve...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Gear 2nd Jeu 3 Oct - 8:55

Maintenant que le doute est plus ou moins levé sur le pouvoir de Fujitora, je me pose quelques questions en attendant votre avis ^^

Fujitora dit dans un scan qu'il "teste sa force" -> Ce que j'en comprends est qu'il l'a donc obtenu récemment. Ipso facto, son épée, pouvoir de FDD ou pas (même si je penche pour un FDD) pourrait effectivement être un cadeau de bienvenue ou un truc dans le genre.

Mais pourquoi avoir choisi Fuji en Amiral s'il n'avait pas l'épée, qui semble monstrueusement forte. La seule possibilité serait qu'il était déjà fort à la base, après tout on ne maîtrise pas un tel haki en 2 jours.

Voilà ma question : Pensez-vous que Fujitora possède lui-même un FDD à part avec son épée, qui aurait fait de lui un être déjà excessivement puissant sans l'épée ?

Si jamais il est effectivement déjà puissant sans l'épée, FDD ou pas pour lui, avec l'épée il se retrouve bel et bien un "monstre de puissance" comme l'a souligné Doflamingo.

Je m'attend à de grandes choses de la part de Fuji et de grandes révélations sur lui, son potentiel FDD, son passé, son arrivée dans la Marine (?), tout quoi Smile

What do u think?

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Jeu 3 Oct - 12:49

Personnellement, je suis pas pour un Issho avec un fdd + une épée avec en fdd. Pourquoi ? Parce que c'est trop. xD

Maintenant, c'est vrai que qui dit objet avec un fdd dit Végapunk et donc Scienifique du GM. Donc l'épée pourrait tout a fait être un "cadeau" donné par le GM quand Issho a été choisit lors de la circonscription.
Alors oui, cela veut dire qu'il était déja très fort. Mais il peut l'être sans fdd. Souvenons-nous de garp.

D'ou tirerait-il sa force ?
deux choses: Premierement de son haki de l'observation qui il faut bien le dire est surpuissant. A vrai dire à part Ener, on a vu personne avec un haki de l'observation aussi dingue. Je veux dire le mec a quand même avoué être capable de te dire ou se trouve les nuages. Tout cela en étant aveuble. Donc bon s'il à un haki si puissant, moi je dis  que c'est déja un badass. xD
Deuxième chose que tu n'envisage pas dans ton post, mais qui pourrait être probable. C'est l'épée, elle-même. Certes, Issho découvre les pouvoirs gravitationnelle qu'elle contient, mais rien ne nous dit qu'avec une simple épée il n'était pas déja fort. Il est peut être un épéiste très puissant, et on lui a rajouté un fdd à son épée.

En tout cas le "je dois encore m'habituer à ce pouvoir" faisait clairement allusion à la gravitation et non à son épée qu'il a l'air de maitriser tranquille. Smile

Donc voila, 2 possibilités pour Issho. Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 10 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum