Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

+67
Fleepyz06
Black Joker
MONKEY D KOALA
Usshoup
zoro x zoro
Mouthofghost86
Ryokugyu
Geppetto-san
Utopie
Monkey D Kurama
Shiir
Master of Madness
pepiin
Monkey D.Kendal
Haou-shoku
Gohanssj3
jiiraya_sama
Gear 2nd
Kenounnet
Raleygh 009
Weiqin
Contre-amiral Smoker
asakura no satch
KURAMA-Naruto
Nutleg
Vlad51
Monkey.D Tôshiro
Bastille
Dada Kaboom
Silvers D rayleigh
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Und3r
m0nk3y D. LuFfy
Adnihilis
zoro-san
kirikko
Waïl Kinderstein
Cygheks
natsu45
bo-k
Franwcky
Sun guardian
Issho
chefbonheur
darkmax56
mizu D. leader
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Sunny
SieK
ryoujinjaka
Helioz
Shockwave
lynfirmhood
brucelee94
defjohn
Regolus
Mokey D Dragon
captain mugiwara
Uchiwa-Luffy
Sakigami Toto
kevv
Fander974
viviyep-san
Brulez
Samael
71 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par chefbonheur Mar 23 Avr - 12:13

Si tu pense vraiment que Burgess est en mesure de rivaliser avec Fujitora OK, j'insiste même pas! blase2
Mais l'argument des 2 ans qui se sont écoulé, genre avant les 2 ans tous étaient nuls et 2 ans après ils sont tous du même niveau que les Amiraux, c'est vraiment prendre les gens pour des C..s comme si les Amiraux avaient régressé à ce point et pire attendent gentiment que les pirates deviennent plus puissant qu'eux! Tu crois vraiment que les Amiraux sont pas au courant qu'il y a des étoiles montantes? et que vaut mieux pour eux rester au top niveau? Et je te rappel qu'on a jamais vraiment vu les Amiraux à fond dans leur combat jusqu’à présent. Le seul qui a montré sa véritable puissance c'est Akainu contre Barbe Blanche et on sait à quel point il a amoché!

Tu interprète mal, la prudence de Fujitora, elle concerne juste la protection des habitants de cette île, il nous est présenté comme quelqu'un de réfléchi, qui veut protéger la population, le 1er devoir de la Marine quoi! Donc il va pas foncé bêtement dans le tas causant des dommages collatéraux contrairement à Akainu...rien à voir avec l'idée d’être en difficulté faces aux pirates!

Fujitora, est un nouveau personnage qui nous a été présenté et pas des moindres, c'est un Amiral. Donc Oda va forcement imposer son statut, sa carrure, sa puissance, pour montrer que c'est juste un Amiral quoi! Donc les pirates qui vont affronter Fujitora dans cet arc vont se faire démonter que ce soit Burgess ou Dofla ou qui tu veux... Je ne vois pas Fujitora être en difficulté, dés les premières instants de son Mandat d'amiral! Ça ferai vraiment quiche!

Un point ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'en effet si le pouvoir de Fujitora provient d'un FDD qui serai la gravité, cela ressemblerai très fortement à celui de Barbe Noir! Moi j’espère autre chose que le FDD de la gravité! J'avais fait l’hypothèse qu'il possèderai en faite une des 12 épées les plus redoutables, car jusqu’à présent on en a vu qu'une seule, celle de Mihawk!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Raleygh 009 Mar 23 Avr - 13:02

Qui a dit que c'etait des nuls. Ne pas résister à Magellan ou s'avouer moins fort que shanks et sa team. C'est pas être nul. Alors tout le monde serait nuls. Smile
Des persos forts aussi ne savent pas résister à l'inarretable Magellan (crocodile, Jinbe, . . .).
Donc pour moi rien ne dit que les membres de l'équipage de BN avant l'ellipse soient nul.
J'aurais même tendance à dire qu'ils sont plutot bons.

En effet, le concours auquel BN s'est livré au niveau 6 pour sélectionner les meilleurs de ce niveau, montre que BN ne veut pas n'importe qui dans son équipage, qu'il est très sélectif. Donc je doute qu'il ait pris Burgess and co parce qu'ils trainaient sur la route.
D'ailleurs, on sait que Lafitte n'est pas n'importe qui non plus et qu'il a déja accomplit certains méfaits qui lui valent d'être connu au Qg de la marine en la personne de Tsuru.

Tout cela pour dire que je verrais très mal fujitora être suffisant sur Dressrossa et causer la même déroute que kizaru a crée pour les SN.
Car ceux qui sont sur cette île sont loin du niveau des Sn sur shabaondy.
Je parle évidement de deux shichi qui nous ont montré qu'il savent battre un vice amiral easy, d'un premier commandant de flotte d'un yonkou, . . .
Un par un Fujitora saurait peut être les battre, mais seul contre tous, impossible.

Donc, je trouverais ça illogique de voir Fujitora battre tout le monde tranquille.

PS: Bon Anniv au passage Chefbonheur cat
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par chefbonheur Mar 23 Avr - 14:12

Le contraste exagéré que je souligne, c'est l'idée qu'avant l'ellipse personne ne pouvait rivaliser avec les Amiraux et 2 ans après cayé tous le monde à acquis le niveau pour rivaliser avec un Amiral, c'est un peu extreme! Il faut pas croire que tout le monde c'est entraîné pendant 2 ans avec Rayleigh ou Mihawk! Mélanger pas l’évolution des Mugiwaras exceptionnel, tandis que rien prouve que les autres pirates ont fait une pause ou on eu la possibilité de s'isoler pendant 2 ans pour s'entrainer!
Ce qui explique les multiples défaite de Smoker, il ne c'est pas pausé avec Rayleigh pour s'entrainer lol

Apres 009, je ne pense pas que les premiers compagnons de Teach: Burgess, laffite, van haugur..ect ont été choisi sur sélection de combat comme au niveau 6 ou par notoriété non je pense que ce sont les véritables nakamas de Teach recruté par feeling ayant les mêmes ambition et rêves... après forcement vu le but de Teach, il a fallu qu'il s’équipe de monstre hyper balèze! D'ailleurs je pense qu'il avait déjà prémédité le coup de la sélection à Impel down au niveau 6.

Je ne dit pas que Fujitora mettra une raclée abusé à tous les pirates, mais vous ne voyez que dans un sens c'est a dire l’évolution des pirates et le reste du monde n’évolue pas? Oubliez pas que la Marine forme aussi des jeunes talents comme Coby qui arrive bientôt et il va en f***re des raclées. Qui nous dit pas que Fujitora est un type qui c'est fait connaitre pendant ces 2 ans et a fait une ascension fulgurante, Sengoku et Garp se sont retirer car oui ils se font vieux, mais Akainu, Kizaru et Fujitora sont les nouvelles têtes puissante de la Marine! il n'y a pas que les pirates qui progresse... Et d'ailleurs qui nous dit pas que Dofla a en faite progressé durant ses 2 ans développant le haki des Roi...ect mais bon on va éviter le HS

PS. Merci Raleygh 009 pour mon Anniv Very Happy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par SieK Mar 23 Avr - 16:43

J'vais partir en hs sorry pour rejoindre le sujet
Luffy sait fait entrainer par rayleigh qui doit dépasser le niv d'un amiral
Zoro par mihawk qui fait partie du top 3 des meilleur shishi, les shishi battent easy un vice amiral etc idem pour sanji qui doit être proche du niv de zoro

Alors franchement luffy peut pas rivaliser a un amiral il lui faudra un autre power up et juste après les 2ans... plus tard ok.
Et vu le chapitre 707 a la fin luffy va se faire battre par le mec au chiffre 12 si on vous écoute

Fujitora je pense pas que c'est son sabre qui ai un fruit vu que c'est que les zoan que les sabres peuvent manger je crois parce que sinon trop cheater le sabre tu lui fait manger un fdd puissant, le mec mange aussi un fruit et il prend 1 un autre sabre et il est invincible
Je pense que oda va pas développer l'idée des fdd pour les sarbres
SieK
SieK
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Sunny Mar 23 Avr - 16:47

Ouais enfin non, le "sujet" s'arrête là et le H.S aussi.
On rejoint surtout le thème du topic, l'amiral Fujitora, et pas autre chose.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Shiir Mer 24 Avr - 7:14

Soit dit en passant, le fruit de la gravité, c'est aussi le fruit des ténèbres. Barbe Noire souligne ce petit point plusieurs fois. Après tout, il peut tout absorber avec son pouvoir comme un trou noir... Est qu'est-ce qu'un trou noir ? C'est un corps cosmique dont le champ de gravitation est si puissant que la matière ne peut s'en échapper.

Du coup, ça fait un peu doublon.


EDIT : Ah bah j'ai été doublé, j'avais pas fait gaffe. Tant pis Razz
Bon, la lévitation, la gravité et la densité sont déjà pris... Contrôler la pression peut être ? Laughing
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Kenjie Mer 24 Avr - 21:46

euh désolé mais ténèbres et gravitation sont deux choses totalement différentes... je ne vois même pas quel est le point commun. troue noir n'est pas synonyme de gravité..
En rien BN ne peut modifier la gravité, contrairement à ce qu'on a pu voir avec Fujitora.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par chefbonheur Ven 26 Avr - 22:00

Kenjie je suis pas trop d'accord avec toi concernant les ténèbres et la gravité, les 2 se ressemble et sont très proche en réalité, je le démontre dans le flood si ça t’intéresse, après rien nous dit que Fujitora possède le FDD de la gravité!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 27 Avr - 12:26

la gravité reste la gravité

après pour BN la gravité est l'explication du comment son fruit attire les choses, alors que pour fujitora, c'est la gravité terrestre a l'état pur ...

c'est comme dire que kuma avec son ursus chock et sengoku ont le même pouvoir
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par chefbonheur Sam 27 Avr - 13:25

Edward.Shirohige.Newgate a écrit: la gravité reste la gravité
Tout est dit!

Mais après faut attendre la confirmation du pouvoir de Fujitora un trou noir qui se crée ce peut être beaucoup de chose...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contre-amiral Smoker Sam 27 Avr - 13:40

Faut vraiment que tu lises les messages en entier, chefbonheur. Sérieusement, Shirohige dit littéralement le contraire de ta thèse dans les trois lignes qui suivent.

Et Fujitora de toute évidence ne crée aucun trou noir, il se contente d'accentuer la gravité générée par la masse du Monde de One Piece, c'est pour ça que la force exercée par lui s'exerce verticalement depuis le ciel vers le sol, comme la gravité de la planète en général, mais accentuée.

Altération de la gravité de la planète et Incarnation d'une gravité nouvelle distincte de celle de la planète, ça n'a rien à voir.


D'autant que ce débat a déjà été traité dans le Flood, je vois pas d'intérêt à la relancer en parallèle sur ce topic, encore moins avec des posts de deux lignes qui ne font absolument rien avancer.

La gravité n'est qu'une hypothèse, et ceux qui ne l'aiment pas en ont déjà fait mention, alors maintenant si vous postez, c'est que vous avez une pierre à apporter à l'édifice de Fujitora.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par chefbonheur Sam 27 Avr - 13:51

Contre amiral, la c'est toi qui relance le débat pour rien parce que t'es pas d'accord avec mes arguments et je suis pas d'accord avec les tiens on vas pas en faire tout un plat, surtout qu'on ne peut ni toi, ni moi affirmer quoi que ce soit, car pour l'instant on ne connait pas réellement les capacités et pouvoirs de Fujitora est ce un FDD? est ce autre chose? rien nous le révèle pour l'instant, donc a vrai dire je vois même pas pourquoi tu cherche a vouloir affirmer ton hypothèse sur la gravité alors qu'on sait même pas si Fujitora à ce pouvoir pour commencer, il serait plus sage d'attendre de voir comment Oda va déja décrire le pouvoir de Fujitora!

Ensuite j'ai pourtant mis des informations clairs et officiel sur la description du pouvoir de Teach basé sur le site: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Marshall_D._Teach
C'est pas moi qui a écrit ça! Et on peut dire que one piece wikia décrit assez bien l'univers de One piece, sans dire de bêtise, donc en faite y a même pas à redire quoi que ce soit, tout est déjà dit! le reste pour moi c'est que de la spéculation selon les désirs de chacun!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contre-amiral Smoker Sam 27 Avr - 13:53

Contre-amiral Smoker a écrit:
D'autant que ce débat a déjà été traité dans le Flood, je vois pas d'intérêt à la relancer en parallèle sur ce topic, encore moins avec des posts de deux lignes qui ne font absolument rien avancer.

La gravité n'est qu'une hypothèse, et ceux qui ne l'aiment pas en ont déjà fait mention, alors maintenant si vous postez, c'est que vous avez une pierre à apporter à l'édifice de Fujitora.

Tu n'as pas eu l'air de lire mon message.
Oui c'est une hypothèse, et oui on a noté que tu ne l'aimais pas.
Maintenant si tu as une hypothèse propre, je t'invite à la poster, mais si c'est pour tourner en boucle comme un disque rayé sur toi n'aimant pas une hypothèse, ça s'arrête là. Tu as déjà eu des réponses à ton post sur le Flood, avec des explication d'Adnihlis, viviyep-san, et moi, notamment. À rien ne sert sans éléments nouveaux de continuer à tourner en rond.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par mizu D. leader Sam 27 Avr - 15:22

Je n'arrive même pas à comprendre le pourquoi de ce débat, Fujitora impose une pression sur ses ennemis, il alourdit leurs corps, il crée un trou sur la planche, je vois pas ou est le "mystère", il est clair qu'il a très bien le FDD de la gravité, soi de la pression comme proposé dans le Flood . J'avais intervenu dans le Flood mais personne ne m'a répondu ( coins ) à cause de divers sujets qui y sont discutés .

mizu D. leader a écrit:On a vu dans le dernier scan de Toriko qu'augmenter la pression dans une surface ne veut pas toujours dire ralentir et gagner du poids, si la personne est à la base rapide et est mince/légère, cela pourrait tourner à sa guise . On a vu que Setsonu a fait la faute d'augmenter la pression sur son ennemi, cela a un point faible comme beaucoup de pouvoir dans OP . Je pense que l'ennemi naturel de ce pouvoir est le fruit Kilo kilo no mi, car comme dit plus haut, avec un corps léger et un minimum de rapidité, on pourrait utiliser la gravité à notre guise en se déplaçant plus rapidement . Bref cela est hors sujet, mais je voudrais juste intervenir pour dire que son pouvoir n'est pas si parfait .

Encore, une personne qui a un bon niveau de haki serait à la rigueur de ne pas se soumettre, ou bien juste ne pas se coller au sol mais ralentir un peu . Luffy je pense a le corps parfait pour se battre contre Fujitora . Il a un corps élastique donc très léger, il peut se déplacer très rapidement grâce au Gear 2 aussi, mais je sais pas si Oda prendra cela en considération les effets physique vrai de la grande pression comme l'a fait Mitsutoshi ( auteur de Toriko ) . Mais je rappelle aussi qu'on ne sait pas encore s'il peut produire des ondes de chocs à la manière de Kuma, je veux dire par là, si son FDD est celui de la pression, et non de la gravité, alors il pourrait rassembler l'air l'entourant comme Kuma, et produire des chocs aussi destructifs que celles de Kuma . Et donc, coller ou alourdir les gens ne serait pas son seul point fort, ce qui est tout à fait normal pour un amiral de la marine . On peut aussi supposer que Fujitora est très bon escrimeur, avec un haki de perception plus développé que quiconque, à cause bien sûr de la nécessité qu'impose son handicap .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par darkmax56 Jeu 2 Mai - 13:41

Daccord avec toi son pouvoir ma l'air d'être sois gravité sois pression " soit dit en passant sa change pas grand chose..." ceci est clair.
Moi je me demande qui il va bien pouvoir attaquer en premier , le choix naturel serait d'aller sur la plus grosse prime est laissé le reste à ces subalternes mais Entre luffy,burgers et dofla le choix doit être difficile ,tous les 3 sont un danger pour la marine/ GM . peut être qu'il est la pour les 3 un amiral c'est très fort mais je doute qu'il sorte vaiqueur sans de réel dommage par ces 3 la
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Issho Dim 23 Juin - 3:08

coucou tout le monde Smile

comme je suis nouveaux j'avoue avoir passer une ou deux pages, mais j'ai lu le plus gros quant même pour savoir se que vous en pensiez !

pour ma part, j'avais imagine le fruit de ''l'attraction terrestre'', vu que le fruit de la gravite avais déjà été pris par Shiki dans le film Strong World. mais j'ai lu vos hypothèse quant a la possibilité que sa soit son épée qui aie intégré se fruit. je trouve sa très plausible, c'est vrai que sa fais un moment qu'on aurais plus vu sa. je privilégie cette possibilité moi en tous cas pour le moment.

par contre, j'ai aussi lu certain post qui verrais bien l'Amiral Issho être un ancien samouraii. moi j'en doute. comme ont répondu d'autres avant moi, sa ferais beaucoup de samouraii, et se bon Oda aime surprendre, et nous sortir toujours plus de nouveauté.
non, moi vu son age se que j'imaginerais plus, c'est que sa serais un ancien sortit de sa retraite peut être ? en plus j'aime se genre d'histoire. que sa soit un ancien officier, ou agent du gouvernement, réintégré a la demande du nouvel Amiral en chef Akainu, et qu'il nous sortirais quelques ptit flash back qui nous montrerais le passe de Issho avec quelques ancien. du genre de Garp, Sangoku, Barbe blanche, ceux de cette génération quoi...
et contrairement a certain, moi je trouve que sa n’enlèverais aucun charme a se nouvel Amiral qu'il aie un fruit du démon... et encore moins si c’était vraiment son épée qui l'avais ingérée. aux contraire. la première génération d'Amiraux était super classe, un trio de Logia extra puissant, c'etait vraiment balèze !! mais c'est fini, Kizaru et le seul résistant encore actuellement de cette époque. Je trouverais sa super qu'Oda nous aies sortit quelques chose d'aussi original, un Amiral avec une arme qui aurais integre un fruit du demon ultra puissant Very Happy
he bien sur ( comme tout le monde je pense ) j’imagine qu'il possède un haki de l'observation ultra performant vu son handicap.

j'ai toujours été grand fan de Kizaru, sa a toujours été mon préféré dans la marine. he bien Issho et un bon concurrent pour prendre sa place dans mon top personnage :p 
j'ai vraiment hâte de qu'on nous en montre plus sur se nouveaux personnage. en tous cas se que j'ai vu jusqu'ici me plait beaucoup, je suis total fan de lui Smile
Issho
Issho
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Lun 24 Juin - 20:16

Je viens de relire les scans ou il apparaît.

J'ai bien l'impression que son pouvoir concerne un trou noir. Fin une sorte d'aspiration ou de pression hyper puissante.

Je miserai plus sur le FDD de la pression. Le mec de dofla dit "je suis écrasé"
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par chefbonheur Lun 24 Juin - 21:55

Je suis d'accord avec toi pepiin, le FDD de Fujitora semble être celui de le pression! 
Et je trouve ce terme plus approprié que la gravité ou la pesanteur! Mais j'irais plus loin je dirais qu'il a le FDD de la compression! 
Il peut compresser toutes choses.


Dernière édition par chefbonheur le Jeu 27 Juin - 3:27, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Und3r Lun 24 Juin - 22:12

Sympa le fruit de la pression.
En cas de forte chaleur, il peut te servir une bière bien fraiche.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Lun 24 Juin - 23:00

+1 Und3r. 


La compression et la pression sont deux principe différents il me semble.

La pression c'est exercer une force sur une surface comme il la fait.

Alors que la compression c'est réduire la surface sans modifié la valeur de chaleur contenue (en science, ou de données pour de l'info) Ce qui n'est pas le cas ici.
(Merci wiki)



Ici clairement il exerce une pression énorme sur le sol, ce qui à pour conséquence de les pousser contre le sol et même d'exploser celui-ci
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par kirikko Mar 25 Juin - 2:15

Personnellement j'avais pensé au fruit Oto Oto no mi, le fruit Logia du son, ce fruit le permetterait de créé des onde qui pourrait tout détruire la pression étant une forme d'onde je pense que çap ourrait coller et ça serait classe étant aveugle qu'il puissent tout entendre un peu comme Cobra de Fairy tail Smile
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par pepiin Mar 25 Juin - 10:40

Le problème c'est que les logia sont des éléments naturels et le son n'en ai pas un. Fin je me comprend. Ca serait étrange en plus qu'il se transforme en son.

Et en plus on aurait une remarque d'un mugi's ou des mecs qui ont subis l'attaque du genre "j’entends un bruits étrange"


Je pense que quelque soit son FDD c'est un type paramecie.





Je viens de penser à une chose qui à 0.000000000000000000001% de chance d'être vrai. Mais il y a de forte chance que se soir l'épée qui est la capacité qu'on à vu. (très certainement un FDD) donc si son épée a un FDD lui aussi peu en avoir un ...

épée FDD de la pression et lui un FDD inconnu. Ca pourrait faire méchamment mal et cheaté mais possible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Adnihilis Mar 25 Juin - 11:14

Pour ce qui est de son épée, il est très probable que ce soit en effet elle qui possède les pouvoirs du fruit de la pression. Par contre, je ne pense pas que Fujitora possède un autre pouvoir de FDD. A mon avis, Fujitora utilise cet art martial qu'on appelle le Iaido : l'art de dégainer. Un sabre n'ayant pas de conscience, il ne peut pas contrôler un FDD du type paramécia. Le meilleur moyen de le contrôler est donc le Iaido : selon la portion de la lame dégainée, la pression augmente d'autant. Ce qui rendrait presque impossible de l'affronter en tant que sabreur : si la lame est entièrement sortie, la pression doit être telle qu'elle peut vous broyer les os en quelques secondes... Le pouvoir est donc suffisamment cheat comme ça sans que Fujitora aie, en plus, besoin d'un FDD pour lui...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par kirikko Mar 25 Juin - 12:14

Après pas forcement besoin d'un FDD pour son épé la preuve Kinemon'n n'a pas de FDD pour son épé c'est juste une technique peut être qu'il en est de même pour Fujitora ...
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Adnihilis Mar 25 Juin - 12:19

Certes, mais là, les effets ressemblaient fortement à ceux d'un éventuel FDD de la pression...
Parce que bon, la seule autre chose qui peut écraser des gens comme ça, c'est le HDR de Shanks quand il arrive sur le Mody Dick, et je doute que ça soit ça...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom - Page 4 Empty Re: Amiral Fujitora, Issho de son vrai nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum