Flood Fairy Tail
+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Flood Fairy Tail
Natsu ne sait pas utiliser sa Dragon Force de lui même, à chaque fois c'étais grâce à un apport de magie d’autrui, la première fois c'était en mangeant le lachryma d'Ethérion et après en mangeant "The Flame of Rebuke" de Gérard. Perso je pense que c'est vous qui surestimer Natsu.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: Flood Fairy Tail
oui, moi qui suis un adepte du "Powaa Natsu" je pense aussi que pour le coup, vous le surestimez... Il faut le dire... Il vient de se faire poutrer par Rogue F alors qu'il était à fond (mode éclair du feu foudroyant) tandis que Rogue n'a même pas utilisé son dragon force. Pour moi sa veut tous dire.
Ajouté à cela l'arrivé des dragons, je vois pas comment ils vont s'en sortir. Un peu d'aide de Gildartz serrait la bienvenu..
Ajouté à cela l'arrivé des dragons, je vois pas comment ils vont s'en sortir. Un peu d'aide de Gildartz serrait la bienvenu..
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Sun et Kenjie Natsu ne peut pas battre Rogue-f car déjà rien que pour l'utilisation du double élément, Rogue-f domine largement Natsu: lorsque Natsu l'utilise, après une attaque il est mort de fatigue tandis que Rogue-f peut enchaîner facilement plusieurs attaques avec cette éléments. Ce qui explique la défaite actuelle de Natsu. Si, on prend en compte ces éléments plus le fait que Rogue-f puisse active dragon force de par lui même et non Natsu, on voit que Natsu se fait largement dominé par Rogue-f et de loin. Donc, même si il y a un round 2, il est plus que probable que Natsu se fasse battre par Rogue-f même si il ne lui facilite pas le combat.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Lucy qui décide finalement de fermer la porte ^^
Je sais pas pourquoi mais je suppose qu'elle doit penser qu'Ellipse est une arme encore plus dangereuse que les dragons, peut-être qu'en ouvrant la porte c'est ce qui va amener Fiore à sa perte.
Après, je sais pas pourquoi, mais les yeux vides de Lucy me donnent presque l'impression qu'elle est envoûtée, comme attirée par la porte, comme si c'était plus fort qu'elle.
Et Natsu qui se laisse envahir par les ombres, c'est inquiètant, c'est un peu comme si le désespoir s'était emparé de lui, qu'il renoncerait à se battre...
Par contre, je serait curieux de voir ce qui a amené Rogue F à tuer Sting.
Je sais pas pourquoi mais je suppose qu'elle doit penser qu'Ellipse est une arme encore plus dangereuse que les dragons, peut-être qu'en ouvrant la porte c'est ce qui va amener Fiore à sa perte.
Après, je sais pas pourquoi, mais les yeux vides de Lucy me donnent presque l'impression qu'elle est envoûtée, comme attirée par la porte, comme si c'était plus fort qu'elle.
Et Natsu qui se laisse envahir par les ombres, c'est inquiètant, c'est un peu comme si le désespoir s'était emparé de lui, qu'il renoncerait à se battre...
Par contre, je serait curieux de voir ce qui a amené Rogue F à tuer Sting.
Il y a quelque chose qui me tracasse... à la base, le projet Eclipse n°1 était d'utiliser la porte pour remonter 400 ans en arrière afin de tuer Zeref avant qu'il soit immortel c'est bien ça ? Sauf qu'à cette époque là, il y avait aussi la guerre des dragons non ? Et afin de pouvoir utiliser Eclipse pour remonter le temps, il faut obligatoirement une Constellationiste avec les douze clés d'or... Mais alors comment Rogue F a fait pour revenir dans la passé ??? Et si Lucy F a pu remonter le temps, ça veut dire qu'au moment où elle a utilisé la porte, elle avait les douze clés sur elle... alors elle devait toujours les avoir une fois dans notre présent ? Pourquoi on ne l'a pas vue en utiliser une seule ?
Et suis-je la seule à trouver Rogue F vraiment très louche ?
Et suis-je la seule à trouver Rogue F vraiment très louche ?
Sarus- Juunin
-
Groupe :
C'est vrai que Rogue F est étrange dans son comportement, d'un coté il veux sauver le monde en empêchant Lucy/Lucy F de fermé la porte et d'un autre il dit qu'il à tué Sting. De ce fait je pense que c'est du à son mode Hakueiryuu (Dragon Blanc d'Ombre), qui est un effet secondaire de sa magie.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Je dirais plutôt qu'il veut sauvé le monde mais emploi des moyens peu recommandables, dans le même genre que Kiristugu Emiya dans Fate Zero, Rogue est prêt à sacrifier une personne si ça peu en sauvé 100 etc.
Y'a dû avoir un affrontement sur leurs idéologies de comment sauvé l'humanité entre Sting et lui.
Y'a dû avoir un affrontement sur leurs idéologies de comment sauvé l'humanité entre Sting et lui.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Mais son comportement est quand même plus que bizarre, Natsu lui demande d'où vient tout ces ténèbres autour de lui et si il veut vraiment sauver le monde. Il ne lui répond et se contente de sourire, étrange non? Et puis, là il annonce qu'il a tué Sting et s'est accaparé son pouvoir. Sans parler de sa probable tentative de meurtre sur Gajeel. Enfin, il dit qu'il tue pour empêcher le fermeture d'éclipse et sauver le monde, mais Lucy a l'air de dire le contraire qu'il faut le fermer. Donc, j'imagine que si Lucy fait ça c'est qu'éclipse est un danger et que Rogue doit être au courant. J'ai l'impression que Rogue ne dis pas la vérité à propos d'éclipse et qu'il est devenu mauvais.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que Rogue aussi est devenu mauvais au fond mais en reparlant de Natsu, un manga est un manga , l'auteur peut décider de lui faire réveler son Dragon Force tout seul par la force des sentiments on ne sait jamais. Donc arrêtez de dire que natsu va se faire poutrer car on ne sait toujours pas comment sera le futur peut-être que rogue croisera Zeref et il se fera OS , je dis ça comme ça et n'oubliez pas que Natsu lors du festival des dragons est capable de rivaliser avec eux (c.f : le tableau Acnologia vs Natsu). On ne sait pas l'étendu des pouvoirs de Natsu. D'ailleurs on ne sait même pas son âge, on ne peut donc ni le sous-estimer ou le surestimer, on peut juste attendre ou proposer des hypothèses.
Tsunnami- Genin
-
Groupe :
Je suis parfaitement d'accord avec Inuyasha, les propos de Rogue F et ses intentions ne sont pas crédibles... Il y a vraiment quelque chose de louche (et puis y'a qu'à regarder sa tête avec ses sourires sadiques x)
En réfléchissant bien, se pourrait-il qu'en fait Rogue F veuille tuer Lucy justement pour l'empêcher de sauver le monde ? La réaction de Lucy face à la porte et le titre du prochain scan me font penser qu'elle a hérité de quelque chose... quelque chose dans sa tête s'est mis en alerte quand elle a vu la porte de l'Eclipse s'ouvrir, et lui commande de la refermer... (et on a un doute concernant sa mère n'est-ce pas ? Seraient-elles, elle et sa fille, vraiment liées aux dragons et à Zeref ?)
Je viens tout juste de me faire cette réflexion, qu'en pensez-vous ?
En réfléchissant bien, se pourrait-il qu'en fait Rogue F veuille tuer Lucy justement pour l'empêcher de sauver le monde ? La réaction de Lucy face à la porte et le titre du prochain scan me font penser qu'elle a hérité de quelque chose... quelque chose dans sa tête s'est mis en alerte quand elle a vu la porte de l'Eclipse s'ouvrir, et lui commande de la refermer... (et on a un doute concernant sa mère n'est-ce pas ? Seraient-elles, elle et sa fille, vraiment liées aux dragons et à Zeref ?)
Je viens tout juste de me faire cette réflexion, qu'en pensez-vous ?
Sarus- Juunin
-
Groupe :
J'avais raison en disant sur Rogue F avait un parti de Sting ^^
Et enfin un mage de FT perd un combat
Et enfin un mage de FT perd un combat
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Tsunnami a écrit:Je pense que Rogue aussi est devenu mauvais au fond mais en reparlant de Natsu, un manga est un manga , l'auteur peut décider de lui faire réveler son Dragon Force tout seul par la force des sentiments on ne sait jamais. Donc arrêtez de dire que natsu va se faire poutrer car on ne sait toujours pas comment sera le futur peut-être que rogue croisera Zeref et il se fera OS , je dis ça comme ça et n'oubliez pas que Natsu lors du festival des dragons est capable de rivaliser avec eux (c.f : le tableau Acnologia vs Natsu). On ne sait pas l'étendu des pouvoirs de Natsu. D'ailleurs on ne sait même pas son âge, on ne peut donc ni le sous-estimer ou le surestimer, on peut juste attendre ou proposer des hypothèses.
T'a besoin d'un dessin peut être ? Natsu sans dragon force < Rogue F sans dragon force, et de beaucoup. Il me parait évident que Natsu AVEC dragon force < Rogue AVEC dragon force, et de beaucoup également Il est temps d'accepter que Natsu se fasse pour une foi dominer par quelqu'un de plus fort que lui. Relisez le dernier scan et ouvrez les yeux pardi.. Natsu se fait totalement dominé. Je c*nçois que Mashima ait eu la fâcheuse habitude de nous présenter Natsu comme invincible jusqu'à présent, mais voilà, maintenant il faut redescendre sur terre et accepter le fait que Natsu puisse enfin perdre. Le manga est loin d'être terminé et Natsu est loin de posséder le pouvoir qui sera censé lui donner la force de vaincre Acnologia ou Zeref.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Kenjie a écrit:Tsunnami a écrit:Je pense que Rogue aussi est devenu mauvais au fond mais en reparlant de Natsu, un manga est un manga , l'auteur peut décider de lui faire réveler son Dragon Force tout seul par la force des sentiments on ne sait jamais. Donc arrêtez de dire que natsu va se faire poutrer car on ne sait toujours pas comment sera le futur peut-être que rogue croisera Zeref et il se fera OS , je dis ça comme ça et n'oubliez pas que Natsu lors du festival des dragons est capable de rivaliser avec eux (c.f : le tableau Acnologia vs Natsu). On ne sait pas l'étendu des pouvoirs de Natsu. D'ailleurs on ne sait même pas son âge, on ne peut donc ni le sous-estimer ou le surestimer, on peut juste attendre ou proposer des hypothèses.
T'a besoin d'un dessin peut être ? Natsu sans dragon force < Rogue F sans dragon force, et de beaucoup. Il me parait évident que Natsu AVEC dragon force < Rogue AVEC dragon force, et de beaucoup également Il est temps d'accepter que Natsu se fasse pour une foi dominer par quelqu'un de plus fort que lui. Relisez le dernier scan et ouvrez les yeux pardi.. Natsu se fait totalement dominé. Je c*nçois que Mashima ait eu la fâcheuse habitude de nous présenter Natsu comme invincible jusqu'à présent, mais voilà, maintenant il faut redescendre sur terre et accepter le fait que Natsu puisse enfin perdre. Le manga est loin d'être terminé et Natsu est loin de posséder le pouvoir qui sera censé lui donner la force de vaincre Acnologia ou Zeref.
Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'on ne peut pas savoir l'étendu du pouvoir de Natsu qui te dit que Natsu ne possède pas une caractéristique précise à lui grâce à Igneer qu'on ne connait toujours pas et surtout comme disait Mavis lors du tournoi :''Le mur des sentiments peut battre n'importe quel magie'' .
Alors certes sur le combat il s'est fait littéralement dominé , en tout cas à partir du milieu de combat mais il y aura sûrement une revanche et lors de celle-ci je pense qu'il le battra alors après comme je disais peut-être que Rogue F sera déjà mort avant tué par Zeref ou plutôt hors-combat par un autre car oui, je vais changer de sujet mais qui vous dit que Eclipse est justement l'inverse de ce que pense Arcadios, qu'au lieu que ça soit les humains du passé qui aillent dans le futur, ce soit l'inverse c'est-à-dire que les dragons et Zeref viennent à eux justement grâçe à l'Eclipse.
Il y a une chose qui me tracasse ,quand Rogue F a dit : j'ai tué Sting dans une autre époque, alors peut-être que dire une autre époque est une façon de parler mais Zeref a précisé que l'époque allait se terminer et qu'il était bientôt temps d'aller faire son come-back lors de l'arc Tenrouji, qui vous dit que l'époque où Sting est mort , c'est l'époque où Zeref a fait son come-back après c'est une idée hein mais bon.
Et un truc qui est encore + illogique, comment Rogue F & Lucy F ont parvenus à venir dans le passé car oui Eclipse a été fermé il faudrait plus de détails sur ça, du genre: Eclipse 3 a été ouvert.
Tsunnami- Genin
-
Groupe :
C'est vrai que j'ai peut-être un peu surestimé Natsu, je le reconnais.
Mais je reste persuadé que c'est lui qui battra Rogue F (ou du moins en partie), je verrais bien un 2 Vs 1 : Natsu/Sting (ça permettrait de voir sa nouvelle puissance et par la même occasion lui filé un deuxième élément) Vs Rogue F ou alors Sting/Rogue (un combat contre son double c'est extra je trouve) Vs Rogue F.
Comme les Dragons Jumeaux savent se battre en duo ça pourrait être un avantage.
Sun, il me semble aussi avoir lu que les Dragon Slayers ne peuvent avoir qu'un seul élément au début du manga mais je sais plus où.
Mais je reste persuadé que c'est lui qui battra Rogue F (ou du moins en partie), je verrais bien un 2 Vs 1 : Natsu/Sting (ça permettrait de voir sa nouvelle puissance et par la même occasion lui filé un deuxième élément) Vs Rogue F ou alors Sting/Rogue (un combat contre son double c'est extra je trouve) Vs Rogue F.
Comme les Dragons Jumeaux savent se battre en duo ça pourrait être un avantage.
Sun, il me semble aussi avoir lu que les Dragon Slayers ne peuvent avoir qu'un seul élément au début du manga mais je sais plus où.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Tsunnami a écrit:Kenjie a écrit:Tsunnami a écrit:Je pense que Rogue aussi est devenu mauvais au fond mais en reparlant de Natsu, un manga est un manga , l'auteur peut décider de lui faire réveler son Dragon Force tout seul par la force des sentiments on ne sait jamais. Donc arrêtez de dire que natsu va se faire poutrer car on ne sait toujours pas comment sera le futur peut-être que rogue croisera Zeref et il se fera OS , je dis ça comme ça et n'oubliez pas que Natsu lors du festival des dragons est capable de rivaliser avec eux (c.f : le tableau Acnologia vs Natsu). On ne sait pas l'étendu des pouvoirs de Natsu. D'ailleurs on ne sait même pas son âge, on ne peut donc ni le sous-estimer ou le surestimer, on peut juste attendre ou proposer des hypothèses.
Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'on ne peut pas savoir l'étendu du pouvoir de Natsu qui te dit que Natsu ne possède pas une caractéristique précise à lui grâce à Igneer qu'on ne connait toujours pas et surtout comme disait Mavis lors du tournoi :''Le mur des sentiments peut battre n'importe quel magie'' .
Alors certes sur le combat il s'est fait littéralement dominé , en tout cas à partir du milieu de combat mais il y aura sûrement une revanche et lors de celle-ci je pense qu'il le battra alors après comme je disais peut-être que Rogue F sera déjà mort avant tué par Zeref ou plutôt hors-combat par un autre car oui, je vais changer de sujet mais qui vous dit que Eclipse est justement l'inverse de ce que pense Arcadios, qu'au lieu que ça soit les humains du passé qui aillent dans le futur, ce soit l'inverse c'est-à-dire que les dragons et Zeref viennent à eux justement grâçe à l'Eclipse.
Il y a une chose qui me tracasse ,quand Rogue F a dit : j'ai tué Sting dans une autre époque, alors peut-être que dire une autre époque est une façon de parler mais Zeref a précisé que l'époque allait se terminer et qu'il était bientôt temps d'aller faire son come-back lors de l'arc Tenrouji, qui vous dit que l'époque où Sting est mort , c'est l'époque où Zeref a fait son come-back après c'est une idée hein mais bon.
Et un truc qui est encore + illogique, comment Rogue F & Lucy F ont parvenus à venir dans le passé car oui Eclipse a été fermé il faudrait plus de détails sur ça, du genre: Eclipse 3 a été ouvert.
Moi aussi je déteste voir Natsu perdre, mais je pense que pour une fois ils ont raison, Natsu ne devrait pas être capable de battre Rogue F. 7 ans d'entraînement dans un monde dominé par des Dragons bien plus fort qu'eux + l’absorption du pouvoir de Sting... à moins qu'il libère sa 2nd Origine (sa Dragon Force ?), il y a peu de chances qu'il le batte (seul en tout cas, un duo Natsu/Sting peut être intéressant contre Rogue F).
C'est comme ça, Natsu doit bien perdre des fois ^^ Mais t'en fais pas, il sera le plus fort à la fin et il pourra faire qu'une bouchée de Makarov, Erza (même s'il est déjà plus fort qu'elle) ou Luxus :p.
Exo- Juunin
-
Groupe :
De toute façon, il est important que Natsu perde de temps en temps, parce que sinon il serait invincible, poutrerais n'importe qui, il n'aurait alors aucune marge de progression et comme personne ne lui resiste alors autant terminé le manga tout de suite et passer à autres choses.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que c'est pas intéressant quand Natsu bat tout le monde . Face a n'importe qui il gagne , c'est comme quand il galère contre Zancrow mais qu'un peu plus tard il poutre hades ...
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Les DS ont qu'un seul éléments oui, mais si Natsu et Rogue F on deux éléments de façon permanent c'est grâce au Lacryma qui créer les DS de 2eme génération. Fin je pense.
Et voir un combat Nastu/Sting VS Rogue F serait inutile, Rogue F à déjà tué Sting une fois et connait ces attaques puis il à clairement battu natsu.
Sting/Rogue vs Rogue F inutile aussi étant que Rogue F les connais parfaitement et qu'il ont pas le niveau pour s'affronter 7 ans après.
Et voir un combat Nastu/Sting VS Rogue F serait inutile, Rogue F à déjà tué Sting une fois et connait ces attaques puis il à clairement battu natsu.
Sting/Rogue vs Rogue F inutile aussi étant que Rogue F les connais parfaitement et qu'il ont pas le niveau pour s'affronter 7 ans après.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Contre Hadès, Natsu n'était pas tout seul : 5 membres de Fairy Tail avec lui + Luxus qui arrive plus tard et enfin les 3 Exceeds qui ont été la clé de la victoire contre le maître de Grimoire Heart.
Je doute que ça soit grâce aux lachrymas que Natsu et Rogue F ont deux éléments de façon permanente, Natsu n'en a pas (le truc comme quoi un bout de lachryma serait resté dans son corps quand il en a mangé pendant l'arc Tour Du Paradis j'y crois moyen) et Gajeel a réussis à mangé l'Ombre de Rogue sans Lachryma et ainsi acquérir son deuxième élément de façon permanente.
Je doute que ça soit grâce aux lachrymas que Natsu et Rogue F ont deux éléments de façon permanente, Natsu n'en a pas (le truc comme quoi un bout de lachryma serait resté dans son corps quand il en a mangé pendant l'arc Tour Du Paradis j'y crois moyen) et Gajeel a réussis à mangé l'Ombre de Rogue sans Lachryma et ainsi acquérir son deuxième élément de façon permanente.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi le Rogue F pourrait être un adversaire de taille contre Gildartz. D’ailleurs, je pense pas que Rogue ait tué Sting, je pense que Sting s'est fait tué par un dragon et qu'il a confié son pouvoir à Rogue, qui de part la mort de Sting a littéralement plongé dans les ténèbres. Je pense pas que Rogue soit vraiment méchant. Il essaie de sauver Sting à sa manière et il est surement prêt à tuer quiconque pour sauver son "frère".
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai regarder différente team de traduction mais chacun ont une traduction différente ( et d'habitude la traduction est identique pour chaque team) pour le prochain chapitre ce qui embrouille un peu de penser à ce qui risque de passé dans le prochain chapitre
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
On est pas sur que Gajil ai 2 éléments de façon permanantes,
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est vrai mais y'a de grandes chances pour que Gajeel est son deuxième élément à vie.
Sinon je vois pas à quoi ça aurait servi.
Sinon je vois pas à quoi ça aurait servi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pareil
Après Natsu, Gajeel et Rogue c'est même probable que tous les DS en obtiennent une...
Après Natsu, Gajeel et Rogue c'est même probable que tous les DS en obtiennent une...
scoubidou*p*- Mage
-
Groupe :
Je reste sur l'hypothèse que Rogue F va croiser un être encore plus fort que lui et qu'il va se faire tuer (pour moi c'est Zeref, après :p)
Tsunnami- Genin
-
Groupe :
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 40