Flood Fairy Tail
+32
monkey d itachi
Kyrio
Mugiwara_No_Luffy
tarras doberg
blackberry
Ultear
Mikavitch
galdor575
KURAMA-Naruto
natsu45
Sélim/Pride
Black Joker
Astria
Caleb
Exo
Sarus
Elysium
Dragneer123
Diable D Sanji
Monkey.D Tôshiro
Eishi
Master of Madness
Shiro_38
Zoltal
pepiin
Regolus
Sun guardian
Le seigneur dés kabyles
inuyasha190
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Flood Fairy Tail
Nouveau flood.
Le dernier message :
Chapitre de transition, sympa à lire mais qui laisse sur sa faim ^^
Le début est cool.
Bon la fin reste le mieux avec Mavis qui arrive et va dévoilée à la guilde son passé etc.
Là ça va être très intéressant.
On savait déjà que Zeref était maudit mais pas Mavis, j'me demande bien comment et pourquoi ?
On va enfin avoir des infos sur la Magie Unique, au final je me demande le rôle que les deux ont joués.
Le prochain chapitre va être très intéressant je pense ^^
Le dernier message :
Iwan le dit que le lumen histoire est le péché de FT. C'est simplement dire que c'est le péché de FT qui est flou mais ça reste quelque chose qui a été dit donc on apprend rien.
Ensuite simple déduction. Mashima a dit que l'histoire de FT zero était importante pour la suite (ou quelque chose comme ça).
On a vu dans FT Mavis et Zeref se déclarer la guerre, en lisant FT zero on on voit qu'ils ont un passif important ensemble, revenu dans la tram principale on apprend que Zeref veut le lumen histoire entre temps on a appris que lumen histoire = vrai corps de Mavis donc le lumen histoire est en relation avec Mavis et Zeref c'est logique.
Donc avant même ce scan on savait que c'était un péché et que c'était en lien avec Mavis et Zeref, il nous manque que les détails mais là on apprend rien et surtout ça casse le rythme.
Forcément on aurai eu droit à des scans dessus car c'est important et j'ai hâte de savoir aussi mais c'était peut être pas le meilleur moment ni la meilleure manière de l’amené.
La il y avait de la tension avec les boucliers et les révélations + début de combat intense et là bam tout est partie. Alors après c'est vrai ils viennent de sauver le vieux maitre et du coup c'est le moment des révélations d'accord je comprend mais pourquoi sur 20 pages faire 16 pages inutile avec des remarques inutiles et des passages revu des dizaines de fois dans FT. Je peux parier que lors d'un futur combat dans cet arc un membre de FT va resortir l'amour pour sa guilde, sa famille etc donc c'est très très mal gérer.
Sincèrement les premières pages je les ai lus en diagonal car je trouve ça inutile que les gens se sont entrainés etc
Chapitre de transition, sympa à lire mais qui laisse sur sa faim ^^
Le début est cool.
Bon la fin reste le mieux avec Mavis qui arrive et va dévoilée à la guilde son passé etc.
Là ça va être très intéressant.
On savait déjà que Zeref était maudit mais pas Mavis, j'me demande bien comment et pourquoi ?
On va enfin avoir des infos sur la Magie Unique, au final je me demande le rôle que les deux ont joués.
Le prochain chapitre va être très intéressant je pense ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Flood Fairy Tail
Sauf si ils parlent du fait de conserver un corps de jeune fille à cause de Law..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
ivan parlé de ténèbre et les tenebre n'est pas que des peché.
a mon avis cette arc entrainera l'apparition de END et la disparition de natsu. Lucy a genou devant son roi zeref
a mon avis cette arc entrainera l'apparition de END et la disparition de natsu. Lucy a genou devant son roi zeref
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Y'a que moi qui se demande ce que Erza entend quand elle se demande si Mavis est dans sa forme spectrale ?
J'ai bien aimé le discours de Natsu même si c'est toujours le même, bientôt Mashima va nous sortir Natsu sur une balançoire et Grey sur un ponton (Comment ça c'est pas le bon manga ?)
J'ai bien aimé le discours de Natsu même si c'est toujours le même, bientôt Mashima va nous sortir Natsu sur une balançoire et Grey sur un ponton (Comment ça c'est pas le bon manga ?)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
C'est vrai que sa réflexion est bizarre mais en même temps, il ne peut-être autrement. Le corps nu de Mavis est emprisonné dans de la pierre. Difficile pour elle de se retrouver libre et en plus avec ses ancien vêtements.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que justement ça peut être ça, LH libéré.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Erza pensait sans doute que Mavis pouvait se libérer elle même, après tout elle en sait rien ^^
D'ailleurs, Lucy dit "à ce moment, c'était mon unique souhait".
Ça voudrait dire qu'elle est narratrice (à moins que ça soit dû à la Vf) et que la partie qu'on lit pour le moment est un flash-back (un peu comme Levy du futur). Je sais pas si c'est bien expliqué ^^
Je pense que c'est quasiment sur que E.N.D va apparaître durant cet arc, peut-être pas en forme complète mais en bonne partie.ivan parlé de ténèbre et les tenebre n'est pas que des peché.
D'ailleurs, Lucy dit "à ce moment, c'était mon unique souhait".
Ça voudrait dire qu'elle est narratrice (à moins que ça soit dû à la Vf) et que la partie qu'on lit pour le moment est un flash-back (un peu comme Levy du futur). Je sais pas si c'est bien expliqué ^^
Les fameux balançoire et pontonbientôt Mashima va nous sortir Natsu sur une balançoire et Grey sur un ponton (Comment ça c'est pas le bon manga ?)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'aime bien l'idée de Lucy narratrice.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
The black compagny a un fait un montage de FT et de Nanatsu no Tazai. C'est de l'humour. Il faut donc le prendre tel quel.
Perso, j'ai trouvé Zeref plus classe que Zeldronis lorsqu'il l'a dit .
- Spoiler:
Perso, j'ai trouvé Zeref plus classe que Zeldronis lorsqu'il l'a dit .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Zeref était tellement classe, c'est vrai..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je crois que le peché de Mavis etait d'avoir aimé Zeref et d'avoir eu un enfant avec lui. l'enfant pourrait etre Natsu.
Et l'unique magie que Mavis et Zeref cherchent, se composerait de deux choses, mais qui seraient les deux face d'une même piece: zeref chercherait sa propre mort alors que Mavis chercherait la vie du monde entier.
Tant que Mavis reste en vie, le monde vivra. Zeref le sait bien, alors il veut s'en prendre à Mavis. Car en tuant Mavis, il tue aussi le monde entier. C'est juste une ruse pour insiter Natsu à déffendre Mavis et trouver un moyen inespéré de tuer zeref.
Natsu serait la solution pour donner à zeref ce qu'il cherche, c'est à dire sa propre mort, et de donner à Mavis ce qu'elle cherche, c'est à dire la vie ou la survie du monde.
Et l'unique magie que Mavis et Zeref cherchent, se composerait de deux choses, mais qui seraient les deux face d'une même piece: zeref chercherait sa propre mort alors que Mavis chercherait la vie du monde entier.
Tant que Mavis reste en vie, le monde vivra. Zeref le sait bien, alors il veut s'en prendre à Mavis. Car en tuant Mavis, il tue aussi le monde entier. C'est juste une ruse pour insiter Natsu à déffendre Mavis et trouver un moyen inespéré de tuer zeref.
Natsu serait la solution pour donner à zeref ce qu'il cherche, c'est à dire sa propre mort, et de donner à Mavis ce qu'elle cherche, c'est à dire la vie ou la survie du monde.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Natsu est le frère de Zeref et qui a été ressuscité avec un nouveau corps. Il ne peut pas être son fils.
Après, que Mavis ait pu tomber amoureuse de Zeref, pourquoi pas. C'est même fort possible. Mais je pense que son péché est autre chose. Peut-être qu'elle l'a commise par amour pour lui.
Après, que Mavis ait pu tomber amoureuse de Zeref, pourquoi pas. C'est même fort possible. Mais je pense que son péché est autre chose. Peut-être qu'elle l'a commise par amour pour lui.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'aimerais revenir sur la proto-magie mentionner dans le scan de cette semaine.
Qu'est-ce que c'est la proto-magie ?
Est-ce que sa pourrait-être le véritable nom de la magie unique ?
Est-ce que la magie actuelle n'est qu'une dérive de la proto-magie ?
Pour le pêcher de Mavis. Je pense que c'est lié à la proto-magie.
Pour moi la proto-magie est l'origine de la magie et des malédictions.
Mavis et Zeref se sont revu un moment ou un autre et qu'ils ont fait des recherches sur la proto-magie. Les deux mages ont fait une découverte importante mais dut à cette découverte quelque chose les a maudits. La malédiction de Zeref est qu'il sème la mort où il va. Pour Mavis je n'ai aucune idée.
Qu'est-ce que c'est la proto-magie ?
Est-ce que sa pourrait-être le véritable nom de la magie unique ?
Est-ce que la magie actuelle n'est qu'une dérive de la proto-magie ?
Pour le pêcher de Mavis. Je pense que c'est lié à la proto-magie.
Pour moi la proto-magie est l'origine de la magie et des malédictions.
Mavis et Zeref se sont revu un moment ou un autre et qu'ils ont fait des recherches sur la proto-magie. Les deux mages ont fait une découverte importante mais dut à cette découverte quelque chose les a maudits. La malédiction de Zeref est qu'il sème la mort où il va. Pour Mavis je n'ai aucune idée.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
La proto-magie ça soit être la Magie Unique.
Juste que les trad' française varient.
Zeref était maudit avant de rencontré Mavis, Mavis a été maudite à cause du Law. A moins que Mavis est attrapée une autre malédiction après.
Si ça se trouve, les deux ont découverts la Magie Unique mais l'utilisation qu'ils voulaient en faire était différent puis y'a eu un conflit entraînant Mavis dans le cristal.
Juste que les trad' française varient.
Zeref était maudit avant de rencontré Mavis, Mavis a été maudite à cause du Law. A moins que Mavis est attrapée une autre malédiction après.
Si ça se trouve, les deux ont découverts la Magie Unique mais l'utilisation qu'ils voulaient en faire était différent puis y'a eu un conflit entraînant Mavis dans le cristal.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je pense également que le péché qu'à commis Mavis était soit par amour pour Zeref, soit pour l'arrêter.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je me demande si lucy va parlé de ce que sa mère as dit sur la magie unique apres l'histoire de mavis
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Il ne m'a pas semblé que le fait qu'elle ne grandisse plus à cause de Law ait été considéré comme une malédiction. C'était une conséquence dommageable mais ça n'allait pas jusqu'à dire que c'était une malédiction. Donc, a mon avis, sa malédiction est venue après.Shiro_38 a écrit:Zeref était maudit avant de rencontré Mavis, Mavis a été maudite à cause du Law. A moins que Mavis est attrapée une autre malédiction après.
@Omega97 : Je pense qu'elle va penser à ce qu'a dit sa mère mais elle ne va pas en parler aux autres.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Scan sortie.
Du coup, bah si, c'est une malédiction xD Je comprends pas vraiment pourquoi on l'a maudit Elle a juste utilisé un sort qui rase une ville, mais tout le monde peut le faire après un peu d'entrainement (Precht)..
Du coup, bah si, c'est une malédiction xD Je comprends pas vraiment pourquoi on l'a maudit Elle a juste utilisé un sort qui rase une ville, mais tout le monde peut le faire après un peu d'entrainement (Precht)..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
et si hadès recherché la magie unique pour sauver mavis de sa malédiction. Mais pour lui la magie unique se trouve dans les ténèbre c'est pour cela qu'il étudier la magie noir. Donc precht ne serai pas si mauvais que sa
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Pas bête, il aurait sombré à force de trop chercher..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ce sort est de la magie noire et en plus il est incomplet. J'imagine que lorsque tu exécute une magie noire incomplète, tu en subit les conséquences et comme c'est de la magie noire, ça équivaut à être maudit.Mervix a écrit:Scan sortie.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Possible ouais..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Chapitre pas mal.
On apprend pas grand chose étant donné qu'on le sait déjà mais fallait bien passer par là ^^
Sinon, Mavis est donc maudite comme Zeref, là je suis surpris.
Law étant un sort de magie noire à la base et lancé incomplet tu m'étonnes que des effets négatifs apparaissent.
D'ailleurs, j'aimerais bien en savoir plus sur Ankhseram.
Yury étant plus ou moins mit en avant, j'imagine que Mavis va le tuer sans le vouloir et se met ensuite dans un cristal afin de ne plus blesser de personnes jusqu'à trouver une solution pour lever la malédiction.
Ou alors, Yury est toujours vivant et c'est lui qui a mit Mavis dans le cristal.
On apprend pas grand chose étant donné qu'on le sait déjà mais fallait bien passer par là ^^
Sinon, Mavis est donc maudite comme Zeref, là je suis surpris.
Law étant un sort de magie noire à la base et lancé incomplet tu m'étonnes que des effets négatifs apparaissent.
D'ailleurs, j'aimerais bien en savoir plus sur Ankhseram.
Yury étant plus ou moins mit en avant, j'imagine que Mavis va le tuer sans le vouloir et se met ensuite dans un cristal afin de ne plus blesser de personnes jusqu'à trouver une solution pour lever la malédiction.
Ou alors, Yury est toujours vivant et c'est lui qui a mit Mavis dans le cristal.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je sais pas ce qu'il va advenir Yuriy mais son regard lorsque Mavis dis qu'elle veut aller à l'aventure m'a fait comprendre qu'il va vraiment tout faire pour qu'elle ait ce quelle veux !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Yuriy est mort après que Mavis ait été enfermée dans le cristal. Donc c'est plutôt ta seconde hypothèse qui pourrait être valable.Shiro_38 a écrit:Yury étant plus ou moins mit en avant, j'imagine que Mavis va le tuer sans le vouloir et se met ensuite dans un cristal afin de ne plus blesser de personnes jusqu'à trouver une solution pour lever la malédiction.
Après, je pense aussi maintenant que Mavis ait été enfermée dans le cristal afin d'éviter de tuer des personnes et de trouver une solution. Et elle l'a été après avoir tuer quelqu'un avec son pouvoir. Désormais, Elle est simplement endormie et non morte.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 1 sur 40