Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Fairy Tail

+36
Afro-Justice
Maddog
Exo
Monkey D Kurama
2fray
Pick15
Dada Kaboom
Regolus
DiaboloDrake
Sarus
Eishi
KURAMA-Naruto
Black Joker
Master of Madness
natsu45
HashiRonan
Silver Naizel
Adnihilis
Tsuna27
Kptain-Ussopeuh
damdu21
Kenjie
Usshoup
ojin
Fairlie
Monkey.D Tôshiro
Journey
pepiin
Sun guardian
tarras doberg
Shiro_38
inuyasha190
LucySan-42
OMEGA97
Lucy Dragnir
Ultear
40 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Flood Fairy Tail

Message par Ultear Ven 9 Mai - 18:39

Si Lucy arrive à terrasser Jackal Lamy et l'autre je sais plus le nom. Je me rase les cheveux, elle va peut être les sonner mais les vattres c'est très peu probable.  cat 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Lucy Dragnir Ven 9 Mai - 18:43

Ultear a écrit:Si Lucy arrive à terrasser Jackal Lamy et l'autre je sais plus le nom.  Je me rase les cheveux,  elle va peut être les sonner mais les vattres c'est très peu probable.  cat 
Je pense que tu vas garder tes cheveux Wink
Mais Aquarius à l'air bien vénère, elle va leur donner du fil à retordre ^^
Ou elle va balancer plein d'eau et les ennemis vont être envoyer au loin...
Lucy Dragnir
Lucy Dragnir
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1043
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 9 Mai - 18:44

Non elle ne pourra pas battre les 3 démon sa sera juste une attaque combiné pour fuire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par LucySan-42 Ven 9 Mai - 18:45

A mon avis, sa sera une fuite après que Aquarius les ai éloigné un petit moment, le temps qu'il emmène Lucy en lieu sûr car si Lucy s'évanouit et bien les esprits vont rentrer chez eux puisque plus aucune magie. Donc adieu Lucy. Le seul moyen pour que Lucy sans sorte vivante, car même si il le mette en lieu sur ( qui sera jamais sur ), il faudrait qu'elle ferme les 3 portes et que Loki vienne de lui même.

Je sais pas si je suis clair, mais en gros sa donne :

Attaque d'Aquarius - léger dégâts chez tartaros - Virgo met Lucy en lieu sur - Lucy ferme les portes ou à cour de magie, les portes se ferme d'elle même - et pour que Lucy soit en sécurité, Loki ouvre sa porte lui même.

Et après rencontre avec Jellal et oracions seis ou Saber mais ça je ne pense pas.
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 10 Mai - 10:51

La ville se fait détruire mais que fait la guilde des ogre?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Sam 10 Mai - 11:23

Bah ils sont probablement abonnés aux absents   dans le vent  . Cette guilde a été utilisée probablement juste pour la transition entre l'arc de Tenrou et l'arc des grands jeux magiques plus comme figurants de temps en temps. Ils ne servent à rien dans cette arc donc on ne les verra pas sauf peut-être à la fin pour remercier FT de les avoir sauvé.


Dernière édition par inuyasha190 le Sam 10 Mai - 12:19, édité 2 fois
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 10 Mai - 11:31

De toute façon je les vois plus s'enfuir que sauver la ville. Ils sauveront peu etre leur argent.
Edit: je sais qu'on devrait pas prendre en compte pour le manga vu que c'est des rajout. Mais en regardant l'épisode 181 on voit mavis dire à asuka que la forme qu'elle voit est seulement une forme astral. Donc on peut supposez que son vraie corps de chaire n'a pas cette forme mais une plus adulte.
Alors une question me viens le flash back de warro sur la naissance de la guilde montre une mavis avec cette apparence astral. Alors soit mavis était une enfant pendant la création de la guilde et elle a grandit au fil des ans ou soit lors de la création de la guilde mavis était déjà sous forme astral
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 10 Mai - 18:52

Dont j'ai jamais compris car un rapport de force n'existe pas pour moi ( si tu perds contre un gars tu peux le vaincre le lendemain)
Roméo battra pas du jour au lendemain Guildartz, les rapports de forces dans Fairy Tail sont quasi-inexistants mais après c'est de la logique ^^

Aquarius va mettre en déroute les démons mais Lucy battra pas les 3. C'est pas possible, Mashima est pas assez c*n pour faire ce genre de chose.

LucySan-42 pense exactement la même chose que moi et c'est surement ce qui va se passer.
Sans renfort, Lucy est dans la m**de. Elle peut soit fuir et encore vue son état physique elle ira pas loin, se faire protéger par ses esprits mais là encore ça va pas durer longtemps ou alors du renfort arrive ce qui est la meilleure solution => Orasion Seis.

je sais qu'on devrait pas prendre en compte pour le manga vu que c'est des rajout. Mais en regardant l'épisode 181 on voit mavis dire à asuka que la forme qu'elle voit est seulement une forme astral. Donc on peut supposez que son vraie corps de chaire n'a pas cette forme mais une plus adulte.
Alors une question me viens le flash back de warro sur la naissance de la guilde montre une mavis avec cette apparence astral. Alors soit mavis était une enfant pendant la création de la guilde et elle a grandit au fil des ans ou soit lors de la création de la guilde mavis était déjà sous forme astral
On sait déjà que c'est une forme astral car elle le dit au début du Dai Mato Enbu j'crois ^^
La taille de Mavis m'avait aussi interpellé dans le flash-back de Warrod, à voir si elle était vivante mais maudit au même titre que Zeref donc là on peut relancer les hypothèses qui les lient ou alors c'était déjà un corps astral.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 10 Mai - 19:14

Shiro_38 a écrit:
Dont j'ai jamais compris car un rapport de force n'existe pas pour moi ( si tu perds contre un gars tu peux le vaincre le lendemain)
Roméo battra pas du jour au lendemain Guildartz, les rapports de forces dans Fairy Tail sont quasi-inexistants mais après c'est de la logique ^^

Aquarius va mettre en déroute les démons mais Lucy battra pas les 3. C'est pas possible, Mashima est pas assez c*n pour faire ce genre de chose.

LucySan-42 pense exactement la même chose que moi et c'est surement ce qui va se passer.
Sans renfort, Lucy est dans la m**de. Elle peut soit fuir et encore vue son état physique elle ira pas loin, se faire protéger par ses esprits mais là encore ça va pas durer longtemps ou alors du renfort arrive ce qui est la meilleure solution => Orasion Seis.
.
Je suis d'accord avec toi que a main nu roméo ne peut pas battre gildarts, mais avec de l'intelligence et de la stratégie tu peux battre un adversaire aussi fort que gildarts( par exemple utilisé ces faiblesse contre lui ou sa puissance comme fait les art martiaux utilisé la force de l'adversaire contre lui et plus fort il est plus il est facile a vaincre). Ces méthodes annulent le rapport de force mais des personne dirai incohérence. Après il a mes propre expérience qui a montrer que un plus faible peut battre un gars costaud. Ou un non expérimenté en activité peut battre un qui l'ai. Mais c'est aussi pas toujours le cas.
C'est pour ça que je dis que si lucy bat jackal il n'a aucun incohérence de rapport de force parce qu'elle a analysé les compétence de l'adversaire. Mais beaucoup de personne diront qu'il a de l'incohérence.

Passons pour moi lucy arrivera a battre jackal, peu etre lamy, mais tora je ne pense pas c'est un requin donc l'eau sa ne lui fera rien ou juste le secouer.
Pour la fuite de lucy soit elle sort par la bouche du démon poisson grace à l'eau d'aquarius. Ou soit après que lucy soit assez éloigner des démons loki, virgo, aquariu ferment leur porte eux meme et par la suite loki réouvre sa porte près de lucy pour l'amener en lieu sur car je doute que marde laisse entré d'autre intru pour un moment
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par LucySan-42 Sam 10 Mai - 19:42

[quote="Ou soit après que lucy soit assez éloigner des démons loki, virgo, aquariu ferment leur porte eux meme et par la suite loki réouvre sa porte près de lucy pour l'amener en lieu sur car je doute que marde laisse entré d'autre intru pour un moment"[/quote]

Ils ne peuvent pas ferme leurs porte eux même, il faut que soit Lucy ferme leur porte puisqu'elle les as invoquer soit ils disparaisent car elle n'a plus de magie. Mais tant qu'elle ne leur à pas ordonner de fermer leurs portes, ils sont "coincés"
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Sam 10 Mai - 19:49

Si ils le peuvent on le voit plusieurs fois dans le manga avec virgo quand lucy est inconsciente (arc OS), aquarius  elle dit je part sans toi (arc galuna) (arc OS) (arc GJM) gimini (arc OS), loki (a chaque fois qu'on le voit) qui ont apparu est disparu de leur propre volonté
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 10 Mai - 22:25

Je suis d'accord avec toi que a main nu roméo ne peut pas battre gildarts, mais avec de l'intelligence et de la stratégie tu peux battre un adversaire aussi fort que gildarts( par exemple utilisé ces faiblesse contre lui ou sa puissance comme fait les art martiaux utilisé la force de l'adversaire contre lui et plus fort il est plus il est facile a vaincre). Ces méthodes annulent le rapport de force mais des personne dirai incohérence. Après il a mes propre expérience qui a montrer que un plus faible peut battre un gars costaud. Ou un non expérimenté en activité peut battre un qui l'ai. Mais c'est aussi pas toujours le cas.
Faut déjà avoir le niveau à peu prêt équivalent à Guildartz (ou un autre mage de sa trempe) pour le battre.
Même avec de l'intelligence et de la stratégie si y'a pas la puissance magique qui va avec alors ça servira à rien.

Lucy battra pas Jackal, le seul qui peut le battre c'est Natsu (pour le moment) car il est totalement immunisé contre le pouvoir du démon.
On a bien vu que Lucy l'attaque avec Fleuve Etoile mais ça fonctionne pas et se prend des explosions ensuite.
Pour la fuite de lucy soit elle sort par la bouche du démon poisson grace à l'eau d'aquarius.
Bonne idée, ça permettrai à Lucy de partir de Cube et d'être récupérer par d'autres mages sur la terre ferme.
Par contre, va falloir quelque chose/quelqu'un pour la rattraper
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Sam 10 Mai - 23:45

je vous rejoins entièrement il est peu probable voire impossible que Lucy réussisse à battre les trois démons
Sinon le titre de la semaine prochaine me fait plus penser aux esprits stellaires qu'à la magie de jellal ou d'angel. Il est évident que Lucy va être sauvée, après par qui c'est difficile de savoir vu tous les candidats possibles : jellal et oracion seis, sabertooth, walrot seeken, guildartz voire même luxus
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Dim 11 Mai - 0:01

Personnellement je pense que si des personnages doivent sauver Lucy sa sera Crime Sorcière avec leur membres tout frais (si je ne me trompe pas Cobra&Co ont rejoins la guilde) en particulier Angel.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 11 Mai - 0:07

Je pense que lorsque Shiro parlait de Oracion seis il voulait parler de Crime Sorcière puisqu'en effet Oracion seis a rejoint Crime Sorcière.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 11 Mai - 1:27

Intélligence au combat ne comble pas le manque de puissance lorsque le fossé est énorme.

Exemple tout simple. Dans OP Ussop se fait démonté par Luffy alors qu'il a une stratégie de malade.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 11 Mai - 5:55

[quote="Shiro_38"]
Je suis d'accord avec toi que a main nu roméo ne peut pas battre gildarts, mais avec de l'intelligence et de la stratégie tu peux battre un adversaire aussi fort que gildarts( par exemple utilisé ces faiblesse contre lui ou sa puissance comme fait les art martiaux utilisé la force de l'adversaire contre lui et plus fort il est plus il est facile a vaincre). Ces méthodes annulent le rapport de force mais des personne dirai incohérence. Après il a mes propre expérience qui a montrer que un plus faible peut battre un gars costaud. Ou un non expérimenté en activité peut battre un qui l'ai. Mais c'est aussi pas toujours le cas.
Faut déjà avoir le niveau à peu prêt équivalent à Guildartz (ou un autre mage de sa trempe) pour le battre.
Même avec de l'intelligence et de la stratégie si y'a pas la puissance magique qui va avec alors ça servira à rien.

Lucy battra pas Jackal, le seul qui peut le battre c'est Natsu (pour le moment) car il est totalement immunisé contre le pouvoir du démon.
On a bien vu que Lucy l'attaque avec Fleuve Etoile mais ça fonctionne pas et se prend des explosions ensuite.
Je ne suis pas d'accord avec toi on a pu voir dans notre histoire que la strategie a permit de battre des armé puissante. Si l'adversaire l'amène dans un droit ou il est d'avantager et une stratégie bien faite tu peux battre l'adversaire.
Peppin après c'est l'auteur qui décide si il veut ou pas que la strategie fonctionne et dans OP il a voulu qu'il échoue. Mais si il veut que la strategie fonctionne il faudra l'accepter et pas dire incohérence de rapport de force. Mais c'est mon point de vue vous etes pas obliger d'etre d'accord avec moi.

Shiro pour quand lucy a lancer le fouet étoilé sur jackal pour moi c'était plus pour le jeter à l'eau que le battre et je doute que les explosion de jackal arrive a arreter un raz de marré
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 11 Mai - 11:54

Je pense que lorsque Shiro parlait de Oracion seis il voulait parler de Crime Sorcière puisqu'en effet Oracion seis a rejoint Crime Sorcière.
Exact ^^ me suis emmêlé les pinceaux merci ^^
Le titre fait pour moi référence à Jellal qui possède une magie liée aux étoiles, après si Mashima veut faire venir Sabertooth à la place je suis pas contre Cool 

Intelligence au combat ne comble pas le manque de puissance lorsque le fossé est énorme.
Oui, on l'a bien vu avec Natsu qui utilise une stratégie sur Guildartz à Tenro est ça a pas fonctionné.
Ou encore Raven Tail contre Luxus qui est bien trop fort pour eux.

Avoir une stratégie c'est bien mais si l'écart de puissance avec l'adversaire est énorme ça fonctionnera jamais.

Peppin après c'est l'auteur qui décide si il veut ou pas que la strategie fonctionne et dans OP il a voulu qu'il échoue. Mais si il veut que la strategie fonctionne il faudra l'accepter et pas dire incohérence de rapport de force.
Ça a pas fonctionner car c'est logique : Ussop est une m**de. Il aurait jamais fait le poids face à Luffy.
Mashima est différent dans la gestion de son manga mais il fera jamais gagner Natsu face à Zeref avec une stratégie digne d'Einstein pour le moment.

Shiro pour quand lucy a lancer le fouet étoilé sur jackal pour moi c'était plus pour le jeter à l'eau que le battre et je doute que les explosion de jackal arrive a arreter un raz de marré
Peut-être bien, je sais pas si ça aurait été plus utile. Si Jackal aurait été le seul, Lucy aurait eu le temps de fuir mais là c'est pas le cas.
La Malédiction de Jackal lui a permis de détruire le Tenryû no Hoko de Wendy alors un raz de marée doit pas lui faire bien peur. Il va sans doute se le prendre quand même mais ça va pas lui faire beaucoup de dégâts, ça va permettre à Lucy de s'éloigner du combat.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Ultear Dim 11 Mai - 12:24

Lucy est non seulement à moitié dans les vappes mais aussi blessée. Je l'a voit plus dériver à cause du raz de marée.  C'est bien beau de croire à une aide extérieure mais Alegria vole. Comment crimes sorcière peuvent ils venir ?

Ps tu me fais rire Shiro, je sais pourquoi veux voir Sabert XD

Ps 2 c'est moi ou on voit une moitié du visage humain de Kyoka ??
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin
Nombre de messages : 3240
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 11 Mai - 12:30

Dans l'arc de la tour de paradis juvia a créé des bulle d'aire. Peut etre aquariu peu faire pareil pour protéger lucy. Après les aide peuvent venir des ogre de doranvbalt, des guilde ou esprit. Mais on verra ce que mashima décidera
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Dim 11 Mai - 12:41

OMEGA97 a écrit:
Shiro_38 a écrit:
Je suis d'accord avec toi que a main nu roméo ne peut pas battre gildarts, mais avec de l'intelligence et de la stratégie tu peux battre un adversaire aussi fort que gildarts( par exemple utilisé ces faiblesse contre lui ou sa puissance comme fait les art martiaux utilisé la force de l'adversaire contre lui et plus fort il est plus il est facile a vaincre). Ces méthodes annulent le rapport de force mais des personne dirai incohérence. Après il a mes propre expérience qui a montrer que un plus faible peut battre un gars costaud. Ou un non expérimenté en activité peut battre un qui l'ai. Mais c'est aussi pas toujours le cas.
Faut déjà avoir le niveau à peu prêt équivalent à Guildartz (ou un autre mage de sa trempe) pour le battre.
Même avec de l'intelligence et de la stratégie si y'a pas la puissance magique qui va avec alors ça servira à rien.

Lucy battra pas Jackal, le seul qui peut le battre c'est Natsu (pour le moment) car il est totalement immunisé contre le pouvoir du démon.
On a bien vu que Lucy l'attaque avec Fleuve Etoile mais ça fonctionne pas et se prend des explosions ensuite.
Je ne suis pas d'accord avec toi  on a pu voir dans notre histoire que la strategie a permit de battre des armé puissante. Si l'adversaire l'amène dans un droit ou il est d'avantager et une stratégie bien faite tu peux battre l'adversaire.
Peppin après c'est l'auteur qui décide si il veut ou pas que la strategie fonctionne et dans OP il a voulu qu'il échoue. Mais si il veut que la strategie fonctionne il faudra l'accepter et pas dire incohérence de rapport de force. Mais c'est mon point de vue vous etes pas obliger d'etre d'accord avec moi.

Le problème est qu'en histoire la stratégie fonctionne grâce à une armée. Il y a donc la force du collectif qui correspond au proverbe "l'union fait la force". Une armée contient beaucoup de soldat ( c'est une évidence  Razz ) et est donc facilement maniable pour appliquer une stratégie comme une attaque par les flancs. A l'inverse les combats/duels  il y a peu de personnes donc la maniabilité est très restreinte, une stratégie s'applique plus difficilement. C'est pas impossible mais très dure, il faut donc qu'il y ait une certaine force brute plus facteur chance pour que la stratégie fonctionne. Si l'écart de puissance est trop grande, la stratégie en combat a peu de chance de réussir là où dans une bataille elle a une plus grande chance.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 11 Mai - 13:25

Ultear a écrit:Lucy est non seulement à moitié dans les vappes mais aussi blessée. Je l'a voit plus dériver à cause du raz de marée.  C'est bien beau de croire à une aide extérieure mais Alegria vole. Comment crimes sorcière peuvent ils venir ?

Ps tu me fais rire Shiro, je sais pourquoi  veux voir Sabert XD

Ps 2 c'est moi ou on voit une moitié du visage humain de Kyoka ??
Cube vole mais il a baissé en altitude comme on a pût le voir quand il détruit la Cathédrale. C'est pas tellement haut pour des mages, quand on voit le saut que Sting effectue pour lancer son Hoko en Dragon Force j'me dis que c'est pas quelques mètres qui vont empêcher les renforts de venir.
Au pire des cas, y'a toujours Christina le vaisseau de Blue Pegasus ou les Exceeds pour Sabertooth.
Pour Crime Sorcière, Jellal est capable de voler grâce à sa magie, les autres se démerderont pour monter.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Dim 11 Mai - 17:55

Plus les magiciennes (enfin deux) de Mermaid Heel qui peuvent changer la gravité
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 11 Mai - 17:58

HashiRonan a écrit:Plus les magiciennes (enfin deux) de Mermaid Heel qui peuvent changer la gravité
AVec une bestiole comme sa il faudrait trois mage. Donc kagura l'autre mermaid et yukino (libra) cela est possible de faire tomber le poisson
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 11 Mai - 18:03

Même avec 3 mages ça sera surement impossible de faire tomber Cube, en revanche monter sur lui en changeant la gravité est possible (et c'est c'que je pense que HashiRonan voulait dire).

Puis tous le Kyukimon est sur Cube sont c'est le moment d’arrêter de protéger les Conseiller et de passer à l'attaque.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum