Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood Fairy Tail

+25
Mokey D Dragon
Brulez
amekaze
Newie.s
KURAMA-Naruto
Mugiwara_No_Luffy
Ultear
tarras doberg
LucySan-42
pepiin
Monkey.D Tôshiro
Sarus
Exo
Astria
Regolus
Waïl Kinderstein
Kizaru-chan
HashiRonan
Sun guardian
monkey d itachi
Mervix
natsu45
Shiro_38
inuyasha190
OMEGA97
29 participants

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Flood Fairy Tail Empty Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 27 Juin - 16:11

La si grey est avec eux, j’espère que zeref va révéler tout sur natsu pour voir comment ils vont réagir. De plus Zeref pourrai activé END pour empêche les autre d'agir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par inuyasha190 Lun 27 Juin - 17:19

J'espère aussi que Zeref révèle tout y compris sur E.N.D. Grey étant avec eux, cela ferait un choc. Il se peut qu'il se retourne contre Natsu. Bref, ce serait intéressant de voir sa réaction face à ces révélations.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 27 Juin - 17:54

Pas mal ce chapitre. Se passe pas grand chose, mais au moins on peut-être sûr que dans les semaines à venir ça va bouger.

Gajeel a été sauvé in-extremis par Eileen au final. C'est cool que ça soit lui qui rencontre Zera.
D'ailleurs, c'est cool de la revoir.

Le groupe principal se réunit, étant donné qu'ils vont tous à la guilde, ça sent pas bon pour Natsu et Grey.
Je sens bien Zeref venir f***re sa petite m**de.

L'escouade d'Eileen va surement bien occuper les personnages, Mira' va surement leur péter la gueule ensuite.
En parlant d'Eileen, du coup j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit la mère d'Erza, avec le prochain titre ça pourrait-être sa sœur (bien que le titre peut-être trompeur comme on l'a vu avec Mavis qui est la mère des membres de la guilde).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 27 Juin - 18:30

Les soeurs peuvent etre mira et lisanna, yukino et angel et dans le spoil il supposé que sa parlé des subordonnés d'eleine. Certain pense que apres les soeur on aura droit a frere et soeur et ensuite free et frere cadet
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par natsu45 Lun 27 Juin - 21:51

Ce que j'ai remarqué c'est que Tenrou est présenté comme étant rattaché au continent (Ishval?)  ...
Or l'arbre confère l'immortalité et plus de pouvoirs aux membres de Fairy Tail du coup il semble logique de supposer que les seuls gentils pouvant mourir sont ceux des autres guildes ...
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 27 Juin - 21:56

Apres il reste la distance que cette protection agit
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 28 Juin - 0:18

Je pense que ça n'empêche pas la mort. Ça régénère surtout la magie
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 28 Juin - 0:47

Je pense pareil, ça doit aider à régénérer la magie et soigner plus rapidement les blessures.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Mar 28 Juin - 7:29

c'est quasiment certain que Eileen est la grande sœur d'erza, et je crois quelle en veux a la famille royale, appart ca elle est toujours le mage le plus puissant qu'on a vu sur FT, elle va surement se sacrifier pour sauver erza ou alors elle laissera la dernière la vaincre comme le père de grey la fait

pour gajeel il est la vivant et pas dans un autre monde, excuser moi pour les personnes qui sont contre le fait que gajeel soit mort, dans le festival du dragons grey et beaucoup de mages importants ont été tué après ul les a sauver, pourquoi personne ne s'est interrompu a ca

et je verrai bien zera montrer un sort ou une certaine magie a gajeel et c'est la qu'il aura son rôle, pour moi c'est clair si acnologia est toujours en vie gajeel en tant que DS sera toujours vivants
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par OMEGA97 Mar 28 Juin - 7:36

Pour cette scene de grey il a eu des personne qui était contre dans ce forum je sais pas mais dans d'autre oui. Apres il se peu qu'une fois sa peu passé la deuxième fois aussi mais pas la troisième.
Pour eileen on ne sais pas encore car dans le manga on connait déja deux groupe ou ils sont soeurs:
mira et lisanna ou on peu voir sun et luna attaquait mira et lisanna arrive et inversement.
yukino et angel qui on pu tomber dans le meme lieu et de se revoir
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mar 28 Juin - 10:27

Je pense aussi que la répétition peut gêner. Encore une fois, Grey, c'était prévisible, Mashima n'a pas l'habitude de tuer ses personnages et là sans prévenir il en décapite un.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 28 Juin - 12:13

monkey di itachi a écrit:excuser moi pour les personnes qui sont contre le fait que gajeel soit mort, 
C'est pas méchant ce que je veux te dire là mais ce serait bien que tu te relises avant de poster parce que tu viens d'écrire le contraire de ce que tu veux dire. 

Donc pour Grey, je n'ai pas gêné par le fait qu'il revive parce que déjà d'une part c'était prévisible qu'il ne serait pas vraiment mort peu importe le moyen. Sa mort tient sur une page contrairement à celle de Gajeel dont le scène dure tout un chapitre. Ensuite, ben c'est parce que c'est Ultear qui l'a sauvé en remontant le temps moyennant en contrepartie un sacrifice que je pensais être sa mort. Donc un mort pour sauver quelqu'un de la mort, ça fait toujours un mort. Donc moi ça ne m'a pas gêner. C'est après, quelque chapitres plus tard, en voyant qu'Ultear est en fait encore vivante et juste vieille que j'ai été déçu. Et je l'avais exprimé sur le forum. 

Et oui là le nouveau coup avec Gajeel ça me lasse. Là c'est l'excuse du chamboulement géographique par le sort d'Eileen qui l'aurait soulevé. Je trouve ça un peu moyen puisque sa magie ne fonctionne que sur de la géographie et non sur vortex spatio-temporel qui relie des mondes. Mashima vient juste de trouver une excuse pour ne pas assumer la mort d'un personnage. C'est décevant. 

Pour Eileen et Erza au vu de l'enchaînement des événements et du titre du chapitre, je pense qu'elles sont soeur. Maintenant il reste toujours une possibilité pour que le titre ne les concerne pas. Ce n'est pas la première fois que l'on se trompe sur le sens du chapitre.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 28 Juin - 13:39

Pour moi je vise mira et lisanna. Peu etre on aura droit a un chapitre avec le titre roméo et juliette.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 28 Juin - 15:09

En lisant la scène où Eileen transformant Hisui en souris et la question d'Eileen au roi m'a fais penser à une hypothèse concernant Eileen et Erza.

Eileen et Erza sont originaire du royaume d'Albaress. Enfants, elles vivaient dans un petit village reculé dans le royaume avec beaucoup de superstition et légende. Eileen et Erza qui sont sœurs et qui avaient les cheveux cramoisie étaient persécutées par leurs parents et les gens du village car une vielle légende disait que les personnes qui avaient les cheveux cramoisies étaient des démons. Un jour Eileen qui avait grandis et qui ne pouvait plus supporter les persécutions des villageois décida alors de fuir avec Erza mais à cause d'une raison X, les deux sœurs furent séparées.

Bien jouer le coup du troll de Hiro Mashima avec la ''mort'' de Gajeel. Même si j'aurais préféré que le suspens autour de sa ''mort'' dure plus longtemps. Curieux voir les interactions de Gajeel et Levy maintenant que le Dragon Slayer a balancé qu'il aimerait fonder une famille avec elle.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 28 Juin - 15:15

Sun une erreur dans ton hypothèse eileen est d'origine de fiore
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 28 Juin - 23:26

@Sun guardian : Ta théorie aurait été intéressante si elle ne contredisait pas certains faits. Je ne pense pas du tout qu'Erza se soit enfuie du village avec sa sœur puisqu'elle présente dans son village au moment d'une attaque sur celui-ci, village où elle habite avec Kagura et Simon. Donc les faits semblent plutôt indiquer qu'Erza a été en fait capturée pendant l'attaque du village en même temps que Simon. Elle n'est pas partie pour fuir l'oppression de ses parents du fait de superstition sur les roux. Son départ était involontaire et forcé. 

L'hypothèse que je développe pour ma part, c'est que l'attaque du village a décimé la famille d'Erza. Les parents ont été tués et Erza a été capturée. Eileen étant la seule à avoir réussi à s'échapper, croit qu'elle est la seule survivante de la famille et que même sa sœur est morte. C'est pour ça qu'elle s'est exclamée en voyant des cheveux écarlates que c'était impossible. La couleur rouge écarlate sont un trait caractéristique de sa famille que les autres n'ont. Sa famille ayant été exterminée, elle ne devrait plus être en mesure de revoir cette couleur. D'où sa réaction d'incrédulité. 
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkey d itachi Mer 29 Juin - 5:45

pour ma part je dis que Eileen a un rapport avec la famille royal et c'est peut être eux la cause de la perte de erza, c'est elle qui a lancé cette magie et elle a atterri exactement la pour une cause
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par OMEGA97 Mer 29 Juin - 8:42

Eileen dit elle meme elle sait pas ou elle a attérie
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mer 29 Juin - 16:18

@OMEGA97 et @inuyasha190, arrêtez de casser mon hypothèse. coins

Plus sérieusement même si mon hypothèse est fausse. Je trouve ça étrange que Eileen transforme Hisui en souris et va demander à son père si il aime toujours sa fille sous cette forme m'intrigue. Je ne vois pas Eileen prendre du plaisir à faire souffrir les gens mentalement. En plus sa réaction après la réponse du roi m'intrigue tout aussi.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 29 Juin - 16:20

Sun ton hypothèse peu etre bonne mais avec des modification
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 29 Juin - 21:50

C'est vrai que l'agissement d'Eileen et ses paroles sont bizarres mais c'est peut-être de la méchanceté gratuite. Même si elle ne les connait pas, elle a dû se rendre compte que c'était quand même une famille d'origine aristocratique vu les gardes qui les entoures.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Mer 29 Juin - 21:54

et si on a battu le roi du pays c'est comme si le pays appartenait au envahisseur. Je veux le chapitre: frere ainé et frere cadet au plus vite
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mervix Mer 29 Juin - 22:51

JE pense qu'il y a eu le truc de la souris parceque Eileen s'est faite rejetée. Peut être par sa propre famille d'ailleurs. Elle a donc voulu tester l'amour du Roi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 4 Juil - 13:42

Sympa ce chapitre.

Tout le monde se met en route pour la guilde, de quoi avoir un joli rassemblement.

Mirajane claque sévère, elle a la classe en Satan Soul Allegria. En faite, Tartaros a été un centre commercial pour elle Cool

J'suis surpris de voir que Heine et Juliet sont en réalité des épées, de quoi hypé encore plus la puissance d'Eileen.
J'me demande comment ça va se finir du coup avec cette dernière qui se pointe devant Mira'.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Lun 4 Juil - 14:03

a mon avis mira perdra vu qu'elle est épuisé, après eileen ressuscitera les demoiselle et bloquera la route de makarov alors on aura droit a un makarov vs eileen. Natsu et co arriveront a la guilde. Et zeref parlera de dragneel le blanc
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant