Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flood Fairy Tail

+53
OMEGA97
Samael
Shiro_38
KURAMA-Naruto
Dada Kaboom
HashiRonan
Ultear
Minerva-Sama
Exo
riad13
inuyasha190
Kptain-Ussopeuh
Maddog
qzerty
Kisaki
Caleb
Pick15
Wendy Marvel
m0nk3y D. LuFfy
Eryzen
Lucy Dragnir
manga-ultime
Usshoup
Mugiwara_No_Luffy
LucySan-42
Slice0pna
ojin
Monkey.D Tôshiro
Captain Kid
100pseudo1
Helioz
Contre-amiral Smoker
Perona Sama
titou1310
Sarus
Kenjie
++NaLu++
Mayoua
Film204
Regolus
Tensa Laxus
demon des oceans
-[Natsu
bartholomew kuma
SOS Mugiwara
Valoo-no Dragon Slayer
DanteXIII
Uchiwa-Luffy
Titania
kurosaki gael
Tsunnami
kevv
scoubidou*p*
57 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Flood Fairy Tail - Page 40 Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 6 Oct - 13:37

Oui le pouvoir de l'amitié est présent partout mais dans les mangas que tu m'as cités et même d'autres ça pousse le/les héro(s) à progresser a un moment T.

Dans FT, c'est à chaque arc c'est "oh je suis sur le point de perdre, m'en fou j'ai mes amis yaaaaaaah (gros up) .. ... ... Ah ah je t'ai vaincu avec le pouvoir de mes amis"

Trop de boobs tue le boobs. One piece qui est l'autre manga avec quelque boobs sont mis en valeur que de temps à autre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 Ven 18 Oct - 20:04

On a droit à une page en couleur avec Silver et le QG des Tartaros, les alentours m'ont faits pensés à un dragon avec les piques.
Le prologue de l'arc Tartaros commence vraiment fort avec Jackals, membre des Kyûkimon qui élimine l'ensemble du Conseil : Tartaros => badass.
Doranbalt qui surivie et cherche à se venger, je sens bien la futur confrontation entre lui et Jackals plus tard, ça promet d'être épique car il est un personnage que j'apprécie beaucoup.
Grosse révélation du chapitre : tous les membres du Kyûkimon (d'ailleurs on peut en voir 7/9, j'adore vraiment la page) sont des Démons issus du Livres de Zeref et peuvent prendre forme humaine comme le fait Silver et leur maître est E.N.D : le plus puissant Démons du Mage Noir.
J'espère bien une grosse alliance pour détruire cette dernière guilde noire, comme c'est fortement lié à Zeref, Sting et Rogue devrait faire le retour (puis vue que Minerva est concernée) reste plus cas espéré le retour de  autres membres qui ont participé au Dai Mato Enbu mais je suis confiant sur de ce côté là.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par tarras doberg Ven 18 Oct - 21:24

Effectivement grosse entrée de tartaros qui a éliminé le conseil avec seulement un seul membre et permet à mahima de rompre avec l'idée que fairy tail est un manga gentillet où seuls les méchants meurent (cobra, zancrow, hadès).
Une alliance est désormais inévitable, fairy tail ne peut rien faire seul face à des démons capable de geler un groupe de géants ou de tuer le conseil.
Je pense comme toi shiro, doranbalt va tout faire pour se venger je le vois bien intégrer fairy tail ou l'alliance pour pouvoir affronter jackals.
Les révélations sur les démons et sur end sont vraiment très bien amenées, les confrontations grey et leon/silver et natsu/end seraient géniales
Concernant minerva, je pense qu'elle a réussi le test de kyoka et qu'elle a intégré tartaros, une nouvelle confrontation face à erza et kagura serait le bienvenue
La page où on voit les sept membres est effectivement sublime
En tout cas ça me fait très plaisir de retrouver un excellent mashima après les deux derniers scans ratés

ps : les débuts de tartaros me font penser à ceux de oracion seis qui avaient battu les membres de l'alliance assez facilement et à grimoire heart qui avaient vaincu Mirajane, Elfman, Wendy et Makarov
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ultear Ven 18 Oct - 21:51

Je voulais que Silver soit le père de Ultear mais plus maintenant vu que c'est un monstre déguisé en humain. Excellent chapitre, End serait donc plus puissant que Hades... Il y aura une alliance Sabert et FT et peut être crimes sorcière pourquoi pas. Et je ne pense pas que le chef du conseil soit mort. Mais je pense plutôt que se soit lui End. Il semble être super balèze et meurt comme ça mon oeil....
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Dada Kaboom Ven 18 Oct - 21:59

Un scan parfait comme cela fait longtemps que j'en ai pas vu mais Tartaros va botter le c*l de FT avec des membres en moins dans leur guilde et là BAMMM !!!!!!!! FT leur botte le c*l avec la grande botte de la flamme qui tue sa mère le dragon.

Mais sinon on peut clairement voir la force de Tartaros j'avais compris qu'ils n'étaient pas tous humain dès le moment ou le chat big bang a apparu et je me suis tout de suite dis qu'ils étaient des démons.
Minerva fait parti d'une des 9 démons,je comprends pas c'étais pas censé être mise en place avant son arriver ??
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 18 Oct - 22:14

Le chef du Conseil soit E.N.D ? Ça serait original mais j'aurai un gout amer quand même.
Minerva ne fait pas partie des Kyûkimon, si tu fais référence à la fille que l'on voit avec des cornes je doutes que ça soit elle puis de un c'est pas un démon issu du Livre de Zeref et de deux ça serait illogique de la voir arrivé dans l'élite ^^, c'est plus une sous-fifre qui a survécu à la magie de Kyouka.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Ven 18 Oct - 22:17

Minerva ne fait pas partie des neuf démons, elle est juste une sbire de la femme démon qui ressemble à une freezer femelle.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Dada Kaboom Ven 18 Oct - 22:18

Merci en tous cas au début je l'avais pris pour Ultear mais ensuite je me suis dit que c'étais minerva mais c'est logique que cela ne soit pas elle Very Happy
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Ultear Ven 18 Oct - 22:25

En regardant la "gueule" de ces démons je me demande qui sera contre qui ! La femme freezer sera contre Erza c'est sur. Silver contre Grey... L'espèce de clown obèse contre Lucy...

Questions Grimoire Heart n'était pas censé être la plus puissante guilde de l'alliance Baram ??
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Sun guardian Ven 18 Oct - 22:40

Attention ce n'est pas parce que Silver est un démon qu'il ne peut pas être le père d'Ultear, je vais essayer d'expliquer, comme nous le savons le Kyukimon peuvent prendre la forme d'être humain de ce fait il peut sans doute avoir l'organe reproducteur de l'homme (désolé si sa choque ou ses hors-chartes). Comme vous pouvez aussi le constater Silver est le seul membre du Kyukimon à gardé sa forme humaine, de ce fait il aime peut-être les humains, jusqu'à avoir un enfant avec une humaine, ceci expliquerais pourquoi Ultear était aussi puissante quand elle était enfant et sa expliquerais la phrase qui est dans la signature d'Ultear, si sa provient d'une citation d'Ultear. Je ne sais pas si j'ai été clair et je n'ai pas encore lu le scan en vf donc de ce fait il y à peut-être des erreurs dans ma compréhension du scan.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Usshoup Ven 18 Oct - 23:30

Je ne serais pas non plus surpris si Ultear a comme père Silver. Simplement par le lien qu'elle a avec l'histoire et les deux premiers membres de l'alliance Baram : Fille du maître d'un des membres de fairy tail... Élevé en laboratoire par le chef des oracions seis.... Sert sous les ordres du chef de grimoire heart.... Il ne manque que Tartaros à ajouter à sa liste teartear:tilt:.  
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Sam 19 Oct - 0:44

Trèèès bon scan. Ca fait longtemps que j'avais pas aimé une scan de FT. La j'ai hate d'être la semaine pro.

Maintenant j'ai tout de même un problème. FT seul ne peur rien faire, et même une alliance ne servirait à rien. Faut être honnête. Jura, Leon et les membres principaux de ST peuvent aider mais le reste non.

Et surtout, si le chef de Tartaros est bien END alors c'est peine perdu. Igneel à échoué, Natsu n'a pas était capable d’effleurer un dragon. Donc si le rois des dragon de feu à échoué Natsu ne peut rien du tout.

Membres contres les 9 autres membres ... 1 mec tout seul élimine le conseils en 1 instant. Les 9 sembles du niveaux de Guildartz ... Donc même une alliance est pour moi inutile
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 19 Oct - 10:32

Grimoire Heart était censé être la plus puissante guilde noire mais comme Tartaros n'avait rien fait, aucun exploit personne pouvait savoir leur réel potentiel et même maintenant ça reste très flou.

Jackals a peut-être éliminé l'ensemble du Conseil mais y'a l'effet de surprise qui joue et le faite que les 9 étaient en réunion puis les Chevaliers Runiques sont des m**des. Jackals est fort mais il a eu des circonstances favorables je trouve.

Un retour de Guildartz avec une alliance des membres les plus forts des autres guildes serait très sympathique et totalement logique. En tout cas cet arc commence vraiment très fort et la semaine prochaine on va surement avoir encore des infos sur Tartaros étant donné que le titre est : "Les Neufs Portes Démoniques".
Ah et je suis d'accord avec toi Sun' ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Sam 19 Oct - 11:43

Bon ben personnellement je ne veux plus qu'il soit son père. Il doit être un horrible monstre derrière son masque. En plus il est le fruit de la magie de Zeref c'est pas très glorieux. Et sans parler de son age 400 ans et plus...
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Dada Kaboom Sam 19 Oct - 12:49

On connait 8 des 9 démons (tient c'est pas Naruto sa Laughing ) le maitre étant le 10ème démon (C'est Juubi non ??) et Zeref leur créateur (Rikudo Sennin livide )

Pour cette arc il est obligatoire qu'un dragon apparaisse parce que si Natsu arrive a poutrer E.N.D cela serait quasi illogique car son père n'a pas réussi sauf si igneel était au stade de lézard lors de son affrontement.

Dans le manga l'ennemi des fées sont les démons, alors Tartaros est la guilde ennemi principale de FT. Mavis à sa guilde FT et Zeref à sa guilde Tartaros alors voilà si le livre que détient tartaros et à l'origine des démons, je me demande si dans le Lumen histoire il y aurait pas 9 pouvoirs pour vaincre ces 9 démons voir 10 pour le maître. Le lumen histoire serait donc la clé pour détruire E.N.D.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par HashiRonan Sam 19 Oct - 12:52

Par contre moi, y'a quelques choses qui me gêne... Silver est un Devil Slayer et on apprend que c'est un démon... Y'a pas quelque chose qui cloche ? ^^

Après oui, je vois bien Doranbolt aller vers Fairy Tail car le conseiller lui a dit "Suis ton sens de la justice" ou un truc comme ça. Et il a toujours été plus ou moins du côté de FT.

Je ne vois pas Natsu battre E.N.D non plus, sauf si il y a le retour d'Igneel et qu'ils font une alliance Père/Fils ( ce serait pas mal Smile)

Et on connait les 9 démons, E.N.D est le 9ème et non le 10ème (je pense)

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=20793
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé