Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flood Fairy Tail

+29
Tobias
Monkey.D Tôshiro
Fleepyz06
Eishi
manga-ultime
Regolus
inuyasha190
Dragon slayer Natsu
Contre-amiral Smoker
DiaboloDrake
Master of Madness
Black Joker
OMEGA97
Ultear
Film204
Usshoup
natsu45
Dada Kaboom
Exo
HashiRonan
Kenjie
Kptain-Ussopeuh
pepiin
ojin
KURAMA-Naruto
tarras doberg
qzerty
Sun guardian
Shiro_38
33 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 19 Oct - 13:01

Sympa ton hypothèse avec le Lumen Histoire Dada Kaboom, histoire de le remettre en avant dans l'arc.
A la fin du manga je vois bien Doranbalt finir chef du Conseil, comme son sens de la justice a toujours été différents du Conseil (du moins moins extrémiste) ça serai sympa. Puis dans l'arc Tartaros, je le vois bien faire équipe d'abord avec Cobra puis ensuite se retrouver avec Fairy Tail.
Le neuvième Démon s'appel Tempesta, E.N.D est le maître pas un membre du Kyûkimon puis faut bien une autorité qui les contrôles les petits Démons du Kyûki' ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Sam 19 Oct - 14:15

Ultear a écrit:Bon ben personnellement je ne veux plus qu'il soit son père. Il doit être un horrible monstre derrière son masque. En plus il est le fruit de la magie de Zeref c'est pas très glorieux. Et sans parler de son age 400 ans et plus...
Tu sais en amour l'âge et le physique ne compte pas et alors qu'il soit juste une magie avec sa propre volonté ou un démon, il à des sentiments et à le droit à l'amour, en plus j'ai un bon feeling avec lui je sûr qu'au fond de lui il est un bon gars.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par qzerty Sam 19 Oct - 16:15

Je suis plutôt d'accord sur le fait que Silver est un bon fond (rien que lorsqu'il vois son QG sa l’enchante pas franchement)Et puis j'espère aussi qu'il est le père d'Ultia on pourrais avoir une vengeance sur Grey (encore) puisqu'il est plus ou moins responsable de la mort d'Ul et de la presque mort d’Ultia. Et puis sa expliquerait pourquoi Grey a put faire disparaître la Glace de Silver,car je pense que Silver a entraîner UL qui a entraîner Grey

Sinon je suis d'accord avec shiro sur le fait que Doranbalt devient le chef du conseil, comme ça sa permettrait a crime sorcière d’arrêter d'êtres des fugitif et donc au couple Erza Gérald d’être réunis (bon après avoir vaincu Tartaros évidemment),Fairy tail arrêterait aussi d'être toujours en légère inimitié avec le conseil et puis sa permettra une super alliance contre Zelef et Acnologia après.
Pour cobra je pense qu'il vont le libéré et que Oracions va aidée contre Tartaros (sauf Brain et Midnigth)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Sam 19 Oct - 16:25

Je pense la même chose que toi shiro les membres du conseil ne pensaient pas qu'il allaient se faire attaquer car ils représentent la toute puissance de fiore  et du coup ils se sont faits surprendre par un type qui a utilisé que deux-trois explosions pour les tuer.
Si tartaros est très balèze, il ne faut pas négliger d'autres acteurs comme zeleph oracion seis ou les dieux d'ishbal.

Le mage noir va t'il laisser ses démons détruire le royaume de fiore ou va t'il intervenir pour protéger natsu, parce que ses créations sont devenues incontrôlables et qu'elles veulent le tuer ou tout simplement pour éviter une nouvelle apparition d'acnologia
La discussion mest cobra nous apprend que les oracion seis vont réapparaitre, vont-il agir avec l'alliance pour détruire tartaros et s'assurer d'être la seule guilde noire de fiore ou vont-ils ne rien faire (pacte de non agression de l'alliance baram) et s'occuper d'autres choses (hypothèse plus probable). En tout cas, ils agissent très intelligemment en récoltant des informations sur tartaros.

Enfin, si une alliance des guildes est désormais inévitable, j'espère que les mages saints seront présents pour aider les guildes surtout que jusqu'à présent il n'y a que trois mages saints connus : makarov, jera et walrot seeken (jellal et josé n'en faisant plus partis).

Concernant silver, je suis entièrement d'accord avec toi sun, il aurait très bien pu être humain puis lorsqu'il a appris la mort présumée d'ultear et d'oul il a rejoint tartaros et est devenu un démon. En tout s'il est le seul à garder son apparence humaine c'est qu'il y a une raison.
Ton hypothèse sur la lumen history est très intéressante dada kaboon
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par KURAMA-Naruto Sam 19 Oct - 16:58

Je vous suis mais moi au lieu de voir un dragon je voudrais voir les dieux d'ishval, le maitre de la lamia dit qu'ils sont pas humain vu leur force, donc peut être ils pourront montrer leur force en aidant fairy tail.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par ojin Sam 19 Oct - 17:38

je parie que l'un des 4 dieux est soit le maitre de tartaros, soit l'une des neuf portes. Ensuite, si j'ai bien compris faut invoquer les démons a partir "des livres" donc yen a plusieurs. Et donc si end est un démon et qu'il est le maitre de leur guilde, c'est qu'il y a quelqu'un derrière qui l'a invoqué. J'ai bien envie de dire zeref, mais il semble que sa résolution de détruire le monde soit récente et tartaros existe depuis très longtemps.

c'est en effet illogique que silver soit démon et chasseur de démons, en plus vu que ça magie est sensé être anti démon il devrait être le plus puissant de la guilde. Mais kyoka semble surprise de le voir sous sa forme humaine, peut être est il un imposteur, ou pendant la période ou ils ont été séparé quelque chose l'a changé.

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Sam 19 Oct - 19:00

Ils sont suffisamment puissants comme ça, pas la peine de leur rajouter un dieu d'ishbal en plus.
Ce qui a changé en silver c'est sans doute oul et ultear, d'ailleurs l'idée qu'il en veuille à grey et leon de ne pas avoir su protégé leur maîtresse est très plausible.
Je vois bien d'ailleurs meldy tenter de raisonner silver voire ultear
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Sam 19 Oct - 19:33

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/355/19

Le mec arbres (j'ai pas son nom) dit que la rumeur que Tartaros possèdes END vient d'une histoire des 4 dieux justement. Donc je ne pense pas que l'un d'eux soit de Tartaros.


Ensuite oui, il y a l'effet de surprise lors de la destruction du conseil. Mais la différence de puissance est là. Il les tues directement.
Je pense qu'ils sont trop fort pour FT (même avec une alliance). Les 9 membres ne sont pas les seuls mecs dangereux. Si ils ont des sbires du niveaux de Minerva (améliorée par les pouvoirs de la meuf), ça risque d'être chaud. Surtout que FT n'aura pas vraiment pas du gagner la tournois.
Sting avait pu qu'a pousser les 5 membres de FT pour gagner ... Donc ils n'ont pas une puissance suffisante pour Tartaros pour moi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par tarras doberg Sam 19 Oct - 20:08

Les guildes seules ont peu de chances en effet mais elles peuvent avoir du soutien comme les dix mages saints, les oracion seis qui peuvent aider les guildes officielles afin de devenir la seule guilde noire de fiore, zeleph qui craint ses créations.
Ensuite comme l'a souligné dada kaboon le lumen history peut renforcer la puissance de ses membres.
A chaque fois qu'une guilde de l'alliance baram apparait dans un arc elle donne l'impression d'être invincible (hadès qui a écrasé makarov, les oracion seis qui ont facilement battu l'alliance avant de capturer Wendy) et pourtant elle est battue, ça sera pareil avec tartaros, la question c'est de savoir comment et quels vont être les morts en plus du conseil
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Sam 19 Oct - 20:51

Ensuite comme l'a souligné dada kaboon le lumen history peut renforcer la puissance de ses membres.
A chaque fois qu'une guilde de l'alliance baram apparait dans un arc elle donne l'impression d'être invincible (hadès qui a écrasé makarov, les oracion seis qui ont facilement battu l'alliance avant de capturer Wendy) et pourtant elle est battue, ça sera pareil avec tartaros, la question c'est de savoir comment et quels vont être les morts en plus du conseil
Depuis quand on sait ce qu'est le Lumen histoire ?

Et Hades était trop puissant, techniquement si son coeur était pas le bateau ou je ne sais quoi (j'ai oublié tant c'était nul se passage) personne à FT n'aurai pu le vaincre.

Fin je pense que l'alliance ou juste FT sera au niveau. Mais vu que END est soit disant présent ils n'ont aucune chance contre lui
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 19 Oct - 21:46

E.N.D le chef du conseil c'est une super idée Ultear (j'y pensais aussi Smile ) Il a vraiment un style et depuis qu'on le voit il a une présence , on sent que ce mec est puissant! Le chef du conseil ne peut pas mourir comme ça!

Lumen history pour vaincre les livre des démons est une chouette idée

Surement un nouveau power up avec des pouvoir anti démon pour les dragons slayer ou pour Fairy tail grâce à Lumen...


On se rapproche de la fin donc on va voir les dieux et surement des nouvelles d'igneel ou d'un des deux autres dragons lié a Fairy tail
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kenjie Sam 19 Oct - 22:34

Houla je doute qu'on soit proche de la fin... Natsu est loin d'avoir la puissance nécessaire pour vaincre acnologia (sans être certain qui plus est qu'acnologia soit l'adversaire final). Après oui, on peut nous sortir encore un power-up de dingue mais bon...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par ojin Dim 20 Oct - 0:53

qui est le plus puissant acnologia ou end ???? a mon avis il n'est pas impossible que ce dernier réapparaisse a un moment dans cette histoire. C'est peut être lui qui détruira E.N.D.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Dim 20 Oct - 0:55

Je pense qu'Acnologia est plus puissant que E.N.D vu que E.N.D à été crée par Zelef alors qu'il craint Acnologia
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Kenjie Dim 20 Oct - 2:00

Ce qu'on sait c'est que Igneel n'a pas été capable d'arrêté END. Donc END est supérieur à Igneel qui est l'un des roi dragon, donc pas n'importe quel dragon. Sauf que Acnologia est le dragon le plus puissant, donc pas sur que END soit plus fort qu'Acnologia... bon c'est mou comme raisonnement mais c'est tout ce qu'on a ;P
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 20 Oct - 11:06

+1 Kenji


Après si Agnologia arrive est détruit E.N.D ou même Zeref qui vient le détruire ça serai juste nul. Sa voudrai donc sire que FT n'est pas au niveau pour détruire ces 2 ennemis finaux fin on verra mais je trouve que c'est de la surenchère de puissance démesuré chez les "méchant"

- Hades trop badasse qui démonte Makarov
- Rogue F qui à 7 ans de plus et qui démonte Natsu.
- Les dragons qui se sont pas pris un seul dégâts (bon aller si un peu)
- Maintenant une guilde qui détruit le conseil et possedent le démons le plus puissant de Zeref

A aucun moment FT n'a était capable de vaincre l’ennemi "normalement" ou du moins en 1 vs 1.

- Hades ruinent tout le monde et c'est les exeeds qui détruise la source de magie ou je ne sais quoi ...
- Rogue F, sans Atlas flamme, Natsu peut rien
- Les Dragons ... Sans commentaire.

Donc oui FT à pris du PU tousa. Mais n'empeche ça fait longtemps que Natsu n'a pas tapé le boss "Tout seul", car à chaque fois ils étaient trop puissant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Exo Dim 20 Oct - 11:57

J'aimerais bien avoir un combat Acno vs Igneel perso silent 
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par ojin Dim 20 Oct - 12:03

Hum, Rogue vs Natsu je suis d'accord avec toi pour le 1er round pas pour le second, rogue était aussi sur un dragon et il s'est fait def. Et puis il ne faut pas oublier le pouvoir des sentiments et les armes de fairy tail, Fairy law aurait anéanti les forces d'hades si celui ci n'avait pas le même sort dans sa poche. Et luxus le maitrise ce sort.

Après moi j'ai compris que c'était E.N.D seul qui était d'un niveau totalement différent des 2 autres démons qu'on a déjà vu. Deliora détruisait tt su son passage sans que personne ne puisse l’arrêter, il a fallu le sort ultime de Ul (qui était destinait a devenir un mage saint) pour le vaincre. Et si le pouvoir spécial de lullaby n'était pas bugé il aurait tué tout le monde.

Après pour la défaite du conseil faut pas penser qu'ils les ont détruit comme ça juste sur un coup de tête, faut s'imaginer que c'était une opération bien préparé face aux conseil qui a eu 7 ans de calme relatif et qui discutait juste de la démarche a suivre contre tartaross, bref ils n'étaient pas préparé a une attaque de cette ampleur. Enfin les mages du conseil ne sont pas des mages saint, il n'a jamais était dis qu'il fallait être puissant pour en faire parti.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Dim 20 Oct - 13:03

ojin a écrit:Hum, Rogue vs Natsu je suis d'accord avec toi pour le 1er round pas pour le second, rogue était aussi sur un dragon et il s'est fait def. Et puis il ne faut pas oublier le pouvoir des sentiments et les armes de fairy tail, Fairy law aurait anéanti les forces d'hades si celui ci n'avait pas le même sort dans sa poche. Et luxus le maitrise ce sort.
Sur le Dragon, Natsu se fait battre. Sans Atlas flamme il ne pouvait rien.
Ensuite si il suffisait d'utiliser Fairy Law partout ... Les arcs feraient 2 pages.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par ojin Lun 21 Oct - 12:21

peu importe que se soit avc atlas ou pas il a gagné face a un adversaire serte plus fort que lui, mais rogue f avait combien de dragon sous son contrôle ??? gerald va surement intervenir dans cet arc, et il peut donner un power up a natsu comme il l'a déjà fait face au maitre d'oracion seis. La magie du démon qui renforce la magie, je la voie bien donner stupidement un power up a fairy tail.
Ignnel peut aussi renforcer natsu, il n'a pas détruit E.N.D mais il n'est dit nul part que E.N.D a réussis a battre igneel, après tout, les démons ne sont pas des dragon slayer, soit ce dernier est blessé et se soigne quelque part, se qui semble plus logique vu les rares apparitions ou on le voit, soit il est retenu prisonnier.

A quoi bon posséder une magie dite légendaire et ne pas s'en servir. Maintenant si combat il y a, luxus et makarov ne seront pas la dés le début, sauf si tartaross s'en prend directement au cartier général de fairy tail, et encore ds ce cas la se sera avec un seul de leur membre.

Le maitre souffre de problème cardiaque qui de toute façon l'exclu de tout les combats avenir, ils ne vont pas partir en guerre avec lui qui va avoir un malaise au 1er adversaire qui lui résiste un peu, et luxus on le reverra surement pas avant un fight dragon slayer vs acnologia.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Lun 21 Oct - 14:51

De toute façon à mon avis avant que les Dragons Slayers et les Gods Slayers affrontent Tartaros, il faudrait qu'il atteigne déjà la Dragon Force et pour le Gods Slayers quelque chose de similaire.

Pour le Power-Up, j'imagine bien dans leurs rêves.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Dada Kaboom Mar 22 Oct - 16:08

Fairy Law doit bien avoir une faiblesse c'est à dire que si l'adversaire a plus de volonté et conviction que l'utilisateur de cette technique il n'est pas touché, en tout cas je vois sa comme sa.

Natu n'aurait rien pu faire sans Atlas mais c'est pas pour autant qu'il aurait perdu, on voit bien d'autres DS se battre contre les autres dragons sans pour autant qu'ils perdent (bien-sur sur le long terme il aurait subi, comme nous l'a montré le futur alternatif).

Je ne m'attends pas à grand chose sur la fin de cette arc mais j'espère que tout sera Badass.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 22 Oct - 18:58

J'ai remarqué que pas mal de gens sont étonné que Silver soit un Devils Slayers alors que c'est un Démon de Zeref, et si il à été crée pour tué les Démons de Zeref en prévision d'une trahison de ces derniers.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 22 Oct - 19:19

Ne pas tirer de conclusion hâtive.

Le mec des succubus eye n'était un démon de Zeref mais semblait avoir obtenu/absorbé les pouvoirs du livres.

Si les 9 de Tartaros on fait la même chose avec les démons les plus puissants rien n’empêche d'être un demon slayer à la base qui à absorbé les pouvoirs d'un démons.

Un exemple plus concret. Imaginons un mec qui aurai eu les pouvoirs de Deliora. Par X moyens. D'après les témoignages, Tartaros fait ces sortes de rites, peut être justement des rituels pour obtenir les pouvoirs du livres.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Sun guardian Mar 22 Oct - 19:36

Si tu parles de Doriates, il à été dit que c'était un Démon de Zeref et les membres des Kyukimon sont tout des Démon de Zeref.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum