Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Flood Fairy Tail

+47
HashiRonan
OMEGA97
Mervix
Zoltal
MineBestGirl
LucySan-42
Dragneer123
Ultear
Kenjie
Astria
Peaudebanane
natsu45
Kizaru-chan
Le seigneur dés kabyles
sh4k4
Cynthia38
Barbe . Pourpre
Sélim/Pride
DiaboloDrake
Démiurge
fox1990
xynder
Kyrio
Kptain-Ussopeuh
Dada Kaboom
galdor575
Usshoup
Tobias
Slice0pna
tarras doberg
Zetsu-yan
Eishi
Regolus
salamander
Sarus
Gear 2nd
Waïl Kinderstein
Journey
Master of Madness
lgb91160
clems50
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Eldunaria
Black Joker
Exo
Monkey.D Tôshiro
51 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 11 Nov - 13:27

Mais la question qui reste a savoir est : est ce que les dragons subiront t'ils aussi les effet de face? Mais bon il restera quand meme leur force brut.
Par contre pour l'histoire d'acnologia qui dit que c'est zeref qui la transformé. Il serai possible que suite à face il retrouve sa forme humaine. Si face l'affecte lui aussi.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 11 Nov - 13:33

Soit les dragons deviennent "simplement" des dragons, c'est à dire sans magie avec une force brute, soit la magie est ce qui leur sert de vie : sans magie = la mort.
J'ai quand même de gros doutes sur la première proposition, un dragon en soit c'est magique, c'est pas un animal basique donc perso' je miserais sur la seconde.

Pour Acnologia, ça serai probable qu'il redevienne un humain étant donné que sa transformation est magique.
A moins que Zeref est utilisé une Malédiction alors là ça n'aurait aucun effet.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 11 Nov - 13:54

Et si acno étais end et que marde ne le sache pas et que igneel à interdit à natsu d'ouvrir le livre car il se transformerait en un second acno ce qui serait catastrophique déjà que un acno ne peut être éliminé comme sa alors signifiera la fin (end) donc acno transformer à cause du sang des dragon et la formule du livre une fois ouvert s'activerai mais bon je pense que tout sa ne tien pas trop la route
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 11 Nov - 16:03

Peu probable que E.N.D soit Acnologia.
E.N.D est un démon de feu, hors Acnologia n'a pas utilisé de sort lié au feu. Puis on sait qu'il était un Dragon Slayer avant de devenir un dragon à part entière.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Mar 11 Nov - 17:06

C'est probablement Lucy qui raisonnera Natsu si il venait à ce transformer en E.N.D !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 11 Nov - 17:15

oui avec un gros calin xD LOL
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Exo Mar 11 Nov - 19:44

Si E.N.D est un démon de feu (j'avais pas fait gaffe), il y a 99% de chance que ce soit Natsu ou soit que ce sera Natsu qui le vaincra. Je préfère la première option personnellement, je vois bien l’apparition d'un "dark" Natsu ou alors un Natsu plus âgé quand Mard invoquera E.N.D, et la hop flashback sur l'histoire de Natsu et Zeref.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 11 Nov - 19:46

Peu etre END prend la forme de la première personne qu'il voit
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par pepiin Mar 11 Nov - 19:52

Dire que c'est Natsu qui le vaincra n'est en rien surprenant.

L'idée de Natsu = END est possible et intéressante. Quand on repense au événement sur Tenro avec Zeref qui dit qu'il est pas encore prêt, sachant que les démons sont là pour le tuer et que son écharpe semble avoir un lien vu qu'elle avait absorbé l'attaque de Zeref et que là comme par hasard Grey lui redonne.

Maintenant il y à plusieurs points qui me chiffonnes. Le premier c'est que ça me semble assez hallucinant que Mard Geer ne fasse pas de lien alors qu'il semble connaitre E.N.D. C'est assez surprenant.
Pis sachant que Igneel semble avoir affronté E.N.D c'est surprenant qu'il soit devenu si proche de son ennemis vu qu'il aurait élevé sa réincarnation ou un truc dans le genre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 11 Nov - 19:59

pepiin a écrit:Dire que c'est Natsu qui le vaincra n'est en rien surprenant.

Maintenant il y à plusieurs points qui me chiffonnes. Le premier c'est que ça me semble assez hallucinant que Mard Geer ne fasse pas de lien alors qu'il semble connaitre E.N.D. C'est assez surprenant.
Pis sachant que Igneel semble avoir affronté E.N.D c'est surprenant qu'il soit devenu si proche de son ennemis vu qu'il aurait élevé sa réincarnation ou un truc dans le genre.
il a plusieurs possibilité marde n'a jamais vu la forme humaine de END qui est natsu. ou quand natsu recevra l'ame de END il changera de forme directement sortie de corne nouvelle couleur de cheveux nouveau visage.
Pour igneel il est possible que END Prend possession d'un etre humains et que igneel apres avoir viré END de l'hote il a prit l'hote en affection. Ou tout simplement END prend possession du mage de feu le plus puissant. Et le plus puissant des mage de feu le plus proche c'est natsu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 11 Nov - 20:05

Comme l'a dis pepiin y'a les paroles de Zeref sur Tenrô comme quoi Natsu n'est pas encore prêt à le tuer.
Hors on a appris y'a peu que les démons ont été créés pour tuer Zeref. Ensuite, E.N.D est un démon de feu : les deux seuls personnes importantes qu'on connait maitrisant le feu sont Igneel et Natsu.
Peu probable que ça soit le premier étant donné qu'il a combattu E.N.D. Reste donc Natsu, dont on ne connait rien de son passé, du lien avec Zeref.

Maintenant il y à plusieurs points qui me chiffonnes. Le premier c'est que ça me semble assez hallucinant que Mard Geer ne fasse pas de lien alors qu'il semble connaitre E.N.D. C'est assez surprenant.
Pis sachant que Igneel semble avoir affronté E.N.D c'est surprenant qu'il soit devenu si proche de son ennemis vu qu'il aurait élevé sa réincarnation ou un truc dans le genre.
Le fait que Marde ne reconnait pas E.N.D (si c'est bien Natsu), c'est peut-être car Natsu est une forme humaine et pas démoniaque.
Puis quand on voit la forme Etherious de Marde on voit qu'il ne ressemble plus trop à sa forme "humaine".
Avec le réveille, E.N.D/Natsu sera enfin complet et retrouvera sa véritable forme.

Après, pour le fait que Igneel a élevé Natsu, on pourrait imaginer qu'il a eu de la pitié pour son ancien ennemi. Après tout, si l'essence de E.N.D est dans le livre alors Natsu restera un simple humain. Puis c'est également une manière de l'avoir à l’œil en cas de dérapage.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Exo Mar 11 Nov - 20:08

Pour Mard, je pense qu'il ne la fait en jamais vu. Il le connait et veut sa réincarnation pour Zeref, mais selon moi il sait seulement qu'il s'agit du plus puissant des démons, pas plus. Après c'est sûr que c'est plus probable qu'il l'ai déjà vu, donc comme on dit mes VDD, c'est peut-être qu'il ne connait pas sa forme humaine. Ou sinon j'aime bien l'hypothèse d'Omega, END n'aurait pas d'enveloppe fixe et prendrait possession du plus puissant mage de feu qu'il puisse trouver.

Et pour Igneel je sais pas, ayant élevé le END "pur" qui n'était au final qu'un petit garçon ordinaire, il a sûrement fini par avoir de l'affection pour lui ? Du genre qu'il veuille changer sa destinée pour que Natsu ne finisse pas comme son ancien lui.

Sinon j'ai une autre hypothèse que j'aime encore plus et qui me paraît vraiment probable, c'est que END soit un des parents de Natsu (je vois bien sa mère, vu que Grey a revu son père). Vu qu'il s'agit d'un démon de feu, ça ajoute des chances, Natsu aurait hérité de ses flammes truc dans le genre, donc Igneel aurait voulu l'élever vu qu'il serait le seul à pouvoir le(a) vaincre.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 11 Nov - 20:18

Je pense que Marde connait à peu près l'apparence de E.N.D. D'autant plus qu'il connait beaucoup de détails sur le livre ^^
En parlant du livre, qui a fais le sceau qui retient E.N.D ? Est ce Igneel durant leur affrontement ?

L'hypothèse d'un parent de Natsu en E.N.D serait très intéressant également.
Cet arc met en avant les liens familiaux (Grey/Silver, Minerva/Jienma, Natsu/Igneel) alors voir apparaître un des parents de notre héros serait dans le thème.
D'autant plus que ça donnerait quelque chose de pas mal avec Grey qui a juré de tuer tous les démons, mais là ça reviendrait à tuer la famille de Natsu. Pas sur que celui-ci accepte sans broncher.
Natsu serait donc mi-humain/mi-démon : un hybride en quelque sorte.
Après, ça donnerait encore plus de questions : qui est le père ? Pourquoi Zeref le connait et pourquoi il souhaite que ça soit Natsu qui le détruise ? Bien que la première partie pourrait s'expliquer par le fait que Natsu soit née du plus puissant démon.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Black Joker Mer 12 Nov - 16:45

Perso je suis pour l'idée END = Natsu. Pour être plus précis j'aimerais que ce soit le cas, je pense que ça ajouterait quelque chose de nouveau et le fait que Natsu soit le méchant en quelque sorte de l'arc (même pour un moment) me ferait plaisir. Je pense qu'il y a moyen de rendre cela plutôt intéressant. On pourrait également avoir l'apparition de Zeref et Mavis au moment où Natsu deviendrait END.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Ven 14 Nov - 20:20

offet le spin of sur lucy et erza sort ce mois ci?. Offet le chapitre 1 dU spin of de wendy est en anglais sur manga panda
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Mervix Sam 15 Nov - 11:17

J'aime le Natsu = E.N.D où un Grey se ferait poutrer par celui ci bain rouge
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Eldunaria Dim 16 Nov - 10:45

Shiro_38 a écrit:
Cet arc met en avant les liens familiaux (Grey/Silver, Minerva/Jienma, Natsu/Igneel) alors voir apparaître un des parents de notre héros serait dans le thème.
je fait peut-être fausse route mais si cet arc et tourné sur la famille, la mère de Lucy (morte le même jour que la disparition des dragons, rappelons-le) pourrait très bien avoir son importance elle aussi. De plus Lucy s'est tout de même débarrasser de l'esprit qui était le plus proche de sa mère. Donc peut-être que Aquarius était au courant de quelque chose...
Eldunaria
Eldunaria
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 16 Nov - 10:57

caprico et cancer était aussi proche de layla
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par HashiRonan Dim 16 Nov - 20:27

Il me semble qu'on ne sait pas le jour mais l'année de la disparition de Layla. Après il y a de forte chance que ce soit le même jour mais bon ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Dim 16 Nov - 20:57

Le jour de la mort de Layla c'est le même que le jour où les dragons ont disparut à savoir le 7 juillet.
Après je sais pas si Lucy aura un rôle, Layla étant vraiment peu développé j'ai des doutes.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Dim 16 Nov - 21:45

Shiro_38 a écrit:Le jour de la mort de Layla c'est le même que le jour où les dragons ont disparut à savoir le 7 juillet.
Après je sais pas si Lucy aura un rôle, Layla étant vraiment peu développé j'ai des doutes.
La recherche des dragon on était aussi peu développer jusqu'à les grands jeu magique. A mon avis si layla a un rapport avec les dragon ou lucy on le sera a la fin de cette arc quand igneel racontera son histoire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 16 Nov - 22:58

Et si layla était le sceau de end qu'en pensez-vous ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 17 Nov - 6:57

non pour moi c'est l'écharpe
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 Lun 17 Nov - 8:15

Je pense pas que Layla est un rapport avec les dragons, à moins que le Monde des Esprits en ai un.
Sa mort est plutôt symbolique pour moi : c'est à ce moment que l'aventure de Natsu et Lucy a commencer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par OMEGA97 Lun 17 Nov - 12:30

Shiro_38 a écrit:Je pense pas que Layla est un rapport avec les dragons, à moins que le Monde des Esprits en ai un.
Sa mort est plutôt symbolique pour moi : c'est à ce moment que l'aventure de Natsu et Lucy a commencer.
Oui pour natsu et pas pour lucy car ses aventure a commencer quand elle a décidé de quité la maison. (avis personnel
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Fairy Tail Empty Re: Flood Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum