Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par sh4k4 Lun 10 Mar - 17:08

Sun guardian a écrit:Par contre qu'elle est le terme correcte Lieutenant ou Vice-capitaine ?

Dans le manga original c'est Vice-capitaine.

Lieutenant c'est le grade du 3eme siège de la division (Madarame est un lieutenant).
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 10 Mar - 19:46

Lieutenant est pareil que vice-capitaine, mais il est vrai que vice-capitaine est le terme du manga.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par sh4k4 Lun 10 Mar - 20:08

Non pas pareil. Les deux grades sont bien distincts dans le manga.

Vice-capitaine : Vice = second ou adjoint donc second du capitaine.

Lieutenant c'est 3ème siège. Madarame est 3ème siège et il est toujours présenté comme le Lieutenant de la 11ème division. Gin prend la place de lieutenant de la 5eme division en tuant l'ancien lieutenant sur ordre d'Aizen quand ce dernier était toujours vice-capitaine de Shinji.

Capitaine
Vice-Capitaine
Lieutenant
4eme siège
5eme siège
...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Mar 11 Mar - 12:55

J'ai zieuté hier soir les scans de Bleach, principalement les combats de Madarame, et le chapitre où Gin est promu dans la 5eme division. De ce que j'ai lu, à aucun moment Madarame se présente comme étant le lieutenant de la 11eme division. Il se présente toujours comme étant le 3eme siège de la 11eme division.  De même, Aizen parle de l'officier tué par Gin, et de Gin, comme étant, et devenant le 3eme siège de la 5eme division.

J'ajouterai, qu'à chaque fois que le terme lieutenant fut mentionné, il désignait un vice-capitaine. Je serais même tenté de te dire, que vice-capitaine est un abus langage, dérivant simplement du fait que l'officier est le second du capitaine, et que lieutenant semble mieux être la désignation officielle, pour désigner le second.

Je n'est de preuve que de ce que j'ai relu hier soir, et c'est la conclusion à laquelle j'arrive : vice-capitaine = lieutenant. Je n'ai donc trouvé aucune image, aussi bien du manga que de l'anime je précise, qui va dans ton sens.

 desole
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par sh4k4 Mar 11 Mar - 14:18

En même temps tu parles de scans et d'anims... Les scans sont des traductions faites à la va-vite pour sortir le plus vite possible (bien que je respecte l'énorme boulot qu'ils font) et les animés j'en parle même pas tellement c'est bourré d'erreurs.

Moi je te parle des livres officiels édités par glénat.

Dedans, madarame y est présenté plusieurs fois comme lieutenant.
Aizen demande à Gin comment il trouve leur lieutenant ca à quoi Gin répond qu'il n'y a rien à en tirer.
Dans le tome 56 on y présente le lieutenant de la 1ere division genshirō okikiba (présenté comme 3eme siège dans le scan anglais) ainsi que riku togakushi de la 3eme division.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 11 Mar - 18:43

Je change de sujet.

En me baladant sur l'actu Facebook, j'ai vu que Bleach-mx (le site) à posté une image avec une phrase énigmatique "Kira et Wabisuke ont-ils vraiment disparu pour de bon ?"

C'est un débat présent sur le site je le sais. Mais comme ça fait déjà un moment qu'il est mort, je trouve cela étrange que le site pose cette question maintenant, veille d'un scan. Peut être un retour demain ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Retour de Kira ?

Message par Waïl Kinderstein Mar 11 Mar - 21:37

Je n'ai jamais vraiment cru à la mort de Kira. Toutefois, j'émettais des réserves. Je ne vais pas oublier mes idées reçues pour les remplacer par une vision objective des choses, je ne réussirai pas. J'ai l'idée reçue que Kira est vivant et même si j'ai des doutes, je pense qu'il ne serait pas si simple de me convaincre du contraire. Cependant, ta question, Pepiin, est de savoir si Bleach-mx annonce le retour de Kira.

La question de la mort de Kira n'est pas nouvelle et certains fans de Bleach ne manqueront surement pas d'écrire des fanfictions autour du sujet, je pense. De plus, le sujet n'est pas résolu, le décès n'est pas confirmé, tout comme le personnage n'a pas fait son retour. Aussi, s'interroger sur l'état de santé d'Izuru n'est pas quelque chose de surprenant de la part de Bleach-mx. La date est peut-être une coïncidence, un responsable du site a pu la trouver récemment et la poster avec un titre choc dès qu'il a pu, dans le but de lancer ou relancer le débat, peut-être. J'admets qu'un titre pareil me donne envie de répondre et le but est peut-être là, une méthode utilisée par la presse people : les titres choc.
Aussi, je mets en doute le lien entre le chapitre de demain et l'illustration.

Je ne répondrai pas à la question de savoir si nous ne reverrons plus Wabisuke et son manieur, j'attends qu'un autre le fasse après ma réponse. Je préfère me concentrer sur la question soulevée par Pepiin. En plus de douter du lien entre l'image et le prochain chapitre, je doute de la réapparition de Kira à ce stade de l'histoire. Il y a la question de son hypothétique décès, mais aussi d'autres choses. Le combat actuel se fait en présence de Yachiru, Gwenael et Isane Kotetsu. Nous sommes plusieurs à douter que la vice-capitaine de la onzième division sera capable de se débarrasser seule du Sternritter, mais si elle doit se faire aider, plusieurs intervenants autres que le vice-capitaine de la quatrième division sont probables. La première personne est Isane, dont la capacité du zanpakuto est inconnue. Le nom de son shikai a été révélé lorsqu'elle a tenté d'arrêter Ichigo sur le mont Sokyoku, mais son pouvoir-même est inconnu. Un sujet a d'ailleurs été créé pour en parler. Il y a aussi Kensei et Rose, car Rukia avait dit qu'elle allait les emmener là afin qu'ils soient soignés. Ils pourraient se redresser afin de porter secours à deux demoiselles en détresse. Je vois aussi Zaraki Kenpachi, dont le lien avec Yachiru est évident et qui serait très fâché qu'on attaque sa protégée.


Si je crois au retour de Kira, je ne crois pas à son retour actuellement. Les derniers combats étaient assez attendus en matière d'opposition, mettant en avant la revanche, je ne m'attends pas à voir Izuru demain. Ceci dit, je pense que je sujet autour de Kira ne sera pas résolu avant une confirmation, car les arguments de chaque camp ne sont pas mauvais.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 12 Mar - 12:49

Chapitre moyen aussi, les mecs se buttent entre eux au lieu de tuer leurs ennemis gg ça c'est de la team.
Si Rose et Kensei sont vraiment morts alors là franchement je dis : Kubo t'as fais n'importe quoi. Sert à quoi des les secourir pour les faire mourir comme des pauvres m**des 2 chapitres plus tard ? Non mais sérieux quoi. Si par contre ils sont encore vivant ça passera mieux, à voir dans quelques chapitres.
Le Quincy possède un pouvoir vraiment cheater Shocked, l'imagination c'est du déjà vue reste à voir comment Kubo le gérer même si j'pense que le manieur va se faire one-shot par Kempachi qui est de retour avec une entrée fracassante.
Isane totalement inutile, je crois voir Sakura  Laughing, heureusement que Yachiru est présente Cool
A croire que Kishimoto et Kubo ont décidés de sortir des bons et mauvais chapitres en même temps Razz
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 12 Mar - 13:13

Je pense pas que les 2 capitaines soit morts si j'ai bien compris le pouvoir de l'autre il joue sur l'imagination des gens comme le faites que Isabelle les pensent morts et vérifie apres
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 12 Mar - 13:22

J'avais oublié de mettre ça dans le topic du scan à propos d'Isane.

En effet c'est vraiment ch**nt qu'elle n'a rien fait, je ne sais pas ce que Kubo à prévu de faire avec elle, mais si Unohana est morte faut qu'Isane s'affirme en tant que plus haut gradé de sa division, j'espère que Tite Kubo prévoit à un truc de malade pour elle, en plus avec l'arrivé de Kenpachi sa peut permettre à Kubo de faire un truc du genre "Isane j'ai un message pour toi de la part d'Unohana. Message d'Unohana: Isane j'ai confiance en toi tu fera une bonne Capitaine, je te laisse la division."

J'espère que Kenpachi ne va buter en moins de deux le Sternritter, il teste gentilement sa force puis juge sa force et vois qu'il n'est pas un adversaire digne de sa puissance, sa ferait gros co***rd mais sa permettrais à Isane ou Yachiru d'affronter le Sternritter.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 12 Mar - 14:02

Monkey.D Tôshiro a écrit:Je pense pas que les 2 capitaines soit morts si j'ai bien compris le pouvoir de l'autre il joue sur l'imagination des gens comme le faites que Isabelle les pensent morts et vérifie apres
En effet, c'est après coup que j'me suis dis qu'il pouvait jouer sur ça grâce à son pouvoir. J'espère que c'est ça x)
Sun' a écrit:J'espère que Kenpachi ne va buter en moins de deux le Sternritter, il teste gentilement sa force puis juge sa force et vois qu'il n'est pas un adversaire digne de sa puissance, sa ferait gros co***rd mais sa permettrais à Isane ou Yachiru d'affronter le Sternritter.
Ça serai bien comme ça on verrai de quoi est capable Yachiru et peut-être Isane Rolling Eyes , m'enfin ça m'étonnerai pas le moins du monde que Kempachi le one-shot aussi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 12 Mar - 14:13

C'est un chapitre d'introduction je pense. Il sert à introduire un nouvel SR qui est plus puissant (ce qui permet de voir une certaine "hiérarchie" de puissance).

Le type à un pouvoir puissant mais pas si cheater, dans le sens ou il semble devoir toucher sa victime pour que son pouvoir agisse. Surtout que ça ressemble à une manipulation d'esprit. Les autres os de Yachiru se cassent car elle pense que tout es en biscuit.
Si elle pense le contraire une revirement de situation est possible.

Surtout que Isane, dit que le Shikai de Yachiru est étrange, donc je pense pas que ce soit dit pour que 3 pages après elle soit totalement HS.
Je vois effectivement Kenpachi transmettre un message mais pour les deux Vice-capitaine.

Pour Isane de la part de Unohana "Tu es une femme magniphique et puissante, je crois en toi pour être un capitaine exemplaire pour la 4 ème division"

Pour yachiru "Il est faible, je te laisse, le trancher moi même m’ennuierai à mourir"
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 12 Mar - 17:38

Non moi j'ai lu " Est-ce un shikai?" Donc pour moi Isane ne sait pas si c'est un shikai ou pas et vu le pouvoir de fou que Yachiru a je me lancerais pas à affirmer des trucs là ^^. Sinon le coup que Zaraki teste la force et de la phrase à Yachiru je suis pour Very Happy
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Mer 12 Mar - 17:58

Je dois bien avouer que ce nouveau SR est bien plus fort que Gwenaël, voilà une preuve (^^).

Difficile de prédire ce qu'il va se passer maintenant que l'autre brute est arrivée.
Si ken-chan s'en mêle, les 2 derniers SR recevront une mention spéciale "passage éclair".
Je pense pas que sa capacité fonctionnera sur Ken, j'imagine le truc:
SR: Tes os sont en chocolat!
Ken: Tché! qu'est-ce tu racontes? One-shot.

Ouais Isane qui devient capitaine, avec carte blanche pour utiliser son plein pouvoir, ça me plaît bien.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 19 Mar - 13:42

Ce chapitre était pas mal bien qu'il se passe pas grand chose.
Zaraki débarque et on apprend donc qu'Unohana est morte. Dommage elle a pas été énormément présente depuis le début, après reste à savoir si Zaraki dit qu'elle est morte par son titre "Kempachi" mais encore vivante ce que j’espère ^^
Le SR se fait coupé facilement, j'attend la suite du combat au prochain chapitre mais j'espère que Kubo va pas nous faire un OS encore une fois ça serai dommage.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 19 Mar - 18:21

J'ai trouvé classe l'intervention de Kenpachi. Mais je suis déçu qu'il s'en charge alors que les VC étaient là.
Maintenant, même si sont pouvoirs est puissant, j'ai un doute qu'il soit le plus puissant.

Mais bon je pense que Kenpachi va bien se faire plaisirs
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 19 Mar - 18:57

C'est surtout pour se là racler qu'il sort que c'est lui le plus puissant Razz
C'est vrai que je déplore l'inactivité de Yachiru, on a juste découvert son Shikai puis c'est tout ... J'espère que Kubo l'a fera revenir sur le devant de la scène.
Isane n'en parlons pas, plus inutile tu meurs Rolling Eyes  
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mer 26 Mar - 15:56

Je viens d'imaginer le combat d'Orihime contre Guremi. Le voici.

« Guremi : Tu vas mourir.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
Guremi : Oui.
Orihime : Non.
[etc...] »

Passionnant, non ?
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 26 Mar - 16:12

Le chapitre de Bleach était sympa cette semaine, on débute le combat opposant Kempachi à V.
Il est sacrément puissant son pouvoir à V n'empêche, apparemment en fin de chapitre Kempachi semble avoir trouvé une faille : le Quincy peut pas utiliser son pouvoir sur 2 choses en même temps.
Le truc qui me fait plaisir aussi c'est qu'on assiste pas à un one-shot venant du Shinigami mais plutôt un combat équitable.

D'ailleurs les Shinigamis du début ont soulevés un point : ils n'ont pas ressenti le Reatsu du Capitaine. Est-ce qu'il a apprit à le camoufler correctement ou a atteint une dimension que seul les mêmes êtres que lui peuvent le sentir comme Ichigo lors de son combat contre Aizen ? La première réponse me semble plus adaptée mais j'avoue que ça me plairai bien la deuxième, histoire d'avoir les 5 Potentiels de Guerres qui sont d'une dimension différente des autres.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Black Joker Mer 26 Mar - 16:17

Mdr tu m'as tué Waïl !  niark 

Je fais aussi partie de ceux qui auraient voulu voir Yachiru à l'action, j'aurai préféré que Kenpachi affronte quel qu'un d'autre. En attendant j'ai assez hâte que le sternritter V se fasse battre, il m'agace plus que The Superstar. Je sais pas quel argument va être évoqué pour contrer son pouvoir qui pour moi est dans le domaine de l'overcheat, et qui me fait penser dans un sens à Kyoka suigetsu. Je suppose que la puissance de Kenpachi va le destabiliser mentalement ce qui fait qu'il ne pourra plus se servir de son imagination correctement (il pourrait même envisager sa propre mort, se l'imaginer, et donc en mourir tiens !  :;ognbalba:)
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 26 Mar - 21:58

Le combat et très loin d'être fini. Le SR ne semble pas en difficulté et au final Kenpachi ne le touche pas et ça "faiblesse" ne semble pas l’inquiété. De l'autre coté, Zaraki n'est pas mis en difficulté non plus et à toujours sont bandeau ...

Pouvoir cheaté vs Monstre de puissance. Combat passionnant si il est bien fait. Maintenant j'aurai aimé que Yachiru se plus mis en avant,
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 26 Mar - 22:05

Justement je pense qu'il va vite etre fini Zaraki a trouver le point faible du sterni si il l'attaque l'effet sur yachiru n'est plus la donc a voir
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 26 Mar - 22:43

Faiblesse, faiblesse c'est un grand mot. Le ST n'a subi aucun dégât et je vois mal un duo Kepachi Yachiru pour le vaincre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 26 Mar - 23:24

Après avoir réfléchi un petit peu sur la question., il est possible que la faiblesse d'une personne dont le pouvoir est l'imagination soit que Zaraki atteigne un niveau de puissance et une force qui dépasse l'entendement du "concepteur". S'il ne peut comprendre ou appréhender son adversaire il ne peut donc pas imaginer de parade et se retrouve donc dépasser.

Néanmoins, jusqu'à maintenant nous ne savons pas jusqu'où vont les pouvoirs de V. D'ailleurs il est peut être envisageable que le ST précédent n'ait été qu'une création du V. Smile
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Black Joker Jeu 27 Mar - 13:36

C'est quasi ce que j'ai dit dans mon précédent post Volesprit  Very Happy . Sinon oui le précédent sternritter était une création du sternrittter V :

http://www.mangapanda.com/bleach/571/5

http://www.mangapanda.com/bleach/572/9

Dans le 1er lien, Gwenael se présente comme le sternritter V, et dans le 2ème, le vrai dit que Gwenael est un produit de sa fantaisie, donc de son imagination
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 26 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum