Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 19 Oct - 11:47

J'ai l'impression d'être un ovni et de rien comprendre comme les autres.

Pour le feu j'ai déjà expliqué. Pour la substance dans le bocal, pour moi c'est juste pour faire office de fourreau car sinon il peut la ranger nul part. C'est le ST qui dit que ça absorbe des pouvoirs mais il le pense car pour lui c'est inconcevable que son pote se fasse OS de cette manière.
A aucun moment il confirme que la substance donne des capacités à son épée.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Dim 19 Oct - 11:55

Après avoir relu le chapitre, effectivement le bocal sert seulement de fourreau car l'épée est trop lisse pour être rangée ailleurs.
Y'a pas confirmation sur la substance aussi, du coup on est dans le noir complet x)

Le seul indice qu'on est sur le Zanpa' au final c'est qu'il coupe vraiment -trop ?- bien.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 19 Oct - 15:41

Non mais bien sur, je suis d'accord avec toi pour so hot dans le sens elle déchire sa race. seulement la premiere version avait mal traduit ce passage donc forcément on était dans l'erreur.

Concernant les largesses de traduction, c'est plutôt sur d'autres passages ou clairement il y a une divergence, c'est surtraduit si tu preferes. Par exemple à la fin, Ni est poetique ou onirique lorsqu'il parle de l'épée et ça se transforme en énumération des défauts de l'arme sans les métaphores, notamment le choix de l'appeler "she" est important cela montre un amour très grand pour l'objet en anglais.

This lil shawty is a failure, bruh. She be too sharp despite being so flexible. Blood slides off because she is too smooth to handle. ‘ts no wonder has not got nobody that appreciates her. And of course, there ain’t any sheath out there that could hold her down. So this makes her an outcast, not worthy being called a ‘blade’ so she never had any loving. I am very happy she came out me at the soul king palace. And now she and I are going to rock this world.

Cette petite chose est un échec (, mec). Malgré sa souplesse elle demeure bien trop tranchante. Le sang ne reste pas, elle est bien trop lisse pour le retenir. Ce n’est pas étonnant que personne ne l’apprécie. Et pour couronner le tout, il n’existe pas de fourreau dans lequel on puisse la mettre. C’est pour toutes ces raisons qu’elle est rejetée, qu’elle ne mérite pas le nom de sabre et qu’elle n’a jamais reçu le moindre amour. Cependant, je suis très heureux de pouvoir la révéler au palais du roi. A présent, elle et moi nous allons faire trembler le monde.

J'ai essayé d'être le plus fidèle possible à la version anglaise. Gardant le plus possible l'utilisation de déterminant qui lie son discours à l'arme.
La traduction de Bleach mx personnellement je l'aime bien mais elle prend beaucoup trop d'écard avec celle du materiaux de base (c'est comme ce qu'à fait le traducteur français de The Dance With Fire and Ice, il a complètement transformer le style de l'auteur).

En plus il y a une grave erreur à mon sens : Je t'aime tellement QUE. il est tellement puissant QUE. Tellemend appelle une comparaison :
Or on n'en a pas dans la traduction ce qui rend à mon sens la phrase complètement bancale. Ils auraient du écrire :

Le tranchant de la lame est tellement exagé en raison de sa finesse qu'il ne peut ni se denteler ni retenir le sang et ce, peu importe le nombre de fois qu'il tranche/taillade/coupe.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 23 Oct - 18:08

Chapitre pas mal cette semaine.
Le pouvoir de Askin est sympa, ça aurait put marcher sur toute la D0 si il aurait fermé sa gueule.
Du coup, le voila out. La garde personnelle de Ywach a pas fait long feu.
Prochain chapitre, la D0 attaque Ywach. J'ai de plus en plus de mal à croire que ce dernier est véritablement le boss de cet arc ^^, je vois de plus en plus la D0 à la place.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 23 Oct - 18:15

Je suis curieux de savoir, pourquoi tu penses que la Division 0 serait le boss de cet arc ?

Pour en revenir aux derniers chapitres de Bleach, sa commence à me lasser sa façon de faire. Son arc avait un gros potentiel, mais Kubo gâche tout.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 23 Oct - 18:23

Bah les Quincy se font mettre minable à chaque chapitre, reste que 3 mecs face à une D0 intacte + Ichigo qui arrive.
Puis y'a aussi le Roi des Esprits qui est selon Aizen quelque chose de négatif.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 23 Oct - 19:16

Franchement je suis déçu.

Le pouvoir avec la dose létale est bien mais dure qu'un seul chapitre. C'est nul. Franchement que la D0 gagne c'est normal, mais gagne sans sortir un seul bankai ou shikai c'est abusé. Là du coup soit Ywach n'est pas le boss et dans ces cas là ça risque d'être chelou côté scénario. Soit il bouffe la D0 et c'est nul.

Je rejoint totalement Sun, je suis déçu de l'arc qui avait du potentiel
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 23 Oct - 19:30

Pouvoir compliqué pour ce que ça a duré..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 24 Oct - 8:46

Un peu pour ça que je vois la D0 en véritable ennemi, Ywach et surtout ses Stern' se font malmener, reste Ishida, Jugram et Ywach face à la D0 entière.
On nous présente la D0 comme des monstres de puissances alors j'vois pas Ywach se les faire seul.

Après, niveau scénario faudrait voir pourquoi la D0 se change de camps ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 24 Oct - 10:14

Ce serait un vrai twist de fin d'histoire, si la menace Quincie était stoppée uniquement pas la Div0. On se demanderait pourquoi redonner des pouvoirs à Ichigo qui, au final, n'a servi strictement à rien.

Néanmoins, n'oublie pas que Ywach, il me semble, récupère les connaissances de chaque personne morte dans son armée et de chaque personne qui fut touchée par son armée de quincy et qui est morte. En ce sens, la guerre au seireitei a du le rendre d'une puissance inimaginable puisque l'intégralité (-2) de ses soldats fut tués et une grande partie des shinigamis également.

Il est dans ce schéma là pratiquement impossible que la Div0 arrive à détruire le monstre qu'est devenu Ywach. Il a récupéré en plus tous les pouvoirs délégués des Sternritterns (Je me demande si on le verra s'en servir ou s'il va juste lever le bras et désintégrer NI Sad).

C'est d'ailleurs un point important, quel est l'objectif de cette guerre pour les Quincies ? Ils ont agressé les shinigamis et la raison pour tout le monde fut : le pouvoir et le contrôle des deux mondes avec sans doute une fusion du monde des vivants avec celui des esprits. Mais est-ce réellement le cas ? Est-ce que la fusion des mondes ne va pas tuer à la fois les vivants et les esprits ?
Dans cette optique, fusionner les mondes est complètement inutile, c'est un peu comme employer l'arme nucléaire stratégique qui conduirait simplement à la destruction de l'humanité.
J'imagine, qu'il y a une autre raison à cette guerre que simplement le contrôle, une raison que Kubo n'a pas encore révélée ou qu'il ne l'a révélé que par bribes. Selon moi, cette raison est directement liée à la survie de Ywach, sa volonté de mettre un terme à la contine quincy en devenant suffisamment puissant pour ne plus redevenir cette chose aveugle, sourde, muée et amorphe.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 24 Oct - 16:04

On sait pas si il récupère les pouvoirs des morts, peut être juste leurs connaissances.
Mais même si il récupère les pouvoirs, faut pas oublier que ces pouvoirs on déjà été vaincu donc bon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 24 Oct - 17:30

Je doute que rendre ses pouvoirs a Ichigo a été inutile.
Soit Ywach est vraiment le boss de fin alors j'vois pas comment il va faire pour résister face à la D0 seul. Après y'a bien le coup de l'absorption de pouvoirs de ses subordonnés et là ça ferait un monstre de puissance (Aizen serait bien pale à côté x)) avec toutes les compétences qu'il peut récupérer.

Soit c'est la D0 l'ennemi et là ça serait un très bonne surprise.

Le motif de l'invasion, c'est déjà de se venger et ensuite c'est pas de changer l'équilibre spirituel ? J'crois que Ywach veut prendre la place du Roi des Esprit mais j'suis pas sur.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 24 Oct - 18:52

Et pourquoi Aizen qui se libère et renvient ? Après tout Ichigo l'a vaincu grâce à Urahara.
Là il pourrait seul. Fin on verra
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 29 Oct - 17:28

Chapitre sympa mais comme d'hab' c'est court et assez vide.
Au final, il se passe pas grand chose. Ywach absorbe les autres Stern' pour amplifiés ses pouvoirs puis voila.
Ça fait des ennemis en moins pour les Shinigamis, un Ywach qui va être sur-boostés.
Espérons que la semaine prochaine soit un peu mieux quand même ^^

Au final, on aura eu des Stern' peu intéressant combattre et les autres biens sont absorbés (Bazz-B en autres).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 29 Oct - 17:34

Je suis déçu.

En gros on verra jamais le bankai des VC c'est nuls. Pu de combat pour Renji, Rukia et son frère pour les voirs à fond.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 29 Oct - 18:39

Les chapitres de Bleach sont pas réputés pour être bien remplit mais là c'est quand même abusé ^^

Kubo avait annoncé qu'on verra tout les Bankai qui n'avaient pas été montrés alors logiquement on devrait avoir ça.
Après, peut avoir des changements et effectivement ça sera bien nul.
Ywach semble être le seul adversaire avec Juggram et Ishida, ça fait vraiment peu quand on voit tout les ennemis en face.

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=22104
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum