Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par Regolus Mer 26 Fév - 21:13

Combattre un type qui efface son existence, ( pouvoir qui me fait penser aux Silences dans la série télévisée Docteur who ) c'est pourtant pile dans les cordes de Kenpachi "malheureusement" ( dans un registre p-e encore supérieur à son premier affrontement avec Tousen ) ... par extension c'est aussi bon pour Yachiru qui est un peu "instinctive". J'espère vraiment qu'on aura un vrai combat de sa part.

Par contre, le coté "laissons-le à Yachiru" je suis septique. On a deux vice-capitaines qui comme par hasard se trouvent être ceux de Kenpachi et d'Unohana ... Donc le lien avec Kenpachi est quand même très fort.

De plus un vice-capitaine de plus avec le Bankai serait un peu "gros" comme ficelle donc je suis septique quand au fait de voir Yachiru aussi forte.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 26 Fév - 23:49

Yachiru avait peut être le bankai avant on en sait rien. Après on peut remarquer qu'a chaque fois qu'un shinigami a des difficultés ( sur cette arc ) il sort un bankai. Et je pensais à un sénario comme quoi Yachiru sort son bankai mais il y a un bin's et le quincys à un PU et tout d'un coups Zaraki intervient.
Enfaite pour moi on peut imaginer tout plein de combat possible, mais à la fin on sait pas lequel sera le bon.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 28 Fév - 12:37

Elle est la seule personne que le monstre de Kenpachi à laisser vivre car elle avait un truc spécial. Elle est donc un monstre et je pense donc qu'elle va se battre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Ven 28 Fév - 20:20

Je pense pas que Kenpachi va intervenir même s'il se montre. N'oublions pas qu'il embrochait du Stern Ritter par trois avant son PU, il ne sera pas intéressé par un tel déchet. Yachiru va vraiment montrer pourquoi elle est lieutenant de la 11ème division devant Madarame. Mais ne nous focalisons pas trop non plus sur Yachiru, Isane n'est pas non plus la jeune fille fragile et émotive que l'on suppose. C'est la lieutenant d'un Kenpachi également. Si elle n'a pas encore appris la mort de son capitaine, elle pourrait grave s'énerver. Je pense que ce duo va nous impressionner.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 28 Fév - 22:20

@rtificier a écrit: il ne sera pas intéressé par un tel déchet

Donc pour toi c'est un déchet ? Tu te bases sur quoi ? Quel élément ?
Tout les Stern Ritter ne valent pas. De plus maintenant ils ont le droits de libérer toute leur puissance. Ils seront donc plus puissant que lorsque que Kenpachi est intervenu.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 1 Mar - 13:40

Suis-je le seul à assimiler Juha Bach à un dieu ?

Ce que je veux dire par là, vu qu'il a un pouvoir qui permet de donné une fraction de son âme à une personne ce qui permet à le soigner, on à eu un exemple avec As Nödt. De plus les Volständig des Quincy ont des noms liés aux anges de la bible.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 1 Mar - 13:46

Nop, moi aussi ^^
Quand il est bébé c'est comme une sorte d'élu, d'ailleurs j'crois que son nom a un lien avec l'hébreu (plus précisément dieu) mais je sais plus où j'ai vue ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par BarbQ Sam 1 Mar - 21:09

ici tu as du voir ça et ça fait surement réference à Jehovah. qui signifie dieu
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Sam 1 Mar - 23:55

Je crois sa a été déjà dit, mais les Shinigami et les Quincy (surtout Juha) sont des opposés, ce que je veux dire par là, c'est que les Shinigami incarnent la mort et Juha incarne la vie;
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 2 Mar - 1:18

Tout ce qu'offre Ywach a forcément une contre-partie.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Dim 2 Mar - 10:45

pepiin a écrit:Donc pour toi c'est un déchet ? Tu te bases sur quoi ? Quel élément ?

Je me base sur le fait que les capacités des Stern Ritter qu'il a rencontré ne lui font aucun effet, même en gardant son sceau sur l'oeil. A part le troisième qui a prit son apparence, ça l'a un peu amusé. Si un Stern Ritter veut utiliser son Vollständig contre lui, il doit le faire au plus vite avant de se faire one shot.
Maintenant, dire que les Stern Ritter ne se valent pas, à part le A et le B, quels sont tes éléments?
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 2 Mar - 12:03

@rtificier a écrit:Je me base sur le fait que les capacités des Stern Ritter qu'il a rencontré ne lui font aucun effet, même en gardant son sceau sur l'oeil. A part le troisième qui a prit son apparence, ça l'a un peu amusé. Si un Stern Ritter veut utiliser son Vollständig contre lui, il doit le faire au plus vite avant de se faire one shot.

Tu ne réponds pas à la question. Tu disais dans ton précédents poste que Guenael était un déchet. Et la je t'ai demandé sur quoi tu te bases pour que c'est un déchet vu qu'on ne le connait pas. Je ne te parle donc pas des 3 qu'il a tué mais de Guenael.

@rtificier a écrit:Maintenant, dire que les Stern Ritter ne se valent pas, à part le A et le B, quels sont tes éléments?

Comment, encore une fois, tu peux dire quelque chose sur le A et B  ? On a pas vu les pouvoirs de Uryuu et on ne connait rien des pouvoirs de la Balance. Si ça se trouve ils sont égaux ou non.

Ensuite, en me basant sur ce que l'on sait. Kubo à toujours créer des organisations en hiérarchie au niveau des puissances. SS avec les VC, capitaine. Les capitaines ne se valent pas du tout. Quand on voit la différence entre Aizen et le reste. Les Espadas étaient pareil, même pire car leurs numéros représentaient puissances. Donc il est logique de penser que Kubo continuera avec des différences de puissances dans les rangs des Stern Ritter.
Maintenant du concret ? Tu as The Iron qui est vaincu par un capitaine à moitié mort et à côté tu as The Superstar qui démonte 1 VC, 1 qui à le niveau de VC ainsi que deux capitaines. Il y a The Fire qui à des flammes plus puissante que Yamato et à côté tu The Jail qui se fait démonte par Ichigo.
Simple analyse, alors oui tu pourras dire que les adversaires ne se valent pas etc mais les faits sont là.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Dim 2 Mar - 18:54

Pepiin a écrit:Tu ne réponds pas à la question. Tu disais dans ton précédents poste que Guenael était un déchet. Et la je t'ai demandé sur quoi tu te bases pour que c'est un déchet vu qu'on ne le connait pas. Je ne te parle donc pas des 3 qu'il a tué mais de Guenael.

Tu te méprends ou alors je l'ai mal écrit dans mon premier post. Je déclare que Guenal est un déchet inintéressant pour Kenpachi (dans sa philosophie à lui). Le fait qu'il soit un déchet n'est pas mon opinion personnel. De plus, dans le scan 527, Unohana explique que Zaraki à recouvré sa véritable force et que le seul inconvénient est que la plupart de ses combats reviendront à de petits jeux sans intérêts pour lui. Elle ajoute qu'il a de formidables ennemis à combattre et Kubo nous montre une image de JB. Je crois que le seul ennemi qui l'intéresse est JB et qu'il va prendre sa revenge.

Pepiin a écrit:Comment, encore une fois, tu peux dire quelque chose sur le A et B  ? On a pas vu les pouvoirs de Uryuu et on ne connait rien des pouvoirs de la Balance. Si ça se trouve ils sont égaux ou non.

En parlant des A et B, je parlais de JB et Haschwald respectivement. Uryuu n'est pas encore le A. Il va certainement le devenir mais en attendant c'est toujours JB (d'ailleurs j'ai toujours un doute sur ce que prépare vraiment JB avec Uryuu mais c'est une autre histoire). Je persiste donc à dire que le A (JB) est  plus puissant que les Stern Ritter au-dela du B (inutile d'argumenter je pense). Quant au B (Haschwald), il brise assez facilement la capacité de Cang Du (The Iron). De plus c'est lui qui est envoyé combattre le nouveau capitaine commandant. Shunsui déclare que seul un ennemi très expérimenté aurais pu arriver si vite dans sa suite. De plus Haschwald était perçu par les autres Stern Ritter comme le successeur de JB. Maintenant JB et Haschwald peuvent être égaux en puissance si ça te fait plaisir.

Pepiin a écrit:Ensuite, en me basant sur ce que l'on sait. Kubo à toujours créer des organisations en hiérarchie au niveau des puissances. SS avec les VC, capitaine. Les capitaines ne se valent pas du tout. Quand on voit la différence entre Aizen et le reste. Les Espadas étaient pareil, même pire car leurs numéros représentaient puissances. Donc il est logique de penser que Kubo continuera avec des différences de puissances dans les rangs des Stern Ritter.

Je ne nie pas qu'il existe une différence de puissance entre les capitaines et aussi entre les Espadas, c'est clairement expliqué pour les Espadas et les différents combats entre capitaines le prouve également. De là à dire que c'est la même pour les Stern Ritter (autre que A et B), aucunes preuves concrètes même si ça peut paraître logique.

Pepiin a écrit:Maintenant du concret ? Tu as The Iron qui est vaincu par un capitaine à moitié mort et à côté tu as The Superstar qui démonte 1 VC, 1 qui à le niveau de VC ainsi que deux capitaines. Il y a The Fire qui à des flammes plus puissante que Yamato et à côté tu The Jail qui se fait démonte par Ichigo.
Simple analyse, alors oui tu pourras dire que les adversaires ne se valent pas etc mais les faits sont là.

Pour The Iron, Hitsugaya déclenche une attaque inédite il me semble avec un bankaï "hollowifié". Certes il est à moitié mort.
pour The Superstar, il fallait d'abord atomiser James avant de l'attaquer, sinon il revient toujours. C'est lui-même qui supprime James et du coup il ne peut plus regen.
Pour The Fire qui a des flammes plus puissantes que papy, c'est lui qui le dit. C'est lui qui s'en prit plein la tronche en voulant attaquer papy.
Pour The Jail, si Ichigo n'avait pas de pouvoir Quincy, il y serait encore dans sa cage.
Maintenant c'est vrai que l'on peut polémiquer pendant des heures sur les combats dans Bleach.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 2 Mar - 21:13

Effectivement sur ton premier post qui à lancé ce débat tu as pas développé ta pensé et je n'avais compris.
Dans l'esprit de Kenpachi il n'y a effectivement que Bash. Mais j'aimerai qu'il se fasse surprendre justement par quelqu'un d'autre.

Ensuite, pour moi, les SR sont à des niveaux différents, j'ai réagi sur A et B car tu utilisais pas de concret dans ton post (ce qui est dommage car tu as un point de vu intéressant)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Dim 2 Mar - 23:49

Autant pour moi si je n'ai pas assez développé le fond.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 6 Mar - 15:45

Je fais une parenthèse! Il y a un concept qui m’étonne dans bleach, vous l'avez peut être déjà remarquer, mais dans bleach les combattants expliquent toujours leurs techniques de combat et leur pouvoirs à leur adversaire! Je trouve ça insensé! Je ne sais pas pourquoi T.Kubo ramène toujours les choses ainsi, le combattant  en plein combat va d'un coup expliquer ses capacités à son adversaire ce qui est absurde puisque il permet à son ennemi de comprendre et trouver une faille à son pouvoir!

Dans Naruto, One piece et la plupart des autres mangas, c'est l'adversaire qui comprend comment fonctionne les capacités de son ennemi mais dans Bleach c'est l'inverse, c'est l'ennemi qui dévoile ses propres capacités. Je trouve ça vraiment très bête, illogique et pas du tout judicieux dans un combat à mort d'expliquer à son adversaire ses techniques!

Qu'est ce que vous en pensez ?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 6 Mar - 16:33

Non c'est faux, les autres mangas font pareils. Peut être moins souvent mais ils le font.

Les mangas qui le font. Risque de spoil si vous lisez pas les scans de OP, FT, Naruto:

Bleach, contrairement au manga cité plus haut, le fait tout le temps. C'est une manière d'expliquer les pouvoirs de chacun.
ça ne joue pas sur les combats, fin je ne trouve pas.
Et dans le cas de Yachiru dans le dernier scan elle le fait à la fin après avoir trancher le mec. Donc elle pense que c'est fini et qu'il est mort.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 6 Mar - 16:56

C'est une chose assez récurrente dans les oeuvres litteraires japonaises que la personne explique ça technique de combat avant, pendant ou après le combat à son adversaire. Personnellement cela me fait penser aux Chevaliers du Zodiaque, mais c'était principalement par narcissisme que les protagonistes dévoilaient leurs techniques de combat. Dans Bleach c'est fait parfois de manière très neutre. Déjà, il n'y a que dans les dessins animés qu'une personne s'avance, te donne son nom avant de te combattre, c'est propre à la culture japonaise de faire cela et cela se traduit dans les mangas.

C'est vrai que c'est complètement absurde dans un combat. Bleach utilise tout le temps néanmoins, à plusieurs reprises, les gens ont menti sur les capacités de leur sabre : Aizen et compagnie, mais aussi le 5eme siège de la division 10 qui cache la capacité de son sabre par exemple.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 7 Mar - 20:35

Pis comme on la vu, beaucoup de Shinigami n'avaient pas les vrai capacités de leurs épées .
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Ven 7 Mar - 21:02

Pepiin a écrit:Contrairement à vous je pense qu'elle a un Bankai. C'est une sorte de monstre des vices-capitaines, un peu comme Kenpachi chez les capitaines. Elle est au dessus de Madarame qui le possède.

D'ailleurs je pense que la quasi totalité des VC ont le bankai. Mais ce n'est pas le sujet.

Il me semble que quasi personne ne savait pour Madarame à l’exception d'Abarai et celui qui cache la vrai nature de son Zampakuto. Je ne pense que Yachiru ou même Kempachi soit au courant pour Madarame de plus si Kenpachi l'apprenais il voudrait affronter son Troisième Siège.

Par contre je me demande comment tu peux imaginer que la quasi-totalité des Vice-Capitaine ont un Bankai. Le Vice-capitaine qui en ont un Bankai:

_ Rukia Kuchiki, elle vient de le maîtriser.
_ Abarai Renji, qui le maîtrise depuis l'Arc de la Soul Society.
_ Shûheu Hsagi qui à tout les coups doit avoir peur de l'utiliser.
_ Chôjirô Sasakibe de son vivant, dommage que l'avons pas vu en action.

Sa me ferais kiffé de voir d'autre Bankai surtout chez les vice-capitaines qui sont quand même un peu transparent mais surtout Momo Hinamori et Isane Kotetsu.

Par contre qu'elle est le terme correcte Lieutenant ou Vice-capitaine ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 7 Mar - 22:30

Il me semble que Madarame à peur de Yachiru, c'est qu'elle doit être plus puissante que lui. Et ce malgré son Bankai.

Depuis sa défaite cuisante sur les piliers, il me semble que beaucoup sont au courant pour son Bankai. Iba est d'ailleurs et courant et lui dit d'utiliser toute sa puissance quand c'est un ordre etc.


Pour les vices capitaines, ils sont mis en avant je trouve. On à vu plusieurs d'entre eux s'entrainer pour repousser l'ennemi et justement je pense que beaucoup viennent de l'apprendre. Je serai pas surpris que certains nous le sorte.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Ven 7 Mar - 22:39

Ouais, c'est ce que je me disais en rédigeant mon dernier poste que les Vice-Capitaines était plus mis en avant dans ce dernier arc, une nouvelle génération de Capitaine à l'horizon ?

Je pense aussi que Yachiru est plus puissante que Madarame sans Bankai. Nous l'avons bien vu avec Kenpachi contre Tôsen et Komamura qui les bat sans Bankai (si mes souvenirs sont bons).
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 7 Mar - 23:14

Kenpachi ridiculise les deux capitaines oui.

Et ouais je pense qu'il y aura une nouvelle ère de capitaine.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Sam 8 Mar - 4:54

Pour te répondre pepiin, je trouve que les révélations des pouvoirs par les combattants dans bleach sont bien plus marqué et constant que les autres mangas que tu as cité.

Dans One Piece ou Naruto c'est fait par moments ça reste occasionnel, mais tu ne vois pas ça, à chaque combat comme dans bleach!!!
Regarde tu prend juste le combat Rose "le Vizard" contre Mask  "le catcheur superstar ", Rose lui révèle qu'a partir du moment ou il écoute sa mélodie, il tombera dans son illusion, ba du coup Mask se perce les tympans et défonce Rose! Vraiment débile de la part de Rose d'avoir donner l'astuce pour esquiver son attaque! 

Mais bon c'est un détail dans le style narratif de T.Kubo.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 8 Mar - 9:57

Oui mais comme la dit Sun, c'est courant au Japon. Et c'est pas si choquant perso je suis habitué. C'est pour expliquer au lecteur et il avait de toute façon prévu de le faire perdre.

De plus, depuis le début du manga je trouve les shinigami très très arrogant c'est donc normal qu'il explique leur pouvoir de cette manière.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 25 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum