Flood Bleach
+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Flood Bleach
Perso, je suis bien content que Lilotto a tué Pépé sa montre qu'elle était attaché à Meninas. Pépé est un personnage avec un bon pouvoir et il avait raison sur son discours sur l'amour mais il m'était désagréable.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Moi ça me désole.
Les Sternritters passent limite plus de temps à se f***re sur la gueule ou à ça faire de gros coups bas que de combattre les Shinigamis.
Ça aurait été mieux si 2-3 étaient comme ça mais là c'est toutes l'armée.
Les Sternritters passent limite plus de temps à se f***re sur la gueule ou à ça faire de gros coups bas que de combattre les Shinigamis.
Ça aurait été mieux si 2-3 étaient comme ça mais là c'est toutes l'armée.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Exactement d'accord avec toi shiro les quincy ne font que s'entretuer alors qu'ils sont sencer tuer les shinigamis au final les shinigamis se font tuer sans le vouloir c'est des dommages collatéraux
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Les seules qui semblaient combattre plus ou moins en équipe c'était les 4 filles. Le reste en faisait qu'à sa tête. C'est sûr que niveau crédibilité pour une armée c'est proche du néant. Dixit la camaderie, place à l'individualisme exacerbé. Elle a raison de manger Pepe, le mec intervient dans le combat pour entraîner la mort d'un Quincy. Il n'a été d'aucune utilité pour sa faccion, il aurait mieux fait de rien faire.
Wind, tout ce que j'ai à dire c'est qu'il a une sale tronche.
Wind, tout ce que j'ai à dire c'est qu'il a une sale tronche.
Volesprit- Shichibukai
-
Groupe :
Et encore, elles se font des Shinigamis chacune de leur côtés, la seule fois c'est contre Ichigo j'crois et c'est très bref puisqu'elles se font mettre à l'amende. Catnipp décide d'y aller seule ensuite.
La camaraderie est effectivement peu -voir pas- présente.
Pépé a servi à mettre Hisagi hors course, mais ça s’arrête là. Bon après j'suis content d'être débarrassé de lui comme ça on a fini avec la partie contrôle de Shinigamis.
Ceci dit, j'aurais préféré le voir se faire battre par un Shinigami plutôt que par un des siens. La guerre c'est limite Sternritters Vs Sternritters Vs Shinigamis.
La camaraderie est effectivement peu -voir pas- présente.
Pépé a servi à mettre Hisagi hors course, mais ça s’arrête là. Bon après j'suis content d'être débarrassé de lui comme ça on a fini avec la partie contrôle de Shinigamis.
Ceci dit, j'aurais préféré le voir se faire battre par un Shinigami plutôt que par un des siens. La guerre c'est limite Sternritters Vs Sternritters Vs Shinigamis.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je partage l'avis général avec de la décéption et Bleach à le syndrome Naruto.
La guerre dans Naruto avait du potentiel avec des perso badasse (no spoil) mais tout fut gaché (Shiro tu me comprends je le sais ^^) là c'est pareil en moins pire (paye ton français).
LA guerre avait du potentiel, des ennemis badasse qui tue d'entré le VC de Yamamoto, vole des bankai avec le Gotei 13 en ruine. Pis là ils se font démontés trop facilement. Pépé n'a rien fait m*rde. Mask lui a démonté 5 types dont 2 capitaines, là il se fait taper comme une victime.
Après dès le début on sait que les ST vont se fritter, le scan (j'ai pu le numero) ou Ishida est présenté ils se frittent tous sur le prochain empereur etc.
Fin là ils sont tout bidons, pis le coup du type qui peut dévier les attaques comme ça c'est un peu simple, c'est la D0 tout de même.
La guerre dans Naruto avait du potentiel avec des perso badasse (no spoil) mais tout fut gaché (Shiro tu me comprends je le sais ^^) là c'est pareil en moins pire (paye ton français).
LA guerre avait du potentiel, des ennemis badasse qui tue d'entré le VC de Yamamoto, vole des bankai avec le Gotei 13 en ruine. Pis là ils se font démontés trop facilement. Pépé n'a rien fait m*rde. Mask lui a démonté 5 types dont 2 capitaines, là il se fait taper comme une victime.
Après dès le début on sait que les ST vont se fritter, le scan (j'ai pu le numero) ou Ishida est présenté ils se frittent tous sur le prochain empereur etc.
Fin là ils sont tout bidons, pis le coup du type qui peut dévier les attaques comme ça c'est un peu simple, c'est la D0 tout de même.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Carrément d'accord avec toi ^^La guerre dans Naruto avait du potentiel avec des perso badasse (no spoil) mais tout fut gaché (Shiro tu me comprends je le sais ^^) là c'est pareil en moins pire (paye ton français).
Pour un dernier arc, je m'attendais à du lourd mais finalement c'est pas trop ça. Y'a bien des passages vraiment énorme mais au final c'est pas en surnombre.
Et pourtant je suis sur que si Kubo apporte 2-3 modifications ça pourrait être excellent. Ceci dit, c'est quand même un peu mieux que Naruto (arc Kaguya )
Le truc un peu bizarre c'est que durant la première invasion, c'est limite un no match en faveur du Vandenreich. Maintenant c'est limite un no match en faveur de la Soul Society.
J'veux bien que les Shinigamis aient découvert le moyen de contrés le vol de Bankai mais les Quincys ont quand même d'autres réserves quoi.
Puis le truc vraiment dommage c'est que les Quincys n'aient aucun sens de la camaraderie. Pourtant ils ont un ennemi commun mais non ils préfèrent se f***re sur la gueule plutôt que se battre ensemble. Avoir 2-3 rebelles dans le groupe c'est sympa, la SS en a avec Zaraki, Ikkaku, Byakuya mais avoir les 95% de son armée ça passe moins.
J'sais pas si ils sont au courant mais ils se sont déjà fait mettre à l'amende une fois par les Shinigamis, si c'était comme ça lors de leur éradication je comprend pourquoi
Pour finir, je rajoute que Bleach prend tarif au classement du Jump et ce depuis plusieurs mois. Il est souvent dans les 5-8 derniers mais ça fait bel lurette qu'on l'a pas vu en top 5 donc c'pas que européen/USA ^^
J'aime Bleach, mais ça me fait un peu mal de voir que Kubo et loin de son apogée, et qu'il pourrait faire bien mieux.
J'attend impatiemment les chapitres sur Ichigo, c'est clairement les meilleurs à mes yeux et de loin. Le boost d'intérêt que j'ai eu en voyant notre héro débarqué c'est hallucinant ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est vrai que pour le moment Ichigo il fait de la figuration dans cet arc.
Volesprit- Shichibukai
-
Groupe :
Je trouve Ichigo bien trop en retrait. Pour la première invasion ça m'a pas gêné, il arrive quand même pour la fin mais se fait battre.
Par contre, en ce moment ça me gêne. On a déjà eu le coup lors de la première invasion alors pas besoin de le refaire. Surtout qu'il met X temps à venir puis finalement, Bach se barre quand il arrive pour aller à la D0. Du coup, Ichigo doit y retourner également. Le jeu du chat et la souris au final.
C'est bien joué de la part de Bach ceci dit mais j'trouve ça fort dommage. On a du avoir au grand maximum une dizaine de chapitre sur Ichigo. Fort dommage car les chapitres avec lui sont les meilleurs, j'espère que ça va changer dans les semaines à venir puisqu'il part pour la D0 (et j'ose espérer que le moyen de transport de Urahara est bien plus rapide).
Par contre, en ce moment ça me gêne. On a déjà eu le coup lors de la première invasion alors pas besoin de le refaire. Surtout qu'il met X temps à venir puis finalement, Bach se barre quand il arrive pour aller à la D0. Du coup, Ichigo doit y retourner également. Le jeu du chat et la souris au final.
C'est bien joué de la part de Bach ceci dit mais j'trouve ça fort dommage. On a du avoir au grand maximum une dizaine de chapitre sur Ichigo. Fort dommage car les chapitres avec lui sont les meilleurs, j'espère que ça va changer dans les semaines à venir puisqu'il part pour la D0 (et j'ose espérer que le moyen de transport de Urahara est bien plus rapide).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Personnelements les incohérences de bleach depuis les arrancar me dérangeait notamment sur les puissances des gars et de certains personnages qui laisse penser qu'il sont au niveau d'un yamamoto mais au final on en sait pas plus et même la il la joue pas à fond de plus l'arc aizen et juha ce ressemble attirer ichigo dans le hueco puis le bloquer pourtant bleach àvait un sacré potentiel jusqu'à la fin de l'arc Ss et après sa a commencé à ce dégrader pour ma part certains capitaine avait un réel potentiel mais non quand on voit que Tôshiro misère face au numéro 13 si mes souvenirs sont bon alors qu'il et capitaine et que seul un vl devrait leurs être égaux ou supérieur même si le 13 à été arrancariser faut pas abuser obliger d'enlever sa limite pour le vaincre et difficilement je trouve sa pas top
Pour ichigo j'aurais aimer qu'on le voye plus développé ces pouvoirs en s'entraînent en communiquant avec sont zanpa que comme sa été fait les rare fois où il allait dans son monde intérieur c'était pour combattre son hollow et lorsqu'il découvre zangetsu et pour l'ultime getsuga alors que c'est la base des shinigamis cette relation avec les zanpa
Pour ichigo j'aurais aimer qu'on le voye plus développé ces pouvoirs en s'entraînent en communiquant avec sont zanpa que comme sa été fait les rare fois où il allait dans son monde intérieur c'était pour combattre son hollow et lorsqu'il découvre zangetsu et pour l'ultime getsuga alors que c'est la base des shinigamis cette relation avec les zanpa
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Cesi dit, le combat contre The Wind et Ichigo risque d'être très intéressant s'il a lieu. Le Zanpa d'Ichigo semble être rattaché au vent aussi (notamment son ancien bankai). Enfin pour être tout à fait exacte, j'ai toujours eu ce sentiment, qu'Ichigo avait un zanpa plus proche de l'élément vent que d'un autre élément même s'il ne décuple que la vitesse, les effets lors de cette vitesse décuplée me faisaient ressentir une rafale.
Volesprit- Shichibukai
-
Groupe :
Hmmm j'ai jamais imaginé Ichigo associé au vent.
Ça pourrait être possible puisque son Bankai augmente sa vitesse, après en Shikai, il devrait avoir des attaques liées au vent comme les autres hors c'est pas le cas là c'qui me fait douté.
Ça pourrait être possible puisque son Bankai augmente sa vitesse, après en Shikai, il devrait avoir des attaques liées au vent comme les autres hors c'est pas le cas là c'qui me fait douté.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Y a un scan de Bleach aujourd'hui ? Celui de Naruto est déjà sorti en VF alors que Bleach pas encore en VA, c'est inquétant xD
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Chapitre qui se lit rapidement.
Ganju rejoint le gang comme au bon vieux temps, j'suis content de le revoir. J'ai bien ris de son échange avec Ichigo.
Y'a quelques chapitres, on l'avait vu s’entraîner alors on peut espérer voir quelques nouveaux trucs.
Du côté de la D0, Senjumaru fait face à W et réussit à le blesser. A voir s'il est mis hors-course ^^
Bon chapitre, dommage que ça soit si rapide à lire cependant.
Ganju rejoint le gang comme au bon vieux temps, j'suis content de le revoir. J'ai bien ris de son échange avec Ichigo.
Y'a quelques chapitres, on l'avait vu s’entraîner alors on peut espérer voir quelques nouveaux trucs.
Du côté de la D0, Senjumaru fait face à W et réussit à le blesser. A voir s'il est mis hors-course ^^
Bon chapitre, dommage que ça soit si rapide à lire cependant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bon chapitre mouais fin le problème c'est que j'ai l'impression que Bleach doit se finir vite.
Si effectivement il à un mauvais classement on à dû demander à Kubo de finir et vite et c'est ce que je ressens
On nous montre W qui peut parer toute les attaques fin les éviter ok. Et là BIM il se fait déjà démonter. Vu que tout les derniers ST ce sont fait OS je trouve que ça va vite, trop vite
Si effectivement il à un mauvais classement on à dû demander à Kubo de finir et vite et c'est ce que je ressens
On nous montre W qui peut parer toute les attaques fin les éviter ok. Et là BIM il se fait déjà démonter. Vu que tout les derniers ST ce sont fait OS je trouve que ça va vite, trop vite
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Honnêtement, ça m'étonnerais pas que Bleach se finisse en 2015. Vu la dégringolade chaque semaine au classement, ça fait peur.
Kubo voulait faire encore 10 ans de Bleach mais je pense pas que ça soit possible.
Kubo voulait faire encore 10 ans de Bleach mais je pense pas que ça soit possible.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai dus mal à croire que Bleach puisse se finir prématurément, vu qu'il fait parti du Big Three avec One Piece et Naruto. Certes son classement dégringole mais il faudrait savoir si la vente des tomes reliés au Japon baisse aussi.
-
Groupe :
Le tome 64 c'est vendu à 468.016 en 18 jours, 461.779 en 17 jours pour le tome 63.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je ne connais pas les chiffres de ventes des manga Bleach donc je ne sais pas si c'est mauvais ou pas. Sa fait combien de temps que Bleach est publié dans le Jump ? Plus de dix ans je pense donc je pense que Tite Kubo a un certain poids à la Shueisha.
-
Groupe :
Oui ça fait 10 ans environ.
C'est clair que Kubo a un petit avantage à contrario des autres mangakas. Il va pouvoir finir son manga tranquille sans se soucier de se faire viré du Jump (j'entend par là Bleach) mais ça exclut pas de le voir abréger si l'éditeur demande.
C'est clair que Kubo a un petit avantage à contrario des autres mangakas. Il va pouvoir finir son manga tranquille sans se soucier de se faire viré du Jump (j'entend par là Bleach) mais ça exclut pas de le voir abréger si l'éditeur demande.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je miserai pas dessus perso.
Un manga comme Toriko le bouffe et fait maintenant parti du top manga. Si HxH revient et que son auteur va mieux Bleach sera zappé.
Le fait que Bleach soit une référence depuis 10 ans lui permet juste de finir le manga et de pas faire comme Beelzebub ou Kuroko no basket avec une fin prévu pour la semaine pro.
Il me semble que The strongest disciple Kenichi se soit fini d'une semaine sur l'autre alors qu'il aussi vieux que Bleach et que c'était un manga connu (je connais pas perso).
Donc là Bleach à juste la chance de finir son arc, mais de la finir vite.
Il n'y a qu' à comparer les deux arc principaux de la série.
Les arrancars (surtout les espadas) = les ST en terme d'importance.
Pourtant même pour les arracars les moins importants les combats étaient développés et durait assez longtemps je ne parle même pas des espadas qui sont assez long.
Là on a pépé = 2 scans le W = 2 scans, 3 ST vaincu par Kuchiki sans qu'on le voit. Les deux capitaines vizard se font tuer quasiment dans le même scans. Hirako on sait pas ce qu'il devient face à Bazz-B.
Fin je trouve que beaucoup de chose sont baclées. Soit Kubo doit vite finir, soit il ne sait pas gerer autant de personnage.
Un manga comme Toriko le bouffe et fait maintenant parti du top manga. Si HxH revient et que son auteur va mieux Bleach sera zappé.
Le fait que Bleach soit une référence depuis 10 ans lui permet juste de finir le manga et de pas faire comme Beelzebub ou Kuroko no basket avec une fin prévu pour la semaine pro.
Il me semble que The strongest disciple Kenichi se soit fini d'une semaine sur l'autre alors qu'il aussi vieux que Bleach et que c'était un manga connu (je connais pas perso).
Donc là Bleach à juste la chance de finir son arc, mais de la finir vite.
Il n'y a qu' à comparer les deux arc principaux de la série.
Les arrancars (surtout les espadas) = les ST en terme d'importance.
Pourtant même pour les arracars les moins importants les combats étaient développés et durait assez longtemps je ne parle même pas des espadas qui sont assez long.
Là on a pépé = 2 scans le W = 2 scans, 3 ST vaincu par Kuchiki sans qu'on le voit. Les deux capitaines vizard se font tuer quasiment dans le même scans. Hirako on sait pas ce qu'il devient face à Bazz-B.
Fin je trouve que beaucoup de chose sont baclées. Soit Kubo doit vite finir, soit il ne sait pas gerer autant de personnage.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense qu'il ne sait pas gérer autant de personnages, à mon avis Tite Kubo aurait dut tuer tout les Capitaines qui sont là depuis le début et dont nous connaissons leurs Bankai et Shikai, comme ça sa laisse de la place aux Vizard et à certains Vice-Capitaines, nous l'avons bien vu avec Rukia et Renji (perso j'ai adoré ces passages surtout celui de Rukia, mais il y a Byakuya qui est venu parasiter), sa aurait eu de la gueule si sa c'était passé comme sa.
C'est vrai que nous pouvons reprocher la mort de certain Vizard, Rose par exemple mais sa fait partie de la guerre des morts "non-épique".
C'est pas pour être méchant mais l'auteur de Toriko et le manga ont eux de la chance. Il me semble qu'Oda et l'auteur de Toriko sont amis sa a dut jouer je pense et Toriko à fait des crossover avec One Piece et Dragon Ball qui sont les deux manga les plus vendu au Japon et sans doute à travers le monde.
Pour Hunter X Hunter s'est mérité vu que malgré ses problèmes de santés l'auteur du manga est toujours publiés Weekly Shonen Jump, D. Gray Man n'a pas eut cette chance.
C'est vrai que nous pouvons reprocher la mort de certain Vizard, Rose par exemple mais sa fait partie de la guerre des morts "non-épique".
C'est pas pour être méchant mais l'auteur de Toriko et le manga ont eux de la chance. Il me semble qu'Oda et l'auteur de Toriko sont amis sa a dut jouer je pense et Toriko à fait des crossover avec One Piece et Dragon Ball qui sont les deux manga les plus vendu au Japon et sans doute à travers le monde.
Pour Hunter X Hunter s'est mérité vu que malgré ses problèmes de santés l'auteur du manga est toujours publiés Weekly Shonen Jump, D. Gray Man n'a pas eut cette chance.
-
Groupe :
Dans mon souvenir, Tite Kubo avait dit vouloir terminer son manga en 1 an. Ça fait presque qu'un an que la guerre millénaire à commencer, je ne pense donc pas qu'il y a eu une accélération dans l'arc.
Je pense juste que c'est une spécificité de cette arc qui à commencer avec une mort des plus rapides, pour ma part, de l'ancien capitaine commandant. Il doit avoir aussi, surement, une difficulté dans la gestion et le temps accordé à chaque personnage, étant donné que ce c'est quand même, il me semble, l'arc mettant en scène le plus de protagonistes en même temps : Sternritter, Gotei 13, division 0, autre tel que Ganju, possiblement les fullbringers, les hollows...Toussa fait beaucoup à gérer si comme il me semble l'auteur c'était donné 1 an pour épiloguer.
Je pense juste que c'est une spécificité de cette arc qui à commencer avec une mort des plus rapides, pour ma part, de l'ancien capitaine commandant. Il doit avoir aussi, surement, une difficulté dans la gestion et le temps accordé à chaque personnage, étant donné que ce c'est quand même, il me semble, l'arc mettant en scène le plus de protagonistes en même temps : Sternritter, Gotei 13, division 0, autre tel que Ganju, possiblement les fullbringers, les hollows...Toussa fait beaucoup à gérer si comme il me semble l'auteur c'était donné 1 an pour épiloguer.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Toriko à peut être eu de la chance au moment de sa sortie mais maintenant il fonctionne car c'est excellent manga que je recommande énormément. (Je savais même pas pour les cross over ou que Oda était pote avec l'auteur)
Après je suis d'accord avec toi. Mais du coup je sens vraiment que Kubo se dépeche et ça me gêne. Ok c'est la D0 mais bon à se rythme là ils vont se faire exploser par Bash sans sortir leur bankai
Après je suis d'accord avec toi. Mais du coup je sens vraiment que Kubo se dépeche et ça me gêne. Ok c'est la D0 mais bon à se rythme là ils vont se faire exploser par Bash sans sortir leur bankai
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi pepiin pour les ellipses qui sont trop nombreuses je trouve sa dommage et Byakuya qui tue 3 quincy c'est cheaté je te dit pas encore si c'était des quincy nul mais là il y a 3 quincy une meuf dont on connaissait déjà le pouvoir le quincy qui se battait contre Kyoraku ce qui veut dire qui rivalise avec le commandent et enfin le mec que Rose affronte lors de la première invasion et il les bats tous je fait what. Si Pepe aurait eu un meilleur pouvoir il aurait pu être développé mais là je pense que Kubo a bien fait de bâclé se combat puis il manque plein de Bankai (Byakuya,Hisagi,Kyoraku,Ukitake,Urahara) des retour de personnages.Il manque tellement de chose puis on voit bien que Ichigo arrive donc sa va être bientôt la fin mais faudrait qu'il fasse tout sa pour que Bleach soit complet.
ewen29- Shinigami
-
Groupe :
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 38 sur 40