Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 6 Sep - 13:33

Son pouvoir ressemble à celui de Boa dans OP et seul Luffy résiste naturellement à ce pouvoir ce qui le rend très puissant (le pouvoir je parle) avec son pouvoir Pépé peut OS quasiment tout le monde vu que seul Kuchiki y résiste. Sauf résistance naturelle à ce pouvoir tu ne peux que l'éviter et cela te semble faible ?
Ok c'est pas un pouvoir innovant et c'est du déjà vu mais ça reste puissant, Kuchiki n'a pu de zanpakto et vient donc de perdre un énorme parti de sa puissance donc c'est un fait que le capitaine est en position de faiblesse.

Sans même revenir sur le sens du mot monstre dans les scans, pépé à réduit rapidement la puissance d'un des capitaines les plus puissants donc il est loin d'être faible.
Comparons donc ça à Giselle. Elle à fait quoi ? Strictement rien sauf contrôler 3 capitaines mort (ou quasiment) et une VC dans le même état rien d’extraordinaire en somme donc non ils sont pas égaux les deux.


Ah et :

@rtificier a écrit:Non non? C'est très catégorique comme réaction. Tu n'as vraiment aucun doutes? Tu ne t'es jamais trompé croyant être certains de ta réponse?
Pour moi les paroles des deux SR peuvent être interprétées au pied de la lettre ou il peut s'agir d'un jeu de mot concernant leur apparence ou capacité. Néanmoins, en aucun cas je dirai que tu as tord sans en avoir une preuve indiscutable.

Non je n'ai aucun doute, oui c'est catégorique. On est sur un forum donc on expose forcément nos points de vue. Les peut être, éventuellement et autre sont pas obligatoire car forcément je ne vois pas l'avenir et que donc je peux me tromper mais là je t'expose mon point de vue sur lequel j'ai confiance. N'y voit rien de méchant, je ne me prend pas supérieur à toi en aucun cas et je respecte ton point de vue (c'est d'ailleurs pour ça que je te répond pour lancer un débat) voila Smile
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 6 Sep - 14:14

C'est vrai que le pouvoir de Pépé est plus simple à placer comparé à Giselle.
Par contre, quand je lis la page de Volesprit, je me méfie car quand je vois comment les Quincy sont cons à s'attaquer entre eux, ça aurait pas été étonnant que Pépé arrive et essaye d'attaquer ses alliés.

Pour le moment, Pépé m'a pas convaincu, à voir dans les prochains chapitres ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Sam 6 Sep - 14:50

Je pense que les Quincy s'attaquent entre pour éliminer des concurrents. N'oublions pas qu'ils essayent de bien se faire voir par Juha Back et d'avoir ses faveurs. Donc en éliminant d'autre Quincy, ils éliminent des concurrents qui peuvent avoir à leur place l'estime et les faveurs de Juha Back. Ça montre néanmoins qu'il ont un comportement purement individualiste, égocentrique et narcissique.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Sam 6 Sep - 14:53

Oui mais ils pourraient le faire en dehors de la guerre. Là ils diminuent leur chances.
Les voir comme les Shinigami aurait été bien mieux, bon avec bien sur 2-3 rebelles car y'en faut mais pas toutes une armée.
Ça me désespère quand ils s'attaquent entre eux ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Sam 6 Sep - 16:20

Ok pepiin, tu marques un point concernant Gisele, elle n'a en effet pas blessé un seul capitaine jusqu'à maintenant.
Me donner un exemple dans OP ne m'est pas très utile car je ne suis pas ce dernier.
Je n'ai jamais écris que Pepe était faible, il reste un SR.
Cela dit je commence à déchanter en considérant l'argument suivant:

Kubo nous montre Byaku qui a vaincu assez facilement 3 ST. Ensuite Pepe arrive et donne du fil à retordre. Kubo veut démontrer que Pepe est un cran au-dessus des 3 autres.
Et à cela je dois bien avouer que je n'ai pas de contre-argument.

En effet Pepe à considérablement réduit la puissance de Byaku, mais le truc qui me dérange, c'est la manière: Kubo a décidé que Byaku ne pense même pas à sortir la capacité de senbonzakura pour se défendre, ni même un kido. Pepe lui explique pourtant sa capacité similaire à celle de Zommari qu'il a déjà combattu. Pepe arriverait-il à rendre des milliers de lames amoureuses de lui? Sa capacité perce-t-elle le kido? En général les capacités de contrôle ont une limite (nombre de yeux pour Zommari, quantité de sang pour Gisele, matériaux pour Mayuri).
Si Pepe n'a pas de limite de contrôle et que rien ne peut bloquer son attaque, alors il est effectivement redoutable.

Tu dis que Pepe peut OS presque n'importe qui avec sa capacité. Il me vient à l'esprit des personnages tels que Mayuri, Hachigen, Zaraki, Ukitake et bien d'autres qui pourraient tout à fait contrer Pepe. Mais tu as écrit "presque" alors ça me va.

J'admets que j'ai peu de chances d'avoir raison d'où l'utilisation du conditionnel et des peut-être. Je voulais savoir si tu n'avais aucun doutes et tu m'as répondu. Y a pas de manque de respect, au contraire Wink.

Dans le fond j'ai l'impression que Kubo veut remettre Zaraki et Byaku sur un pied d'égalité. Ainsi, ils ont tout deux tués 3 ST sans trop d'efforts et livre un combat plus poussé contre un ST qui sort du lot.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Sam 6 Sep - 18:16

En réalité je pense que Kuchiki s'est fait juste surprendre par l'attaque de Pépé (il est en combat avec un VC en parallèle, VC qui utilise son sabre).

Du coup le loup peut attaquer pépé :p (son coeur a été donné à son grand père ahah)
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Sam 6 Sep - 18:21

Volesrpit a écrit:En réalité je pense que Kuchiki s'est fait juste surprendre par l'attaque de Pépé (il est en combat avec un VC en parallèle, VC qui utilise son sabre).

Il ne se fait pas surprendre car il écoute Pepe tout en maitrisant Hisagi. Il lui demande ensuite s'il a fini sa leçon car lui a terminé.

Edit: ok j'ai mal compris. Tu parles de l'attaque que Pepe lance lorsque Byaku n'a plus son sabre. Oui là il est surpris.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 7 Sep - 1:18

Utiliser un bankai est censé être le dernier recourt au combat, sa carte maitresse. Normal qu'il tranche le coeurs avec sa lame normale c'est pour le tester. Pis c'était si Pépé peut controler tout le bankai ... Kuchiki est juste mort.

@rtificier a écrit:Tu dis que Pepe peut OS presque n'importe qui avec sa capacité. Il me vient à l'esprit des personnages tels que Mayuri, Hachigen, Zaraki, Ukitake et bien d'autres qui pourraient tout à fait contrer Pepe. Mais tu as écrit "presque" alors ça me va.

On ne sait pas pourquoi le capitaine résiste au pouvoir de Pépé donc il est potentiellement possible que les personnages que tu cites tombes amoureux. La puissance n'entre pas en compte dans la résistance je pense. Zaraki à des sentiments (pour Ikkaku, Yamamoto, Ichigo et surtout Yachiru) donc il peut être controlé. Urahara semble proche de son Zanpa et des gens en général. Le seul qui ressent rien peut être Mayu mais faut voir pourquoi Kuchiki résiste
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 7 Sep - 11:13

La particularité de Kuchiki à mon avis c'est qu'il a un code moral différent du notre en particulier, l'honneur a une place fondamentale qui surpasse sans doute son amour pour autrui.

En devenant amoureux de Pépé il aime donc une personne qui s'oppose au sereitei dont son honneur impose la défense et donc l'élimination de ses ennemis et donc de Pépé. Dans l'arc 1, il n'avait pas hésité à traduire en justice sa soeur. Il a par la suite changé de position et on a tous cru que c'était par amour pour elle mais si c'était juste que l'honneur d'un grand frere était de protéger sa petite soeur ? A partir de la on n'a plus deux valeurs qui s'opposent mais 1 même valeur imposant un code déontologique différent et dans ce nouveau cas, il donne préséance à l'éthique moral du bon frère que celle du bon soldat.

Dans l'arc Fullbringer, celui qui altère le passé en avait fait son meilleur ami, et une fois encore, cela n'a pas empêché Kuchiki de le combattre. Je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais ça me semble tenir la route comme hypothèse.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Dim 7 Sep - 12:15

J'pense que Byakuya échappe aux effets de Pépé car il aime (dans le sens fraternel) Rukia énormément.
On a bien vu quand Zommari se fait battre, Byakuya lâche :"tu as touché ma plus grande fierté" suivit d'un gros plan sur Rukia.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Dim 7 Sep - 12:32

Je rejoins plutôt le code d'honneur de Volesprit. Byakuya est plutôt froid et agit dans l'intérêt général et pour l'honneur de la Soul Society. On sait qu'il n'hésiterait pas à sacrifier l'amour qu'il a pour les autres au nom de l'honneur et de l'intérêt général. A partir du moment où il est capable de faire cela pour cette raison, les sentiments devinent secondaires et donc l'effet de Pepa doit être moindre. Byakuya qui est froid dans ses relations, sa manière d'agir, de penser, résiste donc.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Dim 7 Sep - 13:01

Sa ligne de conduite est dictée par l'honneur de sa famille et par la volonté de la chambre des 46. Mais sa particularité est qu'il fera toujours passé son honneur avant ses convictions personnelles.
Aussi, Il considèrera comme un ennemi toute personne s'en prenant à Ichigo, Rukia ou Renji.
C'est comme ça que je le comprends.

pepiin, je ne pensais pas au bankai pour Byaku mais à son shikai. S'il utilise son bankai, Pepe pourrait le lui voler si Byaku n'a pas reçu de pilule d'Urahara. Les lames du shikai sont moins nombreuses que celle du bankai mais faut voir si Pepe arriverait à contrôler le shikai. De plus, il a l'air d'avoir fait d'énormes progrès avec son shikai. Puis il y a le kido de protection aussi.
Pour Zaraki je ne pensais pas à sa puissance, mais plutôt à l'amour qu'il porte aux combats et à Yachiru. Je ne pense pas qu'il tomberait plus amoureux de Pepe qu'il ne l'est des combats (c'est sa raison de vivre). Quelqu'un comme Zaraki ne fait pas la différence si un ami se met sur son chemin (à part Yachiru). Mais cela on ne le saura jamais vu l'état de Zaraki.
Je cite Ukitake car il pourrait lui renvoyer sa capacité. Mais Pepe est surement immunisé à sa propre capacité.
Urahara, difficile de croire qu'il pourrait se faire piéger. Sa technique de clone gonflable pourrait faire l'affaire. Puis le gars, plus intelligent encore que Mayuri, à de la ressource.

Quant à la raison pour laquelle Byaku résiste à l'amour de Pepe:
Il s'interpose entre les ST et Ichigo pour le laisser poursuivre JB. Sur le champ de bataille, on retrouve Renji et Rukia également. Les 3 ingrédients qui motivent son honneur sont rassemblés autour de lui.
De plus, depuis son retour de la dimension du roi, As Nödt n'arrive plus à l'effrayer. Il a certainement appris à contrôler ses sentiments.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Dim 7 Sep - 13:13

@rtificier : Relis le dernier scan, Pépé n'a pas besoin de voler le bankai ou autre car il peut les controler avec son pouvoir il le dit lui même.
Pis c'est plusieurs lame certes mais ça reste le même coeur donc je pense que pépé controle tout son shikai/bankai en touchant qu'une seule pétale
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Dim 7 Sep - 13:43

Oui effectivement, je partais du principe que Senbonzakura se divisait en plusieurs coeurs, ce qui n'est pas logique.
Il ne reste plus que le kido à démonter. Il aurait pu immobiliser Hisagi avec le kido et se protéger avec un "mur du rejet". A moins que le coeur du Shinigami soit lié à son kido. Mais Byaku n'est pas amoureux de toute façon.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 7 Sep - 14:09

En fait, pour être franc, pour le moment dans le manga, je pense que Pépé ne contrôle personne. Les gens ne font que l'aimer tellement qu'ils veulent tuer toute personne devenant un adversaire potentiel dans leur amour pour Pépé. Ainsi, le zanpa pourrait très certainement passer en mode bankai de sa propre initiative afin de détruire tout ce qui pourrait lui dérober l'amour de Pépé !

Pour le moment on n'a pas encore vu Pépé demander à quelqu'un de faire une chose qu'il désire (évidemment à partir de ce moment là ils seront "contrôlés" par Pépé). Mais ça me gène de parler de contrôle dans la mesure où on est plus dans la soumission volontaire aux demandes de l'être aimé que sous la contrainte d'un contrôle (Fin ça reste un débat de mot le résultat reste le même au final ...).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 10 Sep - 17:07

Heu..si j'ai bien compris les Capitaines sont vraiment mort ? Perso j'espère qu'il y aura une solution pour les sauver, et en plus de ça on ne voit pas Hitsugaya, où a t il pu passer scratch
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 10 Sep - 20:06

Bon chapitre cette semaine.
Bon bah Mayuri a carrément retourner la situation face à Giselle, enfin la fille aux zombies est morte.
Hisagi se fait vite mettre à l'amende face à Kensei, on a des petites explications sur le pourquoi du comment. Je suis sur que Mayuri fait des expériences en douce sur ses collègues ^^

Bon bah Pépé se fait vite mettre à l'amende lui aussi et tombe sur Liltotto qui va surement le tuer (plus trop une surprise vu le niveau de cohésion entre les Quincy.
Il est pas si monstrueux que ça finalement, j'pense que c'était bien son apparence monstrueuse ^^

Par contre, j'aurais bien le seum que Hitsugaya, Kensei, Rose et Rangiku soient réellement morts. Quel gâchis si c'est ça.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 10 Sep - 21:13

Bon Liltotto va manger Pépé après avoir mangé sa copine The Force. XD
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mer 10 Sep - 21:16

Dire à un personnage que son apparence est monstrueuse dans un contexte de guerre ne rime à rien à mon sens. Pour moi, Kubo aime tellement Mayuri qu'il a voulu lui donner ce qu'il semble prendre pour de la classe mais qui m'agace. Il contrôle les zombies peu importe la situation, je trouve la solution un peu facile, naze. C'est peut-être un retournement de situation, mais je n'ai aucun plaisir à le lire tant il n'y a pas de développement antérieur sur ce point. Concernant Aizen, on a su qu'il maitrisait les illusions et dans la suite des évènements, au moins, son pouvoir était à l'oeuvre et seulement son pouvoir, ou alors sa puissance supérieure, le Hogyoku n'ayant eu d'effets clairement identifiables que tard dans la bataille. Mais là, le domaine de la science pouvant techniquement dans un univers fictif comme celui de Bleach, l'auteur ne pose pas de limites et c'est une chose que je n'aime pas dans ce manga, mais cette absence de limite apparait comme ça, comme une solution aisée, comme un cheveu sur la soupe, je trouve et ça me désole.

Je trouve que Kubo a tellement voulu mettre en avant certains personnages qu'il gâche les autres, il gâche des Sternrittern surtout.

Je souhaite que Kensei et Rose soient vraiment morts. Ils ont été tués par Gremmy, celui qui s'est dit le plus puissant Sternritter. Puis Hitsugaya et Matsumoto ont fait face à Bazz-B, qui a résisté au feu de Yamamoto, failli gravement toucher Ichigo et qui maintenant fait face à Renji, un vice-capitaine très puissant car revenant du palais royal avec un entrainement de la division 0. Je trouve facile de ressusciter les personnages.

Par contre, si Pepe doit tuer Liltotto ou l'inverse, j'aimerais qu'il y ait l'utilisation du Sklaverei. Ainsi, le gagnant deviendrait plus puissant et pourrait devenir un adversaire redoutable même pour les forces en présence. Aussi, si absorption il y a, je souhaite que ce soit Pepe qui prenne Lampert.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 10 Sep - 21:28

Je suis entièrement d'accord sur le coté completement cheat de Mayuri.

J'ai le sentiment que Kubo expédie beaucoup trop vite certain combat. Le dosage me semble très mal mené. On a eu des longueurs interminables sur Star, puis sur Gigi, pour au final nous montrer sa défaite par un flashback donc on perd complètement l'intensité de la victoire de Mayuri sur Gigi qui était un personnage tout de même démoniaque.

Maintenant, on a pu avoir Pépé en action sur même pas une 10ène de pages. Pire Lampert nous ne l'avons vu combattre que sur 2 3 pages qui ne se suivaient pas vraiment. Or je pense comme toi, forcément l'un des deux sternritterns va passer à la casserole et je suis plus d'avis pour Pépé car Lampert semble être en position avantageuse pour lui porter le coup de grace.

J'ai vraiment l'impression que le rythme est super mal dosé actuellement. On nous anonce des rebondissements de temps à autre mais la gestion des fins de combat est loin d'être épique, c'est même tout le contraire, il nous la joue à la pyrusse.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 11 Sep - 0:32

Je suis entièrement d'accord avec Kinder et je rajouterai que j'espère également que Toshiro soit mort.
Finalement les ST sont nuls. De badasse qui détruise facilement le gotei 13, ils passes à des faibles dont les capitaines n'ont pas besoin du bankai pour les vaincre.
Il y a d'ailleurs une énorme incohérence d'ailleurs sur les bankai. Les capitaines qui ont utilisé le bankai ont perdu lamentablement ou alors c'était pas utile. Renji pouvait gagner sans vu la différence avec Mask et Rukia n'avait pas besoin non plus. Son frère pouvant tuer As nodt facilement. Seul Toshiro en avait besoin pour The iron.
Ensuite tout les autres ont gagnés sans Bankai : Zaraki, Mayuri, Hisagi et Kuchiki on gagnés avec leurs Shikai. Ils ont donc gagnés avec la moitié de leurs forces ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 11 Sep - 6:53

Hisagi a gagné contre qui ? Contre Gisele ? Elle faisait face à Mayuri. Contre Lampert ? Elle faisait face à Byakuya. Contre Minenas ? Elle faisait face à Byakuya. Contre Candice ? Elle faisait face à Byakuya. Contre NaNaNa ? Il faisait face à Byakuya. Contre Bazz-B ? Il se retrouve face à Renji. Contre le moustachu qui a éborgné Kyoraku ? Il faisait face à Byakuya. Contre Pepe ? Pepe est encore debout. Des huit Sternrittern qui faisaient face aux six shinigamis de renfort, je ne vois pas lequel Hisagi a battu puisque la majorité ne lui faisaient pas face.

Je trouve que Kubo veut trop magnifier certains personnages. Pas seulement Mayuri, mais aussi Byakuya, à battre trois Sternrittern seul et si rapidement. J'attendais l'affrontement de Renji avec NaNaNa. Certes, je ne m'attendais pas à un écart monstrueux, mais à un pouvoir du quincy qui rééquilibre bien la balance. D'ailleurs, j'espère que le U se relèvera afin qu'on connaisse son pouvoir, de même pour le moustachu qui a éborgné Kyoraku.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Jeu 11 Sep - 15:34

A part ça vous trouvez pas bizarre, a la fin du combat de Mayuri on ne voit plus Toshiro et à la fin de celui de Zaraki on ne voit plus Yachiru?
Sinon perso vu comme Kubo me déçoit ( à moi ) sur ce dernier Arc je m'en fou complètement de savoir si les gars zombie sont mort, mais comme dit plus haut, je voudrais savoir ce que sont devenu les personnages qui ont disparues tout à coup. Ce qui me fait grave ch**r c'est la disparition de Yachiru qui pour moi ( et surement d'autre personne ) elle avait donnée envie de la voir combattre...
Bref bonne journée Very Happy
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Jeu 11 Sep - 18:17

Il y a à mon sens une différence entre les cas de Hitsugaya et Yachiru. L'absence de la vice-capitaine de Kenpachi inquiète ce dernier, il envoie des gens la chercher, ce n'est donc à priori pas normal qu'elle ne soit plus là. Dans le cas de Toshiro, il a été victime du poison de Mayuri, aussi j'imagine qu'il peut réapparaitre, pour moi il n'est simplement pas montré, tout comme Matsumoto. Par contre, il y a une énigme apparente autour de Yachiru et je pense qu'il ne faut pas cracher sur une discussion qui nous éviterait de râler sur Bleach, car râler n'apporterait rien.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 18 Sep - 16:40

OMG Lilotto tue Pépé, je l'avais pas vu venir ... oh wait  Rolling Eyes

Bon sinon, le plus spectaculaire dans le chapitre c'est le passage sur la D0.
Les attaques lancés sur Juha ne l'affectent pas, je me posais des questions et j'obtiens vite la réponse.
Shuutara débarque en face du Roi pour le battre mais là encore les attaques sont inefficaces. On apprend donc que le Sternritter W est derrière tout ça, hâte de voir plus en détails ses capacités qui ont l'air bien puissantes, il doit sans doute dérivé les attaques via le vent comme sa lettre l'indique. Dommage qu'il se montre de lui même et aussi rapidement ceci dit.

Ichigo qui part pour la D0 : enfin !
Ras-le-bol de voir les capitaines, j'veux voir le rouquin à l'oeuvre. Quand c'est sur Ichigo, c'est toujours plus intéressant Cool
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 37 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum