Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Flood Bleach

+55
Monkey D.Kendal
sh4k4
Fleepyz06
SRZ
Master of Madness
galdor575
rhcpflea
Black Joker
sohade
Samael
KURAMA-Naruto
@rtificier
ewen29
pepiin
laey
Gohanssj3
Yosu'
chefbonheur
Monkey.D Tôshiro
Volesprit
Sun guardian
Minerva-Sama
Raleygh 009
Waïl Kinderstein
ojin
pikel999
Nicozeyo
Contre-amiral Smoker
Eishi
Cygheks
Saeba 91
Shiro_38
tayicheri
BarbQ
Shockwave
Usshoup
marie33
denixxo
Black Jack
Kenjie
Dragon slayer Natsu
kevv
basil hawkins
zorrua
Dada Kaboom
Helioz
Gold.D.Roger
Originalo Monkey
Monkey D Kurama
Zackounet
Zed
riko
Regolus
lynfirmhood
inuyasha190
59 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 30 Jan - 20:44

Bah, perso je pense, toujours que Karin et Yuzu ont des pouvoirs de Shinigami et de Quincy, après peut-être moins élevés que ce d'Ichigo, ce que j'aimerais bien à la fin de cet Arc, j'aimerais une ellipse de 10 au moins pour savoir ce qu'ils sont devenu.

Sinon, je ne suis pas un expert en Bleach, mais les pouvoirs de Vizard d'Ichigo est du à quoi exactement ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 30 Jan - 21:00

Il est quand même difficile de pouvoir se prononcer dessus car nous manquons d'éléments de comparaison.

Ichigo a vu le piège du Grand Fisher très jeune, mais était il beaucoup plus jeune que Karim et Yuzu ? Je ne sais même pas l'âge de ses soeurs :s
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 30 Jan - 21:02

C'est dû au Hollow qui a attaqué sa mère quand il était jeune j'crois et l'entrainement d'Urahara l'a fait resurgir.
J'pense qu'en étant l’aîné, Ichigo a des pouvoirs plus puissants que ses sœurs. Concernant le piège de Grand Fisher je sais pas quel âge il avait mais il était assez jeune.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 30 Jan - 21:08

Je l'avais oublier, c'est Grand Fisher, comme l'a dit Volesprit, c'est celui qui c'est fait défoncé par Ishinn, il c'était transformer en Arrancar, ceci dit c'est quand même étrange qu' Ichigo est "hérité" de ses pouvoirs d'Hollow, mais normalement Karin et Yuzu ne devrait pas être aussi des Vizard ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Jeu 30 Jan - 21:59

Karin et Yuzu ont 13 ans, se sont des faux jumelles.

Ichigo a acquis ses pouvoir de vizard, car il a subi une hollowmorphose lors de son entrainement avec Urahara. Lorsqu'il se présente a Urahara en sortant du trou, il apparaît avec son masque. Rien avoir avec Grand Fisher. Donc non, les sœurs de Ichigo non pas une once de pouvoir visard en eux. Les seuls pouvoir Hollows qu'elles peuvent avoir, seraient ceux des fullbringers.

Ichigo a vu le piège de Grand Fisher étant jeune, car le piège lui était destiné, et qu'il ne faisait pas la différence avec les fantômes (vu qu'il les voit "depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient"). C'est parce que sa mère s'est interposé qu'elle est morte. Ichigo avait alors neuf ans, donc plus jeune que ses sœurs.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 30 Jan - 22:28

Usshoup merci pour les informations concernant les âges des personnages. Néanmoins, je n'adhère absolument pas à ta thèse concernant l'obtention des pouvoirs Wizard d'Ichigo. D'après mon interprétation du mangas, Ichigo avait en lui dès l'origine depuis sa naissance par une transmission de sa mère vers lui étant enfant.

En effet, dans le dernier come back, Ishinn explique à Ichigo qu'il a vu la chaine de reishi qui le lié à son fils se briser lorsque ce dernier a eveillé ses pouvoirs de Shinigami (se faisant, les pouvoirs de shinigami d'Ichigo ont remplacé la nécessité du lien père fils pour protéger son fils de l'influence trop grande du Blanc).

Partant de là on constate d'une part que le Blanc a été transféré pour partie que chez Ichigo sinon Ishinn serait toujours incapable de redevenir un shinigami.

Après il est vrai que le passage que tu évoques est intéressant. Pour moi, il est devenue plus une oeuvre stylistique (en raison des modifications que le scénario a eu par l'introduction d'un arc en plus non prévu à l'origine par Kubo) que l'élément déterminant dans l'apparition des pouvoirs d'Ichigo.

En revanche, si on s'arrête à la guerre contre Aizen, effectivement ce passage permet de justifier l'existence de l'Hollow !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Jeu 30 Jan - 23:07

Ce n'était pas vraiment une thèse de ma part. Je pense au contraire qu'il faut prendre tout les éléments du manga, modifications ou pas, pour comprendre les pouvoirs d'Ichigo. Je suis un peu trop fatigué ce soir pour te faire une explication bien structurée maintenant. Demain, peut-être.

Je voudrais quand même t'apporter l'idée générale. Les pouvoirs Hollows d'Ichigo ont trois origines : 
- La première, due à la survie de sa mère face à l''attaque d'un hollow = fullbringer
- La deuxième, due à l'existence du Blanc = le hollow intérieur d'Ichigo. C'est ce dernier qui est apparu lors d'un combat d'Ichigo contre Byakuya, et qui a permi à Ichigo de devenir Vasto Lordes contre Ulquiorra.
- La troisième, due à la réussite in extremis de l'entrainement d'Urahara = Visard

dormir
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Dim 2 Fév - 19:55

Nous pensons quasi-tous que Rukia et As Nödt livreront un bon combat, j'ai réfléchit sur ce combat et j'ai des doutes sur la possibilité d'avoir un bon combat , car Rukia sort d'un entraînement et elle a du avoir un sacré un Power-Up et elle a tout les coups elle doit maîtriser son Bankai, et généralement dans les Shonen quand un personnage reçoit un Power-Up, le personnage en question, défonce sans trop forcé son opposant avec sa nouvelle puissance. Donc à cause de ceci, je pense qu'As Nödt va se faire défoncé bien rapidement par Rukia.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 3 Fév - 0:02

Une discussion qui ne porte pas sur Ichigo ! Ah, chers forumers, vous n'avez pas idée de la joie qui est dans mon coeur !

Si on peut reprocher à Kubo d'utiliser un bon nombre de clichés, n'oublions pas que les trames narratives des combats ont, dans les histoires, peu importe le pays d'origine, été nombreuses et je pense que chacune d'elle a déjà bien été exploitée. Au final, tomber dans le cliché est facile, d'autant plus quand la trame n'est pas constituée de beaucoup d'éléments. Il est aussi fréquent de confronter un héros ayant subi un entrainement à un ennemi très puissant, montrant que les combats améliorent aussi la puissance, comme le manga Gamaran.

Dans plusieurs shonens, nous voyons des héros sortant d'un entrainement et montrant une grande puissance, surpassant carrément l'ennemi, mais dans Bleach, ce n'est pas nécessairement le cas. Ichigo n'humiliait pas Byakuya en ayant libéré son bankai, même si son risque de défaite était plus dû à un pouvoir qui balayait son propre utilisateur. Au Hueco Mundo, Ichigo n'a pas eu la tâche si facile contre Dordoni, même si son bankai aurait suffi.

Nous ne connaissons pas l'ordre de puissance des Sternrittern, car Kubo a révélé en interview que les lettres ne donnaient pas d'indication de force. On peut certes imaginer que les premiers vaincus ne sont pas les plus puissants, ce qui est effrayant, car Bambietta a été vaincue par l'invincibilité, rien d'autre, et Mask De Masculine a battu deux capitaines. Ceci dit, si les soldats du Gotei 13 ne sont pas présents sur le terrain et que la supériorité du Vandenreich est si grande, peut-être alors les Sternirittern surpassent-ils réellement les capitaines à un haut point. Nous ignorons donc si Äs Nödt fait partie ou non des Sternrittern les plus puissants. Si Renji a battu Mask De Masculine, qui avait battu cinq officiers auparavant, cela veut bien dire que Mask De Masculine était très fort et sous-entend que Renjie a dépassé le niveau d'un capitaine, d'une certaine manière. Si Renji vaut vraiment plus qu'un capitaine, alors l'entrainement qu'il a subi n'est pas rien et dans ce cas, cela veut dire que Rukia est devenue elle aussi très puissante. Mais pour qu'un combat soit digne de ce nom, alors cela signifie qu'Äs Nödt est lui aussi quelqu'un disposant d'une grande force de combat. Cependant, si le dernier combat était pour montrer qui a les plus gros muscles, il s'agit ici d'un combat dans lequel intervient un pouvoir qui, pour montrer qu'il est efficace, devra fonctionner sur Rukia. Äs Nödt ayant presque envoyé Byakuya ad patrès, il est plus mis en valeur, il est d'ailleurs surement celui que le capitaine de la sixième division regarde, hors champ, sur la couverture du tome 57, son importance scénaristique me semble plus grande, il doit à mon avis présenter un défi plus difficile que l'a été Mask.

Les combats de Bleach ne sont pas souvent montrés comme aisés. Notons aussi que Rukia était moins gradée que Renji, aussi, je me permets de la supposer moins forte que lui. Il a en plus bénéficié d'une refonte de son zanpakuto, donc je me permets de penser que la supériorité de Rukia sur Äs Nödt ne sera pas aussi nette que celle de Renji sur Mask De Masculine. En plus, Äs Nödt demande à madame Kuchiki si son frère allait venir s'il venait à la tuer. Il y a aussi les pensées du quincy pour Senbonzakura et la tendance de Byakuya à sauver sa soeur (de Gin sur le mont Sokyoku, de Somarie à Las Noches me font douter de l'impossibilité du retour du frère Kuchiki.

Toutefois, je pense que Rukia gagnera. Il y a eu une page en couleur qui l'illustrait il y a peu et, étant sensible aux pages en couleur, je le prends comme étant le signe que c'est elle qui sera mise en valeur et non son frère.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Lun 3 Fév - 13:26

Je ne doute pas que As Nödt est puissant, mais vu que Rukia sort d'un entraînement, qui a dut augmenté sa puissance de façon considérable et que généralement dans les shonen quand un personnage a un power-up, bah il explose facilement son premier adversaire, après j'espère que Kubo nous montrera un bon combat.

Sinon je suis le seul à pensé qu'à la fin de cette Arc, de nombreux capitaine mourront et que leur vice-capitaine prendront la relève ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 3 Fév - 16:18

Je peux aussi répéter ce que j'ai écrit en réponse puisque tu donnes toi-même le même argument qu'avant, sans même prendre la peine de le renouveler. Je n'ai cependant pas envie de le faire, donc tu te contenteras d'avoir le dernier mot.

Je ne sais pas si tu es le seul à le penser, mais la mort de nombreux capitaines est un avis que je ne partage pas au stade où sont les choses.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Lun 3 Fév - 17:42

Nous n'allons pas revenir sur le sujet précédant, bref.

Je ne sais pas si c'était toi qui avais mentionné à plusieurs reprise que lors de cet arc il y aurait une grande défaite pour le Gotei 13, au vu des événement présent, c'est vrai que nous pouvons émettre des doutes sur la mort de Capitaine et que leur Vice-Capitaine prendront leur place, mais je pense qu'au moins Kensei et Rôjûrô mourront vu leur état dans les derniers scans.

Il me semble que ça été mentionné à plusieurs reprises que Kira aura son Bankai, mais là je viens de voir un image ou il perdu son bras et a gros trou dans le corps, donc je crois qu'il à peu de chance pour le revoir.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Lun 3 Fév - 20:47

Je ne sais pas non plus si c'est moi qui avait mentionné ce que tu dis, c'est possible, mais défaite ne veut pas dire mort et en plus, le Gotei 13 a déjà subi une grosse défaite. Ceci dit, il est vrai que je n'envisage pas non plus de victoire écrasante de la part des soldats du Seireitei. En fait, je n'envisage pas de décès car Kubo a rechigné à faire mourir des gens du camp des gentils contre les arrancars, si l'on exclut des soldats que le lecteur n'a pas eu le temps de connaitre et qu'il n'a sans doute pas pleuré. Mais à vrai dire, ce sujet est un sujet sur lequel je suis plus réceptif, car il s'agit du dernier arc, alors je peux bien imaginer que Kubo s'est résigné à faire mourir certains personnages. Dans le databook Masked, Kubo a dit cela, je copie ce que je lis : « Quand j'ai commencé à dessiner cette intrigue, je voulais des combats où l'on tue effectivement l'ennemi. Dans l'arc de Soul Society, personne n'est mort : il s'agissait de combats basés uniquement sur des différences de conviction qui se heurtaient, pas entre le bien et le mal. » Or juste avant la seconde attaque du Vandenreich, car je rappelle qu'actuellement a lieu la troisième et pas la deuxième, un officier disait quelque chose quelque chose sur cette guerre.
Les guerres arrivent parce que les deux camps sont justes:
Même si ce côté là de la guerre n'est pas mis en avant, il y a un pied d'égalité idéologique et donc les quincys du Vandenreich ne sont pas des méchants, leur extermination passe moins bien, d'autant que l'ancien Gotei 13 ne semble pas tout blanc.

Pour ce qui est de la mort de Kensei et Rojuro, je n'y crois pas actuellement. Ce n'est pas dans la vision que j'ai de Bleach que des personnages meurent alors qu'ils se font soigner. Matsumoto a survécu à une attaque fatale elle aussi lors de la bataille contre Aizen et pourtant, Kira l'a sauvée de sorte qu'elle tenait encore debout et a pu aller à la rencontre de Gin, ce qui, au passage, montre que Kira est très doué pour réussir à remettre sa collègue sur pieds si vite avec une telle pression sur les épaules, dans un tel contexte, alors qu'il n'est plus membre de la quatrième division. Kensei et Rojiro ont été sauvés par deux super-héros bien en forme après un grand entrainement et sont pris en charge par la vice-capitaine de la quatrième division, je pense que ce sauvetage en tant que revirement de situation ne va pas mener à la mort des deux vizards, car il n'a pas le même ton que l'arrivée d'Ichigo au Seireitei pour sauver la situation et qui arrive sous la pluie devant un Byakuya en sang, le ton n'est pas triste, il n'y a pas d'atmosphère dramatique en place.

L'image de Kira blessé est une raison qui me fait convainc que l'on verra son bankai, car Nanana dit bien à Rose que c'est Bazz-B qui s'est chargé de lui et que si Kira est encore vivant, ce n'est pas normal. Or la mort de Kira n'a pas été annoncée et si Kubo veut marquer la contre-attaque du Gotei 13, montrer le vice-capitaine de la troisième division debout est un excellent moyen. Un bon moyen aussi de démonter la puissance absolue des quincys et de mettre un personnage en valeur avec pas grand chose. Je pense que justement, puisque si Bazz-B n'a pas réussi à le tuer, il y a un problème, alors Kira n'a pas été tué.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Lun 3 Fév - 21:12

Pour aller dans le même sens que Wail, il ne faut pas oublier à qui est destiné au départ Bleach. A l'instar de One piece, le public visait est un public jeune. De ce fait, les morts sont rares et honorables (Cf : la mort du papy ou de barbe blanche).

Si la mort de Kira n'a pas été annoncée clairement, alors il a fort à parier qu'il ne l'est pas. De même les deux capitaines même hors de combat ne devraient pas succomber de leurs blessures.

En revanche, pour le renouvellement des capitaines avec les actuels vice-capi, dans la famille kuchiki, les précédents dirigeant de division ils ont démissioné non ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Lun 3 Fév - 22:11

Perso je ne suis pas un fan des décès dans les manga, mais vu que c'est la fin de Bleach, j'aimerais bien que la génération actuelle de Capitaines meurent (pas tous bien sûr), pour laissé la place à une nouvelle génération, et en quelque sorte lavé les pêchés de Genryuusai et Unohana et les autres Shinigami qui ont participé au génocide de Quincy (Si je me trompe pas).

Je pense que Kensei et Rôjûrô vont mourir car c'est Kotetsu (si je ne me trompe pas) qui les guéries, n'allais pas imaginés que je considère Kotetsu comme une nul, mais elle ne doit pas être aussi forte qu'Unohana et vu la gravité des blessures de Kensei et Rôjûrô (surtout lui, car il me semble qu'il a gros trous au niveau du ventre, j'ai des doutes sur sa survie.

C'est vrai que nous n'avons pas revu Kira donc nous pouvons douté de sa mort, mais au vu de ses blessures je ne pense pas qu'il est survécut, après peut-être qu'Orihime l'à soigné off-screen, bref attendons pour se prononcé sur son sort.

Unohana, a t-elle survécut à son combat contre Zaraki ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Lun 3 Fév - 23:47

Nous savons par la phrase du capitaine commandant que le combat entre les deux ne laissera qu'un seul survivant. Il peut toujours laisser vivre Unohana mais ce serait pour moi une incohérence dans le récit/trame.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mar 4 Fév - 13:27

Je suis convaincu qu'Hiyori est de retour à la Soul Society, j'ai beau a chercher, je ne trouve pas ou j'ai vu son retour, donc voilà j'aimerais savoir si je me suis trompé ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mar 4 Fév - 16:19

Dans le chapitre 545, elle a été contactée pour faire quelque chose, mais dans le monde réel, avec Love, Hachi et Lisa. Elle reçoit un appel de Shinji et un colis envoyé par le même Shinji, ainsi que par Mayuri. Elle est de retour dans l'intrigue, mais ne s'est pas montrée à la Soul Society.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mar 4 Fév - 17:59

C'est vrai que la venu des Vizards seraient bien vu, Urahara aussi, c'est un personnage important de l'histoire donc j'aimerais bien le voir combattre face à un Quincy pendant ce dernier Arc.
A votre avis, allons nous revoir Ichigo lors de son futur combat en " Vasto Lorde " ( oui, je sais encore Ichigo..) Enfin, je pensais un truc du genre son dernier style de combat, son nouveau Bankai + cette forme de hollowfication.

Cela fait un moment que j'y réfléchis mais que je ne trouve pas de réponse. On disait que Ichigo avait un gros Zanpakuto parce qu'il avait énormément de réatsu non ( enfin c'est dit peut être d'une autre manière, mais je ne sais plus où ) ? Donc, pensez vous que maintenant que Zaraki Kenpachi a entendu la voit du sien, il va avoir un Zanpakuto gros comme celui d'Ichigo ?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 4 Fév - 19:55

Il me semble que Unohana est morte. Zaraki à la fin du combat la supplie de ne pas mourir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Waïl Kinderstein Mar 4 Fév - 20:30

Unohana devrait être morte, car après tout, Kyoraku disait que de son dernier combat ne ressortirait qu'un vainqueur. Aussi, son dernier rôle a été, par son entrainement, de sacrifier sa vie pour permettre à Kenpachi d'entendre la voix de son zanpakuto. Aussi, si la mort a été annoncée plusieurs chapitres avant d'être effective, cela pouvait être un moyen de faire accepter le futur décès du personnage aux lecteurs.

Toutefois, je comprends qu'on puisse penser qu'elle est encore vivante, car d'autres personnages se sont relevés de blessures graves, comme Matsumoto, qui se fait déchirer un morceau de ventre et qui, plus tard, tient debout, mais elle a été soignée par quelqu'un d'extérieur. La tension du combat contre Zaraki laisse penser que notre chère capitaine ne reviendra pas, mais la tension et l'atmosphère ne sont pas un argument qui donne définitivement raison. Rappelons-nous de l'arrivée d'Ichigo à la Soul Society aux chapitres 512 et 513. Le capitaine-commandant Yamamoto avait connu une mort sans gloire, le Seireitei était dominé, balayé, Byakuya était blessé à mort, puis a lâché son zanpakuto, qui s'est évanoui sur la page de titre «The Dark Moon Stroke». À cet instant, je considérais le frère Kuchiki comme mort, définitivement mort, car le climat y était tout à fait idéal, c'était un climat de défaite, de tristesse, même si le héros venait d'arriver. Puis il a bien fallu que je constate qu'il était encore en vie.

Ce que je veux dire, c'est que la survie de Retsu ne serait pas une si grosse surprise pour moi. Mais je crois plus à sa mort.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 5 Fév - 15:51

Bon le pouvoir de tu kia et classe et puissant mais WTF meme Toshiro n'as pas un bankai ou un shikai comme ça alors qu'il possède le plus puissant zanpakuto de glace si mes souvenirs sont bons
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 5 Fév - 19:13

C'est un peu une redit, c'est la 2eme fois qu'un shinigami combat et annule les pouvoirs d'un Quincy car il est "mort" ... faut peut être se renouveler un petit peu.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Mer 5 Fév - 19:20

Pensez-vous que As Nödt va réussir a se libéré de la technique de Rukia, et que nous aurons le droit à un combat Vollständig vs Bankai  bave  (Je dois vous faire ch**r avec ma fixette sur le Bankai de Rukia^^) ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par SRZ Mer 5 Fév - 19:24

Moi je crois que oui, depuis quelque scan bleach c'est devenu un cycle, power up héros -> ennemis en difficulté --> power up ennemis --> héros en difficulté --> power up héros --> ennemis mort ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum