Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

One Piece Suite Après Dressrosa

+2
natsu45
Pick15
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 11, Combats contre 6 et 7

Message par Master of Madness Mar 13 Aoû - 16:37

Brook venait de pénétrer dans la forêt, il se retrouva dans une immense salle ronde dont les murs étaient tous de différentes couleurs, celles-ci allaient du jaune au bleu en passant par le violet et le noir, sinon la salle était vide hormis en son centre ou se trouvait un arbre giantesque avec des branches géantes qui partaient de l'arbre donc du milieu de la pièce et allaient jusqu'aux murs à environs 30mètres plus loin.
Brook fît le tour de la pièce pour rechercher le commandant de la tour mais il ne le trouva pas, il décida de l'appeler, et il n'eut aucune réponse. Brook décida d'aller vérifier si il n'était pas dans l'arbre, d'un saut, il se retrouva sur une branche à plus de dix mètres de haut.
Brook le chercha dans l'arbre et là encore, il ne trouva personne. Il s'apprétait à redescendre quand il entendit un bruit derrière lui, il dégaina son épée-canne et il eut juste le temps de contrer une attaque d'un sabre venu de nulle part et qui disparu juste après.
Brook:Il y a quelqu'un ??
Contre toute attente une voix lui répondit.
???:Bienvenu dans mon antre, ou devrai-je dire dans celle du grand Kécleon.
Brook se tourna dans tous les sens mais il ne vît personne.
Brook:Je ne vous vois pas grand Kécleon.
Kécleon:C'est ça qui est amusant tu ne me vois pas et pourtant moi je te vois, je suis déjà très étonner que tu es réussi à contrer mon coup de lame de toute à l'heure, c'est la première fois que ça arrive.
Brook:Comment suis-je censé vous combattre si je ne vous vois pas ?
Kécleon:Tu ne peux pas, c'est ça qui est marrant.
Brook:Je ne trouve pas ça drole.
Kécleon:Eh bien moi si. Essaye d'arrêter mes coups.
Brook parvenait à contrer les coups qui étaient pourtants invisible grâce aux sons que faisaient les lames en fendants l'air.
Kécleon:Impressionant, j'ai mentis toute à l'heure, tu n'était pas le premier à contrer mes invisible slash.
Brook:Cela m'étonnais aussi, comment aurai-je pus être le premier à contrer des attaques aussi grossières.
Kécleon:Ne me sous-estime pas, je suis le commandant de la 7ème flottes de l'homme le plus puissant de la planète.
Brook:Ce qui veux dire que 6 hommes sont plus puissants dans cette équipage en plus de ton capitaine.
Kécleon:Pense:Il touche les points sensibles, ce mec.
Brook:Oh mais ou ai-je la tête, si il est invisible, il faut que j'utilise ce que j'ai mîs 2ans à perfectionner.
Brook utilisa son Haki Sensitif, il réussi à apercevoir une sorte de caméléon se tenant sur ses deux pasttes arrières qui était près à embrocher Brook.
Brook se retourna pour faire face au lézard géant et en quelques coups de lames, il fît voler celles de son adversaire, celui-ci décida de se rendre visible.
Le lézard se transforma en un homme de taille myenne avec les cheveux vert et avec des vêtements blancs.
Brook lacha un cris des surprise lorsqu'il le vît se transformer.
Kécleon:Tu es fort avec une lame Skelltor.Mais ne me sous-estime pas.
Kécléon transforma ses mains en sabres et fît apparaitre une queue tranchante.
Kécleon:Finis de jouer Trio Slash
Kécleon utilisa ses trois membres-lames et créa trois lames de vents qu'ils projetta sur Brook.
Brook:Oui vous avez raison finis de jouer Polka remise.
Brook donna plusieurs coups d'épée dans le vents et il créa lui aussi plusieurs lames d'air.
Les techniques des deux "hommes" s'entrechoquèrent.

Klaus l'homme de Gecko Moria était entrer dans la tour numéro 6.
Il se retrouva dans un immense vivarium.
Klaus regarda de tous les côtés et il ne vît que des serpents, des lézards, des crocodiles, des crapauds, mais aucune trace d'un commandant.
Il eut à peine le temps de bouger qu'un serpent géant s'enroula autour de lui et l'immobilisa.
???:La magnifique créature qui est autour de toi est un boa constrictor.
Klaus ne pouvant bouger ne put voir à qui appartenait cette voix qui venait de derrière son dos.
???:Même si le combat est déjà finit je vais me présenter quand même. Je suis Manda le commandant de la 6ème flotte.J'hésite entre te laisser te faire étouffer par mon serpent ou te faire faire avaler tout crus par un aligator.
Il eut à peine le temps de finir sa phrase que le Boa qui était quelques secondes avant entrain d'étouffer Klaus pris feu et brula en un clinement de cils.
Manda:Comment est ce possible ???
Klaus:J'ai manger le fruit du démon du diable le Akuma Akuma no mie, je peux contrôler les flammes.
Manda:Un Zoan Satanique, c'est la première fois que j'en vois un, intéressant, lequel de nous deux gagnera ? Le serpent ou le diable ?
L'apparence de Klaus avait changer, maintenant ses cheuveux étaient courts et noirs,il avait deux cornes rouges sur le sommets du crâne et une queue et une paire d'ailes de la même couleurs,il avait aussi dans ses mains une fourche noire dont les piques étaient enflamés, ses ongles étaient devenus pointus et rouges telles ceux d'une bêtes sauvage venant d'attaquer une proie.
Manda quant à lui avait les cheveux longs et noirs, il était habillé d'une veste et d'un pantalon violet, il portait aussis un sabre dans son dos.
L'un sortit son sabre et se jeta sur son ennemi et l'autre arma sa fourche et fît de même.

Dernière édition par Master of Madness le Mer 14 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 12, Combats contre 4 et 5

Message par Master of Madness Mer 14 Aoû - 10:42

Gorend avait traverser la porte de la tour numéro 5 sans crainte, il connaissait déjà son adversaire, et il s'était jurer à lui même qu'il le vaincrait même si pour cela, il devait mourir.
Une fois dans la tour Gorend se retrouva dans une sorte de savane, il y avait du sable et des arbres qui ne poussaient normalement que dans les îles estivales.
Gorend:Viens m'affronter Jun !
Un homme sauta d'un arbre et atterris derrière Gorend, ce dernier se retourna et fît face à son adversaire.
Jun était un homme de la même taille que Gorend et physiquement, il lui ressemblait aussi, mais les cheveux de Jun était bleus et il tombait en cascade sur son dos, il était habiller d'un jean et d'une chemise bleu.
Jun:C'est donc toi qui viens m'affronter, chers frère.
Gorend:Je ne viens pas t'affronter, je viens te tuer !
Jun: Oh, me tuer ça change tout, dans ce cas là je t'attend.
Jun se transforma en tigre, Gorend suivit son exemple et se il transforma en lion.
Le sang giclait, les deux frères se battaient avec tant de hargne qu'après seulement quelque minutes d'affrontement, les pelages des deux bêtes étaient tremper de sang.
Même si il était un peu blesser, Jun avait prit l'avantage dans la bataille qui opposait les deux frères, Gorend était souvent trop lent pour éviter ou contrer les techniques de l'homme-tigre.
Jun:Abandonne, tu es pathétique !
Gorend:Je suis peut être pathétique mais je suis aussi celui qui vas te tuer.
Gorend se jeta sur son frère et le mordit à l'épaule gauche.

Midnight lui était entrer dans la tour 3
Il arriva dans un dojo et fut étonner de voir qui était son adversaire, ce dernier était un vieille homme d'une impressionnante, il avait une barbe blanche et un habit noir, il était assit en tailleur et avait les yeux fermer.
Midnight:C'est le destin qui la voulut Don Chinjao.
Ce dernier fut surpris d'entendre son nom, il ouvrit les yeux et se leva, quand il vît Midnight, il fut frapper d'une douleur au torse vieille de 29ans.
Don Chinjao:Toi ? Impossible, tu n'as pas changer !
Midnight:Tu te rappelle donc de moi ?
Don Chinjao:Comment t'oublier, tu était encore un Rookie ce jour là.
Midnight:Oui.

Flashback
(29ans auparavant dans la Nouveau Monde)
Midnight qui n'était encore qu'un Rookie avait décider de tuer Don Chinjao pour faire grandir sa prime et sa renommer.
Midnight: Don Chinjao, je suis venus te tuer.
Don Chinjao:Je peux savoir qui tu es gamin ?
Midnight:Je suis Midnight, un pirate avec une prime de 90 000 000 de Berrys et je vais te tuer.
Don Chinjao vainquît Midnight sans difficulté mais au moment ou il allait l'achever un navire Marine arriva, avec Garp à l'intérieur, Garp affronta Don Chinjao et le vainquît, au moment ou il allait capturer Don Chinjao et Midnight, il reçut un appel de Sengoku lui disant que Gold D.Roger était dans la zone ou se trouvait Garp et qu'il fallait l'arrêter, sans attendre Garp remonta sur son navire et repartit sans prendre la peine de capturer les deux hommes qui gisaient sur le sol.
Fin du Flashback

Don Chinjao:Tu es le gamin qui m'a porter malchance, mais comment est ce possible ton visage n'a pas changer ?
Midnight:C'est mon petit secret, mais maintenant meurs Don Chinjao !
Midnight utilisa sa vitesse vampirique et se retrouva au-dessus de Don Chinjao, il lui asséna un coup de poing qui envoya le vieille homme s'écraser contre le sol, mais ce dernier se releva tout de suite après et arma ses poing de Haki, Midnight fît de même et le véritable combat des deux hommes commença.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 13, Combats contre 2 et 3

Message par Master of Madness Mer 14 Aoû - 22:38

Sanji n'avait pas été assez rapide pour rentrer dans la tout numéro une ou deux avant Zoro et Jimbei.
Il était donc rentrer dans la tour numéro trois.
Il s'était retrouver dans une plaine remplis d'arbres.
Un cris retentit et il leva la tête, une créature vola juste au-dessus de sa tête, la bête alla se poser juste en face de Sanji.
Le monstre était un mélange de lion pour le corps et avait une tête ainsi que des ailes d'aigle.
La créature commença à se transformer en homme, de taille normale avec les cheveux couleur bronze et une tenue de la même couleur que ses cheveux.
Ptera:Bonjour, je me nomme Ptera, je suis le commandant de la 3ème flotte de Maître Kaido, ce que tu viens de voir est le pouvoir de mon fruit du démon de type Mythique le fruit du Griffon.
Sanji:Pffff, je dois défoncer un piaf, je me suis vraiment fait pigeonner.
Ptera:Tu me sous-estime ? Je vais te montrer ce qu'il en coûte, ce sera la dernière fois que tu te moqueras de quelqu'un.
Ptera transforma sa tête en aigle, ses bras en griffes et se fît pousser des ailes.
Sanji: Oh, c'est finis le jeux ?
Sanji fît s'embraser ses jambes, il se jeta sur Ptera et éssaya de lui donner un coup de pied sous le menton, mais Ptera contra le pied avec une de ses pattes de lion.

Jimbei avait pénétrer dans la tour numéro deux.
Il s'était retrouver sur un petit îlot au beau milieu d'une sorte de mini-mer.
Ne voyant personne, il plongea à l'eau, au bout d'un long moment, ou in n''avait toujours pas vu un seul homme, il remonta à la surface, une fois sur l'îlot, il s'apprêtait à sortit de la tour quand il remarque qu'un immense requin était apparu et faisait le tours de l'îlot, Jimbei n'avait jamais vu de requin si grand, quand il se retourna vers la porte pour l'ouvrir, il se fît balayer sur le côté.
En se relevant, il regarda son agresseur, c'était un homme qui avait la peau grise et un énorme aileron dans le dos ainsi que un petit aileron très aiguiser sur chaque coude.
Jimbei:Tu es un homme-poisson ?
Sharko:Non, je suis simplement Sharko, le commandant de la 2ème flotte, et celui qui tuera Kaido et qui renversera la Marine, le requin que tu as vu c'était moi, j'ai le Zoan Aquatique et Antique du Mégalodon.
Jimbei:Je ne comprend rien à ce que tu dis, tu veux prendre la tête de Kaido, et tu as un fruit du démon qui te permet de nager.
Sharko: Oui je veux tuer Kaido, si je suis sous son commandement juste pour passer le temps en attendant que je sois assez puissant pour le vaincre. Et pour les fruits du démons, tu ne sais vraiment rien, c'est la nouvelle génération qui est apparus, il y à deux ans elle permet de n'avoir plus aucune contrainte, on peut nager même en étant possesseur de fruit du démon. Mais bon, je me demande pourquoi je t'explique tout ça vu que tu vas mourir.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 14, Combat contre 1

Message par Master of Madness Jeu 15 Aoû - 11:55

Zoro était dans la tour numéro 1, il se trouvait dans une sorte de marais, en face de lui se trouvait un homme assit dans la boue, quand l'inconnu vît Zoro, il se leva et éssaya d'enlever la boue qui était sur ses vêtements. L'homme avait les cheveux roux et une tenue blanche, en fin qui devait l'être à la base même si maintenant elle paraissait marron.
Herne:Bonjour Roronoa Zoro, je me présente, je suis Herne le commandant de la 1ère flotte de Maître Kaido.
Zoro:C'est toi que je dois, combattre ? Tu ne me donne pas l'impression d'être très fort !
Herne:Allons ne me juge pas sur mon apparence, je vais en finir avec toi sans plus attendre.
Le corps d'Herne commença à grandir et grossir, puis à se déformer. L'homme du Yonkou ressembla bientôt à un monstre avec un corps de Dragon et cinq cous et têtes de serpents.
Herne:Je te présente mon fruit du démon Zoan de type Mythique, le fruit de l'Hydre.
Zoro:Le fruit de l'hydre ? Impressionnant, tu dois au moins faire 10mètres de haut !
Zoro dégaina ses sabres, et mît son bandeau sur sa tête.
Herne:Je vais te montrer ce qu'il en coûte de défier le second de l'équipage de Kaido.
Zoro:Je vais te montrer ce qu'il en coûte de défier le futur meilleur épéiste.
Herne fît s'abattre deux de ses têtes sur Zoro, en contrant les attaques des deux têtes, Zoro envoya une lames d'air sur chaque têtes.
Les deux têtes envoyer par Herne tombèrent au sol trancher.
Zoro regarda Herne et sourit, mais Herne souriait aussi, en le regardant mieux Zoro vît que deux têtes supplémentaires à pousser sur l'hydre en plus des deux trancher, Herne se retrouvait maintenant avec ses têtes.
Herne:Duplicata, à chaque fois que tu me tranchera une tête, elle repoussera avec une seconde en prime.
Zoro:Tu es immortelle ?
Herne:C'est une possibilité. Bwahararara

Devant le château, Ussop, Nami, Robin et Diamente combattaient l'armée Zoan composer de 1000hommes.
Ussop a fait pousser autour de lui des plantes carnivores qui empêchaient ses ennemies de l'approcher, ce qui lui laissait la possibilité de les abattre à distance sans courir de risque.
Nami elle créait des cercles de nuages noires, puis elle mettait son bâton climatique à l'intérieur, et le cercle de nuages tirait des éclaires télécommander.
Robin elle faisait pousser ses mains sur le corps des soldats Zoans et les faisaient se rétracter de sorte que les os des ennemis se brisaient.
Diamente lui combattait à mains nus, il était proche d'une montagne de corps inanimés, qu'il avait lui même tabasser.

Dans le château, Mr 1, Mr 2, Emeralde et Trevor combattait tous les soldats restants de Kaido.
Mr 1 avait transformer ses bras en lames et tranchait tous ceux qui passait trop près de lui, Mr 2 lui enchainait les techniques des travestis, Emeralde lui se battait grâce à des dials des îles célestes, il frappait les gardes, ce qui faisait des explosions grâce aux impacts-dials placer dans ses mains.
Trevor lui utilisait la capacité de son Logia de la morve, il créait des boules géantes de mucus qu'il envoyait sur les soldats, une fois en contact avec la boule le soldat ne peut plus se détacher, il s'étouffe avec la morve.

(Au Q.G. de la Marine.)
Akainu:Envoyez-le !!!!
???: Mais nous ne somme même pas sur qu'il vaincront Kaido, c'est même peut probable.
Akainu:Vous le lancerez sur le vainqueur peut importe la personne.
???:Bien Amiral en Chef Akainu.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 15, Début de Fin de combat

Message par Master of Madness Jeu 15 Aoû - 13:00

Chopper était dans sa forme Monster Point, celle ou il fait plus de dix mètres de haut, Baloo lui était dans sa forme complète d'ours, et il se battait avec acharnement.
Chopper:Je vais en finir avec toi !!!
Les deux Zoans étaient épuiser, ils pouvaient à peine tenir debout, Chopper souleva son poing gauche avec ses dernières forces, il allait le laisser s'abattre sur Baloo, quand il se retransforma dans sa forme de Brain Point, celle ou il est tout petit avec une force de mouche, son sabot toucha Baloo qui avait fermer les yeux de peur, quand il les rouvrit, il ne vît plus Chopper, il baissa les yeux, car il avait sentit, une légère pression sur son genoux et là, il remarqua que Chopper était redevenus petit, fou de joie, il donna un grand coup de poing à Chopper qui fît un vol planer de quinze mètres.
à la limite de l'inconscience Chopper retomba mollement sur le sol.
Baloo:Je t'ai eu pathétique raton-laveur.
Chopper étendu sur le sol pleurait à chaudes larmes.
Chopper:Les gars, je suis désoler, je n'ai pas réussis, je ne peux plus bouger et j'ai perdu.
Chopper repensa à ses amis, et après de longs instants, sans porter attention à la douleur, il se releva.
Baloo:Abandonne, tu as perdu !
Chopper:Il me reste encore un atout à jouer, même si cela doit me tuer, je te battrais.
Chopper sortit de sa poche une sorte de Rumble-Ball mais verte, il l'avala, sans attendre, les effets agirent.
Les blessures de Chopper se soignèrent en une fraction de seconde, son énergie lui revînt, et il put de nouveau bouger comme bon lui semblait, Baloo n'en revenait pas.
Baloo:Impossible !!!! Qu'as-tu fait ????
Baloo lui n'avait pas eut son énergie restaurer et ça se voyait, il réussissait à se tenir debout en s'appuyant sur un arbre.
Chopper:C'est grâce à un remède que j'ai créer, ça soigne totalement un blesser pour cinq minutes mais une fois ce délais écouler, tous la douleur qu'avait le blesser avant le traitement est multiplier par deux.
Baloo:Par deux ?? Mais tu vas mourir !
Chopper:Finissons-en.
Chopper se transforma en sa forme de Heavy-Point, il administra plusieurs coups de poings, ce dernier s'écroula, Chopper venait de vaincre le commandant de la 9ème flottes.

Franky combattait toujours avec Louis, les deux étaient en sang, ils se battaient toujours avec leurs poings, un combat de force pur.
Aucun signe ne montrait de supériorité, d'un côté comme de l'autre.
Leurs Haki marchaient à plein régime.
Franky:Je vais en finir avec toi.
Louis:Ne me pique pas mes répliques.
Franky recula et pointa ses deux bras vers Louis.
Franky:Double Radical Beam.
Franky envoya deux rayons de lumières sur Louis, ce dernier utilisa un poing par laser.
Louis:Je t'ai dis que ça ne marchait pas.
Franky:Je sais.
Franky courut vers Louis, il commença à enchainer la tête de Louis de coups de poings.
Louis ne pouvait pas contrer les coups car il avait été trop lent, après avoir contrer les rayons.
Franky:K.O..
Louis s'écrasa face contre sol, il avait vaincu le commandant de la 8ème flotte.

Brook et Kécleon se battaient avec un sabre pour Brook et "ses mains-sabres" pour Kécleon.
Brook prenait peu à peu l'avantage sur Kécleon, ce dernier avait les mains en sangs.
Brook:Je suis désolé mais je vais abréger ce combat.
Kécleon:C'est ça !
Brook courut à toute vitesse, et se mît le plus loin possible du lézard.
Kécleon courut à sa poursuite mais Brook allait trop vite pour lui, loin de Kécleon Brook s'arrêta.
Kécleon:Reviens !!!!!
Brook:Ne vous inquiétez-pas j'arrive, Possession.
L'âme de Brook sortit de son corps, qui lui tomba inanimé, l'âme alla dans l'épée de Brook.
L'épée était maintenant posséder par Brook.
Kécleon venait d'arriver vers le corps de Brook.
Il vît l'épée volé et cette fois ce fut lui qui courut, l'épée à sa poursuite, l'épée allait plus vite que lui et elle le rattrapa rapidement.
Kécleon décida de s'arrêter et d'affronter l'épée.
Kécleon:Je vais te tuer même si je ne sais pas qui tu es.
Brook:Je suis une épée maudite, si tu n'abandonne pas, je vais être obliger de venir te hanter toutes les nuits.
Kécleon frémit de peur, ses genoux tremblait quand il dit.
Kécleon:J... je ...n'ai pas ..... peur.
Brook:Dans ce cas je vais prendre possession de ton corps.
L'âme de Brook sortit de l'épée ce qui effraya encore plus l'homme lézard.
Kécleon:Arrête, j'ai peur, je ne ferai plus jamais de mal à personne.
Brook:Trop tarrrrrrrrrrrrrd.
L'âme de Brook fonça sur Kécleon, et le traversa.
Kécleon tomba dans les pommes.
Brook réintégra son corps.
Brook:Yohoho ça a été plus facile que prévu.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 16, Suite des Fin de Combat

Message par Master of Madness Jeu 15 Aoû - 15:27

Klaus et Manda était entourer par les flammes, tous les reptiles présents dans la salle avait été carboniser par Klaus, seul leur maître vivait toujours.
Manda:Je suis obliger de te tuer Diable-Man.Fingers Snakes.
Les doigts de Manda se transformèrent en vipères qui foncèrent sur Klaus, ce dernier leva sa main, ce qui créa un mur de flamme.
Klaus:Fire Wall
Les vipères allèrent s'écraser dessus, Manda fît réapparaitre ses doigts.
Manda:Enfoiré tu ne me laisses aucune occasion, avec une seule morsure, je pourrais te tuer, mais je n'ai pas encore réussis à te toucher.
Manda était couvert de sang et ses vêtements étaient brûlés à certains endroits.
Klaus:Tu m'ennuis, finissons-en. Fourches du Diable.
Klaus fît apparaitre une dizaine de fourches qu'il lança sur Manda.
Manda les esquiva presque toutes mais fût toucher par la dernière au bras droit.
Manda:Je vais devoir utiliser mes techniques les plus puissantes.Boa Hands.
Les mains de Manda se transformèrent en Boa.
Klaus:Pathétique.
Manda:Snakes Hair
Manda transforma ses cheveux en serpent et il lança un de ses Boa-bras sur Klaus, ce dernier trancha les Boa avec sa fourche, Manda lança son autre Boa-bras entre temps et il réussit à l'enrouler autour de Klaus, une fois ceci fait il raccourci sont bras-Boa pour se rapprocher de Klaus, et une fois coller à lui il utilisa ses serpents-cheveux pour le mordre.
Klaus à feint de s'être fait piéger par Manda, une fois coller à lui, il fît embraser son corps pour brûler Manda, ce dernier ce fît avoir par la ruse et tomba vaincu.
Klaus venait de vaincre Manda le commandant de la 6ème flotte.

(Du côté de Gorend.)
Gorend qui était dans sa forme de lion pendait au bras de son frère qui lui était transformer en tigre.
Jun jeta son frère qui tomba plus loin sur le sol.
Gorend se releva, il était blesser mais il devait garder sa dignité, il ne devait pas montrer qu'il avait mal à son adversaire.
Jun:Tu as toujours été ainsi, tu as toujours changer d'avis, chaque semaine tu me demandais de t'apprendre quelque chose de nouveau alors que tu n'avais pas encore assimiler comme il le fallait ce que tu m'avais demander la semaine précédente, une fois c'était que je t'apprenne le Haki, après que je t'aide à maîtriser l'art du Rokushiki, après que je t'apprenne l'art du sabre, la même chose pour les vêtement, un jour en jean, la semaine d'après en Kimono puis celle d'après en armure. Tu change tout le temps, c'est pour cela que tu restera médiocre.
Gorend:C'est ce que nous verrons.
Jun:Je te propose un vrai combat de guerrier.
Gorend:J'accepte.
Jun et Gorend redevinrent humain, Jun enleva sa chemise et il la jeta au sol, Gorend arracha le haut de son Kimono et le jeta lui aussi sur le sol, les deux frères prirent chacun leur sabre.
Il se saluèrent puis se jetèrent l'un sur l'autre.
Jun maniait son sabre avec vitesse pendant que Gorend lui le maniait avec force.
Jun:Rajoutons une difficulté, utilisons aussi le Rokushiki et le Haki.
Gorend:Bien.
Jun utilisa le Soru et disparu puis réapparu derrière Gorend, ce dernier utilisa le Geppu pour éviter le sabre de son frère.
Les deux armèrent leurs sabres de Haki de l'armement.
Jun:Soru
Jun re-disparu, puis il réapparu mais cette fois devant Gorend, il éssaya de le trancher mais Gorend utilisa le Kami pour éviter l'attaque.
Gorend: Soru
Gorend lui aussi utilisa le Soru et il apparu lui aussi devant son frère, il éssaya de le trancher mais contre toute attente son frère jeta son sabre et arma ses bras de Haki, il mît son bras gauche devant lui pour se protéger du sabre de Gorend.
Le sabre de Gorend alla frapper le bras de Jun mais le sabre de Gorend se brisa.
Jun:Le plus grand déshonneur pour un épéiste.
Gorend:Enfoiré, Shigan.
Jun n'eut pas le temps d'éviter la technique meurtrière de son frère, il se prit le doigt tueur de Gorend en plein cœur.
Jun tomba au pied de Gorend.
Jun:Je te félicite, tu m'as vaincu, maintenant que j'ai vérifier ton niveau, et que je me suis rendu compte que tu m'avais dépasser, tu peux prendre mon sabre. Je vais te dire la vérité maintenant que je sais que je vais mourir, j'était en mission pour le jeune maître.
Gorend:Quoi ??? Tu veux dire que tu ne la pas trahi ??
Jun:Non, c'est sur ses ordres que je suis ici, je devais vous rejoindre pour combattre Kaido mais je voulais vérifier ton niveau, Bravo.
Jun rendît son dernier souffle et Gorend pleura sur le cadavre de son frère.

(Du côté de Midnight.)
Midnight et Don Chinjao était de force égales.
Don Chinjao:Bravo Gamin, ça faisait longtemps que personne ne c'était battu contre moi comme ça mais, c'est finis pour toi, je vais te révéler mon Zoan.
Don Chinjao commença à se transformer, à la fin de sa transformation, c'était un énorme éléphant qui tenait sur ses pattes arrières.
Don Chinjao:Adieu Eléfouet.
La trompe grise de Don Chinjao devînt noire et il la fît se balancer avec de grands mouvements de têtes, Midnight se là prit de plein fouet, il fut balancer, à l'autre bout du dojo.
Midnight:Quelle technique grotesque.
Don Chinjao:Grotesque peut être mais, tu as été toucher sévèrement.
Une trainé de sang descendait du haut du crâne de Midnight.
Midnight:Bat Blood.
Midnight se transforma en chauve-souris et il alla sur le crâne du vieille homme, il le mordit et commença à boire son sang.
Don Chinjao:AHHHHHHHHHHHH, enfoiré ça fait mal.
Don Chinjao donnait de grand coups de pattes sur le haut de son crâne pour essayer de tuer Midnight, il se faisait mal mais il devait arrêter cette chauve-souris.
Midnight:Je suis là.
Midnight était de nouveau face à Don Chinjao sous sa forme d'humain, le vieille homme mis un certain temps avant d'arrêter de se frapper.
Don Chinjao:Enfoiré.
Don Chinjao explosait de colère.
Midnight:En buvant ton sang, je suis devenu plus fort, c'est grâce à toi que je vais te tuer, c'est drôle tu ne trouve pas ?
Don Chinjao se jeta sur Midnight qui disparu au dernier moment, le vieille homme s'écrasa sur le sol.
Midnight se mît sur son dos alors qu'il était encore étaler par terre, et il commença à utiliser le Shigan sur le vieille homme.
Don Chinjao hurlait de douleur.
Midnight:Finissons-en, Kuro Gan
Midnight fît devenir noirs ses doigts puis il utilisa le Shigan beaucoup de fois, même une fois que le cœur du vieille homme se soit arrêter, il continua pour se défouler.
Ainsi Midnight venait de vaincre le commandant de la 4ème flotte.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 17, Fin des Combats contres les commandants

Message par Master of Madness Jeu 15 Aoû - 19:55

Sanji affrontait toujours Ptera, leur combat était d'une extrême intensité, Sanji qui se battait grâce à ses pieds et Ptera qui se battait grâce à ses pattes et ses griffes.
Pour l'instant aucun n'était blesser, mais les deux était fatiguer.
Ptera:Je vais te tuer !
Sanji:Non ce sera moi !
Ptera éssaya de donner un coup à Sanji avec sa patte gauche mais Sanji l'esquiva et il éssaya à son tour de blesser Ptera en lui donnant un coup de pied du côté gauche, mais Ptera contra avec sa queue de lion.
Sanji prit de la distance, tourna sur lui même et fît s'embraser ses deux jambes.
Ptera:Encore ça ?
Sanji:Oui mais cette fois-ci, ce sera différent !
Sanji donna un coup de pied enflammer dans le sol juste devant Ptera, le cuisinier réussi à déséquilibrer le commandant, une fois chose faite, il commença à le frapper à la tête en lui donnant de puissant coups de pieds de feu.
Ptera tomba à terre, quand il se releva il saignait à la tête.
Ptera:Enfoiré !!!
Sanji:Alors tu ne me tues pas ?
Ptera:RRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa.
Perdant son sang froid, Ptera fonça sur Sanji, ce dernier s'attendait à ce genre de réaction.
Sanji attendit que Ptera se soit suffisamment rapprocher puis au dernier moment, il utilisa le Geppu, Ptera avait mît toute sa force dans le coup destiner à Sanji, ce qui lui fît une fois encore perdre l'équilibre, Sanji en profita donc pour armer ses jambes de Haki et pour faire un puissant enchainement à Ptera.
Sanji:Persillade.
Ptera tomba inconscient face contre sol.

Jimbei menait un combat marin face à Sharko, l'homme-poisson avait un léger avantage sur le faux homme-poisson.
Jimbei:Tu ne peux pas me vaincre sur mon terrain. Karaté des Hommes-Poissons: Brisure
Alors que Sharko envoyait sur Jimbei une gigantesque vague d'eau, Jimbei d'un coup de poing le fendît en deux.
Sharko:Batard, mais je ne me laisserai pas faire.
Jimbei:Et tu voulais prendre la tête de Kaido ? Tu n'y arrivera jamais avec une si pathétique puissance.
Sharko:LA FERME Requins Mangeurs d'Hommes.
Sharko créa une dizaine de requins d'eau qu'il lança sur Jimbei.
Jimbei: Finissons-en !!!!Baleine Bleu.
Jimbei créa grâce à son Karaté une gigantesque Baleine d'eau, qui détruisit les requins et qui alla s'abattre sur Sharko.
Sharko arma son corps tout entier de Haki pour survivre à une technique si puissante.
Il fut blesser malgré tout ses efforts pour se protéger, mais il survécut.
Sharko:Enfoiré, je saigne, mon sang coule, pour avoir oser faire un telle sacrilège, je vais te tuer d'une façon si atroce que tu regrettera d'avoir vu le jour.Canon d'eau.
Sharko tirait des boules d'eau, de plus en plus grandes, et de plus en plus vite.
Sharko:MEURT BWAHARARARA.
Jimbei:ADIEU !!!!Ultra Marine
Jimbei créa un courant Marin gigantesque dans lequel les boules d'eau lancer par Sharko allèrent s'engouffrer et retournèrent à l'envoyeur, Sharko subit sa technique plus celle de Jimbei.
Une fois le courant dissiper Jimbei regarda le corps inerte de Sharko flotter à la surface.

Zoro combattait Herne, ce dernier avait désormais 18têtes.
Mais Zoro continuait de les trancher désespérément, 5 tombèrent encore et elles repoussèrent aussitôt avec 5 nouvelles.
Herne:Imbécile plus j'ai de têtes plus mes techniques seront puissantes.
Zoro:Tant pis je continuerais de les trancher. Embrasement du Sabre.
Zoro frappait ses sabres les uns contres les autres, jusqu'à ce qu'un prennent feu, puis le deuxième puis le troisième.
Zoro:Avec ça je suis plus puissant, je pourrais peut être le vaincre ainsi.
Herne:Ne ,crois pas que je vais te laisser m'approcher avec ses flammes.Nuage de Poison.
Les 23 têtes crachèrent chacune un souffle empoisonner, ce qui créa un nuage géant de poison.
Zoro:Il a peur de mes sabres maintenant qu'ils sont en feu ? Il veut me tenir à distance avec son nuage !!
Zoro Trancha le nuage avec une lame d'air entouré de flammes. une fois la lame en contact avec le nuage, ce dernier explosa et Zoro en profita pour s'approcher.
Herne:Je ne vais pas me laisser me faire vaincre si facilement Ultima Duplicata.
Des têtes poussèrent en masses sur le buste d'Herne.
Herne:Bwahahah 100 têtes. Et maintenant Nuage de poison.
Il créa un nuage dix fois plus gros que celui de toute à l'heure Zoro créa cette fois plusieurs lames d'airs qui détruisirent le nuage dans une explosion, qui blessa Herne, Zoro courut et une fois arriver à bonne distance, il créa une lame d'air géante qui blessa le torse d'Herne, il en recréa plusieurs comme la précédente, jusqu'à ce qu'Herne tombe inconscient à cause de la douleur.

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Re: One Piece Suite Après Dressrosa

Message par Master of Madness Jeu 15 Aoû - 19:56

J'aimerai des commentaires pour la fins des combats des commandants. S'il vous plait.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 18, Kaido aux cent bêtes

Message par Master of Madness Ven 16 Aoû - 11:16

Luffy, Law, Doflamingo, Kuzan, Moria et Crocodile étaient rentrer dans la plus grosse tour, la numéro 0.
La tour intérieurement ressemblait à une tour de Château comme les autres.
Au centre de la pièce, se tenait assis dans un gigantesque siège, un homme tout aussi gigantesque, il avait une petite barbe noire, et une chevelure folle, qui partait dans tout les sens.
Kaido:Tiens tiens, j'ai de la visite !
Luffy:C'est toi Kaido ? Si c'est toi fais gaffe à tes fesses, parce que je vais te les botter.
Kaido:Me botter les fesses ? Tu dois être Monkey D.Luffy, le petit fils de Garp.
Luffy:Ouais, et je vais te mettre une raclée.
Luffy commença à partir en courant vers Kaido mais Law l'attrapa par le col de sa chemise.
Law:Attend Mugiwara, face à lui, il ne faut pas agir n'importe comment.
Kaido:Tu dois être Trafalgar Law; le chirurgien de la mort, et je reconnais d'autres visages.
Kaido tourna la tête pour regarder les autres, il sourit en voyant Moria, ne montra aucune émotion en voyant Crocodile, il fut surpris en apercevant Kuzan, et il explosa de colère en voyant Doflamingo.
Kaido:QUE VEUX DIRE CECI DOFLAMINGO ??????
Doflamingo /Tu es trop capricieux Kaido, j'ai trouver quelqu'un d'autre pour les affaires.
Kaido;Je vais tous vous tuer !!!!
Kaido se leva de son siège et s'avança un petit peu vers eux, maintenant seulement environs 5 petits mètres devaient séparer Kaido du groupe de Luffy.
Kaido:Je vais vous montrer mes pouvoirs, j'ai manger le fruit de la Chimère, un Zoan Mythique.  Maintenant place à votre exécution.
Kaido commença à se transformer peu à peu, une queue de singe lui poussa, des ailes de dragon lui poussèrent dans le dos, ses mains devinrent celles d'un singe, son torse se changea en écaille et pour finir des corne de chèvre lui poussèrent sur la tête.
Kaido:Gwahahaha Partial Modo.
Moria, La dernière fois, il m'a battu avec la même transformation.
Kuzan:Il n'est pas réputer être l'homme le plus puissant du Monde pour rien.
Doflamingo:Nous ne sommes pas n'importe qui non plus !
Crocodile:C'est vrai, je vais lui montrer qui je suis !
Law:Il ne faut pas foncer tête baisser !
Luffy:Moi je suis le futur Seigneur des pirates !!!!!!!!
Kaido:Seigneur des pirates ???? Laisses-moi rire, ce sera moi !!!!!!
Luffy n'avait pas écouter ce que les autres avait dit, il fonça tête baisser, exactement le contraire de ce qu'avait dit Law.
Kaido pris trois Sabres, il en prit un par mains et le dernier avec sa queue.
Kaido:Mugiwara, ton copain n'est pas le seul à maitriser le Santoryu !
Law: Room
Law fît apparaitre sa sphère, qui entoura toute la pièce, Kaido allait abattre ses sabres sur Luffy quand Law échangea la place de Luffy avec Moria qui avait sortit et diviser son ciseau géant, Moria réussit à contrer les coups de sabres de Kaido puis il se divisa avec ses chauve-souris d'ombres et revînt vers les autres.
Moria:Mugiwara, abruti !!! Tu veux mourir ?
Law:Tu nous écoutes dès fois ???
Luffy:Pff c'est pas passer loin merci.
Kaido:Quelle équipe de bras casser !
Moria, Crocodile et Doflamingo:La ferme !!! Brick Bat, Faucheuse de Sable, Vague Filaire.
Moria envoya sur Kaido une armée de chauve-souris d'ombres, Crocodile lança un disque de sable tranchant, et Doflamingo fît s'abattre sa main du haut vers le bas en faisant donc aller sur Kaido une vague de fils venant d'au-dessus de lui.
Kaido:Dragon Wings.
Kaido fît se rabattre sur lui ses ailes de Dragon, qui devinrent noires, les attaques des deux anciens et du Shichibukai allèrent s'écraser dessus sans blesser le Yonkou.
Kaido:Je vous pensais plus fort que ça.
Kaido déplia ses ailes et ne s'attendant pas  à ce qui arriva sur lui, il ne put l'éviter.
Law:Maintenant Mugiwara !!!!
Luffy:Gomu Gomu no Jet Pistol
Luffy donna un grand coup de poing dans le ventre de Kaido, qui était d'autant plus puissant car Luffy était en mode Gear 2.
Kuzan sauta dans les airs.
Kuzan:Ice Ball.
Kuzan tira sur Kaido une sorte de rayon qui l'enferma dans un bloc de glace.
Luffy:Ouais on l'a eu.
Doflamingo:Non il va se libérer rapidement, ce que viens de faire Kuzan, nous laisses juste le temps de préparer nos prochaines attaque alors dépêche toi !
Le bloc de glace explosa en mille morceaux, et Kaido en sortit indemne.
Kaido:Vous m'énervez !!!!
Crocodile:Nous avons l'avantage du nombre, il faut l'attaquer jusqu'à qu'il soit épuiser ! Grêle de Sable
Crocodile fît s'abattre sur Kaido une pluie de grêlons de sables.
à la fin de la technique de Crocodile, on ne vît qu'un gigantesque carapace de tortue sur le sol, une voix s'échappa de la carapace.
Kaido:Change Modo.
Kaido sortit et sur son dos trônait la carapace à la place des ailes et ses mains de singe était remplacer par des serres d'aigles.
Crocodile:Cela ne lui à rien fait !!! Bordel !!
Moria:Continuons Tsuno Tokage!!!
Moria jeta sur Kaido une lance d'ombre, ce dernier ne prit même pas la peine de l'esquiver, elle alla s'écraser sur le torse écailleux de Kaido et ne le transperça même pas.
Moria:L'enfoiré, il se fout de moi !!!
Kuzan:Ice Block, Partisan.
Kuzan se changea en glace et il lança sur Kaido des lances de glaces.
Kaido:Si vous voulez me battre venez tous en même temps !!!
Kaido esquiva la plus part des lance mais en attrapa une avec chaque serre, il les lança à son tours.
Law les fît changer de place de sorte qu'elle retourne sur Kaido, ce dernier ne s'attendant pas à ça il se les prit de plein fouet mais comme avec celle d'ombre, ces lances ne transpercèrent pas Kaido.
Kuzan:Il ne crains vraiment rien !!!
Doflamingo:C'est lui qui nous épuise !!!
Luffy qui était toujours en Gear 2 se déplaça très rapidement et se retrouva au-dessus de Kaido, il lui donna un enchainement de coups qui fît s'écraser Kaido la tête la première dans le sol.
Luffy:Gomu Gomu no Jet Gatling Gun.
Law:Bien jouer Mugiwara !
Kuzan:Profitons-en !! Ice Time Capsule
Moria:Doppleman
Crocodile:Desert Spada .
Doflamingo:Vague Filaire.
Kuzan tira un cercle de glace qui gèle une partie de la carapace de Kaido
Moria fît apparaitre son ombre  qui alla frapper Kaido sur sa carapace.
Crocodile lança des lames de sables sur Kaido.
Doflamingo refît la même technique que toute à l'heure.
Tous retournèrent à leurs places.
Kaido se releva, il semblait indemne mais sa carapace se fissura puis se brisa.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 19, Forme Pleine

Message par Master of Madness Ven 16 Aoû - 16:14

Kaido, s'était relever, il sombrait peu à peu dans une colère noire.
Kaido:Je vais vous exterminez !!!! Cela fait au moins 20ans que l'on ne m'avait pas humilier ainsi.
Luffy:T'inquiète pas, c'est pas terminer.
Law:Ne nous réjouissons pas trop vite, nous avons juste réussis à lui briser sa carapace.
Moria:Je vais te tuer Kaido !!!! Kuro Hebi
L'ombre de Moria se sépara et forma des dizaines de serpents, qui foncèrent tous sur Kaido, ce dernier avait entre-temps fait repousser ses ailes de dragon, il s'envola pour esquiver les serpents.
Kaido:Ta technique ne marchera pas sur moi.
Moria:Big Snake.
Les serpents de Moria s'assemblèrent pour créer un immense serpent noire, qui était assez grand pour atteindre Kaido.
Kaido bâtit des ailes, ce qui créa une rafale d'air qui détruisit le serpent, qui se reconstitua en Doppleman.
Kaido:Pathétique.
Moria:Ne me sous-estime pas !!! Brick Bat.
Le Doppleman se déforma une fois de plus pour se changer en dizaines de chauves-souris, qui allèrent sur Kaido, quelques-unes réussirent à le mordre, Kaido redescendit sur le sol et s'énerva encore plus.
Moria:Kishishishi, je t'ai blesser Kaido, ton sang coule, Kishishi et bientôt il coulera à foison.
Kaido:Ne te monte pas trop la tête Moria, ce n'est pas parce que quelques goutes de mon sang coulent que vous m'avez battus. Pour vous faire tombez dans l'effroi, voici ma forme pleine de Chimère. Chimera Modo.
Kaido se transforma, sa tête se changea en celle d'un rhinocéros, une queue de scorpion lui poussa, son torse et son dos se changèrent en peau de Dinosaure, ses bras se changèrent en ceux d'ours et ses jambes en pattes de kangourou.
Crocodile:Quelle forme ridicule !
Doflamingo:Fufufu, heureusement que le ridicule ne tue pas !
Kaido:Ridicule peut être mais efficace regardez !
Kaido se projeta grâce à ses pattes arrières et pointa un doigt tueur, il transperça Law à l'épaule gauche, puis retourna à l'endroit d'où il s'était projeter.
Kaido:Propulso Gun .
Law mît un genoux à terre et cracha du sang.
Kaido:Et un de moins !
Law:Non tu as louper mon cœur !
Kaido: Oh quelle dommage !
Crocodile:J'en es assez de t'entendre Desert Spada.
Crocodile créa une nouvelle fois des lames de sables, Kaido les évita en sautant grâce à ses pattes arrières.
Kuzan:Tu n'aurais pas dû faire ça ! Iceberg
Kuzan jeta sur Kaido un immense bloc de glace.
Kaido: Oups ! Change Modo.
La tête de rhinocéros laissa sa place à celle d'un Dragon.
Kaido:Inferno Ball.
Kaido cracha sur l'iceberg une boule de feu tout aussi grosse.
Luffy:Gomu Gomu no Jet Bazooka.
Luffy s'était suffisamment rapprocher de Kaido qui volait encore dans les airs, il sauta et donna un coup avec ses deux mains, Kaido se le prit dans le torse, ces écailles se brisèrent et il s'écrasa sur le sol.
Doflamingo: Décidément Mugiwara tu es vraiment puissant.
Law qui s'était relever entre temps parlait avec Moria, ce dernier acquiesça à ce que lui disait Law.
Moria:Bien, Doppleman.
Moria envoya son Doppleman combattre Kaido au corps à corps, les deux se donnaient de puissants coups, mais Law échangea sa place avec le Doppleman de Moria pendant un moment ou Kaido à sa garde baisser.
Law:Mes.
Law éssaya de prendre le cœur de Kaido mais ce dernier était trop fort, et Law n'eut pas le temps requis pour exécuter sa technique, Kaido le balaya d'un coup de poing, Law s'encastra dans un mur.
Luffy:LAW !!!!
Doflamingo:Continu de te battre Mugiwara, on le soignera après, il est inconscient pour le moment.
Crocodile:Grande Spada.
Crocodile créa une immense lame de sabre, que Kaido évita en s'envolant, Doflamingo était déjà dans les airs et il utilisa tous ses fils pour bloquer les ailes de Kaido de battre, ce qui fît que ce dernier s'écrasa de nouveau au sol, Moria l'attendait sur le sol et il utilisa sa lance d'ombre qui cette fois transperça Kaido.
Doflamingo et Moria:Blocage de la Marionnette ,Tsuno Tokage.
Kaido se releva, il saignait de divers endroits, mais surtout à l'épaule droite ou la lance l'avait transpercé.
Kaido:Vous m'avez énervez, je vais vous montrez ma pleine puissance.Tota Modo.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Re: One Piece Suite Après Dressrosa

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 16 Aoû - 17:48

désolé, mais j'aime pas! je viens de tout lire, mais trop de truc incohérent je trouve...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Message par Master of Madness Ven 16 Aoû - 17:57

Je comprend, je sais que je ne suis pas un grand écrivain Very Happy, mais je vais essayez de devenir plus cohérent. 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Mayoua Ven 16 Aoû - 18:01

Je sais que je l'ai déjà dit dans un poste précédent, mais bon: Faire une fic avec des persos du manga a de grandes chances d'être incohérent. En plus de cela, c'est difficile d'avoir des lecteurs et des critiques, je te reconseille donc de rejoindre le RPG One Piece Du forum, ça t'aidera à arranger ton style d'écriture et tu pourras exploiter ton imagination Wink
Et passe aussi sur la Chat Box en bas du forum si tu as des question ^^
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Master of Madness Ven 16 Aoû - 22:23

Oui d'accord, et décidément tu veux vraiment que j'aille sur ce RPG, et je vais te paraitre idiot mais quand j'essai de m'inscrire, ça me dit que c'est un groupe fermer.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Mayoua Ven 16 Aoû - 22:27

Non, c'est juste car t'as de l'imagination mais que tu ne peux pas vraiment t'améliorer en écriture avec une fic ><
Edit; Et surement t'as choisi le groupe modérateur RPg au lieu de Groupe RPG One Piece ^^ 
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Master of Madness Sam 17 Aoû - 15:52

Oui merci, je m'étais tromper
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 20, Dénouement

Message par Master of Madness Sam 17 Aoû - 17:53

Kaido allait se changer en sa forme la plus puissante et aussi la plus abominable, Trafalgar est toujours inconscient et les autres membres du groupes, sont sur leurs gardes.
Kaido:Certain utilisateur sont satisfaits d'utiliser leurs fruits du démons "bien", c'est pour cela qu'ils ne sont pas empereur, moi j'ai repousser les limites, j'ai réussi à franchir les lois de la natures. Ce que je vais vous montrer vous glacera d'effroi, Tota Modo !!!
Kaido se transforma, une fois chose faite, il ressemblait à un monstre au sens propre du terme, son visage avait laisser place à celui d'un dinosaure, ses yeux était ceux d'un caméléon, son torse, ses bras et ses jambes étaient recouverts d'écailles, qui semblaient bien plus résistantes que lors de ses précédentes transformations, son dos était couvert d'os géants qui le protégeaient de toutes attaques physiques, ses pieds à laisser place à ceux d'un dinosaure. Ses mains s'étaient changer en quelques choses qui n'auraient pas dû se trouver ici, sa main gauche était maintenant une tête de dragon et sa main droite une tête d'alligator, Kaido avait aussi trois serpents en guise de queues.
Tous restèrent sans voix, Kaido était maintenant une vrai abomination.
Kaido:Gwahahaha, ça vous choque n'est ce pas, cela fait des années que je n'avis pas revêtu cette  forme, vous devriez en être honorés.
Ils se ressaisirent tous en même temps.
Luffy:Tu peux ressembler à un monstre si tu veux, on va quand même te faire payer ce que tu as fait à Traffy !!!!!
Doflamingo:Ta forme ne nous empêchera pas de te tuer !
Moria:Je me servirai des gigantesques os qui te protègent le dos comme cure-dents !!
Crocodile:Je n'ai pas fait équipe avec eux pour perdre contre toi.
Kuzan:Ne nous sous-estimes pas !
Kaido:Bouhhh arrêtez vos menaces vous me faites peurs.
Doflamingo:Tu ne pourras plus rigolez une fois que nous t'aurons égorger, alors profite-en !!!
Kaido:Bon vous m'énervez !!! Inferno Ball.
Kaido pointa son bras gauche vers Luffy et les autres, puis la gueule de dragon s'ouvrit pour cracher une gigantesque boule de feu.
Kuzan:Ice Wall.
Kuzan créa un mur de glace pour protéger tous le monde de l'attaque de l'empereur.
Crocodile était entre-temps passer derrière Kaido et se préparait à attaquer.
Crocodile:Desert Girasol.
Crocodile créa un immense trou de sable mouvant sous Kaido, ce dernier se fît engloutir jusqu'à la taille lorsqu'il décida de réagir.
Crocodile était lui retourner à sa place.
Kaido:Battez-vous mieux que ça !!! Souffle Libérateur.
de la tête de dragon sortit cette fois un gigantesque souffle de vent qui éjecta Kaido de son trou qui l'aspirait.
Luffy:Gear 3, Gomu Gomu Giant Pistol.
Luffy qui avait sauter et qui s'était retrouver au-dessus de Kaido passa en Gear 3 et donna un gigantesque coup de poing à Kaido.
Kaido tira une nouvelle vague d'air avec sa gueule de dragon, cette dernière bloqua puis renvoya le coup de Luffy.
Kaido:Souffle Répulsif.
Moria et Kuzan profitèrent d'un instant d'inattention de Kaido pour l'attaquer.
Moria et Kuzan: Doppleman,Partisan.
Le bras de l'ombre de Moria apparu derrière Kaido, ce dernier ne le remarqua pas, l'ombre tenait les ciseaux géants de Moria, il coupa d'un seul coup les trois queues de Kaido puis disparut.
Kaido hurla de douleur, Kuzan en profita  pour lui jeter ses lances de glaces qui le blessèrent à plusieurs endroits, mais aucunes des blessures ne fut assez grave pour voir si  elle avait vraiment blesser Kaido, ce dernier hurlait toujours pour la perte de ses queues, c'était à croire qu'il n'avait pas sentis les lances.
Une nouvelle fois fous de rage, il s'arrêta d'hurler et regarda tours à tours les cinq hommes debout, ils étaient tous en lignes, Kaido sourit et à une vitesse affolante, il se projeta sur Luffy avec sa mâchoire d'alligator ouverte prête à arracher un membre.
Luffy esquiva Kaido, ce dernier atterrit dans le mur derrière les cinq hommes, "sa main droite", était entrain de broyer l'acier du mur.
Luffy:Je l'ai échapper de peu.
Doflamingo:Il faut rester sur nos gardes !
Kuzan:J'ai une idée, approchez.
Kuzan explique son idée aux autres, tous acquiescèrent, Kaido réussi à libérer sa main droite du mur.
Kuzan:Maintenant !!!!
Crocodile:Desert Girasol.
Crocodile refit la même chose que toute à l'heure, Kaido était de nouveau dans les sables mouvants.
Kaido:Cela ne sert à rien !!!
Il s'extirpa comme la dernière fois, mais cette fois Moria et Doflamingo l'immobilisèrent, une fois qu'il venais de retomber sur le sol.
Moria et Doflamingo: Kage Kakumei, Cocon.
L'ombre de Moria alla se mélanger à celle de Kaido et tenta de lui donner une forme immobile pour que Kaido ne puisse plus bouger, mais l'empereur était fort, Doflamingo lui entoura Kaido de ses fils et tenta à son tours de l'immobiliser.
Kuzan:Ice Time Capsule.
Kuzan tira sa capsule de Glace qui gela les jambes de Kaido cette fois en l'immobilisant totalement.
Luffy sauta au-dessus de Kaido et il passa en Gear 2 et 3.
Luffy: Gomu Gomu no Giant Jet Gatling Gun.
Luffy arma ses poings de Haki et commença son enchainement, Kaido ne pouvait qu'encaisser la technique, une fois la technique de Luffy finit, Kaido était toujours à sa place inconscient et couvert de sang.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 21, Fin du Grand Kaido !

Message par Master of Madness Lun 19 Aoû - 19:52

Kaido était en sang, il n'avait pas put éviter ni contrer la technique de Luffy, tous furent étonner de le voir dans cette état quand même, Kaido était le pirate et l'homme le plus puissant de la planète, il n'aurait pas dû perdre si "facilement" même si il en a fait baver, au groupe de Luffy, ce dernier avait les mains en sangs, à cause des os dans le dos du Yonkou.
Moria connaissait, la raison pour laquelle Kaido avait perdu.
Luffy:Hein ??? Il est inconscient ? C'est pas l'homme le plus puissant du monde ?
Crocodile:Cela ne veut pas dire qu'il est invincible, la preuve.
Kuzan:Certes, ça ne veut pas dire qu'il est invincible, mais là c'est déroutant !
Doflamingo:En même temps nous étions quand même six contre un, même si Law a fini le combat dans les vapes.
Moria:Je sais pourquoi, il vient de perdre comme ça !
Tous se retournèrent vers lui, c'est vrai qu'il avait déjà combattu Kaido, mais c'était il y a plus de 14ans.
Si quelqu'un avait dû connaitre une des faiblesses de Kaido, cela aurait dû être Doflamingo !
Doflamingo:Comment-ça tu sais pourquoi ?? Explique toi !!! Ne te fais pas prier !
Moria:Après que Law soit venu me proposer l'alliance, j'ai chercher quelqu'un pouvant me renseigner sur Kaido, quelqu'un qui le connaissait très bien, à ce moment là Sharko, qui n'était qu'un simple pirate à cette époque venait de manger un fruit du démon et avait défier l'ancien commandant de la seconde flotte, il le vainquit, ce dernier, vaincu décida de quitter l'équipage, tu le connais sûrement Doflamingo, c'était Garuda, il était fort, mais pas assez pour vaincre Sharko, déshonorer il décida de ne pas prendre la place de commandant de la 3ème flotte et de partir ! Je l'ai retrouver, je l'ai vaincu et il m'a raconter que quand Kaido prenait sa forme de "Tota Modo", il devenait beaucoup plus puissant, il utilisait les mêmes attaques que dans ses autres formes mais en beaucoup plus puissantes, et quand il était dans cette forme, il encaissait beaucoup moins bien les coups, c'est pourquoi pour gagner, il fallait le mettre dans une colère telle qu'il se transformerait en cette forme.
Kuzan:Je vois, ça explique tout, il est temps de partir !!! Je pense que les autres en auront eux aussi finit avec leurs combats.
Doflamingo:Attendez moi là quelques minutes s'il vous plait !
Doflamingo s'éloigna et sortit un mini-escargophone de sa poche intérieur, il parla avec quelqu'un puis revînt, crocodile avait fait de même.
Crocodile:Nous pouvons partir !
Luffy prit Law sur ses épaules et ils sortirent de la tour, une fois sur le toit, il étaient attendu par tous ceux qui avaient combattus dans les tours.
Quand ils sortirent tous poussèrent des cris de joies !
Certains étaient assis parterre, d'autres étaient debout, Sanji portait Chopper qui semblait épuiser.
Luffy:Qu'est ce qu'a Chopper ???
Sanji:Rien il est juste fatiguer et un peu blesser après son combat.
Zoro:Retournons sur le Sunny, ceux d'en bas en ont finis aussi.
Ils redescendirent par l'escalier de glace, et ils retournèrent sur le Sunny en marchant sur la mer geler.
Luffy regarda Big Castel et dit :
Luffy:Ont en auras baver mais c'était marrant !!!
Il riait, Nami et Ussop arrivèrent derrières lui et lui donnèrent un coup chacun sur le crâne.
Big Castel était en ruine, certaines paries du Château étaient en feu, d'autre étaient réduites à néant.
Law et Chopper se reposaient à l'infirmerie, les deux médecins étaient inconscients.
Un navire sortit de nulle part et arriva, Crocodile, Mr 1, Mr 2 montèrent dedans après avoir dit au revoir à tous ou presque pour Crocodile.
Leur navire disparût comme il était apparut, Luffy avait put apercevoir dessus un homme habillé tout en noire avec les cheveux de la même couleur, et un autre identique mais de la couleur blanche.
Bientôt un navire volant apparu dans le ciel, une échelle tomba sur le Sunny et cette fois ce fut Doflamingo et ses As qui partirent.
Crocodile et Doflamingo ainsi que Moria n'avait pas accepter les trésors qui leurs revenaient, les anciens de Kaido, la fortune du Yonkou s'élevait à plus de 500 000 000 de Berrys.
Moria et ses hommes eux partiraient à la prochaine île.
Il n'avait pas quitter Big Castel depuis plus de 20 minutes lorsque qu'ils furent entourer de navires Marines.
???:Rendez-vous, vous êtes en états d'arrestations, si vous ne vous rendez pas, nous lancerons un Buster Call !!!!
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 22, Buster Call

Message par Master of Madness Mer 21 Aoû - 19:12

Le Sunny et ses passagers étaient entourés de dix navires Marines prêts à lancer un Buster Call.
Robin tomba à genoux et mit ses mains sur sa bouche, Chopper et Law s'étaient lever et avaient rejoints les autres en entendant l'agitation, Franky courut préparer un coup de Burst mais avec tous ses navires, ils seraient forcément toucher avant d'y arriver.
Luffy, Sanji, Zoro et Moria se préparèrent à riposter, Les autres devaient le Sunny.
Le Vice-Amiral Doberman parlait avec un escargophone aux quatre autres Vices-Amiraux requis pour ce Buster Call.
DobermanBastille, Dalmatian, Onigumo, Stainless, je crois que Crocodile et Doflamingo ne sont plus sur le navire des Mugiwaras.
Onigumo:Que Doflamingo ne soit pas là nous facilite la tache.
Bastille:Sur le navire, j'aperçois, Mugiwaras no Luffy et ses hommes, Gecko Moria et les siens, et ......
La phrase du Vice-Amiral Bastille resta en suspens quand il vît qui d'autre était sur le Sunny.
Tous les Vices-Amiraux sauf Dalmatian qui l'avait déjà remarquer plus tôt furent ébahi.
Dalmatian: Oui c'est bien l'ex Amiral Aokiji, c'est bien Kuzan.
Onigumo se ressaisit vite.
Onigumo:Tant pis pour lui, il doit périr si il c'est allier avec des pirates.
Stainless: Oui nous devons les effacer de la face de ce monde.
Doberman s'adressa cette fois aux pirates.
Doberman: Que décidez-vous ?
Luffy lui cria la réponse à laquelle s'attendaient les Marines.
Luffy:Jamais !!!!
Doberman: Bien !!! FEU !!!!!!
Les bâtiments Marines se mirent en joues puis firent feus.
Brook tranchait les boulets, Ussop les visait puis les tirait, Kuzan lançait dessus des lances de glaces, Law les échangeait de places de sortes qu'ils touchent les navires Marines, Chopper avait prit sa forme de géant et les détruisaient, Midnight les frappait, tout comme Klaus, Nami faisait s'abattre dessus la foudre, Robin créait des toiles de mains dans lesquels rebondissaient les boulets puis ces derniers retournaient en directions des navires Marines, Jimbei grâce à son Karaté les détruisait, Franky lui s'activait à faire le coup de Burst.
Pendant se temps Luffy avait déjà sauter sur navire et l'avait détruit d'un coup de Gear 3, Sanji lui était sur un autre navire et il s'amusait à assommer les soldats, Zoro lui les tranchait et Moria, toujours sur le Sunny envoyait des salves de Brick Bat sur différents bâtiments ennemis.
Tous avaient prit soin d'éviter de combattre les Vices-Amiraux, après un combat contre un Yonkou, cela aurait été de trop.
Franky avait eut le temps nécessaire pour charger son coup de Burst, il attendit que tous reviennent sur le Sunny pour le faire.
Une fois le coup de Burst fait le Sunny était hors de danger et flottait dans les airs, une fois retomber à la mer, Moria décida de partir, il se dirent au revoir, puis lui et ses hommes partirent, Midnight se transforma en chauve-souris et s'envola, Klaus se fît pousser des ailes et partit, et Moria se changea en dizaines de Brick Bat.
Une fois ceci fait, les Mugiwaras se retrouvèrent seuls avec Law et Kuzan.
Law leur dit qu'il devait passer un coup de fil, il s'écarta du groupe qui s'était former sur le pont du Sunny, il revînt cinq minutes plus tard, très énerver.
Luffy:Qu'est ce que tu as Law ??? C'est la fête, on vient de vaincre Kaido, il faut rigoler.
Law:Je sais bien, mais.....
Luffy:Mais..... quoi raconte nous !
Law: D'accord, tu sais que je ne t'ai jamais dis pourquoi je voulais tant combattre Kaido...
Ussop interrompit Law.
Ussop:Quoi ?!!! Luffy tu nous as fait combattre un Empereur et tu ne sais même pas pourquoi ?!!
Personne ne lui prêta attention et Law continua.
Law:Eh bien, c'est parce que mes compagnons ont été capturés par un homme terriblement puissant, et il trouvait Kaido gênant, il m'a dit que si je voulais les récupérer, je devais le vaincre.
Luffy:Qui est cette homme ?? Tu aurais dû nous le dire tout de suite, on serait aller lui botter les fesses directement.
Law:Il est trop fort, sûrement plus fort que Kaido, et sûrement bien plus dangereux pour tout le monde.
Luffy:Dis nous qui c'est !!!
Law:C'est l'Empereur BARBE NOIRE !!!!
Tous furent choqués par cette révélation, au fond de Luffy, une vieille colère ressurgit.
Luffy:T'en fais pas Traffy, on va t'aider à les récupérer mais tu devrais être content non ?!! Tu as vaincu Kaido, il va te les rendre.
Law:Non, il avait tout prévus, mes camarades sont à la prison du G9.
Sanji:Il les a livrés ?!!!
Law: Oui !!!
Luffy:L'enfoiré, on va les récupérer t'en fais pas !!!
Une fois cette déclaration faite Law se sentait mieux, Kuzan lui était seul à part des autres, il avait écouter tout ce qu'avait dit Law, mais il était en colère lui aussi, son plan pour déstabiliser Akainu n'avait pas marcher, Akainu se fichait de l'équilibre du Monde, il était prêt à lancer son Buster Call sur Kaido si il les avait vaincu.
Luffy se tourna vers Kuzan et lui sourit puis il lui posa une question.
Luffy:Tu veux te joindre à nous ???
Kuzan fut étonner par cette question puis il se ressaisit, venant du petit-fils de Garp il devait s'attendre à tout, il regarda Luffy puis les autres membres de l'équipage, eux n'avaient pas l'aires d'êtres contents par cette proposition.
Kuzan:Non je suis désolé et puis tes amis n'ont pas l'aires d'être du même avis que toi.
Luffy fît comme si il n'avait pas entendu la remarque de Kuzan et lui reposa la question.
Kuzan:Non je suis désolé, je ne veux pas vous gêner et puis je ne compte pas devenir pirate.
Robin intervînt.
Robin:S'il te plait, tu ne peux pas nous gêner tu étais Amiral, tu es immensément puissant, rejoins nous le temps avant que tu ne retourne dans la Maine.
Luffy appuya les propos de son ami avec des encouragements.
Tous les autres membres avait remarqués l'impact de leurs gestes de dégouts envers l'Amiral, il avait été blesser par leurs agissements, Nami et Franky ainsi que Jimbei qui lui n'avait pourtant pas fait de geste dégradant pour l'ancien marine, lui demandèrent de rester.
Kuzan hésita puis accepta la proposition de Luffy.
Kuzan: D'accord, Mugiwaras mais ce n'est qu'une collaboration, je ne suis pas un membre de ton équipage.
Tous fêtèrent l'arriver du nouveaux compagnons de l'équipage au Chapeau de paille.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 23, Répercussion

Message par Master of Madness Jeu 22 Aoû - 18:09

(Lendemain de la défaite du Yonkou Kaido.)
(Sur Dressrosa, Du côté de Donquijote Doflamingo.)

Doflamingo était dans sa chambre il parlait à l'escargophone avec un homme de la défaite de Kaido.
Doflamingo: Oui, j'ai aider Mugiwaras à faire tomber Kaido, et j'ai les informations sur Barbe Noire que tu voulais.
???:Je t'écoute.
Doflamingo:Fufufu, je te trouve bien presser de savoir, mais bon,
lui et son équipage principal se cache dans une île, je ne connais pas son nom ou sa position, par contre je sais que ses sous-fifres se trouvent dans divers îles du Nouveau-Monde.
???:Tu ne m'a rien appris.
Doflamingo:Laisse-moi finir. Je fais partie de ses capitaines alliés, enfin il le pense, nous sommes vingt, à chaque réunion auxquelles nous assistons tous, nous devons chacun ramener seulement deux hommes pour nous protéger, Barbe Noire fait la même chose, je sais que c'est lui qui a libérer la vague de nouveaux fruits du démons, et je sais aussi que c'est lui qui a donner l'ordre à Trafalgar Law de vaincre Kaido, si il voulait revoir son équipage vivant.
???:Quelle ordure, mais ce qui me perturbe le plus, c'est ce que tu me dis, il a déjà vingt capitaines alliés, et c'est lui qui a libérer la vague de fruits sans défauts ?!!
Doflamingo: Oui, et ses alliés sont pour la pluparts des cadors.
???:Bien, merci.
Doflamingo:Je te tiendrais informer, si j'ai de nouvelles informations, mais si j'ai aider Mugiwaras et que je joue le double-jeu avec Barbe Noire, c'est parce que nous avons passer un marché, tu te rappelles ?!!! Akagame !!!!
Shanks: Oui ne t'inquiète pas, j'honorerai ma part du contrat.
Doflamingo:J'y compte bien, alors à la prochaine, pendant la guerre qui décidera de ce qu'adviendra de ce monde, Fufufu.
Doflamingo raccrocha, à peine avait il finit la conversation que l'on frappa à la porte.
Doflamingo:Entrez !!!
Un majordome entra et expliqua la situation à Doflamingo.
Majordome:Jeune Maitre, le Maitre est ici.
Doflamingo:Quoi ??! Mais il ne m'a pas informer qu'il viendrait.
Majordome:Dois-je le faire entrez ?
Doflamingo:Non, c'est moi qui vient.
Doflamingo sorti de sa chambre et alla s'asseoir dans son canapé près de la piscine, de l'autre côté de la piscine, dans un canapé qui se trouvait en face de celui dans lequel est Doflamingo, un membre du conseille des cinq étoiles, était tranquillement assis, cette homme n'était autre que le père de Donquijote Doflamingo, Sir Donquijote Inamar, c'était un homme grand et mince portant un costume noir et ayant une barbe et des moustache blanches.
Tous les personnes habituellement présentes dans la cour du Palais, étaient partis pour laisser leur Jeune Maitre seul avec son père, seuls les membres de la famille Donquijote étaient présents, mais ils se tenaient un peu écarter du père et du fils, ils les regardaient en silences.
Doflamingo qui avait perdu son habituel sourire, posa une question à son père.
Doflamingo:Pourquoi ne m'as tu pas prévenus de ton arriver ?
Inamar:Tu aurais feint, un imprévus de dernière minute pour ne pas me voir et écouter ce que j'ai à te dire.
Doflamingo aboya sa réponse.
Doflamingo:Eh bien dis-moi ce que tu as à me dire que l'on en finisse.
Sir Inamar ne perdit pas son calme et expliqua sa venu à son fils.
Inamar:Tu ne t'en doute pas ?? Tu as juste vaincu un Empereur, hier, celui avec qui tu étais en affaire en plus, et avec d'autres pirates à tes côtés, Akainu veut te destituer.
Doflamingo:Tu es au-dessus de lui non ?!! Empêche-le de faire ça !!!
Inamar:Je ne suis pas seul au conseil, normalement ils m'auraient appuyer dans mes propos mais vu que tu t'es allier avec trois anciens capitaines corsaires, dont un que tu aurais du tuer et Mugiwaras no Luffy ainsi que l'ancienne Amiral Kuzan, ils sont très remonter après toi, demain aura lieu une réunion de la Marine avec les Shichibukai pour décider de ton sort, tu iras, sans invitation et tu essayera d'arranger les choses, tu dois à tout prix garder ton poste, mais n'y va pas seul, tu sais comment est Akainu.
Doflamingo:Cette enfoiré, vous n'auriez pas du le choisir lui !
Doflamingo était à la limite de la rage.
Inamar:Je me retire, j'espère pour toi, que tu trouveras une solution, et tu m'expliquera ce qu'il t'a pris de t'attaquer à Kaido !!!
Inamar partit laissant Doflamingo essayer de se calmer tout en essayant de trouver une solution pour pouvoir garder son poste.

(2 Jours après la défaite de Kaido.)
(Réunion au Q.G. de la Marine.)
Autour d'une table ronde se trouvait six des sept Shichibukai ainsi que l'Amiral en Chef Akainu, les trois Amiraux, la Vice-Amiral Tsuru, le Vice-Amiral Garp ainsi que l'ex Amiral en Chef Sengoku.
Akainu:Merci d'avoir répondu à mon appelle, nous sommes aujourd'hui présent ici pour parler du cas de Donquijote Doflamingo ainsi que des autres hommes qui ont fait tomber l'Empereur Kaido.
Les Shichibukai furent tous étonner par cette révélation, la Marine n'avait pas encore divulgué cette information au Monde.
Akainu expliqua la situation ainsi que toute l'histoire.
Akainu annonça qu'un vote allait avoir lieu, les personnes présentes autour de la table pourraient voter, pour que Doflamingo garde ou perde sa place de Shichibukai ou pourrait voter blanc.
Juste avant que le vote à mains levés soit fait, la porte menant au couloir s'ouvrit brusquement et laissa entrer cinq hommes.
Un ce tenait devant les autres, c'était Donquijote Doflamingo.
Doflamingo:Attendez avant de votez, laissez moi me défendre.
Akainu:Comment savais-tu pour la réunion ?????
Doflamingo:Qui s'intéresse à des détails, plus important regardez !!!
Doflamingo agita les doigts et un homme aux mouvement saccader et qui était enchaîner avec des menottes en granites-Marins entra dans la salle et se mit à genoux dans un grognement.
Tous furent choquer, sous leurs yeux ébahis se tenaient Kaido.
Doflamingo:Fufufufufu, je vous le remets, mais en échange je garde ma place de Shichibukai.
Sengoku: Impossible !!! Comment ?!!!
Doflamingo:Quand je suis retourner sur Big Castel, il dormait encore, Fufufu, je n'ai eu qu'à l'enchaîner et je pouvais le contrôler aisément, il perd beaucoup de force avec ses chaînes vous savez.
Kizaru:Emprisonnez Kaido à Impel Down nous ôterais un sérieux problème du pied Sakazuki, accepte son marché.
Akainu regarda tous les hommes de la Marines présents et tous lui faisaient signe d'accepter, tous sauf Garp et Sengoku qui ne le regardaient pas, Tsuru elle le regarda avec dédain et lui fît un signe positif de la tête.
Akainu:Bien, c'est d'accord Doflamingo.
Doflamingo:Parfait, vous pouvez-rentrez !!
Les quatre hommes de Doflamingo s'éclipsèrent dans l'obscurité du couloir.
Akainu s'adressa à un soldat qui s'apprêtait à refermer les portes de la salle de réunion.
Akainu:Dites au Vice-Amiral Cancer d'emmener Kaido à Impel Down. Maintenant !!!
Le soldat acquiesça, puis s'exécuta, une troupe entière de soldats en plus d'un Vice-Amiral vinrent chercher Kaido dans la salle puis il partirent, Doflamingo rigola puis s'assit sur la table.

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 24, Suite des Répercussions

Message par Master of Madness Ven 23 Aoû - 16:22

La réunion au Q.G. de la Marine, continuait, Doflamingo à la demande d'Akainu, les avait informés de qui à combattu qui.
Akainu:Bien, maintenant nous avons les informations, nécessaires pour les futurs primes de ces pirates, maintenant nous allons aborder un sujet toute aussi important, mais avant Doflamingo, voici les trois nouveaux Shichibukai.
Doflamingo:Je les avais remarquer, vu qu'ils sont présents depuis que je suis arriver, si je ne me trompe pas, tu dois être le Magicien, Basil Hawkins ?!!
Assis sur son siège, Basil Hawkins ne bougea pas, il ne fît rien pour montrer que Doflamingo avait tort ou raison, il n'avait pas changer, il était toujours le même, seuls ses cheveux étaient un peu plus longs.
Doflamingo:Fufufu, oui, c'est bien toi !
Un homme se leva et interpella Doflamingo, il se moquait de lui et le Roi de Dressrosa l'avait bien comprit.
Vlad:Heyyyyyyyyyyyyyy, moi, moi, moi, tu sais qui je suis ????
Doflamingo ne le regarda pas et il tourna plutôt la tête vers le derniers nouveaux Shichibukai.
Doflamingo:Lucifer le Saint, il parait que tu es aurais vaincu avec une seul technique un pirate avec une prime supérieur à 238 000 000 de Berrys. Je suis impressionner, Fufufu.
Lucifer était un homme grand avec longue chevelure blonde, qui lui tombait en cascade dans le dos, il ne portait qu'une longue toge blanche et des sandales.
Lucifer:Tout l'honneur est pour moi, mon chers Donquijote Doflamingo, comment marche les affaires ??! Tu ne pourras plus vendre tes Smi....
Lucifer fut couper dans sa lancer par un coup de pied qui lui écrasa la tête, sa tête explosa contre les murs, il se reforma en laissant une immense tache sur les murs.
Doflamingo:Fait gaffe à ce que tu dis, tu pourrais t'en vouloir une fois que tu sera enchaîner au fond de l'océan.
Vlad gloussa en se mît ses mains sur sa bouche, Doflamingo tourna la tête vers lui et le toisa.
Doflamingo:Vlad le Fossoyeur, celui qui c'est introduit dans une base de la Marine, simplement pour les narguer, tu t'es ensuite enfuis, Il paraît que toi aussi tu as un pays sous ta coupe.
Vlad gloussa encore plus fort cette fois.
Vlad: Oui mais la différence entre toi est moi, c'est que toi t'es citoyens sont vivants, Kukuku.
Doflamingo ne comprit pas et ne chercha pas à comprendre.
Vlad était un homme de taille moyenne portant une longue robe grise qui tombait jusqu'au sol, il avait aussi un chapeau haut de forme sur ses cheveux gris.
Akainu:Les présentations sont finis, je voulais vous parler de Knot.
Kuma:Knot le démon, prime 529 000 000 de Berrys.
Akainu:Ce jeune homme à peine âgé de 18ans a rejoint l'équipage du Yonkou Barbe Noire.
Tous furent étonner sauf Doflamingo qui le savait déjà.
Akainu:Il faut pour que vous compreniez tous la menace qu'il est pour nous, il faut que je vous raconte son histoire.
Akainu commença l'histoire du nouveau membre de l'équipage de Barbe Noire.

Akainu:Il y a 19ans, la mère de Knot, était enceinte, elle mangea un fruit qui elle ne le savait pas était un fruit du démon, le Zoan Satanique du Démon, le plus puissant des fruits Sataniques, le jour de l'accouchement, un médecin et le père de Knot étaient présents pour aider sa mère à accoucher, mais c'était impossible, le bébé était trop gros, chose incroyable, les pouvoirs du fruit étaient aller du fruit au bébé, c'était donc lui qui pouvait se transformer, sans le vouloir le bébé qui était encore dans le ventre de sa mère se transforma et sortit de lui même du corps de sa mère en lui trouant le ventre, il la tua, le bébé tua sa mère, il était assoiffer de meurtre, il sauta à la gorge du docteur et il lui arracha l'œsophage d'un coup de dents, le père en larmes éssaya de s'enfuir, mais le bébé lui fracassa le crâne d'un coup de poing, il détruisit toutes sortes de vie sur la petite île sur laquelle il se trouvait, la seule personne qui réussit à s'échapper, était une jeune femme qui prît la seule barque du seul pécheur de l'île, elle prévint la Marine du drame, nous avons donc lancer un Buster Call, sur l'île, pensant l'avoir tuer, les navires partirent, 5ans plus tard, alors que le bébé démon devenu enfant démon avait survécu et s'était nourrit des cadavres se trouvant sur l'île, un jour un navire pirate avec un capitaine dont la prime était de 79 000 000 de Berrys accosta sur l'île, l'enfant les tua tous et s'enfuit de l'île avec le navire pirate, en refaisant surface, la Marine fût apeurer, et lui donna une prime de 160 000 000 de Berrys, il arriva dans le Nouveau Monde, l'Empereur Kaido le prit sous son ailes, pendant dix ans, Knot resta avec lui, mais au cours d'une bataille ou Kaido pour tuer Shanks le roux éssaya de tuer Knot, ce dernier s'enfuit blesser, il réapparut l'année dernière en tant que membre de l'équipage de Barbe Noire, il serait capable de détruire des pays et des pays, si cela lui chantait.
Tous restèrent bouche-bée, cette histoire était effrayante,  même Kuma qui avait le surnom de Tyran semblait être une peluche à côté de Knot.

Dernière édition par Master of Madness le Dim 25 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 25 Suite des Répercussions

Message par Master of Madness Sam 24 Aoû - 16:10

La réunion allait bientôt se terminer, Doflamingo était songeur sur le fait que Lucifer connaissait son secret sur les Smiles, il arrêta de penser à ceci car cela n'avait maintenant plus d'importance.
Akainu:Maintenant, in nous reste, un dernier point à aborder, puisque Kaido va passer un petit séjour à Impel Down, une place de Yonkou est vacante, ce qui va créer une certaine excitation chez les pirates, ils vont créer plus de problème que d'habitude, et ils vont s'affronter pour ce titre.
Ryokugyu:Tant mieux, si ils s'entretuent, ça nous fera moins de travaille.
Fujitora:Allons, ne dis pas ça, si un grand nombre s'affrontent, ils vont causer des ravages énormes, et ils tuerons des innocents.
Vlad une fois encore gloussa.
Vlad:Ils le font habituellement, alors, vous n'êtes pas à quelques citoyens prêt, si ???
Ryokugyu se leva près à frapper Vlad, mais Akainu lui fit un signe, lui disant de s'asseoir.
Akainu: Beaucoup de pirates puissants naviguent dans le Nouveau Monde, mais est ce que un d'eux pourrait convenir ??
Sengoku:Tu dis des choses inutiles Sakazuki, le prochain Yonkou sera celui qui survivra à leurs batailles, c'est impossible de prédire qui il sera !
Sengoku et Garp se levèrent en même temps et sortirent de la réunion.

(3jours après la défaite de Kaido.)
(Sur différentes îles du Monde, des gens lisent le Journal du Matin.)

(Sur une île voguant sur les flots.)
Moria:Kishishishi, Kaido a été emprisonner à Impel Down, c'est Parfait !!!!
(Sur Dressrosa.)
Doflamingo:Fufufu, ils ont donc décider de ne pas parler de moi, dans le journal, que d'attention !!!
(Sur un navire pirate.)
Crocodile: Nos primes ont augmenter.
(Sur un le navire d'un Yonkou.)
Shanks:Ahahahaha, Luffy tu es décris comme étant le pire des nouveaux pirates arrivants dans le Nouveau-Monde cette année.
Bartolomeo:Captain, tu veux que je retourne le voir pour lui donner l'Eternal Pose ??
Shanks:Non, ce n'est plus la peine, j'ai reçut un appel de Marco, il m'a prévenu qu'il irait le chercher lui même.
(Sur l'île d'un Yonkou.)
Big Mom:Kaido ???!!!! Impossible, il faut éliminer, c'est vermines le plus vite possible !!!
???:En seras-tu capable ???
(Sur l'île d'un Yonkou.)
Barbe Noire:Zehahaha, alors Law avait recruter tous ceux là pour l'aider ?!!!
(Sur une île.)
Marco:Impressionnant, Kaido, l'homme le plus fort du Monde !!!
Vista:L'homme qui a été capable de survivre après avoir affronter, le Paternel et après avoir dériver en mer pendant cinq jours. Vient de perdre !!!
(Sur une île inconnu du Gouvernement.)
Dragon:Suis-ta route Luffy, tu es bien mon fils.
(Sur le Sunny.)
Nami:Regardez, on est dans le Journal !
Franky:Rien d'étonnant !
Tous s'approchèrent de Nami, même Kuzan et Law.
Nami sortit une tonne de nouvelles primes.
Tous se les passèrent de mains en mains.
Sanji: Oui, ils ont changer ma photo !!!!
Ussop:Regarde ta prime, idiot.
Sanji était le premier à avoir trouver sa prime, il la regarda et sourit.
Sanji:Je t'ai dépasser, bretteur de pacotille, 280 000 000 de Berrys.
Tous furent étonner sauf Zoro qui sourit et qui montra sa prime.
Zoro:Non, la mienne est de 320 000 000 de Berrys.
Tous avait maintenant trouver leurs primes, laissant Sanji pleurer de colère.
Chopper:Ils ont changer mon nom, je ne suis plus Chopper"l'animal de compagnie", je suis "Monster Chopper".
Zoro:Et ta prime ??
Chopper:Je suis devenus un vrai pirate, elle est de 49 000 000 de Berrys.
Chopper était fier de sa nouvelle prime, et Ussop lui l'était encore plus de la sienne.
Ussop:La mienne est encore plus impressionnante, elle est de 95 000 000 de Berrys.
Nami, Ahhhh, je vais être encore plus rechercher par les chasseurs de primes, la mienne est de 34 000 000 de Berrys.
Robin elle sourit et leur annonça sa prime.
Robin:159 000 000 de Berrys.
Franky:Impressionnant, tu as toujours plus que moi, je n'ai que 147 000 000 de Berrys.
Brook:Yohohoho et moi que 136 000 000 de Berrys.
Jimbei:La mienne a augmenter un peu aussi, elle est de 450 000 000 de Berrys maintenant.
Law:La mienne a augmenté de peu, elle est de 510 000 000 de Berrys.
Luffy:La mienne est plus grande que la tienne Traffy, elle est de 550 000 000 de Berrys.
Tous furent choquer, la prime de Luffy était vraiment grande, maintenant leurs équipage tout entier était de plus d'un milliard de Berrys.
Luffy tenait encore un petit paquet de primes, il les lus à haute voix.
Luffy: Oh regardez, Moria a une prime de 515 000 000 de Berrys et Crocodile de 500 000 000 de Berrys, Midnight de 340 000 000 de Berrys et Klaus de 300 000 000 de Berrys, Mr 2 a une prime de 199 000 000 de Berrys et Mr 2 de 180 000 000 de Berrys.
Luffy tenait encore un avis de recherche qu'il n'avait pas lut.
Luffy:C'est qui lui ??? Knot, prime de 666 000 000 de Berrys.
Tous eurent le souffle couper, cette homme avait une plus grosse prime que Luffy, alors qu'il n'avait même pas combattu d'Empereur.
Nami:J'ai lu qu'il avait rejoint l'équipage de Barbe Noire.
Luffy enragea à l'écoute de ce nom.
Robin se pencha pour ramasser un avis de recherche qui était tomber par terre et que personne n'avait vu.
Robin:Kuzan prime de 620 000 000 de Berrys.
Ceci arracha un petit cris à tout le monde, alors c'était sur maintenant Kuzan était devenu un vrai criminel, tout ça parce qu'il avait combattu un des pires pirates du monde avec d'autres pirates !!!
Robin
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Master of Madness Dim 1 Sep - 14:40

Yo, je suis désolé ne pas avoir poster de nouveaux chapitres, j'étais dans une panne, d'inspiration, j'espère d'une certaine façon que certain ont ardemment attendu la suite (Je sais que j'exagère, mais ça me fait du bien Laughing)
Bon je vais commencer à écrire le chapitre Very Happy
Par contre désolé mais il ne sera pas très long.

Dernière édition par Master of Madness le Dim 1 Sep - 15:18, édité 1 fois
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 26 Sweet Paradise

Message par Master of Madness Dim 1 Sep - 15:18

Cela dix jours que le journal annonçant la défaite et l'emprisonnement de Kaido avait été publier.
Cette nouvelle affecta le Monde entier, les anciennes alliés de Kaido, retournèrent leurs vestes pour la pluparts en prêtant allégeance à un autre empereur ou certains décidèrent de prendre la place de Kaido, de terribles batailles bouleversèrent le Nouveau Monde, beaucoup de pirates s'affrontaient, la majorité d'entre eux, semaient la mort sur leurs chemin, ils s'en prenaient aux autres pirates, aux Marines, mais aussi aux civils, l'Amiral en Chef Akainu prît des mesures draconiennes, il décida d'envoyer deux fois plus de Marines que d'habitude dans le Nouveau Monde, autant pour protéger les civils que pour anéantir un maximum de pirates.
Même l'Amiral Ryokugyu qui s'était porté volontaire, se trouvait dans le Nouveau Monde et combattait des pirates.

Sur le Sunny tous avaient presque oublier l'avis de recherche de Kuzan, pourtant, ils étaient maintenant plus à l'aise avec lui.
Luffy, Ussop, Chopper et Brook étaient sur le pont du Sunny et regardait impatiemment l'horizon.
Luffy: Nami ! Quand est ce que l'île sera en vue ? Et c'est quoi son nom déjà ?
Nami passa sa tête hors de sa chambre et répondit à Luffy.
Nami: On devrait bientôt la voire normalement, et c'est Sweet Paradise, c'est sur cette île que se trouve le plus grand complexe commerciale du Nouveau Monde.
Nami fût étonné de n'avoir aucune réaction de Luffy, d'Ussop, de Chopper ou de Brook.
Nami: Je pensais que vous seriez plus content que ça de pouvoir faire les magasins !
Ils la regardèrent et ils lui lancèrent un regard pleins de sous-entendus.
Ussop: Nous n'avons pas d'argent, tu es la seul de l'équipage à en avoir, vu que tu garde tous les trésors pour toi !!!
Nami fît comme si elle n'avait pas vu la lueur dans leurs yeux.
Nami: Brook, tu n'étais pas une pop-star pendant nos deux ans de séparations ? Tu devrais être riche !!!
Brook: Yohohoho non, je n'ai jamais toucher le moindre Berry pour ma musique, ce sont mes managers qui ont tout garder, et de toute façon, je ne faisait pas de la musique pour l'argent, j'en faisait pour faire rêver les gens.
Une nouvelle fois tous la regardèrent avec leur regard pleins de sous-entendus,
Nami: Bon, bon, je vais vous donner 100 000 Berrys à tous, mais je ne vous donnerais pas un Berry de plus.
Ils sautèrent de joies ensembles, ils avaient réussis à soutirer de l'argent à Nami, cette dernière retourna dans sa chambre.
Quelques minutes plus tard, Chopper aperçut une île en vue.
Tous se réunir sur le pont, et Nami au lieu de donner de l'argent seulement aux quatre qui l'avaient appeler quelques instants plus tôt, elles donna de l'argent à tous les membres de l'équipage, elle donna 100 000 Berrys chacun à Luffy, Ussop, Brook, Chopper, Franky et Zoro, puis elle donna 300 000 Berrys à Sanji pour la nourriture, et pour finir elle donna autant qu'elle avait donné à Sanji à Robin et Jimbei.
Ussop, se plaignit du fait que lui et ses cinq compagnons avaient eu moins que les autres et Nami, lui répondit avec un coup de poing qui lui fît une grosse bosse.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

One Piece Suite Après Dressrosa - Page 2 Empty Chapitre 27 Shopping épisode 1 : l'Animalerie

Message par Master of Madness Mer 11 Sep - 14:35

Cela faisait déjà trois heures que les Mugiwara était arriver sur l'île, il avait chacun déjà décider de se rendre dans différentes boutiques. Ussop, Chopper, Luffy, Brook et Franky décidèrent d'aller dans une animalerie. Robin, elle décida d'aller dans une bibliothèque, Law choisit de l'accompagner. Sanji invita Nami au restaurant, cette dernière accepta, à condition qu'il paye. Zoro voulait trouver un magasin vendant des sabres, et Jimbei, ne sachant pas ou aller, décida d'accompagner Luffy et son groupe.

Luffy et les autres étaient devants un gigantesque bâtiment.
Il était de couleur clair, avec des colonnes sombres. Au milieu de la porte d'entrer, se trouvait écrit Sweet Shop.
Luffy: Ouahhh, il est géant, ce bâtiment, alors, c'est là l'animalerie ??
Franky fît un signe de tête à Luffy pour lui dire qu'il avait raison.
Brook: Yohohoho, nous allons peut être voir des monstres, j'en ai la chaire de poule, enfin façon de parler vu que je n'ai pas de peau.
Chopper: Quoi ??? Des monstres ??? Ussop, dis-moi qu'il n'y a pas de monstres ??
Chopper tremblait, il se retourna vers Ussop, ce dernier lui aussi tremblait, mais il fît comme si de rien n'était.
Ussop: N...n..ne...ne t'inquiète pas, je suis là pour te protéger !!
Ils entrèrent, ils se retrouvèrent dans un hall immense, face à des trois escaliers, un avec une indication, ou il y avait écrit "Reptiles", un autre ou il y avait écrit "Félins" et un dernier ou il y avait écrit "Oiseaux".
Luffy: Allons voir les reptiles !!!
Ussop: Non, les oiseaux, ça me donne l'impression, d'être plus sur.
Franky: Faisons un vote !!! Qui vote pour les oiseaux ?
Ussop, leva la main.
Franky: Qui vote pour les reptiles ?
Luffy leva ses deux mains.
Franky: Et donc qui vote pour les félins.
Franky, Brook et Chopper levèrent la main, sauf Jimbei, n'avait pas voter car ça ne lui importait que peu.
Franky: Nous commençons donc, par les félins.*
Ils montèrent l'escalier, indiquant "Félins".
Ils arrivèrent dans une longue salle, remplis de cages, avec beaucoup de personnes présentent devants.
Luffy, qui boudait, jusqu'à présent, s'émerveillât devant toutes les cages.
Luffy: Regardez dans cette cage, il y a un chat !!!
Chopper allât à côté de Luffy et ses yeux brillèrent à lui aussi.
Ussop: Ce n'est pas comme si, on pouvait en voir à presque tous les coins de rues.
Franky, lui aussi semblait déçut.
Brook: Regardez dans la seconde cage, il y a une lionne.
Chopper, Luffy et Brook coururent vers la deuxième cage.
Franky, Jimbei et Ussop, allèrent à leurs tours vers la seconde cage.
Des cris retentirent au loin, au fur et à mesure, que les secondes passaient, les cris augmentaient et la foule se séparait en deux, laissant un passage, à une créature noire.
Ussop, Chopper et Brook: Ahhhhhhhhhhhhhhh, un monstre !!!!!
Luffy n'avait même pas prêter attention à cette chose, il continuait de regarder la lionne.
Franky et Jimbei, se préparèrent au combat.
Franky: C'est quoi, cette chose ???
Un homme armé arriva et hurla à d'autres hommes armés, qui se trouvaient plus loin.
Soldat: C'est une panthère, mais nous n'en avions pas en réserve, et une cage est détruite, mais à cette emplacement, devrait se trouver un chat noire, ça ne peut donc pas être ce monstre !!!
Jimbei: Une panthère ???
La panthère fît un rugissement à glacer le sang.
Chopper: Hein ???
Ussop: Quoi, tu as compris, ce qu'elle a dit ????
La panthère courut et se jeta sur Luffy, qui était encore dans un grand état de fascination, pour la lionne.
Il tourna la tête et l'aperçut, il esquiva au dernier moment la bête en sautant et il lui envoya un coup de poing qui la fît tomber, sec, inconsciente.
Soldat: Il faut capturer cette bête et la tué !!
Chopper, qui comme les autres avait entendu le soldat hurla des paroles à Luffy.
Luffy: Quoi ?? D'accord, si tu veux !!!
Luffy, attrapa la bête avec ses deux mains, car elle était aussi grande que lui, puis il s'enfuit, Franky et les autres le suivirent, ils s'échappèrent de Sweet Shop, alors qu'ils étaient pourchasser par des soldats.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant