Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 10 Empty Re: Flood One Piece

Message par Haou-shoku Dim 6 Oct - 13:04

Mais il suffit de lire, ce que tu as l'air de ne pas faire : relis le scan 580 page 9, il ne dit pas qu'il est fatigué mais que c'est prématuré pour eux! (concernant BN)

non, je te parle de l'équilibre du rapport des forces que la marine a mis en place!

la marine + 7 schichibukai / 4 Yonkous.

Ai je marqué quelque part que le rapport de force dit que les yonkous sont au dessus des amiraux?

Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey.D Tôshiro Dim 6 Oct - 13:40

Ont a vus que 7 shishi plus la marine face a BB et sa flotte et je crois 43 navires allier la marine a ete mis a mal si il n'y avait pas eu les pacifista je pense que la marine aurait plus ramasser mais BB maitrisait son fruit parfaitement et c'est le genre de FDD qui lui conferait une puissance de frappe hors norme contrairement a shanks qui se bat a l'epee enfin ce que je veut dire c'est que Mf aurait moins subit moins de degat materiel avec shanks que BB dans le sens ou le pouvoir a BB lui permetait de cree un tremblement de terre qui faisait des degats dans une zone tres grande 

Maintenant la marine la dit pour contrer les yonkou faut les shishi plus eux et c'est trois forces représente l'équilibre que même le Gourousei veut préserver donc je pense que réellement les pirates n'y voit aucun avantages a s'allier et poutrer la marine
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par pepiin Dim 6 Oct - 13:56

Bon la ça part loin et ça commence quelque peu à être lourd.

Je tiens à précisé qu'a la base je parlais de 1 vs 1 ]!!!

D'un yankou seul sans sa flotte contre un amiral seul.
Que les 2 sont de part leur nature, de la façon dont ils ont étés présentés et de part se qu'ils représente de force égal.
Que si un 1 vs 1 devait avoir lieu entre, par pu exemple et hasard, Kaidou et Ryokugyu les deux sont censés être de puissance quasi égale et que personne ne peut dire qui gagnera ce combat à l'avance.
J'ai bien conscience qu'on ne sait rien sur eux mais que de part leur titre et la manière dont ils ont été présentés ils sont puissants et se valent (presque fin bref).
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Haou-shoku Dim 6 Oct - 14:29

et c'est là que nos avis sont divergeants, car les amiraux sont certe très très forts, mais en toute logique, la marine qui, elle veut éradiquer les pirates aurait déjà envoyé au moins un amiral voir les 3 éclaté un yonkou, via un buster call ou autre!
Mais on aura surement l'occasion de voir ça dans quelques années!!!!
Ce que je retiens de ce qu'on a vu, c'est BB qui était toujours au dessus des amiraux à chaque 1 VS 1 à MF, et seuls ces ennuis de santé l'ont empêchés de poutrer les amiraux .
Mais chacun sa vision des choses, et puis si l'on savait tout one piece serait vraiment moins intéressant.
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Master of Madness Dim 6 Oct - 14:37

Bon alors je ne suis pas d'accord avec pepiin au niveau de l'égalité Yonkou/Amiraux, mais toi Haou-shoku, c'est ce que je disais dans un post précèdent, si quelqu'un est plus fort qu'un autre, l doit forcément le tuer, c'est faux.
C'est comme si Sengoku se déplaçait pour tuer Arlong, il est plus fort, mais il ne va pas le chercher pour le combattre et le tuer, c'est la même chose avec les Amiraux, même si ils sont réellement de forces égales voir supérieurs aux Yonkou (ce que je ne pense pas), ils ne vont pas aller les chercher, vu qu'ils forment ensemble un équilibre que la Marine veut à tout prix préservée.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 10 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Haou-shoku Dim 6 Oct - 14:58

On est d'accord master, juste j'essayais de prendre des exemples!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Dim 6 Oct - 14:59

et c'est là que nos avis sont divergeants, car les amiraux sont certe très très forts, mais en toute logique, la marine qui, elle veut éradiquer les pirates aurait déjà envoyé au moins un amiral voir les 3 éclaté un yonkou, via un buster call ou autre!
Mais on aura surement l'occasion de voir ça dans quelques années!!!!
Ce que je retiens de ce qu'on a vu, c'est BB qui était toujours au dessus des amiraux à chaque 1 VS 1 à MF, et seuls ces ennuis de santé l'ont empêchés de poutrer les amiraux .
Mais chacun sa vision des choses, et puis si l'on savait tout one piece serait vraiment moins intéressant.
Voila tu dérives encore et arrête le 1 vs 1 car tu parles de 3 vs 1 et de buster call.
Je te rappel que avec le Yankou il y à une flotte. Donc Déplacer les 3 amiraux c'est risquer une attaque d'un autre ennemis. Et un buster call est insuffisant je pense contre un Yankou et sa flotte.
Encore une fois je te parle de 1 vs 1 comme Aokiji vs Aikainu.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 6 Oct - 15:08

Bon alors je ne suis pas d'accord avec pepiin au niveau de l'égalité Yonkou/Amiraux, mais toi Haou-shoku, c'est ce que je disais dans un post précèdent, si quelqu'un est plus fort qu'un autre, l doit forcément le tuer, c'est faux.

Je suis en total accord avec Master. Je ne comprend même pas cet argument récurrent qu'on voit souvent.
Si un amiral était pas égale avec un yonkou, il lui aurait déja tué, . . . Si un amiral était équivalent avec un yonkou, les amiraux s'en serait déja pris à un yonkou et l'aurait déja battu ?

Ben non, Je n'ai pas envie de me positionner et de dire qui pour moi est plus fort entre un amiral et un yonkou, parce que la question comparative des puissance ne m’intéresse pas. Et qu'en plus je vois pas l'interêt de comparer en 1 contre 1 qui n'arrivera jamais. Cependant, j'interviens contre cet argument là en particulier.
Et j'en profite pour dire que les phrases de garps à Water Seven, ne sont pas assez estimées.
Je ne parle pas de "La marine+les shichi =les yonkous" qui est la partie du discours de garp qui a été prise et reprise, citée et re-citée pour établir une quelconque équivalence de puissance. Non, je parle d'un autre partie du discour de Garp qui au contraire à tendance à être délaissée.
En effet, l'intervention de Garp à W7 était pour nous montrer que dans le NM c'était différent et que d'autres personne régnaient. Tout le chapitre d'ailleurs n'a que ce but. On apprend qu'il y a un autre nom pour cette partie, que si la marine régnait en maitre avec les shichi sur le paradis, ce n'était pas le cas dans le NM.

Tout le " cette partie est controlé par 4 empereurs . . .", C'était pour dire que NM et paradis était clairement séparé. Donc ca me fait un peut rire les "si un yonkou était plus puissant qu'un amiral, il aurait déja été le battre et aurait pris Marine Ford. Il faut comprendre qu'il s'agit de deux territoires différent et que les yonkous n'ont mais alors aucun intérêt à attaquer Marine Ford, qui n'est pas sur leur terrain de jeu. Pour se battre face à un ennemi qui joue sur un autre terrain en donnant ainsi la possibilité aux autres yonkous, ceux qui joue sur le même territoire d'en profiter.

Maintenant, les choses sont entrain de changer, avec le QG de la Marine mis dans le NM, et on voit que la Marine a une volonté de rentrer dans ce terrain du NM, mais pour moi, NM et paradis sont très distinct donc le coup de 'un amiral aurait déja tué un yonkou ou un yonkou aurait déja tué un amiral', je suis pas d'accord parce qu'aucun des deux n'a intérêt à combattre sur un terrain qui n'est pas le sien. Et que jusqu'il y a peu la marine ne faisait que survivre au NM, en essayant d'observer les empereurs sans intervenir.
Donc voila, je ne prends pas position, mais cet argument de 'il l'aurait déja battu' me dérangeait biensur
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 6 Oct - 16:47

Bon ca doit faire quelques mois que je n'ai rien posté sur ce forum , mais en y jetant un coup d'oeil tout à l'heure je tombe sur un vif débat concernant la phrase de barto à propos du rôle de Zoro dans l'équipage .

En tant que bon ancien fanboy de Zoro , je considère que Zoro est bien le vice-capitaine (et l'unique) des mugiws (meme si il n'y a pas de hiérarchie bien établie au sein de l'équipage, mais quand il faut ne plus rigoler chacun joue son rôle implicite pleinement ).
En fait ce n'est meme pas la premiere fois que Oda présente Zoro comme le vice-capitaine de l'équipage ( il a fait dire ca à Urouge , et c'est aussi mentionné dans le databook yellow page 34 :p) .Mais la nouveauté cette fois c'est l'analyse syntaxique qui met l'accent sur la différence entre "vice-capitaine " et "second " .
Outre que c'est bien tiré par les cheveux et qu'il faut se creuser la tête pour faire la différence entre le deux termes , la citation de barto est tres claire
Spoiler:
"he is the man hailed by me as the vice-captain "
The !!!!! c'est pas "a vice captaine" .
"Luffy-sempei's right hand "
Right hand !!!! A moins d'etre une sorte d'arachnides on n'a qu'une seule main droite , donc pour barto c'est clair , le role joué par zoro est bien unique et pour faire l'éloge de sanji il n'aura pas proféré les memes propos . Encore est -il que Barto est un fanboy de l'équipage et que son avis est subjectif .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par sh4k4 Lun 7 Oct - 7:01

De toute façon syntaxe ou pas il n'y a aucune nuance... On ouvre un dictionnaire ou on regarde la définition sur le net, Vice-capitaine signifie Suppléant de capitaine... Suppléant, remplaçant, second, le mot change en fonction de l'organisation. Un equipage pirate se rapprochera plus d'une hiérarchie d'entreprise ou militaire que d'un gouvernement (et encore, même dans un gouvernement c'est rare qu'il y ait plusieurs vice premier ministre et quand il y en a plusieurs il y a un premier vice premier ministre qui dirige les autres donc c'est un titre pompeux et pas un grade) simplement parce qu'ils ne sont pas en démocratie, pas élu par le peuple, le capitaine dirige et point barre, d'ailleurs quand Luffy a une décision qui lui tient à coeur, il le répete souvent, c'est moi le capitaine, c'est moi qui décide. Et dans ce genre de hiérarchie, le Vice-capitaine, représente clairement le second, c'est le cas dans tous les equipages.

Oui, la langue française est pleine de nuances, mais suivant le contexte la nuance disparait totalement. Que ce soit par le databook, par la prime, par les combats, par certaines décisions, par agissements, par ordre de recrutement, par la vue des personnages extérieur à l'équipage dans le monde de OP, par ce que l'on veut qu'on le prenne de n'importe quel coté, Zorro est clairement montré comme le n°2, le second, le vice-capitaine, le bras (ou la main) droit(e) de Luffy.

Surtout qu'on est pas dans une grande oeuvre littéraire française... C'est un manga et plus précisement un shonen destiné normalement aux adolescents donc qui doit être compréhensible par tous... Oda va pas s'amuser à mettre des nuances sur les mots, ca rendrait le manga beaucoup trop complexe.

cadeau : Vice- : Préfixe, du latin vice, à la place de, exprimant une fonction de
suppléant ou d'adjoint.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par defjohn Lun 7 Oct - 8:51

bonjour a tous,

pour zorro je pense que c est une évidence , chaque mugi a un role une tache bien précise:
médecin, navigatrice, canonnier, charpentier .....
mais zorro? épeiste??? je pense que son role es clairement "bras droit" j irai meme a comparer son recrutement a celui de rayleigh par gold roger
donc" pour moi" c est une évidence !!!

ps: vous trouvez pas que dans l animé quand luffy sort avec momo autour de lui ca fait tres "boa hankok" ?
defjohn
defjohn
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Haou-shoku Lun 7 Oct - 9:18

C'est marrant, car le dernier scan apportait tout un tas d'infos et situations et la seule ici qui fait réagir, c'est quasiment la moins importante! Zoro est le second, et ça change quoi chez les mugis qui eux n'ont pas de grade!!

Il me semble que beaucoup d'autres choses auraient pu porter à discussion :

comme la vision à 4000 Km de violet
le fait qu'elle aurait pu signalé que le sunny arrivait vers dressrosa et qu'elle ne l'a pas fait! Mais pourquoi?
Le fait qu'il y ait de fortes chances que sanji se fasse manipuler par dofla et qu'il puisse blesser un des mugis.
Que plus de 3000 marines sont désormais arrivés, ce qui signifie pour 4 navires, surement 4 VA!
Peut être même que koby est parmis les marines arrivés!
Law qui arrive à manoeuvrer malgré dofla et fuji!!

Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 7 Oct - 17:06

Et oui ici quand un sujet occupe l'attention de la populas , cela occupe beaucoup de pages au risque d'oublier d'autres points comme tu l'as justement fait remarquer sur lesquelles je vais me permettre de revenir  . Cependant la phrase de bartho n'est pas une " info" dénuer d'intérêt même si elle ne change pas le cours de l'histoire .

Alors pour le cas Violette c'est la chose qui m'a le plus surpris , le fait qu'elle puisse voir à 4000 km me semble vraiment surprenant , d'ou ma première question à la première lecture , n' y aurait il pas eu une erreur de conversions dans la trad ? (et ce même dans la version anglaise , s'il y a des erreurs entre la version anglaise et française il serait naif de croire qu'il ne peut y en avoir entre la version Japonaise et Anglaise) .

Cela me semble totalement démesurée qu'elle puisse voir aussi loin mais si réellement tel était le cas et si j'étais un partisan , chose que je ne suis pas , d'une possible arrivée dans l'équipage me semblerait vraiment être un atout de poids car elle apporterait une capacité vraiment des plus intéressante .

Un peu a l'instar de Nami qui arrive à sentir des tempêtes dont on ne sais toujours pas comment , violette pourrait avertir de danger imminent mais comme je ne suis clairement pas un de ses partisans je dois forcément trouver un bémol Twisted Evil  .
Ce pouvoir n'irais pas avec le tempérament du capitaine qui poursuis son aventure à l'instinct sans vouloir essayer de prévoir ou savoir quoi que ce soit sur la suite de son aventure .

Maintenant pourquoi elle n'a pas prévenue que le thousand arrivait à dressrosa , la réponse qui me vient naturellement , est tout simplement parce que c'était le but de dofla et parce le lieux d'échange était sur Green bit donc jusque là rien de surprenant pour moi .

Passons brièvement au cas dofla , le voir manipuler sanji contre son propre équipage ? peut être après tout mais il me semble que l'heure n'est pas à la rigolade comme le jeune maître pouvait l'être au qg de la marine en s'amusant avec les deux marines

A propos des marines qui sont présents à hauteur de quelques milliers avec leur 4 VA me fait autant d'effet que de me brosser les dents le soir avant d'aller me coucher en gros aucune réaction .
C'est bien pour les yeux on en prend plein la vue mais hormis ça queudal , à mon sens les VA sont inutiles et leur puissance ,et, je trouve , trop éloigner de celle des Amiraux . A ennies lobby il n'y a que l'équipage de luffy ils se prennent un buster call soit 10 navires et  donc 10 VA   mais l'équipage qui n'avait même pas de power up avait fait de cette séquence , une séance d'entrainement donc c'est pas aujourd'hui avec tout leur power up que cela va changer quelque chose .
A plus forte raison en étant 6 de moins . fushitora à lui seul représente , une menace et ce a des années lumière , bien plus préoccupante .
Le seul intérêt que j'y verrais dans tout ça c'est comme tu l'as dit l'apparition de kobby rien d'autre .

Voila j'espère t'avoir donner matière à discuter sur ces points qu’apparemment tu désespérais ne pas voir évoqués .:bom:
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Haou-shoku Lun 7 Oct - 18:14

c'est vrai, mais la, il va y avoir encore plus de matiere avec le spoil en avance!!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 7 Oct - 18:42

Pour les 4000 km, une autre team avait mis 4000 m car ca leur semblait (et a nous aussi) trop exagere. Sinon dans la 1ere traduction il me semble que ca serait plus un probleme de conversion car en japonnais ce n'est pas des km qu'ils utilisent pour les unites de distance. Par contre 4000 m fait trop peu pour ce qu'elle peut voir, etant donne qu'elle a dit qu'elle pouvait voir dans tout le pays et un pays de 4 km je pense pas que ca existe dans OP (mis a part chez les tonata).

Pour les Va qui arrivent, j'ose esperer qu'il y a des difference de puissances comme pour les shishbukai ou les supernova si c'est le cas, je pense que momonga, le mec aux pattes d'araignees ou encore le VA Dalmatien doivent sortir du lot. Personnellement je pense que c'est le cas en voyant la difference de puissance entre Smoker et Vergo. Et je pense qu'ils rivaliseront voir surpasserons Bartolomeo etc.

Concernant Sanji c'est une affaire délicate, même si dans OP se battre contre un adversaire plus fort qu'un autre ne signifie pas forcement sa défaite, on peut voir tout de suite que Sanji qui a eu un peu de mal avec Vergo n'est pas de taille vs Dofy.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Master of Madness Lun 7 Oct - 20:09

Alors, je précise que dans un Buster Call, il n'y a que 5 Vices-Amiraux je crois.
Et Momonga, Dalmatian et Onigumo (l'homme araignée) ne sont pas forcément plus forts que les autres, ils ont juste été plus mis en avant, même si ils sont surement beaucoup plus fort que Smoker et que Vergo.
Et j'ai envie de voir une défaite totale de Sanji, on est dans le Nouveau Monde, il faut que l'on voit la différence de niveau entre un simple pirate (qui n'est pas capitaine) et un Shichibukai qui vit dans le New World.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 10 Dab10
Masculin

Message par pepiin Lun 7 Oct - 20:29

Master a écrit:Et j'ai envie de voir une défaite totale de Sanji, on est dans le Nouveau Monde, il faut que l'on voit la différence de niveau entre un simple pirate (qui n'est pas capitaine) et un Shichibukai qui vit dans le New World.
Simple pirate ? Sanji ? Juste parce qu'il est pas capitaine ? C'est un peu pousser. Tout comme Zoro ils pourraient être capitaine. Et seraient des équipages redoutables je pense.

Sanji mérite à mon sen d'être un SN. La seule différence c'est que mondialement il est moins connu que Zoro. Donc je pense que Sanji perd contre Dofla. Mais la différence n'est pas si énorme que ton poste le laisse sous entendre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Haou-shoku Lun 7 Oct - 21:17

pepiin, le spoil est dispo, enfin je pense que ça ne t'a pas échappé donc :
Spoiler:
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Lun 7 Oct - 21:24

Nop je n'ai pas lu le spoil au moment de mon précédent poste.

Spoiler:
spoil 724:

Dernière édition par pepiin le Lun 7 Oct - 22:06, édité 2 fois
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 7 Oct - 21:31

Spoiler:
Pour l'histoire des 4000Km , en fait s'il ne s'agissait que de 4000km² ? j'ai fait mes calculs  et ca donne un cercle de rayon 35KM (c'est beaucoup plus crédible quand meme) .Mais n'empeche que cette histoire de chiffres exagérée est sans importantce majeure puisque l'idée derriere est bien claire : Violet suit seconde par seconde le bordel qui a lieu sur l'ile
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 7 Oct - 21:41

Je n'ai pas cite Momonga, Dalmatian et Onigumo (merci de me le rappeler) parce qu'ils sont mis plus en avant, mais bien parce qu'on ne les a pas vraiment vu combattre. Je les crois plus fort que Smoker mais pas plus fort que Vergo (ils doivent etre quasiment de la meme puissance).

PS: evitez les spoils sur les postes au dessus de vos bornes spoils. Merci.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par BarbeBrousse Lun 7 Oct - 22:35

Moi je pense que violet peut voir via les oiseaux dans un rayons de 4000m ce qui ferait une surface de 50 km" ce qui est déjà pas mal et engloberait certainement l'île de dressrosa. Ensuite pour les amiraux et les yonkous, même si on est pas prêts de savoir je dirai que d'une part si un amiral avait l'occasion il tuerait un yonkou si c'etait un menace ou s'il etait tres affaibli mais c'est sur qu'il va pas aller se lancer dans une croisade comme ça. Déjà parce que atteindre un yonkou est un travail long et fastidieux, ou faudrait se farcir une bonne parti de l'équipage mais aussi parce que sa représenterai un déséquilibre énorme dans l équilibre des pouvoirs du NW. On a vu, après la mort de BB c.etait l'anarchie. Et d'autre part, je pense que les amiraux et les yonkous sont de forces à peu près égales, on a bien vu que la marine a battu BB durant la guerre et venez pas me dire que c'est grace a BN, elle avait accompli son objectif de tuer ace avant son arrivée. Après c'est vrai que l'issue était incertaine mais BB a eu de l'aide ne faisant parti ni des pirates alliés ni de sa flotte. La marine c'est en fait un pouvoir au même titre que les autres yonkous : y a 5 grands pouvoirs dans le monde, les 4 yonkous et la marine. À la tête de la marine on a l'amiral chef et les 3 amiraux et je pense que c'est l'équivalent d'un yonkou et ses principaux vice capitaines. On sera fixé quand on les verra tous se battre quoi qu'il en soit ...
BarbeBrousse
BarbeBrousse
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tited Lun 7 Oct - 23:50

Salut tout le monde!

En tant que pro-Sanji je tiens à mettre les choses au clair pour tout ceux qui passe par ici! Pour le combat Sanji vs 'Mingo je pense que c'est avant tout une question de capacité du fruit comme le fait que seul luffy était apte à gérer Eneru. De même Law, grace à son pouvoir, pourra être le seul à pouvoir gérer 'Mingo. Oui je pense en effet que Luffy n'a aucune chance contre 'Mingo ou peut être une infime mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le niveau pour autant ! ATTENTION!! Mais bien entendu avec ou sans fruit je ne pense pas que Sanji aurait pu battre 'Mingo :'(
Tited
Tited
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Haou-shoku Mar 8 Oct - 9:24

Tu n'as pas l'impression de dire n'importe quoi tited, car c'est bien le niveau de haki de sanji qui est clairement insuffisant!
Et d'ailleurs heureusement!!!! En grand fan, tu voudrais quoi, qu'il soit déjà au max, et ne pas voir sa marge de progression.
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Yosu' Mar 8 Oct - 9:35

spoiler:

EDIT : Merci Und3r j'étais pas au courant , j'ai mis les balises , vu que le scan est pour dans pas très longtemps , pas grave ? Surprised

Dernière édition par Yosu' le Mar 8 Oct - 10:03, édité 1 fois
Yosu'
Yosu'
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé