Flood One Piece
+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Flood One Piece
Raisonnement réducteur et surtout faux si t'avais réfléchis deux secondes à Monnet .Contre-amiral Smoker a écrit:Zoro
Bat Monet sans utiliser son haki. Impressionnant certes, mais Monet est un tas de m**de, soyons honnête sur ce point.
Bat... ah non. Rien.
Avant toute chose je ne vais pas dire que c'est une Badass histoire de couper court à vos probables pensées .
Mais excuse moi déjà d'une dire que c'est un tas de m**de , c'est pas très élégant pour une fille , surtout quand cette fille est un personnage de toute confiance de doffly en qui il a confiée la sécurité de Ceasar , ce même Ceasar qui est indispensable pour la production du smile bref je vais pas refaire l'histoire mais juste à ce titre et en sachant l'importance de la force dans l'esprit de doffly il est sains d'esprit de penser qu'elle était loin d'être une faire valoir comme tu le laisse l'imaginer .
De plus Monet mine de rien c'est une logia qui avait l'air de plutôt bien maîtriser son fruit , je rappel tout de même qu'elle à faillit vraiment se débarrasser de luffy qui sans les paroles de zorro ( tiens sacré zorro qui apparemment est inutile ) ne ce serait pas relevait .
Mais parce que zorro l'a détruite juste par la puissance et donc la peur qu'il dégage du coup ca vaut queudal , et bien dis donc vos raisonnements me laisse songeur . La ou lui l'a bat sans la combattre d'autres on faillit y laisser leur peau , d'autres à plusieurs ont du fuir , et d'autres parce que c'est une femme n'aurait pu la combattre mais t'as raison CAS...... zorro est inutile et monet c'est de la m**de
[quote]Ce que j'en tire principalement, c'est que Zoro en branle pas une depuis l'ellipse.
C'est classe de rester assis les bras croisés en prenant une expression pensive ou encore de courir dans tous les sens, mais il sert à rien pour l'équipage jusqu'ici.
Zoro n'est pas un boulet, mais il sert clairement à rien pour l'instant. [:quote]
Même si souvent je suis en désaccord avec ce que tu dis, , au moins d'habitude ça al'avantage d'être bien défendu , mais là OH MY GOD .
Depuis toujours zorro est le personnage le plus énigmatique avec robin , il a toujours eu ces expressions pensives c'est pas une nouvelle ça fait même 724 nouvelles que c'est comme ça , Mihawk y a 10 ans devait pas être beaucoup plus bavard qu'aujourd'hui non mais sérieux comme si pré-ellipse il était le bozzo le clown de l'équipage .
Pour toi il ne sert à rien ou je ne sais quoi parce qu'il est bras croiser H24 en même temps depuis l'éllipse il n'a pas besoins de les décroiser sur PH son combat contre l'épeeiste dont je me souviens plus le nom était clairement à des années lumière de zorro mais cela veut pas dire pour autant que c'était une brêle.
Sinon avec ce genre de raisonnement on peut imaginer un combat fushi/luffy avec une défaite rapide de luffy et en déduire luffy ne vaut rien et à partir de ce genre d'argumentaire dire qu'il est inutile c'est juste complètement subjectif , faux , avec une bonne syntaxe mais terriblement enfantin et creux de sens .
Pour ce qui est de sanji , j'ai étais comme certaines personnes ,surpris, car je pensais aussi qu'il allait pouvoir lutter et contrairement à ce que tu déclares Rayleigh je n'ai vu qu'un combat à sens unique , oui doffy reconnaît sa valeur mais toujours avec son sourire qui en dit long " t'es fort mais pas assez pour pouvoir faire quoi que ce soit contre moi " .
De toute manière y a qu'à voir sa tête quand il s'apprête à combattre à law , il est bien plus sérieux avec un visage plus fermé et prêt à donné pleine mesure de ces pouvoirs ..
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Mais tu te trompes , sinon comment donfla a t -il massacré smoker qui est un logia sur punk hasard ? Et pour croco, dofy cherchait justement à s'allier avec lui pour le trainer dans son buisness , alors il n'allait pas le tuer quand memeHaou-shoku a écrit:bien sur que non, car sinon il aurait pu tenir croco avec ses fils pour le manipuler tout en discutant avec lui, le haki permettant d'avoir accés au vrai corps!!!!!!!!!!!!!!!
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai pas encore lu le reste je le ferai plus tard, mais sur ça : Lol.jiiraya_sama a écrit:surtout quand cette fille est un personnage de toute confiance de doffly en qui il a confiée la sécurité de Ceasar , ce même Ceasar qui est indispensable pour la production du smile bref je vais pas refaire l'histoire mais juste à ce titre et en sachant l'importance de la force dans l'esprit de doffly il est sains d'esprit de penser qu'elle était loin d'être une faire valoir comme tu le laisse l'imaginer .
Une femme qui tombe dans les pommes sans être frappée est une m**de. Point barre.
Même Wapol a attendu de se prendre un vrai coup avant de clamser.
Comme tu dis, Doflamingo porte de l'attention à la force, mais Monet était pu**** de faible psychologiquement. Elle était à peu près aussi faible que Perona quand elle perd face à Ussop.
Comme je dis, c'est une belle performance de Zoro, il a la classe. Mais Monet est une pile purulente de m**de en décomposition, elle vaut pas un foutu clou.
Monet était uniquement un faire-valoir. Tout son être était un faire-valoir. Elle n'a servi que de pancarte lumineuse d'autoroute pour envoyer le message "Zoro est classe, admirez-le".
Je l'admire lui. Mais elle reste une pancarte.
Elle est selon toute probabilité du niveau d'une Jora/Violette dans la hiérarchie, guère plus. C'était une logia en carton. Être secrétaire et intelligente ne signifie pas qu'on est badass.
Kalifa était secrétaire et intelligente.
Je vais pas vous apprendre à vous qui adulez Zoro qu'il mérite mieux comme adversaire.
Allons bon, vous allez pas me dire que vous êtes satisfait du fait que Sanji se soit tapé contre Vergo ET Doflamingo alors que Zoro a juste croisé cette obscure rougne de Monet. Même vous vous croyez pas à vos arguments quand vous essayez de la défendre.
Elle avait pas le niveau pour Zoro, la victoire est belle mais sans panache, trop facile. chefbonheur et d'autres se sont même plaint de la mollesse avec laquelle ça a été retranscrit dans l'anime. Mais c'est parce que c'était classe ET mou.
Le Dragon et Monet c'est comme els adversaire de l'île des hommes poissons, le genre d'adversaire qui aurait peut-être fait plaisir au Zoro d'il y a deux ans.
Force est de constater que jusqu'ici il est dans le vent dans l'ellipse, il a encore tenté aucun adversaire de vrai niveau Nouveau Monde, alors que Sanji s'y est frotté.
Défaite peut-être. Mais qui peut certifier qu'il aurait été incapable de vaincre Vergo sur le long terme ? Luffy, Zoro, Sanji, ils prennent tous des vilains coups avant de battre leur adversaire. Je vois pas en quoi ce qu'a reçu Sanji au tibia diffère de ce que Zoro prenait comme blessures au début de ses combats avant l'ellipse. La seule différence c'est que lui et Vergo ont rompu leur affrontement, visiblement en partant chacun d'un côté pour s'éloigner du gaz qui allait emplir la salle. Donc c'est pas non plus une fuite couarde de Sanji, Vergo l'a pas pourchassé, ni laissé pour mort, il est parti sur son chemin lui aussi.
Contre Dofla c'est une défaite, certes, mais pour moi elle est dans l'ordre des choses.
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mar 8 Oct - 22:09, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Ca y est maintenant Mone est une badass. *.*
On aura tout entendu.
Oui ou non avant même son combat contre luffy et son combat contre zoro elle avoue être plus faible qu'eux ?
Oui ou non quand Dofla appelle il dit clairement à Law qu'il ne peut rien contre Vergo, montrant ainsi que la pointure à abattre dans l'arc PH est Vergo et non pas Mone ?
Oui ou Non, CC dit la même chose et place lui-même Vergo au dessus de Mone.
Oui ou non, c'est tashigi qui met fin à son combat ?
Oui ou non, Mone se fait tuer comme une merdre en se sacrifiant bêtement ?
Je ne veux pas dévaloriser ce fameux coup d'épée de zoro, ce n'est vraiment pas le but ni de ce post ni de ce débat. Mais comparer le niveau de Mone et de Vergo/dofla, c'est juste incomparable pour moi. Alors commencer à se lancer dans des comparaison de PU alors qu'on a encore rien vu d'eux, c'est inutile.
Faut arrêter de déconner là. Je ne comprend même pas comment on peut comparer Vergo ou Dofla à Mone. Non elle ne les vaut pas, alors commencer à dire que zoro a fait un PU de fou comparé à Sanji, c'est juste une idée qui sort je ne sais même pas de où, tellement ca n'a aucun sens et tellement zoro n'a rencontré que trop peu d'adversaire. T__T
On aura tout entendu.
Oui ou non avant même son combat contre luffy et son combat contre zoro elle avoue être plus faible qu'eux ?
Oui ou non quand Dofla appelle il dit clairement à Law qu'il ne peut rien contre Vergo, montrant ainsi que la pointure à abattre dans l'arc PH est Vergo et non pas Mone ?
Je ne veux pas dévaloriser ce fameux coup d'épée de zoro, ce n'est vraiment pas le but ni de ce post ni de ce débat. Mais comparer le niveau de Mone et de Vergo/dofla, c'est juste incomparable pour moi. Alors commencer à se lancer dans des comparaison de PU alors qu'on a encore rien vu d'eux, c'est inutile.
Faut arrêter de déconner là. Je ne comprend même pas comment on peut comparer Vergo ou Dofla à Mone. Non elle ne les vaut pas, alors commencer à dire que zoro a fait un PU de fou comparé à Sanji, c'est juste une idée qui sort je ne sais même pas de où, tellement ca n'a aucun sens et tellement zoro n'a rencontré que trop peu d'adversaire. T__T
Dernière édition par Raleygh 009 le Mar 8 Oct - 22:16, édité 2 fois
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que dofla n'a pas que son fruit comme atout! Donc il a très bien pu commencer par lui mettre un énorme coup avec haki!
Quand à croco, il doit bien connaître dofla, donc il se serait méfié de ses fils s'ils avaient pu être emprunts de haki.
Car jusqu'à preuve du contraire, croco n'a pas le haki, donc reste assez faible!
Quand à croco, il doit bien connaître dofla, donc il se serait méfié de ses fils s'ils avaient pu être emprunts de haki.
Car jusqu'à preuve du contraire, croco n'a pas le haki, donc reste assez faible!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
par jiiraya_sama Aujourd'hui à 21:39
Raisonnement réducteur et surtout faux si t'avais réfléchis deux secondes à Monnet .
Avant toute chose je ne vais pas dire que c'est une Badass histoire de couper court à vos probables pensées .
je crois que je vais me passer de commentaire...Raleygh 009 a écrit:[color=black]Ca y est maintenant Mone est une badass. *.*
On aura tout entendu.
-oui elle dit qu'elle est plus faible et alors ? cela veut il pour autant qu'elle a pas de niveau ?Oui ou non avant même son combat contre luffy et son combat contre zoro elle avoue être plus faible qu'eux ?
-oui il dit que law ne peut rien contre vergo et alors est ce que cela veut il dire pour autant que pour dofla Monnet était une m**de ?
-oui CC place vergo au dessus Monet encore une fois est ce que une fois cela veut il dire que Monet était une m**de
-oui s'est tashigi qui met fin à son combat mais là c'est ton argument le plus faible , je te laisse y réfléchir dessus .
-oui elle se fait tuer comme une m**de , mais ça c'est ta vision des choses elle voyait juste en dofla le futur SDP comme l'aurait sans doute fait nami pour luffy mais dans ce cas là t'aurais trouver le geste magnifique..
En gros ton seul argument de tout ça , c'est vergo était le badass donc les autres valent rien, je vais faire encore une comparaison , pour faire comprendre ce que vous essayer de faire gober , luffy bat sanji donc sanji est une m**de voila c'est , simple , creux comme exemple mais si je m'en réfère à ton post c'est ton raisonnement pas le mien.
Je suis d'accord sur le fait de dire qu'on ne peut comparer le power up de sanji et zorro car oui c'est parfaitement vrais qu'on à vraiment trop peu de d'élément pour dire qui de l'un ou l'autre à plus progresser même si j'ai tendance à penser que zorro est celui qui dégage bien avant le cas mone une impression de puissance de confiance en lui bien plus impressionnant que sanji et luffy mais la simple avis perso .Je ne veux pas dévaloriser ce fameux coup d'épée de zoro, ce n'est vraiment pas le but ni de ce post ni de ce débat. Mais comparer le niveau de Mone et de Vergo/dofla, c'est juste incomparable pour moi. Alors commencer à se lancer dans des comparaison de PU alors qu'on a encore rien vu d'eux, c'est inutile.
CAS tu peux utilisés autant de vocabulaire injurieux sur Monet çà en donne pas moins un discours creux et ne donne au final que l'impression d'une personne qui n'a que très peu de chose à dire .[/quote]
Dernière édition par jiiraya_sama le Mar 8 Oct - 22:41, édité 1 fois
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Sérieusement ? tu penses que Dofla ne peux pas enduire ses fils de Haki..? tu expliques comment son niveau prodigieux ? le fait qu'il soit aussi craint ? Et Croco , pourquoi il aurait pas le Haki ? c'est pas parce qu'il ne l'as pas utilisé qu'in ne l'as pas sérieux , tu veux qu'il l'utilise contre qui ? Luffy ?
Sérieux , si Dofla ne peux pas mettre de Haki sur ses fils , je me demande comment il peut être aussi puissant..surtout dans le nouveau monde..
C'est comme si Shanks n'avais pas la capacité de mettre du Haki sur son épée , il fait comment pour devenir fort sans haki..?
Luffy peut bien faire "fusionné" son fruit avec du Haki , il a bien les bras élastiques et avec du Haki.
Et pourquoi Monet écouterais Doflamingo s'il ne peux même pas la toucher avec son arme principale son fruit , pareil pour Ceasar..
Et les Logia's/ Zohan's aussi peuvent mettre du Haki sur leur corps
Cf : Marco qui attaque Akainu et le combat Akainu vs Ao kiji , où Ao kiji perd une jambe , si ce n'est avec du haki qu'il l'as tranché avec quoi ça serait ? Ou encore comment Akainu à pu transpercer Ace sans Haki ?
Enfin bref , tout ça pour dire qu'un Doflamingo qui ne peux pas mettre du Haki sur ses fils c'est un peu bizarre.. enfin tout ça n'est que supposition
Sérieux , si Dofla ne peux pas mettre de Haki sur ses fils , je me demande comment il peut être aussi puissant..surtout dans le nouveau monde..
C'est comme si Shanks n'avais pas la capacité de mettre du Haki sur son épée , il fait comment pour devenir fort sans haki..?
Luffy peut bien faire "fusionné" son fruit avec du Haki , il a bien les bras élastiques et avec du Haki.
Et pourquoi Monet écouterais Doflamingo s'il ne peux même pas la toucher avec son arme principale son fruit , pareil pour Ceasar..
Et les Logia's/ Zohan's aussi peuvent mettre du Haki sur leur corps
Cf : Marco qui attaque Akainu et le combat Akainu vs Ao kiji , où Ao kiji perd une jambe , si ce n'est avec du haki qu'il l'as tranché avec quoi ça serait ? Ou encore comment Akainu à pu transpercer Ace sans Haki ?
Enfin bref , tout ça pour dire qu'un Doflamingo qui ne peux pas mettre du Haki sur ses fils c'est un peu bizarre.. enfin tout ça n'est que supposition
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
Bien sur que mon seul argument c'est Vergo plus fort, tout mon post est développé pour le montrer ?
Ensuite si, luffy bat Sanj, ca veut pas dire que Sanji est un m**de. Tout comme je n'ai jamais dit, mais alors là jamais que Mone était un m**de ? Je crois que tu confonds avec ce que dis le vulgaire CAS. Mon post fait tout tpour montrer que Vergo est plus fort que Mone, pour expliquer à pépin qu'on ne peut pas comparer. Chose d'ailleurs pour laquelle tu à l'air d'accord, alors je vois vraiment pas pourquoi tu t'acharne sur mon post pour lequel tu as l'air d'accord?
Ce qui me frappe le plus, c'est que pépin fait un post, pour lequel on est pas d'accord, moi, CAS et gohans sur un possible comparaison et tu viens t'emballer à coup de pavé pour défendre quelques choses dont tu n'as pas l'air d'accord.
Je crois que comme nous tu n'es pas d'accord avec le post de pépin ? Alors pourquoi venir t'emballer contre nos post disant qu'on a tord et que Mone était quand même très fort ? Chose que je ne pense pas. Mone était une pancarte pour valoriser zoro comme l'a dit CAS. Et personne ici n'a traité zoro de m**de, pas la peine de s'exciter, juste que pour l'instant il a été inutile et s'est baladé plus qu'autre chose. Donc qu'on ne peut rien en déduire, chose pour lequel tu semble d'accord donc encore une fois, je ne comprend pas ta sortie.
Ensuite, pour le débat sur Dofla et le haki sur ses fils. Le mec possède le HDR et donc surement le haki de l'armement et blesse smoker. On voit d'ailleurs sur la tronche de smoker de cicatrices ensanglanté en forme de fils. Déduction, Dofla sait mettre du haki de l'armement sur ses fils.
Ensuite si, luffy bat Sanj, ca veut pas dire que Sanji est un m**de. Tout comme je n'ai jamais dit, mais alors là jamais que Mone était un m**de ? Je crois que tu confonds avec ce que dis le vulgaire CAS. Mon post fait tout tpour montrer que Vergo est plus fort que Mone, pour expliquer à pépin qu'on ne peut pas comparer. Chose d'ailleurs pour laquelle tu à l'air d'accord, alors je vois vraiment pas pourquoi tu t'acharne sur mon post pour lequel tu as l'air d'accord?
Ce qui me frappe le plus, c'est que pépin fait un post, pour lequel on est pas d'accord, moi, CAS et gohans sur un possible comparaison et tu viens t'emballer à coup de pavé pour défendre quelques choses dont tu n'as pas l'air d'accord.
Je crois que comme nous tu n'es pas d'accord avec le post de pépin ? Alors pourquoi venir t'emballer contre nos post disant qu'on a tord et que Mone était quand même très fort ? Chose que je ne pense pas. Mone était une pancarte pour valoriser zoro comme l'a dit CAS. Et personne ici n'a traité zoro de m**de, pas la peine de s'exciter, juste que pour l'instant il a été inutile et s'est baladé plus qu'autre chose. Donc qu'on ne peut rien en déduire, chose pour lequel tu semble d'accord donc encore une fois, je ne comprend pas ta sortie.
Ensuite, pour le débat sur Dofla et le haki sur ses fils. Le mec possède le HDR et donc surement le haki de l'armement et blesse smoker. On voit d'ailleurs sur la tronche de smoker de cicatrices ensanglanté en forme de fils. Déduction, Dofla sait mettre du haki de l'armement sur ses fils.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
tu parles bien de monet qui a réussit a empêcher luffy d'être aux trousses de césar ??Contre-amiral Smoker a écrit:J'ai pas encore lu le reste je le ferai plus tard, mais sur ça : Lol.jiiraya_sama a écrit:surtout quand cette fille est un personnage de toute confiance de doffly en qui il a confiée la sécurité de Ceasar , ce même Ceasar qui est indispensable pour la production du smile bref je vais pas refaire l'histoire mais juste à ce titre et en sachant l'importance de la force dans l'esprit de doffly il est sains d'esprit de penser qu'elle était loin d'être une faire valoir comme tu le laisse l'imaginer .
Une femme qui tombe dans les pommes sans être frappée est une m**de. Point barre.
Même Wapol a attendu de se prendre un vrai coup avant de clamser.
Comme tu dis, Doflamingo porte de l'attention à la force, mais Monet était pu**** de faible psychologiquement. Elle était à peu près aussi faible que Perona quand elle perd face à Ussop.
Comme je dis, c'est une belle performance de Zoro, il a la classe. Mais Monet est une pile purulente de m**de en décomposition, elle vaut pas un foutu clou.
Monet était uniquement un faire-valoir. Tout son être était un faire-valoir. Elle n'a servi que de pancarte lumineuse d'autoroute pour envoyer le message "Zoro est classe, admirez-le".
Je l'admire lui. Mais elle reste une pancarte.
Elle est selon toute probabilité du niveau d'une Jora/Violette dans la hiérarchie, guère plus. C'était une logia en carton. Être secrétaire et intelligente ne signifie pas qu'on est badass.
Kalifa était secrétaire et intelligente.
Je vais pas vous apprendre à vous qui adulez Zoro qu'il mérite mieux comme adversaire.
Allons bon, vous allez pas me dire que vous êtes satisfait du fait que Sanji se soit tapé contre Vergo ET Doflamingo alors que Zoro a juste croisé cette obscure rougne de Monet. Même vous vous croyez pas à vos arguments quand vous essayez de la défendre.
Elle avait pas le niveau pour Zoro, la victoire est belle mais sans panache, trop facile. chefbonheur et d'autres se sont même plaint de la mollesse avec laquelle ça a été retranscrit dans l'anime. Mais c'est parce que c'était classe ET mou.
Le Dragon et Monet c'est comme els adversaire de l'île des hommes poissons, le genre d'adversaire qui aurait peut-être fait plaisir au Zoro d'il y a deux ans.
Force est de constater que jusqu'ici il est dans le vent dans l'ellipse, il a encore tenté aucun adversaire de vrai niveau Nouveau Monde, alors que Sanji s'y est frotté.
Défaite peut-être. Mais qui peut certifier qu'il aurait été incapable de vaincre Vergo sur le long terme ? Luffy, Zoro, Sanji, ils prennent tous des vilains coups avant de battre leur adversaire. Je vois pas en quoi ce qu'a reçu Sanji au tibia diffère de ce que Zoro prenait comme blessures au début de ses combats avant l'ellipse. La seule différence c'est que lui et Vergo ont rompu leur affrontement, visiblement en partant chacun d'un côté pour s'éloigner du gaz qui allait emplir la salle. Donc c'est pas non plus une fuite couarde de Sanji, Vergo l'a pas pourchassé, ni laissé pour mort, il est parti sur son chemin lui aussi.
Contre Dofla c'est une défaite, certes, mais pour moi elle est dans l'ordre des choses.
sans être un cador, elle a prouvé qu'elle n'était pas n'importe qui, tashigi s'en souvient encore ...
quand tu dis que ce combat est un combat inutile de zoro, je suis surpris je pensais que le fait que zoro affronte un logia, monet donc, pour l'empêcher d'attaquer, nami robin et chopper, pouvait être utile ...
bizarre, mais quand sanji défend ces mêmes personnes en attaquant dofla, c'est utile, quand c'est zoro, c'est inutile ^^
je penses que sur ce coup, a trop vouloir contrecarrer les posts des fanboy de zoro, tu en viens a dire un peu n'importe quoi ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense que tu n'as pas compris mon post. Je ne fais pas une comparaison pur et dur. Je parle d'impression ou Zoro est mis en valeur là ou Sanji ne ce fait que taper ou à "besoin" de Jimbei pour se farcir l'HP. (oui il avait pas besoin de jimbei je sais pas besoin de réagir dessus). En faisait abstraction du niveau de leur adversaire, JE trouve que Zoro dégage de la puissance, là ou Sanji dégage un sentiment d'infériorité.Raleygh a écrit:Ce qui me frappe le plus, c'est que pépin fait un post, pour lequel on est pas d'accord, moi, CAS et gohans sur un possible comparaison et tu viens t'emballer à coup de pavé pour défendre quelques choses dont tu n'as pas l'air d'accord.
Après je vous rejoins (et je l'ai déjà dit) que les combats ne sont pas comparables entre eux au vu de la puissance des un et des autres.
Et encore une fois je me re-répete j'attends de voir un vrai combat sérieux ou chacun ne pense qu'a démonter son adversaire pour faire une vrai comparaison des up de Zoro et Sanji (et les autres)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Rayleigh effectivement tu m'as fait remarquer que j'avais oublier de faire une précision .
Le débat de base je n'en avais que faire à vrais dire , mais ce point soulever par CAS m'a titiller comme t'avais titiller certaines paroles de pepin sur un autre débat ( qui t'intéressait pas non plus ) y a de ça 2 pages et dont t'en avais fait un pavé . donc c'est comme dirait l'hopital qui se fout de la charité .
Surtout que je parle même pas en tant que fan boy de zorro puisque mon perso préférer de l'équipage c'est ussop surprenant n'est ce pas , mais vu qu'il créer moins de polémique pas étonnant que j'en parle pas .
Enfin c'est vrais c'est pas toi qui explicitement dit que monet c'est une m**de mais avec ton petit interrogatoire t'avoueras que c'est la conclusion que l'on peut en tirer .
Le débat de base je n'en avais que faire à vrais dire , mais ce point soulever par CAS m'a titiller comme t'avais titiller certaines paroles de pepin sur un autre débat ( qui t'intéressait pas non plus ) y a de ça 2 pages et dont t'en avais fait un pavé . donc c'est comme dirait l'hopital qui se fout de la charité .
Surtout que je parle même pas en tant que fan boy de zorro puisque mon perso préférer de l'équipage c'est ussop surprenant n'est ce pas , mais vu qu'il créer moins de polémique pas étonnant que j'en parle pas .
Enfin c'est vrais c'est pas toi qui explicitement dit que monet c'est une m**de mais avec ton petit interrogatoire t'avoueras que c'est la conclusion que l'on peut en tirer .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Pepin, Ben cela a toujours été comme cela. Même avant l'ellipse. Zoro a toujours été mis dans la lumière en mode regarder comme il est trop cool alors que Sanji reste plus dans l'ombre.
Sa raclée contre Ener, par exemple, le fait qu'il soit loin de la baston à Little garden alors que Zoro y est, qu'il disparaisse à Enies Lobbies et s'éloigne de la baston pour ouvrir les portes pendant qu'on a zoro trucidant plein de marine. Ou encore sa défaite et son inutilité contre Kalifa, qu'il n'arrive pas à battre Blueno, le sacrifice à Thriller Bark etc etc et la liste est longue.
Bref, désolé si tu découvre que Sanji a toujours été montré calculant ses coups en retrait, plus dans l'ombre ou en difficulté. Mais ce n'est pas nouveau.
Oda a toujours privilègié l'action bestiale et la force pure pour zoro et la force plus intelligente pour Sanji. L'honneur pour l'un, et le social pour l'autre, . . . On en a déja parler pas mal de cette parfaite dualité entre les deux installée entre les deux donc je vais en rester là.
Mais c'est ce qui explique et expliquera toujours que Sanji est destiné à perdre face aux premier adversaires qu'il rencontre parce que celui-ci est montré comme le sauveur avant que les combat ne commence réellement, alors que zoro est montré comme plus badass une fois que es combats ont commencé. Bref analyse, fait et refaite.
Jiraya: A bah je me disais aussi. Et mes questions ne sont pas là pour montré que c'est une m**de mais qu'elle est moins fort que Vergo, parce qu'a ce moment là, tu avais l'air de nous la faire passer pour quelqu'un de fort, pour contrer le post de cas, gohan et moi qui l'a disions plus faible que Dofla/Vergo. Ensuite, il y a deux pages c'est le même débat et j'interviens pour contrer tout le post de pepin, pas juste titiller un truc dont je me fous. La totalité de mon post est sur le débat qu'il a lancé dont je ne me fous pas du tout, vu que c'est la troisième fois que je poste sur ce débat aujourd hui.
Sinon content de voir qu'on a le même muggy préféré, moins content par contre que tu ne parle pas d'Ussop parce qu'il fait moins polémique. En gros tu cherche la polémique quoi ? xD Parce que justement pour l'instant la section entière est monopolisée par zoro. Même un post que j'ai fait hier ou avant hier dans le topic style narrative d'oda qui évoquait une habitude classique utilisée par Oda en début d'arc concernant Sanji, non quelqu'un est venu posté après disant "oui mais zoro a des responsabilité dans l'équipage, . . ." A croire qu'on ne sait plus rien dire sur One Piece sans voir débarquer un "oui mais zoro", C'est ce qui explique le ralbol de certains qui n'en lisent même plus le flood ou les autres posts, c'est ce qui explique les provocations de CAS (ses insultes, ses métaphores bidons contre zoro ou ses adversaires ou encore l'avatar et la signature de zorro qu'il vient de mettre ). Encore à l'instant, Gear vient de me dire qu'on ne sait plus parlé de Sanji sans parler de zoro, que c'était regrettable mais qu'il s'y était fait. Et bien non, je trouve pas normal qu'on ne parle que de lui. La vérité, c'est qu'on a jamais vu si peu zoro en deux scans et que c'est juste hallucinant que depuis deux semaines on ne parle que de lui. Tout les sujets, tout les débats mène à Zoro. Même un simple débat sur le duel Dofla/Sanji mène à zoro. C'est fou.
Donc, si tu veux parlons d'Usopp, ca fait moins polémique mais c'est tout aussi bien, parce que le cap'tain Usopp est le plus fort
Sa raclée contre Ener, par exemple, le fait qu'il soit loin de la baston à Little garden alors que Zoro y est, qu'il disparaisse à Enies Lobbies et s'éloigne de la baston pour ouvrir les portes pendant qu'on a zoro trucidant plein de marine. Ou encore sa défaite et son inutilité contre Kalifa, qu'il n'arrive pas à battre Blueno, le sacrifice à Thriller Bark etc etc et la liste est longue.
Bref, désolé si tu découvre que Sanji a toujours été montré calculant ses coups en retrait, plus dans l'ombre ou en difficulté. Mais ce n'est pas nouveau.
Oda a toujours privilègié l'action bestiale et la force pure pour zoro et la force plus intelligente pour Sanji. L'honneur pour l'un, et le social pour l'autre, . . . On en a déja parler pas mal de cette parfaite dualité entre les deux installée entre les deux donc je vais en rester là.
Mais c'est ce qui explique et expliquera toujours que Sanji est destiné à perdre face aux premier adversaires qu'il rencontre parce que celui-ci est montré comme le sauveur avant que les combat ne commence réellement, alors que zoro est montré comme plus badass une fois que es combats ont commencé. Bref analyse, fait et refaite.
Jiraya: A bah je me disais aussi. Et mes questions ne sont pas là pour montré que c'est une m**de mais qu'elle est moins fort que Vergo, parce qu'a ce moment là, tu avais l'air de nous la faire passer pour quelqu'un de fort, pour contrer le post de cas, gohan et moi qui l'a disions plus faible que Dofla/Vergo. Ensuite, il y a deux pages c'est le même débat et j'interviens pour contrer tout le post de pepin, pas juste titiller un truc dont je me fous. La totalité de mon post est sur le débat qu'il a lancé dont je ne me fous pas du tout, vu que c'est la troisième fois que je poste sur ce débat aujourd hui.
Sinon content de voir qu'on a le même muggy préféré, moins content par contre que tu ne parle pas d'Ussop parce qu'il fait moins polémique. En gros tu cherche la polémique quoi ? xD Parce que justement pour l'instant la section entière est monopolisée par zoro. Même un post que j'ai fait hier ou avant hier dans le topic style narrative d'oda qui évoquait une habitude classique utilisée par Oda en début d'arc concernant Sanji, non quelqu'un est venu posté après disant "oui mais zoro a des responsabilité dans l'équipage, . . ." A croire qu'on ne sait plus rien dire sur One Piece sans voir débarquer un "oui mais zoro", C'est ce qui explique le ralbol de certains qui n'en lisent même plus le flood ou les autres posts, c'est ce qui explique les provocations de CAS (ses insultes, ses métaphores bidons contre zoro ou ses adversaires ou encore l'avatar et la signature de zorro qu'il vient de mettre ). Encore à l'instant, Gear vient de me dire qu'on ne sait plus parlé de Sanji sans parler de zoro, que c'était regrettable mais qu'il s'y était fait. Et bien non, je trouve pas normal qu'on ne parle que de lui. La vérité, c'est qu'on a jamais vu si peu zoro en deux scans et que c'est juste hallucinant que depuis deux semaines on ne parle que de lui. Tout les sujets, tout les débats mène à Zoro. Même un simple débat sur le duel Dofla/Sanji mène à zoro. C'est fou.
Donc, si tu veux parlons d'Usopp, ca fait moins polémique mais c'est tout aussi bien, parce que le cap'tain Usopp est le plus fort
Dernière édition par Raleygh 009 le Mer 9 Oct - 5:47, édité 1 fois
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Deja lors de ce scan on a pu voir une technique de Sanji que il me semble ne donnais pas sa sur Ph cette fois sanji avais les deux jambes en feu et je crois que l'on avait pas encore vu je me trompe surement sinon oui Dofla est pas content que Sanji a encaisser son coup mais il se protège facilement du coup de sanji avec ses plumes puis contre attaque a une vitesse hallucinante je trouve mais si Law n'avait pas été la Sanji ne serait plus en état MAIS Sanji n'est pas plus faible que Zoro je pense pour une raison Zoro aurait ete vaincu pareil sur terre ferme je pense car lui et sanji ne sont pas assez rapide ou a cause de leur inferioriter du Haki de l'obs par rapport a Dofla quand ont vois la faciliter qu'il a pour eviter le 1er hachis de Sanji je me dit que zoro n'aurait pas eu le temps d'anticiper les fils de Dofla
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Tiens c'est pas faux ça pour les deux jambes en feu. Je sais pas si c'est nouveau ou pas, mais je n'avais pas encore vu ça.
1) J'ai une question qu je me pose, par contre. A quelle distance, dofla peut-il étirer ses fils ? Je veux dire il arrive à percuter une tour sur Dressrossa en étant sur Grenn Bitt, c'est quand même abusé. T__T
Un peu comme violet et ses 4000 km. Je trouve ca beaucoup aussi. Bref, j'en viens à une idée. Serait-il possible qu'au plus dofla envoit loin ses fils plus ils soient gros ?
A chaque fois qu'on les a vu en combat rapproché il était tout fin, presque invisible et là il nous sort un fils très épais qui frappe loin ? Donc pourquoi pas ?
2)Autre question en ce qui concerne le pourquoi Law veut se venger. Déja une vengeance implique pour moi, le fait que Law ait perdu quelque chose. Une vengeance c'est de l'émotionnel. C'est pas juste tu es sur mon chemin, je te tue. Dofla aurait pris quelques chose à law. Un meurtre d'une personne à qui il tenait, peut-être? C'est généralement de ça dont sont faite les vengeances entre mafieux. En tout cas, si ca date d'il y a 13 ans, c'était avant que Dofla revienne sur Dressrossa et récupère le royaume de sa famille et quitte les dragons. Donc à ce moment là il serait encore un Tenruybito
3) Et enfin, dernière question qui n' a rien avoir, mais Caribou dans les mini-aventure semble avoir battu Scotch, le type de kaidou qui défendait l'île sur laquelle avait atterrit Drake. A l'époque cela avait fait pas mal débat. Pour savoir qui de scotch ou de drake avait gagné. Certains diagnostiquant le fait que drake intègre l'équipage de kaidou. Je m'étais dit, vu que kaidou était visé par l'alliance (Luffy/law) et vu qu'on a vu également une autre alliance SN (bref beaucoup de SN pour l'instant) que Drake apparaîtrait peut-être au coté de kaidou. En tout cas, le fait que Caribou ait battu scotch, montre pour moi qu'il y a de fortes chances que Drake ait battu scotch et que donc kaidou soit intervenu. C'était quand même une de ces îles préférées d'après Scotch. Donc la rencontre aurait pu avoir lieu ? Qu'en pensez-vous ?
1) J'ai une question qu je me pose, par contre. A quelle distance, dofla peut-il étirer ses fils ? Je veux dire il arrive à percuter une tour sur Dressrossa en étant sur Grenn Bitt, c'est quand même abusé. T__T
Un peu comme violet et ses 4000 km. Je trouve ca beaucoup aussi. Bref, j'en viens à une idée. Serait-il possible qu'au plus dofla envoit loin ses fils plus ils soient gros ?
A chaque fois qu'on les a vu en combat rapproché il était tout fin, presque invisible et là il nous sort un fils très épais qui frappe loin ? Donc pourquoi pas ?
2)Autre question en ce qui concerne le pourquoi Law veut se venger. Déja une vengeance implique pour moi, le fait que Law ait perdu quelque chose. Une vengeance c'est de l'émotionnel. C'est pas juste tu es sur mon chemin, je te tue. Dofla aurait pris quelques chose à law. Un meurtre d'une personne à qui il tenait, peut-être? C'est généralement de ça dont sont faite les vengeances entre mafieux. En tout cas, si ca date d'il y a 13 ans, c'était avant que Dofla revienne sur Dressrossa et récupère le royaume de sa famille et quitte les dragons. Donc à ce moment là il serait encore un Tenruybito
3) Et enfin, dernière question qui n' a rien avoir, mais Caribou dans les mini-aventure semble avoir battu Scotch, le type de kaidou qui défendait l'île sur laquelle avait atterrit Drake. A l'époque cela avait fait pas mal débat. Pour savoir qui de scotch ou de drake avait gagné. Certains diagnostiquant le fait que drake intègre l'équipage de kaidou. Je m'étais dit, vu que kaidou était visé par l'alliance (Luffy/law) et vu qu'on a vu également une autre alliance SN (bref beaucoup de SN pour l'instant) que Drake apparaîtrait peut-être au coté de kaidou. En tout cas, le fait que Caribou ait battu scotch, montre pour moi qu'il y a de fortes chances que Drake ait battu scotch et que donc kaidou soit intervenu. C'était quand même une de ces îles préférées d'après Scotch. Donc la rencontre aurait pu avoir lieu ? Qu'en pensez-vous ?
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Hé bien il manquait plus que l'avis du Chef j'ai lu les 3 dernières pages et je comprend pas trop pourquoi c'est comparaisons entre Zoro et Sanji power up...ect à vrai dire surprise je suis plutôt d'accord avec C.A.S, pour l'instant Zoro me parait pas en glander une, il est en stand by, il n'a combattu aucun gros calibre comparé à Sanji, il n'a encore rien fait d'exceptionnel , moi j'attend toujours un vrai combat de sa part. Pour ce qui est de Mone m**de ou pas c'est vrai qu'on peut pas la prendre comme référence pour évaluer la puissance de Zoro elle à juste montrer le coté je suis un badass quand je veux my name is Zoro
En tout cas mes respect pour Sanji car oui pour l'instant je trouve qu'il est bien plus en action que Zoro.
Mais je suis tout de même déçu de sa prestation face à Dofla, je pensais qu'il lui aurait donné plus de fil à retordre!
Bon passons à autre chose que Zoro et Sanji car je comprend qu'a la fin ça soul de parler toujours des mêmes...
Pour ce qui est de la taille de ses fils qu'il peut apparemment augmenter, je comprend mieux comment il a réussi a découpé la jambe de Oz junior. Mais c'est bizarre si j'ai bien compris Dofla peut crée des fils invisibles ce qu'il fait pour immobiliser Sanji et créee des fils assez épais qui peuvent s'enrouler sur l'épée de Law.
Apres ce qui me dérange c'est que je ne vois pas trop les limites de son pouvoir, hormis pas de nuage, pas d'attache.
Comment peut-on contre carré ses fils? Haki? épées? Feux?
En tout cas mes respect pour Sanji car oui pour l'instant je trouve qu'il est bien plus en action que Zoro.
Mais je suis tout de même déçu de sa prestation face à Dofla, je pensais qu'il lui aurait donné plus de fil à retordre!
Bon passons à autre chose que Zoro et Sanji car je comprend qu'a la fin ça soul de parler toujours des mêmes...
C'est vrai que ça ma étonné de voir les fils de Dofla atteindre Dressrosa, mais oui apparemment ça fait parti de son pouvoir il peut envoyé ça très loin... ça voudrait aussi dire qu'il est capable de crée un périmètre quadrillé avec ses fils et les resserré jusqu'a découper en petit dé ses ennemis!Raleygh 009 a écrit:J'ai une question qu je me pose, par contre. A quelle distance, dofla peut-il étirer ses fils ? Je veux dire il arrive à percuter une tour sur Dressrossa en étant sur Grenn Bitt, c'est quand même abusé. T__T
Pour ce qui est de la taille de ses fils qu'il peut apparemment augmenter, je comprend mieux comment il a réussi a découpé la jambe de Oz junior. Mais c'est bizarre si j'ai bien compris Dofla peut crée des fils invisibles ce qu'il fait pour immobiliser Sanji et créee des fils assez épais qui peuvent s'enrouler sur l'épée de Law.
Apres ce qui me dérange c'est que je ne vois pas trop les limites de son pouvoir, hormis pas de nuage, pas d'attache.
Comment peut-on contre carré ses fils? Haki? épées? Feux?
Alors la bonne question, pourquoi le vrai but de Law est en réalité de faire payer Dofla pour ces 13 dernières années? Surement que Dofla à piéger Law ou la fait chanter depuis 13 ans j'avoue je sèche un peu....Raleygh 009 a écrit:Autre question en ce qui concerne le pourquoi Law veut se venger.
Kaidou intervenir je ne pense pas! je ne vois pas un Yonkou venir juste pour ça! Mais comme toi je pense que Drake est en contact avec Kaidou, d'ailleurs le fait qu'il est un FDD de type Zoan me fait dire qu'il y a un lien....Raleygh 009 a écrit:En tout cas, le fait que Caribou ait battu scotch, montre pour moi qu'il y a de fortes chances que Drake ait battu scotch et que donc kaidou soit intervenu. C'était quand même une de ces îles préférées d'après Scotch. Donc la rencontre aurait pu avoir lieu ? Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par chefbonheur le Mer 9 Oct - 12:30, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Pour Zoro (dernier poste la dessus a moins que quelqu'un sorte une énormité xD), je pense que les seules raisons pour lesquelles il n'a rien foutu depuis l’île des HP c'est parce que d'une part, et désolé pour les pro-Sanji qu'il a été toujours vu comme le plus "faible" du trio de tête des mugiwara (plus faible veut pas dire qu'il est nul attention) et donc si ca aurait été Zoro qui se serait battu contre Dofy et qu'il aurait fait la meme prestation que Sanji, ca aurait moins bien passe que Sanji en "difficulte". D'autre part, je pense que si il n'a pas rencontre de grande pointures c'est que a un moment donne il va s'en prendre plein la gueule, je ne dis pas qu'il va gagne ou perdre, mais qu'il va reprendre sa place de Punching-ball Ball de l’équipage et la on oubliera les 2 arcs 1/2 ou il a vraiment rien foutu.
Concernant les 2 pieds de Sanji en feu il l'avait fait il me semble sur l'arc ile des poiscailles quand des HP ont essaye de tuer Shirahoshi par les airs (a verifie).
@Fils de Dofy: J'ai vraiment pas fait attention c'est vrai que la longueur été abuse mais je me demande si la taille de la fin ne servait pas a montrer la vitesse du lance ou encore l'effet latéral du fouet mais bon vos hypothèses sont plus intéressantes.
@La vengeance de Law: c'est vraiment la partie la plus importante du scan, aussi importante que lorsqu'on a su pour Rebecca et la famille Riku ou encore Dofy et son histoire d'il y a 800 ans. Il y a une petite nuance a faire c'est que dans la traduction que j'ai lu et celle qu'a lu chefbonheur vraisemblablement il dit : "ce qui compte le plus pour c'est de te faire payer ces 13 dernières années", il ne dit pas "il y a 13 ans". En gros, il ne veut pas se venger d'un moment precis mais d'une chose qu'il a fait et continue a faire pendant 13 ans. Dans un poste j'avais ecrit que ca avait forcement un rapport avec la famille Riku mais je voulais dire que l'histoire de Law avait peut etre plus ou moins un rapport avec ce qu'a fait Dofy a la famille royale Riku.
Quoiqu'il en soit, on ne sait pas pourquoi ni comment Dofy a fait croire au pays que c’était le Roi Riku qui avait mis le feu a Desrossa, on ne sait pas pourquoi il a transforme certaines personnes en jouet, on ne sait pas qui est cette personne qui les a transforme et pourquoi, on ne sait pas quel est le rapport avec les tonata, on ne sait pas pourquoi les gens ne se souviennent pas de leurs pere ou leurs maries transformes et a quoi ca leur sert?!
@Scotch: La j'avoue c'est un vrai mystere vos hypotheses se tiennent mais la ca peut etre tout et n'importe quoi. Par contre je pense que X Drake est partie deliberement sur cette ile contrairement a Capone qui s'est fait "aspirer".
Concernant les 2 pieds de Sanji en feu il l'avait fait il me semble sur l'arc ile des poiscailles quand des HP ont essaye de tuer Shirahoshi par les airs (a verifie).
@Fils de Dofy: J'ai vraiment pas fait attention c'est vrai que la longueur été abuse mais je me demande si la taille de la fin ne servait pas a montrer la vitesse du lance ou encore l'effet latéral du fouet mais bon vos hypothèses sont plus intéressantes.
@La vengeance de Law: c'est vraiment la partie la plus importante du scan, aussi importante que lorsqu'on a su pour Rebecca et la famille Riku ou encore Dofy et son histoire d'il y a 800 ans. Il y a une petite nuance a faire c'est que dans la traduction que j'ai lu et celle qu'a lu chefbonheur vraisemblablement il dit : "ce qui compte le plus pour c'est de te faire payer ces 13 dernières années", il ne dit pas "il y a 13 ans". En gros, il ne veut pas se venger d'un moment precis mais d'une chose qu'il a fait et continue a faire pendant 13 ans. Dans un poste j'avais ecrit que ca avait forcement un rapport avec la famille Riku mais je voulais dire que l'histoire de Law avait peut etre plus ou moins un rapport avec ce qu'a fait Dofy a la famille royale Riku.
Quoiqu'il en soit, on ne sait pas pourquoi ni comment Dofy a fait croire au pays que c’était le Roi Riku qui avait mis le feu a Desrossa, on ne sait pas pourquoi il a transforme certaines personnes en jouet, on ne sait pas qui est cette personne qui les a transforme et pourquoi, on ne sait pas quel est le rapport avec les tonata, on ne sait pas pourquoi les gens ne se souviennent pas de leurs pere ou leurs maries transformes et a quoi ca leur sert?!
@Scotch: La j'avoue c'est un vrai mystere vos hypotheses se tiennent mais la ca peut etre tout et n'importe quoi. Par contre je pense que X Drake est partie deliberement sur cette ile contrairement a Capone qui s'est fait "aspirer".
J'ai répondu sur la partit Doflamingo mais bon pas grave x)Monkey.D Tôshiro a écrit: sinon oui Dofla est pas content que Sanji a encaisser son coup mais il se protège facilement du coup de sanji avec ses plumes
Après avoir relu le scan je crois pas qu'il se protège avec ses "plumes" c'est juste une veste donc..
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/724/04.jpg
Sur cet page on voit clairement qu'il tire les fils avec sa main droite vers la gauche donc les fils sont devant lui et c'est ça que Sanji frappe donc je pense qu'il arrête l'attaque avec la resistance de ses fils , qui bon sont quand même assez dur pour découper une tour a Dressrosa %)
Sinon je pense pas que plus loin ses fils vont plus gros est le fil , je pense que c'est lui qui décide , quand il découpe la tour le fil étais censé être un fil pour tuer pas pour manipuler donc normal qu'il soit plus gros , et pour atteindre les nuages , c'est quand même assez haut donc il faut quelque chose de bien solide x)
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
Doflamingo est très très puissant, bien plus que je l'imaginais. Le seul qui ai une chance de le vaincre c'est Fujitora je pense, le fossé entre Luffy/Zoro & Sanji ne peut pas être aussi énorme alors que Sanji s'est donné a fond :/
Avant Doflamingo faisait une sale tête quand Law a dit qu'il sera tué par Kaido, dans le dernier scan il en rit x)
Je sais pas si Law est un kamikaze ou il a vraiment un plan en tête mais le fait qu'il veut se venger pour ses 13 dernière années avec autant d'acharnement ces bizarres, sa ne lui ressemble pas du tout
Avant Doflamingo faisait une sale tête quand Law a dit qu'il sera tué par Kaido, dans le dernier scan il en rit x)
Je sais pas si Law est un kamikaze ou il a vraiment un plan en tête mais le fait qu'il veut se venger pour ses 13 dernière années avec autant d'acharnement ces bizarres, sa ne lui ressemble pas du tout
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Je pense au contraire que s'il y a bien un personnage qui peut crée l'exploit face à Doflamingo c'est Law!
Pour quelles raisons:
Déja parce que Law est un de ceux qui a côtoyé Dofla de très prés, donc il connait son FDD et ses techniques...
Je dirais même qu'il est peut être le seul à connaitre une faiblesse ou un moyen de contre carré le pouvoir de Dofla.
Ensuite Law à depuis 13 ans si je comprend bien préparé sa vengeance contre Dofla donc le temps pour lui de progressé, d'acquérir plus de puissance et trouver une stratégie...
Et quand je vois comment Law s'en est sorti face à Fujitora et Doflamingo, en sauvant en même temps les mugiwaras sur le bateau et détournant les attaques de fujitora, je me dit qu'il est vraiment balèze! Maintenant Law va donner tout ce qu'il a pour vaincre Dofla et je vois pas Dofla s'en sortir sans une égratignure!
En tout cas ce que j’apprécie chez Law c'est son sang froid et son assurance face à l'ennemi il tremble pas!
Pour quelles raisons:
Déja parce que Law est un de ceux qui a côtoyé Dofla de très prés, donc il connait son FDD et ses techniques...
Je dirais même qu'il est peut être le seul à connaitre une faiblesse ou un moyen de contre carré le pouvoir de Dofla.
Ensuite Law à depuis 13 ans si je comprend bien préparé sa vengeance contre Dofla donc le temps pour lui de progressé, d'acquérir plus de puissance et trouver une stratégie...
Et quand je vois comment Law s'en est sorti face à Fujitora et Doflamingo, en sauvant en même temps les mugiwaras sur le bateau et détournant les attaques de fujitora, je me dit qu'il est vraiment balèze! Maintenant Law va donner tout ce qu'il a pour vaincre Dofla et je vois pas Dofla s'en sortir sans une égratignure!
En tout cas ce que j’apprécie chez Law c'est son sang froid et son assurance face à l'ennemi il tremble pas!
Dernière édition par chefbonheur le Mer 9 Oct - 15:17, édité 2 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
D'accord avec toi chefB ^^ A la différence que je voit pas Law gagner. D'un point de vue scénaristique, une défaite est nettement plus envisageable. Mais je penses aussi qu'il sera celui qui nous révèlera un point faible dans le fruit de Doflamingo.
C'est un combat pour l'honneur, tout comme l'a été celui de Luffy et Usopp (même si les raisons n'étaient pas les mêmes et que les niveaux étaient plus différents). Je pense que Law, déjà blessé de surcroit, n'a pas de grandes chances, mais je suis sur qu'il va faire manger un peu Dofla.
C'est un combat pour l'honneur, tout comme l'a été celui de Luffy et Usopp (même si les raisons n'étaient pas les mêmes et que les niveaux étaient plus différents). Je pense que Law, déjà blessé de surcroit, n'a pas de grandes chances, mais je suis sur qu'il va faire manger un peu Dofla.
Moi aussi je vois Law perdre mais pas facilement je pense que déjà le combat ne se finira pas car il sera interrompu (par qui je sais pas , ni par quoi) ensuite je pense que Dofla va y allait comme s'il la victoire étais déjà décidé et que là Law va crée la surprise en lui montrant qu'il connait un de ses points faible et lui faire mal voir le blessé et là Dofla va s'énerver et battre Law.
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
Il va perdre a mon avis car il n'aura plus assez d'energie pour utiliser son fruit, apres tout il a utiliser pas mal son FDD pour sauver Sanji, Nami et se sauver lui meme. Comme tu dis il va reveler 1 ou 2 point faible de son FDD mais je pense pas qu'il pourra s'enfuir. Mais par contre je sais pas pourquoi il veut f***re le bordel dans le nouveau monde et le lien qu'il y aurait avec Kaidou.
Je pense qu'au contraire qu'il ( law) a toute son énergie ou presque . N'oublions pas qu'avant de se rejoindre sur green bit il a tout fait pour préserver cette énergie pour pouvoir arriver au top dans ce combat qu’apparemment il attend depuis 13 ans .
Le fait qu'il est y ai eut la surprise fushitoja et dofla en même temps a du contrecarré ses plans mais étant du genre très malin , il a trouver comme seule solution de subir les attaques avant d'attendre une opportunité d'arriver à ses fins chose qu'il a faîte .
Ce qui explique selon moi l’apparente facilité ou faiblesse qu'il avait laisser entrevoir avant sa " fuite " .
Maintenant va t il gagner ? compliquée la question , mais je pense pas. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il va y laisser sa peau et que dofla en restera indemne en gros je m'attend de sa part à un gros combat le contraire me décevrais un peu .
Par contre et là peut être que je suis le seul à m'être dit ça , mais il connaissait un des points faible du fruit de dofla et connaissait aussi l'une des capacités de Nami .
Je dois avouer que la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : pourquoi sur PH et ce de manière mystérieuse il ne lui a pas demander si elle pouvait faire quelque chose pour lui tout en gardant le suspens pour nous lecteurs jusqu'à maintenant .
Cette demande aurait était juste de demander si elle était capable d'agir sur les nuages en les faisant disparaître , on sait qu'elle peut créer des nuages donc pourquoi pas l'inverse même si cette capacité peut s'avérer inutile dans le cas présent pour law cela aurait pu être un plus dans sa stratégie voire un gros plus .
Je veux bien admettre que ceci est totalement farfelue mais c'est vraiment la première chose à laquelle j'ai penser donc dîtes moi si j'ai oublier , mal compris , ou interpréter quelque chose .
Ps : Rayleigh le terme polémique n'était pas le bon , mais plutôt que sur le cas Ussop il y a moins de matière a débattre , il est en concurrence avec personne n'a pas de " truc " particulier mise à part ses mensonges son rêve n'est pas omni présent , ces derniers temps on ne l'a que trop peu vu à mon goût donc voila pourquoi me voir parler de lui est chose rare même si je trouve que c'est un personnage qui mérite plus d'attention car ayant une grosse profondeur et qu'il est loin d'être le plus inutile de l'équipage .
Le fait qu'il est y ai eut la surprise fushitoja et dofla en même temps a du contrecarré ses plans mais étant du genre très malin , il a trouver comme seule solution de subir les attaques avant d'attendre une opportunité d'arriver à ses fins chose qu'il a faîte .
Ce qui explique selon moi l’apparente facilité ou faiblesse qu'il avait laisser entrevoir avant sa " fuite " .
Maintenant va t il gagner ? compliquée la question , mais je pense pas. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il va y laisser sa peau et que dofla en restera indemne en gros je m'attend de sa part à un gros combat le contraire me décevrais un peu .
Par contre et là peut être que je suis le seul à m'être dit ça , mais il connaissait un des points faible du fruit de dofla et connaissait aussi l'une des capacités de Nami .
Je dois avouer que la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : pourquoi sur PH et ce de manière mystérieuse il ne lui a pas demander si elle pouvait faire quelque chose pour lui tout en gardant le suspens pour nous lecteurs jusqu'à maintenant .
Cette demande aurait était juste de demander si elle était capable d'agir sur les nuages en les faisant disparaître , on sait qu'elle peut créer des nuages donc pourquoi pas l'inverse même si cette capacité peut s'avérer inutile dans le cas présent pour law cela aurait pu être un plus dans sa stratégie voire un gros plus .
Je veux bien admettre que ceci est totalement farfelue mais c'est vraiment la première chose à laquelle j'ai penser donc dîtes moi si j'ai oublier , mal compris , ou interpréter quelque chose .
Ps : Rayleigh le terme polémique n'était pas le bon , mais plutôt que sur le cas Ussop il y a moins de matière a débattre , il est en concurrence avec personne n'a pas de " truc " particulier mise à part ses mensonges son rêve n'est pas omni présent , ces derniers temps on ne l'a que trop peu vu à mon goût donc voila pourquoi me voir parler de lui est chose rare même si je trouve que c'est un personnage qui mérite plus d'attention car ayant une grosse profondeur et qu'il est loin d'être le plus inutile de l'équipage .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
On sait maintenant clairement que Dofla à le pouvoir de la ficelle. Étonnant de voir également que le fruit logia du feu, le mera mera est également présent dans cet arc. Or si je ne me trompe, le feu brûle la ficelle très rapidement. Tel le gomu gomu de Luffy qui l'anti fruit du logia de la foudre d'Eneru, je pense que le logia du Feu est l'anti-fruit de Doflamingo. (raison pour laquelle, peut être, Doflamingo tenait tant à s'emparer du fruit du Feu, pour que personne n'ait un tel avantage sur lui)
Donc je suppose que quelqu'un (qui ?) va réussir d'une manière ou d'une autre à manger le FDD du feu et battre Doflamingo. (Rebecca ?)
Donc je suppose que quelqu'un (qui ?) va réussir d'une manière ou d'une autre à manger le FDD du feu et battre Doflamingo. (Rebecca ?)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Le fdd du feu, l'anti-fdd de la ficelle ? Je trouve ça un peu tiré par les cheveux quand même.
Sinon, suis-je le seul à penser qu'on ne verra pas le combats Dofla/Law ? Du moins pas tout de suite, c'est trop tôt je dirais. On doit encore avoir au moins un flasback sur le passé de Dofla et ce qu'il a fait il y a 13 ans et avancer dans les affaires sur dressrossa (tournoi, destruction de l'usine).
Aussi, je vois la suite des événements, un peu dans cet ordre.
-flashback sur Dofla et Law.
-Fin du combat du dernier bloc et arrivé de Nami and co sur Dressrossa (ainsi que d'issho).
- Attaque des nains et des muggys. Le tournoi est interrompu à cause de l'attaque. La famille privée de Dofla qui combat Law se met en place et les duels s'organisent. Diamante qui a des longues Jambes sera au finish pour Sanji et Pica pour Zoro, j'imagine.
-A coté de sa la marine, interviendra pour essayer d'arrêter les pirates du tournoi sur place ? Un beau bordel que ce sera xDDD Je ne vois pas très bien le rôle qu'il pourrait jouer la dedans, pour l'instant.
-Dofla revient sur Dressrossa et nous dit avoir tué Law (mais il survivra comme toujours) et vouloir en finir avec les muggys qui ont détruit l'usine.
-Dofla qui après le combat contre Law aura moins facile contre luffy. Etant fatigué ? Blessé ?
Un truc du genre. En tout cas, je ne vois pas dofla perdre en étant tout frais, tout dispo. Sa défaite devra être provoquée par les deux capitaines (Law et Luffy).
Sinon, suis-je le seul à penser qu'on ne verra pas le combats Dofla/Law ? Du moins pas tout de suite, c'est trop tôt je dirais. On doit encore avoir au moins un flasback sur le passé de Dofla et ce qu'il a fait il y a 13 ans et avancer dans les affaires sur dressrossa (tournoi, destruction de l'usine).
Aussi, je vois la suite des événements, un peu dans cet ordre.
-flashback sur Dofla et Law.
-Fin du combat du dernier bloc et arrivé de Nami and co sur Dressrossa (ainsi que d'issho).
- Attaque des nains et des muggys. Le tournoi est interrompu à cause de l'attaque. La famille privée de Dofla qui combat Law se met en place et les duels s'organisent. Diamante qui a des longues Jambes sera au finish pour Sanji et Pica pour Zoro, j'imagine.
-A coté de sa la marine, interviendra pour essayer d'arrêter les pirates du tournoi sur place ? Un beau bordel que ce sera xDDD Je ne vois pas très bien le rôle qu'il pourrait jouer la dedans, pour l'instant.
-Dofla revient sur Dressrossa et nous dit avoir tué Law (mais il survivra comme toujours) et vouloir en finir avec les muggys qui ont détruit l'usine.
-Dofla qui après le combat contre Law aura moins facile contre luffy. Etant fatigué ? Blessé ?
Un truc du genre. En tout cas, je ne vois pas dofla perdre en étant tout frais, tout dispo. Sa défaite devra être provoquée par les deux capitaines (Law et Luffy).
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 12 sur 40