Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 28 Empty Re: Flood One Piece

Message par Yosu' Jeu 28 Nov - 20:15

Black Aburame a écrit:
-Pourquoi quand Boa Hancock frappe le bâton en granite marin son pouvoir ne s'annule pas ?
(Et pourquoi le bâton se reforme juste après o_0 , peut être un fail de l'auteur ?) pour revenir au coup de pied de Hancock , ça serait possible que le Haki (des rois ? Vu que Hancock l'as ) arrête les propriétés du granite..? J'y crois pas du tout mais bon j'ai pas d'autres explications xD
La seule partie en granit marin sur ce bâton c'est son bout et Hancock le frappe en plein milieu. Pas besoin d'aller demander au dieu du surcheatage un problématique pouvoir arrêtant les effets du granit Laughing

Spoiler:

Spoiler:

Et jsais pas d'où tu l'as vu mais le bâton ne se reforme pas xD

Et une dernière , pour les murs de Doflamingo qui retienne les prisonniers après leurs défaite dans les blocs , j'ai revu l'arc marinford et peut être que au vus de la solidité des murs , c'est les mêmes murs que ceux utilisés pour bloquer les pirates dans la baie , parce que même l'attaque de BB ne l'as pas détruit , elle l'as juste enfoncé .
Ça a été dit dans le manga, ils sont sous terre. A moins qu'ils ne creusent comme des taupes ils sont bien coincés. Laughing

Et la question du laser et chinjao, j'avoue que je m'en fiche pas mal Laughing. C'est le genre de question qui débouche vite sur les inlassables débats et comparaisons sur les puissances.
Merci de ta réponse xD , j'avais completement zapper le fait que ce n'étais qu'au bout..xD Merci de me le rappeler en tout cas x)
Et pour le fait qu'il se reforme bah deux épisodes plus loin on voit smoker courir avec son bâton en entier (on le voit de dos) , je l'ai vu en épisode je screenerai ou je chercherais en scan xD , ca veut dire qu'il y en a plein de bâton comme ça à la marine ? Surprised

Ah oui pas faut , je leur souhaite bonne chance %) !
C'est pas trop un débat de puissance je demande pas qui est le plus fort entre les deux , vu que c'est archi évident mais la réaction de ça tête vis à vis d'une attaque logia mais pas solide (par exemple le magma de Akainu etc xD) M'enfin on s'en fou un peu je dois l'avouer x)
Yosu'
Yosu'
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Flood One Piece  - Page 28 Empty Caoutchou VS Feu

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 28 Nov - 20:40

Master of Madness a écrit:Les personnes normales, ne peuvent pas manger, deux fruits, car les deux démons, se battraient, à l'intérieur du corps du possesseur, ce qui le ferait mourir.
Barbe Noire, n'est pas une personne normale, ça n'a rien à voir avec la volonté du D (enfin, c'est ce que je pense.)
Ensuite, Luffy est quelqu'un, certes de spéciale, mais pas spéciale comme Barbe Noire, car ce dernier a un corps spécial, alors que pou Luffy, je pense que la "chose" qui lui est spéciale, est sa ténacité, et son courage (je sais, ça fait très roman Moyenâgeux, avec le Chevalier, héroïque, qui s'en va combattre le méchant Dragon avec seulement son courage.)
Mais, pour le fait qu'il est réussis, à sortir vivant du poison, aussi rapidement, c'est grâce, à sa ténacité, car il voulait se dépêcher de sauver son frère.
Et pour posséder le Haki, des Rois, c'est rare, certes, mais ce n'est pas le seul, et puis avec les gênes, qu'il a, c'est un peu normal (Garp, Dragon).
On pourrait donc penser que le Haki des Rois, est héréditaires.

Luffy ne va surement pas trouver une personne ds son équipage qui accepetra de manger le fruit mera mera, alors dans son elant pour cacher le mera mera fruit, luffy devera le mettre dans sa bouche, puis l'avalera par innadvertance. je suis pas dacord avec KURAMA-Naruto qui di que si luffy mange le mera mera alors le point enflamé ne sérvira à rien, au contraiire, le mera mera sérvira à le renforcer d'une façon hyper conciderable. et pour répondre à Master of Madness qui di que si luffy mange le mera mera alors les deux demons se batteraient, car souvenez vous de luffy à thriller bark, il a résister à l'influence de 100 ombres quand il est devenu nightmar luffy. il a su gérger la pression et il n'a pas laisser ces ombres le submerger. alors on déduit que le corps et le mentale de luffy sont extrémment bien bati. il est spéciale malgré qu'il est un peu naïf, son mental est fort. il pourais manger le mera mera et il n'aura pas à faire une pause ailleur pour s'entrainer à le maitriser, car c plus un enfant. il a maitriser les capacité et personnalité de 100 ombres, souvenez vous de l'ombre du brétteur. luffy l'a assimilé directement aprés avoir fini de les ingérer.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par sohade Jeu 28 Nov - 23:03

Oui mais si un membre de l'équipage mange ce fruit alors à quoi aurait servi les deux ans d'entraînement ? Chaque membre est resté sur une île pour perfectionner ses pouvoirs alors je comprends pas pourquoi Oda leur donnerait un power up aussi facilement. Et puis je ne pense pas que Luffy place l'obtention de ce fruit au sommet de sa liste des choses à faire, il ne voulait pas que n'importe qui l'ait mais maintenant il vient de voir Law se faire exploser par Doflamingo juste sous ses yeux alors ça m'étonnerait même pas qu'il ait oublié l'existence de ce fruit. A la limite si vous tenez tant que ça à ce que Luffy l'obtienne j'aurai plutôt dit que Barto l'aurait gagné pour ensuite le donner à son idole Luffy
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par rhcpflea Jeu 28 Nov - 23:41

Où est-ce que c'est dit qu'uniquement le bout est en granit marin ?

Je suis d'accord pour dire que le fruit n'irait pas bien avec les pouvoirs de Luffy. Par contre peut-être que le fait que son corps soit en caoutchouc empêchera qu'il explose et peut ainsi perdre d'avoir plusieurs fdd. Perso si le fruit doit aller aux mugis je préférerai que ce soit pour une partie du bateau plutôt qu'à un membre (une partie qui n'est pas en contact avec l'eau, mais juste pour la classe parce que l'aspect utilité je vois pas ^^). L'histoire des ombres n'est pas comparable à ça. Il y a une différence entre douleur à encaisser et incompatibilité physique brute. Si ce n'est pas possible d'avoir deux fdd (excepté BN) ce n'est pas une question de combativité comme pour les ombres.
Au sujet de BN je me suis demandé si la cape n'a pas un rôle important et s'il n'est pas allé à Impel Down surtout pour récupérer cette cape. Qui sait peut-être la cape (ou drap comme on veut ^^) a un rôle clé combiné aux pouvoirs du yami yami. Bah oui pourquoi cacher les pouvoirs du fruit sinon ? Personne ne se cache de l'utilisation de ses pouvoirs alors pourquoi l'avoir fait là ? Peut-être parce que la réponse se trouve dans la cape et non le fruit. Je pense que le plan était d'aller à Impel Down pour la cape et delà récupérer de nouveaux membres puissants pour protéger BN pendant l'utilisation de la cape (on voit qu'ils se mettent autour pour le protéger). Cela voudrait donc dire que la marine est au courant puisqu'elle avait enfermé la cape à Impel Down et ça pourrait expliquer en partie pourquoi BN a un titre d'empereur aussi rapidement. La marine connaissant le secret de BN a une raison de le craindre plus que d'autres et lui attribut de facto un statut à la hauteur du risque qu'il représente. Qu'en pensez-vous ? Smile

rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Black Aburame Ven 29 Nov - 0:03

rhcpflea a écrit:
Spoiler:
flemme
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par rhcpflea Ven 29 Nov - 0:18

Je répète où est-ce que c'est dit que ce n'est que la pointe ?? C'est pas parce qu'on voit que ça marche avec la pointe que ça ne marche pas pour le reste...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 29 Nov - 0:19

Au sujet de BN je me suis demandé si la cape n'a pas un rôle important et s'il n'est pas allé à Impel Down surtout pour récupérer cette cape. Qui sait peut-être la cape (ou drap comme on veut ^^) a un rôle clé combiné aux pouvoirs du yami yami. Bah oui pourquoi cacher les pouvoirs du fruit sinon ? Personne ne se cache de l'utilisation de ses pouvoirs alors pourquoi l'avoir fait là ? Peut-être parce que la réponse se trouve dans la cape et non le fruit. Je pense que le plan était d'aller à Impel Down pour la cape et delà récupérer de nouveaux membres puissants pour protéger BN pendant l'utilisation de la cape (on voit qu'ils se mettent autour pour le protéger). Cela voudrait donc dire que la marine est au courant puisqu'elle avait enfermé la cape à Impel Down et ça pourrait expliquer en partie pourquoi BN a un titre d'empereur aussi rapidement. La marine connaissant le secret de BN a une raison de le craindre plus que d'autres et lui attribut de facto un statut à la hauteur du risque qu'il représente. Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que c'est bien mignon .
Sans paraphraser tes dires , on doit comprendre grosso-merdo que BN est devenu yonkou grâce à une cape , harry potter doit en être vert de jalousie ooops je me trompe d'oeuvre .

Je vais répondre à une interrogation qui ne m'a jamais effleurée l'esprit de près ou de loin .
Pourquoi utiliser une cape lors de l'extraction à marineford ?.
J'aurais , et je vais le faire , envie de répondre tout simplement qu'à l'instar d'un magicien qui va utiliser une cape et tout un tas d'artifices pour cacher les secrets de ses tours , BN a utilisé une cape pour garder secret son savoir .

La cape n'étant donc qu'un simple tissus  qui n'a pour valeur  , je te le donne en mille , que celle d'un tissus .
Plus sérieusement je suis partisans des " ça suffit de trouver des énigmes là ou y en pas "

Barbe noire est devenu yonkou de manière rationnelle , il à vaincu le commandant de la seconde flotte du plus grand des pirates , a probablement 2 des fruits les plus puissants , à conquis les territoires de Barbe blanche , a recruté des prisonnier mondialement recherchés , le " d " dans son nom à du peut être y jouer un peu , donc pourquoi mettre en avant  un morceau de drap comme pièce maîtresse dans son ascension somme toute fulgurante .

Edit: je dois avouer en revanche que la cape m'a fait soulever une interrogation .
Si tout comme un magicien il l'a utilisée pour cacher le secret du passe-passe , est ce que cela voudrait dire qu'il y ait une possibilité aussi infime soit-elle , que sa technique puisse t'être reproduite par quelqu'un d'autre ?
Si tel était le cas , par qui ? tout le monde ? un groupe de personnes ayant une particularité permettant cela ? mais plus encore comment est ce que teach connaissait cette possibilité alors que même les grandes têtes pensantes du mondes ne semblaient pas vraiment au courant voilà le point qui m'intrigue le plus à vrais dire
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par rhcpflea Ven 29 Nov - 0:36

Je suis d'accord que ça fait un peu bisounours. Je ne dis pas que c'est ça la vérité, j'évoque juste une piste.
Pourquoi ne pas montrer sa technique ? Quel est l'intérêt ? Il y en a peut-être un mais là vu comme ça ça va être dur à trouver.
Je dirai juste au partisan que tu es qu'avec un manga riche en "énigmes" comme One Piece, on peut faire confiance à Oda pour avoir concocté des "énigmes" là où personne ne s'y attend. Bref on verra bien, je me trompe peut-être en imaginant ça et ce n'est pas grave. Et je ne vois pas en quoi c'est un problème d'avoir de l'imagination, si tu n'apprécies pas le fait que les autres puissent avoir de l'imagination et faire des hypothèses faut pas aller dans le flood... C'est notre plaisir à tous d'en faire, pas la peine de s'énerver pour ça ^^
Après je suis d'accord pour dire qu'il faut pas non plus faire que ça mais bon je considère pas que je sors hypothèses sur hypothèses et de même pour les autres. Bref continuons de prendre plaisir à imaginer je ne sais quoi tant que ça reste un minimum crédible (hé oui un truc d'une cape dans OP c'est possible puisque que par définition dans OP tout n'est pas rationnel, n'en déplaise à Harry Potter ! :p)
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Black Aburame Ven 29 Nov - 0:38

Black Aburame a écrit:
rhcpflea a écrit:
Spoiler:
flemme
rhcpflea a écrit:
Je répète où est-ce que c'est dit que ce n'est que la pointe ?? C'est pas parce qu'on voit que ça marche avec la pointe que ça ne marche pas pour le reste...
Non, mais tu plaisantes j'espère? J'ai mis l'image. Quel besoin a t-il se préciser que c'est juste le bout si le bâton entier en est composé? De plus Hancock l'a touché et cassé, et sur cette image Smoker tient les parties brisées. Il n'aurait pas pu si c'était du granit.

Spoiler:

Mais bien sur il a des gants et Dieu sait quel haki pour l'en protéger reve
Ou pas Laughing

Spoiler:

Encore une autre ou "bout" est répété Laughing
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par rhcpflea Ven 29 Nov - 0:42

Voilà la partie où Law parle du bout est plus convaincante que le reste ^^
Le haki peut expliquer pourquoi c'est cassé, par contre les gants pas sûr que ça explique qu'il puisse la tenir (si elle est en granit bien sûr ^^).
Je me demande juste pourquoi il n'y en a qu'au bout. En tout cas merci tu as réussi à me convaincre qu'il n'y en a qu'au bout (du moins jusqu'à preuve du contraire. Après on peut peut-être interpréter ça comme le fait que Law l'est senti au bout parce qu'il lui est passé sous le nez mais là c'est tiré par les cheveux :p)
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par jiiraya_sama Ven 29 Nov - 1:27

Je dirai juste au partisan que tu es qu'avec un manga riche en "énigmes" comme One Piece, on peut faire confiance à Oda pour avoir concocté des "énigmes" là où personne ne s'y attend. Bref on verra bien, je me trompe peut-être en imaginant ça et ce n'est pas grave. Et je ne vois pas en quoi c'est un problème d'avoir de l'imagination, si tu n'apprécies pas le fait que les autres puissent avoir de l'imagination et faire des hypothèses faut pas aller dans le flood... C'est notre plaisir à tous d'en faire, pas la peine de s'énerver pour ça ^^
Susceptible ?  

Désolé pour l'incompréhension mais à aucun moment je n'ai été agressif , énervé ni quoi que ce soit d'autre envers ton hypothèse mais je voulais juste remettre l'ordre et la place des choses dans le contexte . En l'occurrence la cape c'est simplement une cape .

Et c'est justement parce que One pièce est déjà riche en énigme qu'il n' y a pas besoins d'en trouver là où   il n' y en a pas , personnellement je ne veux pas me retrouver avec un lost version 2.0 pour au final rester sur ma faim une fois le chapitre final fini .

Maintenant oui tu as le droit d'émettre autant d'hypothèses que tu veux mais dans ce cas là , il faut aussi que tu admettes la critique de n'importe quelle nature qu'elle soit tant qu'elle n'est pas déplacée , ce qui n'a pas été mon cas . Fait un bisous

Dernière édition par jiiraya_sama le Ven 29 Nov - 1:40, édité 2 fois
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par rhcpflea Ven 29 Nov - 1:30

Roh je pensais que t'aurais saisi le second degré ^^
T'inquiètes j'ai bien compris que c'était pas méchant, c'est pour ça que j'ai repris ta vanne sur Harry Potter qui m'a bien fait rire ^^
Comme tu m'avais répondu en me vannant (mais en me faisant rire) fallait bien que je te réponde en te trollant un peu XP
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D Kurama Ven 29 Nov - 1:59

Y'en a sûrement qu'au bout car le granite marin est un matériau très cher et je suppose pas très facile à trouver. S'il devait en mettre sur toute la jitte elle vaudrait de l'or.
Et puis comme ça  il peut la tenir sans avoir ses gants divins pour l'aider clap clap

Dernière édition par Monkey D Kurama le Ven 29 Nov - 2:08, édité 1 fois
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par rhcpflea Ven 29 Nov - 2:02

Je pense pas que l'aspect économique soit un problème (quand on voit l'armée qu'a créée Vegapunk...) mais peut-être plus un problème quantitatif effectivement. Ou alors c'est un choix de Smoker de n'en mettre que là ou encore c'est tout simplement faux et il y en a partout (nan promis j'arrête de persister ^^)
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Ven 29 Nov - 2:55

Moi ce qui m'intrigue, j'ai peut être louper un épisode, mais pourquoi teach n'a pas prit le pouvoir de ace ? il avais peut être pas la cape a ce moment la Laughing ou alors il devait délivrer ace avec sont pouvoir a la marine ?

Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Usshoup Ven 29 Nov - 9:07

On a vu que l'extraction du pouvoir de Barbe Blanche ne s'est fait que quand ce dernier fut mort. De là, on pourrait supposer que pour voler le pouvoir d'un fruit du démon il faut que son possesseur soit mort. Dans ce cas, Barbe Noir aurait dû tuer Ace pour lui voler son pouvoir. Ace mort, point de guerre à Marinford pour le sauver, donc probablement point de chance d'affronter et tuer Barbe Blanche pour son pouvoir (et territoires).
lunette
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Ven 29 Nov - 11:26

J'ai envie de rebondir sur les paroles de Luffy dans le dernier épisode sorti...
Luffy dit:
Je sais plus si dans les scans Luffy exprime clairement cette pensée de vaincre les 4 Yonkous mais la c'est très clair, Luffy a prévu d'affronter les 4 yonkous et Shanks en dernier. Moi qui voyait plus Shanks secourir Luffy contre Teach ou Shanks mourir de la main de Teach Luffy le vengeant je suis decu de voir que ce sera plutôt un Shanks vs Luffy j'aime pas trop cette tournure!
Pensez vous que Luffy puisse affronter et vaincre Shanks? pour ma part NON. Et je trouve que ce serait over mega abusé que Luffy terrasse les 4 yonkous surtout Shanks!
Oda j’espère que tu n'a pas attrapé la Kishimotite!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 29 Nov - 13:19

Bien sûr qu'il l'avait dit dans les scans.
on avait même débattu pendant deux semaines parce que certains voulaient un scénario moisi où Shanksouille se fait tout méchamment tuer par le vilain méchant pas beau Barbe noire pour que Luffy il soit vraiment pas content et qu'il devienne grognon.
Sans vouloir t'offusquer, la base de One Piece c'est Luffy qui dit à Shanks qu'il le surpassera avec son équipage et qu'il lui volera tous les trésors sous le nez.
Évidemment qu'on va avoir droit à un Shanks vs Luffy, mais faut arrêter de voir tous les affrontements comme des combats à mort pour la gloire, l'or et les p*tes.
Luffy et shanks se faisant un câlin pour leurs retrouvailles ça correspond pas à Luffy, c'est pas un héros qui va aller chialer dans les bras de son mentor. Le meilleur moyen pour chacun des deux de respecter l'autre, c'est de s'affronter.

De toute manière One Piece ne sera pour moi pas linéaire dans le Nouveau Monde, on n'aura pas un arc à la mords-moi-le-nœud pour chaque empereur en mode Luffy vs Kaidou/BigMom/Shanks/BN.
La volonté de Luffy d'affronter Shanks est nécessaire pour la cohérence du manga, mais ça veut pas dire qu'on va avoir un développement minable qui va amener un arc Luffy vs Shanks avec un combat de deux tomes en mode Luffy vs Lucci.
La phrase de Luffy concernant les 4 Empereurs est absolument nécessaire en tout cas en ce qui me concerne, je veux pas d'un héros mollasson qui dit "Je vais battre les Trois empereurs et j'irais faire un check à mon poto Shanks parce que lui il est gentil :3"
Spoiler:
Leur promesse est quelque chose d'important et de badass, ça doit pas être souillé par une brogaymance à la Narusuke.
Luffy devra au moins affronter Shanks pour lui prouver qu'il est devenu son égal en tant que pirate, pour lui montrer qu'il peut le battre.
Luffy qui dit qu'il n'affrontera pas Shanks, c'est comme Zoro refusant de se confronter à Mihawk, ça n'a pas de sens.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Flood One Piece  - Page 28 Empty Une cape qui va avec le yami yami fruit ?

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 29 Nov - 14:08

rhcpflea a écrit:Où est-ce que c'est dit qu'uniquement le bout est en granit marin ?

Je suis d'accord pour dire que le fruit n'irait pas bien avec les pouvoirs de Luffy. Par contre peut-être que le fait que son corps soit en caoutchouc empêchera qu'il explose et peut ainsi perdre d'avoir plusieurs fdd. Perso si le fruit doit aller aux mugis je préférerai que ce soit pour une partie du bateau plutôt qu'à un membre (une partie qui n'est pas en contact avec l'eau, mais juste pour la classe parce que l'aspect utilité je vois pas ^^). L'histoire des ombres n'est pas comparable à ça. Il y a une différence entre douleur à encaisser et incompatibilité physique brute. Si ce n'est pas possible d'avoir deux fdd (excepté BN) ce n'est pas une question de combativité comme pour les ombres.
Au sujet de BN je me suis demandé si la cape n'a pas un rôle important et s'il n'est pas allé à Impel Down surtout pour récupérer cette cape. Qui sait peut-être la cape (ou drap comme on veut ^^) a un rôle clé combiné aux pouvoirs du yami yami. Bah oui pourquoi cacher les pouvoirs du fruit sinon ? Personne ne se cache de l'utilisation de ses pouvoirs alors pourquoi l'avoir fait là ? Peut-être parce que la réponse se trouve dans la cape et non le fruit. Je pense que le plan était d'aller à Impel Down pour la cape et delà récupérer de nouveaux membres puissants pour protéger BN pendant l'utilisation de la cape (on voit qu'ils se mettent autour pour le protéger). Cela voudrait donc dire que la marine est au courant puisqu'elle avait enfermé la cape à Impel Down et ça pourrait expliquer en partie pourquoi BN a un titre d'empereur aussi rapidement. La marine connaissant le secret de BN a une raison de le craindre plus que d'autres et lui attribut de facto un statut à la hauteur du risque qu'il représente. Qu'en pensez-vous ? Smile

Salut tout le monde, si je suis ton raisonement, alors la cape doit etre liverée avec le fruit yami yami, genre un pack ? et pourquoi pas un cable data pour télécharger des application et mises à jours à son FDD tant que t y es ? lol. n y voi pas autre choses dans mes propos je plésente voila tout Laughing 
non à mon avis la cape est une création de yami yami, c un voile de ténèbres voila tout. et pour extraire un les capacité de quelqu'un il doit être couvert de ténèbres puis fait entrer la matière noire dans le corps de la personne visé attraper le fruit puis la rassortir peu être, bien sure c'est une idées comme une autre. j'aimerai bien voire des critiques la concernant. lachez vous je vous prie.
si luffy ne mange pas le mera mera je vois mâle comment il pourra tenir tete à un amirale just avec un haki, un FDD de caoutchouc et 18 ans d'age. je veut dire que pour que luffy réussisse à tenir tête à un amirale rien qu'avec son haki, il devra avoir plus d'années de maîtrise. et pour son gomu gomu, je dirais que c loin d'etre le fruit idéale pour combattre à armes égales avec aka inu. a part d'avoir une sorte d’illumination façon Néo dans matrix je voi pas ce que Oda compte y faire. mais bon on a l'habitudes des ses sorties farfelues. lol. Bonne visite pour tout le monde.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 29 Nov - 14:17

Le seigneur dés kabyles a écrit:
si luffy ne mange pas le mera mera je vois mâle comment il pourra tenir tete à un amirale just avec un haki, un FDD de caoutchouc et 18 ans d'age. je veut dire que pour que luffy réussisse à tenir tête à un amirale rien qu'avec son haki, il devra avoir plus d'années de maîtrise. et pour son gomu gomu, je dirais que c loin d'etre le fruit idéale pour combattre à armes égales avec aka inu. a part d'avoir une sorte d’illumination façon Néo dans matrix je voi pas ce que Oda compte y faire. mais bon on a l'habitudes des ses sorties farfelues. lol. Bonne visite pour tout le monde.
Parfaitement d'accord avec toi.
Comment résister contre des mecs comme Shanks, Rayleigh ou Garp sans un logia ? Après tout, eux arrivent à être fort sans, mais c'est parce que.... Ah bah non en fait, pas d'accord avec toi.
Luffy a passé deux ans à entraîner son haki. Comprenez par là qu'il a passé deux ans à n'entraîner QUE son haki ou presque.
Un entraînement intensif dans le domaine du haki avec un professeur particulier qui y excelle est diamétralement opposé à l'évolution du haki normale qui prendrait plus de temps.

Oda a dit en interview que le choix du Fruit de Luffy avait été parfaitement réfléchi et qu'il était sûr de sa décision. Pour moi ça tranche net le débat sur le Merda Merda no mi. Ça et le fait que Luffy a annoncé d'entrée qu'il n'essaierait pas de manger le Mera parce qu'il a déjà un fruit.
Tfaçon je vois pas l'intérêt d'avoir le Mera pour "combattre Akainu" comme tu dis, quand on voit la branlée qu'a pris le dernier possesseur du Mera Mera contre ce même Akainu.

Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Ven 29 Nov - 14:20, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par rhcpflea Ven 29 Nov - 14:18

Pas bête que la cape provienne en partie des pouvoirs du yami yami mais il nous faudra de bonnes explications de la part d'Oda si c'est le cas parce que c'est un peu tordu ^^

Par contre je suis pas d'accord avec toi, le haki c'est THE arme ! Regarde Raylight... Pas de FDD mais il tient tête aux amiraux (au moins un ^^)... Je pense pas que Luffy soit assez fort pour vaincre un amiral mais au moins leur tenir tête un peu. Après tout dépend de l'amiral aussi. Bref c'est un débat sur lequel on n'avancera qu'au fil des scans Wink
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par chefbonheur Ven 29 Nov - 14:20

Pour moi un shanks vs Luffy n'a aucun sens! Il n'y a pas de rivalité entre eux, Il n'ont pas du tout le même objectif, l'un veut devenir le seigneur des pirates, l'autre à déja fait parti de l’équipage du Seigneur des pirates! Shanks n'est pas du tout un obstacle à la progression de Luffy pour devenir SDP.
Au contraire si on part du principe que Shanks connait et sait ou est le One pièce qui d'autre de mieux que Luffy à ses yeux pour être le prochain Seigneur des pirates! Shanks la dit à Barbe Blanche, il a donné son bras car il à parié sur la nouvelle génération autrement dit Luffy!

Donc sur quel motif ils vont se combattre ?
Pour se dire ah oui tu te souviens quand t'étais petit tu voulais me vaincre maintenant que j'ai 50 piges et toi 25 allons combattre! Pitoyable!!!

Shanks adulte à connu Luffy au berceau , c'est pas du tout sa génération. Alors si on été dans bleach ou l’espérance de vie est de 5000 ans je dirais ok pas de soucis mais la c'est comme si Monosuke disait à Zoro je vais prendre le temps de grandir et te vaincre quand moi je serai dans l'age de la force et toi un peu plus vieux ayant déjà tracer ta vie....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par rhcpflea Ven 29 Nov - 14:21

Perso je pense qu'Ace a perdu parce qu'il n'a pas utilisé de haki (ça parait bizarre qu'un mec de son calibre ne le contrôle pas donc on va dire que c'est parce qu'Oda voulait à tout prix le faire mourir, quitte à profiter du fait que le haki était très peu développer dans le manga à ce moment là). Je pense que lorsque le niveau de haki est proche entre les deux adversaires, là ça peut se joueur au niveau des fdd (combat entre aokiji et akainu j'imagine).

L'âge n'est pas une question. Y a bien eu Luffy contre Shiki... Nan pour moi le problème est de la motivation. Se battre pourquoi pas mais j'ai peur que ce ne soit pas assez sérieux. Il faudrait que ce soit genre sur un ring (c'est une image ^^) pour un aspect plus sportif, spectacle, compétition, plutôt qu'un vrai combat comme on en voit. Parce que Luffy quand il se bat en général il est en mode rage et je le vois mal en mode rage contre Shanks (sauf si Shanks est un co***rd en fait ^^). Mais un combat Shanks vs Luffy sur un ring je l'imagine que si Shanks ne se bat pas avec une épée, sinon ça fait pas vraiment combat comme on les imagine sur un ring ^^

Edit Smoker : Les double-posts ne sont toujours pas autorisés, surtout pas deux minutes après le post précédent. Tu as le bouton "éditer" en haut à droite de ton message si tu veux rajouter quelque chose dedans.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Samael Ven 29 Nov - 14:41

Pour moi le Seigneur des Pirates doit impérativement se défaire des quatre Yonkou pour prouver sa supériorité sur le monde de la piraterie.
Montrer qu'il est plus fort que les plus forts.
Et ça n'a de sens que s'il bat l'ensemble des Yonkou.

Après, pourquoi pas un affrontement Shanks/Luffy ?
Moi ça ne me parait pas anachronique.
On peut démarrer un combat en étant en bon terme, et l'achever en étant en bon terme.
C'est sûr que si Luffy combat Shanks ce ne serait pas dans le même contexte que contre Barbe-Noire par exemple, contre qui il a vraiment un gros ressenti et un lourd passif.
Mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir lieu pour autant (le combat avec Shanks).
Ce serait simplement une façon pour Luffy de prouver qu'il a franchi un cap, rattraper et dépasser son mentor.
Pas besoin de toute une histoire ou d'une forme de haine entre les deux.

Je trouve même que ça suivrait la logique du manga.
Et comme je l'ai dit, un Seigneur des Pirates qui n'a pas prouvé qu'il était capable de vaincre les 4 plus grands pirates du monde, ça n'a pas de sens Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par rhcpflea Ven 29 Nov - 14:48

Je pense que tu n'es pas obligé d'affronter directement la personne pour prouver que t'es meilleure qu'elle.
D'autre part le SDP n'est pas forcément obligé de battre tous les autres. Regardez Roger et Barbe Blanche se sont affrontés mais il n'y a pas eu de vainqueur... Et eux n'avaient pas le même rapport que Luffy et Shanks pour ceux qui utiliseraient le combat Roger/BB pour dire que deux personnes se respectant peuvent s'affrontrer. C'est possible certes, mais on sait que BB n'a pas d'admiration à l'égard de Roger comme Luffy pour Shanks.
Je ne suis pas contre un Luffy vs Shanks, mais j'ai juste du mal à l'imaginer.
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant