Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 34 Empty Re: Flood One Piece

Message par ali-san Mer 11 Déc - 19:41

pour moi, c'est dragon qui va apparaitre sur le sunny..il faut au moins lui pour mettre la pression a un yonkou je pense..
et suite a son apparition, j'pense qu'on va en apprendre de belles dans cet arc..

vous voulez savoir le fond de ma pensée...attention..
quand law se fait "fumer" par donflamingo..il s'excuse aupres de "kora-san"...bah j'me demande si ce/cette kora ne serait pas la mere de luffy..et qu'elle etait un agent infiltré des revolutionnaires dans la donquixote family..et quand ils ont decouvert le pot aux roses, ils l'ont tué(e)..et pour moi, cette femme aurait recueilli et elevé law comme son fils, tout en lui disant tte la verité peu avant sa mort, qu'elle etait en fait une revolutionnaire, du coté de dragon, elle lui a parlé de luffy, l'objectif de faire tomber flamingo etc..ce serait pourquoi  law tient ce discours ambiguee sur les "d"..sur le fait qu'il sous entende que ce serait luffy qui profite de lui (quand smoker, ou flamingo lui demande pourquoi il veut profiter de luffy), on comprendrait mieux son arrivée a marinford pour aider luffy..je sais pas si j'suis clair??  tongue 
j'suis parti chercher loin, mais avec oda!!^^

Dernière édition par ali-san le Jeu 19 Déc - 18:27, édité 1 fois
ali-san
ali-san
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par rhcpflea Mer 11 Déc - 20:27

J'aime bien l'idée mais c'est trop centré sur Dragon donc je suis un peu sceptique. Entre le retour de Sabo, apprendre que Law est aussi un demi-frère ça commencerait à faire beaucoup ! Des alliés c'est bien, beaucoup c'est mieux, mais trop d'alliés nan ! Tu me diras que Luffy et Law sont déjà alliés mais ce serait pas pareil s'ils sont demi-frères... Et puis je ne pense pas que la mère de Luffy se serait faite tuer par Dofla... Sinon je pense que Dofla aurait des problèmes avec Dragon bien avant...
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 12 Déc - 2:59

Peut être que j'apporte rien de neuf à ce que vous savez déjà, ou bien ce dont vous vous en doutiez mais bon, je le poste quand même, je jugerais d’après vos réponses. donc voila, c'est à propos du ONE PIECE.
Mon hypothèse est la suivante:
à skypia robin dit clairement qu'il existe deux sorte de ponéglyphs( ceux d'indices et ceux de vérité) ceux d'indices montrent l'emplacement de ceux de vérité.
C'est pas tout, robin a fait allusion à l’existence de pleins d'autres ponéglyphs de vérité renfermant des histoires. elle a même dit que roger a surement réussi à réunir tout les ponéglyphs de vérité.
Ce qui nous amène à une seule conclusion: l'histoire perdu est dévisée en beaucoup de morceaux et éparpillé à travers le monde sous forme de ponéglyphes attendant celui qui les lira tous et fera un travail de synthèse, en gros, réunir toutes les informations et les inscrire sur un seule et unique ponéglyphe, d'ou le nom, The One Piece. l'histoire du monde en une seule pièce. Donc le One Piece est une création de Roger, c'est son œuvre.ça doit être son travail de synthèse. je pense que roger a réuni ce qu'il pouvait réunir, mais je crois qu'il en a laissé quelque uns par omission ou pas ignorance de leurs existence, car quand robin a demandé à rayleigh si il savait quelque chose à propos de l'histoire perdue. il lui a conseillé de faire son propre parcourt jusque'au bout, et peu être qu'elle fera une conclusion différente de celle de Roger.
Je sais mon style d'écriture laisse à désirer, je ne pense même pas qu'on peut l'appeler un style, mais bon mon français est trop faible je le sais. alors soyez indulgents je vous prix.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 12 Déc - 6:40

Le problème de cette idée c'est que l'histoire oubliée c'est le rêve de Robin, pas de Luffy.
Donc on partirait sur l'idée que le prix de la quête de Luffy serait le rêve de Robin, ça me paraît un peu confus. On sait déjà que l'essentiel de l'histoire n'est pas "répartie" mais au contraire concentrée sur un ponéglyphe particulier, le Rio ponéglyphe. On sait aussi que Roger affirme avoir "porté à destination" quelque chose en rapport avec les ponéglyphes qui pourait bien être le Rio, mais est-ce que pour autant c'est "Le One Piece" ? Je ne pense pas.
Je pense qu'il faut distinguer le One Piece du reste de l'œuvre, la phrase de départ c'est "Mon trésor ? Si vous le voulez, il est à vous, je l'ai laissé quelque part sur le vaste monde, etc." donc j'ai pas le sentiment qu'on nous parle de quelque chose de politique.
Rayleigh dit que Roger et ses hommes n'étaient "pas préparés" à l'histoire oubliée qu'ils ont trouvé, donc je pense pas qu'ils voient ça comme leur trésor.
Le Rio ponéglyphe aura un rapport avec Rough Tell, mais pour moi c'est pas ça le "Trésor" de Roger. (C'est pas non plus le chapeau pour moi le One Piece "Mon trésor ? Je l'ai laissé sur la tête de mon mousse. Si vous le voulez, il ne tient qu'à vous de le décapiter" me paraît un peu louche comme concept)

Pour moi le One Piece sera ce que Luffy obtiendra, et vu que Luffy est la personne la plus proche de Roger apparemment jusqu'ici je pense que le One Piece est justement ce qu'il recherche jusqu'ici. Absolument rien à part la liberté.
Faut pas confondre Luffy avec Robin et Dragon, Luffy c'est pas un historien ni un théoricien politique, il n'a pas manifesté la moindre envie de connaître l'histoire passée. Il est plutôt du genre à aller roupiller sans écouter au moment où Robin expliquera ce qu'elle a découvert sur le Rio ponéglyphe. Luffy c'est Luffy, et le One Piece c'est Luffy, faut quand même garder ça en tête à mon avis.

Donc le One Piece ? Une bouteille de rhum pardi je sais pas
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Jeu 12 Déc - 7:55

Rhum ??? Yes !

Plus sérieusement, en ce qui concerne ton hypothèse les arguments que CAS avance contre ton hypothèse sont pour moi correcte. 2 rêves des mugi's peuvent être liés mais pas se confondre.
Par exemple, le rêve de Luffy et Franky sont très liés mais ne se confondent pas comme pour ta théorie que le Rio P soit enfaite le One piece. (Pas clair ? Désolé mais j'ai pas encore bu mon café et je sais OSEF ^^ )

Maintenant CAS, concernant le chapeau c'est possible qu'il soit le "OP" dans le sens ou il représente la "liberté" du possesseur, donc plus une symbolique qu'autre chose (ouais ouais je sais c'est tordu).

CAS a écrit: (C'est pas non plus le chapeau pour moi le One Piece "Mon trésor ? Je l'ai laissé sur la tête de mon mousse. Si vous le voulez, il ne tient qu'à vous de le décapiter" me paraît un peu louche comme concept)

Je suis d'accord, mais après tout on peut aussi se demander pourquoi le rois à donné son chapeau à un jeune mousse. Je pense donc que le chapeau sera une sorte de symbole. Celui de la liberté ? Indiquant un passage de relais au futur pirate le plus puissant de sa génération ? Autre ? Pour l'instant aucune idée.
Mais le chapeau aura certainement un rôle dans le genre pour ma part. Pas le OP bien sur mais quelque chose d'important.

Après pour le OP = liberté je ne suis pas sur. La conversation entre Roger et BB est étrange. Roger voulait lui indiquer le trésor, donc lui indiqué la liberté est un peu étrange je trouve.

Désolé de ce post matinal qui, pour le coup, et un peu étrange à la relecture mais tant pis Smile
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 12 Déc - 15:12

Il ne faut pas oublier quand on se penche sur la question "Qu'est-ce que le One Piece", qu'oda a dit qu'il y avait un indice dans le logo du manga.

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/8755_render_One_Piece_Logo_Jboost.png
On y trouve rien faisant le lien avec le rhum fume
Par contre, on y voit le chapeau.  Cependant, à mon sens la meilleure hypothèse sur le mystère du logo est le fait que le luffy en rouge représente redline est le reste du mot représente Grande line, la corde liant ainsi le début et la fin de cette océan. Les deux lignes qui encadre le mort sont bien évidemment Calm Belt.

Hypothèse que l'on retrouve sur ce topic ==> http://www.manga-info.net/t4746-secret-du-logo-de-one-piece

Evidemment, cela nous fait un peu avancer dans la compréhension du logo, mais cela ne nous donne pas vraiment d'indice dans ce que peut être le One Piece. Mais au vue  de la discussion actuelle, je pense qu'il était bon de rappeler les paroles d'Oda sur ce mystérieux logo.

Dernière édition par Raleygh 009 le Jeu 12 Déc - 15:14, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 12 Déc - 15:14

Contre-amiral Smoker a écrit:Le problème de cette idée c'est que l'histoire oubliée c'est le rêve de Robin, pas de Luffy.
Donc on partirait sur l'idée que le prix de la quête de Luffy serait le rêve de Robin, ça me paraît un peu confus. On sait déjà que l'essentiel de l'histoire n'est pas "répartie" mais au contraire concentrée sur un ponéglyphe particulier, le Rio ponéglyphe. On sait aussi que Roger affirme avoir "porté à destination" quelque chose en rapport avec les ponéglyphes qui pourait bien être le Rio, mais est-ce que pour autant c'est "Le One Piece" ? Je ne pense pas.
Je pense qu'il faut distinguer le One Piece du reste de l'œuvre, la phrase de départ c'est "Mon trésor ? Si vous le voulez, il est à vous, je l'ai laissé quelque part sur le vaste monde, etc." donc j'ai pas le sentiment qu'on nous parle de quelque chose de politique.
Rayleigh dit que Roger et ses hommes n'étaient "pas préparés" à l'histoire oubliée qu'ils ont trouvé, donc je pense pas qu'ils voient ça comme leur trésor.
Le Rio ponéglyphe aura un rapport avec Rough Tell, mais pour moi c'est pas ça le "Trésor" de Roger. (C'est pas non plus le chapeau pour moi le One Piece "Mon trésor ? Je l'ai laissé sur la tête de mon mousse. Si vous le voulez, il ne tient qu'à vous de le décapiter" me paraît un peu louche comme concept)

Pour moi le One Piece sera ce que Luffy obtiendra, et vu que Luffy est la personne la plus proche de Roger apparemment jusqu'ici je pense que le One Piece est justement ce qu'il recherche jusqu'ici. Absolument rien à part la liberté.
Faut pas confondre Luffy avec Robin et Dragon, Luffy c'est pas un historien ni un théoricien politique, il n'a pas manifesté la moindre envie de connaître l'histoire passée. Il est plutôt du genre à aller roupiller sans écouter au moment où Robin expliquera ce qu'elle a découvert sur le Rio ponéglyphe. Luffy c'est Luffy, et le One Piece c'est Luffy, faut quand même garder ça en tête à mon avis.

Donc le One Piece ? Une bouteille de rhum pardi je sais pas

Mes salutations.
Et qui a dit que trouver un pnéglyph etait le rève de luffy ? pas moi en tout cas. jusqu'à preuve du contraire Luffy ne sais absolument rien du tout à propos du One Pice, et d'aprés ce qu'il dit à uzop  en lui criant dessus à shabondy il considère la quète du one piece comme une aventure amusante et puis c'est tout, il ete exactement comme roger, il s'eclate en ne se prennant pas au sérieux mais arrive quand même à de beaux résultats, c'est la devise de Roger.
deuzio, même si luffy n'a que faire d'un ponéglyphe il n'en demeure pas moins que le ponéglyph soit la clé pour arriver à la libérté tant attendue par Luffy(la libérté de naviguer à travers le monde).mais attention, l'unique pièce dont je parle, celle que roger à transcrire lui même  n'est surement pas le one piece définitif; c'est à dire que c'est un autre ponéglyph de vérité le rio ponéglype doit surement apartenir à roger, mais sans celui ci, robin ne parviendra surement pas à créer l'ultime ponéglyph, celui qui réuni absolument tout les ponéglyphes et ainsi toute l'histoire. en finale, la transcription de robin changera la donne, et fera éclater la vérité, puis arrivera la guerre dont edward newgate parlait à marine ford puis toutes le frontière qui devisaient le monde en quartiers seront effacée laissant ainsi un monde unis un tout ce sera Le One Pièce
En plus roger n'a pas dit qu'ils n’étaient pas préparés à la vrais histoire, mais il a dit qu'ils étaient de simples pirates et qu'ils n'avaient pas eu de formation pour comprendre 100% de ce qui etait dit dans les ponéglyphes il a employé l'expression "mere pirates".
Donc voila mon hypothèse, désolé pour la précédente, je voulait faire un racourci mais je voit que personne n'a pigé ce à quoi je faisais allusion. donc  voila.

si on inverse le "i" et le "o" de rio on obtient "roi" ,ceux ci dit "roy", faites une recherche avec "roy rogers" vous trouverez"King of the Cowboys" sa femme est Dale Evans "Queen of the West" Ivankov c'est pour ça qu'elle hurle tout le temps "hiiiiii haaaa". on sait ou il a trouver l'inspiration ce chèr Oda mais c'est pas la question

pepiin a écrit:le rêve de Luffy et Franky sont très liés mais ne se confondent pas comme pour ta théorie que le Rio P soit enfaite le One piece. (Pas clair ? Désolé mais j'ai pas encore bu mon café et je sais OSEF ^^ )
tu dit que le rêve de franky et celui de luffy sont liés ? mais c'est pas que leurs rèves qui le sont, c'est tout l'équipage qui est lié. et pour franky je dirais que je le verrai bien comm arme antique tien. on a essayer de nous faire croire que pluton est un navire, mais ça doit être faut. A mon avis, pluton est surement une ligné de charpentier navale qu'on a cru éteinte, je pense que les seigneure dès mer en parlaient quand il ont ramené le Noah à sa place. je crois que franky soit le déscendant de cette ligné. Luffy n'a pas choisi son équipage par hasard. sans en être conscient il a réuni des bombes à retardement. chaque matelot a un secret familiale. là je confond hypothèse avec rêve personnels. je m’arrête.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 12 Déc - 17:26, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Gear 2nd Jeu 12 Déc - 17:22

Le seigneur dés kabyles a écrit:et pour franky je dirais que je le verrai bien comm arme antique tien. on a essayer de nous faire croire que pluton est un navire, mais ça doit être faut. A mon avis, pluton est surement une ligné de charpentier navale qu'on a cru éteinte, je pense que les seigneure dès mer en parlaient quand il ont ramené le Noah à sa place. je crois que franky soit le déscendant de cette ligné. .

Pluton est un navire. On a vu Tom remettre les plans à Franky et Iceberg, et à chaque fois il était question d'un "vaisseau" (un navire quoi). Donc Pluton est un navire d'une puissance militaire aujourd'hui inégalée et qui pourrait faire sombrer le monde dans le chaos si quelqu'un venait à le construire. Ce qui sera d'ailleurs probablement Franky un jour ou l'autre, étant le seul à connaitre ces plans avec Iceburg Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 12 Déc - 17:45

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
Le seigneur dés kabyles a écrit:et pour franky je dirais que je le verrai bien comm arme antique tien. on a essayer de nous faire croire que pluton est un navire, mais ça doit être faut. A mon avis, pluton est surement une ligné de charpentier navale qu'on a cru éteinte, je pense que les seigneure dès mer en parlaient quand il ont ramené le Noah à sa place. je crois que franky soit le déscendant de cette ligné. .

Pluton est un navire. On a vu Tom remettre les plans à Franky et Iceberg, et à chaque fois il était question d'un "vaisseau" (un navire quoi). Donc Pluton est un navire d'une puissance militaire aujourd'hui inégalée et qui pourrait faire sombrer le monde dans le chaos si quelqu'un venait à le construire. Ce qui sera d'ailleurs probablement Franky un jour ou l'autre, étant le seul à connaitre ces plans avec Iceburg Smile

Alors si Pluton était le navire que franky construira alors peut-tu me dire pour quoi c'est shirahoshi l'arme et non pas les seigneurs des mers ? et pourtant c'est eux qui constituent un danger.
à mon avis oda donne le nom de l'arme à celui qui l'utilisera ou celui qui l'activera en d'autres termes Franky, pour pluton et shirahoshi pour poseidon.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Déc - 18:14

Parce que les rois des mers obéissent à la princesse sirène et que donc c'est elle la menace.
Si la princesse de la légende, ne veut pas la guerre ou autre, les rois des mers seront inoffensifs. Donc c'est elle l'arme.

Pluton, une fois construit, que tu mettes Franky, Aikainu, Dragon ou Dadan, ils peuvent l'utiliser comme bon leurs sembles

Donc Pluton = un navire, Poséidon = Princesse des HP (soit Shihoshi).

Franky n'est pas une arme légendaire ou je ne sais quoi. C'est juste un humain, devenu cyborg, charpentier des mugi's
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 12 Déc - 18:31

Raleygh 009 mon hypothèse ressemble à la tienne ( sur le logo de one piece )
Tout d'abord on voit le crane et 4 os derrière qui me font penser aux 4 directions des 4 mers ( East Blue, West Blue, North Blue et South Blue )
Bon après je te suis sur le reste ( enfin c'est que j'ai la flemme d'écrire un long et très ch**nt paragraphe ^_^ )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 12 Déc - 18:48

pepiin a écrit:Parce que les rois des mers obéissent à la princesse sirène et que donc c'est elle la menace.
Si la princesse de la légende, ne veut pas la guerre ou autre, les rois des mers seront inoffensifs. Donc c'est elle l'arme.

Pluton, une fois construit, que tu mettes Franky, Aikainu, Dragon ou Dadan, ils peuvent l'utiliser comme bon leurs sembles

Donc Pluton = un navire, Poséidon = Princesse des HP (soit Shihoshi).

Franky n'est pas une arme légendaire ou je ne sais quoi. C'est juste un humain, devenu cyborg, charpentier des mugi's  

Oui j'avoue que ton explication tien la route, néanmoins, si pluton s’avère ne pas être un navire l-hypothèse tombe à l'eau. car dans aucun chapitre il etait dit clairement que pluton est officiellement un navire.
donc mon hypothèse dit: que pluton doit surement être une personne, de même que Uranus. des personne issues de lignés légendaires.
pluton doit être une personne dont les connaissances téchnologique dépassent ce qu'on peu imaginer dans nos rêves les plus fous.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Jeu 12 Déc - 19:38

D'ailleurs je savais plus qui, qui avait dit que Baggy possédait Pluton sans que lui même le sache, j'avais lu sa quelque part sur le fofo, sa m'avait beaucoup plus Smile
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par SOS Mugiwara Jeu 12 Déc - 19:40

Et si Pluton est comme le navire d'Ener ? Je pense toujours à ça.... Au début je me demandais si Pluton n'était pas ce vaisseau mais il s'avère qu'il soit détruit un peu facilement pour être une arme antique... Une autre hypothèse, en parlant des armes antiques, je n'ai jamais vu personne dire que les armes pourraient venir de la lune et et des îles sur des nuages... Pluton, le vaisseau qui aurait permis aux habitant de la lune de descendre sur Terre ?!   affraid

La baggy Ball ?  Je sors 
SOS Mugiwara
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Samael Jeu 12 Déc - 19:40

Je suis persuadé que Pluton est tout simplement le Noah de l'île des Homme-Poissons.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Déc - 20:35

Aucune raison de nous mentir sur le fait que Pluton soit pas un navire.
ça a été avancé dans le manga donc la proba que ce soit un navire est important.

Ensuite oui, le Noah est une possibilité. Fin le noah restauré ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par yonkou shanks Jeu 12 Déc - 20:52

non je ne pense pas ça ferait deux armes antiques liées aux hommes poissons ce qui a mon avis fait un petit peu trop pour la même race en plus luffy l'aurait détruit sans l'intervention de la princesse
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Déc - 21:03

Attention, le Noah n'est pas un objet des homme-poisson.
C'est un navire échoué datant du siècle perdu.
Si il existe des plan, il est possible de le reconstruire donc que Luffy, le détruise ou non n'est pas important.

Si la théorie est vrai, Noah, serait le "premier" pluton qui aura servit à la guerre durant le siecle perdu.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par ojin Jeu 12 Déc - 21:05

noah ça serait étonnant, ça ferait 2 armes antiques au même endroit.

On a bien vu qu'il y avait des plans de pluton, donc c'est une arme qui peux se construire ou se reconstruire. Ensuite on nous laisse croire que se sont les charpentiers de water 7 qui ont c*nçu cette arme. On sait aussi que robin sait ou elle est caché ou probablement caché. du coté d'alabasta.

Ensuite on peut déduire que cette arme appartenait probablement a la famille royale d'alabasta donc était surement du coté des rois qui ont créé le gouvernement mondial.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 12 Déc - 21:10

ojin a écrit:noah ça serait étonnant, ça ferait 2 armes antiques au même endroit.

On a bien vu qu'il y avait des plans de pluton, donc c'est une arme qui peux se construire ou se reconstruire. Ensuite on nous laisse croire que se sont les charpentiers de water 7 qui ont c*nçu cette arme. On sait aussi que robin sait ou elle est caché ou probablement caché. du coté d'alabasta.

Ensuite on peut déduire que cette arme appartenait probablement a la famille royale d'alabasta donc était surement du coté des rois qui ont créé le gouvernement mondial.

Quand tu dit " les rois qui ont fondé le gouvernement mondiale" tu oublie le fait que la famille néfértari d'alabsta n'ete pas par mi ceux qui ont fondé le gouvernement mondiale, si non ils auraient déménagé à marijoa et devenus ténériobito. or dofla a clairement di que la famille royale d'alabasta  n'y a pas participé.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Samael Jeu 12 Déc - 21:15

J'ai déjà fait tout mon développement sur les deux premières pages du topic des armes antiques, et j'vous invite à le lire si vous avez un peu de temps, mais vu qu'il est plutôt long je vais pas m'embêter à le refaire ici.

Pour le coup je vois les 3 armes antiques comme un tout, chacune s'embriquant plus ou moins l'une dans l'autre.
Il y aurait le navire, Pluton, qui réside peut-être sur l'île des HP mais qui ne leur appartenait pas nécessairement à l'origine puisqu'il ne faut pas oublier qu'il a été construit à Water Seven. Aujourd'hui ce n'est plus qu'une arche vestige du passé reposant au fond des mers.
Viens Neptune qui lui offrirait la force d'avancer via les rois des Mers. C'est pas anodin qu'Oda les ai montré transportant l'Arche à mon sens.
Puis vient Uranus, qui serait le capitaine. Et tout comme Neptune est une personne, de la race des hommes-poissons qui plus est, je pense qu'Uranus est un humain.
En l'occurence Luffy qui possède la capacité unique d'entendre des voix, à la manière de Roger, en particulier des rois des mers, sans la moindre explication. Ce n'est pas lié au haki, donc le fait qu'il soit une arme endormie ne m'étonnerait pas.
Il y a aussi le fait qu'une tempête l'ait sauvé à Logue Town tout comme une tempête a sauvé Roger de Shiki à Edwar qui m'incite à faire le lien entre les deux et une capacité spéciale liée à Uranus. À savoir plus ou moins la maîtrise du temps.
Tout le monde pense à Dragon et son supposé fruit du vent mais c'est beaucoup trop évident à mon sens.
'Fin voilà, j'vous sers ça sans vraiment d'arguments et de façon un peu brute mais comme je l'ai dit j'ai déjà développé cette idée sur le topic approprié qui est d'ailleurs fait pour ça.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par ojin Jeu 12 Déc - 21:19

il est dis qu'ils en faisait parti mais qu'ils ont préféré resté a alabasta
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par defjohn Jeu 12 Déc - 21:59

bonsoir,

je post peu mais vous lire ma donner envie de réagir.
si les armes antiques était un tout, j suis d avis que ça fait déjà 2 sur 3 au même endroit c est louche Suspect 

et si ces 3 armes de guerre étaient tous des navires en gros:
-Pluton on nous dit a 99% que c est un navire
-si Neptune es le pouvoir de la princesse combiné au Noa
-on aurait donc un 3eme navire en attente  : reve 

sinon les derniers scan c est d la balle  clap clap 

vous restez pas choquer que zorro ne sorte qu une épée face a l amiral ???  cape 
defjohn
defjohn
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 12 Déc - 22:00

Samael a écrit:J'ai déjà fait tout mon développement sur les deux premières pages du topic des armes antiques, et j'vous invite à le lire si vous avez un peu de temps, mais vu qu'il est plutôt long je vais pas m'embêter à le refaire ici.
J'ai lu ce que t'a écrit dans le thème des armes antiques. je dois dire que ton hypothèse est très poussé. félicitation. je ne te rejoins pas forcément sur tout, exemple: pluton; je ne pense pas que c'est le noah, il va surement servir à tirer l’île des hommes poisson vers la surface voila tout.en deuxième lieu, pluton est la personne qui détient une connaissance de plusieurs millénaires.en troisième lieu,l'origine de franky n'est pas claire, vous me direz que c'est le cas de tout l'équipage, oui mais franky avait de grosses aptitudes navale étant petit même avant d’être avec tom.en quatrième lieu, Uranus n'est pas le dieu du temps contrairement à ce que tout le monde répète, mais c'est le dieu grec du ciel, il est représenté comme étant le ciel, sa femme est la terre parfois présenté comme étant sa mère. Uranus est père de Cronos ce dérnier à émasculé son père. Cronos a donné naissance à Poséidon dieu des fonds marins, Zeus dieu du ciel et Pluton dieu du sous sole et tous ce qui s'y trouve.donc si Poséidon vient des homme poisson, alors Uranus doit venir d'une île céleste et pluton doit être sur terre.le seule problème avec mon hypothèse à propo d'Uranus, est le fait qu’Uranus est le grand père de Poséidon et pluton, donc il est le trait d'union entre eux pas leur frère. Donc il peut aussi bien être celui qui les utilisera (Luffy), comme il peut tout simplement être celui qui réunira tous les FDD logia du monde entier. ça lui permettra de contrôler tous les éléments naturels(feu,air,eau,vent,sable,glace,foudre...) ceux ci dit, Barbe Noir. on a su qu'il cherche de puissant FDD, pas forcément logia. mais bon tous ça manque cruellement de preuves et de clarté contrairement au travail de samoel. c'est hyper bien expliqué et hyper proche de l'esprit One piece. bravo.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 12 Déc - 22:05, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Déc - 22:03

En quoi c'est impossible 2 armes au même endroit ? Surtout que c'est juste la stèle qui est Alabasta, et elle dit juste où trouver Pluton. C'est pas dit "l'arme est à Alabasta". On c'est que les Nefertari, sont une des familles fondatrices du GM. Donc qu'ils possèdent une stèle indiquant une arme qui se trouve à X endroit n'est pas surprenant.

@Samael, j'ai lu ton hypothèse. Qui est très intéressante et je tu dois pas être loin de la vérité je pense.
Maintenant que Luffy soit Uranus et que Roger l'ai été (voir Ace, selon ton hypothèse) j'y crois pas trop. La princesse Sirène, étant Neptune, apparait tout les 200 ans il me semble. Donc pourquoi Uranus apparaitrait tout les 10 ans ? Surtout pourquoi Luffy alors qu'il n'a aucun lien avec Roger (si ce dernier était bien Uranus). Shiraohshi est la descendante de l'ancienne Neptune il me semble. Or Luffy et Roger n'ont, à ce jour, aucun lien de parenté.

Je pense que Luffy est une sorte de clé, ainsi que Roger en son temps. Lié au D et à la volonté de la personne.
Tout les D jusqu'à présent ont une très forte volonté et étaient "gentil", sauf Teach.

D'ou les paroles à l'encontre de Teach par BB "Ce n'est pas toi que Roger attend" car il est "méchant" car ses ambitions sont personnelles.
Là où les autres D pensaient aux autres. Donc je pense que ces D là sont une sorte de clé pour les 3 armes et et certainement RT.

Seul hic à mon hypothèse, les paroles des rois des mers.

(Si tu veux en discuter, go le topic des armes antiques et envoie un MP stp car j'ai fait suivre le topic ^^)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant