Flood One Piece
+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Flood One Piece
Pourquoi le mec qui possède ce fruit ne serait tout bonnement pas un des 4 AS ?? Il a de sacrées responsabilités quand même.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Eh bien on a vu que Dofla a débarqué sur l'île avec ses "as" et il est dit que Dofla a fait venir le possesseur du "FDD des jouets" donc à mon avis il n'est pas de ses amis de longues dates du coup je vois mal Dofla lui donner une telle reconnaissance.
Et le FDD colle pas aux "as"
Et le FDD colle pas aux "as"
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Le fruit ne colle pas aux AS ???? Je ne comprend pas.
Groupe :
Tout dépend des propretés du FDD.
Si c'est "juste" transformer en jouet c'est trop peu pour un AS. Le soldat se déplace très bien donc ça privatise pas de toute compétence donc en combat ça ne semble pas être le pouvoir absolue.
Les AS semble être des brutes.
Si c'est "juste" transformer en jouet c'est trop peu pour un AS. Le soldat se déplace très bien donc ça privatise pas de toute compétence donc en combat ça ne semble pas être le pouvoir absolue.
Les AS semble être des brutes.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui c'est vrai, mais c'est ça qui pourrait être marrant, imaginez qu'il maîtrise si bien son fruit qu'il en devienne surpuissant.
Tout peut arriver, vous pensiez vraiment que le fruit du caoutchouc pouvait être fort, pas moi...
Le nom du fruit ne veux rien dire, surtout que pour l'instant on ne connait même pas le nom du fruit, mais simplement une seule capacité de ce dernier.
Tout peut arriver, vous pensiez vraiment que le fruit du caoutchouc pouvait être fort, pas moi...
Le nom du fruit ne veux rien dire, surtout que pour l'instant on ne connait même pas le nom du fruit, mais simplement une seule capacité de ce dernier.
Groupe :
Pas forcément tous des brutes, si je me souviens il est venu enfin il a un mec qui a un fruit qui fait oublier la mémoire des gens, donc peut être que celui là est un AS.
Après y a un truc que je comprends pas, Vergo était le bras droit de Doflamingo, mais il a des AS a qui il fait autant confiance qu'a Vergo donc Vergo était il vraiment son bras droit ou bien un mec assez puissant sous les ordres de Doffy?
Après y a un truc que je comprends pas, Vergo était le bras droit de Doflamingo, mais il a des AS a qui il fait autant confiance qu'a Vergo donc Vergo était il vraiment son bras droit ou bien un mec assez puissant sous les ordres de Doffy?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Non Vergo était pas son bras-droit (enfin je crois pas).
Et puis je n'ai pas trouvé Vergo ultra puissant.
Je pense que des gars comme le vieux Lao G ou encore Diamante (surement lui) sont bien plus fort et pour moi les plus proches de Joker sont les AS et les gars comme Lao G ou Jora (même si je trouve cette dernière pathétiquement faible) mais aussi Vergo (enfaite tout les vrais membres de la famille Doflamingo et pas les raclures comme celle que l'on voit jouer et arnaquer Fujitora dans le bar.)
Et puis je n'ai pas trouvé Vergo ultra puissant.
Je pense que des gars comme le vieux Lao G ou encore Diamante (surement lui) sont bien plus fort et pour moi les plus proches de Joker sont les AS et les gars comme Lao G ou Jora (même si je trouve cette dernière pathétiquement faible) mais aussi Vergo (enfaite tout les vrais membres de la famille Doflamingo et pas les raclures comme celle que l'on voit jouer et arnaquer Fujitora dans le bar.)
Groupe :
Doflamingo le dit lui même lorsqu'il lui dit adieux en disant que c'etait son fidèle compagnon depuis longtemps ,etc !
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Master tu sous estime trop les membres de la Dofla familly.
Vergo à quasiment brisé la jambe de Sanji. Sanji ne la d'ailleurs pas vraiment mis en difficulté.
Violette à un pouvoir intéressant, qui dévellopé, peut être très puissant.
Jora à quasiment tué tout les membres sur le Sunny go. Sans la ruse de brook, ils seraient mort.
Vergo à quasiment brisé la jambe de Sanji. Sanji ne la d'ailleurs pas vraiment mis en difficulté.
Violette à un pouvoir intéressant, qui dévellopé, peut être très puissant.
Jora à quasiment tué tout les membres sur le Sunny go. Sans la ruse de brook, ils seraient mort.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le fruit du démon de Violette est un dérivé du Haki de l'observation, donc imaginé son pouvoirs si elle l'allies à ce Haki, cela serait tout simplement Badass mais inutile dans le cas contraire... bref je m'égare là.
Ceasar n'est pas le bras droit de Doffy mais c'est quand même Ceasar qui fait le plus de chiffre dans avec le marché du smile et sa permet d'avoir Kaido sous sa botte ou du moins en tant qu'alliés. Donc le récupérer est primordial.
Le FDD du jouet ne peut-être un AS car on l'aurait remarqué lors de leur réunion et de plus il est rester discret et secret depuis le début de l'arc, mais il pourrait faire partie des élites de l'armée Doffy (comme le super saiyen ou Violette...)
Ceasar n'est pas le bras droit de Doffy mais c'est quand même Ceasar qui fait le plus de chiffre dans avec le marché du smile et sa permet d'avoir Kaido sous sa botte ou du moins en tant qu'alliés. Donc le récupérer est primordial.
Le FDD du jouet ne peut-être un AS car on l'aurait remarqué lors de leur réunion et de plus il est rester discret et secret depuis le début de l'arc, mais il pourrait faire partie des élites de l'armée Doffy (comme le super saiyen ou Violette...)
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Vergo a faillit briser la jambe à Sanji : peut être mais bon il ne l'a pas brisé et puis Sanji a donné un coups de pied qui lui a enfoncé la tête dans un mur quand même et il semble en être sortit indemne au niveau de la douleur mais il pissait le sang.
Et Jora s'en est prise aux Mugi du Sunny qui ne sont pas les plus forts de l'équipage même si Brook est l'un de mes persos préférés, il faut le reconnaitre. Et on voit bien que Brook la bat en 1 coup. Et la technique finale de Jora m'a fait penser à celle de Mr 3, une technique qui empêche l'adversaire de se libérer et qui le tue.
Et pour le pouvoir de violette : il est intéressant est utile pour observer et prendre ses ennemis par surprise mais inutile au combat.
Et Jora s'en est prise aux Mugi du Sunny qui ne sont pas les plus forts de l'équipage même si Brook est l'un de mes persos préférés, il faut le reconnaitre. Et on voit bien que Brook la bat en 1 coup. Et la technique finale de Jora m'a fait penser à celle de Mr 3, une technique qui empêche l'adversaire de se libérer et qui le tue.
Et pour le pouvoir de violette : il est intéressant est utile pour observer et prendre ses ennemis par surprise mais inutile au combat.
Groupe :
Je dirais pas inutile en combat on ne sait pas jusqu'ou va son pouvoir pour hancock sa ete pareil certains disait quel avait un fruit limite pourri alors qu'il s'avere etre redoutable tout de meme
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
je pense qu'il te faut revoir les scans ^^Master of Madness a écrit:Vergo a faillit briser la jambe à Sanji : peut être mais bon il ne l'a pas brisé et puis Sanji a donné un coups de pied qui lui a enfoncé la tête dans un mur quand même et il semble en être sortit indemne au niveau de la douleur mais il pissait le sang.
vergo a éclaté smoker, smoker a d'ailleurs changé ses plans en concentrant sa dernière attaque pour récupérer le coeur de law vu qu'il s'était rendu compte qu'il ne pourrait vaincre vergo
sanji a certes envoyé vergo dans le mur, mais celui ci en est sortit indemne !! il a paré les coups de sanji sans grande difficulté, et sans perdre son calme, mais quand sanji a paré l'un de ses coups, son tibia s'est fissuré ...
vergo c'est quand même un vice amiral, et pas un bleu, il fait partie de ceux ayant un haut niveau ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est peut etre bete de dire sa mais j'ai l'impression que Sanji et du niveau de smoker puissant mais pas assez je me base sur ce que l'on as vu et ce que j'en deduit pour avoir "combattu" les memes adversaire apres j'attend toujours de voir reelement Sanji a fond dans un combat mais pour l'instant j'ai l'impression que Sanji c'est ameliorer mais comment dire sans plus il ne m'as pas encore seduit malgrer que j'adore sa maniere de combattre et tout je ne sais pas si Oda le fait expres comme avec Zoro ou Luffy qui pour l'instant s'amuse dans le nouveau monde facon de parler biensur
D'ailleur est ce que Oda ne lfais pas expres d'exposer Luffy et Zoro comme sa je veux dire ils sont les combatant dans l'equipage certe Luffy est capitaine mais sans ca c'est un combattant alors que Sanji avant de l'etre et avant tout cuisinier
D'ailleur est ce que Oda ne lfais pas expres d'exposer Luffy et Zoro comme sa je veux dire ils sont les combatant dans l'equipage certe Luffy est capitaine mais sans ca c'est un combattant alors que Sanji avant de l'etre et avant tout cuisinier
Groupe :
Vision des choses très réductrice il me semble .Monkey.D Tôshiro a écrit:
Au même titre qu'un luffy qui à 7 ans n'hésite pas à affronter les brigands des montagnes , qu'un zorro au même âge qui n'hésite pas à demander un ultime duel avec de vraies épées contre kuina qui lui était largement supérieur , comprenons donc un combat à " la vie à la mort " , sanji n'hésite pas à s'en prendre directement à zeff au pied rouge pirate reconnu . On peut voir là que ces trois personnages déjà petit ne craignait pas la mort et étaient prêt à en découdre au péril de leur vie pour leur conviction . Encore aujourd'hui ces 3 trois sont là sont ceux qui prennent vraiment les risques pour protéger le reste de l'équipage .
De plus le fait qu'oda introduise directement zeff un pirate avec un style de combat craint et réputé comme père spirituelle de Sanji n'est pas anodin cela légitime d'autant plus le fait qu'il soit , en plus d'être un cuisinier , un personnage avec des capacités au combat bien avancée et ce avant même qu'il rentre dans l'équipage .
Rajoutons à cela son caractère et ses coups de sang même contre les clients du baratie , et le fait que les cuisiniers se fassent appeler les cuisinier-combattants si je me souviens bien , ça donne un personnage qu'on ne peut clairement pas cloisonner dans son rôle de cuisinier .
La seule grande différence avec luffy et zorro c'est que son rêve n'implique pas devenir le plus fort et c'est probablement l'une voire la seule raison pour laquelle que je le met en terme de puissance légèrement en dessous des deux autres .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Ce que je voulais dire c'est que Sanji j'ai l'impression qu'il n'as pas reelement progresser techniquement certe on a eu le droit a la jambe du diable sur les deux pieds et d'autre technique cool mais il manque ce quelque chose je trouve Oda nous l'as montrer par deux fois en difficulter et la ou il nous laisse penser que Sanji n'avait pas grande chance de victoire ou de mettre a mal sont adversaire vergo lui a briser assez facilement sont tibia je trouve et face a dofla il n'arrive pas a le toucher sauf a son arriver et puis les coups qu'il met a dofla que dofla a contrer facilement enfin c'est l'impression que tout sa m'as donner je me demande même si le mera n'irait pas a Sanji sa serait interressant mais j'y vois beaucoup d'inconvénient aussi
Groupe :
Je ne pense pas qu'il faille que je revoie les scans car je n'ai pas parlé de Smoker qui est d'ailleurs pour moi très faible et ce que tu dis de Sanji VS Vergo c'est la même chose que moi sauf que pour ma part je parlais du fait que Sanji est blessé Vergo pas de leur combat en entier.Edward.Shirohige.Newgate a écrit:je pense qu'il te faut revoir les scans ^^
Et chacun pense comme il veut mais pour moi Vergo est au-dessus de Smoker mais en-dessous des autres Vices-Amiraux du genre Momonga, Onigumo, Doberman....
Groupe :
Chacun pense comme il veut , mais encore faut il que tu l'expliques ta pensée , parce que en plus de ne pas l'être elle est assez surprenante ta conclusion .Master of Madness a écrit:
Et chacun pense comme il veut mais pour moi Vergo est au-dessus de Smoker mais en-dessous des autres Vices-Amiraux du genre Momonga, Onigumo, Doberman....
Premièrement Vergo n'est pas au dessus mais largement au dessus de smoker , perso je n'ai vu qu'un combat à sens unique limite une simple distraction pour lui et je rappellerais juste smoker est un vice amiral détail qui viendra complété ma conclusion à la fin de mon post .
Mais pour l'instant revenons à vergo et vices amiraux que tu cites qui ont et cela est un fait , des compétences de bases similaires en tant que vice amiraux , maitrîse de l'haki et des techniques rokushiki que vergo à plusieurs fois utilisé sur PH .
Vergo quant à lui à une maîtrise de l'haki de l'armement considéré comme monstrueuse couplé à cela des sans doutes bonnes connaissance avec celui de l'observation il n'est pas malvenue de penser que sur ces points majeurs lors d'un combat il est au dessus des dits momonga and &co.
En plus d'avoir une force de frappe redoutable il semble aussi avoir une résistance tout autant redoutable , il se laisse délibérément encaisser des coups de la part de smoker tout cela sans sourciller d'un poil de c... .
Contre sanji il laisse à peine couler quelques goûtes de sang bref pas de quoi crier victoire bien au contraire .
En plus de tout ça on sait que CC clown ne fait pas le poids contre lui de ses aveux même , et ne nous fions pas à son nom Ceasar est loin d'être une buse , un mec avec une prime de 300 millions presque autant qu'un pekoms membre important de big mom alors oui la prime ne reflète pas que la force mais elle en reflète quand même une bonne partie . Je reviendrais pas sur son fruit qui est assez puissant mine de rien bref CC est un personnage à prendre plus qu'au sérieux même pour un vice amiral , mais vergo lui n'a ou plutôt n'avait rien à craindre de lui .
Enfin qu'il soit autant considéré par doflamingo quand on connaît son rapport avec l'idée de force qu'il se fait , lui même étant juste un monstre ça me fait juste finir de penser que Vergo est au dessus des vice amiraux lambda , j'exclue garp même s'il est plus il me semble , et me fait mettre justement smoker au même niveau de momonga doberman onigumo qui ces derniers n'ont pas démontrer réellement de badasstidude , Momonga qui éclate un monstre marin avec son épée ça reste gentillet , luffy en éclate un sur son vieux rafiot en partant pour son aventure .
Maintenant peut être que je me trompe mais je veux bien que tu me dises clairement pourquoi tu penses l'inverses , si ce n'est par rapport au simulacre de combat contre sanji et à sa cuisante défaite contre law .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
jiiraya, ton raisonnement est certes juste mais, si Vergo était l'un des plus puissants VA alors la marine aurait du soucis à se faire!
momonga dobermann et autre on ne les a pas vu se battre on ne peut pas juger de leurs forces, les seuls passage ou on les a vu ils n'étaient pas en difficulté il me semble.Je doute qu'Oda les ai créer pour qu'ils se fassent one shot comme vergo...
CC est certes fort mais pour la première partie de granline, sur le NW je ne crois pas qu'il soit un des plus fort, il se reposait un petit peu trop sur son fruit. De plus la prime ne veut rien dire comme on l'a toujours répété.
Par contre il est clair que smoker est dépassé, j'attends de sa part une hausse de level car contre luffy il ne peut désormais plus rien faire...
momonga dobermann et autre on ne les a pas vu se battre on ne peut pas juger de leurs forces, les seuls passage ou on les a vu ils n'étaient pas en difficulté il me semble.Je doute qu'Oda les ai créer pour qu'ils se fassent one shot comme vergo...
CC est certes fort mais pour la première partie de granline, sur le NW je ne crois pas qu'il soit un des plus fort, il se reposait un petit peu trop sur son fruit. De plus la prime ne veut rien dire comme on l'a toujours répété.
Par contre il est clair que smoker est dépassé, j'attends de sa part une hausse de level car contre luffy il ne peut désormais plus rien faire...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Pour commencer on voit les plus puissant Marine à Marinford : on voit apparaître Doberman, Momonga, Onigumo, Lacroix.... mais pas Vergo ce qui semble dire que pour moi au niveau des Vices-Amiraux il est inférieur à ceux cités.
Ensuite tu dis que Vergo est un monstre de Haki, c'est vrai on le voit très bien, d'ailleurs j'adore le moment ou il enlève sa blouse et que l'on voit ses muscles recouvert de Haki. Mais tu dis aussi qu'il leur est supérieur sur le point de la puissance du Haki, je retourne tes arguments
Ensuite Caesar Clown est un personnage que j'aime beaucoup, qui est montré comme étant très intelligent mais qui est au final moins intelligent que Vergo ou que Mone comme on le voit dans les scans. J'estime la puissance de Caesar à celle de Smoker voire un peu supérieur mais sans plus, c'est vrai que son fruit du démon est très puissant. Mais sa prime de 300 Millions ne lui vient pas de sa force mais de la catastrophe qu'il avait causé sur Punk Hazard et le comparer à Pekoms qui est un membres de l'équipage d'un Yonkou c'est y aller un peu fort je trouve.
Ensuite je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que Smoker est du même niveau que Momonga et les autres. Car on l'a remarqué les techniques de Smoker n'ont pas beaucoup changées, son seul changement est le fait qu'il est acquit le Haki. Et déjà à l'époque de Logue town son niveau était (je pense) inférieur à Luffy, la seule chose qui le rendait supérieur était son corps de Logia.
On voit bien que Luffy est supérieur à Smoker maintenant et j'estimerai la force des autres Vices-Amiraux à celle de Luffy aujourd'hui car durant la guerre de Marinford, ils ont été capable de combattre et de bloquer les capitaines alliés ainsi que les commandants de Barbe Blanche.
Ensuite tu dis que Vergo est un monstre de Haki, c'est vrai on le voit très bien, d'ailleurs j'adore le moment ou il enlève sa blouse et que l'on voit ses muscles recouvert de Haki. Mais tu dis aussi qu'il leur est supérieur sur le point de la puissance du Haki, je retourne tes arguments
. Car pour moi ils sont plus vieux donc la logique voudrait qu'ils lui soient supérieur (cet argument est à prendre avec des pincettes car je sais que l'âge ne veut rien dire et que ça à déjà été démontré.)mais encore faut il que tu l'expliques ta pensée
Ensuite Caesar Clown est un personnage que j'aime beaucoup, qui est montré comme étant très intelligent mais qui est au final moins intelligent que Vergo ou que Mone comme on le voit dans les scans. J'estime la puissance de Caesar à celle de Smoker voire un peu supérieur mais sans plus, c'est vrai que son fruit du démon est très puissant. Mais sa prime de 300 Millions ne lui vient pas de sa force mais de la catastrophe qu'il avait causé sur Punk Hazard et le comparer à Pekoms qui est un membres de l'équipage d'un Yonkou c'est y aller un peu fort je trouve.
Ensuite je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que Smoker est du même niveau que Momonga et les autres. Car on l'a remarqué les techniques de Smoker n'ont pas beaucoup changées, son seul changement est le fait qu'il est acquit le Haki. Et déjà à l'époque de Logue town son niveau était (je pense) inférieur à Luffy, la seule chose qui le rendait supérieur était son corps de Logia.
On voit bien que Luffy est supérieur à Smoker maintenant et j'estimerai la force des autres Vices-Amiraux à celle de Luffy aujourd'hui car durant la guerre de Marinford, ils ont été capable de combattre et de bloquer les capitaines alliés ainsi que les commandants de Barbe Blanche.
Groupe :
Concernant Smoker il faut mettre les choses au clair, il n'est pas arrivé au niveau de Vice Amiral par la voie "normale", il y a eu des circonstances qui font qu'il y est arrivé sans avoir le niveau.
A Loguetown il était Officier, puis après les évènements survenus à Alabasta il a été promu contre son grès et sans avoir véritablement le niveau au rang de Commodore alors que c'est les mugi's qui ont torchés tout le boulot. Ensuite, il est devenu Vice Amiral parce qu'il était persuadé qu'il allait rencontré les mugi's dans le Nouveau Monde et il a demandé une réaffectation et aussi apparemment a reçu la promotion, en plus si je me souviens bien il a été recommandé par un Amiral, Ao'kiji à l'époque il me semble. En bref, sans ces circonstances je ne pense pas qu'il ce soit aventuré jusqu'au NM.
Concernant CC, il est certe très intelligent il s'approche même du niveau de Vegapunk mais on peut pas tout comparé. Par exemple dans la vraie vie, c'est pas forcément ceux qui ont fait les études les plus dures et qui ont un QI supérieur à la normale qui prennent les meilleures décisions. Bah là c'est pareil dans OP, même si c'est pas explicité Franky devrait être presque, voir, aussi intelligent que CC puisqu'il arrive a améliorer des projets de Vegapunk, à les suivre etc. Et pourtant pendant le combat il ne se sert pas beaucoup de sa tête.
Enfin Vergo, on ne peut pas parler de son Haki. Malgré tout ce qu'on nous a dit sur le Haki, on ne peut pas affirmer quoi que ce soit sur le pourquoi du comment son Haki a été surpassé par Law. De plus je me fais peut-être des fims mais Monet avait déja l'air d'être "une fausse méchante" alors je me suis dit pourquoi pas Vergo en "faux méchant". Et je me suis rappelé de sa petite soeur qui est tombé malade, peut-être qu'il avait un deal avec CC, il guérit sa soeur en échange de sa loyauté, je vais aller plus loin et même carrément abusé peut-être qu'il avait aussi un deal avec Trafalgar Law lui étant aussi médecin.
Bref je m'écarte du sujet, le plus important c'est que le Haki on sait rien la dessus, je veux dire un Haki surpuissant est-il vraiment imbattable contre un FDD? Est ce que le Haki peut être transmis par tout type d'attaque et de FDD? Mais où est donc Ornicar? (Ok je sors).
A Loguetown il était Officier, puis après les évènements survenus à Alabasta il a été promu contre son grès et sans avoir véritablement le niveau au rang de Commodore alors que c'est les mugi's qui ont torchés tout le boulot. Ensuite, il est devenu Vice Amiral parce qu'il était persuadé qu'il allait rencontré les mugi's dans le Nouveau Monde et il a demandé une réaffectation et aussi apparemment a reçu la promotion, en plus si je me souviens bien il a été recommandé par un Amiral, Ao'kiji à l'époque il me semble. En bref, sans ces circonstances je ne pense pas qu'il ce soit aventuré jusqu'au NM.
Concernant CC, il est certe très intelligent il s'approche même du niveau de Vegapunk mais on peut pas tout comparé. Par exemple dans la vraie vie, c'est pas forcément ceux qui ont fait les études les plus dures et qui ont un QI supérieur à la normale qui prennent les meilleures décisions. Bah là c'est pareil dans OP, même si c'est pas explicité Franky devrait être presque, voir, aussi intelligent que CC puisqu'il arrive a améliorer des projets de Vegapunk, à les suivre etc. Et pourtant pendant le combat il ne se sert pas beaucoup de sa tête.
Enfin Vergo, on ne peut pas parler de son Haki. Malgré tout ce qu'on nous a dit sur le Haki, on ne peut pas affirmer quoi que ce soit sur le pourquoi du comment son Haki a été surpassé par Law. De plus je me fais peut-être des fims mais Monet avait déja l'air d'être "une fausse méchante" alors je me suis dit pourquoi pas Vergo en "faux méchant". Et je me suis rappelé de sa petite soeur qui est tombé malade, peut-être qu'il avait un deal avec CC, il guérit sa soeur en échange de sa loyauté, je vais aller plus loin et même carrément abusé peut-être qu'il avait aussi un deal avec Trafalgar Law lui étant aussi médecin.
Bref je m'écarte du sujet, le plus important c'est que le Haki on sait rien la dessus, je veux dire un Haki surpuissant est-il vraiment imbattable contre un FDD? Est ce que le Haki peut être transmis par tout type d'attaque et de FDD? Mais où est donc Ornicar? (Ok je sors).
Il n'y avait pas toute la puissance Marine. Sinon d'autre Yankou ou les révolutionnaires auraient pu intervenir sur des sites et donc ça aurait été la m*rde total.Master a écrit:Pour commencer on voit les plus puissant Marine à Marinford : on voit apparaître Doberman, Momonga, Onigumo, Lacroix.... mais pas Vergo ce qui semble dire que pour moi au niveau des Vices-Amiraux il est inférieur à ceux cités.
On connais rien des VA que tu cites, donc doucement pour les comparaisons les impliquant.
Son FDD fait partie de sa puissance. Autant que Aokiji, Aikainu et autre logia sont puissant grâce à leurs FDD. Eneru sans son FDD n'est rien si on suit ton raisonnement.Master a écrit: Et déjà à l'époque de Logue town son niveau était (je pense) inférieur à Luffy, la seule chose qui le rendait supérieur était son corps de Logia.
Un amiral ne recommande pas n'importe qui ...Gohan a écrit:il a été recommandé par un Amiral, Ao'kiji à l'époque il me semble. En bref, sans ces circonstances je ne pense pas qu'il ce soit aventuré jusqu'au NM.
Les rapports de force ne sont pas vraiment faisable. Smoker est clairement un perso qui évoluera. Contrairement à un Vergo qui était pré-destiné à mourir. Donc déjà au top.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Alors non Aokiji et Akainu ne sont surement pas rien sans leurs fruits du démons mais leurs puissances sera bien moins grandes et Ener a un Haki de l'observation très puissant alors non il ne sera pas rien mais inutile au combat je pense. Et vu que le niveau de Smoker était, très bas sans le Logia à mon avis on toucherait le fond même si il doit avoir les bases du combat Marine.Son FDD fait partie de sa puissance. Autant que Aokiji, Aikainu et autre logia sont puissant grâce à leurs FDD. Eneru sans son FDD n'est rien si on suit ton raisonnement.
On a déjà parlé du fait que les Yonkou ne s'attaque pas pour rien à la Marine, à la limite ok pour les Révolutionnaires, mais est ce que les Révolutionnaires auraient eus le temps de se préparer au combat ?? Peut être ou peut être pas. Et puis à quoi ça servirai à Dragon de s'emparer d'île Marine qui ne sont pas très importante ou du moins pas comme Marinford.....et puis les Révolutionnaires ne sont pas contre les Marines mais contre le Gouvernement Mondial donc si il devait attaquer une île de ce dernier je verrai plus Marijoa.....mais bon.
Il n'y avait pas toute la puissance Marine. Sinon d'autre Yonkou ou les révolutionnaires auraient pu intervenir sur des sites et donc ça aurait été la m*rde
Oui on ne connait rien d'eux mais bon je peux quand même estimer leur niveaux face au peu que l'on a vu d'eux.On connais rien des VA que tu cites, donc doucement pour les comparaisons les impliquant
Groupe :
bon et bien si maintenant on remet en cause ce qui est acquis c'est la porte ouverte à tout et allons y refaisons l'histoire et partons dans des trolls .par gohanssj3 Aujourd'hui à 19:02
Concernant Smoker il faut mettre les choses au clair, il n'est pas arrivé au niveau de Vice Amiral par la voie "normale", il y a eu des circonstances qui font qu'il y est arrivé sans avoir le niveau.
Le fait est qu'il est vice amiral point et qu'il a donc le niveau requis point barre qu'il ait était pistonner ou quoi que ce soit ne change rien à l'affaire , il a montrer sa maîtrise de l'haki plus son logia , plus son expérience sur le terrain , plus son tempérament tout cela de lui quelqu'un qui méritait amplement sa promotion et donc son poste actuel .
Pareil pour toi madness , tu nous dis que sans son fruit il est faible et patin et couffin mais déjà qu'est ce qu'on en sait? à moins que t'es vu un combat de lui avant qu'il ne le possède , je vois pas comment tu peux en conclure ça.
Mais surtout encore une fois le fait est qu'il a son fruit depuis le début de l'histoire donc pourquoi cette manie de triturer des faits acquis pour qu'ils s'intègrent dans votre " thérorie " or que cela doit être l'inverse .
donc luffy ,si je suis ton raisonnement, n'a en fait pas tellement progresser en deux ans...je me trompe? . En plus de ça si comme tu dis il est maintenant juste au niveau d'un momonga je dois avouer que je prendrais peur car ça te donnerais raisons et n'aurait pas eu de véritable gain de puissance en 2 ans.Ensuite je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que Smoker est du même niveau que Momonga et les autres. Car on l'a remarqué les techniques de Smoker n'ont pas beaucoup changées, son seul changement est le fait qu'il est acquit le Haki. Et déjà à l'époque de Logue town son niveau était (je pense) inférieur à Luffy, la seule chose qui le rendait supérieur était son corps de Logia.
Pour finir si vergo n'était pas présent à marineford , c'est sans doute et très vraisemblablement qu'il était déjà affilier au G5 branche différente de la marine qui ont une réputation détestable , n'obéissent pas vraiment au QG et ne sont pas vraiment reconnu par celui ci . Même aokiji dira à smoker que c'était pas vraiment une bonne idée d'avoir demander à être affecter dans cette branche de la marine . Par ailleurs on peut les comparer au cyper-phol officiant aussi pour la justice mais ne faisait pas pour autant partie de la grande guerre voila qui répond assez logiquement à l'absence de vergo .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Bonsoir , voilà un post hors sujet (parce que j'ai la flemme de rentrer dans ce débat qui est stérile je pense x)
je veux juste réagir pour le "X est beaucoup moins fort sans son fdd etc"
Je pense que oui ils seraient surement beaucoup moins fort , par exemple si Akainu perdait son fdd il ne serait rien face à rayleigh , mais c'est en partie parce qu'il a manger ce fruit du démon , il a un fruit du démon très puissant , c'est quoi le mieux , ce perfectionner dans le maniement de la lave ou dans le combat au corps à corps ?
Etant Kizaru , tu t'amuserais à mettre des coups de poings , travailler ta force physique alors que tu peux balancer des lasers et perfectionner ça ? VOilà pourquoi..Si vergo avait le fdd de la glace , il serait pas aussi fort en haki je pense..enfin tout ça n'est que théorique donc peu fiable x).
Sinon je voudrais savoir sur votre avis , sur un combat/réaction.
Vu que j'ai regardé l'arc impel down avec Magellan hier je me suis posé une question , si Magellan utilise son poison sur le corps en diamant de Joz , serait-t-il infecté par celui-ci ?
Et pareil si Big mum (en partant du fait qu'elle a le fruit de l'acide) envoyé de l'acide sur Joz , ça ferait quoi sur le corps de ce dernier ? Le haki joue-t-il un rôle dans cela ?
enfin bref voilà quoi x)
je veux juste réagir pour le "X est beaucoup moins fort sans son fdd etc"
Je pense que oui ils seraient surement beaucoup moins fort , par exemple si Akainu perdait son fdd il ne serait rien face à rayleigh , mais c'est en partie parce qu'il a manger ce fruit du démon , il a un fruit du démon très puissant , c'est quoi le mieux , ce perfectionner dans le maniement de la lave ou dans le combat au corps à corps ?
Etant Kizaru , tu t'amuserais à mettre des coups de poings , travailler ta force physique alors que tu peux balancer des lasers et perfectionner ça ? VOilà pourquoi..Si vergo avait le fdd de la glace , il serait pas aussi fort en haki je pense..enfin tout ça n'est que théorique donc peu fiable x).
Sinon je voudrais savoir sur votre avis , sur un combat/réaction.
Vu que j'ai regardé l'arc impel down avec Magellan hier je me suis posé une question , si Magellan utilise son poison sur le corps en diamant de Joz , serait-t-il infecté par celui-ci ?
Et pareil si Big mum (en partant du fait qu'elle a le fruit de l'acide) envoyé de l'acide sur Joz , ça ferait quoi sur le corps de ce dernier ? Le haki joue-t-il un rôle dans cela ?
enfin bref voilà quoi x)
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 15 sur 40