Flood One Piece
+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Flood One Piece
La j'espère pas. Ca serait totalement WTF que Dofla se prenne une prime astronomique parce qu'il est "le Dragon céleste pirate qui a tué la famille pseudo royale parce qu'il voulait reprendre sa place légitime".
Y'a tellement d'incohérences scénaristiques et logiques dans cette phrase que j'y croit pas. Après, je pense qu'Oda va quand même nous expliquer quelques trucs, ça ne lui ressemble pas une telle incohérence en 5 chapitres.
Wait and see, j'ai confiance
Sinon pour la prime de Dofla, je miserai pour une couverture en accord avec le gouvernement (Ca tombe sous le sens que si Law n'était pas au courant de son statut, c'est parce que ca a fait en sorte de rester caché). De toute façon, aucun DC n'est un enfant de choeur donc DC + cerveau = Dofla le maléfique/manipulateur.
Y'a tellement d'incohérences scénaristiques et logiques dans cette phrase que j'y croit pas. Après, je pense qu'Oda va quand même nous expliquer quelques trucs, ça ne lui ressemble pas une telle incohérence en 5 chapitres.
Wait and see, j'ai confiance
Sinon pour la prime de Dofla, je miserai pour une couverture en accord avec le gouvernement (Ca tombe sous le sens que si Law n'était pas au courant de son statut, c'est parce que ca a fait en sorte de rester caché). De toute façon, aucun DC n'est un enfant de choeur donc DC + cerveau = Dofla le maléfique/manipulateur.
Pourquoi on parle d'incohérence ?
La seul chose qui cloche, c'est le fait que dofla soit d'une famille de dragons céleste et qu'il soit primé ?
En quoi cela cloche ? Pourquoi un fils de noble ne pourrait pas être primé ? Ou encore mieux pourquoi Dofla ne pourrait pas être faussement primé ? Pourquoi ne pourrait-il pas être le soit disant rebelle de la famille, tout en profitant encore secrètement de l'aide de son papa pour infiltrer les hautes strates de la piraterie ?
Il est primé donc la marine doit lui courir après, mais la marine jusqu'à il y a peu ne savait pas qu'il était encore protéger par son papa. Le CPO, l'homme mystèrieux avec qui il discute après MF. Ce n'est pas la marine, c'est une autre institution du GM. Rien n'empêche donc que sa famille continue à le protéger secrètement via le CPO en faisant croire à la marine (qui décide des primes) que leur fils dofla est un pirate à primer, qu'ils n'ont rien avoir avec lui parce qu'il est rebelle, . . .
Tout comme rien n'empêche que le GM ait établit un plan pour que Dofla soit chef de la pègre (et pour cela rien de mieux que 350 millions de prime et d'une reconnaissance internationale), sans informer la marine.
D'ailleurs, il ne faut pas oublier que Dofla et le GM ont "des affaires importante ensemble", peut être c'est-cela ces dites affaires.
Bref, les informations manquent et les hypothèses sont nombreuses, juste que pour l'instant on ne possèdent pas tous les élèvements. Le fait même que Dofla dise que c'est plus compliqué que cela montre qu'on ne sache pas tout.
Alors wait and see.
La seul chose qui cloche, c'est le fait que dofla soit d'une famille de dragons céleste et qu'il soit primé ?
En quoi cela cloche ? Pourquoi un fils de noble ne pourrait pas être primé ? Ou encore mieux pourquoi Dofla ne pourrait pas être faussement primé ? Pourquoi ne pourrait-il pas être le soit disant rebelle de la famille, tout en profitant encore secrètement de l'aide de son papa pour infiltrer les hautes strates de la piraterie ?
Il est primé donc la marine doit lui courir après, mais la marine jusqu'à il y a peu ne savait pas qu'il était encore protéger par son papa. Le CPO, l'homme mystèrieux avec qui il discute après MF. Ce n'est pas la marine, c'est une autre institution du GM. Rien n'empêche donc que sa famille continue à le protéger secrètement via le CPO en faisant croire à la marine (qui décide des primes) que leur fils dofla est un pirate à primer, qu'ils n'ont rien avoir avec lui parce qu'il est rebelle, . . .
Tout comme rien n'empêche que le GM ait établit un plan pour que Dofla soit chef de la pègre (et pour cela rien de mieux que 350 millions de prime et d'une reconnaissance internationale), sans informer la marine.
D'ailleurs, il ne faut pas oublier que Dofla et le GM ont "des affaires importante ensemble", peut être c'est-cela ces dites affaires.
Bref, les informations manquent et les hypothèses sont nombreuses, juste que pour l'instant on ne possèdent pas tous les élèvements. Le fait même que Dofla dise que c'est plus compliqué que cela montre qu'on ne sache pas tout.
Alors wait and see.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
J'ai trouvé une incohérence dans one piece *___*
attention: http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/722/12
Le nain dit à zorro que la gauche est le côté ou il tient ses sabres (dans la version anglaise aussi) et sur l'image du dessous on voit que les sabres de zorro sont sur son côté droit, héhéhé
attention: http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/722/12
Le nain dit à zorro que la gauche est le côté ou il tient ses sabres (dans la version anglaise aussi) et sur l'image du dessous on voit que les sabres de zorro sont sur son côté droit, héhéhé
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Je l'avais vu aussi, mais en fait est ce qu'elle ne dit pas ça justement pour lui prouver qu'il ne connaît pas ses directions ?Le nain dit à zorro que la gauche est le côté ou il tient ses sabres (dans la version anglaise aussi) et sur l'image du dessous on voit que les sabres de zorro sont sur son côté droit, héhéhé
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
je l'avais vu aussi , c'étais déjà arrivé une fois , une erreur je pense , de la trad Raw => Va et c'est resté dans la trad VA => VF ?
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
- Spoiler:
"on which you DON'T have swords."
Aucune incohérence, il dit bien que sa gauche est le côté où il ne porte pas ses sabres.
La VF est juste traduite par un incapable, mais les contresens sont plus que courant dans les VFs de One Piece, rien de nouveau sous le soleil.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Ah merci , sinon j'ai une question :
Vous pensez qu'il va lui arriver quoi à trafalgar là ? Parce que je vois pas comment il pourrait s'en sortir, peut être l'arriver de son équipage ? et encore..
Vous pensez qu'il va lui arriver quoi à trafalgar là ? Parce que je vois pas comment il pourrait s'en sortir, peut être l'arriver de son équipage ? et encore..
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
J'ai déjà mit mon point de vu les autres Mugis vont tomber sur Doffy et Fujitora , peut être y aura il un début de baston? Enfin une intervention, si ils vont sur green bit et que Kinémon voit Doflamingo je ne pense pas qu'il va le laisser partir même s'il est plus fort que lui, en temps que Samouraï il voudra le combattre pour que Doffy lui dise où est son ami.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Law va surement aller à Impel Down, il est entre les mains d'un amiral maintenant et je vois mal Sanji et Zoro pouvoir tenir tête à Doflamingo et Fujitora, Zoro peut être pour Doflamingo mais Sanji bof bof et encore moins pour Fujitora. Même si le groupe de Nami arrive sur Greenbit, qu'est ce qu'il pourrait faire à part se cacher ? Mdr m'enfin bref il n'y a que Luffy qui peut sauver Law mais comment le saura t-il vu qu'il est dans un endroit close :/
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Eh bien il m'aura fallu lire et relire 8 fois les révélations de Doflamingo pour enfin comprendre!
Donc ok Doflamingo descend d'une des familles créateur du gouvernement mondiale, à savoir les Donquichotes!
Et il est revenu y a 10 ans reprendre le territoire d'origine qui appartenait à sa famille!
Donc Dofla est issu de la famille donquichote qui fait partie des tenryubitos!
Maintenant pourquoi il a eu une prime?
Je dirais qu'il y a eu 2 périodes dans la vie de Dofla:
Une première période ou il a été abandonné rejeté par sa famille Donquichotte enfant trop perturbé, trop bizarre pas digne d’être un Tenryubito donc il grandi en devenant un vulgaire pirate c'est à ce moment qu'il forge sa réputation et donc prime à la clef de ses actions... ou alors petit Tenryubito bien éduqué qui resté sage et jouait seul dans sa chambre qu'avec des jouets mais qui était rejeté par les siens.
Ensuite découverte des privilèges de son statut de dragon céleste, obtention d'un FDD puissant, choc psychologique d'avoir toujours été seul et rejeté donc tue tous les membres de sa famille, devient le seul survivant du nom de Donquichotte et se crée sa propre family Donquichotte ensuite s'en va pour monter un réseau mafieux et reconquérir le territoire d'origine de sa famille.
Donc ok Doflamingo descend d'une des familles créateur du gouvernement mondiale, à savoir les Donquichotes!
Et il est revenu y a 10 ans reprendre le territoire d'origine qui appartenait à sa famille!
Donc Dofla est issu de la famille donquichote qui fait partie des tenryubitos!
Maintenant pourquoi il a eu une prime?
Je dirais qu'il y a eu 2 périodes dans la vie de Dofla:
Une première période ou il a été abandonné rejeté par sa famille Donquichotte enfant trop perturbé, trop bizarre pas digne d’être un Tenryubito donc il grandi en devenant un vulgaire pirate c'est à ce moment qu'il forge sa réputation et donc prime à la clef de ses actions... ou alors petit Tenryubito bien éduqué qui resté sage et jouait seul dans sa chambre qu'avec des jouets mais qui était rejeté par les siens.
Ensuite découverte des privilèges de son statut de dragon céleste, obtention d'un FDD puissant, choc psychologique d'avoir toujours été seul et rejeté donc tue tous les membres de sa famille, devient le seul survivant du nom de Donquichotte et se crée sa propre family Donquichotte ensuite s'en va pour monter un réseau mafieux et reconquérir le territoire d'origine de sa famille.
Dernière édition par chefbonheur le Jeu 26 Sep - 1:40, édité 5 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Abusé que Fujitora et Law se soit finalement pas battu entre eux... Law n'avait aucune chance.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est vrai qu'a partir du moment ou Fujitora à décidé d’être contre Law c'était déjà foutu d'avance, impossible pour Law de pouvoir tenir tête à Dofla et fujitora!
Mais je suis déçu j’esperais que Fujitora combatte Dofla! Pour Law je pense qu'il va être secouru par la team Mugiwaras ce serait bien que Zoro et Sanji débarque pour affronter fujitora et Doflamingo!
Mais je suis déçu j’esperais que Fujitora combatte Dofla! Pour Law je pense qu'il va être secouru par la team Mugiwaras ce serait bien que Zoro et Sanji débarque pour affronter fujitora et Doflamingo!
Dernière édition par chefbonheur le Jeu 26 Sep - 1:21, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Même si ils arrivent à trouver Law je pense pas qu'ils pourront faire quelque chose pour l'aider , le combat serait pas équitable.
Zorro , Sanji , même la team Nami , Brook et Chopper en plus avec l'aide de Kinemon ne suffirait pas à battre Dofla et Fujitora quand même , c'est un amiral par n'importe qui. Peut être qu'après avoir eu ce qu'il veut Dofla va tout simplement laisser Trafalgar pour mort , agoniser et que les Mugis vont le retrouver ? J'espère pour lui !
Sinon je pense aussi que Dofla était un tenryuubito rebelle , qui as décidé de choisir la voie de la piraterie et de devenir seigneur des pirates lui aussi , et qu'après s'être rendu compte de la difficulté à le devenir à décider d'utiliser ses "atouts" de tenryuubito.
Et pour le fait que Dofla ai peur de Kaidou , si en faite il n'avais pas peur de lui directement car il pourrait le tuer , mais parce que justement Kaidou avait une information précieuse sur lui , qui pourrait le mettre dans la m**de , genre par exemple si leur "business" était inconnu des marines , Kaidou leur révélerait ou autre ? Parce que après la réaction face à Ao kiji , je vois pas pourquoi il aurait autant peur de Kaidou x)
Zorro , Sanji , même la team Nami , Brook et Chopper en plus avec l'aide de Kinemon ne suffirait pas à battre Dofla et Fujitora quand même , c'est un amiral par n'importe qui. Peut être qu'après avoir eu ce qu'il veut Dofla va tout simplement laisser Trafalgar pour mort , agoniser et que les Mugis vont le retrouver ? J'espère pour lui !
Sinon je pense aussi que Dofla était un tenryuubito rebelle , qui as décidé de choisir la voie de la piraterie et de devenir seigneur des pirates lui aussi , et qu'après s'être rendu compte de la difficulté à le devenir à décider d'utiliser ses "atouts" de tenryuubito.
Et pour le fait que Dofla ai peur de Kaidou , si en faite il n'avais pas peur de lui directement car il pourrait le tuer , mais parce que justement Kaidou avait une information précieuse sur lui , qui pourrait le mettre dans la m**de , genre par exemple si leur "business" était inconnu des marines , Kaidou leur révélerait ou autre ? Parce que après la réaction face à Ao kiji , je vois pas pourquoi il aurait autant peur de Kaidou x)
Yosu'- Juunin
-
Groupe :
pour ceux qui se posent la question de qui est forfait dans le bloc D : il va de soi que c'est spartan (le gagnant de 51 tournois mensuels).
Pour le reste, je pense que dofla c'est vraiment pas pour tout de suite, car quand même law a été laminé!
Alors quand je lis que sanji ou zoro pourraient y aller, ça me laisse rêveur. Surtout quand on repense que sanji c'est fait fissuré le tibia par vergo alors que law l' a limite one shot (vergo).
Pour le reste, je pense que dofla c'est vraiment pas pour tout de suite, car quand même law a été laminé!
Alors quand je lis que sanji ou zoro pourraient y aller, ça me laisse rêveur. Surtout quand on repense que sanji c'est fait fissuré le tibia par vergo alors que law l' a limite one shot (vergo).
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Question Vivi est donc elle aussi une dragon céleste ?? Ses aïeuls on aussi attaqué "l'île" que le vieux archéologue parlait sur Oara ? Elle aurait une partie Dark en elle... Autre chose ceux qui ont reçu les poneglyphe sont censés être des alliés du peuple qui fut attaqué. Mais la famille de Vivi en a reçu un mais à participer à la guerre contre ce "peuple" je suis perdue. ...
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Vergo se bat avec ses jambes et qu'il a un trèèès gros haki normal que Sanji ai eu presque le tibia explosé , Law ne se bat pas avec ses jambes à ce qu'on sache.
Nartz-Ichigo- Mage
-
Groupe :
ce que je soulignais, c'est la différenc de niveau de law avec au moins par rapport à sanji (et zoro, mais on a rien vu, ils n'ont pas eu le même adversaire), la différence est flagrante même si le style de combat diffère. Avec son coeur, law a one shot vergo tandis que sanji aurait été très mal si l combat avait duré!!
Tout ça pour répondre à un post sur sanji et zoro qui disait qu'ils vont aller affronter dofla et fuji (là, c'est la mort assurée!)
Tout ça pour répondre à un post sur sanji et zoro qui disait qu'ils vont aller affronter dofla et fuji (là, c'est la mort assurée!)
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Alala je pensais qu'on avait fini avec ce raisonnement de parce que C à fissuré le tibia de B donc B ne peut pas être plus fort que A...
Allez exemple Law à bien réussi à poutré Smoker et Vergo pourtant Dofla était sur que Vergo été plus fort que Law et aller en faire qu'une bouché!
Et surtout la règle d'or dans One Piece les Mugiwaras sont à part et vaincrons toujours des têtes plus balèzes qu'eux!
Je sais pas mais ça fait pourtant plus de 700 scan qu'on voit ça!
Allez exemple Law à bien réussi à poutré Smoker et Vergo pourtant Dofla était sur que Vergo été plus fort que Law et aller en faire qu'une bouché!
Et surtout la règle d'or dans One Piece les Mugiwaras sont à part et vaincrons toujours des têtes plus balèzes qu'eux!
Je sais pas mais ça fait pourtant plus de 700 scan qu'on voit ça!
je pense pas!Tout ça pour répondre à un post sur sanji et zoro qui disait qu'ils vont aller affronter dofla et fuji (là, c'est la mort assurée!)
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Et bien dans ce cas là ce raisonnement est plutot logique, et je pense que dans le manga il se vérifierait assez facilement.
Si Sanjy se fait péter le tibia en raison d'un haki plus faible que celui de Vergo, et que Law découpe vergo comme tu découpes un saucisson avec couteau céramique. Tu peux te jeter à l'eau et dire que Law bat Sanjy sans probleme... Et que donc Sanjy n'a aucune chance contre Dofla par conséquent...
C'est pas toujours comme ça, parce que certains ont des pouvoirs qui jouent à leurs avantages, etc, mais y'a quand même un certain schéma qui se respecte assez souvent..
Si Sanjy se fait péter le tibia en raison d'un haki plus faible que celui de Vergo, et que Law découpe vergo comme tu découpes un saucisson avec couteau céramique. Tu peux te jeter à l'eau et dire que Law bat Sanjy sans probleme... Et que donc Sanjy n'a aucune chance contre Dofla par conséquent...
C'est pas toujours comme ça, parce que certains ont des pouvoirs qui jouent à leurs avantages, etc, mais y'a quand même un certain schéma qui se respecte assez souvent..
D Sgaive- Mage
-
Groupe :
La règle, c'est aussi que sanji et zoro ne se sont jamais envoyé un boss!
Non c'est pas le raisonnement qu'ils ne peuvent pas! Juste tu crois possible, qu'ils puissent battre dofla (je parle pas de luffy).
Je suis sur que les lieutenants de dofy ok, mais pas lui ou fuji, la règle d'or c'est luffy affronte le boss et ça fait 722 scans que c'est comme ça!!!
Là, c'est un pur monstre qui attend l'équipage (sans parler de fuji), c'est plus moria ou baggy ou un autre dans le genre!
Même luffy à son stade, c'est à se demander si c'est pour tout de suite!
Mais comme c'est un killer de schichibukai, ça va très vraisemblablement arriver!
Oda respecte un schéma de comparaison des forces ( genre à shabondy = law - luffy - kidd), comme entre sanji et zoro (comparaison facile à enies lobbies avec les dourikis des adversaires!), donc luffy a vraisemblablement plus ou moins la même force ou équivalence que law pour moi!
Le fdd de dofla a l'air bien violent + son haki, en ayant raison gardée, jamais sanji ou zoro n'ont un haki assez développé pour l'affronter!
Non c'est pas le raisonnement qu'ils ne peuvent pas! Juste tu crois possible, qu'ils puissent battre dofla (je parle pas de luffy).
Je suis sur que les lieutenants de dofy ok, mais pas lui ou fuji, la règle d'or c'est luffy affronte le boss et ça fait 722 scans que c'est comme ça!!!
Là, c'est un pur monstre qui attend l'équipage (sans parler de fuji), c'est plus moria ou baggy ou un autre dans le genre!
Même luffy à son stade, c'est à se demander si c'est pour tout de suite!
Mais comme c'est un killer de schichibukai, ça va très vraisemblablement arriver!
Oda respecte un schéma de comparaison des forces ( genre à shabondy = law - luffy - kidd), comme entre sanji et zoro (comparaison facile à enies lobbies avec les dourikis des adversaires!), donc luffy a vraisemblablement plus ou moins la même force ou équivalence que law pour moi!
Le fdd de dofla a l'air bien violent + son haki, en ayant raison gardée, jamais sanji ou zoro n'ont un haki assez développé pour l'affronter!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Ma vision des choses: Si Oda veut que Sanji affronte Dofla il le fera et sera tres bien ramené les choses je lui fait confiance pour ça! Apres Haou-shoku j'ai jamais dit que Zoro et Sanji allez poutrer Fujitora et Dofla! j'ai dit:
A vous écouter Zoro et Sanji sont condamner à affronter des petites frappes malgré leurs progressions!
Des que ça commence à toucher à un schichi ou un Amiral houla on voit que Luffy pour faire la difference!
Vous sous estimer beaucoup les autres à mon gout et rester encore dans l'ancien schéma grande line ou seule Luffy doit affronter des badass!
Et pour rappel Zoro des le début du manga à affronté sans trembler un schichibukai et pas des moindres Mihawk!
Ensuite il a subit un entrainement avec lui! Donc dire qu'il ne peut pas affronter un schichi comme Dofla aujourd’hui on se demande bien alors à quoi sert son évolution! Le seul schichi qu'il peut combattre c'est Mihawk c'est ça?
Et pour Sanji je pense qu'il a le calibre pour affronter des badass également!
C'est pas parce que son tibia a été fissuré par Vergo que cayé il a pas le niveau pour combattre des types plus balèze que Vergo!
Donc oui pour moi ils peuvent se frotter à eux et leur montrer que ce ne sont pas des petits joueurs!!!ce serait bien que Zoro et Sanji débarque pour affronter fujitora et Doflamingo!
A vous écouter Zoro et Sanji sont condamner à affronter des petites frappes malgré leurs progressions!
Des que ça commence à toucher à un schichi ou un Amiral houla on voit que Luffy pour faire la difference!
Vous sous estimer beaucoup les autres à mon gout et rester encore dans l'ancien schéma grande line ou seule Luffy doit affronter des badass!
Et pour rappel Zoro des le début du manga à affronté sans trembler un schichibukai et pas des moindres Mihawk!
Ensuite il a subit un entrainement avec lui! Donc dire qu'il ne peut pas affronter un schichi comme Dofla aujourd’hui on se demande bien alors à quoi sert son évolution! Le seul schichi qu'il peut combattre c'est Mihawk c'est ça?
Et pour Sanji je pense qu'il a le calibre pour affronter des badass également!
C'est pas parce que son tibia a été fissuré par Vergo que cayé il a pas le niveau pour combattre des types plus balèze que Vergo!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
ce n'est pas ça ma réflexion, au contraire! Les sommets sont pour les mugis!
Des badass, oui, mais avec une certaine progression encore! Tu ne vas quand même pas me dire que sanji avait l'air bien parti contre vergo, ce qui d'ailleurs était décevant!
Et tu parles de leur senseï, tu crois réellement que zoro peut tenir longtemps contre mihawk, à savoir que son rêve serait déjà atteint (ou presque)! Alors qu tant de chemin reste à faire.
Pour moi, le plus difficile est de comprendre et appréhender leur réel niveau par exemple par rapport à la marine! Est ce que zoro par exemple serait capable de poutrer momonga à l'heure actuelle? (et ne me parle pas des épisodes concernant Z)
Je vois pas comment pour l'instant ils pourraient affronter un amiral et le battre (puisque tu parles de plus baléze que vergo!)
Des badass, oui, mais avec une certaine progression encore! Tu ne vas quand même pas me dire que sanji avait l'air bien parti contre vergo, ce qui d'ailleurs était décevant!
Et tu parles de leur senseï, tu crois réellement que zoro peut tenir longtemps contre mihawk, à savoir que son rêve serait déjà atteint (ou presque)! Alors qu tant de chemin reste à faire.
Pour moi, le plus difficile est de comprendre et appréhender leur réel niveau par exemple par rapport à la marine! Est ce que zoro par exemple serait capable de poutrer momonga à l'heure actuelle? (et ne me parle pas des épisodes concernant Z)
Je vois pas comment pour l'instant ils pourraient affronter un amiral et le battre (puisque tu parles de plus baléze que vergo!)
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Le problème ce n'est pas que Zoro et Sanji aillent affronter Doflamingo et Fujitora. Le problème pour moi c'est le terme que tu as utilisé "petits joueurs".Chefbonheur a écrit:Donc oui pour moi ils peuvent se frotter à eux et leur montrer que ce ne sont pas des petits joueurs!!!
Perso je comprend cela que les deux puissent tenir tête à Fujitora et Doflamingo alors que Law c'est fait laminé par c'est deux même personnages. En gros je comprend que Zoro et Sanji sont plus fort que Law.
Tu sais ce n'est pas parce que X personnes n'est pas capitaine que ce sont des petites frappes. Ne t'inquiètes pas Zoro et Sanji et même les autres Mugiwara affronterons des grands noms du Nouveau Monde.Chefbonheur a écrit:A vous écouter Zoro et Sanji sont condamner à affronter des petites frappes malgré leurs progressions!
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Est ce que Sanji était bien parti contre Mr.2? contre Jabura? C'est logique dans tous les combats des mugiwaras luffy le premier, ils partent toujours mal au début de leurs combats, après ils finissent par terrassé leur ennemis rien de nouveau!Haou-shoku a écrit:Tu ne vas quand même pas me dire que sanji avait l'air bien parti contre vergo, ce qui d'ailleurs était décevant!
Mais je suis d'accord avec toi on ne sait pas trop encore ou situé le niveau de Zoro et Sanji.
Pour l'instant ils n'ont pas fait de véritable combat! C'est pour ça que j'aimerais bien les voir en face de Fujitora et Doflamingo,
on pourrait alors voir ce qu'il en est de leur réel niveaux!
Edit:
En faite moi je ne fait pas de hiérarchie de puissance je ne dit pas que Zoro et Sanji sont plus fort que Law, ou que parce que Law c'est fait laminé par Dofla donc c'est sur que Zoro ou Sanji se feront laminer aussi, pour moi chaque personnage est différent et peut faire la différence à un moment donné pour X raisons: (volonté, power up, capacité particulière, intelligence...ect)Sun guardian a écrit: Le problème ce n'est pas que Zoro et Sanji aillent affronter Doflamingo et Fujitora. Le problème pour moi c'est le terme que tu as utilisé "petits joueurs".
Perso je comprend cela que les deux puissent tenir tête à Fujitora et Doflamingo alors que Law c'est fait laminé par c'est deux même personnages. En gros je comprend que Zoro et Sanji sont plus fort que Law.
Pour moi ll n'y a pas de règle absolu ou de hiérarchie automatique! la ou law a échoué Luffy peut réussir! la ou Luffy a échoué Ussop peut réussir je préfère voir le mangas dans ce sens, que de classé tout le monde par pallier de force et donc rien nous étonne rien nous surprend car tout rentre parfaitement dans les cases!
Dernière édition par chefbonheur le Jeu 26 Sep - 13:00, édité 5 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
l'intermédiaire intéressant pourrait être bastille dans un premier temps, étant V.A ça situerait un poil plus le niveau de l'un ou de l'autre!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 40