Flood One Piece
+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Flood One Piece
Il le dit lui même que ce n'est pas une vengeance mais là je te parle du prix pour la place du coeur c'est à dire que Doffy les a minipulé pour qu'ils soit en compétition et ainsi il choisira le vainqueur pour cette place.
Vois cela comme Saï et son "frère".
Vois cela comme Saï et son "frère".
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Le jouet ne ressemble t-il pas étrangement à Moria ?
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Il ressemble mais ce n'est pas lui.
On voit bien que les personnes transformées en jouets n'ont pas de point commun avec leur physique d'humain.
Et en plus si Doflamingo avait gardé Moria avec lui, dans son rapport au gouvernement il aurait dit avoir tué le roi des abysses plutôt que de dire qu'il s'était volatilisé.
Je vois pas l'intérêt qu'il aurait eu de dire qu'il n'a pas rempli sa mission comme il se doit et je vois encore moins l'intérêt de garder Moria en jouet plutôt que d'exploiter son pouvoir.
On voit bien que les personnes transformées en jouets n'ont pas de point commun avec leur physique d'humain.
Et en plus si Doflamingo avait gardé Moria avec lui, dans son rapport au gouvernement il aurait dit avoir tué le roi des abysses plutôt que de dire qu'il s'était volatilisé.
Je vois pas l'intérêt qu'il aurait eu de dire qu'il n'a pas rempli sa mission comme il se doit et je vois encore moins l'intérêt de garder Moria en jouet plutôt que d'exploiter son pouvoir.
En plus ce passage correspond à un FB nan ?
Ryokugyu- Juunin
-
Groupe :
lors de la guerre de marine ford, doflamigo devait tuer moria?
et kuma, l'a sauvé en l'expediant a un endroit X, et on ne sait toujours pas ou il est actuellement
donc, comme notre docteur Cybheks, c'est pas lui
et kuma, l'a sauvé en l'expediant a un endroit X, et on ne sait toujours pas ou il est actuellement
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Oui il devait le tuer et non Kuma la pas touché. Oda à dit ce qui c'est passé dans un SBS des derniers tomeslors de la guerre de marine ford, doflamigo devait tuer moria?
- Ce que devient Moria:
- Absalom était à Marinford et l'a sauvé grâce à son FDD de l'invisibilité. Absa est d'ailleurs devenu reporter, c'est lui qui dévoile l'alliance de Law-Luffy et celle de Kidd-Hawkins-Apoo.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
dans quel scan cela a était dit que Absalom avait sauvé Moria
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Dans les SBS au début des tomes. Dans l'un dernier tome l'information y a été révélée. (Si quelqu'un peu passer un lien ou le numero du tome)
Les SBS sont des infos officielles.
Les SBS sont des infos officielles.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
De plus Kuma n'as en aucun cas toucher a Moria meme lorsque Dofla l'attaque il et alors accompagner de pacifista
Je repensait a une chose Law dit qu'il y etais lorsque l'on apprend qu'il poursuit le reves de quelqu'un on sait que Law faisait partis de l'equipage de Dofla et que 10 avant il en est partis est a constituer son equipage donc je pense que c'est de la que vergo a mis une 1er br***** a Law pour moi Law serait menbre de la famille riku mais une chose dont ont est sur c'est que entre temps Law n'etais pas avec Dofla de part son age a l'epoque et je pense sa stature et ce qu'il lui aurait sauver la mise est son FDD que Dofla aurait pu trouver intéressant mais j'ai rien dormis donc l'idee peut etre farfelue repetitif ou carrement nul ^^
Je repensait a une chose Law dit qu'il y etais lorsque l'on apprend qu'il poursuit le reves de quelqu'un on sait que Law faisait partis de l'equipage de Dofla et que 10 avant il en est partis est a constituer son equipage donc je pense que c'est de la que vergo a mis une 1er br***** a Law pour moi Law serait menbre de la famille riku mais une chose dont ont est sur c'est que entre temps Law n'etais pas avec Dofla de part son age a l'epoque et je pense sa stature et ce qu'il lui aurait sauver la mise est son FDD que Dofla aurait pu trouver intéressant mais j'ai rien dormis donc l'idee peut etre farfelue repetitif ou carrement nul ^^
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
law ne peut être de la famille riku étant donné qu'il est de north blue donc cette possibilité est a écarter je crois , il a dit lui même qu'il faisait partie de l'equipage de dofla
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Ouai je suis d'accord. En plus Dofy sait à quel point Law est dangereux, si jamais sa "vengeance" concernait quelque chose dont Dofy était sûre que Law allait se venger Dofy ne lui aurait jamais fait confiance ou du moins il ne l'aurait jamais lâché d'une semelle. Dofy a laissé Law s'approcher du SAD et de Ceasar ca serait vraiment idiot de sa part même si cette rancoeur date 13 ans.
yonkou shanks a écrit:law ne peut être de la famille riku étant donné qu'il est de north blue donc cette possibilité est a écarter je crois , il a dit lui même qu'il faisait partie de l'equipage de dofla
Oui il y est nee mais je pense pas qu'il y ai vecu ou alors quand et comment a-t-il rejoint Dofla ?
Peut etre que c'est en s'en prenant a Vergo qu'il l'as rejoint Dofla lorsque Vergo l'as demonter malgrer son pouvoir Dofla a ete intéresser par son FDD et lui ou son 1er affrontement face a Vergo remonte lorsqu'il rendit visite a Dofla ce qui est plus possible mais je pense que tout sa est lier
Groupe :
Bon puisque le scan est sorti en VF, plusieurs mystère et suspens :
Qui est Kora ?
Que va faire Luffy ? Si il quitte le colisée il sera disqualifié et risque de perdre le Mera Mera no mi
Depuis ce qu'a dit Dellinger, que va faire Bellamy ?
Et bien sur la plus grande question, Law est-il mort ?
Qui est Kora ?
Que va faire Luffy ? Si il quitte le colisée il sera disqualifié et risque de perdre le Mera Mera no mi
Depuis ce qu'a dit Dellinger, que va faire Bellamy ?
Et bien sur la plus grande question, Law est-il mort ?
-
Groupe :
Non, c'est trop tôt pour la mort de Law, il reste plein de mystères le concernant et il pourrait s' averer très utile pour le développement de l'histoire. Même si je vois pas comment il pourrait survivre à ça...
mathieuluxray- Shinigami
-
Groupe :
Je vous le donne en mille pour moi :
C'est ce que je pensais depusi la semaine dernière, et j'ai eu une presq'confirmation.
Kora-san --> korazon, Corazon. L'ancien as de cœur et celui que Law admire et pour qui il s'est fait tatouer un cœur sur le torse.
PS : J'expliciterai mon propos plus tard dans al soirée, je suis en cours et jusqu'à 18h, j'ai pas le temps d'écrire tout ce que je pense de la situation.
C'est ce que je pensais depusi la semaine dernière, et j'ai eu une presq'confirmation.
Kora-san --> korazon, Corazon. L'ancien as de cœur et celui que Law admire et pour qui il s'est fait tatouer un cœur sur le torse.
PS : J'expliciterai mon propos plus tard dans al soirée, je suis en cours et jusqu'à 18h, j'ai pas le temps d'écrire tout ce que je pense de la situation.
Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mer 20 Nov - 13:23, édité 1 fois
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Je peux dire que oui, c'est très bien trouvé *-* Mais pourquoi Doflamingo assassinerait son As de Coeur ? Vu la haine de Law envers Dofla, sa voudrait dire que c'est Dofla qui a tué Corazon
-
Groupe :
Ouai, Kora-san avait sûrement la place de coeur mais à ce stade on peut pas dire pourquoi il l'aurait tué, on ne sait même pas si c'est Dofy qui l'a vraiment tué. J'irais même jusqu'à dire que j'ai du mal à croire que Dofy l'ai tué de ses propres mains. Dofy aurait pû le/la sacrifié (mais seulemen si c'est la seule solution) comme avec Monet ... Dofy aurait pû aussi lui donner une mission qui a tué Kora. Tout ce qu'on sait, c'est que Law le/la respectait et qu'il/elle lui était supérieur.
Mais un autre truc qui était intéressant sur ce scan, c'est que Law parle du D. qui va "provoqué un raz de marée", c'est sortie de la bouche de Law, de Dofy et de BB. Mais ca m'a étonné concernant Law, je ne le pensais pas aussi avancé concernant le savoir du One Piece, je suis quasi sûre que Kora est un/une porteur du D.
Ensuite le mec au FDD de l'oubli a fait son apparition, aucune idée de qui ca peut-être, la petite fille de la Donqui' Family je ne pense pas.
Mais un autre truc qui était intéressant sur ce scan, c'est que Law parle du D. qui va "provoqué un raz de marée", c'est sortie de la bouche de Law, de Dofy et de BB. Mais ca m'a étonné concernant Law, je ne le pensais pas aussi avancé concernant le savoir du One Piece, je suis quasi sûre que Kora est un/une porteur du D.
Ensuite le mec au FDD de l'oubli a fait son apparition, aucune idée de qui ca peut-être, la petite fille de la Donqui' Family je ne pense pas.
Il y a une théorie comme quoi Law aurait enlevé tous ses organes vitaux avec son pouvoir avant de combattre pour ne pas mourir
-
Groupe :
Luffy va peter un cable.
T'façon si il démonte Dofla, il pourra récup le méra méra.
Par contre la différence de puissance entre Dofla et Law est impressionnante.
La vrai inconnu c'est la marine. Que va faire la marine sachant qu'elle ne peut intervenir contre Dofla.
T'façon si il démonte Dofla, il pourra récup le méra méra.
Par contre la différence de puissance entre Dofla et Law est impressionnante.
La vrai inconnu c'est la marine. Que va faire la marine sachant qu'elle ne peut intervenir contre Dofla.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je me demandais si Law ne vas pas etre sauver par les marines present ils ont oublier alors pour l'instant pour eux Law est shishibukai et non pas en alliance avec Luffy qu'en pensez vous
Groupe :
Même si Law a retiré ses organes il a perdu trop de sang et peut perdre connaissance même si ses organes ne sont pas touchés...
J'imagine personnellement que Law survivra pour raconter certaines choses et après succombera de ses blessures. Je dis ça parce qu'après tout ce qu'il a pris survivre serait trop facile... On a vu avec Ace que le manga passait dans une dimension plus mature (même si la mort d'Ace était presque nécessaire) donc faire mourir Law serait pas mal. Je dis pas qu'il faut en permanence des morts mais qu'arriver à un certain point la mort ne soit plus évitable. Et puis si Law n'avait pour seul but que la vengeance alors pour la suite du manga il n'est plus forcément crucial qu'il vive...
Après peut-être qu'il a retiré ses organes, qu'il a échanger les balles avec autre chose (grâce à son pouvoir) et qu'il joue un peu la comédie, mais franchement à moins de bien amener ça je suis pas pour.
Depuis le début je dis que Dofla est trop fort et que même Luffy et Law ne le battrait pas ! Bon on a pas eu de 2 vs 1 mais déjà la preuve que Dofla surpasse de loin tous les adversaires vu jusqu'à présent (ce qui peut paraître logique mais ne l'est pas forcément) et également par rapport à nos mugis...
Ceux qui pensent que Luffy va s'énerver et dégommer Dofla je suis pas d'accord avec vous. On sait que Dofla maîtrise bien le haki de l'observation donc vous pensez vraiment qu'il ne verra pas le coup venir...? Et puis pour être venu ici pour buter Law c'est purement théâtral de sa part... C'est sûrement pour provoquer Luffy, comme de par hasard il vient faire ça devant le Colisée (ok il sait peut-être pas que Luffy regarde mais on n'est sûr de rien !). Bref même Luffy en mode rage peut se faire éclater par Dofla ! Attendons et on verra mais là le seul moyen que je vois pour que l'arc ne soit pas un échec c'est que Dofla fasse face à plusieurs adversaires (Luffy, roi, Chinjao, Zoro par exemple) parce qu'en 1 vs 1 il prend qui il veut là ! Peut-être même l'amiral, mais là je m'emballe peut-être un peu, mais ça reste possible ^^
T'façon au final Oda décide ce qu'il veut mais au vu de ce qui nous est présenté, Dofla semble beaucoup trop fort !!!
J'imagine personnellement que Law survivra pour raconter certaines choses et après succombera de ses blessures. Je dis ça parce qu'après tout ce qu'il a pris survivre serait trop facile... On a vu avec Ace que le manga passait dans une dimension plus mature (même si la mort d'Ace était presque nécessaire) donc faire mourir Law serait pas mal. Je dis pas qu'il faut en permanence des morts mais qu'arriver à un certain point la mort ne soit plus évitable. Et puis si Law n'avait pour seul but que la vengeance alors pour la suite du manga il n'est plus forcément crucial qu'il vive...
Après peut-être qu'il a retiré ses organes, qu'il a échanger les balles avec autre chose (grâce à son pouvoir) et qu'il joue un peu la comédie, mais franchement à moins de bien amener ça je suis pas pour.
Depuis le début je dis que Dofla est trop fort et que même Luffy et Law ne le battrait pas ! Bon on a pas eu de 2 vs 1 mais déjà la preuve que Dofla surpasse de loin tous les adversaires vu jusqu'à présent (ce qui peut paraître logique mais ne l'est pas forcément) et également par rapport à nos mugis...
Ceux qui pensent que Luffy va s'énerver et dégommer Dofla je suis pas d'accord avec vous. On sait que Dofla maîtrise bien le haki de l'observation donc vous pensez vraiment qu'il ne verra pas le coup venir...? Et puis pour être venu ici pour buter Law c'est purement théâtral de sa part... C'est sûrement pour provoquer Luffy, comme de par hasard il vient faire ça devant le Colisée (ok il sait peut-être pas que Luffy regarde mais on n'est sûr de rien !). Bref même Luffy en mode rage peut se faire éclater par Dofla ! Attendons et on verra mais là le seul moyen que je vois pour que l'arc ne soit pas un échec c'est que Dofla fasse face à plusieurs adversaires (Luffy, roi, Chinjao, Zoro par exemple) parce qu'en 1 vs 1 il prend qui il veut là ! Peut-être même l'amiral, mais là je m'emballe peut-être un peu, mais ça reste possible ^^
T'façon au final Oda décide ce qu'il veut mais au vu de ce qui nous est présenté, Dofla semble beaucoup trop fort !!!
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
rhcpflea a écrit: Bref même Luffy en mode rage peut se faire éclater par Dofla ! Attendons et on verra mais là le seul moyen que je vois pour que l'arc ne soit pas un échec c'est que Dofla fasse face à plusieurs adversaires (Luffy, roi, Chinjao, Zoro par exemple) parce qu'en 1 vs 1 il prend qui il veut là ! Peut-être même l'amiral, mais là je m'emballe peut-être un peu, mais ça reste possible ^^
C'est vrai si on part du principe que Luffy a le même niveau que Law ce qui n'est, je pense, pas du tout le cas. Pourquoi faire s'entrainer Luffy pendant 2 ans par un des mecs les plus puissant de One Piece si c'est pour le laisser au même niveau que les autres SN??? Autant, dans ce cas, le laisser continuer sa route et progresser sur le nouveau monde sans faire d'éllipse.
Depuis son retour, Luffy provoque les Yonkous (BM sur l'île des HP, Kaidou en s'en prennant à Dofla...). Pour moi, même si Luffy n'a pas le niveau d'un Yonkou (faut quand même pas abuser et lui laisser une marge de progression), il a le niveau pour affronter Dofla (attention, je dis pas qu'il le défonce facile mais qu'il a le niveau pour l'affronter). Dofla est extrèmement sur de lui et sous-estime grandement Luffy je pense.
A chaque fois les boss nous sont montrés comme étant surpuissant mais au final, Luffy les bat.
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
La dernière scène n'est pas du déjà vu pour vous ? Pour moi sa ressemble beaucoup à un moment de Dragon Ball Z. Je veux parler du moment ou Végéta se fight avec Freezer et qui finalement est mort sous les yeux de Son Goku (Bien sur la, Doflamingo = Freezer / Law = Végéta / Luffy = Son Goku). On peut imaginer qu'Oda veut faire un clin d'oeil, Law demande à Luffy de le venger, la famille Riku, Kora & lui même puis il meurt. Bien sur, si il meurt c'est pour toujours x)
-
Groupe :
Déconnez pas, Law ne va pas mourir.
Ça n'aurait strictement aucun sens, après tout le build-up qu'Oda a fait autour des SN et spécifiquement sur Luffy / Law / Kidd, c'est pas pour faire mourir le mec dès le début du nouveau monde, par arme à feu qui plus est, et tout ça pour rien du tout...
C'est très probable qu'il ait enlevé ses organes en prévision du combat, et venez pas nous raconter qu'il a perdu trop de sang ou je ne sais quoi, Zoro perd au moins 15 litres de sang par arc et il est à ce jour encore en pleine forme.
C'est un cliffhanger tout bête, et ça marche puisque ça vous excite tous.
Ça n'aurait strictement aucun sens, après tout le build-up qu'Oda a fait autour des SN et spécifiquement sur Luffy / Law / Kidd, c'est pas pour faire mourir le mec dès le début du nouveau monde, par arme à feu qui plus est, et tout ça pour rien du tout...
C'est très probable qu'il ait enlevé ses organes en prévision du combat, et venez pas nous raconter qu'il a perdu trop de sang ou je ne sais quoi, Zoro perd au moins 15 litres de sang par arc et il est à ce jour encore en pleine forme.
C'est un cliffhanger tout bête, et ça marche puisque ça vous excite tous.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Hmmmm c'est chaud ce chapitre était super.
Mais Law ne va pas mourir ou du moins pas maintenant, si Dofla avait voulut le tuer il lui aurai simplement tirer une balle dans la tête non ?
Mais moi ce qui me choque c'est la réaction des citoyens et le fait que Doflamingo se batte devant eux montrant sa véritable nature.
Mais je ne pense pas que Luffy éclate Dofla, j'aimerai bien la première défaite de Doffy face à Kaido ou un Amiral de la Marine (je sais ça n'arrivera pas).
Mais Law ne va pas mourir ou du moins pas maintenant, si Dofla avait voulut le tuer il lui aurai simplement tirer une balle dans la tête non ?
Mais moi ce qui me choque c'est la réaction des citoyens et le fait que Doflamingo se batte devant eux montrant sa véritable nature.
Mais je ne pense pas que Luffy éclate Dofla, j'aimerai bien la première défaite de Doffy face à Kaido ou un Amiral de la Marine (je sais ça n'arrivera pas).
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 22 sur 40