Flood One Piece
+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Flood One Piece
Désolé mais Pluton n'a rien à voir avec le temps, c'est le dieu de la mort, le Shinigami Romain ( je rigole) non plus sérieusement c'est le dieu des mortsMugi a écrit:Pluton (Pluton) = Dieu du temps.
Et Pluton est un navire, Poséidon est une personne, je ne vois pas pourquoi Uranus ne pourrait pas être quelque chose que peut détenir en permanence un homme.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
- spoil spoil spoil:
- CHAPITRE DE MALADE!!!!!!! revirement de situation, les ennemis sont DOFLA, BIG MUM, et ISSHO! j'imagine déjà un Dofla/Luffy , Issho/Zoro , et Sanji/Tamago. Il se passe tellement de chose de dingue, vous pensez à quoi vous? Luffy peut il le vaincre? Issho va t'il affronté Dofla pour X raisons?.....vivement Mercredi prochain!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
- Spoil scan 730:
- Moi sa m'a choqué le moment ou Fujitora empêche Zoro de s'en prendre à Doflamingo, sa m'a fait penser a la même scène ou Kizaru s'en prend directement à Barbe Blanche & Marco intervient en disant "Tu ne peux pas atteindre le "roi" directement" bah c'est a peu près la même chose. Pourquoi prendre autant la défense de Doflamingo ? J'ai pas trop compris en VA donc vais attendre la VF pour plus d'éclaircissement.
Comme je l'ai déjà dis dans le sujet Donquixote Doflamingo, Luffy n'est pas de taille face à Dofla :/ (Les arguments sont dans le sujets)
Issho trahir Doflamingo ? Je ne pense pas, sauf si il recoit un appel de Sakazuki et qu'il lui dit qu'il peut s'en prendre à Doflamingo.
Concernant les adversaires, je vois très mal Dofla vs Luffy donc sérieusement je ne sais pas qui pourrait être l'adversaire de Doflamingo ... Comme tu l'as dis surement Fujitora qui est surement le seul à pouvoir l'arrêter
Ensuite j'avais toujours vu Sanji vs Trévol hors avec l'arrivée de Tamago j'ai comme un doute >< Chopper vs Pekoms ? Animal contre animal ?? M'enfin je suis un peu confus pour les prochains combats
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
- Spoiler:
- Issho a dit qu'il prendrait une décision concernant son comportement vis-à-vis de Doflamingo après lui avoir parlé, donc il veut des explications complètes de Doflamingo sans interférences des muggiwaras pour prendre une décision appropriée.
C'est pour ça qu'il le "protège" en attendant, je pense que ta comparaison avec l'action de Marco est exagérée.
De même que je répète que vous surestimez le contrôle de Sakazuki sur Issho.
Issho est un amiral au même titre qu'Aokiji l'était et que Kizaru l'est, si il a envie de broyer Doflamingo il attendra pas un sexto d'Akainu, il l'attaquera.
C'est pas un simple toutou puissant, les amiraux ont une liberté de jugement.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
- Scan :
- Que dire ... Oda démontre encore son géni.
Zorro "tient" tête à Fujitora, là ou avant il se serait fait OS. Pas mal donc.
Kinemon au final se relève, ce qui prouve sa robustesse. Surtout qu'il se fait surprendre par Dofla.
Comme l'a dit CAS, Fuji protège Dofla pour avoir des explications, et pour l'instant c'est un Shihibukai donc ils sont dans le même camp.
Ce qui me surprend c'est l'attitude des mugi's. Avant chacun aurait un peu fait ce que bon lui semble. Comme à water 7. Là chacun demande l'avis de Luffy pour agir. Je trouve ça top.
Sanji quelle classe !!! Mais un peu trop confiant je pense. Surtout si Big mom est belle est bien sur le bateau
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
La VF étant sortie, je me passe de spoilers.
Bref ! What a f**king so f**king good scan !!!!!!
Ce chapitre a chamboulé toute la folle théorie que j'ai pu essayer de me construire sur cet arc. L'arrivée de Big Mom envoie voler toutes nos certitudes et ouvre tellement de perspectives que j'en ai mal à la tête
Bref. Y'aura t-il sur Dressrosa une rencontre Big Mom / Kaidou? Qu'est ce qu'on aimerait... Un affrontement? Peu probable...
J'imagine que les Yonkous doivent un minimum se surveiller entre eux et que lorsque l'un d'entre eux bouge de la sorte, les autres sont peut-être au courant. En suivant cette logique, Barbe Noire pourrait-il être inquiet pour Burgess? Sans doute pas. Mais je me demande s'il se montrerait pour participer à la fête, ce qui de sa part, ou de celle d'Oda, ne m'étonnerait pas (Enfin si justement ). Mais il est probable que je m'enflamme ^^ (Comment ne pas le faire après un tel scan...)
Bref, Big Mom veut récupérer Caesar, Doflamingo veut récupérer Caesar, Kaidou veut probablement récupérer Caesar... Mais que va t-il advenir du scientifique ??
Pour Fuji, on voit qu'il traite encore Doflamingo en respect. Dragon Céleste actuel ou pas, le "Heavenly Yaksha" ne trompe pas. Fuji serait très probablement capable d'attaquer s'il en prend la décision, Akainu ou pas. Mais j'ai tout de même l'impression qu'il est en bon termes avec Akainu, même si je ne me base sur rien, et donc qu'il attendrait possiblement son avis, à voir.
Le pseudo-affrontement Zoro / Fuji m'a bien fait bander franchement, même si je ne m'attendais à rien de moins de leur part.
Je m'inquiète surtout pour le groupe sur le Sunny. Si Big Mom n'est pas à bord, ca reste quand même trèèèèès chaud vu la taille de l'équipage. Si elle est dessus, je ne vois pas du tout ce qui va pouvoir les faire sortir de là. Espérons qu'ils puissent avoir un minimum de renforts de l'équipage du Heart sur Zou.
Tellement de possibilités partouuuuuuut ><
Non personne n'a jamais ignoré un ordre du capitaine ^^ Water 7 c'était extrême et Sanji était capable de les ignorer pour sauver Robin, mais Luffy lui a dit qu'il pouvait y aller ^^pepiin a écrit:Ce qui me surprend c'est l'attitude des mugi's. Avant chacun aurait un peu fait ce que bon lui semble. Comme à water 7. Là chacun demande l'avis de Luffy pour agir. Je trouve ça top.
Bref ! What a f**king so f**king good scan !!!!!!
Ce chapitre a chamboulé toute la folle théorie que j'ai pu essayer de me construire sur cet arc. L'arrivée de Big Mom envoie voler toutes nos certitudes et ouvre tellement de perspectives que j'en ai mal à la tête
Bref. Y'aura t-il sur Dressrosa une rencontre Big Mom / Kaidou? Qu'est ce qu'on aimerait... Un affrontement? Peu probable...
J'imagine que les Yonkous doivent un minimum se surveiller entre eux et que lorsque l'un d'entre eux bouge de la sorte, les autres sont peut-être au courant. En suivant cette logique, Barbe Noire pourrait-il être inquiet pour Burgess? Sans doute pas. Mais je me demande s'il se montrerait pour participer à la fête, ce qui de sa part, ou de celle d'Oda, ne m'étonnerait pas (Enfin si justement ). Mais il est probable que je m'enflamme ^^ (Comment ne pas le faire après un tel scan...)
Bref, Big Mom veut récupérer Caesar, Doflamingo veut récupérer Caesar, Kaidou veut probablement récupérer Caesar... Mais que va t-il advenir du scientifique ??
Pour Fuji, on voit qu'il traite encore Doflamingo en respect. Dragon Céleste actuel ou pas, le "Heavenly Yaksha" ne trompe pas. Fuji serait très probablement capable d'attaquer s'il en prend la décision, Akainu ou pas. Mais j'ai tout de même l'impression qu'il est en bon termes avec Akainu, même si je ne me base sur rien, et donc qu'il attendrait possiblement son avis, à voir.
Le pseudo-affrontement Zoro / Fuji m'a bien fait bander franchement, même si je ne m'attendais à rien de moins de leur part.
Je m'inquiète surtout pour le groupe sur le Sunny. Si Big Mom n'est pas à bord, ca reste quand même trèèèèès chaud vu la taille de l'équipage. Si elle est dessus, je ne vois pas du tout ce qui va pouvoir les faire sortir de là. Espérons qu'ils puissent avoir un minimum de renforts de l'équipage du Heart sur Zou.
Tellement de possibilités partouuuuuuut ><
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
Pour Fuji, on voit qu'il traite encore Doflamingo en respect. Dragon Céleste actuel ou pas, le "Heavenly Yaksha" ne trompe pas.
Heavenly Yakhsa est à mon avis le "Ten Yasha" qui avait été mentionné
- là:
Donc moi j'ai plutôt l'impression que Fujitora s'adresse à Doflamingo en tant que criminel et pirate qu'en tant qu'ancien Tenryuubito.
On sait que Dofla s'est fait connaître en volant l'or des Dragons "célestes", c'est de là que doit lui venir son surnom de Démon "céleste".
Quand bien même le monde ignorerait qu'il est en réalité un ancien Tenryuubito, il est connu pour être le Ten Yasha. De la même manière que Luffy est "Chapeau de Paille" bien que peu sachent que ce chapeau est celui de Shanks et de Roger avant lui.
Donc pour moi Fuji en utilisant son nom de pirate se place plutôt en probable opposition à Doflamingo. J'ai pas l'impression qu'il ait envie de marcher dans le plan de Dofla.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Quand je parles de traiter en respect, je voulais parler d'une sorte de jeu de pouvoir entre les deux ^^ Fujitora n'a aucune confiance en Doflamingo et ne sais pas quoi en faire, tandis que Doflamingo, tout en gardant son charisme et son calme disons, souhaite de faire en sorte de ne pas se mettre l'Amiral à dos. Donc ce titre de respect dont je parlais est plutôt une marque de respect voilée sur une absence totale de confiance mutuelle ^^
Par contre pour le Yaksha, j'aimerais bien si possible en avoir un traduction approximative, car de ce côté je ne sais pas du tout s'il s'agit quelque chose de positif ou négatif j'avoue. Voir ni l'un ni l'autre, comme tu l'as dis si l'on compare ça à un titre quelconque comme "chapeau de paille" ^^
Par contre pour le Yaksha, j'aimerais bien si possible en avoir un traduction approximative, car de ce côté je ne sais pas du tout s'il s'agit quelque chose de positif ou négatif j'avoue. Voir ni l'un ni l'autre, comme tu l'as dis si l'on compare ça à un titre quelconque comme "chapeau de paille" ^^
WAAAAAAAAAHHHHHHOOOOOOUUUUUUU !!!!!! Mais quel scan !!!
Bon inutile de dire que personne ne l'a vu venir l'arrivée de BM !
Quel est le mystère autour de Momo ?
Tout tourne-t-il vraiment en parti autour de Ceasar ou est-ce que BM vient aussi pour le fdd d'Ace ? (Oui c'est un fdd fort donc c'est plus qu'attirant).
Zoro qui fait une attaque simple mais dont l'amiral reconnaît la puissance laisse entrevoir la puissance de Zoro désormais (je ne pense pas quelle soit au niveau d'un amiral mais pas à négliger en tout cas !).
Doflamingo a-t-il de bonnes relations avec BM (j'imagine que oui puisque les membres de BM avaient accès aux vidéos des expériences (forcément un accord entre eux du coup). Je me demande si en secret Dofla et BM n'aurait pas un pacte contre Kaidou et que les Smiles auraient des effets négatifs d'où le fait que Dofla en passe à Kaidou.
Je n'ose pas imaginer le bordel s'il y a une mêlée Dofla/As/Amiral/Vice Amiral/Marine/Jouets/Mugi/BM/Burgess/Participants au tournoi !!!!
Imaginons en plus que l'alliance des supernovas visent BM et qu'ils débarquent aussi on aura quasiment l'équivalent de la guerre de Marineford sauf que là ça partira dans tous les sens !!!!
Bref, ODA EST UN DIEU !!!
Bon inutile de dire que personne ne l'a vu venir l'arrivée de BM !
Quel est le mystère autour de Momo ?
Tout tourne-t-il vraiment en parti autour de Ceasar ou est-ce que BM vient aussi pour le fdd d'Ace ? (Oui c'est un fdd fort donc c'est plus qu'attirant).
Zoro qui fait une attaque simple mais dont l'amiral reconnaît la puissance laisse entrevoir la puissance de Zoro désormais (je ne pense pas quelle soit au niveau d'un amiral mais pas à négliger en tout cas !).
Doflamingo a-t-il de bonnes relations avec BM (j'imagine que oui puisque les membres de BM avaient accès aux vidéos des expériences (forcément un accord entre eux du coup). Je me demande si en secret Dofla et BM n'aurait pas un pacte contre Kaidou et que les Smiles auraient des effets négatifs d'où le fait que Dofla en passe à Kaidou.
Je n'ose pas imaginer le bordel s'il y a une mêlée Dofla/As/Amiral/Vice Amiral/Marine/Jouets/Mugi/BM/Burgess/Participants au tournoi !!!!
Imaginons en plus que l'alliance des supernovas visent BM et qu'ils débarquent aussi on aura quasiment l'équivalent de la guerre de Marineford sauf que là ça partira dans tous les sens !!!!
Bref, ODA EST UN DIEU !!!
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
Gear 2nd : Je trouve juste que 'l'autorité" de Luffy s'affirme plus qu'avant ^^
Big mom s'en fou royal du Mera mera no mi, de Dofla etc.
Elle veut CC est c'est tout, pour les dettes qu'il doit rembourser. CC était sous la protection de Dofla, et BM doit connaitre les liens entre Kaidou/Dofla donc ne pouvait pas trop agir.
Par X raison elle a appris pour CC et go donc le récup pour avoir son "remboursement"
Momo est un vrai mystère tout de même. Qui est 'il vraiment ?
Je me demande vraiment ce que va faire Sanji. Il ne peut clairement rien faire contre le navire. Un coup de burst ? pour s'enfuir ?
Il veut attaquer mais au final canon vs canon c'est mort, surtout sans Ussop. Et Sanji vs Tamago et Pekoms et le reste (et surtout peut être BM ! Même si j'en doute) c'est peine perdu.
Dans le topic VA du scan, un membre à dit être déçu que Luffy aller se faire Dofla.
Mais franchement j'en suis pas sur. Pas à cause de la puissance (pas de débat svp sur la puissance) mais parce que Fujitora interviendra je pense.
Il semble de plus en plus méfiant et le faite de vouloir parler avec lui le fait douter.
Big mom s'en fou royal du Mera mera no mi, de Dofla etc.
Elle veut CC est c'est tout, pour les dettes qu'il doit rembourser. CC était sous la protection de Dofla, et BM doit connaitre les liens entre Kaidou/Dofla donc ne pouvait pas trop agir.
Par X raison elle a appris pour CC et go donc le récup pour avoir son "remboursement"
Momo est un vrai mystère tout de même. Qui est 'il vraiment ?
Je me demande vraiment ce que va faire Sanji. Il ne peut clairement rien faire contre le navire. Un coup de burst ? pour s'enfuir ?
Il veut attaquer mais au final canon vs canon c'est mort, surtout sans Ussop. Et Sanji vs Tamago et Pekoms et le reste (et surtout peut être BM ! Même si j'en doute) c'est peine perdu.
Dans le topic VA du scan, un membre à dit être déçu que Luffy aller se faire Dofla.
Mais franchement j'en suis pas sur. Pas à cause de la puissance (pas de débat svp sur la puissance) mais parce que Fujitora interviendra je pense.
Il semble de plus en plus méfiant et le faite de vouloir parler avec lui le fait douter.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
En fait tout le nouveau monde a assisté à la défaite de CC contre luffy grâce à la retransmission des évènements de PH par den den mushi .Tamago et pekomz ont tout vu .Et je te rejoins pour dire que BM a saisi cette occasion pour capturer CC.pepiin a écrit:Par X raison elle a appris pour CC et go donc le récup pour avoir son "remboursement"
En fait elle ne voulait probablement pas avoir des ennuis avec kaidou car ca serait la cata, donc aucune chance de le capturer directement de punk hazard, mais là personne ne sait où est Caesar meme pas donflamingo : le capturer et faire porter la coupe de sa disparition surprise aux mugiws est un très bon plan .
Dernier mot sur l'apparition du navire de BM , je ne pense pas que cette yonku en veut à CC rien que pour l'argent , si c'était le cas tamago aurait proposé de couler le sunny et laisser CC crever comme ca c'est reglé ,je pense que BM veut acquérir l'arme chimique de caesar.
Pourquoi doffy en veut à momo ? personne ne s'est déjà posée la question mais avec ce scan Oda met l'accent sur cette énigme.Mais à ce stade je n'ai strictement aucune idée...
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est clair que Sanji ne peut rien faire, il faut fuir !!
BM a du apprendre la capture de Ceasar grâce aux vidéos mais elle peut en profiter pour f***re le bordel sur Dressrosa pour emmerder Dofla et prendre le fdd parce que c'est un bon lot de conquête
Je serai déçu également si Luffy affronte Dofla en un contre un et gagne. Perso je veux voir Zoro vs Fuji mais pour le reste je n'ai plus vraiment d'avis. Tout peut se passer maintenant c'est un truc de dingue ! L'entrée des mugis dans le nouveau monde est clairement réussie de la part d'Oda, mis à part Impel Down et Marineford, aucun arc n'a été aussi riche en rebondissements et scénarios que celui-là !
Je me demande également si l'on ne va pas voir entrer en scène Aokiji puisqu'il a mis en garde que quelque chose d'énorme se prépare... Etait-ce l'arrivée de BM ? Je ne pense pas, si BM ne vient que pour Ceasar, car quand Aokiji est en chemin pour Punk Hazard Ceasar n'est pas encore capturé ou venait à peine de l'être. Ce qui laisse deux eplications : soit Aokiji avait compris que Ceasar se ferait prendre (il regardait du coup les vidéos j'imagine) et est donc venu rapidement (ce qui voudrait dire qu'il n'était pas loin). Soit il devait venir pour une autre raison et prendre, j'imagine, quelque chose sur PH. Dans ce cas l'arrivée de BM peut-être totalement une surprise est tout chambouler par rapport à ce qui est prévu et dont à connaissance Aokiji...
Potentiellement il est possible que trois Yonkou se retrouvent à Dressrosa ! BM est là, BN peut venir puisqu'il y a Burgess et qu'il est en relation avec Aokiji et sait donc qu'il se prépare quelque chose. Et Kaidou naturellement pourrait débarquer puisqu'il a un intérêt dans tout ça... Si ces trois empereurs se réunissent par un facteur de circonstances ça va être TERRIBLE !!! Le pauvre Fujitora va avoir grandement besoin d'aide ^^
Ce que j'attends le plus c'est la réaction qu'aura Dofla quand il apprendra que BM est à ses portes !! Ce serait magnifique que Dofla soit au courant de tout et ait tout calculé !
Mais faut pas trop rêver, ça voudrait dire que BM veut Ceasar sans s'en prendre à Dofla (donc elle ne s'en prendrait qu'à Kaidou) ce qui voudrait dire que Kaidou pourrait entrer en guerre contre BM et s'en prendre à Kaidou. Ce qui serait surprenant de la part de Dofla, sauf si c'est bien calculé de sa part et qu'il estime que Dofla + BM > Kaidou
Ahlalalala je pars très certainement trop loin mais après un tel scan rien de plus normal !!
BM a du apprendre la capture de Ceasar grâce aux vidéos mais elle peut en profiter pour f***re le bordel sur Dressrosa pour emmerder Dofla et prendre le fdd parce que c'est un bon lot de conquête
Je serai déçu également si Luffy affronte Dofla en un contre un et gagne. Perso je veux voir Zoro vs Fuji mais pour le reste je n'ai plus vraiment d'avis. Tout peut se passer maintenant c'est un truc de dingue ! L'entrée des mugis dans le nouveau monde est clairement réussie de la part d'Oda, mis à part Impel Down et Marineford, aucun arc n'a été aussi riche en rebondissements et scénarios que celui-là !
Je me demande également si l'on ne va pas voir entrer en scène Aokiji puisqu'il a mis en garde que quelque chose d'énorme se prépare... Etait-ce l'arrivée de BM ? Je ne pense pas, si BM ne vient que pour Ceasar, car quand Aokiji est en chemin pour Punk Hazard Ceasar n'est pas encore capturé ou venait à peine de l'être. Ce qui laisse deux eplications : soit Aokiji avait compris que Ceasar se ferait prendre (il regardait du coup les vidéos j'imagine) et est donc venu rapidement (ce qui voudrait dire qu'il n'était pas loin). Soit il devait venir pour une autre raison et prendre, j'imagine, quelque chose sur PH. Dans ce cas l'arrivée de BM peut-être totalement une surprise est tout chambouler par rapport à ce qui est prévu et dont à connaissance Aokiji...
Potentiellement il est possible que trois Yonkou se retrouvent à Dressrosa ! BM est là, BN peut venir puisqu'il y a Burgess et qu'il est en relation avec Aokiji et sait donc qu'il se prépare quelque chose. Et Kaidou naturellement pourrait débarquer puisqu'il a un intérêt dans tout ça... Si ces trois empereurs se réunissent par un facteur de circonstances ça va être TERRIBLE !!! Le pauvre Fujitora va avoir grandement besoin d'aide ^^
Ce que j'attends le plus c'est la réaction qu'aura Dofla quand il apprendra que BM est à ses portes !! Ce serait magnifique que Dofla soit au courant de tout et ait tout calculé !
Mais faut pas trop rêver, ça voudrait dire que BM veut Ceasar sans s'en prendre à Dofla (donc elle ne s'en prendrait qu'à Kaidou) ce qui voudrait dire que Kaidou pourrait entrer en guerre contre BM et s'en prendre à Kaidou. Ce qui serait surprenant de la part de Dofla, sauf si c'est bien calculé de sa part et qu'il estime que Dofla + BM > Kaidou
Ahlalalala je pars très certainement trop loin mais après un tel scan rien de plus normal !!
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
L'intervention de Shank face à Kaidou lors de l'Arc Marineford. Il y a une dynamique d'équilibre entre les Empereurs c'est un fait déjà acquis.Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
J'imagine que les Yonkous doivent un minimum se surveiller entre eux et que lorsque l'un d'entre eux bouge de la sorte, les autres sont peut-être au courant.
Regolus- Juunin
-
Groupe :
Pas bête l'idée comme quoi BM veut mettre ça sur le dos des mugis !
Seulement je trouve que ça ne colle pas à la psychologie du personnage. Vous me direz que j'en sais rien vu qu'on l'a jamais vraiment vue, mais de ce qu'on a vu d'elle, elle est impulsive. Donc à moins que l'idée vienne de son entourage, comme l'a fait Tamago, je la vois mal prévoir un plan mettant Luffy dans la m**de sans qu'elle-même ne s'occupe de lui. On voit clairement qu'elle est du genre à vouloir s'occuper personnellement de lui. Donc sauf si vraiment ses membres l'ont convaincue qu'il valait mieux ne pas s'en prendre à lui directement, je ne pense pas qu'elle ait prévu de mettre la disparition de Ceasar sur le dos de Luffy...
Ceci dit je trouverai ça génial qu'elle capture Ceasar, que Kaidou et/ou Dofla s'en prenne à Luffy et que Luffy soit contraint d'aller régler ça avec BM et de récupérer Ceasar si c'est possible. Par exemple je verrai bien un membre ou un proche en otage et les mugis obligés de le libérer en s'en prenant à BM en allant à la rescousse de Ceasar. Le scénario serait totalement inversé par rapport à PH et je trouverai ça super fun ^^ Seulement s'ils y arrivent sans vaincre totalement BM ça voudra dire qu'il reste des comptes à régler avec Dofla (sauf s'il est hs et que c'était Kaidou) tout en ayant toujours BM en ennemi. Cela voudrait dire que les choses n'auront pas énormément bougé si ce n'est peut-être monter les Yonkos l'un contre l'autre et mettre les mugis encore plus dans la m**de ^^Mais ça m'irait très bien parce que je ne veux pas qu'un Yonko tombe tout de suite (sauf en cas de conflit entre Yonko). Ce serait un moyen de faire durer le rôle des empereurs concernés, tout en augmentant la tension. Ce pourrait être de belles péripéties
Perso j'imagine que Momo ait un lien de parenté avec quelqu'un de très important ou alors c'est que le fruit qu'il a mangé est spécial mais ça j'y crois pas comme visiblement il était visé avant.
Quelqu'un a une idée ?
Seulement je trouve que ça ne colle pas à la psychologie du personnage. Vous me direz que j'en sais rien vu qu'on l'a jamais vraiment vue, mais de ce qu'on a vu d'elle, elle est impulsive. Donc à moins que l'idée vienne de son entourage, comme l'a fait Tamago, je la vois mal prévoir un plan mettant Luffy dans la m**de sans qu'elle-même ne s'occupe de lui. On voit clairement qu'elle est du genre à vouloir s'occuper personnellement de lui. Donc sauf si vraiment ses membres l'ont convaincue qu'il valait mieux ne pas s'en prendre à lui directement, je ne pense pas qu'elle ait prévu de mettre la disparition de Ceasar sur le dos de Luffy...
Ceci dit je trouverai ça génial qu'elle capture Ceasar, que Kaidou et/ou Dofla s'en prenne à Luffy et que Luffy soit contraint d'aller régler ça avec BM et de récupérer Ceasar si c'est possible. Par exemple je verrai bien un membre ou un proche en otage et les mugis obligés de le libérer en s'en prenant à BM en allant à la rescousse de Ceasar. Le scénario serait totalement inversé par rapport à PH et je trouverai ça super fun ^^ Seulement s'ils y arrivent sans vaincre totalement BM ça voudra dire qu'il reste des comptes à régler avec Dofla (sauf s'il est hs et que c'était Kaidou) tout en ayant toujours BM en ennemi. Cela voudrait dire que les choses n'auront pas énormément bougé si ce n'est peut-être monter les Yonkos l'un contre l'autre et mettre les mugis encore plus dans la m**de ^^Mais ça m'irait très bien parce que je ne veux pas qu'un Yonko tombe tout de suite (sauf en cas de conflit entre Yonko). Ce serait un moyen de faire durer le rôle des empereurs concernés, tout en augmentant la tension. Ce pourrait être de belles péripéties
Perso j'imagine que Momo ait un lien de parenté avec quelqu'un de très important ou alors c'est que le fruit qu'il a mangé est spécial mais ça j'y crois pas comme visiblement il était visé avant.
Quelqu'un a une idée ?
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
Quel engouement , que je me dois de rejoindre .
Cela en deviendrait presque gênant qu'un mec nous dépasse , et de loin , dans l'imagination et l'art de nous surprendre là où s'y attend le moins .
Ce genre de scan à le mérite de remettre toutes nos , interprétations , théories , hypothèses au même niveau c'est à dire à celle de simple de lecteur qui n'ont ni de près ni de loin aucune influence sur l'oeuvre , tout en nous permettant de repartir sur de nouveaux débats ou d'en relancer d'autres bref c'est tout ce que j'aime .
Revenons au scan .
J'ai lu ci et la comme quoi Big mom serait venue récupérer ceasar et mettre ça sur le dos de luffy , possible dans les faits mais il y a trois points à l'heure actuelle me laissant septique .
La première , peut être saugrenue me direz vous , sait elle pour le moment qu'il s'agit de l'équipage des mugiwara . La logique voudrait que oui , mais selon la mienne il aurait été logique et comme cela à toujours était fait qu'un bateau sois identifié directement et explicitement chose qui n'a pas eu lieu . Probablement que sanji en voulant contre attaquer permettra ceci et fera tilt aux oreilles de big mom .
La seconde c'est qu'elle en a rien à carrer c'est une yonkou , elle vient , elle prend , elle se barre et ce qu'en pense dofla osef . Elle aurait à mes yeux aucune raison de se cacher derrière un pirate qu'elle doit considérer comme m**** de plus sur la mer .
Enfin si oda l'a fait débarquer de je ne sais où ce n'est pas pour la faire repartir illico presto , il y a un conflit d'intérêt qui est devenu tri-latéral , luffy , dofla , big mom avec en toile de fond un amiral dont on ne sais pas encore ces agissements futurs donc ce genre de plan me semble bon enfant au vue de la dimension qu'à pris l'arc après ce chapitre .
En tout cas Cesar l'ancien Master de son île et devenu une simple marionnette il me ferait presque de la peine..... ou pas .
Mais malgré ses paroles je ne pense qu'il se fera tuer , il sera contraint et forcé de travailler sous les ordres de Big mom , mort il ne remboursera pas sa dette et ne pourra encore moins produire des armes tel que shinokuni qui avait l'air de les intéresser pendant la télédiffusion . Evidemment tout cela dans l'optique qu'il soit capturé .
L'autre gros point de ce scan , c'est bien sur fushi et ce que je trouve étrange c'est qu'il ait besoin d'une discussion avec dofla pour prendre sa décision sur quel position adopté vis-à vis des événements . On pourrait en déduire qu'il est venu sur l'île avec carte blanche de la part d'aikainu et appliquer sa justice qui se veut être aveugle . On peut même se demander pour quelle raison à la base est il présent : protéger dofla ? , observer ? capturer ? éviter tout débordement ? une chose est sure avec l'arrivée de big mom les cartes sont redistribuées et qu'importe sa raison et ses futurs intentions cela risque de donner lieu à de nombreux rebondissements à plus forte raison quand un personnage est au milieux de toutes les discordes des trois plus grandes forces présentent ( hors marines) les mugys , la famille donquichote , big mom .
Cet arc sent tout simplement la poudre , cela va péter dans tout les sens si on rajoute à tout ça le fait que luffy à juste déclarer la guerre à la mangeuse de bonbon , et peut être qu'une big mom peut cacher un jimbei qui sait... il ne manquerait comme je l'espère depuis longtemps l'apparition de l'armé révolutionnaire seule force manquante au tableau bref j'ai du mal à saisir comment Oda va se débrouiller avec tout ces enjeux , ces personnages , ces mystères .
Quoi qu'il en soit je veux juste une chose , que dofla se fasse marbrer et ce par n'importe qui peu m'importe , vision très subjective je l'avoue mais j'en peux plus de ce personnage .
Cela en deviendrait presque gênant qu'un mec nous dépasse , et de loin , dans l'imagination et l'art de nous surprendre là où s'y attend le moins .
Ce genre de scan à le mérite de remettre toutes nos , interprétations , théories , hypothèses au même niveau c'est à dire à celle de simple de lecteur qui n'ont ni de près ni de loin aucune influence sur l'oeuvre , tout en nous permettant de repartir sur de nouveaux débats ou d'en relancer d'autres bref c'est tout ce que j'aime .
Revenons au scan .
J'ai lu ci et la comme quoi Big mom serait venue récupérer ceasar et mettre ça sur le dos de luffy , possible dans les faits mais il y a trois points à l'heure actuelle me laissant septique .
La première , peut être saugrenue me direz vous , sait elle pour le moment qu'il s'agit de l'équipage des mugiwara . La logique voudrait que oui , mais selon la mienne il aurait été logique et comme cela à toujours était fait qu'un bateau sois identifié directement et explicitement chose qui n'a pas eu lieu . Probablement que sanji en voulant contre attaquer permettra ceci et fera tilt aux oreilles de big mom .
La seconde c'est qu'elle en a rien à carrer c'est une yonkou , elle vient , elle prend , elle se barre et ce qu'en pense dofla osef . Elle aurait à mes yeux aucune raison de se cacher derrière un pirate qu'elle doit considérer comme m**** de plus sur la mer .
Enfin si oda l'a fait débarquer de je ne sais où ce n'est pas pour la faire repartir illico presto , il y a un conflit d'intérêt qui est devenu tri-latéral , luffy , dofla , big mom avec en toile de fond un amiral dont on ne sais pas encore ces agissements futurs donc ce genre de plan me semble bon enfant au vue de la dimension qu'à pris l'arc après ce chapitre .
En tout cas Cesar l'ancien Master de son île et devenu une simple marionnette il me ferait presque de la peine..... ou pas .
Mais malgré ses paroles je ne pense qu'il se fera tuer , il sera contraint et forcé de travailler sous les ordres de Big mom , mort il ne remboursera pas sa dette et ne pourra encore moins produire des armes tel que shinokuni qui avait l'air de les intéresser pendant la télédiffusion . Evidemment tout cela dans l'optique qu'il soit capturé .
L'autre gros point de ce scan , c'est bien sur fushi et ce que je trouve étrange c'est qu'il ait besoin d'une discussion avec dofla pour prendre sa décision sur quel position adopté vis-à vis des événements . On pourrait en déduire qu'il est venu sur l'île avec carte blanche de la part d'aikainu et appliquer sa justice qui se veut être aveugle . On peut même se demander pour quelle raison à la base est il présent : protéger dofla ? , observer ? capturer ? éviter tout débordement ? une chose est sure avec l'arrivée de big mom les cartes sont redistribuées et qu'importe sa raison et ses futurs intentions cela risque de donner lieu à de nombreux rebondissements à plus forte raison quand un personnage est au milieux de toutes les discordes des trois plus grandes forces présentent ( hors marines) les mugys , la famille donquichote , big mom .
Cet arc sent tout simplement la poudre , cela va péter dans tout les sens si on rajoute à tout ça le fait que luffy à juste déclarer la guerre à la mangeuse de bonbon , et peut être qu'une big mom peut cacher un jimbei qui sait... il ne manquerait comme je l'espère depuis longtemps l'apparition de l'armé révolutionnaire seule force manquante au tableau bref j'ai du mal à saisir comment Oda va se débrouiller avec tout ces enjeux , ces personnages , ces mystères .
Quoi qu'il en soit je veux juste une chose , que dofla se fasse marbrer et ce par n'importe qui peu m'importe , vision très subjective je l'avoue mais j'en peux plus de ce personnage .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Comme vous je suis enthousiasmé par l'arc actuel, et les multiples possibilités qui s'offrent à nous pour émettre toutes sortes d'hypothèses, mais je me suis demandé si on ne pouvait pas prendre les derniers éléments dans un autre sens.
On sait tous qu'Oda a une santé variable ces derniers temps et qu'il prend régulièrement du repos (bien mérité, ce n'est pas le sujet de mon message).
Cependant ne pourrait-il pas avoir envie d'accélérer le déroulement de son manga ?
Le fait qu'un nombre impressionnant de protagonistes importants soit présents peut aller dans ce sens, une fin plus rapide que prévue.
Je suis pas en train de dire que nous assistons dores et déjà au dernier arc de OP, mais il se pourrait qu'à la fin de celui-ci de nombreuses têtes tombent, ou du moins soient sur le point de tomber (Dofla, Kaidou, Big Mom...)
C'est juste une réflexion, pas un avis positif ou négatif sur la question, mais si dans peu de temps on voit débarquer Kidd, Apoo, Hawkins, voire Shanks comme certains aimeraient, il va falloir commencer à se poser des questions.
On sait tous qu'Oda a une santé variable ces derniers temps et qu'il prend régulièrement du repos (bien mérité, ce n'est pas le sujet de mon message).
Cependant ne pourrait-il pas avoir envie d'accélérer le déroulement de son manga ?
Le fait qu'un nombre impressionnant de protagonistes importants soit présents peut aller dans ce sens, une fin plus rapide que prévue.
Je suis pas en train de dire que nous assistons dores et déjà au dernier arc de OP, mais il se pourrait qu'à la fin de celui-ci de nombreuses têtes tombent, ou du moins soient sur le point de tomber (Dofla, Kaidou, Big Mom...)
C'est juste une réflexion, pas un avis positif ou négatif sur la question, mais si dans peu de temps on voit débarquer Kidd, Apoo, Hawkins, voire Shanks comme certains aimeraient, il va falloir commencer à se poser des questions.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Je suis sidéré de voir comment tu peux être aussi affirmatif alors que la flotte de Big Mama vient seulement d'apparaître...pepiin a écrit:Big mom s'en fou royal du Mera mera no mi, de Dofla etc.
Je pense aussi qu'elle veut Ceasar, mais pas forcément pour ses dettes. J'ai même l'impression qu'elle n'est pas vraiment au courant que Ceasar l'a escroqué. dixit : "Anyway if I'm captured by her, everything will be uncovered and I'll be dead..."
Pour moi cette phrase sous-entend qu'il y a une autre raison pour laquelle son navire s'est déplacé pour récupérer le scientifique diabolique. De plus, je serais pas surpris aussi qu'elle tente par X moyen de s'emparer du mera mera comme trésor de conquête, comme mentionné par un autre membre avant moi.
Après, je pense que Big Mom est réellement là, et cela pour deux raisons : la première étant que, le navire me semble un peu trop gigantesque et "personnalisé" pour ne pas être le navire principale de Big Mom. L'équivalent du Moby Dick en somme. La deuxième étant que, je vois pas Pekoms hurler dans un escargophone, comme si Big Mom était directement sur le pont.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis d'accord, Pekoms hurle alors qu'il n'y aucun Denden Mushi, de plus vu la taille du navire, sa ne peut être que le navire principal de Big Mom. Pauvre Sanji, quand il verra la tête de BM il va vomir Et je sais pas si sa déjà été dis mais le navire de Big Mom (la tête qui qui chante) elle n'est pas fixe, elle bougeUsshoup a écrit:Après, je pense que Big Mom est réellement là, et cela pour deux raisons : la première étant que, le navire me semble un peu trop gigantesque et "personnalisé" pour ne pas être le navire principale de Big Mom. L'équivalent du Moby Dick en somme. La deuxième étant que, je vois pas Pekoms hurler dans un escargophone, comme si Big Mom était directement sur le pont.
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/730/11/
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/onepiece/730/16/
A la page 16 on voit bien que sa tête est penché un peu plus vers le bas
Under, je ne pense pas qu'Oda accélère les déroulements des scans, il a dit à tous le monde que sa durerait minimum 10 ans encore et je pense que sa sera le cas, déjà rien que l'île des Hommes-Poissons à duré 1 an & demi je crois (ou 1 an) ce qui est déjà énorme pour un arc inutile (pour moi) et Punk Hazard qui a duré 45 scans, en comptant tous les pauses, sa dépasse largement les 52 semaines (donc plus d'un an aussi) pour mettre en place l'arc Dressrosa, je pense que l'arc Dressrosa va encore durer très longtemps et qu'il ne ralentira pas
Et je suis de ce qui pense que Big Mom s'en fou de Doflamingo, tout ce qu'elle veut c'est César, après c'est pas encore développer pour les raisons sur
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Pour moi big mom et cie vont poursuivre les Mugis jsuqu'a zou la ou il se feront vaincre ainsi que l'équipage de Law Kaido apprenant sa s'en prendra a BM pour récupérer ceasar pendant que les Mugis une fois remit avec les heart´s retourneront a dressrosa pour récupérer tout le monde et allez récupérer ceasar et au passage sans le vouloir Kidd et son alliance seront présent et je pense que si BM veut ceasar c'est pour se renforcer (l'experience montrer Ceasar c'est bien vantee malgrer ceux qu'il le protege il n'en ai pa pour autant intouchable ) et affaiblir Kaido pour ensuite prendre c'est territoire
Par contre WTF le bateau chante comment se fait il ?
Par contre WTF le bateau chante comment se fait il ?
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
C'est vrai que le bateau qui chante je suis trop mort de rire, et comme le dit Monkey D Kendal la tête de la proue bouge elle regarde même le bateau des mugiwara comme une entité, je pense que la proue et une bonne partie du bateau a mangé un FDD xD.
Sinon un truc aussi qui me trouble c'est que Pekoms dit qu'il confirme que Ceasar est sur le bateau des mugi's. Et le seul qu'on a vu avec un comportement de fouineur suspect est Hack l'Homme Poisson mais comme il était dans le Colisée Corrida je vois pas comment il a pu savoir que CC était sur le bateau des mugi's. Donc la dernière possibilité est son interlocuteur mais j'ai aucune idée de qui cela pourrait bien être.
Concernant Momonosuke, c'est vraiment un cas intéressant, Nami a remarqué que Dofy le voulait alors que jusqu'à maintenant on avait vraiment pas l'impression que Dofy lui courrait après.
Bon cette hypothèse qui suivra ne repose sur rien du tout, mais:
- dans le cas où Dofy veut Momonosuke pour autre chose que pour son FDD, je dirais qu'il a dû savoir un truc via Kanjuro avec le pouvoir de Viola et que maintenant il en a besoin.
- dans le cas ou Dofy s'intéresse à Momo à cause de son FDD (et c'est ce que je crois), j'ai vraiment pas d'idée xD.
Concernant BM je sais pas si elle est dans le bateau, mais comme beaucoup je pense qu'elle n'est pas venu uniquement pour l'argent que lui a pris CC au vu de l'histoire des HP elle s'intéresse plus au bonbon qu'à l'argent.
Sinon un truc aussi qui me trouble c'est que Pekoms dit qu'il confirme que Ceasar est sur le bateau des mugi's. Et le seul qu'on a vu avec un comportement de fouineur suspect est Hack l'Homme Poisson mais comme il était dans le Colisée Corrida je vois pas comment il a pu savoir que CC était sur le bateau des mugi's. Donc la dernière possibilité est son interlocuteur mais j'ai aucune idée de qui cela pourrait bien être.
Concernant Momonosuke, c'est vraiment un cas intéressant, Nami a remarqué que Dofy le voulait alors que jusqu'à maintenant on avait vraiment pas l'impression que Dofy lui courrait après.
Bon cette hypothèse qui suivra ne repose sur rien du tout, mais:
- dans le cas où Dofy veut Momonosuke pour autre chose que pour son FDD, je dirais qu'il a dû savoir un truc via Kanjuro avec le pouvoir de Viola et que maintenant il en a besoin.
- dans le cas ou Dofy s'intéresse à Momo à cause de son FDD (et c'est ce que je crois), j'ai vraiment pas d'idée xD.
Concernant BM je sais pas si elle est dans le bateau, mais comme beaucoup je pense qu'elle n'est pas venu uniquement pour l'argent que lui a pris CC au vu de l'histoire des HP elle s'intéresse plus au bonbon qu'à l'argent.
Les pirates du soleil sont sous les ordres de BM enfin protection de ce que l'on sait donc hack pourrait en faire partis peut etre donc sa expliquerais et je vois bien Jimbei aider Sanji face au bateau a BM
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Quand je parle de remboursement de dette j'ai pas du en argent/Berry hein.
Ensuite, a aucun moment elle ne parle du Mera mera no mi , de Dofla and co. Pour l'instant c'est CC est rien d'autre.
Et je ne pense pas que Oda accélère son manga, il a tout planifié depuis longtemps. Sa prendra le temps qu'il faut mais il suivra son plan de route
Ensuite, a aucun moment elle ne parle du Mera mera no mi , de Dofla and co. Pour l'instant c'est CC est rien d'autre.
Et je ne pense pas que Oda accélère son manga, il a tout planifié depuis longtemps. Sa prendra le temps qu'il faut mais il suivra son plan de route
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Les derniers scans sont vraiments bien. Moi aussi ça m’étonnerais que Oda est décidé d'accélérer son manga, je pense que tout était planifier depuis le début et que tout va continuer pour le mieux.
luffichigonatsu69- Juunin
-
Groupe :
Personnellement le dernier chapitre ne m’emballe pas comme vous, déjà le mini-combat en Fujitora et Zoro, ne ma rien fait et sa émoustillés certains membre si je peux me permettre (je suis un Zoro haters, sa doit être ça). La dernière phrase de Luffy ou il dit qu'il va botter le c*l de Doflamingo, me fait peur car je vois pas du tout Luffy battre le Ten Yasha à lui tout seul et qui voudrait dire pour moi que les 9 autres Supernova seront des faire valoir (Ten Yasha veut dire Démon Céleste, Monkey D. Luffy Gear 2nd). Je n'ai pas aimé aussi que sa soit Big Mom ou une des ses flottes j'aurais préférer que sa soit Kaidou ou une des ses flottes qui débarque, ce qui aurait laissé une chance à l'alliance Kidd, Apoo et l'autre (j'ai oublié son nom) et j'aurais aimé que tournois aille jusqu' au bout et que nous voyons plus Rebecca. Le fait est que Sanji va affronter les Lieutenants de Big Mom, présage pour moi quelque chose de bon, vu que je trouve Sanji ai mit à l'écart comparé à Zoro et Luffy, c'est la même chose pour les autres Mugiwara.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
C'est sûr que tu aimes pas si sa se passe pas comme tu veux, personnellement j'ai adoré parce que ce scan m'a surpris autant l'arrivé de Big Mum autant la réaction de Zoro et kinémon sur ce qui est arrivé à Law.
Après je me demandais pourquoi les mugiwaras se séparent-ils.
Après beaucoup parle de Monomosuke mais c'est pas sa qui m'intrigue, c'est surtout que foutez des Samouraï hors de l'ile de Wano? Et quelle est cette fameuse ile de Zou ?
Après je me demandais pourquoi les mugiwaras se séparent-ils.
Après beaucoup parle de Monomosuke mais c'est pas sa qui m'intrigue, c'est surtout que foutez des Samouraï hors de l'ile de Wano? Et quelle est cette fameuse ile de Zou ?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 31 sur 40