Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 17 Empty Re: Flood One Piece

Message par Master of Madness Lun 28 Oct - 10:41

Mais Law veut combattre Dofla car même si il perd Kaido se chargera de Flamingo.
Mais je vois pas le rapport entre la puissance de l'équipage de Law et le combat L VS D.

Il est plus probable que le HDR ne soit pas héréditaire, puisqu'au moment où Luffy eveil le sien Garp dit "je savais que tu l'avais en toi ..." ce qui n'aurait aucun sens si c'était héréditaire.
Garp e dit pas ça. Il dit "Tu as donc reçut ce don...."
Mais peut être que si ton père a le Haki Des Rois il sera plus facile pour toi de l'avoir mais pas obligatoirement.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 17 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par nightmare_luffy007 Lun 28 Oct - 12:33

Pour revenir sur qui Law veut "venger". Pour moi, il me parait évident que c'est l'ancien As (ou roi) de Coeur.
Celui-ci a du prendre soin de Law quand il était petit puis se faire tuer par Dofla.
Dofla aurait alors promis à Law la place du Coeur pour quand il serait grand (d'où les Heart Pirates).
Mais bon si Law aimait son possible père adoptif (a.k.a As/Roi de Coeur) il est normal qu'il cherche à se venger !!!
nightmare_luffy007
nightmare_luffy007
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Message par sohade Lun 28 Oct - 13:33

Ça m'étonnerait que Dofla ait tué l'un des ses subordonnés et encore moins un As. Vu qu'il protège à chaque fois Baby 5 en détruisant ceux qui veulent profiter d'elle, ça m'étonnerait beaucoup qu'il est tué l'un des siens. Pour ça il aurait fallu je pense que l'As commette une très grosse trahison ce qui serait encore plus improbable vu comment les hommes de Doflamingo le respecte et l'admire et même en admettant que le précédent As de Cœur soit un traître, Doflamingo l'aurait pas placé sur le siège de Cœur sans avoir une confiance absolu en lui
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par nightmare_luffy007 Lun 28 Oct - 13:53

C’est vrai Dofla ne fait pas de mal à ses subordonnés et encore moins un as.

Mais pourtant je suis convaincu qu’il a du se passer quelquechose entre l’as de Coeur et Dofla.

Pour commencer les nains parlent d’un trios qui a fait tomber dressrossa et le roi Riku il y a une 10aine d’années. on peut donc supposé qu’à l’époque déjà il n’y avait plus d’as de coeur.

De plus à PH, Baby 5 et Buffalo disent explicitement que Dofla a gardé la place du Coeur à Law.

Si Dofla a gardé la place du coeur vide si longtemps pour Law on peut donc sans trop de risque faire l’hypothèse qu’il existait un lien fort entre Law et l’ex-as de coeur.

D’où la conclusion la personne que Law veut "venger" est l’ex-as de coeur.

Après pour ce qu’il s’est passé entre Dofla et Corazon (Normalement l’as de coeur devrait s’appeler comme ça) tu as raison, sohade, Dofla ne l’a surement pas tué mais il y a dut avoir un désaccord entre les deux !!!
nightmare_luffy007
nightmare_luffy007
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Master of Madness Lun 28 Oct - 14:08

J'ai pas vraiment compris to raisonnement mais c'est pas grave....sur le fond je ne pense pas pareil que toi.
Je e vois pas le rapport entre le fait que Dofla gardait le place de Cœur à Law alors l'ancien Cœur était l'ami de Law et doc sa vengeance.
Si Dofla gardait la place de Cœur à Law c'est peut être parce qu'il est très puissant et le plus apte à avoir cette place.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par nightmare_luffy007 Lun 28 Oct - 14:40

Justement toute la logique de mon raisonnement vient de l’hypothèse que Corazon était déjà absent lors de la prise de Dressrossa.

Or Dofla a du prendre la décision de laisser la place du coeur à Law juste après la disparition de Corazon.

Law devait avoir 10 ans à l’époque d’où le fait que cette décision se basait plus sur un argument de "lien fort entre Law et Corazon" que sur la force de Law.
nightmare_luffy007
nightmare_luffy007
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Master of Madness Lun 28 Oct - 14:47

Je verrai plus un truc banal du genre Dofla a mit à feu et à sang le village de Law et le père de Law s'est dressé devant Dofla et s'est fait exécuté publiquement.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par pepiin Lun 28 Oct - 18:27

http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/722/12

Corazon n'était pas là lors de la prise de dressrosa.

Ensuite http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Trafalgar_Law

Law vient de North Blue. Jusqu’à preuve du contraire. Son père ne peu venir du NW du coup
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Lun 28 Oct - 19:09

Nan ca doit être un lien dont Joker n'est pas au courant sinon pourquoi l'avoir pris dans son équipage et pourquoi lui proposer la "Place de Coeur"?!

Sinon il y a d'autres interrogations qui méritent d'être creusées:
- Qu'est ce que mijote Violette sachant qu'elle a détruit la télé où il y avait Rebecca et s'en est allé vers le palais?

- Qui se cache derrière Mr Le Soldat sachant qu'il a appris à Rebecca à se battre et a sûrement dû lui apprendre le Haki de l'observation?

- Ricky, bon c'est soit le grand-père de Rebecca soit la statue dont personne ne sait quoi que ce soit, soit les 2. Mais la personne a la statue peut très bien être aussi un des "oubliés" comme le phénomène décrit par Mr Le Soldat, les femmes qui ne reconnaissent pas leurs maris ou les enfants qui reconnaissent pas leurs pères.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Master of Madness Lun 28 Oct - 22:12

Je ne me souviens plus très bien mais je crois que la vengeance de Law date de 14ans et il a maintenant 26ans....ce qui veut dire qu'il était gamin à cette époque.
Donc je ne vois rien de bien original.
Mais pourquoi Dofla n'aurait pas tué l'homme qui a apprit la médecine à Law ?

Violette va à mon avis se faire tuer là bas par l'homme en noir aux pistolets (ça pourrait être marrant un combat des deux). Elle était peut être tombée amoureuse de Sanji c'est pour ça qu'elle l'a aidée mais une fois son amour partit sa seconde priorité est son dévouement envers son Jeune Maître.

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par asakura no satch Mar 29 Oct - 19:49

Maintenant que le scan est sorti, j'aimerais revenir sur 2 éléments :
A qui Hack (l'homme poisson) est entrain de parler ? Jinbei ?

Le roi dit dit à Tank qu'il est resté dans l’armée pour pouvoir protéger "Viola" serai ce de Violette dont il parle et qu'elle rapport elle a avec la famille Riku ?
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par Samael Mar 29 Oct - 20:13

Hack est une connaissance de Jimbe et ils sont présentés comme étant amis.
Donc à partir de là, Hack n'est sûrement pas un ennemi vis-à-vis des Mugiwara.
Ensuite, de son point de vue de combattant on sait qu'il est favorable à une amitié avec les humains.
"Il doit être possible d'échanger des coups en tant qu'amis".
Ce qui fait que la personne pour laquelle il travaille n'est même pas forcément un homme-poisson selon moi.
Il peut très bien s'agir d'un humain avec qui il se serait lié d'amitié.
Un combattant avec qui il prendrait du plaisir à faire parler les poings.
Je pense donc bien sûr à:

Spoiler:

Je plaisante bien sûr. Honnêtement, je n'ai aucune idée de qui il pourrait s'agir.
Mais je pense que le fait d'avoir évoqué Jimbe est un peu un piège pour nous orienter vers lui ou un homme-poisson. Je verrais bien Hack travailler avec un humain.
Un type assez puissant avec qui il aurait pu avoir l'occasion de se battre.

Le plus intéressant serait plutôt de savoir ce qu'il est venu faire là.
Enquêter sur Dressrosa et Doflamingo, ok. Mais pour quelles raisons en particulier.
Fait-il parti d'un groupe de "justiciers" ? Je ne pense pas qu'il travaille avec la Marine...
Donc si on trouve déjà ce qui aurait pu le pousser à venir enquêter sur l'île, on pourra deviner plus facilement l'identité de son interlocuteur.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 29 Oct - 20:26

Hack semble plus investi d'une mission qu'autre chose, et je ne vois pas ce que Jimbei pourrait avoir à f***re de Dressrosa, il est déjà bien assez occupé avec Big Mom pour s'intéresser à un autre Yonkou.

Sinon quel gourmand Flood One Piece  - Page 17 2937254162 

Difficile de penser qu'un pirate lambda l'aurait envoyé ici en mission, donc je pense plus du coup à une organisation, genre criminelle qui veut faire tomber Joker, ou au contraire un genre de Marine.

Sinon pour Viola / Violette, il y a relativement pas mal de chances que ce soit le cas, deux noms si proches me paraîtraient étranges en un si court laps de temps.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Shockwave Mar 29 Oct - 20:33

On a aussi un aspect un chouilla plus développé de l'importance que prennent les "relations" sur le Nouveau-Monde.
Hack est déjà le deuxième personnage qu'on rencontre sur le Nouveau-Monde qui au-delà de son aspect freelance semble travailler en collaboration avec un autre individu. C'est intéressant j'trouve comme truc non ?

On s'attendait tous plus ou moins à atterir sur une mer où la quête du One Piece serait au centre des préoccupations de la majorité des personnages, et en fait, non.
Rien qu'avec le scan de cette semaine on a vu que différents royaumes peuvent entretenir des relations amicales.
Le Nouveau-Monde va donc bien au-delà de l'aspect délétère que voulait bien lui attribuer Coby à Water 7. Un monde là encore peuplé de races nouvelles, de royaumes aux dirigeants plus ou moins charismatiques et au coeur de conspirations aussi vieilles que Yoda !
On a pas mal de chances d'assister et de découvrir énormément de trucs chouettes Very Happy 
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sun guardian Mar 29 Oct - 20:54

Perso je pense que la personne avec qui parlait Hack est un révolutionnaire vu c'est personnages veulent faire tombé le gouvernement mondial plus précisément les Dragons Célestes et vu que les Hommes-Poissons sont persécuté par les Dragons Célestes, ils auront un but commun.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Mar 29 Oct - 21:18

Je pensais aussi au révolutionnaire. Mais Dofla n'est pu un Dragon celeste, fin c'est compliqué ^^

Mais ça permettrai de les introduire.

Maintenant c'est peu probable. Dofla doit vendre des armes au révolutionnaires donc ça serait pas bénéfique de les faire tomber.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Oct - 21:24

Au contraire on a vu que sur l'ile de kaidou ou cariboo et arriver est si mes souvenirs sont bon que les revolutionnaire fabriquait les armes d'ailleur je me demande si le fameux gaburu ne vas pas sauver cariboo de drake ou alors il et definitivement enterrer

Mais sa pourrais expliquer le revolutionnaire qui faisait son rapport serait aussi en contact avec hack qui irais dire que hack a pactiser avec les revolutionnaire donc plus facile pour s'ingiltrer en tant que combattant sans eveiller de soupsons enfin je pense mais j'aime bien votre theorie qu'il serait avec eux
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Master of Madness Mar 29 Oct - 21:52

Le plus plausible je trouve serait que Hack soit un Révolutionnaire.

On s'attendait tous plus ou moins à atterrir sur une mer où la quête du One Piece serait au centre des préoccupations de la majorité des personnages, et en fait, non.
Rien qu'avec le scan de cette semaine on a vu que différents royaumes peuvent entretenir des relations amicales.
Le Nouveau-Monde va donc bien au-delà de l'aspect délétère que voulait bien lui attribuer Coby à Water 7.
Le Nouveau Monde est comme ailleurs.
Rien que la 1ère moitié de Grande Line était présenté par Krieg comme une mer démoniaque ou règne destruction et effroi et le Shin Sekai a été présenté pareille....alors nous nous imaginions tous une mer de flammes ou autres et Oda a joué dessus car quand l'équipage Mugiwara y arrive enfin le tonnerre gronde, etc.
Mais c'est comme partout il y a une beaucoup de choses différentes.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 29 Oct - 23:11

Perso se qui m'a le plus étonné dans le scan c'est Trevol, il avait tous les aptitudes d'un Logia & finalement c'est lui qui transforme les humains en jouet, c'est quand même bizarre
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Oct - 23:16

On dit de Gl que c'est un enfer mais pour certains pirates d'autres c'est le paradis pour moi le nouveau monde c'est pareil le seul truc qui m'as déçu c'est l'anime l'entrée des mugis pas terrible même l'entrée de Gl étais plus excitante alors que sur papier le NM m'as fait rêver avec la mer de flamme et l'entrée des mugis avec leurs passage respectif  mais dans le NM est c'est ce qui a été dit plus haut mais les alliance sont vraiment de mise pour survivre plus " facilement " on dirait

Trebol peut très bien être un logia et changer les gens en jouet sa serais bizarre mais c'est one piece surtout que son coter pot de colle visqueux pourrait correspondre je pense on a trouver UHU Je sors 
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Gear 2nd Mar 29 Oct - 23:33

Monkey D.Kendal a écrit:Perso se qui m'a le plus étonné dans le scan c'est Trevol, il avait tous les aptitudes d'un Logia & finalement c'est lui qui transforme les humains en jouet, c'est quand même bizarre
Euuh sauf erreur de ma part ce n'est pas lui qui semble transformer le gars en jouet, il l'attrape juste en "collant" avec son pouvoir de "morve", histoire de l'isoler et de l'amener quelque part.

Moi ce qui me sidères, tout comme au dernier scan, c'est que faut quand même pas avoir peur pour enfermer des gens de la carrure de Chinjao quoi. Comment tu peux attraper un mec capable de t'envoyer sous terre d'un coup de tête pour le transformer en jouet ?

EDIT : Bien reçu Sam' Smile

Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Mer 30 Oct - 12:23, édité 1 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Samael Mar 29 Oct - 23:36

Concernant Trebol, je pense que le débat mériterait même d'avoir lieu dans son topic.
Le flood c'est bien, mais le problème, c'est que les débats disparaissent rapidement.
Autant poster dans les topics concernés sur les points intéressants quand c'est possible Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Oct - 23:38

Affaiblis et blesser et puis n'importe qui serais tomber dans le piège je pense ils vont se faire soigner donc tu n'est pas sur tes gardes et puis le longue jambes le dit je crois que les mur sont la terre a vérifier
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Master of Madness Mer 30 Oct - 9:20

Moi je me demande juste comment il va faire remonter le géant :;ognbalba: 
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 31 Oct - 12:48

J'aimerais parler d'Apoo et ses pouvoirs qui sont liés à la musique. Perso je pense que grâce a c'est pouvoir il peut mettre en transe un personnage X ou encore je vais prendre en exemple Zoro, je pense qu'il serait possible pour Apoo de forcé Zoro à se planté avec un de ses sabres (en passant je trouverais sa bien marrant).
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant