Flood One Piece
+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Flood One Piece
Je suis d'accord pour dire qu'Oda n'est pas obligé de cacher un pouvoir derrière cet oeil. Zoro nous plait tel qu'il est. Après s'il en a décidé autrement pourquoi pas, mais j'espère juste que ce ne serait pas une copie de choses déjà vues.
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
Je trouve pas que tes exemples soient comparable à l'arc actuel ou on pourrait avoir Kaidou, Big Mom et Teach sur le même terrain!zoro x zoro a écrit:Sisi c'est du déjà vu -plein de badass dans la même marmite - et je ne vais pas évoquer Impel down ou MarinFord, mais l'arc enies lobby : 5 Vices amiraux , un amiral , un Vice-amiral de légende(garp) , une unité d'assassins d'élite , et une arme antique en jeu .Mais ils étaient pas tous aussi impliqués que l'arc en cours certes .
3 Yonkous c'est du jamais vu dans aucun arc jusqu'a présent! On est a peine au 2eme Arc du nouveau monde est on a déjà 3 yonkous qui rentre en interaction alors qu'il a fallu attendre le dernier Arc de grand Line pour voir à Marineford 2 yonkou et plein de Badass...
Autrement dit je te laisse essayé d'imaginé dans 3 arcs quel seront les protagonistes et la trame scénaristique? Tu peux pas dire qu'Oda maintien les même standards et le même schema scénaristique que la 1ere partie de Grande line, la je suis pas du tout d'accord avec toi. Ce scan à mis le bordel personne est capable de dire comment toute ces têtes vont finir....et on ressent que Luffy fait un peu pale figure dans le contexte actuel avec tous les protagonistes présent. Récapitulons ses ennemis: Dofla, la Family donquichote, 1 Amiral, 1 vice Amiral et 1 yonkou comme ennemi c'est juste Crazy!!! et je ne compte même pas Burgess, Cavendish, Bellamy...ect qui peuvent s'opposer à lui. Apres bien sur il aura des alliés...
Apres pour rebondir sur ton histoire de Granit Marin indestructible, ça fait déjà plusieurs fois que j'entend cette déduction non fondé! Je dit non fondé car à aucun moment il est décrit, dit, vu ou insinué que le granit Marin est un élément incassable, indestructible, plus dur que l'acier ou le diamant.... c'est une hypothèse qui ne sort de je ne sais ou d’ailleurs et qui reste tout simplement une hypothèse à l'heure actuel. Aucun fait dans le manga confirme ou appuie cette idée! Donc non pour moi jusqu'a preuve du contraire Zoro pourrait détruire cet élément qui n'a comme spécificité que d'annuler les pouvoirs des possesseurs de FDD! C'est tout ce qu'on a vu pour l'instant du granit Marin. Apres si il y a preuve du contraire je veux bien voir
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:
Apres pour rebondir sur ton histoire de Granit Marin indestructible, ça fait déjà plusieurs fois que j'entend cette déduction non fondé! Je dit non fondé car à aucun moment il est décrit, dit, vu ou insinué que le granit Marin est un élément incassable, indestructible, plus dur que l'acier ou le diamant.... c'est une hypothèse qui ne sort de je ne sais ou d’ailleurs et qui reste tout simplement une hypothèse à l'heure actuel. Aucun fait dans le manga confirme ou appuie cette idée! Donc non pour moi jusqu'a preuve du contraire Zoro pourrait détruire cet élément qui n'a comme spécificité que d'annuler les pouvoirs des possesseurs de FDD! C'est tout ce qu'on a vu pour l'instant du granit Marin. Apres si il y a preuve du contraire je veux bien voir
C'est si noblement demandé que Tonton Aburame ne pouvait pas laisser passer une preuve par l'image
- Spoiler:
Et oui, Fukuro l'a dit, le granit vert est aussi dur que du diamant. Donc arrêtons de bander, notre méga-bellissime-hard Zorro national tranchant le diamant c'est pas encore arrivé et pour ma part, je pense que ça n'arrivera pas de si tôt.
- Oda: Je met ça au prochain scan, inculte
- Tonton: . Z'êtes trop puissant
Je met le lien anglais pour les adeptes du côté Smokette de la trad
http://www.mangareader.net/103-2507-21/one-piece/chapter-400.html
** Retournes dans les limbes en guettant d'autre hypothèses à détruire sans trop argumenter **
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
OK la preuve que le granit marin est au moins dur comme le diamant est bien confirmer, autant pour moi!!
Mais il n'est donc pas au dessus du diamant ou indestructible! Maintenant est ce que Zoro peut le découpé? c'est la ma question que je répond par positif!
Car je vois pas Zoro arrivé devant un caillou en Diamant ou en Granit Marin et dire mince faut que je retourne voir Mihawk
j'ai pas appris a découpé le diamant! Ou dire Zut mon 1er Sensei ma pas appris à entendre la respiration du Diamant!
Soyons logique des que Zoro sera confronté à une pomme de terre en diamant ou un boulet de canon en granit marin ou Joz en personne il arrivera d'une manière ou d'une autre à trancher... Et puis regarde Black Aburame question de bon sens, à l'époque ou Zoro et Luffy été emprisonné avec Smoker à Alabasta dans une cage en granit marin!!!! Zoro parlé déjà de devenir plus fort pour briser le granit Marin, donc ce serait abusé que 10 arcs après il en soit toujours au même point qu'Alabasta incapable de découpé cet élément, avec toute la progression qu'il a eu!
Je te laisse donc conclure!
Mais il n'est donc pas au dessus du diamant ou indestructible! Maintenant est ce que Zoro peut le découpé? c'est la ma question que je répond par positif!
Car je vois pas Zoro arrivé devant un caillou en Diamant ou en Granit Marin et dire mince faut que je retourne voir Mihawk
j'ai pas appris a découpé le diamant! Ou dire Zut mon 1er Sensei ma pas appris à entendre la respiration du Diamant!
Soyons logique des que Zoro sera confronté à une pomme de terre en diamant ou un boulet de canon en granit marin ou Joz en personne il arrivera d'une manière ou d'une autre à trancher... Et puis regarde Black Aburame question de bon sens, à l'époque ou Zoro et Luffy été emprisonné avec Smoker à Alabasta dans une cage en granit marin!!!! Zoro parlé déjà de devenir plus fort pour briser le granit Marin, donc ce serait abusé que 10 arcs après il en soit toujours au même point qu'Alabasta incapable de découpé cet élément, avec toute la progression qu'il a eu!
- Spoiler:
Je te laisse donc conclure!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
C'est pas Kakashi......c'est Zoro et je pense plus sérieusement qu'il a un œil comme Mihawk et qu'il y garde enfermé son Haki des Rois.
Mais en lisant chefbonheur, j'ai eu une idée, beaucoup pense déjà que Lola est la fille de Big Mom mais Bonney pourrait l'être elle aussi, pensons Lola a été rejeté par sa mère et Bonney s'est enfuie pour aller au Gouvernement, ça le ferait je trouve.
Mais en lisant chefbonheur, j'ai eu une idée, beaucoup pense déjà que Lola est la fille de Big Mom mais Bonney pourrait l'être elle aussi, pensons Lola a été rejeté par sa mère et Bonney s'est enfuie pour aller au Gouvernement, ça le ferait je trouve.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Y'a rien à conclure ChefB, on ne sait pas si Zoro peut découper du granit marin, ce qu'on sait c'est que pour l'instant il ne l'a pas fait. Que personne ne l'a fait. Et puis toi si fidèle aux dires de Zoro :
- "Ce sera quoi ta prochaine étape. Couper du diamant ?"
- "Non, ce serait du gachis ça."
Sinon pour rebondir sur l'oeil de Zoro, je miserai (à 100% en fait) sur juste un effet de style de la part d'Oda. Shanks est un des 4 plus puissants pirates du monde. Il a pas de fruit. Il a qu'un seul bras. Les conclusions en sont : c'est un badass qui a trop la classe.
Ben pour Zoro c'est pareil, il veut devenir le meilleur, et il le fera avec un oeil en moins (c'est quand même mieux en théorie d'avoir 2 yeux pour un sabreur).
- "Ce sera quoi ta prochaine étape. Couper du diamant ?"
- "Non, ce serait du gachis ça."
Sinon pour rebondir sur l'oeil de Zoro, je miserai (à 100% en fait) sur juste un effet de style de la part d'Oda. Shanks est un des 4 plus puissants pirates du monde. Il a pas de fruit. Il a qu'un seul bras. Les conclusions en sont : c'est un badass qui a trop la classe.
Ben pour Zoro c'est pareil, il veut devenir le meilleur, et il le fera avec un oeil en moins (c'est quand même mieux en théorie d'avoir 2 yeux pour un sabreur).
Spoil scan 731:
- Spoiler:
- Encore un très bon chapitre !
On a désormais l'arrivée tant attendue de Sabo, après reste à savoir s'il agit pour son propre intérêt vis-à-vis d'Ace ou s'il est également en mission pour Dragon... On a désormais des protagonistes de malade !!! Amiral, CP0, Dofla, Big Mom, Mugi, Sabo !
Peut-être que le CP0 est au courant pour Sabo est que c'est pour cette raison, en partie, qu'ils se baladent en ville...
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
Spoil scan 731:
- Spoiler:
- j4ai l'impression qque la fille c'est koala ne me demandez pas pourquoi en tout cas scan de folie burgess qui espionnait Luffy et cie puis la sortie de Luffy et la fuite avec Zoro et Kin mort de rire Oda ne cessera de m'impressionner par son talenta tous melanger sans ce meler les pinceau et avec une touche d'humour mais quel debut ce NM depuis l'entree magnifique des mugi's dans cette mer est c'est rebondissement on sent que sa plaisante plus
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Spoil scan 731:
Edit Cygheks: Pensez à préciser que vous parler des spoil du chapitre arrivant s'il vous plait.
- Spoiler:
- Si, si c'est bien elle
Je me demande comment va réagir Burgess...
Oda montre qu'il est largement au-dessus de tous les autres ! La présence de Koala, de l'homme poisson et de Big Mom laisse penser que l'on va de nouveau avoir des prochains scans en rapport à nos amis les poiscailles et les sirènes ^^
Maintenant que Sabo va se battre dans l'arène à la place de Luffy, Luffy peut se concentrer uniquement sur Law et Dofla et ça c'est parfait de la part d'Oda ! Il a su décharger Luffy d'un poids important au bon moment ! Chapeau l'artiste !
Maintenant je me demande comment Dofla va gérer la situation... Peut-être qu'il a prévu pas mal de choses d'où le mera mera pour attirer autant de monde... Ou alors au contraire il va se rendre compte qu'il ne maîtrise plus rien et que ça va être un bordel monstrueux ! Je ne peux déjà plus attendre la suite, alors même que le scan n'est pas sorti en français ^^
D'ailleurs il y en aura un la semaine prochaine ?
Edit Cygheks: Pensez à préciser que vous parler des spoil du chapitre arrivant s'il vous plait.
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
Maintenant que le scan est sorti en vf : bisous à ceux qui disaient que Sabo ne reviendrait pas, mais surtout gros bisous à ceux qui ont démontré par a+b en prenant les autres pour des crétins que Koala ne reviendrait pas elle non plus. Et le top c'est que Sabo et Koala se connaissent, j'aime vraiment beaucoup.
Bref. Leurs retour introduit donc les révolutionnaires à l'arc. Manque plus que Dragon se ramène et je pourrais mourir en paix^^ Avec le look de Koala et ce qu'on a pu apercevoir de Sabo, je leur trouve un petit côté steampunk que j'aime bien^^
Koala connait Robin, j'avais complètement oublié qu'elle avait passé deux ans chez les révolutionnaires celle là
Oda sait y faire pour nous mener en bateau. La semaine dernière, Big Mom. Cette semaine, Koala. Le lien ? Jimbei ! Mes amis, je crois que je ne vais pas me remettre des deux derniers scans. Peace.
Bref. Leurs retour introduit donc les révolutionnaires à l'arc. Manque plus que Dragon se ramène et je pourrais mourir en paix^^ Avec le look de Koala et ce qu'on a pu apercevoir de Sabo, je leur trouve un petit côté steampunk que j'aime bien^^
Koala connait Robin, j'avais complètement oublié qu'elle avait passé deux ans chez les révolutionnaires celle là
Oda sait y faire pour nous mener en bateau. La semaine dernière, Big Mom. Cette semaine, Koala. Le lien ? Jimbei ! Mes amis, je crois que je ne vais pas me remettre des deux derniers scans. Peace.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
bonjour tt l'monde..
j'viens de voir le scan aujourd'hui..et..pas mal du tt!!
pour moi, c'etait assez previsible de voir arriver les revolutionnaires vu la situation de l'ile..et par rapport a l'intrigue concernant le fruit d'ace..voir sabo arrivé est pour moi normal (on savait tous qu'il etait vivant)..d'ailleurs, au mois d'aout dernier (et pour un de mes seuls message sur le forum, je disais sur un autre topic:
"Message par ali-san le Mar 13 Aoû - 9:49
salut tout l'monde
...
concernant le fruit..j'ai une idée assez loufoque mais qui est possible..nous sommes la sur une ile totalement dominée par la famille donquixote. a priori, ils se sont appropriés cette ile au depend des nains?..on peut aussi penser que les dragons celestes sont impliqués, par rapport a ce qui est sorti dans les journaux, et ce que ce sont dit law et donflamingo...or on sait que les revolutionnaires combattent farouchement les dragons celestes et tout c'qui touche au gouvernement mondial..donc j'me demande si on va pas avoir l'apparition, dans cet arc, de dragon et/ou sabo..et j'trouve que ce serait beau que ce soit sabo, le 2eme "frere" qui recupere le fruit du 1er "frere", non?? "
et la, sabo et koala sont sur l'ile..mais il ne m'etonnerait pas de voir dragon sur le sunny, histoire que big mom les laisse tranquilles..
j'viens de voir le scan aujourd'hui..et..pas mal du tt!!
pour moi, c'etait assez previsible de voir arriver les revolutionnaires vu la situation de l'ile..et par rapport a l'intrigue concernant le fruit d'ace..voir sabo arrivé est pour moi normal (on savait tous qu'il etait vivant)..d'ailleurs, au mois d'aout dernier (et pour un de mes seuls message sur le forum, je disais sur un autre topic:
"Message par ali-san le Mar 13 Aoû - 9:49
salut tout l'monde
...
concernant le fruit..j'ai une idée assez loufoque mais qui est possible..nous sommes la sur une ile totalement dominée par la famille donquixote. a priori, ils se sont appropriés cette ile au depend des nains?..on peut aussi penser que les dragons celestes sont impliqués, par rapport a ce qui est sorti dans les journaux, et ce que ce sont dit law et donflamingo...or on sait que les revolutionnaires combattent farouchement les dragons celestes et tout c'qui touche au gouvernement mondial..donc j'me demande si on va pas avoir l'apparition, dans cet arc, de dragon et/ou sabo..et j'trouve que ce serait beau que ce soit sabo, le 2eme "frere" qui recupere le fruit du 1er "frere", non?? "
et la, sabo et koala sont sur l'ile..mais il ne m'etonnerait pas de voir dragon sur le sunny, histoire que big mom les laisse tranquilles..
ali-san- Pirate
-
Groupe :
mes plates excuse moi qui le croyais mort ^^
Mais la maniere dont il l'as amener est sublime avec tout le contexte mais j’espère que l'on verras cette réunion des deux frères a la fin et pourquoi pas un combat comme quand il étais enfant en tout cas si Sabo n'as pas de FDD celui de Ace a trouver preneur mais quel scan de malade Koala qui veut revoir Robin doucement mais surement la balance penche pour rééquilibrer les forces en place
Mais la maniere dont il l'as amener est sublime avec tout le contexte mais j’espère que l'on verras cette réunion des deux frères a la fin et pourquoi pas un combat comme quand il étais enfant en tout cas si Sabo n'as pas de FDD celui de Ace a trouver preneur mais quel scan de malade Koala qui veut revoir Robin doucement mais surement la balance penche pour rééquilibrer les forces en place
Groupe :
Très bon scan oui. Je me demande quel lien ont cette Acilia et Rebecca même si on s'en doute un peu. Sinon petite incohérence, Luffy et Sabo s'échangent les costumes la moustache aurait dû disparaitre, voilà xD. Sinon pour le reste Wait & See.
J'ai une seul chose à dire sur ce chapitre du fan service pour le cas de Sabo. Personnellement je suis déçut que Sabo prenne la place de Luffy j'aurais préférer que Luffy continu le tournoi, de plus avec l'arriver de Sabo, il n'y à quasi plus aucune chance que Rebecca mange le Mera Mera no Mi et rejoigne les Mugiwara, à cette allure il y aura que Luffy, Sanji et Zoro qui auront le Haki (en plus j'avais oublier le personnage de Sabo et Koala aussi). Par contre j'ai bien aimé que Bartoloméo défende Bellamy mais qu'est ce qu'il est c*n la hyène, mais j'ai pas trop apprécié qu'une page plus tard Bartoloméo nous dise que "nous avons échangé des coups, nous sommes camarade maintenant", en gros. Par contre si Sabo récupère le Mera Mera no Mi, à quoi sa va lui servir, vu qu'il doit être fort.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Alors, alors, je viens un peu parler du scan qui comporte quelques éléments sympas. Je dirais au moins trois.
Je ne parle évidemment pas du fait que Sabo soit révolutionnaire ce que tout le monde avait capté depuis des plombes, mais de choses qui surprennent vraiment et m'ont fait tilter dans ce scan.
1) Le retour de koala
Inattendu. Je crois que personne ne l'avait vu venir. En tout cas, je ne me souviens pas avoir lu une telle hypothèse. Je n'était pas spécialement fan d'elle enfant, mais chez les révo, son personnage prend une vraie ampleur à mon sens. Une continuité dans la trame principale de OP. Je suis je dois dire, très content de cela. Je pense qu'elle m’intéressera plus maintenant.
2) L'information la plus importante du scan à mon sens.
Les humains peuvent maîtriser le karaté aquatique. Ce qui quand on y réfléchit, n'est pas si anodin que ça. Il s'agit réellement d'un pouvoir/ style de combat que même les humains peuvent maitriser et qui vient se rajouter au Rokushiki, fruit du démon, haki. Un quatrième élèment dans la panoplie des types de combats que les humains peuvent maitriser.
Et ça je ne m'y attendais pas. J'ai toujours cru que le karaté des HP, ben n'était faisable que par les HP. x)
3) Bartoloméo en plus d'être fan de luffy, se comporte comme lui.
L'aide et le sauvetage qu'il fait pour Bellamy est inattendu, lui aussi. Une attitude étonnante pour un mec qui pissait littéralement à la gueule du public. Sa phrase "non avons combattu ensemble, etc etc" (me souviens plus de la fin, j'ai pas le scan sous les yeux) est clairement une phrase qu'aurait dit luffy. Barto prend vraiment de la prestance et de l’intérêt dans ce chapitre Une connivence entre Bellamy et Barto assez intéressante. Même si on voit que Bellamy reste attaché à Dofla. J'espère qu'on saura un jour pourquoi.
Voila, c'est tout pour moi.
Je ne parle évidemment pas du fait que Sabo soit révolutionnaire ce que tout le monde avait capté depuis des plombes, mais de choses qui surprennent vraiment et m'ont fait tilter dans ce scan.
1) Le retour de koala
Inattendu. Je crois que personne ne l'avait vu venir. En tout cas, je ne me souviens pas avoir lu une telle hypothèse. Je n'était pas spécialement fan d'elle enfant, mais chez les révo, son personnage prend une vraie ampleur à mon sens. Une continuité dans la trame principale de OP. Je suis je dois dire, très content de cela. Je pense qu'elle m’intéressera plus maintenant.
2) L'information la plus importante du scan à mon sens.
Les humains peuvent maîtriser le karaté aquatique. Ce qui quand on y réfléchit, n'est pas si anodin que ça. Il s'agit réellement d'un pouvoir/ style de combat que même les humains peuvent maitriser et qui vient se rajouter au Rokushiki, fruit du démon, haki. Un quatrième élèment dans la panoplie des types de combats que les humains peuvent maitriser.
Et ça je ne m'y attendais pas. J'ai toujours cru que le karaté des HP, ben n'était faisable que par les HP. x)
3) Bartoloméo en plus d'être fan de luffy, se comporte comme lui.
L'aide et le sauvetage qu'il fait pour Bellamy est inattendu, lui aussi. Une attitude étonnante pour un mec qui pissait littéralement à la gueule du public. Sa phrase "non avons combattu ensemble, etc etc" (me souviens plus de la fin, j'ai pas le scan sous les yeux) est clairement une phrase qu'aurait dit luffy. Barto prend vraiment de la prestance et de l’intérêt dans ce chapitre Une connivence entre Bellamy et Barto assez intéressante. Même si on voit que Bellamy reste attaché à Dofla. J'espère qu'on saura un jour pourquoi.
Voila, c'est tout pour moi.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Il n'y aurait eu aucun intérêt à cet arc si luffy avait du aller au terme d'un tournois aussi basique soit-il dans les règles , mise à part celui de récupérer le fruit .
Perso cela aurait donné un arc ch**nt car le fruit aurait du être le seul centre d'intérêt pour que luffy aille au terme , et on aurait du se taper des poules , des quarts , demi , final bref rien de palpitant à mes yeux .
Cela n'aurait pas fait non plus avancer l'histoire des muggys , quand luffy fait son deuil c'est en se souvenant qu'il à encore ses nakama à protéger donc heureusement qu'aujourd'hui il fait un choix rapidement et sans regret , celui d'aller marbrer dofla et sauver law plutôt que de rester là et à se battre pour un fantôme , donc tout est logique tout se tient , et tout est plus bien plus intéressant comme ça .
Perso cela aurait donné un arc ch**nt car le fruit aurait du être le seul centre d'intérêt pour que luffy aille au terme , et on aurait du se taper des poules , des quarts , demi , final bref rien de palpitant à mes yeux .
Cela n'aurait pas fait non plus avancer l'histoire des muggys , quand luffy fait son deuil c'est en se souvenant qu'il à encore ses nakama à protéger donc heureusement qu'aujourd'hui il fait un choix rapidement et sans regret , celui d'aller marbrer dofla et sauver law plutôt que de rester là et à se battre pour un fantôme , donc tout est logique tout se tient , et tout est plus bien plus intéressant comme ça .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
jiiraya_sama a écrit:Il n'y aurait eu aucun intérêt à cet arc si luffy avait du aller au terme d'un tournois aussi basique soit-il dans les règles , mise à part celui de récupérer le fruit .
c'est vrai mais grace a l'intervention de Sabo il ne seras pas preoccuper par sa il pourras se focaliser sur Dofla comme l'arc de water 7 lorsqu'il se fait battre par Lucci et apres qu'il n'as plus de toute c'est different
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:.
1) Le retour de koala
T'es sérieux ? A votre époque du gang du flood vous arrêtiez pas de débattre sur ça ! x)
Je voudrais juste émettre une petite hypothèse pour le prochain scan. Plutôt une envie en fait^^ Pour moi, si Oda veux nous faire une triplette de chapitres de ouf, il faudrait qu'il fasse ça (je fait court) : retour sur Sanji qui commence à attaquer le navire de Big Mom. Il se défend contre les lieutenants, mais Big Mom en chair et en os arrive et commence à le malmener. C'est là qu'apparait Ivankov et/ou Dragon.
C'est très résumé, mais ça me ferait baver sur mon clavier
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Dragon présent sur Dressrosa ? Non merci, l'arc est déjà blindé comme sa. Le fait que Big Mom soit la, peut être que de nouveaux invités tels que l'alliance de Kid arrive à Dressrosa puisque leur cible est surement Big Mom. Beaucoup pense que Kaido aussi fera son apparition ce qui est plus logique que Dragon, je ne sais pas si les révolutionnaires se déplacent sans l'autorisation de Dragon ou non, mais si Sabo & Koala sont la, Dragon le sait surement.
Et si Dragon arrive, je ne vois pas l'intêret car la famille Donquixote et la marine ne pourront pas faire face.
Sur certains forums, il y a du people pense que ce n'est pas Sabo mais Bon Clay (hypothèse que je trouve pathétique sans mentir), pour moi c'est Sabo à 100%. Je trouve Sabo confiant quand même, il dit à Luffy de ne pas s'inquêter pour le Mera Mera no mi alors qu'il y a des pointures tels que Burgess et certainement Diamante (mais Diamante ils ne le connaissent pas je pense donc c'est normal), mais pour le Burgess il doit savoir tout de même qui il est et sa puissance pourtant il a l'air sur de l'avoir ce logia.
Et si Dragon arrive, je ne vois pas l'intêret car la famille Donquixote et la marine ne pourront pas faire face.
Sur certains forums, il y a du people pense que ce n'est pas Sabo mais Bon Clay (hypothèse que je trouve pathétique sans mentir), pour moi c'est Sabo à 100%. Je trouve Sabo confiant quand même, il dit à Luffy de ne pas s'inquêter pour le Mera Mera no mi alors qu'il y a des pointures tels que Burgess et certainement Diamante (mais Diamante ils ne le connaissent pas je pense donc c'est normal), mais pour le Burgess il doit savoir tout de même qui il est et sa puissance pourtant il a l'air sur de l'avoir ce logia.
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Monkey D.Kendal a écrit:
de plus Bon Clay est en prison il tient le royaume des New comers a la place d'Iva
Groupe :
C'est clairement Sabo. Ses paroles le prouve largement
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Koala maîtrisant le karaté des hommes poissons. Deux hypothèses :
- le karaté des hommes poissons est accessibles aux humains
- Koala a mangé le fruit la transformant en poisson ou en sirène (vu son passé ce serait sympa, mais je me demande l'intérêt d'enseigner ces techniques alors... A des HP ? Cela voudrait dire qu'il y en a beaucoup chez les révolutionnaires...)
Si on y réfléchit bien Dragon a tout intérêt a faire chuter Doflamingo... Dofla est un tyran, ce contre quoi combat Dragon. De plus c'est un tenryubito, chef de la pègre, en contact avec tout le monde... Bref la chute de Dofla pourrait être à l'avantage des révolutionnaires.
Je pense que Sabo en sait plus que ce que l'on pourrait penser de l'organisation de Dofla, puisqu'il parle du monde souterrain. Fait-il référence aux réseaux ou au sous-sol de Dressrosa ?
La présence de Sabo en tant que frère, et en tant que révolutionnaire est plus que logique ! Les choses s'accélèrent vraiment dans cet arc, et quand je dis les choses, je parle de l'univers de One Piece.
- le karaté des hommes poissons est accessibles aux humains
- Koala a mangé le fruit la transformant en poisson ou en sirène (vu son passé ce serait sympa, mais je me demande l'intérêt d'enseigner ces techniques alors... A des HP ? Cela voudrait dire qu'il y en a beaucoup chez les révolutionnaires...)
Si on y réfléchit bien Dragon a tout intérêt a faire chuter Doflamingo... Dofla est un tyran, ce contre quoi combat Dragon. De plus c'est un tenryubito, chef de la pègre, en contact avec tout le monde... Bref la chute de Dofla pourrait être à l'avantage des révolutionnaires.
Je pense que Sabo en sait plus que ce que l'on pourrait penser de l'organisation de Dofla, puisqu'il parle du monde souterrain. Fait-il référence aux réseaux ou au sous-sol de Dressrosa ?
La présence de Sabo en tant que frère, et en tant que révolutionnaire est plus que logique ! Les choses s'accélèrent vraiment dans cet arc, et quand je dis les choses, je parle de l'univers de One Piece.
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
Doflamingo n'est pas un Tenryuubito, enfin ne l'ai plus, il s'est même "attaqué" à eux si j'ai bien compris, de plus le fait que Doflamingo veut devenir le SDP montre qu'il s'en fout de sa lignée
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Je ne vois même pas en quoi en peut se poser des questions. C'est Sabo, c'est tout. La mise en scène montre que c'est bien lui. Le passage avec Koala aussi. La dernière image aussi. Bon Clay n'a jamais rencontré Sabo. Il ne ferait pas ça à Luffy. Je continue?
Sinon je pense par à rapport à Burgess qu'il s'en fout royalement. Tout comme Luffy, il entre dans le tournoi pour repartir avec le Mera. Qui est l'adversaire, ce n'est pas important. Ça pourrait être un Yonkou qu'ils iraient quand même. Je suis même pas sur que Sabo sache qui sont les autres participants en fait x)
Et pour ceux qui disent que l'arc est blindé... Bah je pense que ça nous fait tous bander donc je vois pas où est le problème. Ensuite, un événement pareil, dans le Nouveau Monde, ça ramène les plus grosses pointures. J'y aurait trouvé un gros problème de logique et de scénarisation si y'avait que les mugis et Doflamingo^^. Là Big Mom a à y faire, Kaidou probablement, Doflamingo, Fujitora, (les révolutionnaires ?), Burgess, les mugis, plein de grands pirates, la marine...
Rien de tout ça n'est un hasard, l’appât est de taille !
Sinon je pense par à rapport à Burgess qu'il s'en fout royalement. Tout comme Luffy, il entre dans le tournoi pour repartir avec le Mera. Qui est l'adversaire, ce n'est pas important. Ça pourrait être un Yonkou qu'ils iraient quand même. Je suis même pas sur que Sabo sache qui sont les autres participants en fait x)
Et pour ceux qui disent que l'arc est blindé... Bah je pense que ça nous fait tous bander donc je vois pas où est le problème. Ensuite, un événement pareil, dans le Nouveau Monde, ça ramène les plus grosses pointures. J'y aurait trouvé un gros problème de logique et de scénarisation si y'avait que les mugis et Doflamingo^^. Là Big Mom a à y faire, Kaidou probablement, Doflamingo, Fujitora, (les révolutionnaires ?), Burgess, les mugis, plein de grands pirates, la marine...
Rien de tout ça n'est un hasard, l’appât est de taille !
Il ne se considère plus comme un tenryubito mais il commerce avec eux (je pense qu'il les a volé sans pour autant être en de mauvais terme avec eux, sinon ils commerceraient pas ensemble. Quoique ça peut être au nom de Joker et donc qu'ils ignorent de qui ça vient). En tout cas Dofla de par ses origines représente quelque chose que Dragon doit exécrer, même s'il n'en a plus le statut on ne peut pas dire qu'il ait fait des actions pour se racheter de ce qu'il a pu faire en tenryubito. S'il y a bien une personne a éliminé dans ce monde c'est Dofla. On rencontrera peut-être pire que lui mais on a rencontré personne qui était autant impliqué sur différents actes méprisables que ne l'est Dofla...
rhcpflea- Mage
-
Groupe :
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 33 sur 40