Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Flood One Piece  - Page 36 Empty Re: Flood One Piece

Message par Yosu' Mar 17 Déc - 22:38

Bon je voulais pas faire de débat de puissance mais bon faut bien que je te réponde Razz
Et tout ce que je dis ne te fera pas changer d'avis je le sais bien Razz.

Déjà pour la famille a perdu Mone etc , c'est pas comme si Dofla en avait besoin déjà , a la base ils étaient là pour surveiller CC en quelque sorte , donc maintenant ils auraient été useless un peu , enfin ils auraient quand même pu apporter leur aide , de plus Vergo étais déjà très puissant a la base il malmène Smoker , qui est juste un vice amiral...et il a été vaincu par Law donc pas n'importe qui... c'est pas comme si c'étais chopper qui l'a vaincu , il a perdu certes mais contre la deuxième plus grosse force de l'alliance je pense donc de la a dire que lui étais faible déjà je pense que non. Après il est vrai que Monet est pas super forte mais elle malmène quand même Tashigi pour une sous fifre c'est pas mal , je pense pas qu'elle faisait partie de la section combat mais commandement je pense et Vergo combat , de plus Vergo n'est pas un as donc on imagine qu'ils ont tous un niveau supérieur a lui dans la logique , (logique vu ce que Law lui fait) , ensuite :

Si on écarte en plus Sugar qui est montrée comme un personnage non combatif , les seuls membres de la mafia sensés nous surprendre sont les 4 mecs du gang du colisée ainsi que Gladius , soit 5 personnages au total .
Et franchement , comme ils ont été présentés dans la meme frange que baby5/jora/buffalo je ne m'attend pas à grand chose d'eux .
C'est pas parce qu'ils sont présenté dans la même tranche qu'ils ont le même niveau , on voit bien Gladius tirer sur Baby 5 non ?
c'est comme si je disais que on a deux tranches dans l'équipages :
"Luffy/Zorro/Sanji"et "Reste de l'équipage"  et que tout les membres de chaque groupes ont le même niveau , non...
Sugar n'est pas une personne combatif mais pas une personne inoffensif non plus parce que son duo avec Trebol est juste cheaté , le mec te glue t'attire elle te transforme , quand on voit le mec de la hapou navy...mais de toute manière elle est pas censé être une combattante de son équipage tout comme Violette.
Donc déjà je vois pas Franky les battre a lui tout seul si ils se battent a eux 4 contre lui ,et ils ne combattent pas contre lui a 4 car il est fort mais car c'est leur formation de combat simplement , ils auraient combattu a 4 contre n'importe qui..
Et tu dis qu'il faut ça pour combattre quelqu'un qui n'est même pas le plus fort des mugis , mais les autres ne sont pas les plus fort de l'équipage non plus..
Personnellement je pense que chaque Mugi livrant un combat sera soutenu par un révolutionnaire , surtout le groupe de Usopp parce que si ça continue on court vers un Trebol vs Usopp et je vois pas Usopp faire quelque chose contre lui..Puis l'équipage de Doflamingo n'est pas censé avoir 20 personnes étant tous des combattants au moins du niveau de Doflamingo o_0 , dans l'équipage de Luffy les vrais combattant sont Zorro , Luffy et Sanji , tu as l'air de penser que Baby five et Buffalo ne sont pas "fort" mais je trouve que si pour l'unité de commandement ils se défendent , ils sont juste tomber sur la mauvais personne , je pense pas que Brook les aurait battu , chopper non plus , Usopp non plus donc oui il y a des forts et des faibles. Ensuite il y a les 3 AS.
Diamante : On voit que Doflamingo se repose entièrement sur lui et lui dis souvent que c'est un "génie" etc , il est a la charge du Colisée donc il regarde ce qui se passe forcément et il a pas l'air de broncher devant Burgess , Luffy ou Barto , il connait les participants et a l'air sur de sa victoire , de plus les 4 sont censé avoir 100% de gagner au colisée donc ils sont censé être gouverné par quelqu'un de plus fort que eux , donc si Diamante est plus faible que ses hommes où est la logique... pour ma part Diamante est plus fort que Barto , est Barto beaucoup plus fort que Franky , et oui bien sur que les 3 derniers as sont plus fort que Vergo c'est logique je pense , de plus Doflamingo est pas devant 3 sn + Sabo , il est devant 2 supernovas qui essayent de sauver le dernier supernova qui vient de se faire éclater par Doflamingo , mais il est pas question de Doflamingo parce que Doflamingo pourrait traquer chaque membre de l'équipage et les tuer (sauf luffy je pense) et vu que Zorro est considéré comme égale de Sanji ce qui je pense est très faux (mais pas la peine de rentrer dans ce débat) après ce que Dofla a fait a Sanji , Zorro doit pas faire long feu non plus , et non Zorro a pas le niveau d'un amiral et a pas rivaliser avec lui ou n'importe quel connerie autre.. (je m'adresse pas a toi ZorroxZorro mais a tout le monde , enfin ceux qui pensent ça x) )
De plus "le coup d'état qui convoitait sa chute" , celui qui est dirigé par des jouets et des nains '(puissant certes) , que peuvent faire des jouets et des nains contre un logia (Trebol) ? Sans le reste Trebol les aurait juste tout simplement battu je pense..
Et Dofla envoie un de ses nakamas pas le plus fort pour combattre les mugis et le bateau , mais tu dis ça comme si ce nakama s'étais fait éclater ou je ne sais quoi , Jora les a totalement dominé sans la tactique de Brook , ils mourraient tous donc , ce n'est pas un nakama faiblarde je pense , ni même Buffalo et Baby five.
"Il n'a pas fait attention à Law à green bit, du coup ce dernier réussit s'enfuir avec CC et le livre aux mugi"
Dois-je te rappeler que Law étais allonger juste en face de Fuji ? Si il y a quelqu'un a blâmer pour la fuite de Law c'est bien lui , parce que quand Dofla s'occupe de Law , il n'en reste plus grand chose.
Il étais sur le point de s'occuper de l'équipage quand Sanji a fait une petite diversion après quoi Law en a profiter pour se sacrifier pour la fuite de l'équipage.
Pour ma part le conflit actuel se résume a :
Dofla Family vs Mugi.
Soutiens de Dofla family : Fuji , Cp0
soutiens des Mugis : Révo , Law est out, et les nains et les jouets , Barto.
Groupe autre : Personnes piégés dans le colisée , bien qu'ils seront surement amené a être du côté des mugis finalement pour renverser le flamant et Big mom (je ne sais pas quel rôle elle va jouer)
Personnellement je pense que Dragon est venu aussi et que comme par hasard les marines vont décider d'aider Dofla (Fuji) et de combattre les mugis mais là il y aurait les révos en face et Big mom d'un autre côté donc ce qui causera la perte de Dofla n'est surement pas la faiblesse imaginaire de son équipage.

EDIT : désolé je sais que je m'explique mal et que c'est mal structuré mais je voulais répondre vite et j'avais la flemme de tout bien détaillé xD
Yosu'
Yosu'
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par zoro x zoro Mer 18 Déc - 0:15

Bon déjà , au début tu essaye de minimiser la perte de vergo , en disant qu'il n'est pas du lvl des as , je suis pas super d'accord avec toi. Quand law s'appretait à démonter vergo il dit à donfla qu'il est sur le point de perdre son bras droit .De plus dans la version anglaise du scan 732, vergo est présenté comme "the highest executive" ce qui montre qu'il n'est au moins pas inférieur aux as .

Une autre erreur qui est passée dans la version VF du dernier scan , c'est le qualificatif de Pika : chef de l'unié de commandement selon la VF alors que en VA c'est plutot unité de commando , ce qui différe beaucoup et est plus réaliste : Baby five /gladius /buffalo font partie de l'unité de commando qui réalise des missions spéciales pour le compte du clan (par exemple leur envoi en renfort à PH).

Donc c'est supposé etre une unité combative d'élite mais jusque là 2 de ses membres ont été malmenés par Franky d'une manière humiliante.

Et tu dis qu'il faut ça pour combattre quelqu'un qui n'est même pas le plus fort des mugis , mais les autres ne sont pas les plus fort de l'équipage non plus
Si on se retrouve en 1v4 et que ca ne soit pas l'un des plus forts de l'équipage qui s'en charge , c'est une humiliation grave pour le roi de la pègre : son unité de combat a été térassée par un seul mec de l'équipage de luffy (et pas le plus fort non plus)

tu as l'air de penser que Baby five et Buffalo ne sont pas "fort" mais je trouve que si pour l'unité de commandement ils se défendent , ils sont juste tomber sur la mauvais personne , je pense pas que Brook les aurait battu , chopper non plus , Usopp non plus donc oui il y a des forts et des faibles.
Juste pas d'accord avec ca , baby 5 n'a pas résisté à une seule attaque de Nami , je pense que meme dans un combat équitable elle aurait perdu mais le combat aurait été plus serré que le combat franky vs baby5+buffalo.
De meme je trouve pas l'écart entre franky et brook si flagrant pour que ce dernier ne puisse pas battre buffalo par exemple en 1v1.
(quoique pour moi franky est le 4eme mugi le plus puissant ,indéniablement)

Diamante est plus faible que ses hommes où est la logique... pour ma part Diamante est plus fort que Barto , est Barto beaucoup plus fort que Franky
J'ai pas dis que diamante etait moins fort que ses Hommes .
D'ailleurs sur ce point , prenaont par exmple senior pink : ca tronche ne dégage aucune aura combative looooool : il a juste la tete d'un gros ringard qui se fera éclater facilement.

Pour le deuxieme point , non plus , je trouve pas que barto > franky non.
Pour moi, franky était déjà pré-ellipse plus fort que bellamy déjà , et en plus c'est pour moi le mugi qui a eu l'un des plus gros PU (avec sa forme de général il est juste invincible).
Mais bon passons ce débat.

Et puis on ne connait pas la nature du pouvoir de trebol pour dire que c'est un logia .

Bref , pour résumer : les défaites de mone / vergo / jora/ la trahison de viola / des évènements inattendus comme la révolte, l'arrivée de sabo et le mauvais calcul de trebol dans ce scan : pour une fois les mugiws sont en position de force avant le début des hostilités .

Le seul hic c'est l'absence du groupe de sanji pour les combats , ce qui va réduire la force de frappe des héros et équilibrer un peu la situation .Et encore il faurait que Fuji+les cp0 s'engagent à fond à coté de dressroza pour que la victoire certaine des mugiws puisse relever de l'exploit comme à chaque arc.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 18 Déc - 0:59

Yosu' a écrit:Bon je voulais pas faire de débat de puissance mais bon faut bien que je te réponde Razz
Et tout ce que je dis ne te fera pas changer d'avis je le sais bien Razz.

Déjà pour la famille a perdu Mone etc , c'est pas comme si Dofla en avait besoin déjà , a la base ils étaient là pour surveiller CC en quelque sorte , donc maintenant ils auraient été useless un peu , enfin ils auraient quand même pu apporter leur aide , de plus Vergo étais déjà très puissant a la base il malmène Smoker , qui est juste un vice amiral...et il a été vaincu par Law donc pas n'importe qui... c'est pas comme si c'étais chopper qui l'a vaincu , il a perdu certes mais contre la deuxième plus grosse force de l'alliance je pense donc de la a dire que lui étais faible déjà je pense que non. Après il est vrai que Monet est pas super forte mais elle malmène quand même Tashigi pour une sous fifre c'est pas mal , je pense pas qu'elle faisait partie de la section combat mais commandement je pense et Vergo combat , de plus Vergo n'est pas un as donc on imagine qu'ils ont tous un niveau supérieur a lui dans la logique , (logique vu ce que Law lui fait)

Vergo est tout de même montré comme l'homme le plus proche de Dofla (je n'ai pu l'expression exacte en tête). En plus de cela, Vergo est l'homme choisi par Dofla pour infiltrer la marine, et pour moi on attribue pas un tel poste à un "sous-fifre". Il faut faire confiance en cette personne, mais aussi faire confiance en son potentiel pour grimper rapidement les échelons. Certes Law l'a poutré assez facilement, mais j'ai deux arguments pour nuancer tes propos. Law est un shishi', non un as. Dans la hiérarchie Shishi>VA.
En plus de cela, la défaite de Vergo s'explique également par le fait que ce dernier a une grande confiance en son haki et que dans cette optique il pense que le mome qu'était Law ne peut le battre. Erreur fatale de sa part. Plus que la puissance de Law, je vois la défaite de Vergo dû à son excès de confiance en lui.
Derniers arguments, on ne sait pas comment les AS sont élus. Il semble évident que la puissance est de rigueur, mais est-ce la seule condition. On sait que Law devait récupérer "la place du coeur" et que ce dernier semble lié à un personnage nommé "Kora-san" qui vraisemblablement signifie "coeur". Peut-être que ces places ont un caractère dynastique.

tout ça pour dire que AS>Vergo est pour moi infondé. Pour moi (ce que j'ai exprimé plus haut) AS

C'est pas parce qu'ils sont présenté dans la même tranche qu'ils ont le même niveau , on voit bien Gladius tirer sur Baby 5 non ?
c'est comme si je disais que on a deux tranches dans l'équipages :
"Luffy/Zorro/Sanji"et "Reste de l'équipage"  et que tout les membres de chaque groupes ont le même niveau , non...

Oui mais comparer les deux équipages revient selon moi à comparer les deux capitaines, car ce sont eux qui ont formé ce susdit équipage. Or il semble que la personnalité de ces deux personnes est totalement différentes. On le connaît peu je le concède, mais Dofla semble attacher beaucoup d'importance à la puissance ou à la rigueur à l'intérêt du FDD. Ceci est montré par le fait qu'il refuse Bellamy par exemple ou encore par tout ses discours faisant éloge de la puissance. Luffy n'a pas du tout cette personnalité, il recrute les gens au feeling (cf: Chopper), accepte même sans réfléchir (Cf: Robin). Si ils sont puissant tant mieux, mais ce n'est pas la qualité première recherché.
Certes, Sugar ne semble pas des plus puissantes (attention aux apparences: cf: pérona), mais comme j'ai dis, elle a un fruit vachement utile dans l'entreprise de domination du flamant rose. Sans elle, le plan tombe en parti à l'eau. Mais je ne vois pas en quoi les fruits de Baby 5 ou Buffalo ont une importance capitale dans la domination de Doflamingo sur l'île de DressRosa. Dans cette idée, pour moi Baby 5 a été recruté par sa puissance au même titre que Gladius par exemple. Et on a vu que cette dernière n'avait pas une puissance tonitruante.
Autre argument dans cette idée, Dofla hiérarchise son équipage, ceci est visible et nul besoin d'argumenter. Chose non fait dans l'équipage de Luffy.

Donc déjà je vois pas Franky les battre a lui tout seul si ils se battent a eux 4 contre lui

Euh.. moi je vois Francky les affronter tous seul. On l'a déjà vu faire face à un duo qui avait leur combo et leur mode de combat à deux. Or Francky s'est un peu amusé. Je ne dis pas que ça sera une partie de plaisir pour francky, mais je pense que Oda ne nous l'a pas mis face à duo sans arrière pensé. Personnellement, ça ne me choquerait pas que Francky en puisant dans ses réserves gagne.

[quote]Personnellement je pense que chaque Mugi livrant un combat sera soutenu par un révolutionnaire , surtout le groupe de Usopp parce que si ça continue on court vers un Trebol vs Usopp et je vois pas Usopp faire quelque chose contre lui..[quote]

Hum on ne connait pas la puissance de Ussop, on a rien vu de lui. depuis le début chaque mugi s'amuse face à leur adversaire. D'un point de vue puissance pure, le Ussop d'avant l'ellipse n'a plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui. Sa mentalité de Loosers est toujours là mais sa fait parti de sa personnalité, impossible à changer. On connait rien de la puissance de Ussop, ni de celle de trébol. Pour moi, aucun n'argument n'avance dans ton sens. (même si je vois ce que tu veux dire ^^).
Après pour le côté révolutionnaire. Sont-ils réellement sur l'île ou c'est simplement Sabo qui est venu pour le fruit de son frère accompagné d'une proche Koala qui de plus celle-ci exprime le désir de revoir Robin. Les révolutionnaires sont-ils réellement sur l'île ou c'est simplement deux d'entre-eux qui ont des intérêts individuels. On peut rien dire aujourd'hui. Après j'avoue que je vois pas Koala resté hors jeu.

(Je répondrais pour le reste plus tard ^^")
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 18 Déc - 2:33

Bon même si j'ai lu votre discussion je vais pas débattre sur qui à l'air d'être plus fort ou plus faible car le temps nous le dira xD.

Mais j'aimerais revenir sur 2 choses: le FDD de Senor Pink et les armées de Dofy.

Pour le FDD je pense qu'il a le pouvoir de nager dans des surfaces durs et donc modeler le sol à sa guise.

Concernant les Armées de Dofy, je pense que Vergo et Mone faisaient parties de l'armée de Kora-san (Corazon) et d'après ce qu'on a vu de ces 2 là je pense que c'était une unité "d'infiltration" (Vergo infiltrant la marine et Mone infiltrant le royaume Riku).
Et donc si cela s'avère juste, Kora faisait peut-être partie de l'unité d'infiltration. A partir de là, je vais fondé une hypothèse basé sur une autre hypothèse, donc super bancale xD.

Kora ferait en faite partie d'un groupe, peut-être gouvernement mondial, marine ou encore révolutionnaire, et décide (ou quelqu'un l'envoie) d'infiltré l'organisation de Dofy (qui à l'époque ne détenait pas encore le royaume Riku). Et d'une manière ou d'une autre , Dofy découvre le pot aux roses et décide de la tuer.

Je sais que c'est ultra bancal et surtout peu probable mais bon, il manque trop d'information x).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par captain mugiwara Mer 18 Déc - 3:05

Gohanssj3 a écrit:Bon même si j'ai lu votre discussion je vais pas débattre sur qui à l'air d'être plus fort ou plus faible car le temps nous le dira xD.

Mais j'aimerais revenir sur 2 choses: le FDD de Senor Pink et les armées de Dofy.

Pour le FDD je pense qu'il a le pouvoir de nager dans des surfaces durs et donc modeler le sol à sa guise.

Concernant les Armées de Dofy, je pense que Vergo et Mone faisaient parties de l'armée de Kora-san (Corazon) et d'après ce qu'on a vu de ces 2 là je pense que c'était une unité "d'infiltration" (Vergo infiltrant la marine et Mone infiltrant le royaume Riku).
Et donc si cela s'avère juste, Kora faisait peut-être partie de l'unité d'infiltration. Je sais que c'est ultra bancal et surtout peu probable mais bon, il manque trop d'information x).

J'aime énormément cette idée d'une unité spécialisé dans l'infiltration, unité qui serait affilié à la place du coeur. On peut également imaginé que d'autre membre font parti de cette unité à l'instar d'infiltré chez les révolutionnaires ou pourquoi pas chez un Youkou. Venant de Doflamingo, cela ne me choquerait pas.

Hypothèse impossible: EN réalité cette unité existe toujours, et law en est encore affilié. Dofla a prévu depuis le début qu'un équipage allait se lancer promptement dans la course au OP et il a décidé d'envoyer il y a quelques années un rookie pour qu'il puisse s'infiltrer dans ce susdit équipage. Histoire de pouvoir le prendre à revers au moment voulu. Pour résumer, Law travaille toujours pour DOfla, il fait tout ça pour rendre crédible son infiltration chez les mugis, et qu'un retournement de cerveaux va s'opérer dans les prochaines semaines.
Bon tout ça est impossible mais il est tard alors vous m'excuserez Very Happy

Pour le reste de l'hypothèse, ça se tient mais c'est trop bancale (dû au manque d'information) pour pouvoir détailler.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 20 Déc - 3:48

juste pour ne pas écrire des paragraphes trop longs. à mon avis, pour ce qui est de sanji et zorro y a pas photo. on a ni besoin d'hypothèses ni de gros paragraphes. ça saute aux yeux les gars. je vais pas faire une thèse à propos de la différence entre puissance et force, je dirais juste que si par malheur un combat mortel éclate entre zorro et sanji, bah je suis sure à 500% qu'il n'en restera du "Sanji" que le "san" il se retrouvera six pieds sous terre les gars.tous ceux qui pensent que c'est jamais facile de comparer entre sanji et zorro et qu'on manque d'info sur eux sont surement ceux qui disent que le gars qui pousse barto est peut etre mr 2.
mais bon, ce qui parais comme évident pour les uns est vu comme manque d'analyse par les autres. c'est ce qui fait avancer les choses.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Sam 21 Déc - 16:57

Il sort quand le prochain scan ?

Dans le calendrier ils disent :

#04-05: Dec. 21st (Saturday because Monday 23 is a Public Holiday for Emperor's Birthday)
Jump Next! 2014 Winter: Dec. 27th
#06-07: Jan. 4th
#08: Jan. 20th

Jump 06-07:
Hors dans l'image ci dessus sur le site officiel ils disent qu'il sort le 04/01 & le 04-05 c'était le scan 732 non ?

M'enfin je comprends plus rien, quelqu'un peut m'éclaircir un peut tout sa et me dire il sort quand le 733 ? ><

Merci d'avance

Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par luffy_13 Sam 21 Déc - 18:06

On lit les scans le mercredi precedent la sortie du JUMP donc a vrai dire le prochain scan devrait etre pour les environs du 30 decembre.. Mais en periode de fin d'annee c'est toujours le meme bordel pour savoir quand ca sort et quand c'est la pause.. ^^
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Deus Ex Machina Dim 22 Déc - 14:45

SOS Mugiwara a écrit:Je viens de penser à un truc les gens :O !!!!
Sugar va surement se faire battre mais les effets de son FDD ne vont pas se dissiper... Elle va être compliqué à battre car tout ceux qu'elle touche se transforment en jouer ! Du coup si elle se fait battre et que les effets de son FDD ne se dissipent pas (ce qu'il va arriver je pense, car il y aurait trop de monde contre Dofla) il y aura une très grande force de combat qui ne rejoindrais pas les Mugis nain et coe !! Autrement dit les combats seront plus équitables !

Je pense quand même que ça sera aussi simple que ça... En plus que les Mugiwaras s’agrandissent rendra la défaite de Dolfamingo encore plus affirmative.

SOS Mugiwara a écrit:Big mum vs ????? <- Kaidou ?

Ce n'est pas la première fois que je lis ce versus et j'ai du mal a saisir l’idée alors qu'il y a l'amiral Fujitora a Dressrosa.
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Genin
Genin

Masculin

Flood One Piece  - Page 36 Empty Flood hypo arc OP

Message par joe35 Lun 23 Déc - 14:28

SOS Mugiwara a écrit:Je viens de penser à un truc les gens :O !!!!
Sugar va surement se faire battre mais les effets de son FDD ne vont pas se dissiper... Elle va être compliqué à battre car tout ceux qu'elle touche se transforment en jouer ! Du coup si elle se fait battre et que les effets de son FDD ne se dissipent pas (ce qu'il va arriver je pense, car il y aurait trop de monde contre Dofla) il y aura une très grande force de combat qui ne rejoindrais pas les Mugis nain et coe !! Autrement dit les combats seront plus équitables !

Cela ne serait pas logique que ça ne se dissipe pas ... Du moment qu'elle tombe inconsciente les effets s'annulent comme ce fût le cas pour tous les détenteurs de FDD depuis le début (une exemple au hasard Crocodile, le sable se dissipe laissant la pluie tomber).
De plus, rendre les combats plus équitables ? Faut pas oublier que les cadres disposent de 2000 soldats à travers le pays (cf: Chap 732 pages 14). Mais qu'en plus l'amiral a demandé des renforts niveaux marines qui seraient d'après Violet plus de 3000 hommes (Chap 723 pages 7) en plus de 4 navires de guerre.
Pour l'instant, je trouve que Doflamingo & Marine ont un très large avantage sur les mugiwaras + leurs alliés. Je pense que Sugar devrait être mise hors d'état de nuire assez tardivement et que celui ou celle qui la mettra HS (je penserais plus à Ussop vu les effets que cela produirait ce serait lui qui "sauverait" le pays en gros), le fera mais vraiment sur le fil quoi. ça serait plus cohérent car vu le nombre de Marines et de soldat sous la coupe de Doflamingo, les mugis auront besoin d'alliés (les soldats handicapés, les jouets redevenus humains et les combattants du Colisée ne seront pas de trop pour moi ^^)
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Cygheks Lun 23 Déc - 17:50

Les 2 derniers post de la page précédente étaient dans le topic Hypothèses Arc One Piece, Dressrosa

Je rappelle que les sujets d'hypothèses d'arc ne sont là que pour poster des hypothèses.
Contrairement aux hypothèses de scan où des réactions sont permises, à condition d'avoir soi-même donné une hypothèse, nous préférons un sujet d'hypothèses d'arc rempli d'hypothèses.

Donc si vous avez envie de réagir, vous citez la personne et allez dans un sujet concerné dans les discussions.

Merci.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par KURAMA-Naruto Lun 23 Déc - 18:15

Bha c'est une idée comme une autre, à émettre à tous le monde donc pourquoi elle n'est pas bonne sur le flood où on parle de tous et n'importe quoi?

Brefouille joe35 , pour moi tu oublies qu'il y a Big Mum de présent ( enfin y a de forte chance ) + les révolutionnaires qui doivent quand même être un petit nombre, donc sa se pourrait que Big Mum s'en le vouloir aide les mugis en affrontant ( contre son gré ) Fujitora et ses marines.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Cygheks Lun 23 Déc - 18:45

KURAMA-Naruto a écrit:Bha c'est une idée comme une autre, à émettre à tous le monde donc pourquoi elle n'est pas bonne sur le flood où on parle de tous et n'importe quoi?
J'ai dit que les post étaient dans le topic des hypothèses d'arc, je les ai donc déplacés ici dans le flood, endroit qui convient oui.

Pour l'idée des pouvoirs de Sugar qui ne se dissipent pas après avoir été mise HS c'est ce que je pensais aussi et faisait part dans le topic de l'équipage de Doflamingo. Mais comme j'ai dit, scénaristiquement c'est quand même plus simple de faire comme ça.

Pour ce qui est des combats, on aurait quand même plusieurs camps en jeu:
La Donquixotte Family
Le peuple en révolution
Les combattants du Colisée qui en veulent à Doflamingo
La marine qui voudra s'attaquer aux têtes primés des combattants

Maintenant le peuple risque d'être en alliance avec la marine aussi peut-être, est-ce que le gouvernement accepterait le coup d'état de Doflamingo. Si ce dernier n'a pas le temps de contacter sa vrai famille, il ne pourra pas se protéger.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Gear 2nd Lun 23 Déc - 18:47

KURAMA, ce que Cygheks dit c'est qu'il a déplacé ces posts qui se trouvaient auparavant dans le topic "Hypothèses". Ceux-ci n'ayant pas leur place là-bas, il les a déplacé ici.

EDIT : Devancé..

Pour réagir sur ce que tu dis, ce n'est pas possible, car le navire de Big Mom suit le navire des mugis qui se dirige vers Zou. Le seul business dont elle a à s'occuper est Caesar, et celui-ci est en direction de Zou, donc Dressrosa elle s'en fout. Après peut être que Fuji pourrait aller en direction de Zou, mais ça m'étonnerait un peu ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par pepiin Lun 23 Déc - 19:43

Surtout je ne vois pas Fujitora se risquer à affronter tout l'équipage d'un Yankou, avec ou sans Big mom.
En one-one ouais mais pas avec l'équipage.

Au final la question va être, les révo's vont'il aider les mugi's ou non. Car les mugi's sont séparés.
Et enfin au final que va faire fujitora.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shockwave Lun 23 Déc - 20:07

C'est le ressenti que tu as du personnage. Perso je vois absolument pas pourquoi Fujitora affronterait pas les membres de l'équipage de Big Mum si besoin en est.
*flies away*
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Lun 23 Déc - 20:15

Parce que ça ferai trop je trouve, c'est pas sous estimer le perso loin de là.

Mais on sait que Tamago et Pekoms sont présents. Big mom fait confiance au deux donc ils doivent pas être nuls. Dans un 2 vs 1 c'est chaud tout de même. Et on ne sait pas qui est présent sur le bateau. Si Big mom ou un de ses seconds est/sont présent(s) là c'est juste injouable pour Fujitora seul.
Maintenant si choses bougent et que par hasard on à un Tamago vs Fujitora alors oui Fujitora l'affrontera mais en infériorité numérique contre des mecs qui sont; en théorie, des monstres je le vois fuir pour s'occuper d'autre chose.
Surtout que Fujitora semble être le genre de mec qui ne s'engage pas dans un combat qu'il juge inutile
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 23 Déc - 20:18

Enfin Kizaru aurait largement pu dominer un 2vs1 contre Atmos et les Decalvan par exemple.
Marco et Joz ensemble ça aurait été du très lourd, mais rien n'a ne serait-ce que sous-entendu que Pekoms et Tamago puissent être leur équivalent.

Fujitora est un amiral décrit comme un monstre par Doflamingo, faut pas trop le sous-estimer. Je pense qu'il peut se prendre deux membres d'équipage d'un Yonkou si il le souhaite.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Shockwave Lun 23 Déc - 20:47

pepiin a écrit:Si Big mom ou un de ses seconds est/sont présent(s) là c'est juste injouable pour Fujitora seul.

Le raisonnable de ce genre de situation est autre chose.
Fujirora représente la plus haute instance exécutive de la marine sur l'île, si les membres de Big Mum font preuve d'un comportement qu'il juge inadéquate (peu importe ses critères), faut absolument pas se mettre en tête qu'il va peser le pour et le contre pendant 3 mois avant d'intervenir. Pour moi c'est déprécier les 3/4 de ce qui font d'un Amiral un monstre.

Faut bien se mettre en tête que si dérapage il y a, Fujitora a absolument le pouvoir, et le devoir, de décider d'attaquer le second de Big Mum, voire la Yonkou elle-même. Qu'il ait ses chances ou pas m'intéresse absolument pas, je refuse juste d'imaginer un Amiral qui se retrouve comme un c*n, restreint par quelques formes d'obstacles d'ordre physiques vis-à-vis de ceux qu'il côtoie.
Ce gars-là, sur l'île, y'a pas plus légitimé que lui dans les décisions qu'il prend. Et je pense que cette légitimité fait justement de lui un personnage particulièrement instable et dangereux, peut-être plus que la force qu'il possède, bien que les deux soient complémentaires.
C'est pour la même raison que le Rob Lucci qui est intervenu dans la fameuse prise d'otage était aussi flippant d'ailleurs.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Lun 23 Déc - 22:20

injouable pour fujitora seul?
Un amiral, peut faire jeux égal avec un yonkou et qui sait voir même le battre, donc si y'a bigmom ou un de ses seconds dans le navire je vois pas pourquoi c'est injouable pour Fuji, Et puis si Sanji décide de contre attaqué a lui seul le navire alors Fuji peut le faire et sans soucis.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 23 Déc - 22:52

Oui Sanji le décide mais n'a pas la Force pour égalé la force adverse quand même contrairement à Fuji qui a appelé des renforts et il y a aussi déjà des troupes sur l'ile présent.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par mugi Mar 24 Déc - 1:31

Mais qu'est ce que vous en savez Laughing si ça se trouve, sanji est plus fort que l'amiral (bon ok c'est pas crédible xD) mais je vois pas pourquoi vous perdez votre temps a faire des spéculations qui en soi n'ont pas lieu d'être ^^

Ce genre de choses ne relèvent pas de hypothèse ni de l'argumentation que vous pouvez fournir, mais de vos préférences personnelles, qui diffèrent forcément de celles d'Oda alors ce débat est sans fin ... On verra bien !

Je pensais a un truc a propos du bateau de Big Mom, ça a probablement déjà été remarqué, mais qu'est ce que vous pensez de l'espèce de tête qu'on voit : c'est Big Mom (gros troll) ? Un animal de compagnie ? Le bateau en lui même ? ...
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Peaudebanane Mar 24 Déc - 2:39

Sincerement je pense pas que Luffy pourra manger le fruit de Ace

De ce que j'ai compris c'est que lorsque quelqu'un mange un fruit du demon, il a le demon en lui et profite de ses pouvoirs.

Ensuite voila la version que j'ai dans ma tete (en fait on est plusieur dans ma tete) :

BN a seulement absorbé le pouvoir du de BB et non pas le Demon, ou alors il a absorbé le demon aussi mais lui meme etant "les tenebres" ou "le néant" , son "interieur" a assez de place pour contenir plusieur demons.

Aussi je pense que les utilisateurs apprennent a vivre avec le demon en eux et deviennent sans le savoir amis (monde des bisounours pen force ! )

Enfin bref je pense pas que Luffy pourra contenir deux demons mais si jamais il le fait, la raison pour laquelle il n'explose pas serait que les deux demons a l'interieur de son corps ne se battent pas parceque le premier etant le sien et le deuxieme celui d'ace, ils s'entendent bien et se bouffent pas le nez. Donc une cohabitation des deux qui se retrouvent tel que Luffy et Ace aurait pu se retrouver.

Une fois de plus je pense que Luffy ne l'aura pas et que c'est Sabo qui l'aura étant donné que c'est devenu une brute épaisse et que ça symbolisera un frere perdu = un frere retrouvé avec le lien etant ce fruit

Sabo sera ensuite le partenaire de Laffy tel que Ace l'était : En etant pratiquement jamais avec lui mais en realisant toujours des actions dans son sens, et en tombant dessus entre deux arcs.
Je pense aussi que Sabo sera bien plus serieux que Ace et sera sur des tres gros coups avec les revolutionnaires.

Je stop d'écrire parceque j'en ai ma claque et je vais dormir et si je m'arrete pas je vais ecrire encore deux heure.

Voila voila <3

Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 24 Déc - 14:43

La théorie de peudebanane sur le fait que le fruit de démon abrite un démon et que le manger, intégrerait le démon en soit qui donne ses pouvoirs. En effet, il faut se poser la question pourquoi on nomme ces fruits des fruits des démons, connaissant Oda ce nom ne doit pas venir par hasard. Pour ma part, je crois que quand on mange un fruit du démon on conclue sabns savoir un contrat avec un démon qui te donne ses pouvoirs mùais en contrepartie tu ne peux plus nager (et peut-être même que tu vas en enfer si tu meurs après tout il s'agit d'un démon).
en suite j'ai toujours eu l'impression que les fruits du démon ont été un mystère; d'où viennent ils, qui les a créé? Pourquoi, une fois qu'on les a absorber, la mer affaiblit son détenteur? Comment se fait il que si on en absorbe deux, on en meurt et donc comment se fait ils que Barbe noir est une exception? bref, j'ai toujours eu l'impression que ces fruits étaient un mystère dans One Piece.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 24 Déc - 15:16

C'est pas qu'une impression, ces fruits sont l'un des plus grands mystères depuis genre le tome 1 Laughing

Pour cette histoire de contrat... On n'est pas dans Naruto No

Y'a pas un contrat qui se fait quand tu bouffe un fruit avec le démon, ça se saurait. On a vu Luffy en manger un sous nos yeux sans rien savoir, puis voir son pouvoir après avec stupéfaction, donc pas de contrat. Et je ne veux pas croire qu'Oda n'avait pas encore pensé au pourquoi du comment des fruits à ce moment-là. De plus Lucci n'aurait pas omis de le mentionner à Kaku et à Kalifa.

Non, tu manges un fruit au pif (ou pas), tu obtiens un pouvoir, et tu peux plus nager, rien de moins, rien de plus.

Après pour le reste, tout n'est que pure spéculation. On sait cependant que 2 fruits possédant le même pouvoir ne peuvent exister à la même époque, mais que quelqu'un peut manger plus tard le fruit après la mort de son détenteur ( Cf Mera mera). On sait qu'un fruit du démon peut se créer à partir d'une pomme basique (Cf PH) même si l'on ignore s'il est réel ou dû aux expériences du Clown.

EDIT : Je vous invites en fait à continuer si vous le souhaitez dans le sujet approprié, celui-ci.

Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Mar 24 Déc - 15:21, édité 2 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé