Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les fruits du démon

+44
amekaze
Cygheks
KURAMA-Naruto
Eishi
Mervix
Utopie
Afro-Justice
Black Aburame
Ayme
Roronoa19
Waïl Kinderstein
Fleepyz06
SRZ
Bzour
Peaudebanane
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Regolus
jiiraya_sama
Gohanssj3
Usshoup
Le seigneur dés kabyles
Haou-shoku
Master of Madness
SOS Mugiwara
pepiin
MONKEY D KOALA
tayicheri
Sun guardian
Adnihilis
Shiir
Maddog
Und3r
Monkey D. Julio
Gear 2nd
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
Captain Kid
Barbe Grasse
viviyep-san
lynfirmhood
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Sakigami Toto
48 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Dim 2 Fév - 13:08

Le FDD pourri comme tu dis à vaincu Scotch qui est juste un mec de Kaidou ...
Il est juste moins développé que les autres mais sinon il peut être interessant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Bzour Lun 3 Fév - 9:34

J'avoue être très sceptique quant-à la surpuissance des Logia, mais apparemment je suis le seul à le penser... Donc on verra bien plus tard^^ Comptez sur un "Je vous l'avait bien dit" de ma part si le manga en parle Razz

Et bref non n'oublie pas que ce n'est qu'un Sichi, il fait partit du trio des forts avec l'épeiste et la robot mais ca s'arrète la^^
Et il est totalement cheater. Mais y'a des limites! A mon avis le seul moyen de s'en protéger c'est de couper les fils, ou de faire marcher son hacki, pour moi il peut controller ce qu'il veut autant qu'il veut dés lors que les fils sont installer, rien à voir avec de la force physique ou mentale, c'est son FDD qui est comme ca!


PS : j'ai fait des efforts sur l'ortographe... ca va??
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Fleepyz06 Lun 3 Fév - 20:48

Oui et c'est d'ailleurs pour ça que dofla est le seul shishi rencontré/à battre des mugis qu'ils rencontrent dans le NW et que l'histoire le montre vraiment. C'est aussi le premier bosse d'une vrai île du NW où vont les mugis donc il doit être vraiment fort et important. Donc à mon avis son FDD créer des fils qui ont différentes utilités et que ça force mental et physique non rien à voir avec le contrôle de son fruit, il est juste cheater
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Bzour Mar 4 Fév - 10:05

Euh... Par contre ca a surement avoir avec le controle de son fruit justement ! Razz

Mais bon il reste vincible, comme je disait, le hacki... Il me rappel étrangement ce mec sur skypea avec ses cordes, c'est peut être possible à couper aussi..?
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Fleepyz06 Mar 4 Fév - 11:32

oui en plus il s'était fait exploser donc peut être qu'une fois qu'on connait la faille du pouvoir il beaucoup plus facile de le contrer et donc plus facile de battre
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Bzour Mar 4 Fév - 12:43

Exactement. Et pour preuve qu'il n'est pas invincible, il à fui devant Aokiji et "lepeiste trop fort que j'ai encore zapper le nom" n'avait absolument pas peur de lui à Alabasta!
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 4 Fév - 23:59

Bzour a écrit:Exactement. Et pour preuve qu'il n'est pas invincible, il à fui devant Aokiji
Je crois que Dofla n'a pas fuit, il a choisi d'éviter le combat. si il s'était battu contre Aokiji il serait dans la m**de; même au cas ou Dofla gagnait le combat il serait mal en point, et donc incapable de mener son plan à terme sachant que c'est à partir du moment ou law amarrera à Dressrosa que les choses sérieuses commencent. Donc si il s'est frotté à Aokiji et l'a battu et qu'il s'en est sorti par le plus grand dès miracles il aurait eu trop de mal à diriger et donc il sera battu par law, donc tout son équipage sera dans la m**de, la moitié va se retrouver derrière les barreaux, une autre moitiè mourra, une autre fuira, la dernière sera capturé par Law. Dans le cas contraire, Dofla perd contre Aokiji, est son équipe serait dans le même scénario. contrairement à ce qu'il laisse paraître, Dofla tient trop à son équipe; les trois rois, les 10 exécutifs, Vergo et Monet, ceux là sont trop précieux à ces yeux.

Bzour a écrit:et "lepeiste trop fort que j'ai encore zapper le nom" n'avait absolument pas peur de lui à Alabasta!
Désolé je ne vois pas de quelle personnage tu parle.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Bzour Mer 5 Fév - 16:39

Le sichi Wink

Et non... Ecoute tu m'excuse seigneur des kabyle mais tes arguments je ne les comprend jamais! Il à fui devant Aokiji, la raison je ne la connais pas mais il a fui.
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Fleepyz06 Mer 5 Fév - 17:01

Il a fui mais pour les raisons qu'a donné le seigneur des kabyles, un combat contre un ex-amiral aurait été trop dangereux même si dofla aurait pu gagner
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 5 Fév - 18:26

Bzour a écrit:Et non... Ecoute tu m'excuse seigneur des kabyle mais tes arguments je ne les comprend jamais! Il à fui devant Aokiji, la raison je ne la connais pas mais il a fui.
Donc voila, pour toi éviter un combats et fuire c'est la même chose, pour moi c'est deux choses différentes. Dofla n'a peur de personne, ah si il a un peut peur de kaidu mais il se sousis plus pour sa réputation et son buisness que de l'homme en tant que Younku, tu vois ? en plus du fait qu'il soit un badass c'est un cérébrale, et il fait la différence entre courage et suicide (par suicide je pense à la perte de tout son équipage). il a d'autres priorités que de jouer avec un Amiral à qui est le plus fort. il sait que dans tous les cas ce sera lui qui perdrait le plus, même si il gagnait contre Aokiji, t'a compris ? Dofla a battu en retraite c'est différent, les lâches fuient, pas les fin stratèges.
Prenons l'exemple de Ace, c'est un c*n, Aka Inu aurait aussi bien fait de lui dire 'espèce de lache, t'a fuit' que d'insulter BB que t'aurais vu Ace en train de revenir sur ses pas, donc voila, BB était clair, il a donné un ordre à ses hommes, il leurs a dit de battre en retraite car leur but a été atteint, ils ne sont pas venu pour exterminer la marine. l'acte de Ace était stupide.
Même chose pour Luffy à shabondy, son but était atteint, il a récupéré Caimi donc ça ne sert à rien de jouer à super man quand y a dès chances qu'il perds ses Nakama.

Bien sure qu’aux yeux de l'ennemi t'a fuit, bien sur qu'il te le dira, voyant qu'il a le dessus sur toi, il aurait voulu qu'il massacre tes nakama jusqu'au dernier, donc il va user de tout moyen pour te retenir. mais aux yeux d'un stratège c'est autre chose. sauf si tu t'appelle Usopp.
Usopp même si il te dit qu'il a pas fui mais c’était sa stratégie depuis le début t'es sure qu'il ment, au fait même en te disant bon jour tu sens que c'est une arnaque.

tous ce que je dit à propos de Dofla est juste mon impression personnelle, je ne connais pas Oda Very Happy
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Waïl Kinderstein Mer 5 Fév - 21:12

Les fruits du démon - Page 5 Captur15


Nous avons vu que, comme l'a soulevé Pepiin lorsque la discussion portait encore sur les Fruits du démon, un logia, porté à haut niveau, peut changer le climat. J'ignore s'il s'agit d'une généralité, mais c'est une possibilité intéressante. Nous avons aussi vu, lors de la bataille de Marine Ford, une nouvelle forme de zoan, certes hybride, mais moins mélangée que les hybrides que nous connaissons jusque là. Je parle d'Onigumo.
L'ARRIÈRE-TRAIN D'ONIGUMO MONTRE BIEN QU'IL A MANGÉ UN FRUIT DU DÉMON:
Ici, le mélange entre le corps de l'animal et celui du possesseur n'est pas du même genre que dans le cas, par exemple, de Dalton ou Rob Lucci, le visage humain est bien visible et quelques éléments du corps de l'animal semblent se superposer au corps original. Dans la même bataille, Marco aussi ne voit que ses bras s'enflammer à certains moments.

Il se peut donc que les Fruits du démon, dans leur globalité, ne nous aient pas encore dévoilé toutes les possibilités offertes aux utilisateurs des catégories. Mais si de nouvelles formes sont possibles pour un zoan et qu'un logia peut modifier le climat, un paramecia peut-il avoir une possibilité pour l'instant cachée par l'auteur ? J'avoue ne pas avoir d'avis sur la question, tant les Fruits de type paramecia sont différents et ont des caractéristiques qui peuvent s'éloigner les uns des autres.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Mer 5 Fév - 21:35

Waïl c'est très intéressant comme sujet car c'est surement vrai que les fruits du démon nous cachent encore bien des choses.

Pour le cas d'Onigumo et des Zoans je dirais que chaque Zoan appartient à un certain type comme un genre de sous-famille avec les Zoans éveillés, Les hybrides et pourquoi pas de nouveaux sous-genres par la suite.
Je parle de sous-familles car comme on peut l'imaginer Onigumo et son fruit aurait du mal à se mettre dans un mode éveillé, idem pour le Minotaure d'Impel Down qui aurait surement du mal à se transformer comme le Vice-Amiral de la Marine.
Pour Marco je dirais que son pouvoir est tel qu'il reste toujours actif, c'est à dire que même lorsque Marco n'est pas sous une forme de Phœnix il ne ressent pas les blessures mais Marco est capable de se changer en hybride lui aussi comme en transformant seulement ses pieds en serres pour frapper son adversaires ou ses bras en ailes.

Pour les Logias tout doit dépendre comme pour les Zoans du fruit car comme l'avait dit Pepiin je crois Cariboo serait surement capable en poussant le pouvoir de son fruit à bout de transformer une île entière en Marais alors que Caesar ne pourrait la changer en gaz ou Smoker la remplir de fumée.
Cela est pour moi cette fois encore une question de sous-familles avec pourquoi pas les Matières, les éléments ou encore les vaporeux ou quelque chose comme ça.

Pour les Paramécia la découverte du fruit de Pica qui en fait surement parti est une remise en question car sa capacité à se fondre dans un élément comme les Logia est un dilemme pour nous. Les Paramécia sont comme les autres fruits du démons mais ils sont surement les plus complexe et qui touchent le plus à tout donc vous l'aurez compris je vais encore une fois parler de sous-famille avec ceux changeant le structure du corps, ceux donnant des capacités "spéciales" et une toute nouvelle avec le fruit de Pica.

Donc je pense qu'il y a dans chaque genres de fruits du démons, Zoan, Paramécia, Logia des sous-classes enfin vous savez....je l'ai répété cent fois.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Usshoup Mer 5 Fév - 21:51

Que j'adore quand tu postes Waïl Kinderstein gene. Tes postes sont si pertinentS beaute.
Là par contre je n'ai point de réponse à te donner, tant  je ne vois pas plus de possibilité chez les paramacias. Je pense cependant que les paramecias n'ont pas de possibilité caché. Ils sont déjà tellement différents, et sans réels points communs, que je pense que que chaque paramecias ont des caractéristiques uniques. 

Par contre, je pense que tous les zoans (types animals du moins) peuvent avoir d'autres formes que celles : humain -- hybride -- forme complète. En effet, avec le cas de Chopper, je pense que les zoans poussés à l'extrême, sont capables d'avoir d'autres formes complètes, mais aussi et surtout, s'éveillé à leur forme ultime. 

En effet, Chopper est maintenant capable de passer d'une forme à une autre sans pilule, excepte la forme éveillée. Je me dis donc que Kaido, doit être capable de changer plusieurs fois de forme (pas 100 hein ! j'en vois même pas 10), et surtout passer en mode zoan éveillé, et y rester ad vitam aeternam.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Roronoa19 Jeu 6 Fév - 9:12

Pour Marco il est dit que son FDD est encore plus rare qu'un Logia, c'est un peu un mélange Zoan+Logia donc à mon avis qu’il puisse transformer les parties de son corps de son choix n'est pas si étonnant (suivant ma logique ^^)

Sinon pour Onigumo de ce que l'on a vu il y un autre Zoan de type insecte qui a cette forme hybride Bian (la naine-frelon) où c'est le derrière ainsi que les bras qui sont transformés, le contre exemple du coup c'est Kabu (le nain-scarabée) qui lui ressemble au Zoan que l'on a vu jusqu'à présent.

Les fruits du démon - Page 5 <a href=Les fruits du démon - Page 5 Mini_140206092040833805



Après comme la souligné Usshoup, Chopper possède plusieurs formes donc pourquoi pas d'autres.
Roronoa19
Roronoa19
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 6 Fév - 17:43

Roronoa19 a écrit:Pour Marco il est dit que son FDD est encore plus rare qu'un Logia, c'est un peu un mélange Zoan+Logia donc à mon avis qu’il puisse transformer les parties de son corps de son choix n'est pas si étonnant (suivant ma logique ^^)
Je crois que ça n'a pas été présenté ainsi. les FDD zoan comme celui de Marco sont rares parce que ce sont dès Créature Mythique, et que y en a pas beaucoup de créatures mythique comparés aux créature préhistorique (Dinosaure, le Grand requin blanc version préhistorique,crocodile version préhistorique, Mammouth, ou même l'un dès animaux fossilisées de la Faune Burgess au Canada ) ou même comme les créatures actuelles (jaguar, guépard, éléphant,aigle faucon...). mais je suis d'accord avec le fait que le Zoan mythique soit un genre de mélange entre élément naturel et animal, pour ne pas dire logia et zoan. prenons celui de Marco, c'est un oiseau de feu. celui de momonosuke c'est un lézard volant qui crache du feu. ou même le serpent de sang ( les géants de little garden en parle) il devrait être un serpent géant fait de lave ce serait celui de Kaidu peut être puisque les 2 géants disent que c'est la seule creature qui soit immunisé contre leurs armes ? je sais pas.
Je trouverais normale qu'un zoan mythique ait plus de choix de transformation qu'un autre.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Fleepyz06 Jeu 6 Fév - 17:50

Moi je pense que les zoans ont tous les même capacités et qu'il ne se limite as à 3 formes mais qu'il faut juste les développé et les exploités du mieux possible comme le fait chopper.
Pour les logia c'est vrai qu'il est difficile d'imaginer certain modifiant le climat, smoker et ceasar ont déjà été évoqué mais c'est pareil pour borsalino à mon avis à moins qu'il puisse créer une source de lumière permanente mais bon oda nous a montré que les FDD peuvent être parfois très surprenant. La preuve avec les derniers scans le fruit de pica à l'air pas mal mais surtout celui de diamante qui à première vu était pas terrible et qui finalement permet de faire des truc digne du maître oda^^
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Gear 2nd Mar 19 Aoû - 16:21

En parlant sur la Chatbox avec Abu et Unho, nous avons commencé à parler un peu des Zoans. Au final je viens de me rendre compte que pas mal de sujets dont je vais parler ont été évoqués dans les derniers posts, mais une relance ne fait jamais de mal.

Les Zoans semblent être les fruits du démon les plus mystérieux et méconnus à ce jour. Plus particulièrement, leur capacité.

Numéro 1 :
Spoiler:

Marco semble être capable de faire des transformations partielles. Capable de changer ses bras en ailes et de laisser le reste de son corps en forme humaine, ainsi que de changer un seul de ses yeux en "oeil de phoenix" en laissant l'autre normal. Il me semble qu'à part lui, nous n'avons encore vu personne faire ça. Je ne pense pas que cette capacité lui vienne de son Zoan mythique, mais plutôt de sa maîtrise inconditionelle de son fruit. Parmi les utilisateurs de Zoan, Marco est probablement l'un des meilleurs et des plus habitués à son fruit.

Est-il possible qu'à l'avenir nous rencontrions plus de Zoans avec des transformations partielles dans le Nouveau Monde ?

Numéro 2: Rob Lucci et sa résurrection. Pour ceux qui l'auraient oublié, voici une image :
Spoiler:

Idem pour Rob Lucci, il semble être habitué à son fruit depuis longtemps, ainsi il est capable de modeler en pourcentage sa forme semi-humaine. Il est capable de changer la balance animal/homme, et il est le premier à avoir fait ça sous nos yeux.

Les Zoans maîtrisant parfaitement leur fruit sont-ils tous capables de la même chose ? Même question que pour la transformation partielle, va t-on en voir dans le Nouveau Monde ?

Numéro 3: Les différentes transformation de Chopper que vous connaissez tous.

Chopper est le premier a nous avoir montré plus de 3 transformations avec son fruit. Au départ, il utilisait une rumble ball obtenue après des années de recherche pour "exciter" ses pouvoirs du démon et permettre l'accès à 4 nouvelles formes. Mais désormais, Chopper ne nécessite plus de Rumble Ball pour accéder à ses transformations (sauf la dernière). C'est donc que logiquement, il a toujours eu accès à ces formes, mais qu'il n'arrivait pas à les utiliser sans tonifiant.

Ainsi donc, je ne pense pas que la possibilité de développer différentes formes soit uniquement inhérente à Chopper, mais pourquoi pas à tous les Zoans ? Après tout, des personnes du Nouveau Monde habitués à un Zoan doivent bien mieux contrôler celui-ci que Chopper non ? Je me demande donc si nous verrons d'autres Zoans avec des transformations dans le Nouveau Monde (et d'autres pour Chopper ?)

Numéro 4: Les Zoans éveillés.
Spoiler:

Ces Zoans nous ont été surtout été montré à Impel Down, mais il est possible que la dernière forme de Chopper soit celle d'un Zoan éveillée. On sait peu de choses d'eux, mis à part qu'ils sont plus forts, plus résistants, et que leur capacité de récupération est sans pareille. Comment "éveiller" son Zoan ? Faut-il encore une fois une maîtrise parfaite ? Faut-il atteindre un certain stade ?

Que de questions balade

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Ayme Mar 19 Aoû - 17:34

Gear 2nd tu viens de me révéler des choses que je n'avais encore jamais remarqué  choc 

Maintenant on sait que les transformations des zoans semblent infinie, plusieurs points nous le montrent comme ceux que vous venez de citer, il suffit juste que l'utilisateur du FDD soit assez expérimenté !
Un certains personnage a dit une fois qu'il fallait savoir utiliser son fruit du démon à 100% pour vraiment être fort, mais je ne me souviens plus de qui, enfin bref très intéressant tout ça !
 bad_rire
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Black Aburame Mar 19 Aoû - 21:58

Réagissons, point par point.

Numéro 1 :
Je ne suis toujours pas convaincu de la possibilité de se transformer partiellement. Pour moi sur l'image que tu montres, il n'y a rien de plus qu'une étape de la métamorphose en forme complète dont il prend l'apparence d'ailleurs une case plus loin.
Les zoans ne se transforment pas en un "pop", il y a du cheminement, et donc pour moi, Marco a bloqué cette attaque en étant à moitié forme. Ça n'implique pas pour autant qu'il puisse stopper la métamorphose là pour longtemps.

Enfin, ça c'est ce que j'ai écrit avant qu'une voix me dise de remater l'arc Marine Ford.

Spoiler:

Je n'explique pas les flammes qui entourent son bras. Elles sont inhérentes à son zoan et ce qu'il fait là c'est un peu comme si Lucci se recouvrait juste de fourrure sans se transformer.
Euh donc, oui, je doute un peu maintenant Laughing

Numéro 2 :

Spoiler:
 

Spoiler:


Pour moi il s'agit de la même technique. Le retour à la vie permet à Kumadori de mincir après avoir ingurgité une tonne de truc. Lucci l'utilise différemment, en rétrécissant sa forme rendue balèze par son zoan pour gagner en rapidité.

Numéro 3 :
Là aussi j'suis pas convaincu, je pense toujours c'est à cause du fruit de l'humain que Chopper peut avoir autant de formes différentes.
J'espère que j'ai tort parce que ça pourrait devenir intéressant de cette manière ^^

Numéro 4 :
Ce point m'intéresse plus que les autres et je me le demande depuis Impel Down. Les Zoans dit "éveillés", en plus des capacités que t'as cité ont une certaine "bestialité". Minokoala et ses compagnons n'avaient plus rien d'humains pour moi, juste des instincts primaires de combat. Aucun n'a été vu déblatérant un seul mot je crois. Tant de point commun avant la forme finale de Chopper avant ellipse.
Je pense que cette capacité ne peut être activée qu’artificiellement et qu'elle libère l'essence même du zoan. Chopper a pu reprendre sa forme normale parce que Franky l'a poussé dans la mer entourant Enies Lobby. Minokoala et les autres sont peut-être coincés dans cette formes éveillées après une expérience malencontreuse, de végapunk qui sait.
Ils ont trouvé comment transférer un zoan à un objet, ils ont cherché et réussi à créer artificiellement des fdd de type zoan. On ne peut que constater que les zoans ont été sujet à beaucoup de manipulations ^^
Le fait que Crocodile soit au courant et pas le moins du monde surpris signifie qu'il en a rencontré d'autres, surement dans le nouveau monde et donc je dis vivement l'arc Kaidou larme_joie
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Mar 19 Aoû - 23:46

Je vais faire comme Black Aburame et répondre... Humm une chose à la fois. Laughing
Je vais simplement donner mon avis, sans image à l'appui.

Numéro 1 :
Pour moi le pouvoir de Marco agit comme celui d'un Logia, et avoir la possibilité de se transformer partiellement est un don qu'il a grâce à son fruit. Mais qui à mon avis n'est pas commun à tous les Zoan, on voit bien une différence entre le phénix et la vache par exemple (désolé pour la comparaison mais bon Laughing).

Numéro 2 :
Pour la résurrection de Rob Lucci, je n'ai aucune idée.
Et à vrai dire je ne suis pas vraiment convaincu par ce que proposait Aburame mais je n'ai rien à ajouter. Razz

Numéro 3 :
C'est grâce à son fruit je pense que Chopper a autant de forme, mais il a peut être débloqué des formes qui ne seraient pas venues d'elle même grâce à sa Rumble. Quoiqu'il a bien la forme Kung Fu qu'il n'avait pas avant.
Je ne pense pas que tous les Zoan soient capables d'avoir autant de transformations différentes, mais ceux qui maitrisent le mieux leur fruit - et je pense moi aussi à l'arc Kaidou - pourraient nous faire découvrir des choses cools. Smile

Numéro 4 :
Les Zoan éveillés, on ne connait que ceux d'Impel Down pour le moment - Et peut être la forme monstrueuse de Chopper qui me semble en être une - et en lisant le post précèdent, j'ai un peu changer d'avis sur l'idée que j'avais d'eux. Au contraire, je trouvais qu'ils étaient vraiment mélangés entre l'homme et la bête car ils tenaient des armes et marchaient sur deux pattes. Mais les détails comme le fait qu'il ne parle pas ou leur agressivité me font un peu changer d'avis. Après j'aime assez l'idée que d'autres Zoan soient capables d'entrer dans ce mode éveillé.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 5 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Monkey.D.Thomas Jeu 4 Sep - 0:43

Y'avait une théorie qui disait que pour devenir un Zoan "éveillés", il fallait déjà être l'animal qu'on pourrait devenir en mangeant le fruit ... Exemple : Pour le Minotaure, c'est peut-être une vache qui a manger le fruit bovin version vache et du coup son corps aurait réagi de la sorte à ce qu'il se transforme en Zoan "éveillés" .... Mais bon si c'est vraiment sa la différence de taille entre chaque gardiens est bizarre ... Si je me souviens bien ils font tous la même taille alors que bon, un koala ne fait surement pas la même taille qu'une vache ...
Sinon si le Monster Point de Chopper est une forme de zoan éveillés et si la théorie que j'ai dit au-dessus est la bonne, sa pourrait s'expliquer par le fait que Chopper, étant un médecin "animal", connait parfaitement l'anatomie du corps d'un humain et d'un animal et aurait créer sa Rumbble Ball en fonction de ses connaissance pour permettre d'utiliser au mieux ses capacités ( surement pour sa qu'on a vu aucun autre zoan avec autant de forme ) et donc avant l'ellipse, manger 3 Rumble lui faisait atteindre une fusion parfaite entre l'animal et l'homme ( sous cette forme il a beaucoup de caractéristiques humaines :
mains avec 5 doigt, marchant debout sur 2 pattes... ) ce qui ferait le même effet que les gardiens d'Impel Down sauf que eux c'est permanent puisque que eux c'est a cause directement de leurs fruits du démons .. voila voila bonsoir Smile
Monkey.D.Thomas
Monkey.D.Thomas
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Afro-Justice Jeu 7 Mai - 9:05

SPOILERS

Pour reprendre ce donc j'ai parlé dans la partie scan, j'aimerais discuté des possibilités d'acquisition de ce mode "awakening" des fruit du démon dont parle Dofla.

Est-ce lié à l'entrainement pur ? au fait que l'on possède le haki ou faut il tout simplement detenir le haki royal pour "unlock" la vrai puissance d'un fruit ?

Qu'est ce que vous en pensez scratch


SPOILERS
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Monkey D. Julio Jeu 7 Mai - 10:36

Perso je pense que c'est dû à l'entrainement. Mais une question, est-ce que "l'éveil" est différente selon les types de fruit ?
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 7 Mai - 14:46

"L'eveil" pour un paramacia voudrait dire qu'on peut étendre les propriété de notre FDD. dofla va étendre l'effet de ses fil au delà de son propre corps. et Luffy va étendre l’élasticité vers tous ce qui l'entour. et Buggy va transformer tous ce qui l'entour en pièces flottantes comme ses membres.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par jiiraya_sama Jeu 7 Mai - 18:08

Afro-Justice :Je crois que vous allez un peu loin en parlant Crocodile.
Il expliquait juste a un rookie de chez les rookie que l'utilisation d'un pouvoir prime sur le pouvoir en lui même.
Il n'a jamais parlé d'éveil ou de quoi que ce soit qui s'en approche.
Les deux cas se ressemblent beaucoup mais sont différent.


http://hdvostfr.com/scan-one-piece-chapitre-544-vf.html

C'est assez explicite j'espère gg

Il nous apprend donc qu'un zoan éveillé est plus résistant , récupère plus vite , et est plus puissant .Cela ressemble étrangement au monster point de chopper .

Les fruits du démon - Page 5 763633thorie1

En revoyant cette image et en restant  sur mon idée qu'une infime partie à connaissance de ce pouvoir , ne serait-il pas possible de la part d'un yonkoo  que ce soit une armée de zoan éveillé .
Au lieu d'en avoir 5 il en aurait 100 , et au lieu qu'ils soient assez limités d'esprit ils seraient capable de réellement inter-agir avec leurs fruits de manière on va dire " consciente " . Je n'ose même pas imaginer Kaidoo et ses bras droit si tel était le cas .

Bref du lourd surtout quand on voit la course à l'armement qui est faîte dans le nouveau monde , BN et sa chasse aux fdd puissants , là Kaidoo ,  la marine et ses PX et ses nouveaux amiraux .

Mais là je ne parle que de Zoan , alors pour les logia et paramecia c'est un peu plus compliqué .
Dofla nous dit qu'en mode éveillé il peut agir sur son corps et l'environnement .

http://www.webcopedia.fr/index.php/lel/read/26/11/785/9

Sur l'image du milieu  les bâtiments se transforment en cordes/fils , on peut dès lors supposer qu'un paramecia en mode éveillé a la capacité d'un modifier un objet/bâtiment à l'image de son fruit , je vois pas bien l'utilité de ouf mais pourquoi pas .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 5 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum