Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les fruits du démon

+44
amekaze
Cygheks
KURAMA-Naruto
Eishi
Mervix
Utopie
Afro-Justice
Black Aburame
Ayme
Roronoa19
Waïl Kinderstein
Fleepyz06
SRZ
Bzour
Peaudebanane
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Regolus
jiiraya_sama
Gohanssj3
Usshoup
Le seigneur dés kabyles
Haou-shoku
Master of Madness
SOS Mugiwara
pepiin
MONKEY D KOALA
tayicheri
Sun guardian
Adnihilis
Shiir
Maddog
Und3r
Monkey D. Julio
Gear 2nd
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
Captain Kid
Barbe Grasse
viviyep-san
lynfirmhood
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Sakigami Toto
48 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 30 Jan - 19:29

J'espère que vous confondez pas rare et puissant. un fruit rare n'est pas forcément plus puissant. celui de Drake par exemple, on pourrait pas dire qu'il soit supérieur à celui de la lave. donc zoan commun ou mytique, logia ou même paramécia rien n'est joué tant qu'on a pas le potentiel de l'utilisateur. peut être que si tu donne le FDD de Marco à Caribu, Buggy ... etc ils n'en feront rien du tout d'utile.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Jeu 30 Jan - 20:24, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Jeu 30 Jan - 20:17

Je ne vois pas les Logia complètement dépourvus devant le Haki sinon j'ai envie de dire au secourt à cause des Amiraux qui avaient tout trois des Logia, et puis ces même Amiraux sont un parfait exemple de la puissance des Logia même face à de bon utilisateur de Haki ils peuvent vaincre, il en va donc de même pour tous les Logia et pour tous les fruits en général.
Seigneur des Kabyles +1
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Bzour Ven 31 Jan - 11:20

J'ai dit qui ne maitrise pas le Hacki. Les amiraux sont de vrais monstre de puissance, et maitrise le hacki à la perfection.

Et de plus, les exemple que tu cite date de avant que l'on découvre le hacki, à partir du moment ou on l'a découvert, les Logia se sont fait défoncer un à un :

L'ile des OP, rien ne sert d'avoir un Logia si on ne sais pas l'utiliser, sans compter que ce même Logia ne connaissait pas le hacki et c'est pour ca qu'il se sentait plus puissant!

Rayleight vs amiral sur sabaody... Ils cmbattaient à égaliter.

La ou est mon interrogation c'est plutot de savoir... Imaginons que Rayleight sois aussi puissant mais avec un Zoan qui décuple sa force et son endurance? N'aurait t'il pas battu cet amiral ?
Pareil pour les paramécia, Luffy n'a pas un très on fruit c'est vrai (il le pousse à ses limites et n'est pas tellement fort grâce à son fruit), mais si on considère le fruit de BB, destruction massive, il à péter une Ile du gouvernement d'un coup. Il n'aurait pas pu le faire avec un Logia.
Et Doffla, que j'imagine avoir un paramecia, en 1v1 il gère à fond, il est imbattable et à des possibilitées de fou qu'il n'aurait pas avec un logia!

C'est pour ca que j'ai l'impression que face à un utilisateur du hacki, les logia n'ont aucun avantages par rapport aux autres fruit, voir même un désavantage puisqu'ils n'ont pas les avantages que peuvent avoir les autres justement! Et je n'ai pas l'impression que le manga me contredise (après la découverte du hacki), suffit de voir la femme neige, l'homme marais etc.
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Ven 31 Jan - 11:55

Je suis pas le mieux placé pour te dire ça mais c'est très dur de te lire et de te comprendre fait attention stp.

Les logia restent les plus puissants. Les exemples que tu cites sont des personnages maitrisant totalement leurs FDD.
Ensuite le haki n'est pas une faiblesse au logia mais une faiblesse à TOUT FDD. Pour preuve Sentomaru qui démonte Luffy grâce au haki ou Vergo qui, visiblement avant, se protégeait du pouvoir de Law avec son haki.

Le haki est la faiblesse de tout fruit démont. Les logia c'est d'ailleurs leurs faiblesse en plus s'attaques venant d'autre logia.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 12:14

Permettez moi de poser une question sur un autre sujet.
En revanche, ce que je comprend pas, c'est Doflamingo pourrait-t-il contrôler un gars comme Shanks et le faire bouger comme une marionnette avec son FDD ? vu qu'il s'est essayé sur un badass comme Joz et ça a marché. ce pourrait-t-il que le HDR joue un rôle ? un utilisateur de HDR serait capable de contrer et avoir le deçus sur l'emprise d'un FDD paramécia type contrôle mental ? vu que le HDR veut dire imposer sa volonté aux autres. en sachant que Dofla et Shanks l'ont tous les deux.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Usshoup Ven 31 Jan - 12:56

Mon Dieu Bzour, j'ai un un mal fou à te comprendre ^-.

Il n'y a aucune raison de rabaisser les possesseurs de logia depuis la découverte du Haki. Le Haki permet juste de toucher les corps intangibles, pas d'annuler les pouvoirs. Les logia restent les fruits du démons les plus dangereux du monde de One Piece. Avant la découvert du Haki, les possesseurs était juste invulnérable (presque), maintenant ils sont accessibles, c'est tout. Les logia ne permettent pas juste d'être intangible, ils ont autant de possibilité que les autres fruits, et sont en général bien plus dangereux.

- Aka Inu et Ao Kiji ont transformé Punk Hasard en une terre volcanique et hivernal je sais pas. Et ce climat perdure longtemps après leur combat. 
- Kizaru et Eneru peuvent se déplacer à une vitesse sans commune mesure, cette vitesse peut augmenter leur force de frappe, et ils peuvent faire de très puissantes attaques à distance.
Bon je vais pas faire un listing de tous les logia vu jusqu'à maintenant, mais franchement, à part Smoker et Caribou, les logia ont tous été montré très dangereux. Même Harpie la femme neige a faillit battre Luffy je sais pas.

Il y a des Zoans et des Paramecia très dangereux et puissants c'est sûr, mais forcé de constater qu'en moyenne, ils sont moins dangereux que les logia.

Pour ta question Seigneur des Kabyles, pour le peu qu'on sache du Haki des Roi pour le moment, je ne m'aventurais à aucunes suppositions de ce genre Laughing. Je pense donc simplement qu'un bon contrôle du haki de l'armement peut contrer le marionnettage (Laughing) de Doflamingo.

Et pis je vois pas en quoi tu trouves le pouvoir de Doflamingo assimilable à un contrôle mental, il contrôle les corps grâce à ses fils.  Il contrôle pas les esprits, vu que ses marionnettes sont conscients de leur état.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par SRZ Ven 31 Jan - 13:01

Oda a un peu reglé le problème des Logia lors du combat Luffy Vs Ceaser, ou ce dernier dit bien " Même si tu peux me toucher, il me suffit juste de me dématérialiser pour éviter ton attaque " et on voit qu'il réussit à éviter des attaques de Luffy alors que le mec niveau combat c'est une brêle, c'est juste un scientifique avec un FDD et qui utilise ses connaissance en chimie et en physique pour utiliser au mieux son fruit du gaz.

Donc pour moi au contraire, les Logia reste les FDD les plus puissants contrairement au Paramecia qui pour éviter une attaque doit se baser uniquement sur la vitesse et les reflexes de l'utilisateur, idem pour un Zoan.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 13:23

Usshoup a écrit:Et pis je vois pas en quoi tu trouves le pouvoir de Doflamingo assimilable à un contrôle mental, il contrôle les corps grâce à ses fils.  Il contrôle pas les esprits, vu que ses marionnettes sont conscients de leur état.
Oui au premier coup d'œil on aurait dit qu'il se sert des fils, donc il utilise sa force musculaire pour les faire bouger en cas d'une éventuelle résistance de la part d'une victime plus puissante que lui ? mais non, on le voit controler aisément Joz, et quand il contrôlait les soldats de King Riku 10 ans auparavant, il a lancé l'attaque "Parasites" pourquoi l'appeler "parasite" si c’était pas une attaque mentale ?
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Haou-shoku Ven 31 Jan - 13:53

tu te trompes, tout le controle est grace à ses fils, il ne controle que le corps et non l'esprit, on le voit clairement à marineford!

Pour le HDR, je pense qu'il permet de prendre un ascendant très fort même sur les badass , comme quand shanks arrive à MF et stoppe akainu (on voit coby s'évanouir et akainu prendre une bonne suée! Pour moi, cette petite suée est la traduction de l'effet que le HDR produit. Le deuxième exemple, c'est quand BB est furieux après la mort d'ace, ici aussi akainu prend une suée (de nouveau, pour moi c'est l'expression du HDR. A mon avis, lorsque le HDR est à son paroxisme, il faut à l'adversaire une concentration max pour y résister ce qui est un énorme plus dans un combat où la lucidité est de mise! Poussé à l'extrême , cela doit même pouvoir empêché de se servir du haki ou de certains pouvoirs (car tout est lié à la concentration, mais l'avenir nous le dira!)
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 14:09

Haou-shoku a écrit:tu te trompes, tout le controle est grace à ses fils, il ne controle que le corps et non l'esprit, on le voit clairement à marineford!
Non j'ai pas dit qu'il n'utilise pas ses fils voyons, si non à quoi serviraient-t-ils alors ? c'est un marionnettiste quand même. J'ai juste dit, qu'il doit surement pénétrer le mentale de l’adversaire avant, si non les fils ne lui serviraient à rien contre un adversaire dont la force musculaire est supérieur à celle de Dofla.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Usshoup Ven 31 Jan - 14:30

Lol. On ne connait même pas la force musculaire de Doflamingo. Et même si on le savait, il aurait cas s'entraîner pour augmenter sa force musculaire je sais pas. Le fait qu'il puisse déjà contrôler le corps des certaines personnes est déjà assez cheaté comme ça, pour lui attribuer un pseudo contrôle mental.

Je ne sais fichtrement pas pourquoi son opération s'appelait "Parasite", mais je te dirais au hasard, que c'est parce qu'il "parasite" les mouvements de la garde royale je sais pas.
Si il fallait forcément le haki des Roi, ou une très forte volonté, les ennemis de Doflamingo ne serait pas très nombreux. Il serait même le mec le plus cheaté du manga, tu penses pas ? Laughing  
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 14:36

Usshoup a écrit:Si il fallait forcément le haki des Roi, ou une très forte volonté, les ennemis de Doflamingo ne serait pas très nombreux. Il serait même le mec le plus cheaté du manga, tu penses pas ?

Pas forcément, depuis le début on arrête pas de tomber sur des gars qui paraissaient invincibles avec aucun point faible, mais Oda trouve toujours dès parades à ceux là. donc "cheaté" ou "pas cheaté", y a toujours un moyen de leur faire mordre la poussière. tiens, par exemple; y a pas plus cheaté que BN, je suis sure qu'il verra le sol de très près. c'est en rampant qu'il rentrera chez lui Laughing maintenant qui le battera je sais pas, Luffy, Shanks, l'alliance de trois younku, le GM ? il sera peut être exécuté sans que personne ne vienne l'aider, je ne sais pas, mais il mordra la poussière qu'il soit cheaté ou pas. du moins je l’espère.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Haou-shoku Ven 31 Jan - 15:45

un minimum de réalisme sur le pouvoir de dofla!

Ok, il est puissant, mais il ne faut pas oublier que son but est d'être SDP, or si il est si puissant que ça, comment se fait il qu'il ne soit pas plus avancé dans le NW et comment se fait il qu'un yonkou le fasse flippé? (simpliste, mais à mon avis logique!)

Son pouvoir a première vue ne nécessite pas une plus grande force que ça! Car, il peut déployer une infinité de fils, et c'est surement cette quantité qui lui permet d'immobiliser, couper, prendre le contrôle etc....
Car, une chose est sure, physiquement il ne peut être plus fort que diamond joz!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Ven 31 Jan - 17:11

Joz est juste un monstre de puissance physique, c'est dit et surtout montré à MF. Et pourtant Dofla le contrôle facilement. De plus Oz de part son statut et très certainement un monstre de haki.

Doflamingo contrôle uniquement le corps et c'est prouvé encore une fois avec Joz qui parle me semble t'il alors qu'il est contrôlé, tout comme Sanji qui garde toute sa tête ou encore le marines au lors de la nomination de BN chez les shishibukai. Il me semble que lorsque Bellamy le supplie de le garder il est contrôlé et attaque sarquiss.
Donc non le gens garde son mental.

Ensuite, la faiblesse de Dofla on la connait maintenant. Une bonne vu ou haki de l'observation. Law n'a aucun mal à contrer les fils de Dofla car il peut les voir. Donc c'est pour ça que Dofla ne contrôle pas Law.
Et Sanji une fois qu'il connait l’existence des fils dit un truc "Ah ok je vois" ce qui laisse sous entendre que maintenant il peut contrer le controle de son corps
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 17:50

Admettons qu'il s'attaque pas au mentale, pouvez-vous m'expliquer comment il a fait pour que Joz utilise son Haki d'armement sur Crocodile au moment ou il était contrôlé ? on vois bien que son coups de poing l'a fait saigné. à part de prendre le parfait contrôle je vois pas comment il pourrait réussir cette prouesse. ce pourrait-t-il que Doflamingo puisse empêcher les gens qu'il contrôle de parler, mais il les laisse parler à leur guise juste parce que ça l'amuse de les voir manifester leurs mécontentement au même moment qu'ils (les gens qu'il contrôle) massacrent leurs amis ? la cruauté à l'état pure quoi. d'ou son sur-nom, le Démon céleste.
Plus il y a du sang, plus il s'amusait sur marine Ford, et plus il criait, "ça devient de plus en plus intéressant"
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Usshoup Ven 31 Jan - 18:40

Mouais...Si tu te bases sur ça pour dire que Doflamingo contrôle l'esprit, désolé de te dire que tu as tords. Joz attaque bien Crocodile avec son Haki, mais c'est avant que que Doflamingo le contrôle. Le flamant rose a seulement arrêté Joz le temps de discuter avec Crocodile doigt dans le nez


Edit : parce que je suis d'humeur généreuse, je suis même allé te chercher les pages.  on voit bien Joz percutant Crocodile. Et  on voit, aussi, bien que Doflamingo arrête Joz dans son action. Enfin  tu peux voir que Joz, toujours dans la même position, est envoyé valsé avec Doflamingo, dans les airs par un tourbillon de sable. boit 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Ven 31 Jan - 19:48

Pepiin : Cela m'étonnerai que Oz soit capable de maîtriser le Haki, il s'en serait peut être servit sinon ? Et puis on voit bien que plus la personne est de taille démesuré comme les géants ou Oz ils ne sont pas montrés attaquant avec du Haki alors que les Vices-Amiraux à Marinford le maîtrisaient mais n l'ont pas utilisés.

Et je ne sais plus qui avait dit ça mais si, lors de l'arrivée de Shanks Cobby tombe dans les pommes je pense que c'est simplement parce qu'il à utilisé tout son courage afin de parler et qu'il est tombé inconscient à cause de la peur de mourir et pour Akainu c'est la surprise de se retrouver face à un Yonkou le menaçant, idem pour lorsque Barbe Blanche pète un câble, qui n'aurait pas eu de sueurs froides ? Moi je me serais chié dessus et il se faisait démonter la tête en plus.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Haou-shoku Ven 31 Jan - 21:09

mais non, clairement c'est le hdr, l'évanouissement de coby ne se fait pas par l'opération du saint esprit car il a eu peur!!!!
Regarde bien à chaque fois qu'il y a hdr il y a une petite suée qui apparait!
Et puis tu crois vraiment qu'akainu flippe!!!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Ven 31 Jan - 21:22

Je suis désolé mais Akainu n'est pas invincible et clairement lorsqu'il affronte Barbe Blanche, oui il flippe quand les Marines lui disent de faire attention parce qu'il y a Barbe Blanche derrière lui il flippe.
Et pour Cobby il a peur !!! Akainu va le tuer et c'est tout enfin c'est mon avis.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Usshoup Ven 31 Jan - 21:36

C'est pas pour dire, mais vous êtes complètement hors du sujet là.

Cherche un sujet pour pas être H.S. Pensez-vous que le mera mera no mi, ou même le pica pica no mi, pourrait altérer l'environnement et le climat de façon aussi durable que les fruits du démon de la lave et de le la glace ?
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Ven 31 Jan - 21:49

Oui Usshoup on est complètement H.S. (n'empêche que j'ai raison  niark (je blague)).
Et pour le Mera poussé à bout pourquoi pas mais le Pika à part en faisant apparaitre un énorme soleil de Lumière dans une grotte sombre je vois pas ce qu'il pourrait faire.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 23:12

Usshoup a écrit:Mouais...Si tu te bases sur ça pour dire que Doflamingo contrôle l'esprit, désolé de te dire que tu as tords. Joz attaque bien Crocodile avec son Haki, mais c'est avant que que Doflamingo le contrôle. Le flamant rose a seulement arrêté Joz le temps de discuter avec Crocodile
Autant pour moi, je me suis rendu compte que trop tard que je me suis basé sur de faux souvenirs. facepalm 
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Dim 2 Fév - 10:14

Master : Petite erreur de frappe de ma part, je parlais tout le long de Joz. Désolé.



Je pense que les logia, mené à au niveau, peuvent changé le climat/décor d'un endroit comme sur PH.
Le mera comme la lave mais en moins chaud. Cariboo peut créer un marais géant, Crocrodile un désert etc.
PAr contre, Kizaru je vois pas trop.


pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Dim 2 Fév - 11:04

Cariboo semble avoir l'un des fruits les plus pourris que l'on n'ait encore vu tout genre confondu à la limite je préfère celui de Mr 2.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 4 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Fleepyz06 Dim 2 Fév - 12:48

Pour moi le fruit de cariboo n'est pas complétement inutile à mon avis, comme avec tous FDD, son fruit a plein de possibilité, c'est juste qu'il ne sait absolument pas s'en servir il ne fait qu'utiliser le strict minimum pensant qu'un logia est de toute façon invincible or pekoms lui a prouvé le contraire
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 4 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum