Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les fruits du démon

+44
amekaze
Cygheks
KURAMA-Naruto
Eishi
Mervix
Utopie
Afro-Justice
Black Aburame
Ayme
Roronoa19
Waïl Kinderstein
Fleepyz06
SRZ
Bzour
Peaudebanane
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Regolus
jiiraya_sama
Gohanssj3
Usshoup
Le seigneur dés kabyles
Haou-shoku
Master of Madness
SOS Mugiwara
pepiin
MONKEY D KOALA
tayicheri
Sun guardian
Adnihilis
Shiir
Maddog
Und3r
Monkey D. Julio
Gear 2nd
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
Captain Kid
Barbe Grasse
viviyep-san
lynfirmhood
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Sakigami Toto
48 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Usshoup Mer 8 Jan - 16:28

chefbonheur a écrit:Lasso OK c'est le seul exemple que vous pouvez me donner et son cas est une bizarrerie encore plus grotesque que l'épée de Spandam. 

Pas le temps de répondre aux autres interrogations, mais je pense que vous oubliez tous que pas plus tard que l'année dernière, une autre arme-mangeuse de fruit nous a été présentée. Et là, on est monté tous suite niveau dangerosité en comparaison avec Funkfreed et Lasso.  Cette armes était tout simplement le poisson compressé du diabolique scientist qu'est Ceasar Clown, à savoir Smiley.

Après là aussi c'était un zoan (modèle Axoloth), donc je garde une once d'espoir qu'il soit possible qu'une chose possède le fruit du démon d'un paramecia (suivez mon regard) ou d'un logia.


Après je suis d'accord avec les autres, je vois personne dans One Piece capable de reproduire ses innovations sans une connaissance approfondit du sujet grâce à lui. J'émet, j'avoue, un gros doute sur la capacité de Ceasar à refaire des smiles si tous les laboratoires, et les plans laissés par Vegapunk sont détruits. Je sais absolument pas d'où vient lassoo, mais j'ose subodorer que son origine à un fort lien avec Vegapunk.

Bon ça faisait partie de l'anime, dans l'épisode promotionnel du film Z, mais on a pu voir aussi un canon-lama dans l'armée des néo-marine. Peut-être qu'une innvotion de plus de la Toei...
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Mer 8 Jan - 18:16

Petit HS désolé mais Caesar est capable de refaire des Smiles sans les plans de Vegapunk, c'est simple à comprendre sinon Doflamingo n'aurait pas voulut faire sauter l'île et le Shichibukai dit aussi qu'il est le seul capable de les produire (je pense qu'il ne compte pas Vegapunk) et sinon la salle de fabrication de Sad est détruite si je me souviens bien et si Dofla veut continuer la fabrication ça veut dire que Caesar est capable de la recréer.

Et sinon hormis le fait que je ne comprend pas pourquoi vous vous éternisez sur ce sujet ( Very Happy pour une fois c'est moi qui dit ça)

Je suis d'avis que Lassou n'a aucun lien avec Vegapunk comme si les Scientifiques du Gouvernement Mondial allait augmenter la puissance d'un des hommes d'un Shichibukai alors que le Gouvernement n'a aucune confiance dans les Corsaires.
D'accord Vegapunk a découvert cette capacité qu'ont les fruits du démons à pouvoir être mangés par les objets mais après c'est normale que ça ce mondialise et même si je trouve ça naze cette pratique, elle le reste....pratique car le possesseur de l'arme a le pouvoir d'un fruit du démon mais peut toujours nager.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Jeu 16 Jan - 0:01

J'ai une question. on sais tous qu'un FDD réapparaît à nouveau une fois que son possesseur soit mort, donc le fruit est immortel et se régénère à l'infini. mais que se passera-t-il à celui mangé par un objet ? Vegapunk serait assez stupide pour gâcher un FDD et risquer de le bloquer dans un objet pour l’éternité ? comment est ce qu'un objet est-t-il sensé mourir ? en étant complètement détruit ? le FDD d'un humain se régénère après que l'humain soit mort, c'est à dire "plus d'âme" !!!!

. est-t-il possible que c'est la raison pour laquelle Vegapunk a crée des FDD artificiels ? je veux dire, pour ne pas gâcher les vrais FDD, je part du fait que les FDD qu'on a soit disons connu en premier soient naturels.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par m0nk3y D. LuFfy Jeu 16 Jan - 21:35

Pour ta question avec les objets et les FDD si le FDD réapparaît a la mort de la personne l'ayant mangé pour les objets je dirai quand il est totalement détruits^^

Je pense que Vegapunk a créé les FDD artificiel surtout pour le gouvernement mondiale et la Marine pour Augmenter leur force !!
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Jeu 16 Jan - 21:52

Attention, à ce jour Vegapunk n'a créé qu'un seul FDD, c'est celui de Momonosuke.
Le reste sont créés par CC, donc ils doivent avoir des différences
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Jeu 16 Jan - 22:05

J'ai hâte de voir la puissance de Momonosuke grâce à son fruit du Dragon et ce serai cool que Vegapunk est testé sur lui même un fruit du démon artificiel ou une autre de ses expériences.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Jeu 16 Jan - 22:16

C'est possible qu'il ai essayé sur lui. Il semble d'être quelqu'un de prévenant donc il ne ferait pas courir le risque à un autre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 17 Jan - 0:57

Et vega a dit lui meme a verifier que ce fruit etais un echec si je me souviens bien
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Usshoup Ven 17 Jan - 1:38

C'est tout c*n, mais je me demande si Végapunk -- par l'intermédiaire de Ceasar Clown -- n'a pas trouvé un moyen d'extraire les fruits du démon de leur possesseur.

Car quand on y pense, Smiley était un concentré gaz possédant le fruit du démon model axoloth, et il a fallu qu'il perde sa capacité de zoan pour que le gaz se répandre dans toute l’île. De plus quand cela est arrivé, on a tous vu qu'un fruit du démon s'est formé à proximité, et très certainement celui de l'axoloth. 

Si on voulait aller plus loin, on pourrait se demande si c'est pas une piste de la façon qu'à eu Barbe Noir pour s'approprier les pouvoir du gura gura de Barbe Blanche. Il aurait sous sa cape noir, "retiré" ou "reformé" le fruit du démon, puis après l'a mangé dans sa totalité.

Tels sont les questions
hein fume 
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Gohanssj3 Ven 17 Jan - 4:04

Nan je pense vraiment que tout ce qui est lié de prêt ou de loin à Teach n'est autre que des choses qu'il a appris. Il savait que l'extraction de FDD était possible, il savait qu'il pouvait avoir un 2eme pouvoir, il savait que ca ne marcherait que sur lui ou alors que sur un type comme lui. Et tout ca c'est prouver par ce qu'il a dit à Ace il me semble "Le Yami Yami No Mi m'était destiné".
Vegapunk a bien 1/2 siècle d'avance sur les êtres humains, après va savoir si c'est parce qu'il est très intelligent ou si c'est parce qu'il aurait, comme Teach (bien sur c'est hypothétique), eu des informations et de l'aide.
Après je trouve que l'hypothèse selon laquelle grâce au Yami Yami No Mi, Teach peut retirer le démon du FDD et donc avoir plusieurs pouvoirs, est l'hypothèse la plus plausible ou plutôt la plus complète.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 17 Jan - 5:07

Vegapunk a 5 siècles d'avance sur les humain, pas un demi siècle.

concernant le yami yami, je suis d'accord avec "Gohanssj3" barbe noir dit qu'il l'a long temps cherché, ça voudrait dire qu'il a déjà des infos détaillées sur ce FDD, il savait déjà comment l'utiliser. donc le voir entre les mains de quelqu'un d'autre n’était pas tolérable.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Ven 17 Jan - 10:00

On sait que Vegapunk est capable de plus ou moins copié un FDD, avec les rayons des Pacifistas.
Maintenant peut il les extraire, je ne pense pas. C'est clairement un truc de BN. Burgess avoue même que c'était pas sur qu'il puisse le faire.

Le Yami yami no mi, permet d'annuler les pouvoirs mais je pense que qu'il peut aussi sur le "démons" lié au FDD et peut donc l'attiré à lui.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Gohanssj3 Ven 17 Jan - 14:25

Oui exacte, je voulais dire 1/2 millénaire merci Le seigneur dés kabyles.

Sinon j'avais complètement oublié cette histoire de rayon de Kizaru dans les armes des pacifistas. C'est vraiment sa technique la plus curieuse.
On sait qu'il peut incorporer des "logias" dans des armes humaines et qu'il peut incorporer des Zoans dans des armes à feu ou armes blanches. Maintenant j'ai hâte de voir ce qu'il pourrait faire avec les paramécias.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Ven 17 Jan - 16:05

Les rayons des Pacifistas ne sont pas des FDD. Et ne sont pas exactement comme ceux de Kizaru il me semble. C'est une copie en gros
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Ven 17 Jan - 20:40

Est ce que Vegapunk par un processus des plus étrange ne serai pas capable de créer des rayons lasers puis de les implanter dans les Pacifistas, en gros un générateur à lasers mais qui n'a rien à voir avec Kizaru parce que imaginez qu'il fasse ça avec Akainu, Fujitora et puis la Marine devient quasi invincible.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Sam 18 Jan - 0:41

Non non les rayons sont bien des copies du FDD de Kizaru.
Maintenant faire des rayons de lumière est possible, toujours plus que de la lave ou des météorites.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Regolus Sam 18 Jan - 2:42

Pour le laser. Plus que les autres FDD, cela pouvait orienter les recherches de Vegapunk.

Le FDD lumière permet de tirer des "traits de lumières" destructeurs, des lasers. Donc avec une certaine lumière il est possible d'en faire autant. Bref, il s'inspire des propriété du FDD pour en trouver des utilisations concrète.
Sauf que la lave, pas besoin du FDD pour comprendre que c'est destructeur et dangereux.

Bref, il a fait avec la lumière le laser de la même façon qu'il aurait fait un canon à air comprimé devant le FDD du vent ( ou celui du Kuma ^^ ).
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Sam 18 Jan - 9:47

Regolus a écrit:qu'il aurait fait un canon à air comprimé devant le FDD du vent ( ou celui du Kuma ^^ ).

Kuma n'a pas le FDD du vent et en canon à air je pense plus à Franky.
Kuma à le pouvoir de tout repousser
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Peaudebanane Sam 18 Jan - 10:42

"Le fruit des coussinets"

Si avec ça t'es pas badass cape 
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 11:32

Pepiin : Regolus a raison, car les attaques coussinets de Kuma sont semblables à des bombes à airs comprimées, c'est dit par Robin et on le voit clairement lors de L'Ursus Shock
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Sam 18 Jan - 12:01

J'ai pas dit qu'il avait tord.
Juste un canon à air, je pense en premier à Franky alors que Kuma c'est repousser ça fonctionne première
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Master of Madness Sam 18 Jan - 12:08

Oui mais ce n'était pas une critique mais Kuma est sous les ordres de la Marine, il est donc plus facile pour Vegapunk de créer une arme de vent à partir de Kuma que de Franky et puis si Franky a été capable de fabriquer une arme basée sur un canon d'air alors Vegapunk peu le faire aussi seul.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Les fruits du démon - Page 3 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Haou-shoku Jeu 30 Jan - 14:15

donc logiquement lao g a mangé le fruit de la force G!
Alors on peut appeller cela le fruit de l'accélération
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Logia

Message par Bzour Jeu 30 Jan - 17:24

Le sujet à surement été aborder mais je souhaitait faire un topic consacré à ca Wink

Voila. Comme tout le monde au début j'avait peur des Logia, imbattable même faible... Mais maintenant je e dis que ce ne sont plus les plus fort.

Vôtre avis?






-First post -

Je pense que les Logia sont inneficace contre un utilisateur du Hacki. Je dirait même qu'un Logia sans hacki n'a aucun pouvoir par rapport à quelqun qui maitrise le hacki! L'utilisateur de Hacki devient le personnage intouchable.
C'est pour ca qu'aujourd'hui je pense que les Zoan, qui ont été peu exploiter jusqu'a la, Oda va nous les faire découvrir. Ces fruits la augmente la vitesse, la force, et autres caractéristique (on peut voler O_o)
Les paramécia me semble puissant eux aussi, j'ai l'impression que ce sont eux qui ont le plus de potentiel si la personne est forte (CF : BB, Luffy)

VoilaVoila Smile

Edit Hiken' : On a déjà un sujet pour parler des Fruits du démon en général donc ça ne sert à rien d'ouvrir un sujet exclusif aux Logias, donc j'ai fusionné ton post avec le topic des Fruits des démons Wink
Bzour
Bzour
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par pepiin Jeu 30 Jan - 18:30

De puis le début du manga et apparition de Crocodile les logia sont les FDD les plus puissants. Et seul les FDD mythiques sont plus rare que les logias (Marco, Drake etc)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les fruits du démon - Page 3 Empty Re: Les fruits du démon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum