Les fruits du démon
+44
amekaze
Cygheks
KURAMA-Naruto
Eishi
Mervix
Utopie
Afro-Justice
Black Aburame
Ayme
Roronoa19
Waïl Kinderstein
Fleepyz06
SRZ
Bzour
Peaudebanane
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Regolus
jiiraya_sama
Gohanssj3
Usshoup
Le seigneur dés kabyles
Haou-shoku
Master of Madness
SOS Mugiwara
pepiin
MONKEY D KOALA
tayicheri
Sun guardian
Adnihilis
Shiir
Maddog
Und3r
Monkey D. Julio
Gear 2nd
Monkey.D.Thomas
chefbonheur
Captain Kid
Barbe Grasse
viviyep-san
lynfirmhood
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Sakigami Toto
48 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les fruits du démon
Le mode eveil est un véritable casse tête. d’après do flamingo, il permet a son utilisateur d'interagir avec son environnement. Super sauf qu'on a déja eu de nombreux FDD dont justement le pouvoir est une interaction avec l'environnement. Sans compter les logia (d'ailleur a date on sait que seul les zoans et certains paramecia peuvent être eveillé, on ne sait pas pour les logia, cela pourrait être une de leur particularité, ils sont déja eveillé dés le départ).
Du coup, je pense que soit l'eveil va prendre des formes differentes, soit plus probable il n'est limité qu'a certains FDD. ( vous imaginez akainu capable de faire apparaitre de lave de n'importe ou, ou boa hancock transformer en pierre n'importe qui en lancant des rayons de n'importe ou.). A mon sens, seuls ceux qui ne transforment que le corps peuvent être susceptible d’être eveillé ( exemple, zoan, fruit de la defragmentation, fruit du fil etc..)
Du coup, je pense que soit l'eveil va prendre des formes differentes, soit plus probable il n'est limité qu'a certains FDD. ( vous imaginez akainu capable de faire apparaitre de lave de n'importe ou, ou boa hancock transformer en pierre n'importe qui en lancant des rayons de n'importe ou.). A mon sens, seuls ceux qui ne transforment que le corps peuvent être susceptible d’être eveillé ( exemple, zoan, fruit de la defragmentation, fruit du fil etc..)
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je me disais aussi que ça va être très compliqué pour Oda de nous expliquer comment certains fruits peuvent ou pas être éveillé même si j'espère qu'ils le peuvent tous.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mervix a mon sens, l’éveil des FDD c'est une façon qu'a trouvé ODA de pouvoir redonner du souffle a certains pouvoirs qui sont complètement a la ramasse par rapport a d'autre. logia de la fumée, puis loggia du sable puis de l’électricité. Honnêtement, 2 personnes de meme niveau (haki et tout) 1 avec un logia et l'autre sans ou avec un pouvoir de m.. Ca devient compliquer d'expliquer la victoire de celui qui n'a pas le loggia
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ouais c'est sûr ^^
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je sais pas pourquoi mais est-ce-que 2 personnes peuvent manger un FDD en même temps . Genre imaginons que Spandam avait qu'un fruit et qui l'aurait donné à Kaku et Kalifa , après ils l'auraient coupé en 2 et aurait manger un morceau chacun .
Du coup ils auraient eu le même pouvoir ?
Du coup ils auraient eu le même pouvoir ?
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Je lance une théorie sur l'éveil des FDD, pour moi seul les possesseur du Haki des rois peuvent éveiller leur Fruit, j'ai pas vraiment de preuve, mais il y a également rien qui puissent contredire cette théorie, enfin a ce que je sache ...
Doflamingo posseder le HDR, et c'est le seul actuellement a nous avoir montré l'éveil du FDD, si ont imagine que tout les FDD peuvent être éveiller, ca fait quand même un peu " peur " ont va dire .. pour deux raison, la première sa veut dire que plus ont va avancer, et plus ont va voir des FDD éveillé par ci par la, limite sa seras même pas rare .. et perso j'en ai pas trop envie .. je préfère que sa soit super rare..
De plus sa rajouterais une " preuve " du pourquoi le haki des rois et si terrifiant .. en quoi un amiral ou un yonkou peut avoir peur du HDR ? excepté rendre des milliers de personne inconsciente, en terme de puissance un yonkou est supérieur en 1v1 .. un amiral également ... bref, je me base sur pas grand chose, mais vu qu'ont connais pas grand chose encore de cette éveil, je lance ma propre théorie .. qui sais peut être aurais-je raison pour la première fois
Doflamingo posseder le HDR, et c'est le seul actuellement a nous avoir montré l'éveil du FDD, si ont imagine que tout les FDD peuvent être éveiller, ca fait quand même un peu " peur " ont va dire .. pour deux raison, la première sa veut dire que plus ont va avancer, et plus ont va voir des FDD éveillé par ci par la, limite sa seras même pas rare .. et perso j'en ai pas trop envie .. je préfère que sa soit super rare..
De plus sa rajouterais une " preuve " du pourquoi le haki des rois et si terrifiant .. en quoi un amiral ou un yonkou peut avoir peur du HDR ? excepté rendre des milliers de personne inconsciente, en terme de puissance un yonkou est supérieur en 1v1 .. un amiral également ... bref, je me base sur pas grand chose, mais vu qu'ont connais pas grand chose encore de cette éveil, je lance ma propre théorie .. qui sais peut être aurais-je raison pour la première fois
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7