Dragon Ball Xenoverse
+8
Sun guardian
Tsuna27
Zefira
HashiRonan
Master of Madness
Eishi
Gear 2nd
Shiro_38
12 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Dragon Ball Xenoverse
ça bad.
Je vois pas en quoi c'est compliqué de faire du perso un SSJ 3 sachant qu'on aura Goku dans cette version.
Le mode histoire uniquement dans DBZ aussi, je trouve ça un peu trop court. Rajouté une histoire alternative à l'arc Baby, super C 17 et les sheron aurait été top.
Les doublons de transformation c'est pour faire des personnages uniques et dire salut on 70 perso alors que non.
C'est dommage ce jeu est à l'image de beaucoup de jeu qui viennent de sortir : incomplet avec masse de DLC ou d'idée pour les jeu futur. J'ai l'impression que ce jeu sera surtout une grosse beta pour un xenoverse 2
Je vois pas en quoi c'est compliqué de faire du perso un SSJ 3 sachant qu'on aura Goku dans cette version.
Le mode histoire uniquement dans DBZ aussi, je trouve ça un peu trop court. Rajouté une histoire alternative à l'arc Baby, super C 17 et les sheron aurait été top.
Les doublons de transformation c'est pour faire des personnages uniques et dire salut on 70 perso alors que non.
C'est dommage ce jeu est à l'image de beaucoup de jeu qui viennent de sortir : incomplet avec masse de DLC ou d'idée pour les jeu futur. J'ai l'impression que ce jeu sera surtout une grosse beta pour un xenoverse 2
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai l'impression qu'on repart sur certains trucs à zero.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Ça Dimps va nous mettre une quenelle pour le SSJ 3, soit il le garde en surprise.
Pour le moment je leur donne le bénéfice du doute.
Après, le SSJ 3 c'est seulement Goku (+Gotenks) qui le maîtrise à contrario du 2 où les 3/4 des personnages l'ont.
Pour les doublons j'suis clairement pas fan. Si c'est comme sur les Storm (et y'a de grandes chances pour) c'est du foutage du gueule.
Pour le moment je leur donne le bénéfice du doute.
Après, le SSJ 3 c'est seulement Goku (+Gotenks) qui le maîtrise à contrario du 2 où les 3/4 des personnages l'ont.
Pour les doublons j'suis clairement pas fan. Si c'est comme sur les Storm (et y'a de grandes chances pour) c'est du foutage du gueule.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Les doublons et les jeux mangas, c'est une grande histoire d'amour quand même
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Certes il y à que Goku et Gotrenks qui ont le SSJ3 mais dans la vidéo Trunks demande à Sheron d'invoquer un mec ultra puissant pour l'aider donc venant d'un être unique ultra puissant ça ne serai pas dérangeant.
Je vais faire très attention avant de le prendre ce jeu, je vais voir vraiment le contenu qu'il y aura car mettre 70 € dans une moitié de jeu c'est mort. AC Unity ma déjà suffisament déçu
Je vais faire très attention avant de le prendre ce jeu, je vais voir vraiment le contenu qu'il y aura car mettre 70 € dans une moitié de jeu c'est mort. AC Unity ma déjà suffisament déçu
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Merci à Rary (Membre de JVC que je connais) pour la traduction exacte :
Je commence à être... heureux.
Edit: Le ..VRAI Gameplay !!
https://www.youtube.com/watch?v=1r5AOf9atm4
Orgasme, j'ai eu.
- Spoil:
- Vegeta Gorille Géant a été récemment annoncé pour être présent dans Xenoverse. D'autres Géants feront-ils eux aussi leur apparition ?
Mr.Hirano ne l'a pas dit, mais il a été mentionné que les joueurs devraient être en mesure de combattre la version Gorille Géant de Nappa et Vegeta dans le mode Histoire et dans le mode Quête
Un scan du V-Jump montré un avatar Namek en Géant, les joueurs seront-ils donc en mesure de se transformer en géant ?
Non, les joueurs ne pourront pas se transformer en géant, mais ils pourront personnaliser la taille de leur avatar pendant sa création
Le mode histoire incluera-il les trois principaux arcs de la saga Dragon Ball GT qui sont le Bébé
Mutant, Super C-17 et les Dragons Maléfiques
Le jeu se concentre principalement sur Dragon Ball Z, mais des personnages de Dragon Ball GT seront aussi présent dans le jeu et Dimps envisage le fait d'implanter l'histoire de Dragon Ball GT en tant que DLC
Combien de personnages jouable de Dragon Ball/Z/GT seront inclus ?
Le nombre exact ne peut pas encore être révélé, mais il y en aura beaucoup
Quand est-ce que la liste des personnages complète sera-t-elle annoncé ?
À la sortie du jeu
Combien d'arènes y aura-t-il ?
Plus de 20 (NB: la sélection des arènes vue plusieurs fois nous montre 24 cases)
Durant le direct du jeu par Bandai Namco America il y a plusieurs semaines, les formes de Freezer étaient séparé en plusieurs personnages (Cf: Freezer 1er Forme, Forme finale, et Puissance Max), 2 formes étaient absente, cela sera-t-il dans le jeu final ?
Oui, Freezer ne pourra pas se transformer tout comme Cell et Boo
Des tenues du prochain film "Dragon Ball Z, La Résurrection de F" seront présentes dans le jeu ?
Bandai Namco est à l'écoute des demandes des fans, mais cela n'a pas encore été décidé
Jaco le Patrouilleur Galactique a été confirmé en tant que personnage jouable dans la version japonaise du jeu de Dragon Ball Xenoverse, fera-t-il son apparition dans les autres versions (NB: version Américaine et Européenne ) ?
Oui, il sera présent dans le jeu, mais le fait de l'inclure dans les autres versions du jeu n'a pas encore été décidé
Les avatars Saiyans seront-ils en mesure de se transformer en Super Saiyan 2 et Super Saiyan 3 ?
Les avatars Saiyans pourront se transformer en Super Saiyan 2, mais pas en Super Saiyan 3, implanter le Super Saiyan 3 sera le prochain défi pour Dimps (Une suite au jeu est envisagé ?)
La race des Androïdes (tel que Cell) sera-t-elle disponible dans Dragon Ball Xenoverse ?
Non, mais certains (pas tous) des éléments pourront être reproduit avec les races disponible
Je commence à être... heureux.
Edit: Le ..VRAI Gameplay !!
https://www.youtube.com/watch?v=1r5AOf9atm4
Orgasme, j'ai eu.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Oula ça sens la daube à plein nez là.
Ils avouent eux même que leur jeu sera pas complet la blague. 1 DLC de prévu pourquoi ne pas l'inclure déjà dans le jeu ?
Pas de transfomation en namek géant, pourquoi ? C'est pas compliqué.
Pas de nombre sur les personnages n'y les arènes donc interview useless.
Pas de SSJ3 ? Je vois pas ou est le problème pour le mettre. Freezer sera donc en 6 personnages différents ? Régression total vu que dans budokai 3 on pouvait le transformer ce qui est normal vu qu'il se transforme !
Cell également fin bref, seul Buu est logique vu que c'est des être différents.
Franchement déçu et je ne mettrai pas 70 €.
Le gameplay est bien, c'est du tenkaichi 3, bien que l'attaque kamehameha à une main de Gohan SSJ2 manque de puissant au visu.
Ils avouent eux même que leur jeu sera pas complet la blague. 1 DLC de prévu pourquoi ne pas l'inclure déjà dans le jeu ?
Pas de transfomation en namek géant, pourquoi ? C'est pas compliqué.
Pas de nombre sur les personnages n'y les arènes donc interview useless.
Pas de SSJ3 ? Je vois pas ou est le problème pour le mettre. Freezer sera donc en 6 personnages différents ? Régression total vu que dans budokai 3 on pouvait le transformer ce qui est normal vu qu'il se transforme !
Cell également fin bref, seul Buu est logique vu que c'est des être différents.
Franchement déçu et je ne mettrai pas 70 €.
Le gameplay est bien, c'est du tenkaichi 3, bien que l'attaque kamehameha à une main de Gohan SSJ2 manque de puissant au visu.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le prendre pour le gameplay ça me saoule quand même. Il devrait vraiment le finir avant de le sortir.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Moi, je dis, que les interviews, c'est de la grosse "caca".
Non mais sérieux..
Les Gens ont demandé s'ils y avait GT (les persos) et ils ont dit "Non".
Ils y sont.
Pour le ssj3, il dit vouloir le faire. Mais qu'il n'est pas encore inséré, donc aucun problème.
Les personnages seront + de 70, c'est officiel.
Freeza en 6 cases... espérons que cette interview leur fassent réfléchir. (Comme les autres interview)
Idem pour Cell
Et Buu est un cas à part.
Au passage, par mon plus grand étonnement, le jeu coûtera 60 et non 70€.
Donc pour ma part, je ne suis pas déçu, et je fais confiance à Dimps.
Ce jeu, bien que les graphismes sont... euh.. bref.
Il sera bien.
Ch(serais comme un Gamin dessus.
Edit: Broly confirmé: http://www.staticbo.psthc.fr/wp-content/uploads/2014/12/DBZ-12.jpg
Je croyais que les persos d'Oav n'allait pas y être ? ça a été dit en interview pourtant...
Non mais sérieux..
Les Gens ont demandé s'ils y avait GT (les persos) et ils ont dit "Non".
Ils y sont.
Pour le ssj3, il dit vouloir le faire. Mais qu'il n'est pas encore inséré, donc aucun problème.
Les personnages seront + de 70, c'est officiel.
Freeza en 6 cases... espérons que cette interview leur fassent réfléchir. (Comme les autres interview)
Idem pour Cell
Et Buu est un cas à part.
Au passage, par mon plus grand étonnement, le jeu coûtera 60 et non 70€.
Donc pour ma part, je ne suis pas déçu, et je fais confiance à Dimps.
Ce jeu, bien que les graphismes sont... euh.. bref.
Il sera bien.
Ch(serais comme un Gamin dessus.
Edit: Broly confirmé: http://www.staticbo.psthc.fr/wp-content/uploads/2014/12/DBZ-12.jpg
Je croyais que les persos d'Oav n'allait pas y être ? ça a été dit en interview pourtant...
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Le truc qui me fait peur c'est l'annonce des DLC mais ça c'est une habitude.
J'aime pas le fais que Freezer ne puisse pas se transformer alors qu'il le fait dans le manga et dans les autres jeux, ça prend des cases pour rien.
En espérant qu'il y'ai du changement suite à cette interview.
Mise à part ça, je suis satisfait, mon avis n'a pas changer.
J'aime pas le fais que Freezer ne puisse pas se transformer alors qu'il le fait dans le manga et dans les autres jeux, ça prend des cases pour rien.
En espérant qu'il y'ai du changement suite à cette interview.
Mise à part ça, je suis satisfait, mon avis n'a pas changer.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
En même temps quand tu vois la m**de qu'a fait BO(U)Z....
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Nouvelles infos sur les différentes races :
Humains :
Saiyans :
Majin :
Namekian :
Race de Freezer :
On apprend également que si on fait un personnage grand, alors il perdra en vitesse mais gagnera en force et inversement.
J'trouve que c'est vraiment sympa toutes ces caractéristiques propres aux races.
Humains :
Racial Characteristics: Ki Attack Operation
Humans/Earthlings have balanced stats for both offense and defense. Ki energy refills automatically over time and attack power rises when maxed.
Saiyans :
Racial Characteristics: Combat Instinct
A warrior tribe that has low health, but high attack power. Overall attack power rises when health drops under 25%. If a Saiyan falls during battle and are revived by a teammate, all stats are raised. Males have stronger regular attacks, but buffs last longer and special skills are slightly weaker. Females have higher recovery rates for ki and stamina gauges, but have less health. As of this writing, this is the only race confirmed to have the ability to transform.
Majin :
Racial Characteristics: Endurance
The Majin race has high defense, but slow stamina recovery. When stamina is maxed, less damage is received. Males have more health, but lower movement speed. Females have higher movement speed, but lower health.
Namekian :
Racial Characteristics: Recovery
Have low attack power, but high health and stamina refills quickly. Items are more 1.5 times more effective than other races and when health drops under 70%, it is regenerated automatically.
Race de Freezer :
Racial Characteristics: Interference
Have high speed, but low attack power. When health drops under 50%, speed increases. They can emit a special beam that paralyzes the opponent’s body and effect their actions.
On apprend également que si on fait un personnage grand, alors il perdra en vitesse mais gagnera en force et inversement.
J'trouve que c'est vraiment sympa toutes ces caractéristiques propres aux races.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
C'est vraiment sympa, tout en respectant certains points du manga comme les Saiyen qui sont badasse quand ils vont mourir. Par contre pour d'autre je sens qu'ils ont galérés.
Freezer rapide mais peu puissant ? Mouais c'est pas les souvenirs que j'en ai vu que en forme 100% il est pas très rapides mais puissant.
Avec des petits truc comme ça un mode cyborgs ultra badasse mais avec l'impossibilité de recharger son ki comme dans tenkaichi aurait été fat comme il faut.
Encore une fois, on sens un jeu avec un potentiel énorme mais qui sera baclé.
Freezer rapide mais peu puissant ? Mouais c'est pas les souvenirs que j'en ai vu que en forme 100% il est pas très rapides mais puissant.
Avec des petits truc comme ça un mode cyborgs ultra badasse mais avec l'impossibilité de recharger son ki comme dans tenkaichi aurait été fat comme il faut.
Encore une fois, on sens un jeu avec un potentiel énorme mais qui sera baclé.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Comme je ne suis pas un fainéant, je me suis mis à traduire les scans:
---------------------------
Voilà. ^^
J'avais déjà fait ma traduction sur JeuxVideo.com mais j'ai decidé de la poster ici.
Humain:
Caractéristiques raciales : Opération Ki/Attaque
Les Terriens sont équilibrées dans leurs statistiques entre leur puissance offensive et défensive. Leur Ki se recharge automatiquement. Quand le Ki est au maximum, leur attaques sont plus puissantes.
Saiyen :
Caractéristiques de la race :
Une tribu de guerriers qui a une faible santé, mais dont la puissance d'attaque est élevée. La puissance d'attaque d'un Saiyen augmente quand la santé descend en dessous de 25% . Si un Saiyan tombe K.O pendant la bataille et est ranimé par un coéquipier , toutes ses statistiques s’élèvent . Les Hommes Saiyen ont des attaques très puissantes. Les femmes,elle, ont des taux plus élevés de récupération pour leur ki et ont une meilleur endurance, malheureusement, moins de PV. (J'ai pas tout traduit.)
Majin:
Caractéristiques de la race : Très Endurants.
Les Majins ont une haute défense, mais reprennent leur vie très lentement. Lorsque leur PV est au maximum , les dégâts reçus sont moins importants . Les mâles ont plus de Vie , mais sont moins rapides. Les femelles ont une plus grande vitesse de mouvement, mais ont moins de vie.
Nameks:
Caractéristiques raciales : Récupération d'HP
Ils ont une faible puissance d'attaque , mais leurs santé et endurance remontent très vite. (J'ai bloqué... )
Démons du froid :
Caractéristiques de la race:
Ils ont une très grande vitesse mais une faible puissance d'attaque. Lorsque la santé descend en dessous de 50 % , la vitesse augmente . Ils peuvent émettre des ondes qui paralysent le corps de l' adversaire et qui leur empêchent effectuer leurs actions .
---------------------------
Voilà. ^^
J'avais déjà fait ma traduction sur JeuxVideo.com mais j'ai decidé de la poster ici.
Dernière édition par Tsuna27 le Ven 26 Déc - 21:10, édité 1 fois
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je comprend pas ce que tu veux dire
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Je comprend pas ce que tu veux dire
J'ai changé mon post.
Je voyais que je disais de la m**de alors...
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Donc la race "Freezer" existe bien ?
Pour la partie manquante des nameks " les objets sont 1.5 fois plus efficaces que les autres races et quand la vie est en dessous de 70% elle remonte toute seule"
J'ai trouvé ça http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball:_Xenoverse je sais pas si c'est vrai mais il y a une section qui explique les changements qui auront lieux dans l'histoire, je pense qu'ils se basent sur les vidéos comme quand on voit Radditz éviter l'attaque de Gohan. Donc attention spoil
Pour la partie manquante des nameks " les objets sont 1.5 fois plus efficaces que les autres races et quand la vie est en dessous de 70% elle remonte toute seule"
J'ai trouvé ça http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball:_Xenoverse je sais pas si c'est vrai mais il y a une section qui explique les changements qui auront lieux dans l'histoire, je pense qu'ils se basent sur les vidéos comme quand on voit Radditz éviter l'attaque de Gohan. Donc attention spoil
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ah ben merci d'avoir traduit le peu qu'il restait.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je crois pas que la race de Freezer existe réellement, c'est juste un alien. Après en faire une race dans le jeu c'est sympa ^^
Vraiment satisfait de la fidélité des caractéristiques, dans la béta' y'avait 8 emplacements de quoi faire 2 personnages /races quasiment. Avec un peu de chances le nombre d'emplacements sera en hausse. Alors après est ce que le système va être équilibrer ou une classe se distinguera des autres ? Pour le moment je mise sur les Namek mais in-game ça peut-être bien différent.
J'vais me laisser tenter par un Saiyan et un Majin au début, je les ferais toutes histoire de voir le potentiel ceci dit ^^
Sinon, j'ai préco' le jeu hier à Micromania. Voilà, cette dernière phrase c'était ma vie et tous le monde s'en branle mais j'avais envie de le dire
Vraiment satisfait de la fidélité des caractéristiques, dans la béta' y'avait 8 emplacements de quoi faire 2 personnages /races quasiment. Avec un peu de chances le nombre d'emplacements sera en hausse. Alors après est ce que le système va être équilibrer ou une classe se distinguera des autres ? Pour le moment je mise sur les Namek mais in-game ça peut-être bien différent.
J'vais me laisser tenter par un Saiyan et un Majin au début, je les ferais toutes histoire de voir le potentiel ceci dit ^^
Sinon, j'ai préco' le jeu hier à Micromania. Voilà, cette dernière phrase c'était ma vie et tous le monde s'en branle mais j'avais envie de le dire
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Non non la race de Freezer existe donc je pense que c'est vrai. Sur les wiki dbz c'est un vrai race.
Forcément je vais commencer par les Saiyan, après je test tout même si je pense que les Namek sont cheaté mais faudra voir.
J'irai pas le préco perso, ça va être un jeu moyen et pas fini. Je trouve pas ça normal qu'un personnage comme Vegeta SSJ4 ne soit dispo que en préco. Le jeu semble bien mais j'attendrai de le trouver d'occasion je pense.
Forcément je vais commencer par les Saiyan, après je test tout même si je pense que les Namek sont cheaté mais faudra voir.
J'irai pas le préco perso, ça va être un jeu moyen et pas fini. Je trouve pas ça normal qu'un personnage comme Vegeta SSJ4 ne soit dispo que en préco. Le jeu semble bien mais j'attendrai de le trouver d'occasion je pense.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non, mais je pense qu'il sera disponible ultérieurement.
Ils veulent se faire de l'argent, c'est tout.
Ils veulent se faire de l'argent, c'est tout.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Dispo en DLC, ils vont pas te mettre gratuitement un personnage exclusif à une préco.
Donc je vois le DLC à 15 € pour une personnage majeur de l'histoire
Donc je vois le DLC à 15 € pour une personnage majeur de l'histoire
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Au pire j'm'en fous de Végéta ssj4.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Vegeta peut-être accessible dans le jeu gratuitement, la réservation ne veut pas dire grand chose.
C'était pareil pour Minato dans Storm 2, il était en code mais on pouvait l'avoir dans le jeu avec les Ryos.
C'était pareil pour Minato dans Storm 2, il était en code mais on pouvait l'avoir dans le jeu avec les Ryos.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13