Dragon Ball Xenoverse
+8
Sun guardian
Tsuna27
Zefira
HashiRonan
Master of Madness
Eishi
Gear 2nd
Shiro_38
12 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Dragon Ball Xenoverse
Mouais j'attend de voir, dans ces cas là c'est nul de le reserver
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est pour les plus impatients quoi ^^
Après, honnêtement je pense pas que cette méthode sera pratiquer pour Xenoverse m'enfin on verra bien.
C'était la bonne époque ... oh wait c'était y'a 4 ans
Après, honnêtement je pense pas que cette méthode sera pratiquer pour Xenoverse m'enfin on verra bien.
C'était la bonne époque ... oh wait c'était y'a 4 ans
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouais mais déjà que ce jeu me semble très moyen c'est chaud.
J'ai toujours dit à mes amis que j'aimerai beaucoup un jeu DBZ avec une histoire alternative vu que qui ne connait pas l'histoire de ce manga de légende ? Donc là avec la création de ton personnage ainsi que l'histoire alternative qui garde en plus les grande lignes, j'étais trop fan. J'imaginai déjà mon perso en SSJ3 ou 4 trop classe avec des attaques comme "Big bang attack" et le Final Burst de Trunks sur mon perso.
Mais plus le temps passe et plus je suis très déçu des annonces. Déjà depuis Tenkaichi 3 je comprend pas qu'on ne sorte pas un roster de personnage quasiment équivalent. Pourquoi ils mettent pas tous les personnages des OAV comme C-13 etc. Ils peuvent le faire et ça sera fat. En plus ça rajoute de la durée de vie au mode story, avec genre un C-13 qui aspire des composants de C-17/18 qui augmente donc ça puissance et la notre héro doit aider Goku etc.
Fin ils ont un potentiel de malade mais ils se brident pour des xenoverse 2 et 3 ce que je trouve dommage.
Après côté personnalisation je comprend pas pourquoi il n'y a pas la race des cyborgs qui est juste une partie majeur de l'histoire. Impossible de recharger son Ki manuellement, il se recharge petit à petit ou en frappant mais à côté grosse stat en force et défense. voila rien de complexe. Pas de SSJ3 pour le héro, je comprend pas pourquoi, ça serai trop classe. Pas de transformation en namek géant qui serai la bienvenue ou des transfo ala Freezer et Cooleur serai possble aussi, je veux dire on est sur PS4 et ONE donc il a largement de quoi le faire.
Donc à 2 mois de la sortie je trouve ça dommage.
J'ai toujours dit à mes amis que j'aimerai beaucoup un jeu DBZ avec une histoire alternative vu que qui ne connait pas l'histoire de ce manga de légende ? Donc là avec la création de ton personnage ainsi que l'histoire alternative qui garde en plus les grande lignes, j'étais trop fan. J'imaginai déjà mon perso en SSJ3 ou 4 trop classe avec des attaques comme "Big bang attack" et le Final Burst de Trunks sur mon perso.
Mais plus le temps passe et plus je suis très déçu des annonces. Déjà depuis Tenkaichi 3 je comprend pas qu'on ne sorte pas un roster de personnage quasiment équivalent. Pourquoi ils mettent pas tous les personnages des OAV comme C-13 etc. Ils peuvent le faire et ça sera fat. En plus ça rajoute de la durée de vie au mode story, avec genre un C-13 qui aspire des composants de C-17/18 qui augmente donc ça puissance et la notre héro doit aider Goku etc.
Fin ils ont un potentiel de malade mais ils se brident pour des xenoverse 2 et 3 ce que je trouve dommage.
Après côté personnalisation je comprend pas pourquoi il n'y a pas la race des cyborgs qui est juste une partie majeur de l'histoire. Impossible de recharger son Ki manuellement, il se recharge petit à petit ou en frappant mais à côté grosse stat en force et défense. voila rien de complexe. Pas de SSJ3 pour le héro, je comprend pas pourquoi, ça serai trop classe. Pas de transformation en namek géant qui serai la bienvenue ou des transfo ala Freezer et Cooleur serai possble aussi, je veux dire on est sur PS4 et ONE donc il a largement de quoi le faire.
Donc à 2 mois de la sortie je trouve ça dommage.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Niveau histoire pour moi c'est un gros +1 : pour une fois qu'on va être acteur et pas seulement spectateur, puis bon l'histoire de DBZ on l'a connait par cœur à force.
Niveau roster là ça coince un peu. Les personnages de GT pourraient être insérer dedans et pas seulement 2-3. Ok c'est pas canon à l'oeuvre m'enfin ils sont là alors autant en profiter.
Après, le SSJ3 pour notre avatar j'attend de voir car c'est peut-être pas annoncé mais présent dans le jeu.
Un roster à la Budokai Tenkaichi 3 serait le must
Niveau roster là ça coince un peu. Les personnages de GT pourraient être insérer dedans et pas seulement 2-3. Ok c'est pas canon à l'oeuvre m'enfin ils sont là alors autant en profiter.
Après, le SSJ3 pour notre avatar j'attend de voir car c'est peut-être pas annoncé mais présent dans le jeu.
Un roster à la Budokai Tenkaichi 3 serait le must
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Le jeu va être spectaculaire, hein ?
J'hésitais mais ce trailer m'a dit: "Ce jeu, faut l'prendre"
Avant la bêta, je ne comptais pas du tout l'acheter, et, finalement, en testant la bêta, je me suis dis: "WAAWH ! bave "
Donc, pepiin, je peux te dire que le jeu n'est pas moyen, c'est complètement faux. seducteur
Il n'y a que quelque chose qui me gène, c'est les graphismes et leurs effets de lumière qui, je trouve, sont dégueulasse.
Pour finir, je mettrais 60€ (Oui parce que sur PS3, ça sera 60€) sur ce jeu une semaine après sa sortie car il va tuer.
J'hésitais mais ce trailer m'a dit: "Ce jeu, faut l'prendre"
Avant la bêta, je ne comptais pas du tout l'acheter, et, finalement, en testant la bêta, je me suis dis: "WAAWH ! bave "
Donc, pepiin, je peux te dire que le jeu n'est pas moyen, c'est complètement faux. seducteur
Il n'y a que quelque chose qui me gène, c'est les graphismes et leurs effets de lumière qui, je trouve, sont dégueulasse.
Pour finir, je mettrais 60€ (Oui parce que sur PS3, ça sera 60€) sur ce jeu une semaine après sa sortie car il va tuer.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je pense pas que le jeu sera moyen, il ne donne simplement pas ce que Pepiin attend ou pas complètement je pense ^^
Les goûts et les couleurs quoi.
Les effets de lumières font bizarre oui, j'me demande pourquoi ils les ont pas enlevés. Remarque au bout d'un temps on s'y habitue, dans la bêta' j'y faisais même plus attention.
Avant d'avoir tester la bêta' j'étais vraiment chaud, après avoir tester la bêta' je le suis encore plus
Une chose que je regrette c'est que le jeu soit en cross-gen. C'est bien pour ceux qui n'ont pas les PS4/One mais d'un côté ça va forcément jouer sur le jeu.
Je m'avance peut-être un peu mais pour le moment ça a toujours été ça donc à voir.
Les goûts et les couleurs quoi.
Les effets de lumières font bizarre oui, j'me demande pourquoi ils les ont pas enlevés. Remarque au bout d'un temps on s'y habitue, dans la bêta' j'y faisais même plus attention.
Avant d'avoir tester la bêta' j'étais vraiment chaud, après avoir tester la bêta' je le suis encore plus
Une chose que je regrette c'est que le jeu soit en cross-gen. C'est bien pour ceux qui n'ont pas les PS4/One mais d'un côté ça va forcément jouer sur le jeu.
Je m'avance peut-être un peu mais pour le moment ça a toujours été ça donc à voir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Un jeu DBZ qui n'intègre pas l'histoire de GT ou des OAV ainsi que les personnages est pour moi un jeu moyen de DBZ.
Depuis Tenkaichi 3 je ne comprend pas que les éditeurs ne s'en inspire pour les personnages importants des OAV et GT surtout que quand je vois des vidéos du gamplay je trouve que ça se rapproche beaucoup d'un Tenkaichi 3 avec la possibilité de se faire des 3 vs 3 donc ils pouvaient largement s'en inspiré pour certains personnages cultes.
Depuis Tenkaichi 3 je ne comprend pas que les éditeurs ne s'en inspire pour les personnages importants des OAV et GT surtout que quand je vois des vidéos du gamplay je trouve que ça se rapproche beaucoup d'un Tenkaichi 3 avec la possibilité de se faire des 3 vs 3 donc ils pouvaient largement s'en inspiré pour certains personnages cultes.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
L'Ombre du Mordor est un cross-gen aussi
Le jeu moi il me tente pas plus que ça, après il faudrait que je le test. Mais ce qui me soûle, c'est que comme l'a di pepiin, c'est qu'ils se brident pour faire une suite, mais si on démarre avec un jeu pas top, qui voudra acheter les autres ? Parce que retirer des compétence comme le SSJ3 ou le Namek Geant, c'est nul, et surtout le fait qu'il n'y ait pas tous les persos, comme dit avant, on est sur PS4/ONE, les jeux sont de mieux en mieux fait etc, mais ils sont incapable de mettre des personnages ? Franchement, sur PS2 ils ont réussis à tous les mettre, ils ont même mis Arale svp ! Et là, Freezer ne peux même plus se transformer ?! C'est quoi ce bordel ?
Le jeu moi il me tente pas plus que ça, après il faudrait que je le test. Mais ce qui me soûle, c'est que comme l'a di pepiin, c'est qu'ils se brident pour faire une suite, mais si on démarre avec un jeu pas top, qui voudra acheter les autres ? Parce que retirer des compétence comme le SSJ3 ou le Namek Geant, c'est nul, et surtout le fait qu'il n'y ait pas tous les persos, comme dit avant, on est sur PS4/ONE, les jeux sont de mieux en mieux fait etc, mais ils sont incapable de mettre des personnages ? Franchement, sur PS2 ils ont réussis à tous les mettre, ils ont même mis Arale svp ! Et là, Freezer ne peux même plus se transformer ?! C'est quoi ce bordel ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Celui sur PS4 est très réussit, celui sur PS3 l'est beaucoup moins.L'Ombre du Mordor est un cross-gen aussi
Quand c'est cross-gen', y'a forcément une version qui trinque.
Là où je suis d'accord, c'est pour les OAV et GT. Certains personnages seront présents mais pas tous, autant tous les mettre, j'vois pas pourquoi certains seront présent et d'autres non : soit tout, soit rien.
Janemba, Bojack, les dragons, Baby et j'en passe peuvent être très sympa à jouer. Alors soit c'est pour les mettre en DLC plus tard c'qui est fort probable soit c'est pour un autre jeu Xenoverse.
Perso', je pencherais pour la première.
Pour les SSJ3, je suis sur qu'il sera présent pour notre avatar. Juste pas encore annoncé histoire de pas gâcher la surprise.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui mais c'est pas la PS4 qui trinque
Mais pour le SSJ3, si il le mette en espérant qu'on soit "surpris" ça va pas fonctionner comme ça ils doivent penser qu'on ce dit "Oh trop bien, finalement on a une nouvelle transformation !!!" alors qu'en fait on ce dira "Et bah pu****, ils ont finalement décidé de se sortir les doigts du c*l !!"
Mais pour le SSJ3, si il le mette en espérant qu'on soit "surpris" ça va pas fonctionner comme ça ils doivent penser qu'on ce dit "Oh trop bien, finalement on a une nouvelle transformation !!!" alors qu'en fait on ce dira "Et bah pu****, ils ont finalement décidé de se sortir les doigts du c*l !!"
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Fallait bien une exception
Puis la version PS3 a été faite en 5 mn top chrono
C'est vrai que oui, je pense qu'on aura cette réaction, ça me paraît logique que notre avatar atteigne le stade de SSJ3.
Après, est ce que ça sera dans le jeu ? Je pense que oui mais ça reste encore flou.
Puis la version PS3 a été faite en 5 mn top chrono
C'est vrai que oui, je pense qu'on aura cette réaction, ça me paraît logique que notre avatar atteigne le stade de SSJ3.
Après, est ce que ça sera dans le jeu ? Je pense que oui mais ça reste encore flou.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Shiro, en dehors des graphismes et des rares Bugs, en quoi la version PS3 sera bâclé ?
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Ralentissement du jeu, bug divers, graphismes moins poussés, moins de décors affichés.
Ça peut-être assez variés, après j'suis pas madame Irma donc si ça se trouve la version PS360 sera très bonne aussi (c'que j'espère).
Sur la bêta' c'était impeccable donc ça devrait être encore mieux pour la version finale.
Ça peut-être assez variés, après j'suis pas madame Irma donc si ça se trouve la version PS360 sera très bonne aussi (c'que j'espère).
Sur la bêta' c'était impeccable donc ça devrait être encore mieux pour la version finale.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouais, je l'espère.
Mais ça change pas que le jeu sera bien.
Mais ça change pas que le jeu sera bien.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Bon et bien l'interview a donné quelques infos : pas de SSJ3 pour l'avatar, Vegeta SSJ4 est seulement un DLC, seul les Saiyans ont une transformations physique.
Lien de l'interview : Saiyan Island.
Au passage, bonne année. Que cette année 2015 soit riche en jeux vidéos
Lien de l'interview : Saiyan Island.
Au passage, bonne année. Que cette année 2015 soit riche en jeux vidéos
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
On croit encore aux interview ?
Parce que moi, non.
Y aura le ssj3 sur l'avatar, tu verras.
Enfin, je crois !
Parce que moi, non.
Y aura le ssj3 sur l'avatar, tu verras.
Enfin, je crois !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Au départ c'était "un défis à relever" et maintenant c'est un non.
J'avoue grandement douté maintenant ^^
Alors soit c'est pour garder la surpris, soit le SSJ3 ne sera pas de la partie pour nos avatars.
J'avoue grandement douté maintenant ^^
Alors soit c'est pour garder la surpris, soit le SSJ3 ne sera pas de la partie pour nos avatars.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ouais voilà !
Mais ils ont fait pareil pour les personnages de DBGT.
Ps: Ta signature vient d'où ?
Mais ils ont fait pareil pour les personnages de DBGT.
Ps: Ta signature vient d'où ?
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je me rappel plus pour les personnages de GT. Après, c'est pas tellement comparable puisque ceux de GT sont d'un autre "univers" et non canon (quoique les films sont canons maintenant m'enfin), alors que le SS3 c'est du DBZ pur et dur.
Je reste fort sceptique pour le moment ^^
Ma signature vient de Fate/Stay Night Unlimited Blades Works 2014.
Je reste fort sceptique pour le moment ^^
Ma signature vient de Fate/Stay Night Unlimited Blades Works 2014.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour moi, il ne me reste plus que le Ssj3, et je suis satisfait ! ^^
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Je n'acheterai pas le jeu. J'ai l'impression que c'est un jeu Ubisoft et que donc il est fini à la pisse.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
T'es dur Pepiin.
Ce jeu marquera la révolution sur les DBZ.
BOZ, UT, RB, RB2, BL.... toutes ces pourritures sont rattrapés.
Ce jeu marquera la révolution sur les DBZ.
BOZ, UT, RB, RB2, BL.... toutes ces pourritures sont rattrapés.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Raging Blast 2 était pas si mal comparé aux autres ! Mais pas de quoi concurrencé un Tenkaichi ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'mets ma tête à coupé que Xenoverse sera mieux !
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Il y a de grande chance. N'empêche qu'ils se font ch**r à faire de nouveau jeu pour faire des ventes et finalement ça bide, alors qu'ils ont juste à faire un portage HD de Budokai Tenkaichi 3 et tous les fans vont l'acheter directement (Enfin en rajoutant des persos et des nouveaux modes ^^)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13