Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 5 Empty Re: Flood One Piece

Message par Sangoku.D.Junior Ven 13 Juin - 18:24

Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par luffy_13 Ven 13 Juin - 20:05

Monkey D.Kendal a écrit:L'image fait le tour du net, le combat final contre Doflamingo aura lieu le 23 juin ! Il y a bien sur aussi un scan le 18 juin Smile
Dofla vs luffy:

Si c'est ecrit que ca se passera le 23 alors ca sera le 18! Car on obtient les scans 5-6j avant la date officielle... Ca promet Very Happy
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 13 Juin - 21:09

Sangoku D Junior a écrit:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,44567.0.html

Vraiment une très bonne hypothèse

Intéressante-hypothèse. Et faut l'avoué qu'Oda s'inspire beaucoup de la mythologie grecs, il n'y a qu'a regarder quelques FDD et ou encore l'arc dresserossa, le colisée, ça tape aux yeux, et une bonne idée pour le FDD de Kaidou.

Et comme c'est écrit en haut je sais plus qui, il avait même proposé qu'enfaîte le vrai Yonkou serait Dofla lui même et non Kaidou..
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Mar 17 Juin - 12:22

Je valide la théorie sur de possibles effets secondaires des smiles. Doffy pourrai en effet prendre contrôle des types ayant bouffer le FDD artificielle (si il s'avère en être le cas). Un peu comme à l'image d'un marionnettiste qui tire les ficelles du pantin. Le but étant d’affaiblir Kaidou (vu que la moitié de son équipage en a bouffé) et in fine le vaincre.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mar 17 Juin - 12:52

Doflamingo contrôle Joz qui à un FDD normal. Il contrôle des gens sans FDD. Bref il contrôle qui il veut donc pas besoin de smile.
Momo à des visions de Doflamingo car il à peur de celui-ci et non parce que Doflamingo à mis un truc dans les smiles.
Luffy affrontera Kaidou en 1 vs 1 et pas avec l'aide de Law ou Eneru ou autre, si il est incapable de vaincre un type seul, il est pas digne de devenir SDP.

L'hypothèse est bien trouvé, très travaillé mais fausse pour moi.

Bien sur que Doflamingo veut vaincre Kaidou, vu que jesaispuqui à dit qu'il deviendrai de SDP, c'est aussi dit que les smile ont des effets secondaires négatifs mais on sait pas encore quoi. Donc peut être que Doflamingo à rajouté un truc pour avoir peur de lui mais j'en doute, ça c'est uniquement Momo. Je pense plus à une perte de contrôle ou une faiblesse supplémentaire (peut être que juste être dans un rayon de X mètre d'un bout de granit marin est efficace, idée en l'air).
Il y aura un combat Luffy vs Kaidou en 1 vs 1. Luffy veut se faire les 4 Yankou seul (1 vs 1). C'est une condition pour être le SDP, je pense.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Utopie Mar 17 Juin - 13:29

pepiin a écrit: Bref il contrôle qui il veut donc pas besoin de smile.

Si il contrôle qui il veut, c'est quand même drôle qu'il n'est pas pu contrôlé Aokijji.

pepiin a écrit:Momo à des visions de Doflamingo car il à peur de celui-ci

Hypothèse c'est tout, tu ne peux pas l'affirmer.

pepiin a écrit:Luffy affrontera Kaidou en 1 vs 1 et pas avec l'aide de Law ou Eneru ou autre, si il est incapable de vaincre un type seul, il est pas digne de devenir SDP.

Un type seul, parce que tu croit qu'il est seul? faudra d'abord passer par Drake et compagnie. Et moi je dis que sans l'aide de son équipage, on ne parle même plus de dignité, mais d’impossibilité de devenir SDP.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Black Joker Mar 17 Juin - 14:12

Je tiens juste à rappeler que le cas Momo est isolé car le fruit du dragon a été crée par Vegapunk, il n'est donc pas dans le même cas que les smiles

http://www.mangapanda.com/one-piece/685/13
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par nightmare_luffy007 Mar 17 Juin - 14:16

Utopie a écrit:
pepiin a écrit:Momo à des visions de Doflamingo car il à peur de celui-ci

Le fruit qu'a mangé momonosuke a été créé par Vegapunk.(lien ici en anglais par contre).
On ne peut donc pas affirmer que Dofla "drogue" ses adversaires par ses smiles en s'appuyant sur l'exemple de Momo !
L'hypothèse : "Momonosuke a donc  tout simplement peur de Dofla" reste donc la plus probable !
nightmare_luffy007
nightmare_luffy007
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Utopie Mar 17 Juin - 14:23

Ce qui m'inquiète, c'est que se sont les sous-fifre de ceasar qui l'affirme. Eux qui à ce moment là vénérer ceasar comme leur maître bienfaiteur. Ils pensaient aussi que Vegapunk était à l'origine de l'explosion qui à dévaster l'île. Caesar aurait pu leurs faire croire que ce fruit "du diable" à été creer par le "diabolique végapunk", maintenant je ne sais pas.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mar 17 Juin - 17:08

Utopie a écrit: pepiin a écrit: Bref il contrôle qui il veut donc pas besoin de smile.

Si il contrôle qui il veut, c'est quand même drôle qu'il n'est pas pu contrôlé Aokijji.

Il a pas essayé, donc peut être qu'il peut le contrôler. On ne sait rien à ce sujet. Mais de ce qu'on à vu il peut contrôler d'autre gens que ceux qui ont mangé le smile.

Tu as dis :

Utopie a écrit: Doffy pourrai en effet prendre contrôle des types ayant bouffer le FDD artificielle (si il s'avère en être le cas). Un peu comme à l'image d'un marionnettiste qui tire les ficelles du pantin. Le but étant d’affaiblir Kaidou (vu que la moitié de son équipage en a bouffé) et in fine le vaincre.

Or on sait qu'il contrôle des gens normaux (cf les marines à la nomination de Teach en Shishi) et des FDD normaux (CF Joz) donc c'est pas exclusifs au smile.

Utopie a écrit: pepiin a écrit:Momo à des visions de Doflamingo car il à peur de celui-ci

Je n'affirme rien, ça me semble juste plus logique qu'un enfant ai peur d'un type qui en veut à sa vie et qui à massacré un type sous ses yeux, qu'un type qui rajoute une drogue pour contrôler et effrayer ceux qui ont un smile.

Utopie a écrit: pepiin a écrit:Luffy affrontera Kaidou en 1 vs 1 et pas avec l'aide de Law ou Eneru ou autre, si il est incapable de vaincre un type seul, il est pas digne de devenir SDP.

Un type seul, parce que tu croit qu'il est seul? faudra d'abord passer par Drake et compagnie. Et moi je dis que sans l'aide de son équipage, on ne parle même plus de dignité, mais d’impossibilité de devenir SDP.

Là je pense que tu le fais exprès de pas comprendre ce que je dis.

dans l'hypothèse que tu "valides", là personne explique que Luffy affrontera Kaidou avec l'aide de Eneru. Donc un combat en 2 vs 1. Je ne te parle pas d'équipage ou autre je te parle de combat final contre Kaidou.
Bien sur que Luffy à besoin de son équipage c'est évident. Mais Zoro, Sanji et autre n'interviendront pas dans le combat de Luffy contre Kaidou. N'y un mugiwara, n'y Eneru, n'y Moria, n'y Law personne. Car si Luffy n'arrive pas à vaincre Kaidou en 1 vs 1 il ne peut prétendre au titre de SDP (et bien sur que Zoro, Sanji etc s'occuperont des lieutenants de Kaidou)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 17 Juin - 17:48

pepiin a écrit:Là je pense que tu le fais exprès de pas comprendre ce que je dis.

dans l'hypothèse que tu "valides", là personne explique que Luffy affrontera Kaidou avec l'aide de Eneru. Donc un combat en 2 vs 1. Je ne te parle pas d'équipage ou autre je te parle de combat final contre Kaidou.
Bien sur que Luffy à besoin de son équipage c'est évident. Mais Zoro, Sanji et autre n'interviendront pas dans le combat de Luffy contre Kaidou. N'y un mugiwara, n'y Eneru, n'y Moria, n'y Law personne. Car si Luffy n'arrive pas à vaincre Kaidou en 1 vs 1 il ne peut prétendre au titre de SDP (et bien sur que Zoro, Sanji etc s'occuperont des lieutenants de Kaidou)
ça c'est vrai, que quand luffy se bat contre des gros calibre il se fight seul, 1 vs 1. La seule fois ou j'ai vue les mugis se battre a plusieurs contre un ennemi c'était contre le colosse de Moria a Thriller Bark.

Et au passage je suis pas d'accord, Dofla ne contrôle pas qui il veut, il n' y a qu'a regarder sa technique Bird cage parasite, on voit bien que seul les personnage "faible" sont contrôler.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Sun guardian Mar 17 Juin - 17:58

Pepiin a écrit:Là je pense que tu le fais exprès de pas comprendre ce que je dis.

Sous prétexte que Luffy ne peut pas battre Kaidou, il ne peut pas devenir le Seigneur des Pirates, pour être le Seigneur des Pirates, il n'y a pas que la force qui compte, il y a l'influence.

Pourquoi créer des alliances si Luffy et son équipage peuvent battre a eux seuls tout les Yonkou et leurs équipages ?

Personnellement, je suis quasi-sûr que Law participera à la défaite de Doflamingo et de Kaidou.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Utopie Mar 17 Juin - 18:00

pepiin a écrit:Mais de ce qu'on à vu il peut contrôler d'autre gens que ceux qui ont mangé le smile.

Oui je n'est jamais dis le contraire, il peut contrôler d'autre gens sans doute grâce à son FDD. Mais moi perso ds l'hypothèse ou il voudrais affaiblir Kaidou, je ne doute pas qu'il puisse prendre contrôle d'une partie de l'équipage kaidou grâce à son FDD.. Mais qu'il le fasse tranquille sous le nez du yonkou, permet moi d'en douté. C'est donc la que la théorie du smile devient intéressante à mon sens ou il pourrai les affaiblir/prendre contrôle à distance.

pepiin a écrit:dans l'hypothèse que tu "valides"

Je valide l'hypothèse sur les smiles, j'ai jamais parlé d'affrontement Luffy/Kaidou/ENER et d'ailleurs pour ma part un come back d'ener je trouve ça farfelue, mais c'est mon point de vue.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mar 17 Juin - 18:27

Mokey a écrit:ça c'est vrai, que quand luffy se bat contre des gros calibre il se fight seul, 1 vs 1. La seule fois ou j'ai vue les mugis se battre a plusieurs contre un ennemi c'était contre le colosse de Moria a Thriller Bark.

Et au passage je suis pas d'accord, Dofla ne contrôle pas qui il veut, il n' y a qu'a regarder sa technique Bird cage parasite, on voit bien que seul les personnage "faible" sont contrôler.

Oui mais Luffy ne participe qu'à la fin pour Oz.

Et Joz est faible ? depuis quand ?

Sun a écrit:Sous prétexte que Luffy ne peut pas battre Kaidou, il ne peut pas devenir le Seigneur des Pirates, pour être le Seigneur des Pirates, il n'y a pas que la force qui compte, il y a l'influence.

Pourquoi créer des alliances si Luffy et son équipage peuvent battre a eux seuls tout les Yonkou et leurs équipages ?

Personnellement, je suis quasi-sûr que Law participera à la défaite de Doflamingo et de Kaidou.

J'ai dit que Luffy avait besoin que de la force ? Non.

Ensuite Luffy n'a créer qu'une alliance. Luffy créer une alliance pour approcher Kaidou (pour moi).
Mais imagine que Luffy devienne le SDP, sera t'il crédible si il est pas capable de vaincre quelqu'un en 1 vs 1 ?
Roger était puissant, respecter, inspiré la peur. Parce qu'il avait du charisme, et de la force. des mecs comme Barbe blanche ou Garp n'auraient pas de tels discours sur Roger si il était faible et les avaient affrontés avec une alliance.

Donc, pour être le SDP la force est l'une des qualités obligatoires.

Utopie a écrit:Je valide l'hypothèse sur les smiles, j'ai jamais parlé d'affrontement Luffy/Kaidou/ENER et d'ailleurs pour ma part un come back d'ener je trouve ça farfelue, mais c'est mon point de vue.

Oda à confirmé un retour de Eneru dans le manga
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 17 Juin - 18:40

pepiin a écrit:Et Joz est faible ? depuis quand ?
Oui pour moi il est faible, car Dofla réussi à le contrôler donc oui il fait bien partie des gens que moi je dis "faible".
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Sun guardian Mar 17 Juin - 18:44

Pepiin a écrit:J'ai dit que Luffy avait besoin que de la force ? Non.

Certes tu ne l'as pas dis directement.

Pepiin a écrit:Mais Zoro, Sanji et autre n'interviendront pas dans le combat de Luffy contre Kaidou. N'y un mugiwara, n'y Eneru, n'y Moria, n'y Law personne. Car si Luffy n'arrive pas à vaincre Kaidou en 1 vs 1 il ne peut prétendre au titre de SDP (et bien sur que Zoro, Sanji etc s'occuperont des lieutenants de Kaidou)

Dans ce passage tu insinues qu'il sera assez fort pour le battre seul.

Pepiin a écrit:Ensuite Luffy n'a créer qu'une alliance.
Quand j'ai mentionné les alliances, je pensais à celle de Kid, Appo (je ne sais plus comment sa s'écrit) et Basil et aussi celle de Law et Luffy. Je pense que les derniers Supenova (ceux que nous avons pas vu) ont fait eux aussi une alliance, à non eux se sont fait attraper par la marine (dédicaces au membres qui pensent qu'Urouge et Capone sont les plus nuls chez les Supernova et qui pensent qui sont devenus Capitaines Corsaires).

Ce qui m'amène à cette question. A votre avis que sont devenus Urouge et Capone et les autres Supernova que nous n'avons pas vue depuis les deux ans (si j'en ai oublié).

Pepiin a écrit:Mais imagine que Luffy devienne le SDP, sera t'il crédible si il est pas capable de vaincre quelqu'un en 1 vs 1 ?
Roger était puissant, respecter, inspiré la peur. Parce qu'il avait du charisme, et de la force. des mecs comme Barbe blanche ou Garp n'auraient pas de tels discours sur Roger si il était faible et les avaient affrontés avec une alliance.

Donc, pour être le SDP la force est l'une des qualités obligatoires.

Je suis d'acord avec ça, mais Luffy n'aura que cette puissance à la fin du manga.

Mokey D Dragon a écrit:Oui pour moi il est faible, car Dofla réussi à le contrôler donc oui il fait bien partie des gens que moi je dis "faible".

Tu penses sérieusement ça ? C'est un peu un raisonnement réducteurs tu ne crois pas ?
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par pepiin Mar 17 Juin - 18:54

Sun a écrit:
Pepiin a écrit:Mais Zoro, Sanji et autre n'interviendront pas dans le combat de Luffy contre Kaidou. N'y un mugiwara, n'y Eneru, n'y Moria, n'y Law personne. Car si Luffy n'arrive pas à vaincre Kaidou en 1 vs 1 il ne peut prétendre au titre de SDP (et bien sur que Zoro, Sanji etc s'occuperont des lieutenants de Kaidou)

Dans ce passage tu insinues qu'il sera assez fort pour le battre seul.

Oui Luffy va vaincre Kaidou seul. Tout comme il vaincu seul, Baggy, Arlong, Crocrodile, Eneru, Lucci, Moria, Hody.
Je ne dis pas que Luffy va arriver se taper tout les mecs de Kaidou puis le Yankou pendant que les autres mugi's font un poker.

Après pour les alliances j'avais pas compris comme ça.

Ensuite la puissance Luffy l'aura au moment du premier Yankou. Il aura pas 4-5 UP mais un seul dans le NW pour moi, après on verra.

Mokey a écrit: pepiin a écrit:Et Joz est faible ? depuis quand ?

Oui pour moi il est faible, car Dofla réussi à le contrôler donc oui il fait bien partie des gens que moi je dis "faible".

Ouais fin, il peut mettre en difficulté un amiral, il est commandant de l'ancien type le plus fort du monde, il resiste facilement à une attaque de Mihawk. Il à une force de malade. Mais il est faible ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 17 Juin - 19:17

pepin a écrit:Ouais fin, il peut mettre en difficulté un amiral, il est commandant de l'ancien type le plus fort du monde, il resiste facilement à une attaque de Mihawk. Il à une force de malade. Mais il est faible ?
il a beau résister a une attaque de Mihawk, mettre en difficulté un amiral, être un commandant de BB, mais face à Donquichotte Doflamingo, OUI il est faible.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Mar 17 Juin - 19:30

Il n'est pas faible, ce n'est pas rien de tenir tête à des pointures. Doffla le surpasse, c'est tout.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mar 17 Juin - 19:55

Doflamingo le contrôle, à aucun moment il y a un combat donc tu vas un peu vite. Il me semble que Doflamingo agit par surprise.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par DiaboloDrake Mar 17 Juin - 20:22

Pas de spoil aujourd'hui ?
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Utopie Mar 17 Juin - 20:33

Qu'il agisse par surprise ou pas, à mon avis c'est du pareil au même.. et ça le pauvre Sanji pourra te le confirmé lol.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D. Julio Mer 18 Juin - 17:19

Le scan est enfin sorti !  Very Happy 

On retrouve Sabo face a la marine, d'après vous, comment cela va t'il se passer ?
Des revelations a Fuji concernant la relation Luffy/Sabo ?
Un combat ?
Ou alors Fuji ne fera t'il rien du tout ?
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Mer 18 Juin - 21:50

Je pense que Sabo fera du mieux qu'il peut et ça suffira, à savoir retenir au moins l'amiral.
Fujitora étant limité avec son attaque météorite, cette dernière se coupant dans la birdcage, je pense qu'avec le logia du feu et ses techniques de combat Sabo a moyen de rivaliser.

Concernant les 2 vice-amiraux, je ne suis pas certains qu'il puisse les retenir s'ils décident de partir. Notre révolutionnaire devra rester assez concentré avec un amiral en face de lui, donc s'il commence à se dissiper en regardant ailleurs ça peut devenir dangereux.
Je pense qu'avec une bonne attaque de feu le n°2 de l'armée révolutionnaire peut mettre HS les plus faible et aussi bloquer le passage.

Mais l'affrontement n'aboutira à rien je pense, ce sera juste histoire de montrer le niveau de Sabo.

Pour ce qui est des révélations, je ne vois pas vraiment le soucis de révéler la fraternité entre Luffy et Sabo, donc je pense bien que ce dernier va en parler.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Mer 18 Juin - 22:36

Cyg a écrit:Pour ce qui est des révélations, je ne vois pas vraiment le soucis de révéler la fraternité entre Luffy et Sabo, donc je pense bien que ce dernier va en parler.

Augmenter la réputation de Luffy, si besoin ai. En apprenant que en plus d'être le fils de Dragon, frère de coeur de Ace, protégé de Shanks on apprend qu'il est frère de coeur avec le numéro 2 des révo's ça augmente un peu le truc.

Après pour l'affrontement je suis d'accord, mais je ne pense qu'ils se battront. Si Sabo explique qu'il est là uniquement pour démanteler l'organisation de Doflamingo, Fujitora pourra peut être le laisser faire.
Il me semble que si Fujitora à une preuve concrète que Doflamingo = Joker il perd son titre de Shihibukai et donc Fujitora aura le droit de l'attaquer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant