Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 42
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42
Re: Flood One Piece
Je vous mets des images, des constatations et à vous d'en déduire ce que vous voulez (je n'ai pas envie d'écrire une tartine comme d'hab'). J'ai donc fais en sorte que les images parlent d'elles-même.
(Cliquez sur l'image pour agrandir)
Alors qu'en pensez-vous, Corazon serait l'homme qu'on l'on a vu lors de l’exécution de Roger ? Oda nous montre les futurs shichi a ce moment là. Corazon a-t-il été shichi ? On appelle Dofla "jeune" maitre, cela fait-il référence à un ancien maitre ? Cet ancien maitre serait-il Corazon ? Autrement dit, Dofla a-t-il pris la place de son frère au sein de la famille? Trop longtemps que se flood est inactif, alors qu'en pensez-vous ?
(Cliquez sur l'image pour agrandir)
Alors qu'en pensez-vous, Corazon serait l'homme qu'on l'on a vu lors de l’exécution de Roger ? Oda nous montre les futurs shichi a ce moment là. Corazon a-t-il été shichi ? On appelle Dofla "jeune" maitre, cela fait-il référence à un ancien maitre ? Cet ancien maitre serait-il Corazon ? Autrement dit, Dofla a-t-il pris la place de son frère au sein de la famille? Trop longtemps que se flood est inactif, alors qu'en pensez-vous ?
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai qu'il est appelé "jeune" maitre, ce qui laisse supposer qu'il a eu un prédécesseur et ton image est assez convainquante Raleygh 009. Je pense que c'etait Cora à l'éxécution de Roger et que c'est lui qui a décroché la place de shichi. Mais pour une raison ou une autre (peut etre la jalousie) Dofla a décidé de prendre sa place
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Perso je pense que toutes ces images représentent Dofla. Je pense que Kora est physiologiquement différent de son frère.
Mais votre hypothèse se tient.
Mais votre hypothèse se tient.
On sait que Dofla est devenu shichi en faisant du chantage à la marine après avoir attaquer un bateau des dragons céleste( si jme trompe pas ) .Donc pour la place de Shichi Dofla n'a pas eu bésoin de tuer Cora et idem pour la place du "jeune maitre" Cora était un AS.
Breff Dofla a tué cora comme il a tuer son père...
Breff Dofla a tué cora comme il a tuer son père...
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Bref il tue sa famille de sang. Peut-être qu'il ne s'entendais pas avec eux et qu'il voulait prendre la pouvoir sur eux. Le père dirigeait la famille Doflamingo puis il a été tué par Dofla. Son frère qui est l’aîné a pris les rennes et donc Doflamingo l'a tué pour prendre le pouvoir et se débarrassé de lui car il ne l'aime pas.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
On peut aller plus loin en disant que doffla a aussi volé le reve de son frère -sans qu'il y soit vraiment dévoué à fond . Car du peu qu'on a de cora , ce mec etait plutot du coté des gentils (en tout cas c'est pas le mal incarné en doffy) , et les gens qui veulent devenir SDP sont en général des gens respectables valeureux (meme si on en a de toute les couleurs). Donc doffy élimine son frère , revendique son rêve pour peut etre garder l'équipage qu'avait fondé son frangin mais en réalité il est plus interressé par l'argent et le traffic d'armes que par la gloire , donc il reste sur son ile pépère et tranquille , tire les ficelles du monde sous-terrain sans risquer sa vie
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est vrai qu'en voyant l'attitude de Dofla, on se dit qu'il en a rien à f****e du One piece.
On peut aller encore plus loin (mdr), Dofla considère Law comme étant son petit frère, et ce dernier semble être son roi de coeur. Puis ce que Cora qui veut dire Coeur en espagnol si jme trompe pas était le frère de Dofla. On peut supposer que ce dernier occupait la place du coeur. Et comme le dis Zoro x Zoro
Breff une vendetta quoi...
On peut aller encore plus loin (mdr), Dofla considère Law comme étant son petit frère, et ce dernier semble être son roi de coeur. Puis ce que Cora qui veut dire Coeur en espagnol si jme trompe pas était le frère de Dofla. On peut supposer que ce dernier occupait la place du coeur. Et comme le dis Zoro x Zoro
Donc Dofla l'élimine car il est trop gentil et décide de donner la place de coeur à Law car ce dernier avait les même penser que Dofla ( faut l'avoué Law est un bon manipulateur et un sans coeur aussi...) Et connaissant la relation entre Cora et Law, on en déduit que Law était un membre de cora(roi de coeur) et donc n'a pas apprécier la mort de son roi il décide de faire tomber Dofla ainsi que son organisation.zoro x zoro a écrit:ce mec etait plutot du coté des gentils (en tout cas c'est pas le mal incarné en doffy)
Breff une vendetta quoi...
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
je pense que law a commencer a devenir maniputlateur seulement pour devenir fort et venger cora.....Mokey D Dragon a écrit:
car ce dernier avait les même penser que Dofla ( faut l'avoué Law est un bon manipulateur et un sans coeur aussi...) i...
apres avoir fait ses preuves, il a eu une "augmentation" au sein de la famille...
riko- Kage
-
Groupe :
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
je choisit kizaru et ener , ce sont mes 2 préférés
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Bon choix ^^
Déjà c'est sur, personne prendra Arlong et Hody
Déjà c'est sur, personne prendra Arlong et Hody
-
Groupe :
oui ils valent rien contre ener , hody la blague
toi tu as pris quel perso ?
toi tu as pris quel perso ?
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Le meilleurs équipe est pour moi Aikainu-Teach.
Ma préféré est Eneru-Lucci
Ma préféré est Eneru-Lucci
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour moi, la meilleur équipe est : Teach - Akainu
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'ai pris Kizaru et Magellan X)
-
Groupe :
Je dirais Akainu & Doflamingo
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Des vraies teams de sadiques les gars ! (peu importe qui on prend en fait... Sauf exception ^^)
Akainu Teach, c'est du sadisme gratuit pour moi
Akainu Teach, c'est du sadisme gratuit pour moi
-
Groupe :
Mokey D Dragon a écrit:Je dirais Akainu & Doflamingo
Exactement la même
C'est toujours bien d'avoir un Tenryubito et l'amiral en Chef de la Marine a ses côtés
Invité- Invité
moi je voudrais "prendre" Robin....
Sinon je dirais Teach et Kizaru l'ombre et la lumière
Sinon je dirais Teach et Kizaru l'ombre et la lumière
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Dofla et Teach.
Dofla créé une bircage autour de nous, et Teach absorbe tous les autres autour à l'intérieur de celle-ci. Fatalement ils vont tous crever en tappant la birdcage
Dofla créé une bircage autour de nous, et Teach absorbe tous les autres autour à l'intérieur de celle-ci. Fatalement ils vont tous crever en tappant la birdcage
Horrible mais diablement efficace Gear !!
Moi , je compte sur Magellan pour empoisonner tout le monde avec son kinjite dès que possible, et sur Kizaru pour les achever ^^
Moi , je compte sur Magellan pour empoisonner tout le monde avec son kinjite dès que possible, et sur Kizaru pour les achever ^^
-
Groupe :
L'image fait le tour du net, le combat final contre Doflamingo aura lieu le 23 juin ! Il y a bien sur aussi un scan le 18 juin
- Dofla vs luffy:
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
la traduction de l'image dit ca ??
riko- Kage
-
Groupe :
Wao l'image nous promet des belles choses.
Mais sérieusement c'est juste mon avis,mais si Dofla perd face à luffy et connaissant Oda sa sera le cas, j'serais vraiment dégoûter. Car quand on voit comment Law "gamberge" face à Dofla et que Luffy bat Doffy, Law passera pour une p**e. ( désolé mais jveux pas qu'il perd Dofla, il est trop fort pour perdre face a Chapeau dP boy )
Mais sérieusement c'est juste mon avis,mais si Dofla perd face à luffy et connaissant Oda sa sera le cas, j'serais vraiment dégoûter. Car quand on voit comment Law "gamberge" face à Dofla et que Luffy bat Doffy, Law passera pour une p**e. ( désolé mais jveux pas qu'il perd Dofla, il est trop fort pour perdre face a Chapeau dP boy )
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Perso je verrai bien un Law-Luffy Vs Doflamingo (avec un OS de Luffy)
Invité- Invité
Page 4 sur 42 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 42