Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 23 Empty Re: Flood One Piece

Message par Tobias Mar 4 Nov - 21:50

Ah, j'aurais du chercher un peu plus, merci Razz
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par KURAMA-Naruto Jeu 13 Nov - 22:03

En ayant vu la mort de Rosi, je pense que ça signe la fin du flash back, enfin j'espère j'aimerai qu'on revienne aux moutons quand même, pour voir le final de l'arc.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Groupe : Membre

Message par Cygheks Jeu 13 Nov - 22:19

Je pense qu'on aura encore du flashback pour voir Law se guérir de sa maladie mais aussi subir la maltraitance de la part de Vergo.

Vu que Doflamingo avait fait référence à ce fameux traumatisme qu'aurait subit Trafalgar, on y aura droit.
On sait que Law n'avait pas pu trancher notre vice-amiral donc je pense que notre chirurgien de la mort viendra chercher sa revanche sur Doflamingo et c'est là où Vergo présent lui passera une bonne rouste.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par KURAMA-Naruto Jeu 13 Nov - 22:32

En effet j'avais zappé ça, donc encore au minimum 1 scan flash back avant le retour au présent.
Par contre la correction qu'a subi Law par Vergo à votre avis il l'a subis au même age qu'il a là ou bien plus tard avant qu'il se lance dans la piraterie, enfin qu'il est son propre équipage?
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par pepiin Ven 14 Nov - 1:00

Perso des FB de cette qualité me dérange pas.
Rosinante ... Il a la classe. Juste énorme.

Maintenant je pense que Law va se refaire capturer ou viendra revoir Doflamingo pour se venger. Car sinon Dofla abuse en disant que c'est son petit frère et qu'il voulait en faire le 3 ème Corazon.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 19 Nov - 13:48

Scan 768 VA :

Edit : Info sur Dellinger on apprend maintenant qu'il est un semi-triton et qu'il mani le karaté des hommes poissons, ah donc il est possible d'être fils de poisson et mère humaine ( vis vers ça ) ^^
Et on dirait que Machvise a mangé le Kilo Kilo Fruit de Miss Valentine hein
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 19 Nov - 19:50

Kurama a écrit:Edit : Info sur Dellinger on apprend maintenant qu'il est un semi-triton et qu'il mani le karaté des hommes poissons, ah donc il est possible d'être fils de poisson et mère humaine ( vis vers ça ) ^^
Ouaip et quel résultat!! pale

Pour le scan: seul coté négatif, c'est l'infériorité de Dofla face à Law. Dofla est depuis le début, l'homme qui planifie tout. Et la, Law qui prononce un seul mot "D" arrive a prendre le dessus sur lui. affraid Bi*** please
Puis avec la derniere page, j'ai l'impression que c'est Trebol qui tire les ficelles et Dofla sa marionnette.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 19 Nov - 20:13

Doflmaingo est un "dieu" leur ennemis naturel sont les D normal qu'il soit déstabilisé et se prenne un coup. Surtout que Law est cheaté puissant avec le Ope Ope no mi.

Pour Trébol, je sais pas, j'ai encore des doutes sur le fait qu'il soit le grand chef
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 19 Nov - 20:15

Personnelements je ne le vois pas comme vous dofla est aussi colérique et Law la provoquer le FB étais orale et on voit Law juste après lui dit bien que maintenant qu'il sait qu'il est un tenryubito il lui révèle qu'il est un D et joue sur le faite que soit disant les D sont les ennemis naturel des dieux (tenryubito) ce qui énervé dofla et le pousse à la faune

Sinon autre chose la voix de krilin on dirait Luffy YouTube non ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Cygheks Mer 19 Nov - 22:15

Voir Law réussir à placer un coup à Doflamingo je ne trouve pas ça négatif mais rassurant au contraire.
Il s'était fait dominer sur le pont, là notre chirurgien de la mort se bat bien mieux.

Par contre au juste ça me dérange un peu dans le sens où je m'attendais à du 1 vs 1 entre Luffy et Dofla.
Le fait que notre Tenyasha soit maintenant blessé de la sorte on peut se demander si finalement comme certains le disaient ce serait du deux contre deux Neutral

Mais bon j'espère tout de même que Trebol retiendra Trafalgar et Luffy aura le champ libre pour éliminer Donquixotte.

Sinon Viola parle de la fin des combats qui n'est plus très loin, c'est peut-être vrai mais ce qui est dommage c'est que ne s'y attarde pas trop dessus. Zoro n'a même pas mis son bandana dans son combat contre Pica fume

Sinon, on peut voir aussi que Bartolomeo bloque des hommes pour que Robin puisse monter au niveau suivant, je suppose qu'elle va plus être utile pour les nains.
Il y a aussi Kyros plus haut mais c'est plus son combat à lui, afin de venger sa femme. D'ailleurs j'ai pas trop compris ce que faisait Diamente comme attaque, il a lancé un truc qui tranche tout autour de lui? hein

Et Sabo cherche quoi aussi? Il parle juste de la fabrique des armes, ce pourquoi l'armée révolutionnaire est venue suspect2
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mer 19 Nov - 22:33

Perso je pense que Pica n'est pas vraiment un bon épéiste, je pense même qu'il est moins bon que celui sur l'ile des hommes poissons.
Bha en faite comme Doflamingo a le pouvoir des fils il pourrait recoudre sa plaie normalement, et même s'il peut pas je pense pas qu'a un gars de sa trempe sa va lui réduire tous moyens de combattre d'égal à égal ( ex : BB vs Akainu )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par pepiin Jeu 27 Nov - 20:08

Bon scan sorti.

Doflamingo qui s'énerve un peu c'est un autre niveau déjà. Law se fait tuer directement et perd son bras (bon il risque de le retrouver avec son FDD). D'ailleurs Doflamingo voit Luffy à un tout autre niveau que Law vu qu'il savait que son doube ne suffirai pas et vu sa réaction c'est ce que je me dis qu'il voit Luffy au dessus de Law.
Ensuite je trouve que la logique de Bellamy se tient, et veut un dernier un combat pour voir si il a évolué et il sait qu'il va mourir mais veut mourir en pirate. Bon je pense sincèrement que Luffy va le OS encore et lui dire "ne meurt pas et continue d'avancer'' et va tuer mingo.
Ou alors il lui fera la moral sans le taper.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Jeu 27 Nov - 22:28

pepiin a écrit:Ou alors il lui fera la moral sans le taper.
Luffy faire la moral à quelqu'un Flood One Piece  - Page 23 2937254162
Je pense plus tôt qu'il va le Os, on voit qu'il est énervé et n'a plus le temps de papoter...

heu l'avant derniere page du scan, quand luffy parle à bellamy il lui dit un truc du genre " Traffy est en danger avec mingo et le morveaux". Est ce qu'il désigne Trébol avec sa morve ou le considère comme un gamin?? scratch
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Jeu 27 Nov - 22:55

Il le désigne avec sa morve. Sinon Pepiin, j'avais déjà dit ça dans la section spoil, donc je pense pareil que toi ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Tobias Ven 28 Nov - 8:13

Bon chapitre cette semaine Smile Mais je me pose une question : pourquoi ? Dans quel but Oda fait faire ça à Bellamy ? C'est clairement sûr qu'il aura un traitement spécial, mais à quoi ça va mener pour lui tout ça ? Oda aurait pu ne pas s'attarder sur son cas, mais là il va carrément se battre (ou se faire OS) contre Luffy pendant les combats finaux, c'est pas rien et ça a son importance je trouve.

Des idées les gens ? Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par pepiin Ven 28 Nov - 12:24

Quand je dis faire la moral c'est un truc du genre "ne meurt pas pour lui, tu es devenu un vrai pirate alors profite en " c'est tout
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Sam 29 Nov - 15:21

Avec la blessure de Law qui n'est pas rien tout de même, un bras en moins. Je pense que maintenant on va bien passer en 1 vs 1.
Luffy va affronter seul Doflamingo pendant que Trebol voudra achever Trafalgar qui aura de l'énergie à revendre.

Pour l'histoire de Bellamy c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi une telle mise en scène.
D'un autre côté quand on avait vu son retour je voulais revoir un duel du genre pour voir les progrès de Bellamy et être confronté de nouveau à un Luffy qui le met KO.
Mais au vu de l'évolution qu'a connu la hyène, le voir se manger un unique coup comme l'autres fois ne m'intéresse pas.

Alors est-ce qu'on a cette mise en avant de l'homme-ressort pour faire briller Luffy en montrant son pouvoir de rallier ses ennemis à sa cause encore une fois. C'est à dire pas de one-shot cette fois mais de belles paroles qui feront que Bellamy changera d'idole.
Ou bien au juste il y a aurait d'autres plans pour Bellamy? hein
J'avais pour idée que la hyène admiratrice de Doflamingo rejoigne l'équipage d'un autre déçu du Tenyasha, à savoir Law.
Mais comme notre chirurgien de la mort n'a pas eu la même approche envers Doflamingo, c'est à dire quelqu'un plein d'admiration qui serait tombé de haut, je me dis qu'au final ils ne partagent pas les mêmes sentiments.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Master of Madness Sam 29 Nov - 17:17

Je ne sais pas si je suis le seul pour qui voir le bras de Law tranché n'a strictement rien fait. Il a le pouvoir du Ope Ope no mi, il pourra facilement remettre son membre en place. C'est pour ça que je trouve cette scène inutile, si Luffy avait perdu son bras et avait continué à se battre, j'aurai trouvé ça super classe. Même si ensuite Law lui aurait replacé son membre. Enfin tout ça pour dire que j'étais déçu. Razz

Sinon Bellamy est quelqu'un de cool je trouve, il ne se retourne pas contre son idole même si celui-ci l'a rejeté. Je ne vois pas vraiment de quelle façon va être sa fin, s'il en a une durant cet arc. Peut être qu'à l'issu de son combat contre Luffy il décidera de changer de "maître" et de suivre les Chapeau de Paille, enfin de les aider au maximum et tenter d'en finir avec Doflamingo en se sacrifiant.
Même si c'est assez contradictoire avec ce qu'il a dit dans le dernier chapitre, j'aimerai voir cette idée. ^^
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 23 Dab10
Masculin

Message par pepiin Sam 29 Nov - 18:59

En théorie oui il peut remettre son bras. Après il va pas le remettre maintenant il est à court d'énergie (fin il semble être) et pis je pense pas qu'il va le soigner en claquement de doigt.
Après cette scène est plus une démonstration de force et de cruauté de Doflamingo. Pis bon Law à mal quand même c'est surtout pour ça. Fin je l'ai vu comme ça.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Sam 29 Nov - 19:08

Très mal.. Moi, Bellamy m'ennuie. Il a de la détermination mais bon.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kevv Sam 29 Nov - 19:12

dans se chapitre ont apprend un peux sur la puissance et la faiblesse de Doflamingo, il a dit dans se chapitre que si law avait laissé kaido s'occuper de doflamingo celui ci aurait eu de gros soucis et ne pourrais peut être pas sans sortir.
donc doflamingo n'a pas la puissance d'un empereur, mais il n'a pas peur de rivaliser contre aokiji ou fujitora.

ont peux supposer que :
doflamingo = amiraux
doflamingo inférieur a un empereur

donc quand luffy aura battu doflamingo celui ci sera proche du niveau d'un amiral (pareil pour zorro)
et aura a la fin du manga le niveau proche d'un empereur
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Sam 29 Nov - 20:59

Oula doucement sur les rapports de puissance.

Doflamingo ne s'attaque pas à Kuzan il préfère partir, ensuite pour Fujitora il s'échange que quelque coup rien de sérieux, que Fujitora ne peut rien faire contre Doflamingo à cause de son statut donc en provocateur qu'il est il en profite. On à rien vu de sérieux donc Kevv ne va pas trop vite.
Surtout que Doflamingo dit sur la page qu'il existe plusieurs moyens pour vaincre un ennemis plus puissant que lui donc je pense que Doflamingo à un plan anti-Kaidou.

Mais sur les puissances n'allons pas trop trop vite.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 29 Nov - 21:08

Et puis kaidou est un empereur avec je le.suppose plusieurs équipages sous ses ordres donc que dofla reconnaisse kaidou plus puissant est normal de plus après en 1vs1 dofla à peut être une chance on ne sait pas encore ce que vaut kaidou seul certe il doit être bien badass
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Mokey D Dragon Sam 29 Nov - 21:43

Kevv a écrit:doflamingo = amiraux
doflamingo inférieur a un empereur
Ok donc si on suit ta logique, amiral inférieur a un empereur?
Mouaii, j'y crois pas du tout. Fin bref, moi j'suis contre, pour un Bellamy admirateur de luffy et un Luffy psychologue... ( rien de méchant, mais j'ai eu ma dose de ça, avec naruto shippuden ).
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par monkeygarp20 Mer 3 Déc - 21:24

Est ce que vous voyez un lien entre le fait que law perde son bras et shanks.

J'avais vu que l'approche avait été faite sur un autre forum. Oda voudrait il nous envoyer un signal, ou c'est du pure sadisme ?

Pour moi c'est évident que law se recollera son bras (même pas sure qu'il ait une cicatrice son pouvoir par certains aspects est un peu similaire à Baggy pour son propre corps)
monkeygarp20
monkeygarp20
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant