Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 8 Empty Re: Flood One Piece

Message par Cygheks Ven 18 Juil - 21:55

Monkey D.Kendal a écrit:M'enfin j'ai beaucoup de mal à voir la défaite de Doflamingo à Dressrosa, je pense plus que cet arc marquera la fin de Fujitora et sa nous changera des arcs de d'habitude ou Luffy arrive et détruit le boss et s'en va tranquillement

Franchement toutes les hypothèses sont possibles et tant qu'on ne connaîtra pas la suite on ne peut rien dire.
Mais personnellement, je vois juste la chute Doflamingo à Dressrosa.

Comme tu l'as dit Doflamingo est un type qu'on connait depuis longtemps mais Fujitora qui lui est tout de même amiral je trouverais ça bizarre de le voir finir maintenant.
Surtout qu'Issho a montré quand même un objectif, c'est d'arrêter le système des shichibukai et je pense que dans l'avenir c'est ce qui va arriver. Ce qui fait que sa voix d'amiral doit compter pour la suite.

Sinon que Doflamingo prenne la mer oui mais après avoir été vaincu par Luffy et éjecté de Dressrosa évidemment Smile

pepiin a écrit:Tout les adversaires de Luffy ont toujours des monstres au moments où il les a affronter.
Baggy, Arlong, Crow, Krieg sont des monstres pour East blue.
Lucci est un monstre chez les Marines, les VA le disent.
Eneru est peut être même LE monstre car même avec sa résistance à la foudre Luffy à eu chaud.
Crocro, Moria sont des Shishi donc c'est pas n'importe qui.

Luffy n'a jamais eu de combat facile (gros combat je parle)
Je nuancerais certains adversaires que tu cites.
Dans les ennemis qui ont vraiment fait peiner Luffy sur East Blue je ne verrais que Krieg. Contre ce dernier il a dû faire preuve d'une plus grande volonté je trouve face aux armes et il a dû trouver la force nécessaire pour briser l'acier.
Buggy ou Crow c'était plutôt simple à mon sens. Et même Arlong, pour son combat j'ai pas ressenti le dépassement de soi-même. Une fois dans la chambre de Nami il casse a main nue (ou à la Sabo) l'épée d'Arlong, lui tord le nez et au final ne fini pas totalement blessé au point de s'écrouler.

Sur Grand Line face à Ener j'ai pas vu non plus un combat où Luffy a dépassé ses limites.
Son final face au logia de la foudre c'est pas un type qui se surpasse, il est certes blessé parce qu'il avait un trident brûlant planté dans le dos mais là encore il termine l'affaire avec un super coup de poing et n'est pas gravement blessé au point d'être alité.
Son combat contre Crocodile, là avec le poison dans son corps il a dû se surpasser et je ressentais plus d’intensité dans sa rafale de coups. Certes malgré ce combat il a pu sortir Robin et le roi du tombeau mais ensuite 3 jours au lit.
Idem pour Lucci.
Concernant Moria, je retrouve pour ma part le dépassement de soi puisqu'il a été obligé de combiner ses 2 gears pour terminer le shichibukai et là Luffy termine inconscient.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mokey D Dragon Ven 18 Juil - 22:45

Monkey D. Kendal a écrit:Dans un scan il dit qu'il n'est pas encore prêt à mettre son "plan" en marche, vu à quel point il renforce Kaidou, je pense que son plan est de faire tomber Kaidou (bien sur ce n'est que mon hypothèse, mais si son plan est réellement de faire tomber Kaido, alors Oda pourrait le laisser en vie ou un truc du genre)
Ca collerait parfaitement bien avec l'hypothèse de l'autre.

pepiin a écrit:Et ça fera en plus le 3 shishibukai que Luffy explose donc même si ils sont remplacés ça fragilise vachement les 3 pouvoirs.
C'est vrai que Luffy a l'habitude de battre des adversaires, présenter comme étant 3 fois plus forts que lui (sauf Baggy bien sur lol! ) il a du se surpasser pour les battre tout comme San Goku. Mais comme tu le dis peppeiin ça fera le 3em Shishi qui tombe face à luffy, et pour moi comme pour les autres ça en fait beaucoup étant donné qu'on nous présente les shishi comme étant des Hommes/capable de tenir tête a un Yonkou. bah la si Dofla tombe, les questions vont se poser.

Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Message par pepiin Ven 18 Juil - 23:48

Cyg a écrit: pepiin a écrit:Tout les adversaires de Luffy ont toujours des monstres au moments où il les a affronter.
Baggy, Arlong, Crow, Krieg sont des monstres pour East blue.
Lucci est un monstre chez les Marines, les VA le disent.
Eneru est peut être même LE monstre car même avec sa résistance à la foudre Luffy à eu chaud.
Crocro, Moria sont des Shishi donc c'est pas n'importe qui.

Luffy n'a jamais eu de combat facile (gros combat je parle)

Je nuancerais certains adversaires que tu cites.
Dans les ennemis qui ont vraiment fait peiner Luffy sur East Blue je ne verrais que Krieg. Contre ce dernier il a dû faire preuve d'une plus grande volonté je trouve face aux armes et il a dû trouver la force nécessaire pour briser l'acier.
Buggy ou Crow c'était plutôt simple à mon sens. Et même Arlong, pour son combat j'ai pas ressenti le dépassement de soi-même. Une fois dans la chambre de Nami il casse a main nue (ou à la Sabo) l'épée d'Arlong, lui tord le nez et au final ne fini pas totalement blessé au point de s'écrouler.

Sur Grand Line face à Ener j'ai pas vu non plus un combat où Luffy a dépassé ses limites.
Son final face au logia de la foudre c'est pas un type qui se surpasse, il est certes blessé parce qu'il avait un trident brûlant planté dans le dos mais là encore il termine l'affaire avec un super coup de poing et n'est pas gravement blessé au point d'être alité.
Son combat contre Crocodile, là avec le poison dans son corps il a dû se surpasser et je ressentais plus d’intensité dans sa rafale de coups. Certes malgré ce combat il a pu sortir Robin et le roi du tombeau mais ensuite 3 jours au lit.
Idem pour Lucci.
Concernant Moria, je retrouve pour ma part le dépassement de soi puisqu'il a été obligé de combiner ses 2 gears pour terminer le shichibukai et là Luffy termine inconscient.

Je vois les choses d'une autre manière.

Je vais pas revenir sur les adversaires sur East Blue car c'est difficiles de juger au vu des capacités de maintenant. Mais Arlong lui porte quelque coup bien placé. Et qu'on se le dise, Luffy est énormément chanceux car sans sa chance il serai mort devant Arlong qui l'envoi au fond de l'eau (heureusement il y a les villageois, mais ça fait parti du truc)

Mais contre Eneru je ne suis pas du tout d'accord car il faut voir les choses dans l'autre sens. Luffy à toujours était désavantagé dans ses combats et il à évolué. Là contre Eneru c'est l'inverse car c'est notre dieu de la foudre qui part avec un sacré handicap puisque sa principale force et totalement anéanti. Pour Luffy a été limite contre lui et ne doit sa vie que au fait qu'il se rattrape de sa chute avec l'or à son bras (c'est pas pierre qui le sauve ? j'ai un doute)
C'est d'ailleurs pour moi, l'adversaire le plus puissant que Luffy a vaincu. Il démonte chaque mugi's en un coup.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Fleepyz06 Sam 19 Juil - 0:11

Comme plusieurs l'ont dit dofla est extrêmement malin. Son objectif était d'être le roi des pirates et plus récemment de détruire le monde. La finalité des ces deux objectifs est pour moi le contrôle du monde voir même la domination. Je pense que s'il fourni des fruits du démon à Kaidou qui est quand même censé être l'un des 4 pirates les plus puissants et qui est l'un des plus influant, dofla a quelque chose derrière la tête. Soit le bénéfice permet de construire une arme ou de graisser la patte comme il se doit aux personnes qui se mettent sur son chemin (j'en doute puisqu'il est un démon céleste), soit que ses fruits sont piégés ce qui permettrait à dofla de réduire grandement les forces de kaidou. Je pense cela car pour moi dofla et kaidou ne sont pas alliés car comme le dit law si kaidou n'est plus fourni en faut fruit il tue dofla.

Pour en venir aux mugis, certains doutent de la victoire de luffy. Je pense perso qu'il gagnera pour plusieurs raisons:
-s'il perd au premier gros adversaire du NW sont entrainement de 2 and n'aura pas servi à grand chose
-Dofla ne le laissera surement pas partir vivant vu le bordel qu'il a foutu sur son royaume qui d'après moi ont quand même assez bien gêné les plans de dofla.

En revanche, les adversaires de luffy ne sont jamais mort. Je pense donc que dofla une fois vaincu sera démit car comme je l'ai dit le bordel mis par les mugis ne pourra surement pas être étouffé comme avec moria. Dofla devra donc renoncer à ses différents titres mais continueras surement ses activités mafieuses mais avec des avantages en moins. Dofla a surement d'autres atouts qui feront que malgré sa défaite à dressrosa il sera toujours dans course.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 19 Juil - 0:22

Fleepyz06 a écrit:Comme plusieurs l'ont dit dofla est extrêmement malin. Son objectif était d'être le roi des pirates et plus récemment de détruire le monde. La finalité des ces deux objectifs est pour moi le contrôle du monde voir même la domination. Je pense que s'il fourni des fruits du démon à Kaidou qui est quand même censé être l'un des 4 pirates les plus puissants et qui est l'un des plus influant, dofla a quelque chose derrière la tête. Soit le bénéfice permet de construire une arme ou de graisser la patte comme il se doit aux personnes qui se mettent sur son chemin (j'en doute puisqu'il est un démon céleste), soit que ses fruits sont piégés ce qui permettrait à dofla de réduire grandement les forces de kaidou.
J'aime bien cete idéé que Dofla fournit des fruits piégiés pour affaiblir Kaidou. D'ailleurs j'ai dans l'idéée que ces fruits servent à contrôler ceux qui les mangé. Comme ça Dofla retourne l'armé de Kaidou contre lui et l'aura même avec lui de son côté.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Fleepyz06 Sam 19 Juil - 0:40

J'aime bien également le fait qu'il puisse prendre le contrôle des hommes de Kaidou. Si on regarde bien le produit qui produit les faux fruits est un poison à la base. On nous le montre sur punk hazard. Le gaz mortel transforme également une pomme (ou un autre fruit j'ai pas fait attention à la variété^^) en FDD ou en tout cas en quelque chose qui y ressemble car le fruit a exactement les même motifs.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 19 Juil - 0:49

je pense que vous oubliez le possible lien entre Mihawk-Dofla-Blueno et que par ce lien (s'il est avéré), on refera dofla dans le futur.

Mais cela ne l'empêchera pas de se faire casser la gueule méchamment par Lawffy (après un beau combat, je le c*nçois ^^).

Luffy a toujours battu plus fort que lui, c'est le principe même d'un Shonen. Comme Goku arrive à battre Freezer alors qu'il lutta contre Ginyu voire Raditz quelque temps avant. Simplement parce que le principe d'un Shonen s'est que le héros se surpasse. J'aurai aimé que Luffy batte seul Dofla, mais visiblement law va participer ce qui rendra cette victoire plus crédible pour les fanboy du flament rose.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Fleepyz06 Sam 19 Juil - 0:52

Dofla aurait un lien avec blueno?!  Shocked 
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par captain mugiwara Sam 19 Juil - 1:01

Je vais la résumer vite fais:

tout part de ça :

Spoiler:

à partir de là, on s'est dit (je n'étais pas seul), que oda n'avait pas fait ça par hasard et qu'il nous donne un indice (comme souvent) qui permet de penser que ces trois personnages font partis d'une organisation (ou d'un trio ^^).

J'sais que Blueno peut paraître faible, mais son pouvoir est ultra utile. Il ouvre des portes où il veut, dans une prison ? à Mariejoa ?

Imagine un instant Dofla emprisonné par Fuji, blueno pourrait être sa porte de sorti (sans mauvais jeu de mot).

Tout cela reste qu'une hypothèse, bien entendu.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Utopie Sam 19 Juil - 8:49

Monkey D.Kendal a écrit:J'ai une question, à votre avis c'est possible que toute la Donquixote Family battent tout leurs adversaires (défaite de Zoro et Luffy y comprit) puis la Donquixote Family prend la mer.

Si le combat qui doit avoir lieu entre Luffy & Doffy n'est pas interrompue par un élément externe, alors la victoire est sans nul doute pour luffy. Maintenant je ne le vois pas gagné avec les techniques qu'on a lors déjà vu! Mais pourquoi pas envisagé une botte secrète, car après tout il s'est absenté et entrainé pendant 2 longues années  cheers.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 19 Juil - 12:31

Il y a un topic sur les bracelets avec toutes les théories.

Le gaz mortel transforme également une pomme (ou un autre fruit j'ai pas fait attention à la variété^^) en FDD ou en tout cas en quelque chose qui y ressemble car le fruit a exactement les même motifs.

La gaz n'y ai pour rien, c'est juste le fruit qui est réapparu (comme le Mera mera). Fin il me semble.

Le problème si le smile est bien du poison finalement c'est que Momo est donc voué à mourir et que Kaidou est un client de Doflamingo depuis assez longtemps vu que c'est son meilleur client (Law le dit il me semble) donc le poison n'aurai toujours pas fait effet ? Possible mais étrange.
Je ne pense pas que ça aide Doflamingo à controler les gens. Il le fait très bien avec son FDD. Il a réussit contre Joz donc pas besoin de poison.
Maintenant le poison est possible, car il a forcément un effet secondaire (sinon trop cheaté).
Mais si Momo à un problème et devient malade, ça pourrai pousser Kinemon à rejoindre les mugi's pour le sauver et sauver toutes les victimes.
Après tout Kinemon à eu des réactions étranges surtout lorsque que Law parle de Kaidou.

Donc que Kinemon rejoigne les mugi's c'est une autre affaire mais il y a un lien Dofla - Kaidou - Kinemon (voir Wano).
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 19 Juil - 14:10

pepiin a écrit:Le problème si le smile est bien du poison finalement c'est que Momo est donc voué à mourir et que Kaidou est un client de Doflamingo depuis assez longtemps vu que c'est son meilleur client (Law le dit il me semble) donc le poison n'aurai toujours pas fait effet ? Possible mais étrange.

Eh non ! N'oublie pas que le fruit que Momo a mangé n'a aucunement été fait par Ceasar mais par Vegapunk Wink
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par pepiin Sam 19 Juil - 21:48

Bien vu, j'oublie souvent cette information Smile
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ayme Dim 20 Juil - 1:00

Je sors du sujet :
Il y a quelque temps je me promener sur le net, lorsque je suis tombé sur un site en anglais qui proposait une partie de la fin de One Piece et aussi une suite logique d’événements je voulais vous en parler !

Spoiler:
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 20 Juil - 1:12

Tu pourrais mettre le liens, de l'hypothèse dans le spoil pleas?
Ouai, ça trou le c*l son hypothèse
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Dim 20 Juil - 1:15

Ayme a écrit:Je sors du sujet :
Il y a quelque temps je me promener sur le net, lorsque je suis tombé sur un site en anglais qui proposait une partie de la fin de One Piece et aussi une suite logique d’événements je voulais vous en parler !

Spoiler:

Il y a déjà eu énormément de spoil sur cette hypothèse, ce n'est pas nouveau mais bon c'est une hypothèse qui tient la route. Dans certains spoils, j'ai même lu comment "il allait y arriver pour le détruire", pour moi c'est pas du spoil mais seulement des hypothèses qui es très crédible

Dernière édition par Monkey D.Kendal le Dim 20 Juil - 1:26, édité 1 fois
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Fleepyz06 Dim 20 Juil - 1:17

Et surtout la prédiction de la sirène qui voyait luffy détruire l'île des hommes poissons se réaliserai également.
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Dim 20 Juil - 1:32

Le truc qui me gêne c'est que Luffy sans fiche totalement de MarieJoa
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 20 Juil - 1:54

il s'en fiche pour le moment.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Dim 20 Juil - 2:00

Bah sur les ponèglyphes se sera écrit petit à petit je pense que Rough Tell se trouve à Marie Joa ou du moins comme l'indique le "spoil" donc Luffy devra y faire un tour obliger xD
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Dim 20 Juil - 10:00

Quand il a vu le comportement des DC il à juste frappé Charlot et c'est tout. Il a pas décider d'entrer en guerre contre le GM.
Il brule le drapeau du GM uniquement pour libérer Robin de ses démons et non pour la venger de ce qui c'est passé sur son île natale.
Lorsqu'il apprend que les HP sont chassé, que le pote de Jimbei (Fisher non ?) meurt avec un stratagème peut recommandable il fait toujours rien.

Ce qu'il y a sur le RP il s'en fou, ça ne l’intéresse pas. Il faudrait que ça mette ses nakama en danger et je pense pas qu'il y aura écrit "tuer les mugi's".

D'ailleurs le RP c'est le rêve de Robin pas le siens. Et il a jamais dit qu'il aiderai les autres dans leurs rêves. Lorsque Ussop demande si le OP existe, il hésite pas a le menacer de mettre un terme au voyage sans se soucier de rêve "important" tel que all blue ou le panacé (pour nourrir et soigner les gens).
Il veut juste voyager avec ses amis, le reste il s'en fiche.

L'hypothèse est bien (très connu, surtout avec l'utilisation des 3 armes antiques, pour détruire les trucs) mais moi j'y changerai quelques trucs :
Je pense plus que se soit Riverse montain qui va exploser que Mariejoa. Que si l'un ou l'autre doit exploser, ça sera pas à cause des mugi's mais de BN ou Dragon.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sangoku.D.Junior Dim 20 Juil - 10:41

https://www.youtube.com/watch?v=n-RK3m8SfOg

Pouvez me dire qui est la personne a 2;09 qui utilise le HDR svp ?
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Cygheks Dim 20 Juil - 11:00

Un ancien capitaine pirate, pur HS de l'anime pour remplir un peu plus le passé de Luffy et ses frères: Naguri
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Ayme Dim 20 Juil - 13:48

Le Rio Poneglyphe est l'ensemble des Poneglyphes non ?
Donc s'il y en a un à MariJoa, Robin voudra surement y aller !

Je ne pourrais pas retrouver le site.. Tout y était vachement bien expliqué mais je ne le retrouve pas..
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Fleepyz06 Dim 20 Juil - 17:22

De toute façon si les mugi's sont sur le point de trouver le OP le GM s'en prendra surement à eux donc il devront à mon avis affronter le gratin du GM
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant