Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 25 sur 42
Page 25 sur 42 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42
Re: Flood One Piece
Je suis d'accord avec Master of Madness et Ayme. Le scan est bon sur le fond mais sur la forme c'est un peu du n'importe quoi. On a l'impression que le scan a été torché et qu'il a oublié d'amené cette histoire de mariage là où elle devait arrivée. J'ai bien compris la finalité de ce scan et faut avouer c'était assez drôle. Mais y a un truc qui me perturbe c'est Baby 5. Je veux bien qu'elle ressente une envie d'être utile, mais jamais je n'aurais cru qu'elle trahirai Doflamingo (même si ce n'est pas encore fait, c'est quand même en bonne voie). Les 2 seuls qui ont trahi Doflamingo sont Rocinante et Law mais eux avaient une très bonne raison et en plus n'ont jamais fait parti vraiment de l'équipage. Alors que Baby 5 fait partie de l'équipage depuis plus de 16 ans il me semble. Et je trouverais ça assez abusé qu'elle trahisse Doflamingo pour sont profit personnel avant même que Doflamingo ne se fasse battre.
Personnellement j'ai bien aimé ce chapitre.
Même si Sai ne passionne pas tout le monde apparemment, au moins on avance dans l'histoire. Mine de rien c'est deux commandants de la famille Donquixotte qui sont éliminés.
En tout cas il y a deux remarques que l'on peut se faire :
-Elizabello qui a rechargé son poing sera utile à un moment de l'histoire.
Est-ce que ce sera pour éliminer tous les personnages restant à la solde de Doflamingo ou bien pour aider Luffy et les autres à se sauver en détruisant quelque chose
-La fiancée de Sai, Uhorisia sera surement présentée à un moment
Une ennemi qui en voudra à Luffy de lui avoir fait perdre son futur époux
Même si Sai ne passionne pas tout le monde apparemment, au moins on avance dans l'histoire. Mine de rien c'est deux commandants de la famille Donquixotte qui sont éliminés.
En tout cas il y a deux remarques que l'on peut se faire :
-Elizabello qui a rechargé son poing sera utile à un moment de l'histoire.
Est-ce que ce sera pour éliminer tous les personnages restant à la solde de Doflamingo ou bien pour aider Luffy et les autres à se sauver en détruisant quelque chose
-La fiancée de Sai, Uhorisia sera surement présentée à un moment
Une ennemi qui en voudra à Luffy de lui avoir fait perdre son futur époux
– According to Oda, Dressrosa arc will be more exciting next year. That’s all he mentioned about ONE PIECE Manga in Jump Fiesta 2015.
– Oda has more than 15 notebooks that include his ideas about Dressrosa arc.
De quoi nous revigorer et nous imprégner d'impatience d'ici là
(source : cliquez ici )
– Oda has more than 15 notebooks that include his ideas about Dressrosa arc.
De quoi nous revigorer et nous imprégner d'impatience d'ici là
(source : cliquez ici )
mathieuluxray- Shinigami
-
Groupe :
En français ? Mddddr
Sinon on aura un scan demain ? Ca se passe comment le programme en fin d'année pour la sortie des scans quelqu'un le sait ?
Sinon on aura un scan demain ? Ca se passe comment le programme en fin d'année pour la sortie des scans quelqu'un le sait ?
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Utilise un traducteur, ça te permettra de comprendre l'idée du texte surtout quand c'est des phrase assez simple à comprendre.
En gros Oda a dit à la Jump Fiesta que l'arc Dressrosa sera plus excitant l'année prochaine. Qu'il a + de 15 livre de note contenant des idées pour la suite de Dressrosa.
Scan sympa, j'ai aimé l'humour. On sait maintenant que Dellinger est un HP. Et Hakuba qui se réveil ça va être top. J'aime vraiment Cavandish et Barto donc les voir combattre va être interessant.
Kyros aussi.
En gros Oda a dit à la Jump Fiesta que l'arc Dressrosa sera plus excitant l'année prochaine. Qu'il a + de 15 livre de note contenant des idées pour la suite de Dressrosa.
Scan sympa, j'ai aimé l'humour. On sait maintenant que Dellinger est un HP. Et Hakuba qui se réveil ça va être top. J'aime vraiment Cavandish et Barto donc les voir combattre va être interessant.
Kyros aussi.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai particulièrement bien aimé le dernier scan, Zorro commence à prendre des directives en quelques sortes, il determine qui pourra faire un bon allié de l'équipage dans le futur, et c'est carrément classe ! Je suis pas particulièrement fan d'une hiérarchie chez les mugiwara, mais si le rôle de second de Zorro est amené comme ça, pourquoi pas
ps : il y a une pause dans les scans du coup ?
ps : il y a une pause dans les scans du coup ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Oui, il y aura une pause de deux semaines. Les scan ne reprendront que le 8 janvier du coup .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Vive Hakuba !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'ai une hypothèse:
Et si après l'arc Dressrosa Frankie construisait un autre bateau pour partir de l'île...
Plusieurs intérêts:
- Bin le Sunny n'est plus là donc il faudra bien un autre bâteau
- L'équipage risque de s'agrandir
- 2 bâteaux= le début d'une flotte. Celle du Chapeau de Paille
Une autre hypothèse qui m'est venue et qui me plaît beaucoup...
Je pense que Cavendish et Bartolomeo seront bientôt des nakamas..Le problème c'est qu'il va être difficile de contrôler Hakuba à chaque fois que Cavendish s'endormira... Un seul pourra le contrôler...Bartolomeo avec sa barrière. Il fera l'effort de ne pas dormir car il ferait tout pour être un mugiwara. Cela promettrait des beaux moments de rigolades entre les 2 nouveaux qui s'engueulent déjà beaucoup!
Bref, qu'en pensez-vous?
Et si après l'arc Dressrosa Frankie construisait un autre bateau pour partir de l'île...
Plusieurs intérêts:
- Bin le Sunny n'est plus là donc il faudra bien un autre bâteau
- L'équipage risque de s'agrandir
- 2 bâteaux= le début d'une flotte. Celle du Chapeau de Paille
Une autre hypothèse qui m'est venue et qui me plaît beaucoup...
Je pense que Cavendish et Bartolomeo seront bientôt des nakamas..Le problème c'est qu'il va être difficile de contrôler Hakuba à chaque fois que Cavendish s'endormira... Un seul pourra le contrôler...Bartolomeo avec sa barrière. Il fera l'effort de ne pas dormir car il ferait tout pour être un mugiwara. Cela promettrait des beaux moments de rigolades entre les 2 nouveaux qui s'engueulent déjà beaucoup!
Bref, qu'en pensez-vous?
SCA- Genin
-
Groupe :
Oui c'est intéressant surtout que dans le nouveau monde, pratiquement tout le monde à une flotte. S'il veut battre d'autres pirates surtout les Yonkous, il doit pouvoir se construire une flotte en plus de gagner des alliés.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
C'est une hypothèse intéressante qui mérite d'être dévellopée Je veux Bellamy aussi sur ce bateau ! ^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'il aura une flotte, fin sauf pour le dernier arc avec Luffy qui arrive avec tous ses alliés qu'on aura vu tout le long de l'histoire.
Depuis l'apparition des primes chez les mugi's (donc après Alabasta avec les primes de Luffy, Zoro et Robin) il a souvent été souligné le fait qu'un si petit équipage possède une telle prime total avec si peu de membre. Pis les mugi's sont un équipage différent des autres donc ils auront pas de flotte à la BB etc.
Pis jusqu'à preuve du contraire Shanks n'a pas de flotte mais un équipage sur un seul bateau et même constat pour Big mom.
Après même si nos Yankou ont des flottes je pense que c'est pour une question pratique. Ils ont des territoires à défendre vu qu'ils se partagent les terres du NW alors que Luffy est pas ce délire. Il a beau avoir revendiqué l'île des HP comme étant son territoire il n'a laissé personne pour le protéger. Si demain quelqu'un vient conquérir l'île il n'y a personne pour les arrêter comme par exemple Kaidou qui avait laissé Scotch sur l'île qu'on voit après MF.
Là il reste Luffy, Zoro, Franky, Ussop et Robin (et Law) donc ils ont juste besoin d'un petit bateau pas besoin d'en construire un pour rejoindre les autres ou l'équipage de Law.
Depuis l'apparition des primes chez les mugi's (donc après Alabasta avec les primes de Luffy, Zoro et Robin) il a souvent été souligné le fait qu'un si petit équipage possède une telle prime total avec si peu de membre. Pis les mugi's sont un équipage différent des autres donc ils auront pas de flotte à la BB etc.
Pis jusqu'à preuve du contraire Shanks n'a pas de flotte mais un équipage sur un seul bateau et même constat pour Big mom.
Après même si nos Yankou ont des flottes je pense que c'est pour une question pratique. Ils ont des territoires à défendre vu qu'ils se partagent les terres du NW alors que Luffy est pas ce délire. Il a beau avoir revendiqué l'île des HP comme étant son territoire il n'a laissé personne pour le protéger. Si demain quelqu'un vient conquérir l'île il n'y a personne pour les arrêter comme par exemple Kaidou qui avait laissé Scotch sur l'île qu'on voit après MF.
Là il reste Luffy, Zoro, Franky, Ussop et Robin (et Law) donc ils ont juste besoin d'un petit bateau pas besoin d'en construire un pour rejoindre les autres ou l'équipage de Law.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Remarques intéressantes Peppin.
Nous verrons bien mais ce que je souhaite le plus c'est Bartolomeo dans l'équipage. C 'est vraiment le perso qui va faire rire...comme Ussop au début!
En plus on aura tous l'impression d'être sur le bateau au travers de son regard de fan inconditionnel! Belle invention d'Oda pour nous rapprocher encore plus des Pirates et de leurs aventures!
Nous verrons bien mais ce que je souhaite le plus c'est Bartolomeo dans l'équipage. C 'est vraiment le perso qui va faire rire...comme Ussop au début!
En plus on aura tous l'impression d'être sur le bateau au travers de son regard de fan inconditionnel! Belle invention d'Oda pour nous rapprocher encore plus des Pirates et de leurs aventures!
SCA- Genin
-
Groupe :
pepiin a écrit:Je ne pense pas qu'il aura une flotte, fin sauf pour le dernier arc avec Luffy qui arrive avec tous ses alliés qu'on aura vu tout le long de l'histoire.
Pepiin je sais pas pour Shanks mais pour les 3 autres c'est sûre qu'ils ont des flottes :
Pour Barbe Noire, Burgess est le commandant de la 1er flotte ,
Pour Kaidou vue le nombre d'hommes qu'il a sous ses ordres il doit surement en avoir des flottes
Pour Big Mom, Tamago nous prouve qu'ils ont des flottes quand il dit à Mama que Kidd a coulé un de leur bateau
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Oui et ? ça ne change rien qu'ils aient des flottes ou non. Vu que dans mon post je pars du principe que oui ils en ont une.
Donc je redis la même chose, Luffy n'est pas dans le délire de conquête et gestion de territoire comme les autres Yankou. Et pour la suite je vous réinvite à lire mon post qui en parle.
Donc je redis la même chose, Luffy n'est pas dans le délire de conquête et gestion de territoire comme les autres Yankou. Et pour la suite je vous réinvite à lire mon post qui en parle.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense que a un moment donné la flotte n'est la que pour récupérer les du par rapport à la protection des territoires comme pour big mom sinon le nom peut être suffisant pour éviter tout problème le seul avantage des flottes c'est que si on s'en prend à ton territoire tu peux ne pas te déplacer en personne
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Les flottes des Yonkous peuvent servir de renfort en cas de bataille. Si Luffy a plusieurs flotte, il va pourvoir mener la guerre contre eux sur plusieurs fronts. Bref, cela donnerai quelque chose d'intéressant sur le plan stratégique, non ?
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais ce n'est pas une idée qui viendrai à l'idée de Luffy et je ne vois pas Nami ou Sanji le convaincre (ce sont les deux qui pourraient le convaincre selon moi).
Luffy veut devenir le SDP mais il ne sait pas si son rêve se réalisera ou non et après la bataille de MF il a pris conscience que navigué avec ses nakamas était son autre rêve et personnellement je trouve même que c'est devenu son but premier et que en naviguant avec ses nakamas il pourra devenir le SDP.
Donc avoir une flotte c'est renoncer à des nakamas.
Admettons Luffy décide d'avoir des flottes il ne sera pas sur le même bateau que ses nakamas et ça lui plaira pas.
Soit il confie la flotte à un des 8 premiers nakama et ça il refusera, soit il la confie à genre Barto ou cavendish (perso présent dans l'arc quoi) et c'est aussi renoncer à des futur nakamas et surtout il ne pourra pas créer de lien comme avec les autres donc c'est pas dans l'esprit du manga (et pas non plus dans un shonen Nekktsu).
De plus, encore une fois à titre personnel, je ne me sentirai pas autant concerné par ce qui arrive au flotte qu'a l'équipage principal.
Donc Luffy se fera des alliés qui l'aideront dans une futur guerre comme Marinford. Ils seront des alliés et non des flottes de Luffy
Luffy veut devenir le SDP mais il ne sait pas si son rêve se réalisera ou non et après la bataille de MF il a pris conscience que navigué avec ses nakamas était son autre rêve et personnellement je trouve même que c'est devenu son but premier et que en naviguant avec ses nakamas il pourra devenir le SDP.
Donc avoir une flotte c'est renoncer à des nakamas.
Admettons Luffy décide d'avoir des flottes il ne sera pas sur le même bateau que ses nakamas et ça lui plaira pas.
Soit il confie la flotte à un des 8 premiers nakama et ça il refusera, soit il la confie à genre Barto ou cavendish (perso présent dans l'arc quoi) et c'est aussi renoncer à des futur nakamas et surtout il ne pourra pas créer de lien comme avec les autres donc c'est pas dans l'esprit du manga (et pas non plus dans un shonen Nekktsu).
De plus, encore une fois à titre personnel, je ne me sentirai pas autant concerné par ce qui arrive au flotte qu'a l'équipage principal.
Donc Luffy se fera des alliés qui l'aideront dans une futur guerre comme Marinford. Ils seront des alliés et non des flottes de Luffy
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Des flottes rattacher a l'équipage mugiwara.... j'espère pas, comme la du coup je commencerai a plus trop aimer la suite... mais des alliée lors des arc je dit ok, ça, sa me gênerais pas. De plus luffy a une seul stratégie... on fonce dans le tas et je veux que se soit la même jusqu'à la fin. On le vois bien dans l'arc dressrossa, la stratégie a même pas duré 3 scan (entre le moment ou Law distribue les rôles et que luffy participe au tournoi).
mugiwara49- Pirate
-
Groupe :
Quelqu'un sait quand reprennent les scans ?
(Et bonne année <3)
(Et bonne année <3)
Peaudebanane- Shinigami
-
Groupe :
Peaudebanane a écrit:Quelqu'un sait quand reprennent les scans ?
(Et bonne année <3)
Le Jump reprend le 19, donc les scans aux alentours du 15
Bonne année a tous!
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
Quelqu'un comprend l'attaque (ou défense) de Robin dans la dernière page du dernier scan ? x)
Ayme- Capitaine de division
-
Groupe :
Non j'ai pas tout compris non plus.
Scan vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé.
Barto est vraiment très classe, je trouve qu'il a vraiment ce qu'il faut pour être un mugi's. Son attaque hommage à Luffy est sympa également et il a rêve : devenir un mec sur qui Luffy peut compter. Je trouve que ça ressemble à celui D'ussop vu que ça implique de la puissance et du courage.
Si il entre chez les mugi's je serai content.
Cavendish est bien drôle avec le hakuba est surtout très puissant. Même si il est pas au niveau de Luffy vu que celui ci voit à clairement vu c'est mouvement lors du tournoi (c'est bien Luffy qui dit "Oh il est rapide" ?)
Robin est juste surpuissante, elle l'arrête normal et va défier Diamante. J'ai hâte.
Il reste que les AS et Doflmaingo si je me trompe pas, on entre dans le vif du sujet, vivement la semaine pro
Scan vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé.
Barto est vraiment très classe, je trouve qu'il a vraiment ce qu'il faut pour être un mugi's. Son attaque hommage à Luffy est sympa également et il a rêve : devenir un mec sur qui Luffy peut compter. Je trouve que ça ressemble à celui D'ussop vu que ça implique de la puissance et du courage.
Si il entre chez les mugi's je serai content.
Cavendish est bien drôle avec le hakuba est surtout très puissant. Même si il est pas au niveau de Luffy vu que celui ci voit à clairement vu c'est mouvement lors du tournoi (c'est bien Luffy qui dit "Oh il est rapide" ?)
Robin est juste surpuissante, elle l'arrête normal et va défier Diamante. J'ai hâte.
Il reste que les AS et Doflmaingo si je me trompe pas, on entre dans le vif du sujet, vivement la semaine pro
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Moi non plus je n'ai rien pigé à sa technique elle fait pousser des mains sur l'épée et ca lui permet de l'esquiver un truc dans le genre .... manque aussi le combat de pervers pepiin la dernière fois qu'on les as vu il me semble que Fanky utilisait le teton BEAM
On sait que Robin peux creer des mains bien plus grosse que les siennes vous imaginé si elle lui fait pousser une jambe à Kyros ?? pour le coup on aurait un nouveau medecin dans l'équipage ^^
On sait que Robin peux creer des mains bien plus grosse que les siennes vous imaginé si elle lui fait pousser une jambe à Kyros ?? pour le coup on aurait un nouveau medecin dans l'équipage ^^
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Pour la technique de Robin je pense que le sbras qui sont apparus à l'avant de l'épée ont simplement fais office d'hélice ce qui a dévier la trajectoire de l'épée. Même sans Que les bras ne tournent ca suffit a dérégler la trajectoire. Enfin je le vois comme ca.
@salamander -> Ton idée de faire pousser une jambe à Kyros me parait génial j'y avais pas pensé. Mais par contre je pense pas qu'elle puisse devenir médecin pour ca puisque y a 2 problèmes majeurs:
1. Le membre qu'elle remplacerait serait contrôlé par elle logiquement.
2. Ses techniques ne sont que temporaires, elle ne pourrait pas remplacer sa jambe indéfiniment.
Après ca reste du One Piece autant pour le problème du contrôle de la jambe Oda pourrait faire en sorte que Kyros la contrôle autant pour un remplacement à vie d'un membre ca serait plus problématique.
Bref je pense que Robin ne va pas s'attaquer directement à Diamante mais comme elle l'a dit, elle va protéger Rebecca, voir même l'emmener dans un autre endroit. Pourquoi pas là où se trouve la princesse Manshelly.
@salamander -> Ton idée de faire pousser une jambe à Kyros me parait génial j'y avais pas pensé. Mais par contre je pense pas qu'elle puisse devenir médecin pour ca puisque y a 2 problèmes majeurs:
1. Le membre qu'elle remplacerait serait contrôlé par elle logiquement.
2. Ses techniques ne sont que temporaires, elle ne pourrait pas remplacer sa jambe indéfiniment.
Après ca reste du One Piece autant pour le problème du contrôle de la jambe Oda pourrait faire en sorte que Kyros la contrôle autant pour un remplacement à vie d'un membre ca serait plus problématique.
Bref je pense que Robin ne va pas s'attaquer directement à Diamante mais comme elle l'a dit, elle va protéger Rebecca, voir même l'emmener dans un autre endroit. Pourquoi pas là où se trouve la princesse Manshelly.
Page 25 sur 42 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 25 sur 42