Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 14 Empty Re: Flood One Piece

Message par Mokey D Dragon Jeu 21 Aoû - 20:35

pepiin a écrit:Kyros peut largement se faire Diamante qui ne semble pas si puissant que ça.
J'suis d'accord avec.
Perso, si on devait comparer les as de Dofla, du peu qu'on a vue de lui Diamante est pour moi le plus nul. Même son FDD est n** à ch**.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par LeBaka Jeu 21 Aoû - 20:47

C'est vrai que le pouvoir de Diamante laisse à désirer. Son pouvoir est sans doute du même niveau que du second de Crocodile. Mais sérieusement le pouvoir de Luffy à été très bien pensé si on regarde dans un dictionnaire électronique tout les synonymes de ce qu'est l'élasticité et bien vous serez énormément surpris de ce qu'il peut faire.  

Dernière édition par LeBaka* le Ven 22 Aoû - 0:10, édité 1 fois
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 21 Aoû - 20:59

Le CPO n'est pas la chose la plus importante que l'on ait vu dans cet arc.
S'ils ont été présentés maintenant c'est pour leur utilité futur, un peu comme la réunion entre les Shichibukai et la Marine qui nous a fait découvrir beaucoup de nouveaux personnages, qui par la suite ont eu une grande importance.
Mais bon, le CP0 refera peut être une apparition durant le combat de Doflamingo, peut être en tant que spectateur ou afin de l'arrêter.

Sinon pour Diamante, je ne le vois pas comme un faible. Durant le tournoi on a bien vu qu'il n'avait pas peur de se frotter à des cadors. Son fruit n'est pas nul non plus, on ne l'a pas vraiment vu pour le moment alors c'est difficile de le juger.
Mais je suis de l'avis que Kyros va remporter ce combat.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 14 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par LeBaka Jeu 21 Aoû - 21:47

Vous vous rappelez du type portant un chapeau melon que Doflamingo avait menacé avant l'ellipse de deux ans ? Pensez-vous que ça serait le même type du CP0 qui porte également un chapeau melon ? Si oui et bien ils devront probablement être dans l'obligation de protéger le Joker. Il est un Dragon Céleste après-tout et il a le pouvoir de tirer les ficelles en plus.
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Ven 22 Aoû - 0:45

On a pas vu le CP 0 partir mais pour moi ils sont partis.
Ils sont peut être des espions etc mais ça reste des gens du GM donc l'occasion de capturer le fils de leurs ennemis le plus important serait trop belle et pourtant ils font rien.

Diamante n'a pas eu peur lors de la final c'est vrai, mais il à rien fait non plus. Sabo semble d'ailleurs s'amuser et Burgess n'y prête pas attention. Il devait protéger le Mera mera no mi, Sabo c'est énervé un peu et il l'a pris easy donc Diamante n'a pas fait une très bonne impression pour l'instant.

Pour le combat c'est certain que Kyros va gagner, quelqu'un disait plus haut que seul les mugi's avait des combats importants sauf à Skypia ou l'un des prélats ne vu pas vaincu par un mugi's. Dans l'arc actuel il reste que 5 mugi's au combat (Luffy, Zoro, Ussop, Robin, Franky) je pense en oublié aucun en face il reste Doflamingo, les 3 AS, Pink, Lao G, Dellinger, Machvise, Sugar, Gladius, Baby 5, Buffalo et peut être Bellamy donc il y aura forcément des combats importants pour des non mugi's. Cavendish, Barto, Kinemon, Kanjuro, Law, Kyros.

Sans compter la Marine et les révo's (pu**** arc de malade tout de même)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par LeBaka Ven 22 Aoû - 2:56

pepiin a écrit:On a pas vu le CP 0 partir mais pour moi ils sont partis.
Ils sont peut être des espions etc mais ça reste des gens du GM donc l'occasion de capturer le fils de leurs ennemis le plus important serait trop belle et pourtant ils font rien.

Mais pourtant Vergo était lui aussi un représentant de la lois qui fut quand même séduit par le côté obscur. Non ? À moin que je me trompe mais bon je ne crois pas qu'ils voudront partir en sachant que Luffy se trouve sur l'île. Je crois qu'ils vont faire une apparition soudaine pour tendre un piège lorsque le moment sera le bon. Donc quand les Mugiwaras seront épuisé de leur combat.  

pepiin a écrit:Sans compter la Marine et les révo's (pu**** arc de malade tout de même)

C'est normal on est dans le nouveau monde et Doflamingo est sans doute le plus dangereux des capitaines corsaire et il est un seigneur de guerre en plus. Il fabrique des armes pour les revendre par la suite et c'est aussi un noble qui tire les ficelles. Il a l'autorité sur la lois établi mais malheureusement pour lui il n'en a aucune contre la piraterie ou contre la rébellion. Donflamingo risque fortement d'être le dernier capitaine corsaire que Luffy combattra et apprès ça il n'aura qu'a s'occuper, des trouble-fête, des pirates rivals, des empereurs pirates et du gouvernement corrompu.

Mais bon, Doflamingo c'est aussi un seigneur de guerre et un tel titre ne doit pas être prit à la léger. À la différence d'un capitaine corsaire, lui il n'est pas un pion il est celui qui tire les ficelles. Sont titre de capitaine corsaire n'est qu'une doublure pour se protéger ou pour élargir son cercle de fréquentations pour faciliter la vente de ses produits militaires.  

LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 22 Aoû - 9:19

LeBaka* a écrit:

Mais pourtant Vergo était lui aussi un représentant de la lois qui fut quand même séduit par le côté obscur. Non ? À moin que je me trompe mais bon je ne crois pas qu'ils voudront partir en sachant que Luffy se trouve sur l'île. Je crois qu'ils vont faire une apparition soudaine pour tendre un piège lorsque le moment sera le bon. Donc quand les Mugiwaras seront épuisé de leur combat.  

Vergo était pirate et a ensuite rejoint l'armée il me semble....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par LeBaka Ven 22 Aoû - 10:50

Kptain-Ussopeuh a écrit:Vergo était pirate et a ensuite rejoint l'armée il me semble....

Il me semble que tu es raison, j'avais complètement oublié mais là ça me revient oui. Dans le fond je crois qu'il était une sorte d'agent double plutôt mais je me demande comment qu'il a pu entrer dans la marine sans qu'il soit suspecté. Habituellement on s'interroge sur le passé des gens non ? Ça semble suspect. En plus il avait toujours quelque chose de collé à sa figure. Comment ne pas passer inaperçus ? Il avait sans doute un don ou c'était ses lunette de soleil qu'il portait même quand il ne faisait pas soleil. Je sais pas lol.

Dernière édition par LeBaka le Ven 22 Aoû - 11:05, édité 2 fois
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 22 Aoû - 10:51

habituellement n'est pas one piece...Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Ven 22 Aoû - 11:06

C'est surtout que Vergo ne devait pas être connu en tant que pirate.
Même s'il a fait partie de l'équipage de Doflamingo, il n'était surement pas fiché encore.

Ensuite c'est vrai que Cobby craignait aussi pour son intégration car il avait été dans l'équipage d'Arbyda, alors on pourrait quand même se dire que la marine a les moyens de vérifier.

Et puis bon si Doflamingo avait eu le plan d'intégrer un espion dans la marine, il devait être sur de sa force et qu'il allait atteindre les sommets. Ce qui laisse penser quand même à un minimum de notoriété de la part de notre futur shichibukai.
Mais bon même si Vergo était connu de la marine, il reste des moyens de les tromper. Kuro est parvenu à faire croire à sa capture avec un homme lui ressemblant et de l'hypnotisme, alors Doflamingo a peut-être usé d'un même stratagème pour faire croire à la disparition de son membre d'équipage, voir aussi un relooking complet.
Il y a plus de 10 ans Vergo avait déjà ses favoris et lunettes de soleil, il était peut-être totalement différent niveau coupe de cheveux et tenue vestimentaire.

Sinon pour en revenir aussi au CP0, ils étaient peut-être encore présents sur Dressrosa pour voir si l'annonce du journal allait bien arriver à l'heure. Je ne sais pas trop quand même s'ils sont partis, c'est peut-être d'eux que viendra le salut de Doflamingo, ils l'emmèneront avec lui.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par LeBaka Ven 22 Aoû - 12:41

Ils l'emmèneront avec lui ? Tu parles du journal ?
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Cygheks Ven 22 Aoû - 13:07

Non je parle de Doflamingo que le CP0 pourrait emmener avec eux à la fin de l'arc.

Le journal n'était qu'une édition spéciale, il ne semble pas bien épais donc il ne doit contenir que le rectificatif sur le statut de Doflamingo.
Il n'y a surement pas la page des jeux qui pourraient occuper les membres du CP0 et il n'y a donc pas assez de lecture non plus pour l'emmener aux toilettes.

Ta remarque est amusante LeBaka et on a rien contre les petites blagues mais on préfère quand même qu'elle ne soit pas seule.
Essaye de les faire plus consistantes ou bien accompagnées de propos sérieux par la suite Wink
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 22 Aoû - 13:13

On verra tant Doflamingo meurt par la lame de Trafalgar pour la vengeance de Corazon.
De toute façon on a encore le temps, puisque sur le prochain scan on va surement revenir sur Usoop et Zoro qu'on a pas vu dans le scan de cette semaine, donc ça va encore trainer un moment avant de voir Doflamingo.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Master of Madness Ven 22 Aoû - 13:19

Mais il ne faut pas dire que Doflamingo va mourir, Oda ne fait jamais mourir ses personnages. Pas la peine de me répondre Barbe Blanche et Ace, c'est pas pareil. Razz
Mais je suis d'accord sur le possible fait que le CP0 intervienne et emmène Doflamingo. Comme je le disais, peut être durant le combat qui l'opposera à Luffy ou Law.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 14 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Ven 22 Aoû - 13:48

Master : J'ai le droit de te dire Fisher Tiger ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par DiaboloDrake Ven 22 Aoû - 13:56

Master>>> Vergo et Monet
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 22 Aoû - 13:58

pepiin a écrit:Master : J'ai le droit de te dire Fisher Tiger ?

DiaboloDrake a écrit:Master>>> Vergo et Monet

ben en faite il est mort dans un flashback, comme hiluluk, la mere de Nami, prof Clevland, Kuina... donc non ça va pas Smile

Les autres c'était dans la trame de l'histoire, hors combat...

On a vu Hody se faire défoncer, Vanderdecken se faire enfourcher, des tas d'ennemis se faire couper par Zoro...les boss ne meurent pas dans One piece dans les combats Smile
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par DiaboloDrake Ven 22 Aoû - 14:02

Euh, Vergo et Monet sont quand même morts pendant l'histoire :ok:
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 22 Aoû - 14:06

DiaboloDrake a écrit:Euh, Vergo et Monet sont quand même morts pendant l'histoire :ok:

Oui mais hors combat, je l'ai bien dit avant...

ils sont mort du à l'explosion, (suicide de monet) et Vergo était coincé à cause du pouvoir de Law...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Ven 22 Aoû - 14:18

On avait déjà eu cette discussion sur Vergo et Monet mais pour moi tant que ce n'est pas dit officiellement on ne peut pas dire qu'ils sont morts.

Quand on voit tout ce que peut subir des personnages de second plan voir de troisième et quatrième on peut douter de leur mort.
Pell avec la bombe, Pagaya qui s'est pris un El-thor d'Ener, même tous les hommes qui ont construit l'arche d'Ener censés être tués.

Monet elle s'est prise un pieu dans le cœur c'est sur que ça paraît mortel mais il y a quand même le doute au vu de tout ce qu'on a vu.
Vergo lui le doute peut-être encore plus grand, il était dans une salle qui a explosé et a été envahie de poison. L'explosion, on connait la résistance de notre vice-amiral, le poison il s'avère qu'on peut y échapper si on est pris à temps en charge. Alors qu'un marine ait été récupéré les morceaux figés de Vergo par le gaz est encore possible.

Et essayez de faire des réponses de plus de 4 mots s'il vous plait, on est dans le flood mais il y a des limites.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par luffy_13 Ven 22 Aoû - 14:21

Il serait temps de tourner la page avec les personnages, parce que Dofla une fois vaincu, il va faire quoi.. continuer son train train pour encore réapparaitre? One Piece va jamais se finir ^^
Ca serait preferable que le NM soit plus dark.. Deja que Law c'etait limite.. Pas que jle veuille mort mais le type se prend une rouste + 3 bastos dans le buffet et la il est parti pour tenter un second round...  Shocked
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Ven 22 Aoû - 17:55

C'est Mohamed Ali il craint dégun ^_^

Sinon ouai pour Doffy c'était un exemple, un exemple que j'aimerais bien qui se réalise, pourquoi? Tout simplement le Roi de la mafia qui tombe ( meurt ) c'est un bordel encore plus gros derrière. Et après sa pourrait aussi être à l'avantage de la Marine qui connaissant ce Dragon Céleste et ses coups bas serait soulagé d'avoir un poids en moins non?
Et de toute façon si Doflamingo ne meurt pas sa sera tout comme Kaidou qui voudra le tuer peut être le gouvernement mondiale ne lui laissera plus avoir son intouchabilité ( arf j'ai pas le mot exact en tête là ) et donc sa ferait une grosse raclure en moins.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Gaj-Kidd Sam 23 Aoû - 23:28

Dans la logique du manga Doffy va se faire battre par luffy, même s'il reste des questions comme l'adversaire de trebol ( perso je pense à law ou un autre personnage car c'est obligé qui est au moins luffy qui affronte Doffy) ou bien la situation de Burgess ( eh oui lui aussi est bloqué à Dressrosa et il n'a pas encore bougé) et plein d'autres qui reste en suspens .
Concernant la situation du lendemain de la défaite de Doffy, je pense qui sera arrêté mais son avenir reste en suspend. Mais attardons pas sur des détails, le plus important c'est la suite après l'arc de Dressrosa qui pourrait être énorme ^^. L'équipe du Sunny a-t-elle semé Big Mom ou autre chose s'est passée ?
Moi je pense qui a réussi à atteindre Zou et que Big Mom sera arrêté dans son élan par une autre alliance pirate (Apo, Hamkiss et Kidd) : D. sa serai énorme !

Bref des questions qui sont encore en suspens. Voila voila ^^
Gaj-Kidd
Gaj-Kidd
Pirate
Pirate

Masculin

Message par asakura no satch Lun 25 Aoû - 0:22

c'est moi ou le pouvoir de fuji a un rapport avec les jeux de hasard ?!

Spoiler:
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Lun 25 Aoû - 0:34

Euh pour quelle raison tu dis ça ? Je vois pas le rapport avec la page.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant