Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 28 sur 42
Page 28 sur 42 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42
Re: Flood One Piece
Pas bête le Luffy/Sabo.. J'ai hâte qu'il nous montre sa puissance Zoro , mais bon il va nous le dégommer, le bandeau c'est de la déco là. J'ai bien envie de voir si il maîtrise le Sky Walk quand même. C'est dommage, ça aurait pu être l'atout de Sanji, mais bon vu la CP9, j’espère qu'à terme tout le monde l'utilisera. Je sais, je rêve.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Perso moi je le vois devenir une bête, comme quand il est devenu un Ashura (cf CP9). Il a du développer d'autres techniques avec d'autres démons (les Ashura (japonais) ou Asura font partie de la mythologie hindou), dont un qui vole (si je me souviens bien l'Asura de la sécheresse, Vritra, avait une forme de dragon...).
Bon je sais que je vais loin :p
Bon je sais que je vais loin :p
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Pas devenir totalement un dragon mais sinon c'est possible.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ça serait original.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'ai trouvé la fin super classe avec Zoro qui réfléchit à plusieurs plan et qui au final agit comme d'habitude en mode je fonce je le découpe mais la je ne vois pas quel technique il va sortir je pense à un dragon en flamme comme face à ryuma mais en plus énervé j'ai hâte de voir le prochain scan
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Moi je le vois comme ça : il est CONTRAINT d'utiliser une telle technique si tôt dans le NM... C'est pour ça qu'il cherche par tous les moyens une autre solution. Mais au moins il réfléchit (c'est vrai que c'est super étonnant lol)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Non il est pas vraiment contraint, même la partie où il réfléchit est un sert un peu à rien. La type c'est un bourin, il avait déjà prévu de tout trancher. De plus maintenant dans le NW on y ai depuis un moment et c'est contre Doffy et ses sbires donc utilisé une technique badasse c'est classe.
Après tout Luffy à utilisé des attaques hypers badasse contre Hody Jones qui, je pense, était un adversaire valable avant les 2 ans. Luffy n'aurai pas été sous l'eau il l'aurait démonté facilement. Il est très loin de niveau de Moria ou Lucci.
Donc Zoro veut juste le tuer rapidement pour sauver ses amis, et peut être prouver aussi à Fujitora qu'il est badasse.
Après tout Luffy à utilisé des attaques hypers badasse contre Hody Jones qui, je pense, était un adversaire valable avant les 2 ans. Luffy n'aurai pas été sous l'eau il l'aurait démonté facilement. Il est très loin de niveau de Moria ou Lucci.
Donc Zoro veut juste le tuer rapidement pour sauver ses amis, et peut être prouver aussi à Fujitora qu'il est badasse.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Un peu de parlote, normal le combat de Zoro n'est pas le combat de Kyros, il vaut au moins 1 scan en plus mdr. Bref je vois bien un nouveau mode d' "ashura".
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je sais pas pour vous mais ce dernier scan ma énormément déçu, et ce que je craignais arrive, One piece deviens prévisible...
Alors 3 points qui me dérange:
1- les méchants qui ne meurent jamais!! Punaise Diamanté a buté la mère de Rebecca, à humilié insulté chercher à tué Rebecca et Kyros qui le tranche sans le tuer derrière pas du tout crédible! Il faudrait qu'Oda arrête d’avoir aucun scrupule a tué les gentils mais avoir un mal fou a tué les méchants!
2- Bellamy qui fait partie des 4 plus grandes force représentant la puissance de la family Doflamingo faut arrêter les bêtises!
Dofla le considère comme un vulgaire déchet qui n'a même pas sa place au sein de ses sbires...
3- Zorro qui coure après Pica depuis le début.. le tranche et le retranche sans effet, puis la d'un coup il va survolé le ciel et le trancher définitivement sans le tué bien évidemment... leur combat n'a jamais réellement commencer et nous fatigue!!!
1- les méchants qui ne meurent jamais!! Punaise Diamanté a buté la mère de Rebecca, à humilié insulté chercher à tué Rebecca et Kyros qui le tranche sans le tuer derrière pas du tout crédible! Il faudrait qu'Oda arrête d’avoir aucun scrupule a tué les gentils mais avoir un mal fou a tué les méchants!
2- Bellamy qui fait partie des 4 plus grandes force représentant la puissance de la family Doflamingo faut arrêter les bêtises!
Dofla le considère comme un vulgaire déchet qui n'a même pas sa place au sein de ses sbires...
3- Zorro qui coure après Pica depuis le début.. le tranche et le retranche sans effet, puis la d'un coup il va survolé le ciel et le trancher définitivement sans le tué bien évidemment... leur combat n'a jamais réellement commencer et nous fatigue!!!
Dernière édition par chefbonheur le Jeu 19 Fév - 17:26, édité 3 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Le problème c'est que jusqu'à maintenant, Zoro veut combattre Pica mais lui fuit/s'en fout.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que ca serait un peu abusé que Zoro coupe dans le vide depuis le debut, et la sous pretexte qu'il fonce sauver Usopp et compagnie qu'il le OS.. Donc perso j'espere que Pica en a encore un peu sous le pied.. Un pica debarassé de son golem et obligé de se mettre a decouvert!
luffy_13- Dragon Slayer
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Je sais pas pour vous mais ce dernier scan ma énormément déçu, et ce que je craignais arrive, One piece deviens prévisible...
Merci enfin quelqu'un qui ne donne pas toujours raison à One Piece en effet la prévisibilité me dérange énormément si on c'est tous qu'il va se faire One Shot ou humiliation totale cela ne sert à rien y a plusieurs moyen de régler ça à l'époque Zorro est beaucoup plus fort que Octy, c'est simple lors de son combat la blessure de Zorro c'est ré-ouverte (en gros donner un handicap) pour qu'on se dise, mince il va un minimum galérer. Mais la l'issue du combat est prévisible depuis plus de 6 mois.
Comme tu l'a dit incroyable personne ne meurt, il y a quelques scans en couverture j'ai lu "bientôt la fin des combats à morts" j'ai rigolé tout seul chez moi tellement la blague était énorme.... pas du tout la même conception de la chose en fin bref on verra quand la vrai difficulté arrivera
Même si ce point la m'a moins dérangé vu que c'est violet qui fait la remarque et quelle voit Bellamy combattre Luffy elle s'imagine des choses.
Aussi on apprend que Senor Pink est tombé en premier malgré l'ordre dans lequel on nous l'a montré donc Franky a du se réveiller ou prendre du cola ou simplement que le combat est moins ch**nt.
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Quand zorro dit vouloir traverser le ciel en volant, je le vois bien utilisé une technique qu'on a déjà vu dans l'arc des hommes poissons ou il crée une tornade pour balayer ses ennemis (si je ne dis pas de bêtises). Sauf qu'ici il en créer une pour prendre son envole et arrive à hauteur du golem pour le taillader. Après je rejoins sur le côté prévisible qui fini par décevoir.. La on sent bien que pica va se faire OS. On peut encore espérer une surprise pour le combat contre doffy.
Utopie- Kage
-
Groupe :
Y a encore du suspens... on sait pas comment il va le démonter.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
ben au bout de plus de 10 ans de manga, il est normal d'être de moins en moins surprit ...
de plus là au vu de ce qu'annonce zoro, on s'attend a quelque chose d'énorme, donc a ce que pica se fasse OS car c'est la tendance, des combats courts car intrigue longue ...soyons logique ...d'ailleurs qui sera surpris de voir un jour luffy seigneur des pirates ??
par contre là où je rejoins chefbonheur, c'est sur le concept de la mort ...oda qui a fait mourir ace peut faire mourir quelques "méchants" ...
de plus là au vu de ce qu'annonce zoro, on s'attend a quelque chose d'énorme, donc a ce que pica se fasse OS car c'est la tendance, des combats courts car intrigue longue ...soyons logique ...d'ailleurs qui sera surpris de voir un jour luffy seigneur des pirates ??
par contre là où je rejoins chefbonheur, c'est sur le concept de la mort ...oda qui a fait mourir ace peut faire mourir quelques "méchants" ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je rigole si Zoro utilise le sky walk ça serait epic quand même , ou alors une technique de l'espace mais moi cet arc me dérange vraiment dans le sens ou on a attendu maintenant plus de 6 mois pour voir Pica se faire OS d'un coup comme ça sans réel combat 1v1 ... Moi ça me dérange beaucoup .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Perso, j'ai été surpris par la puissance de God Usopp face à Sugar. Oda en a encore sous le manche
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Exact Mervix, Usopp en Mode God...chapeau Oda je l'avais pas vu venir...ni l'arrivé de Big Mum qui d'ailleurs depuis tout ce temps on se demande bien que fait le bateau de Big Mum me dite pas que c'est la Birdcage de Dofla qui les a stoppé net à rien faire...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Si je me souvient bien l'équipage de Big Mum était venu pour capturer César qui était sur le bateau des chapeau des pailles avec Sanji et cie., c'est Law qui dit a Sanji de prendre César et de s'enfuir vers la prochaine ile (dont j'ai oublier le nom), où les attend son équipage.
C'est pour ça que l'équipage de Big Mum n'est pas là, car ils sont partie a leur poursuit.
C'est pour ça que l'équipage de Big Mum n'est pas là, car ils sont partie a leur poursuit.
fox1990- Pirate
-
Groupe :
fox1990 a écrit:Si je me souvient bien l'équipage de Big Mum était venu pour capturer César qui était sur le bateau des chapeau des pailles avec Sanji et cie., c'est Law qui dit a Sanji de prendre César et de s'enfuir vers la prochaine ile (dont j'ai oublier le nom), où les attend son équipage.
Pas tout à fait. Law à envoyé Sanji à Zou chercher son équipage. Il lui a demandé de prendre CC car c'est le seul à pouvoir produire le smile. Sanji, Nami and co étant en danger ils ont utilisés le coup de burst pour fuir Dressrosa et être hors de porté de Doflamingo si ce dernier utilisait les nuages pour se déplacer et venir les chercher. Une fois hors de porté, là ils tombent sur Big Mom. Ils sont hyper loin de Dressrosa et Big mom n'a jamais était à côté de l'île.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Quand on les reverra, y aura un Sanji vs Big Mom personne comprendra rien x)
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
ou big mom tiendra en otage sanji, nami, chooper, brook et momo ...luffy devra donc aller les chercher, en compagnie de ses nouveaux nakama ou alliés ...
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Si il se fait deux Grands noms comme ça (avec Dofla), sa prime va péter.. Je pense qu'il va d'abord un peu se reposer.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:ou big mom tiendra en otage sanji, nami, chooper, brook et momo ...luffy devra donc aller les chercher, en compagnie de ses nouveaux nakama ou alliés ...
Ce qui risque donc de déboucher sur "l'arc Big Mom" si ce que tu dis s'avère vrai
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
sanji = un super cuisto et big mum une super goinfre....
je pense que c'est pas par hasard....
je pense que c'est pas par hasard....
riko- Kage
-
Groupe :
Page 28 sur 42 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 28 sur 42