Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 15 Empty Re: Flood One Piece

Message par asakura no satch Lun 25 Aoû - 0:49

Quand il dit :
" Qu'est ce que sa sera 1 ou 8 ... je suis prêt à mettre en jeu ma vie ..."
" Si l'on perd le ..... tout sera alors entre les mains de dieu " ???
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par LeBaka Lun 25 Aoû - 2:54

Je crois plutôt que celui-ci croit en la chance tout simplement. C'est un peu comme le double face dans batman. Il possède déjà un pouvoir et c'est celui de la gravité. Mais bon je crois qu'on aurait aussi pu remplacer le mot (Dieu) pars la destiné, le destin ou la chance.
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Lun 25 Aoû - 3:17

Ah d'accord mais non.
Je pense que c'est simplement sa personnalité de joueur. Après tout la 1ère fois qu'on le voit il joue à la roulette dans un bar, c'est un joueur c'est tout. Par exemple dans Naruto, Tsunade est une joueuse et il est pas rare de la voir dire qu'elle va parier sa vie ou des trucs dans le même genre. Fujitora c'est la même chose. Surtout que avant de balancer ses météorites sur la tronche de tout le monde ou de totalement ravager une rue il a pas lancer de dés ou tiré une carte.

C'est juste pour accentuer son caractère ou quelque chose qu'il l'identifie.

C'est un peu comme Sanji au moment de vaincre Jabura qui dit "C'est Dieu qui a créé les ingrédients, mais c'est le Diable qui a créé les épices. Malheureusement pour toi, mon plat était trop épicé" donc une citation en rapport avec la nourriture vu qu'il est cuistot. (il y a aussi la phrase qu'il dit lorsqu'il démonte le type d'Arlong).
On peut aussi parler de Zoro (pas de dispute Zoro vs Sanji svp et pas de jaloux pour l'analyse). Au début c'était un chasseur de pirate, puis étant devenu un pirate il est devenu une bête (pour faire le lien avec le chasseur et la proie), c'est de la que vient le truc avec la bête sauvage qui mort toujours etc contre monnet par exemple ainsi que le fait que ses attaques portent des noms d'animaux, pour la majorité, sauvage, indomptable ou réputé féroce (disons juste qu'il à pas l'attaque du poulet à deux sabres.)

Bien entendu ceci n'est que mon interprétation du manga
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par nightmare_luffy007 Lun 25 Aoû - 11:29

Le chapitre precedent semble confirmer que c'est l'épée qui a le pouvoir de la gravité. ( ici dernière vignette -> gravi-sword = gravi-épée)  biensur

Fujitora peut alors très bien avoir un pouvoir propre a lui et donc pourquoi pas un pouvoir lié au hasard !
nightmare_luffy007
nightmare_luffy007
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mathieuluxray Lun 25 Aoû - 11:59

En fait, assez récemment dans un SBS un lecteur avait demandé si après Ace et Barbe Blanche, un autre personnage serait prochainement mort. Oda a répondu que oui et qu'il était important et que c'était à nous de deviner lequel ! Vous pensez à qui étant donné que dans le SBS j'avais vu "prochainement" (je crois) ?

Si quelqu'un a le SBS en question, merci de le poster pour que je vérifie l'intégralité du SBS et sa date car j'ai pas trouvé x)
mathieuluxray
mathieuluxray
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par LeBaka Lun 25 Aoû - 15:20

nightmare_luffy007 a écrit:Le chapitre precedent semble confirmer que c'est l'épée qui a le pouvoir de la gravité.

Si le haki peut se transmettre aux armes, alors peut-être que le pouvoir d'un fruit du démon peut également faire la même chose. C'est comme un peu comme Barbe blanche. Dans le fond il y a pas de peut-être, le pouvoir d'un fruit du démon peut se transmettre également aux armes si celui si maitrise bien son pouvoir ou si son pouvoir lui permet de le faire je pense. Personnellement, j'ai l'impression de voir du Star Wars des fois. Fujitora avec le pouvoir de la force et Kizaru avec son épée laser lol.

mathieuluxray a écrit:En fait, assez récemment dans un SBS un lecteur avait demandé si après Ace et Barbe Blanche, un autre personnage serait prochainement mort. Oda a répondu que oui et qu'il était important et que c'était à nous de deviner lequel !

Peut-être le cheval de Cavendish, je sais pas moi non plus lol.
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 25 Aoû - 17:38

LeBaka a écrit:
nightmare_luffy007 a écrit:Le chapitre precedent semble confirmer que c'est l'épée qui a le pouvoir de la gravité.

Si le haki peut se transmettre aux armes, alors peut-être que le pouvoir d'un fruit du démon peut également faire la même chose. C'est comme un peu comme Barbe blanche. Dans le fond il y a pas de peut-être, le pouvoir d'un fruit du démon peut se transmettre également aux armes si celui si maitrise bien son pouvoir ou si son pouvoir lui permet de le faire je pense. Personnellement, j'ai l'impression de voir du Star Wars des fois. Fujitora avec le pouvoir de la force et Kizaru avec son épée laser lol.
Je crois justement que le pouvoir de FDD se transmet aussi sur les armes. Durant la guerre au sommet, BB utilise sa lance-hache (s'il a un autre nom Very Happy) pour lancer des séismes sur les marines. Après je n'en suis pas sûr car j'ai vu ça dans l'animé donc peut-être que dans le manga c'est différent, il n'y a pas ça  Razz .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 25 Aoû - 18:33

inuyasha190 a écrit:
Je crois justement que le pouvoir de FDD se transmet aussi sur les armes. Durant la guerre au sommet, BB utilise sa lance-hache (s'il a un autre nom Very Happy) pour lancer des séismes sur les marines. Après je n'en suis pas sûr car j'ai vu ça dans l'animé donc peut-être que dans le manga c'est différent, il n'y a pas ça  Razz .

On appelle ça un glaive Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 25 Aoû - 18:38

KURAMA-Naruto a écrit:
inuyasha190 a écrit:

On appelle ça un glaive Wink
Non, ce n'est pas un glaive car un glaive ça ressemble à ça alors que BB porte une arme comme ça Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Master of Madness Lun 25 Aoû - 18:41

C'est un Bisento.
Et sinon, oui on sait depuis longtemps que les pouvoirs des fruits du démon peuvent être transmis dans une arme. Après bien sûr ça dépend du pouvoir, donc pas la peine de dire que Luffy aura une épée en caoutchouc. Razz
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 15 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Lun 25 Aoû - 23:12

Master a écrit:Et sinon, oui on sait depuis longtemps que les pouvoirs des fruits du démon peuvent être transmis dans une arme. Après bien sûr ça dépend du pouvoir, donc pas la peine de dire que Luffy aura une épée en caoutchouc. Razz

Tu peux me dire ou c'est dit stp ?
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 Mar 26 Aoû - 0:07

Ben, on a l'exemple de BB qui balance ses seismes avec son bisento sur les marines (Merci pour le nom Madness ^^). Et là, on peut dire que ça remonte à longtemps Smile .
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 26 Aoû - 0:27

Question HS, mais j'ai entendu dire que dans l'épisode spécial qui sortira le 30 Août, Luffy utilisera le gear 4, est-ce vrai ? Je veux dire que c'est confirmé à 100% ?
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Mar 26 Aoû - 0:33

Petit HS : Autant pour moi dans la VA de Kingdom ils disent " glaive " ( vu qu'ils se battent beaucoup avec des bisento ) donc ils se trompent aussi ^_^

Sinon je rejoins pepiin c'est dit où? Ok "on sait " que BB peut le faire avec son pouvoir mais ils nous aient jamais dit que les pouvoirs des fruits du démon peuvent être transmis dans une arme. Oui on peut le déduire que certain le peuvent mais pas l'affirmer Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par pepiin Mar 26 Aoû - 1:17

Ouais fin alors ça sert à rien de faire bouffer des FDD au objet.

Barbe blanche le pouvait ok, mais ça reste un cas unique au même titre que Teach avec ses 2 FDD. D'autant qu'il me semble que ça augmente juste la puissance de son arme, après un coup de Bisento il fait pas un seisme comme avec ses poing donc ça reste limité, et on parle de BB tout de même le type le plus badasse derrière Gol D roger.

On a jamais vu Smoker transformer sa Jitte en fumé en plein combat (j'insiste sur le plein combat, car quand il se déplace full fumé il l'a pas en main et a jitte est juste comme ses vetements). On à pas vu les épées de Kaku étirées comme le cou d'une girafe. Barbe blanche est donc l’exception mais son arme n'a pas créer de séisme, ça à juste augmenté sa puissance et venant d'un Yankou, 2 ème plus grand pirate de l'histoire possédant son pouvoir depuis longtemps est pas surprenant.
Venant d'un type qui visiblement à son FDD depuis 3 jours c'est autre chose.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par LeBaka Mar 26 Aoû - 7:04

Moi personnellement, j'aimerais ça voir Luffy transmettre (temporairement) à des objets ou à la matière les composantes du caoutchouc. Quelle qu'un lui donne un coup d'épée et bang son épée est transformé en caoutchouc lol. Il veut nuire à quelqu'un sans le frapper et bang les os de la victime devient aussi instable que du caoutchouc lol. Il veut transformer des surfaces en caoutchouc pour en faire une trampoline et bang c'est fait et tout le monde s'amuse sur la trampoline yahoo lol. Mais ça ce n'est pas vraiment une hypothèse c'est juste mon envie que celui-ci se retrouve avec un tel pouvoir un jour mais bon, il y de fortes chances que ça n'arrive jamais.
LeBaka
Mage
Mage

Masculin

Message par Cygheks Mar 26 Aoû - 10:02

Relisez bien ce que dit Master of Madness:
Master of Madness a écrit:Et sinon, oui on sait depuis longtemps que les pouvoirs des fruits du démon peuvent être transmis dans une arme. Après bien sûr ça dépend du pouvoir, donc pas la peine de dire que Luffy aura une épée en caoutchouc. Razz

Il précise bien quand le pouvoir s'y prête.

Barbe Blanche a un pouvoir qui peut se transmettre à une arme, vous êtes tous d'accord.

Mais d'autres utilisateurs de fruits du démon arrivent aussi à transmettre leur pouvoir à une arme.
Absalom, il a le fruit de l'invisibilité mais ce n'est pas juste son corps qui devient invisible, mais tout ce qu'il touche. Ses bazookas ou même le bateau entier par lequel il part de Thriller Bark.
Gladius, il a un fruit qui lui permet de tout faire éclater mais il n'a pas besoin d'être toujours en contact avec la chose qu'il veut éclater. Il a laissé des mines dans le sol, Don Chinjao s'en prend une en escaladant et il balance aussi des balles qui contiennent son pouvoir.

On pourrait peut-être aussi rajouter Foxy, il utilise un rayon ralentisseur qu'il "tire" de ses doigts mais il était aussi capable de sortir un rayon fixe au travers d'une sorte d'épée.
Brook, son épée qui fait de la glace, c'est bien son pouvoir qui y est transmis aussi.

Donc pour moi Barbe Blanche n'est pas une exception, c'est juste que certains fruits du démon donnent cette possibilité de transmettre leur pouvoir à des objets.

Maintenant c'est clair qu'un zoan à moins d'un type spécial, je n'en vois aucun capable de transmettre sa capacité à un objet.
Les logia c'est pareil, ils créent leur éléments, maintenant il y a des cas particuliers comme Ener qui utilise de la foudre avec un bâton en or. Mais sinon les Ace, Kizaru et Aokiji font leurs propres armes en leur élément (épée et lances).

Mais on a vu différents type de paramecia comme ceux qui n'affectent que le corps de l'utilisateur (Luffy, Daz Bones...), les créateurs de matière (Mr3, Magellan...) et donc il y a aussi la catégorie de ceux qui peuvent utiliser leur pouvoir sur leurs corps et l'environnement:
Fujitora personnellement, je le vois dans cette liste, il serait lui-même utilisateur du fruit du démon de la gravité et non pas son épée qui aurait ce pouvoir.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par KURAMA-Naruto Mar 26 Aoû - 14:06

pepiin a écrit:
On a jamais vu Smoker transformer sa Jitte en fumé en plein combat (j'insiste sur le plein combat, car quand il se déplace full fumé il l'a pas en main et a jitte est juste comme ses vetements). On à pas vu les épées de Kaku étirées comme le cou d'une girafe. Barbe blanche est donc l’exception mais son arme n'a pas créer de séisme, ça à juste augmenté sa puissance et venant d'un Yankou, 2 ème plus grand pirate de l'histoire possédant son pouvoir depuis longtemps est pas surprenant.

Peut être qu'aussi c'est parce qu'elle est en granit marin Razz
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto

Masculin

Message par Ayme Mar 26 Aoû - 16:31

Quand on sait qu'un logia peut transformer ses vêtements en sont élément, on se demande pourquoi il ne pourrait pas transformer d'autre objet en cet élément, non ?

En parlant de Magellan et Mr 3, je trouve ça bizarre qu'ils soient considérés comme des paramecia..
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par DiaboloDrake Mar 26 Aoû - 18:11

Ayme a écrit:En parlant de Magellan et Mr 3, je trouve ça bizarre qu'ils soient considérés comme des paramecia..

Ils peuvent produire de la matière, pas en devenir.
DiaboloDrake
DiaboloDrake
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ayme Mar 26 Aoû - 18:18

DiaboloDrake a écrit:
Ayme a écrit:En parlant de Magellan et Mr 3, je trouve ça bizarre qu'ils soient considérés comme des paramecia..

Ils peuvent produire de la matière, pas en devenir.

Ah oui en effet, j'avais oublié ce détail dans le vent
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Mar 26 Aoû - 20:44

Il n'y a que le pointe qui est en granit marin.

Et pour Luffy ça n'arrivera pas car son pouvoir ressemblerai à celui de Diamante je trouve
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Und3r Mer 27 Aoû - 9:14

Je poste ça ici vu que c'est le topic qui est toujours pris d'assaut quand il y a un retard de parution.

Vous l'avez peut-être remarqué, aucun spoil ni aucune raw de sortie alors qu'il est 9h un mercredi matin, c'est dû au fait que la maison d'édition du Shonen Jump va désormais resserrer les boulons par rapport aux revendeurs du Jump qui commençaient à le vendre avant la date autorisée.
J'en avais déjà parlé sur le forum, les chapitres que nous avions le mercredi ne sortait officiellement que le lundi suivant au Japon !
Il va donc falloir certainement attendre au moins un ou deux jours de plus pour avoir les chapitres (je parle de tous les chapitres du Jump, pas uniquement OP) et cette situation pourrait perdurer et faire que le jour de sortie des scans deviennent le jeudi ou le vendredi (comme il y a quelques années.)

Je reviendrai si j'ai d'autres infos dans la journée.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mokey D Dragon Mer 27 Aoû - 9:41

C'est de la torture morbide ^- . Il me faut ma dose de scan.

Merci pour l'infos Under. Esperons qu'ils vont sortir cette aprem.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Adnihilis Mer 27 Aoû - 10:24

C'est du sadisme envers les fan, ça... J'aimerais bien dire que je déteste le jump, mais je peux pas, vu tous les mangas qu'il y a dedans que je suis...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant