Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 19 sur 42
Page 19 sur 42 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42
Re: Flood One Piece
Perso, je pense que Corazon a utilisé cette technique sur Law, vu qu'il avait une maladie incurable.
Cette technique donne la vie éternelle à une personne, mais est-ce que cette personne est "immunisé" par une mort avec une arme ?
Si Law devait mourir dans cet arc, je trouverais sa nul. En tant que Supernova, il doit avoir une vie assez longue, ce que je veux dire c'est qu'il ne doit pas mourir au début du Nouveau Monde.
Cette technique donne la vie éternelle à une personne, mais est-ce que cette personne est "immunisé" par une mort avec une arme ?
Si Law devait mourir dans cet arc, je trouverais sa nul. En tant que Supernova, il doit avoir une vie assez longue, ce que je veux dire c'est qu'il ne doit pas mourir au début du Nouveau Monde.
Dernière édition par Sun guardian le Mar 23 Sep - 21:05, édité 1 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Law qui se sacrifie pour Luffy, Luffy qui devient immortel. C'est pas que j'aime pas l'idée, mais y'en a marre que les mugis se fasse aider à chaque fois qu'ils sont "vraiment" dans une m***e, Loguetown, Shabondy etc... Les deux ans d'entrainement des mugis, sont pour moi, faite pour éviter ce genre de situation.
+1 Sun, j'y avait pensé, mais la flemme d'écrire.
+1 Sun, j'y avait pensé, mais la flemme d'écrire.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je ne vois vraiment pas Corazon posséder le pouvoir du ope ope.
Vu que Doflamingo semblait le chercher, tout comme Trebol l'a dit aussi, s'ils avaient eu ce pouvoir en leur possession je pense que Doflamingo ce serait donné la jeunesse éternelle tout de suite.
Et si cette information a été introduite ce n'est peut-être pas pour laisser penser qu'on l'aura plus tard.
Mais pour laisser entendre que cette opération d'enlever la vieillesse a été effectuée par le passé.
L'idée comme quoi le conseil des 5 étoiles était beaucoup plus vieux qu'on ne le pense date d'avant même la découverte du pouvoir de Jewerly Bonney.
Vu que Doflamingo semblait le chercher, tout comme Trebol l'a dit aussi, s'ils avaient eu ce pouvoir en leur possession je pense que Doflamingo ce serait donné la jeunesse éternelle tout de suite.
Et si cette information a été introduite ce n'est peut-être pas pour laisser penser qu'on l'aura plus tard.
Mais pour laisser entendre que cette opération d'enlever la vieillesse a été effectuée par le passé.
L'idée comme quoi le conseil des 5 étoiles était beaucoup plus vieux qu'on ne le pense date d'avant même la découverte du pouvoir de Jewerly Bonney.
Corazon qui sauve Law de sa maladie est probable. Après tout, comme Sun le dit, Law devrait être mort avec sa maladie.
Le pouvoir du FDD est plus là pour donner l'objectif de Doflamingo qui est d'avoir la vie éternel. Ce qui explique son intérêt particulier pour Law et Pourquoi il ne passe pas encore à l'acte pour se déchainer sur les DC vu qu'il attend la vie éternel.
Mais je ne vois pas du tout Law se sacrifier pour Luffy
Le pouvoir du FDD est plus là pour donner l'objectif de Doflamingo qui est d'avoir la vie éternel. Ce qui explique son intérêt particulier pour Law et Pourquoi il ne passe pas encore à l'acte pour se déchainer sur les DC vu qu'il attend la vie éternel.
Mais je ne vois pas du tout Law se sacrifier pour Luffy
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai trouvé cet info sur mcm:
http://www.mcm.fr/one-piece-un-spin-off-en-decembre-2014-a337111.html
Quel qu’un pourrais me dire c'est quoi un spin-off ?
http://www.mcm.fr/one-piece-un-spin-off-en-decembre-2014-a337111.html
Quel qu’un pourrais me dire c'est quoi un spin-off ?
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Internet est ton ami marcoz, c'est pas bien compliqué de faire une recherche !
En gros c'est une série/histoire dérivée de l'histoire originelle, comme Stargate Atlantis est un spin-off de Stargate SG1 (premier exemple qui m'est venu en tête).
Cette nouvelle est assez étonnante, je n'en avais pas entendu parler jusqu'à présent, est-ce bien vrai ? (là pour le coup c'est moi qui ai la flemme de cherche d'avantage )
Si oui je doute que ce soit Oda qui s'en charge alors qu'il a déjà un boulot monstre avec la série telle qu'elle est.
Bref ça sent le truc inintéressant.
En gros c'est une série/histoire dérivée de l'histoire originelle, comme Stargate Atlantis est un spin-off de Stargate SG1 (premier exemple qui m'est venu en tête).
Cette nouvelle est assez étonnante, je n'en avais pas entendu parler jusqu'à présent, est-ce bien vrai ? (là pour le coup c'est moi qui ai la flemme de cherche d'avantage )
Si oui je doute que ce soit Oda qui s'en charge alors qu'il a déjà un boulot monstre avec la série telle qu'elle est.
Bref ça sent le truc inintéressant.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Euh... j'ai peur de passer pour un abruti mais... Pas de OP bleach et Naru cette semaine? Y'a pas de shonen jump?
Oui ou alors private practice qui est un spin off de Grey's anatomy :p
Sinon j'en avais pas entendu parlé non plus... si c'est vrai, c'est trop bon ça nous fait un peu plus de One Piece \o/
Oui ou alors private practice qui est un spin off de Grey's anatomy :p
Sinon j'en avais pas entendu parlé non plus... si c'est vrai, c'est trop bon ça nous fait un peu plus de One Piece \o/
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Hein Kizaru-chan Pas de scan cette semaine?? ( dites mo pas que c'est pas vrai )
un Spin Off de One Piece, je crois que je vais être le seul, qui ne va pas aimer cette nouvelle.
un Spin Off de One Piece, je crois que je vais être le seul, qui ne va pas aimer cette nouvelle.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Bah d'après MCM, le chapitre devrait sortir demain en début d'après-midi, comme c'est le cas depuis quelque semaine.
Pour le spin-off, d'après ce que j'ai lu, il devrait sortir en décembre de cette année et tournerait autour de l'équipage. Je trouve ça très bizarre, normalement un spin-off traite d'un autre aspect tout en restant dans le même univers. Quand j'ai vu Spin-off, je me suis dis que ça allait traiter des Révolutionnaire avant que ce SO ne recoupe le manga original.
Mais je me pose une autre question, qui en serait l'auteur? Oda avec ses problème de santé ? ça me semble bizarre. Un mec choisi par Oda lui même en tant que successeur. ça ferait ch**r quand même.
Ou alors ce spin-off ne sera pas publié dans le shonen mais juste en tant que tome avec un gros laps de temps entre deux tome.
Bref, wait en see.
Pour le spin-off, d'après ce que j'ai lu, il devrait sortir en décembre de cette année et tournerait autour de l'équipage. Je trouve ça très bizarre, normalement un spin-off traite d'un autre aspect tout en restant dans le même univers. Quand j'ai vu Spin-off, je me suis dis que ça allait traiter des Révolutionnaire avant que ce SO ne recoupe le manga original.
Mais je me pose une autre question, qui en serait l'auteur? Oda avec ses problème de santé ? ça me semble bizarre. Un mec choisi par Oda lui même en tant que successeur. ça ferait ch**r quand même.
Ou alors ce spin-off ne sera pas publié dans le shonen mais juste en tant que tome avec un gros laps de temps entre deux tome.
Bref, wait en see.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Vous suivez pas l'actu... maintenant c'est le jeudi que sa sort au plus tôt.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je pense savoir qui sera le prochain Nakama!!
Ca sera Trafalgar Law!! Mdr! (il a un terrible passé! Mdr) et une force de malade! =pp
Ca sera Trafalgar Law!! Mdr! (il a un terrible passé! Mdr) et une force de malade! =pp
blackberry- Mage
-
Groupe :
Et son équipage t'en fais quoi ?
-
Groupe :
On les oublies!! Ils ne font pas partit de mes réflexions!
Sinon, pour être un peu plus sérieux, je trouve ces temps ci que One Piece est devenu assez lent, même pendant un combat, ca ne me fait plus rêver, ou peut être à cause de Marineford où on a goûté au meilleurs de One Piece.
Après, je suis plus aussi excité pour le prochain scanne, l'intensité n'est plus... Qu'en pensez vous?
Sinon, pour être un peu plus sérieux, je trouve ces temps ci que One Piece est devenu assez lent, même pendant un combat, ca ne me fait plus rêver, ou peut être à cause de Marineford où on a goûté au meilleurs de One Piece.
Après, je suis plus aussi excité pour le prochain scanne, l'intensité n'est plus... Qu'en pensez vous?
blackberry- Mage
-
Groupe :
Alors, par ou commencer? c'est la fin du chapitre qui m'a le plus plu. Perso le passé de Law ne m'intéresse pas, fin le passé avant de rencontré la DF. A part ça la réunion de la DF m'a bien fait rire. Et est ce que Cora est mort? ( c'est moi ou Cora ne ressemble pas a Dofla? )
Oui je trouve aussiblackberry a écrit:Sinon, pour être un peu plus sérieux, je trouve ces temps ci que One Piece est devenu assez lent
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Moi j'annonce pour le prochain scan buffalo va apprendre la nouvel que Law à planter son frère Cora, donc il voudra le buter mais l'action de Law plaira à Corazon et il deviendra son padawan ! :p
-
Groupe :
Dites moi, vous reconnaissez tous les membres de l'équipagfe de Dofla sur cette image ?? C'est qui le mec avec les oreilles de lapin et celui qui est tout a droite de l'image ? j'ai l'impression de les avoir jamais vus, je me trompe ?
http://readms.com/r/one_piece/762/2560/5
A droite je viens de retrouver, c'est senor pink, mais je sais toujours c'est qui les oreilles de lapin.
http://readms.com/r/one_piece/762/2560/5
A droite je viens de retrouver, c'est senor pink, mais je sais toujours c'est qui les oreilles de lapin.
BarbeBrousse- Pirate
-
Groupe :
c'est lao G
Dellinger est vraiment petit sur la photo, encore plus petit que Law, mais ou est Sugar?
Dellinger est vraiment petit sur la photo, encore plus petit que Law, mais ou est Sugar?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Kptain-Ussopeuh a écrit:mais où est Sugar?
Sugar a en vérité 22 ans mais a gardé son corps de fille de 10 ans.
Ça veut donc dire qu'il y a 12 ans elle a mangé son fruit et je pense que c'est à ce même moment qu'elle a été recrutée.
Pourquoi?
Tout simplement parce que Law parle à Doflamingo d'un incident s'étant déroulé il y a 13 ans, je pense que suite à cet incident (mort de Corazon surement) Trafalgar a quitté l'équipage.
Ainsi il n'a jamais rencontré Sugar, expliquant qu'il ne l'ait pas reconnu à Dressrosa quand il est arrivé au palais avec Luffy. Parce que bon même si sa rencontre avec Sugar remonte à 13 ans je pense que voir cette petite fille lui aurait rappelé des souvenirs et il se serait méfié d'elle.
Là dans la scène on voit quand même que Sugar était prête à toucher Luffy et si Ussop n'était pas intervenu, je ne suis pas sur que Law aurait bougé.
Concernant Monet et Vergo, je pense qu'on les verra aussi oui. Si Vergo n'est pas là, ça voudrait dire que le plan d'infiltration dans la marine a déjà débuté.
Concernant Monet, on a pu voir qu'elle avait infiltré Dressrosa il y a 10 ans, donc on peut s'imaginer qu'elle remplit une autre mission du genre en ce moment. A moins qu'elle ne soit pas encore recrutée remarque.
De toute façon pour Vergo c'est sur, on verra la dérouillée qu'il a infligé à Law.
Cygheks a écrit:Kptain-Ussopeuh a écrit:mais où est Sugar?
Sugar a en vérité 22 ans mais a gardé son corps de fille de 10 ans.
Ça veut donc dire qu'il y a 12 ans elle a mangé son fruit et je pense que c'est à ce même moment qu'elle a été recrutée.
Pourquoi?
Tout simplement parce que Law parle à Doflamingo d'un incident s'étant déroulé il y a 13 ans, je pense que suite à cet incident (mort de Corazon surement) Trafalgar a quitté l'équipage.
Ainsi il n'a jamais rencontré Sugar, expliquant qu'il ne l'ait pas reconnu à Dressrosa quand il est arrivé au palais avec Luffy.
Bien vu!
Vergo on va forcément le voir, on veut voir le lien entre lui et Law dans le passé, d'après ce que disais Dofla il lui aurait mit une bonne rouste. peut être parce que Law a planté Corazon? pourquoi pas!
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Cygheks.
D'ailleurs si Vergo est un des 4 officiers d'élites à l'instar de Diamante, Trebol, Pica et Corazon, il ne porte pas le nom des élites. A mon avis après la mort de Corazon, à défaut de trouver un nouveau Corazon, Doflamingo a nommé Vergo "Elite remplaçant" le temps de trouver quelqu'un qui intégrera la famille et qui siégera à cette place. En partant du principe que Corazon eut été le chef de Vergo et Monet en tant que Elite des "Forces d'Infiltrations" on peut s'en doute en déduire que Monet et Vergo étaient déjà sous les ordres de Doflamingo par contre je vois pas ce qu'aurait pu faire Monet au moment du flash back. Autant Vergo devait faire profil bas pour gravir les échelons autant Monet devrait être là, à moins qu'avant d'infiltré Dressrosa elle ait due faire autre chose mais bon je ne vois vraiment pas quoi.
D'ailleurs si Vergo est un des 4 officiers d'élites à l'instar de Diamante, Trebol, Pica et Corazon, il ne porte pas le nom des élites. A mon avis après la mort de Corazon, à défaut de trouver un nouveau Corazon, Doflamingo a nommé Vergo "Elite remplaçant" le temps de trouver quelqu'un qui intégrera la famille et qui siégera à cette place. En partant du principe que Corazon eut été le chef de Vergo et Monet en tant que Elite des "Forces d'Infiltrations" on peut s'en doute en déduire que Monet et Vergo étaient déjà sous les ordres de Doflamingo par contre je vois pas ce qu'aurait pu faire Monet au moment du flash back. Autant Vergo devait faire profil bas pour gravir les échelons autant Monet devrait être là, à moins qu'avant d'infiltré Dressrosa elle ait due faire autre chose mais bon je ne vois vraiment pas quoi.
Je pense qu'il est normal qu'on ne voit pas Vergo, sa fait 15 ans qu'il a infiltré la Marine, non ?
-
Groupe :
Law a donc le fameux D dans son nom en entier. La fin du scan où Corazon préviens Law est vraiment cool je trouve, le mec qui déteste les gosses devient sérieux.
Après la question que je me pose c'est qu'est ce Doflamingo a pour les personnes qui ont le " D" dans leur non? Je me souviens que Doflamingo à dit qu'il connaissait un truc sur une certaine histoire, serais-ce le "D" on verra bien
Après la question que je me pose c'est qu'est ce Doflamingo a pour les personnes qui ont le " D" dans leur non? Je me souviens que Doflamingo à dit qu'il connaissait un truc sur une certaine histoire, serais-ce le "D" on verra bien
-
Groupe :
J'ai aimé le scan, mais la Law qui possède le D fallait s'y attendre aussi du coup j'suis déçus y'a trop de personne qui possède le D.
Le FB de Dofla ma bien fait "rire".
Le FB de Dofla ma bien fait "rire".
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Trop de personnes avec le D oui et non.
C'est vrai que ça fait maintenant une famille en D de plus après les:
Monkey D
Gol D
Haguar D
Marshall D
Portgas D
voilà les Trafalgar D
Law qui a un D aussi c'est quand même inattendu je trouve, reste à voir l'utilité de cette information.
Même si comme ça je dirais que ça permet simplement à Law d'avoir la justification de connaître la fameuse prophétie entière ou non.
Ça explique aussi pourquoi il a sauvé Luffy à Marinford, vu qu'il connait des choses sur le D.
En tout cas la chapitre m'a amusé aussi à chaque case où Corazon était, toujours à tomber ou bien crachant son café ou se mettant le feu
Je ne sais pas non plus si sur la scène où on voit son père partir, toutes les familles de nobles sont là. Car sinon au final ça voudrait bien dire que les tenryubito sont vraiment tous des gens faibles.
On voit qu'ils ont tous la même coiffure et les mêmes vêtements.
Je pensais qu'en tant que descendants de rois de puissantes armées, certains auraient gardé un esprit guerrier. Même si bon rien n'obligeait les anciens rois à combattre mais mettre à disposition leur armée.
Sauf que quand je vois Doflamingo et la puissance qu'il a atteint, je me dis quand même que le sang y joue.
Un contre-exemple serait la famille Nefertari mais Vivi bien que faible, elle possédait des notions de combat.
Enfin bon, rien ne dit non plus que tous les nobles ont été vus.
C'est vrai que ça fait maintenant une famille en D de plus après les:
Monkey D
Gol D
Haguar D
Marshall D
Portgas D
voilà les Trafalgar D
Law qui a un D aussi c'est quand même inattendu je trouve, reste à voir l'utilité de cette information.
Même si comme ça je dirais que ça permet simplement à Law d'avoir la justification de connaître la fameuse prophétie entière ou non.
Ça explique aussi pourquoi il a sauvé Luffy à Marinford, vu qu'il connait des choses sur le D.
En tout cas la chapitre m'a amusé aussi à chaque case où Corazon était, toujours à tomber ou bien crachant son café ou se mettant le feu
Je ne sais pas non plus si sur la scène où on voit son père partir, toutes les familles de nobles sont là. Car sinon au final ça voudrait bien dire que les tenryubito sont vraiment tous des gens faibles.
On voit qu'ils ont tous la même coiffure et les mêmes vêtements.
Je pensais qu'en tant que descendants de rois de puissantes armées, certains auraient gardé un esprit guerrier. Même si bon rien n'obligeait les anciens rois à combattre mais mettre à disposition leur armée.
Sauf que quand je vois Doflamingo et la puissance qu'il a atteint, je me dis quand même que le sang y joue.
Un contre-exemple serait la famille Nefertari mais Vivi bien que faible, elle possédait des notions de combat.
Enfin bon, rien ne dit non plus que tous les nobles ont été vus.
Page 19 sur 42 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 19 sur 42