Flood One Piece
+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 18 sur 42
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Re: Flood One Piece
Dofla n'est pas le traître mais considérer comme tel a cause de son père et je pense qu'il ont considérer le père a dofla et sa famille en tant que traître car il faisait partie d'une famille qui a créé ce gouvernement et la quitter pour vivre dans le bas monde sa ne passe pas je pense
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Heu... oui mais tu m'as mal compris je voulais dire que doflamingo était un traitre à cause de son padré. Par contre quand il dit "qu'il a pas le temps avec des gamins comme eux" ça veut dire qu'il ne veut pas les combattre ou pas leur parler?
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Je dirais qu'il ne veut pas leur parler.Kurama-Naruto a écrit:Par contre quand il dit "qu'il a pas le temps avec des gamins comme eux" ça veut dire qu'il ne veut pas les combattre ou pas leur parler?
Moi c'est la phrase de Dofla sur la derniere page du scan qui me dérange:
- Spoiler:
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Bha je la comprends comme ça moi, mais la question qu'y suis, c'est pourquoi il a pas fait jusqu’à présent? Attend-il qu'un Pirate puissant les OS, n'est il pas assez puissant pour sans prendre à eux?
Personnellement je pense qu'il a un plan en cours depuis qu'il est devenu Pirate et que le jours venu il les écrasera ( enfin il espère mais y a bien sûr Luffy et Law à battre d'abord ).
Personnellement je pense qu'il a un plan en cours depuis qu'il est devenu Pirate et que le jours venu il les écrasera ( enfin il espère mais y a bien sûr Luffy et Law à battre d'abord ).
-
Groupe :
il ne veut pas détruire les DC genre les tuer dans un combat. Il souhaite détruire le monde sur lequel il règne comme ça les DC deviendront des être normaux vu qu'il n'y aura pu le monde qu'ils ont construit, c'est que je comprend.
Pour Fujitora faut prendre plusieurs choses en comptes. Déjà il l'a démontré à plusieurs reprise, sa priorité c'est le protection des citoyens.
http://www.mangapanda.com/one-piece/700/17
Fujitora à reçu des ordres précis, regarder la situation et agir en conséquence. Il pense simplement que la vrai menace c'est Doflamingo mais il ne peut pas agir lui donc il attend. Smoker à aidé Luffy à Alabasta et PH mais je pense qu'on le reverra pour tenter de le capturer, Fujitora c'est pareil. Surtout que comme Aokiji, Fujitora à une dette envers les mugi's et visiblement il paye ses dette.
Pour Fujitora faut prendre plusieurs choses en comptes. Déjà il l'a démontré à plusieurs reprise, sa priorité c'est le protection des citoyens.
http://www.mangapanda.com/one-piece/700/17
Fujitora à reçu des ordres précis, regarder la situation et agir en conséquence. Il pense simplement que la vrai menace c'est Doflamingo mais il ne peut pas agir lui donc il attend. Smoker à aidé Luffy à Alabasta et PH mais je pense qu'on le reverra pour tenter de le capturer, Fujitora c'est pareil. Surtout que comme Aokiji, Fujitora à une dette envers les mugi's et visiblement il paye ses dette.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Vous avez vu la réaction de Doflamingo dans le dernier épisode quand Law évoque le "D". Je trouve ça à la fois surprenant et intéressant. Vu la réaction (il est irrité) il doit savoir ce que signifie le "D" et ce "D" semble avoir eu un impact négatif sur lui (peut être sur son passé et l'histoire des Tenryubito).
Utopie- Kage
-
Groupe :
J'aimerai revenir sur le dernier scan.
Doflamingo explique qu'il connait des infos sur un certain trésor, un trésor national à Marijoa et son existence est importante, fin un truc dans le genre.
Soit c'est le OP mais j'en doute beaucoup. Ceci dit si ils l'ont et que tout le monde l'apprend, tout le monde ira vers Marijoa et sa pourrait être compliqué de contenir les pirates (parce que bon, pour le OP je pense que les Yankou vont bouger) mais j'y crois pas trop.
La solution la plus logique pour moi, c'est l'une des armes antiques donc soit Pluton, soit Uranus. Si c'était un trésor tout simple, il l'aurait volé et pis hop et je vois pas en quoi ça choquerai le monde. Je pense donc à un ultime recourt, une arme en cas de problème. Donc soit le navire de guerre légendaire (mais bon ils avaient pas les plans ...) soit Uranus.
Pourquoi il faut garder Uranus secret ? Parce que si le monde apprend qu'une des 3 armes légendaires existe encore ils auront peurs (les civiles et alliés surtout) et surtout ils se poseront des questions sur l'arme qui à un lien avec le siècle perdu et la création du GM et ça visiblement c'est mauvais. Qui dit question, dit rébellion (cf toute les oeuvres de contre utopie ou il y a un contrôle de la pensé de chacun etc. Big brother is watching you etc)
C'est le seul truc que je vois comme étant un possible trésor.
Doflamingo explique qu'il connait des infos sur un certain trésor, un trésor national à Marijoa et son existence est importante, fin un truc dans le genre.
Soit c'est le OP mais j'en doute beaucoup. Ceci dit si ils l'ont et que tout le monde l'apprend, tout le monde ira vers Marijoa et sa pourrait être compliqué de contenir les pirates (parce que bon, pour le OP je pense que les Yankou vont bouger) mais j'y crois pas trop.
La solution la plus logique pour moi, c'est l'une des armes antiques donc soit Pluton, soit Uranus. Si c'était un trésor tout simple, il l'aurait volé et pis hop et je vois pas en quoi ça choquerai le monde. Je pense donc à un ultime recourt, une arme en cas de problème. Donc soit le navire de guerre légendaire (mais bon ils avaient pas les plans ...) soit Uranus.
Pourquoi il faut garder Uranus secret ? Parce que si le monde apprend qu'une des 3 armes légendaires existe encore ils auront peurs (les civiles et alliés surtout) et surtout ils se poseront des questions sur l'arme qui à un lien avec le siècle perdu et la création du GM et ça visiblement c'est mauvais. Qui dit question, dit rébellion (cf toute les oeuvres de contre utopie ou il y a un contrôle de la pensé de chacun etc. Big brother is watching you etc)
C'est le seul truc que je vois comme étant un possible trésor.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ce trésor, je pense pour ma part qu'il s'agit "juste" de l'histoire du siècle oublié. La raison pour laquelle ils ont détruit Ohara, la raison pour laquelle ils pourchassent Robin et la raison pour laquelle Sengoku n'en menait pas large quand BB lui disait aux portes de la mort qu'un jour viendra un homme providentiel qui fera trembler son gouvernement.
C'est vrai que c'est assez général mais ça n'englobe pas forcément les armes du passé. Doflamingo étant issu d'une famille de tenryuubutos, il est normal qu'il connaisse cette histoire.
Comment les Tenryuubutos pourraient-ils protéger un secret dont ils ignorent la nature ?
Je pense que cette histoire se transmet dans chaque famille tenyubuutos, peut être de père en fils aîné. Les Doflamingos faisaient parti des 20 familles ayant fondé le Gouvernement Mondial, les mêmes qui ont décrété que ce qui s'était passé dans ce siècle était désormais tabou.
Ce "leg" du passé pourrait aussi insinuer que Néfertari Cobra connait l'histoire lui aussi même s'il n'en avait pas l'air durant les événements d'Alabasta, d'ailleurs nous ne savions même pas qu'il y avait un siècle oublié là bas. Mais bon comme les Nerfertari ont refusé de monter à Marijoa, peut-être cette supposée tradition de leg a-t-elle cessée.
Comment ça choquerait le monde ? Bah si c'était pas dangereux pour le maintien de leur pouvoir, si cela ne renforcerait pas l'armée révolutionnaire, ils ne mettraient pas autant de moyens pour le protéger, c'est aussi simple que ça. Cette histoire changera surement la vision du monde et la destruction de leur petit cocon de tranquillité à Marijoa, voilà pourquoi ils cèdent aux chantages de Doflamingo selon moi.
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Je pense aussi que le fameux trésor est l'histoire du siècle oublié.
Parce qu'une arme antique dans les mains de Doflamingo je trouverais ça trop énorme et je pense que pour un type qui veut détruire le monde il aurait pu commencer avant.
Maintenant que ce soit l'histoire oubliée ou bien une arme antique c'est vrai aussi qu'au vu de tout ce qui s'est passé c'est étrange que le gouvernement n'ait pas agit non plus.
Je veux dire apparemment des hommes ont été envoyés pour tenter de tuer Doflamingo mais quand on voit au juste Ohara où un buster call a été lancé ou bien à Water 7 ou le CP9 s'est introduit durant plusieurs années on peut se demander quand même pourquoi ne pas avoir fait cela.
Mais bon comme j'ai dit je pense quand même que le fameux trésor est l'histoire. Je vois bien cela se passer de génération en génération aussi, Corazon l'aurait appris lui aussi et en aurait révéler une partie à Law. Trafalgar a plusieurs fois fait référence au D mais je ne pense pas qu'il connaisse l'histoire complète.
Pour la famille Néfertari c'est vrai qu'on peut se demande s'ils connaissent l'histoire complète.
Ils ne sont pas montés à Marijoa mais Cobra savait que le ponéglyphe parlait de Pluton et quand Robin lui parle du siècle oublié qui peut-être reconstitué il a une réaction d'un type qui semblait être intéressé mais c'est pas sur non plus. Peut-être qu'il connait bien lui aussi l'histoire mais ne préfère rien en faire, après tout si les ancêtres des Néfertari ne sont pas montés à Marijoa il y a une raison. Il y a peut-être eu un désaccord avec la façon de pensée des autres et pour éviter de se faire annihiler ils gardent le silence.
Parce qu'une arme antique dans les mains de Doflamingo je trouverais ça trop énorme et je pense que pour un type qui veut détruire le monde il aurait pu commencer avant.
Maintenant que ce soit l'histoire oubliée ou bien une arme antique c'est vrai aussi qu'au vu de tout ce qui s'est passé c'est étrange que le gouvernement n'ait pas agit non plus.
Je veux dire apparemment des hommes ont été envoyés pour tenter de tuer Doflamingo mais quand on voit au juste Ohara où un buster call a été lancé ou bien à Water 7 ou le CP9 s'est introduit durant plusieurs années on peut se demander quand même pourquoi ne pas avoir fait cela.
Mais bon comme j'ai dit je pense quand même que le fameux trésor est l'histoire. Je vois bien cela se passer de génération en génération aussi, Corazon l'aurait appris lui aussi et en aurait révéler une partie à Law. Trafalgar a plusieurs fois fait référence au D mais je ne pense pas qu'il connaisse l'histoire complète.
Pour la famille Néfertari c'est vrai qu'on peut se demande s'ils connaissent l'histoire complète.
Ils ne sont pas montés à Marijoa mais Cobra savait que le ponéglyphe parlait de Pluton et quand Robin lui parle du siècle oublié qui peut-être reconstitué il a une réaction d'un type qui semblait être intéressé mais c'est pas sur non plus. Peut-être qu'il connait bien lui aussi l'histoire mais ne préfère rien en faire, après tout si les ancêtres des Néfertari ne sont pas montés à Marijoa il y a une raison. Il y a peut-être eu un désaccord avec la façon de pensée des autres et pour éviter de se faire annihiler ils gardent le silence.
Attention : Je ne dis pas que Doflamingo a cette arme, mais qu'il en connait l'existence et la possession de cette dernière par le GM.
J'ai aussi pensé a l'histoire du siècle oublié mais ça me dérange que les DC connaissent cette histoire, c'est trop simple. Pis je vois mal Charlot la connaitre par exemple. Pour moi seul les 5 étoiles la connaisse.
ça me surprend aussi que le GM n'a pas plus tenté que ça de récupéré cette carte maitresse ou tuer Doflamingo pour pas qu'il raconte tout. Perso je lui balance un buster call avec 2 amiraux (tu en laisses un pour pas que Marinford soit en danger) et c'est fini. On justifie ça sur le fait que c'est un pirate dangereux et le peuple comprendra.
J'ai aussi pensé a l'histoire du siècle oublié mais ça me dérange que les DC connaissent cette histoire, c'est trop simple. Pis je vois mal Charlot la connaitre par exemple. Pour moi seul les 5 étoiles la connaisse.
Cyg a écrit:Maintenant que ce soit l'histoire oubliée ou bien une arme antique c'est vrai aussi qu'au vu de tout ce qui s'est passé c'est étrange que le gouvernement n'ait pas agit non plus.
ça me surprend aussi que le GM n'a pas plus tenté que ça de récupéré cette carte maitresse ou tuer Doflamingo pour pas qu'il raconte tout. Perso je lui balance un buster call avec 2 amiraux (tu en laisses un pour pas que Marinford soit en danger) et c'est fini. On justifie ça sur le fait que c'est un pirate dangereux et le peuple comprendra.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Le Gouvernement Mondial ne possède aucune des armes antiques justement sinon il s'en serait servi pour éradiquer l'ère des pirates. Ce qui était l'objectif de l'infiltration du CP9 à Water Seven.
C'est qui "charlot" ?
En quoi ça te dérange précisément que les DC la connaisse ?
C'est normal pour moi, ils sont les garants de cette histoire. A moins que tu ne penses que ce qui s'est passé est devenu si tabou qu'ils ne l'ont même pas raconté à leur descendant. Dans ce cas, j'en reviens à ma question du post précédent. Il n'y a aucune raison d'avoir peur de ce qu'on ne connait pas. Ils connaissent cette histoire, connaissent l'importance que sa divulgation aurait sur leur pouvoir et donc prennent les mesures pour empêcher cela.
Les 5 étoiles doivent être des DC normalement, enfin, c'est ce que je pense moi
Sinon, sur le "pourquoi deux amiraux n'ont pas été balancé dans la gueule de Dofla". Pour moi, les hommes en noir vu tentant de l'assassiner, c'était dans son enfance.
Pour éradiquer le problème d'un maître chanteur comme lui, la force n'est pas la solution et les DC le savent. C'est tellement simple de leur faire croire qu'il a par exemple enregistré toute l'histoire oralement sur un audio dial et que si jamais ils tentaient un truc à son encontre l'histoire ferait surface.
Plus qu'un atout de chantage, moi je vois sa connaissance de cette "arme" comme une assurance vie. Les DC ne peuvent juste pas l'éliminer comme ça, surtout pas quand le mec en question n'est pas Foxy mais un type d'une puissance semblable à celle d'un amiral.
pepiin a écrit:
C'est qui "charlot" ?
En quoi ça te dérange précisément que les DC la connaisse ?
C'est normal pour moi, ils sont les garants de cette histoire. A moins que tu ne penses que ce qui s'est passé est devenu si tabou qu'ils ne l'ont même pas raconté à leur descendant. Dans ce cas, j'en reviens à ma question du post précédent. Il n'y a aucune raison d'avoir peur de ce qu'on ne connait pas. Ils connaissent cette histoire, connaissent l'importance que sa divulgation aurait sur leur pouvoir et donc prennent les mesures pour empêcher cela.
Les 5 étoiles doivent être des DC normalement, enfin, c'est ce que je pense moi
Sinon, sur le "pourquoi deux amiraux n'ont pas été balancé dans la gueule de Dofla". Pour moi, les hommes en noir vu tentant de l'assassiner, c'était dans son enfance.
Pour éradiquer le problème d'un maître chanteur comme lui, la force n'est pas la solution et les DC le savent. C'est tellement simple de leur faire croire qu'il a par exemple enregistré toute l'histoire oralement sur un audio dial et que si jamais ils tentaient un truc à son encontre l'histoire ferait surface.
Plus qu'un atout de chantage, moi je vois sa connaissance de cette "arme" comme une assurance vie. Les DC ne peuvent juste pas l'éliminer comme ça, surtout pas quand le mec en question n'est pas Foxy mais un type d'une puissance semblable à celle d'un amiral.
-
Groupe :
Remarque il est vrai que Nico Robin enfant a réussi à survivre aussi malgré la prime sur sa tête qu'elle a eu si jeune.
Alors bon que Doflamingo s'en sorte n'est pas si étonnant c'est vrai.
Le coup de l'arme antique je rejoins L'étrangleur, le GM cherche maintenant à mettre la main sur les armes antiques. Alors s'il en avait une il aurait utiliser je pense.
Maintenant ce qui est dérangeant aussi dans l'histoire c'est en quoi le fait d'avoir la jeunesse éternelle pour Doflamingo lui permettrait de contrôler le monde?
Si le secret était bien le siècle oublié, avec sa jeunesse éternelle il pourrait donc faire un chantage éternel?
Il resterait tranquille à faire son business jusqu'à la fin des temps, ce serait ça son but gagner de plus en plus en influence avec le temps.
Alors bon que Doflamingo s'en sorte n'est pas si étonnant c'est vrai.
Le coup de l'arme antique je rejoins L'étrangleur, le GM cherche maintenant à mettre la main sur les armes antiques. Alors s'il en avait une il aurait utiliser je pense.
Maintenant ce qui est dérangeant aussi dans l'histoire c'est en quoi le fait d'avoir la jeunesse éternelle pour Doflamingo lui permettrait de contrôler le monde?
Si le secret était bien le siècle oublié, avec sa jeunesse éternelle il pourrait donc faire un chantage éternel?
Il resterait tranquille à faire son business jusqu'à la fin des temps, ce serait ça son but gagner de plus en plus en influence avec le temps.
L'étrangleur a écrit:Le Gouvernement Mondial ne possède aucune des armes antiques justement sinon il s'en serait servi pour éradiquer l'ère des pirates. Ce qui était l'objectif de l'infiltration du CP9 à Water Seven.
Beaucoup de théorie sur les armes antiques implique que les 3 soient réunis pour les utiliser, d'ou l’intérêt pour pluton si ils déjà Uranus et qu'ils connaissent l'existence de Poséidon.
L'étrangleur a écrit:
C'est qui "charlot" ? Suspect
Charlot c'est lui : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Saint_Charlos
Donc je le vois mal connaitre l'histoire.
Comme je le dis avant, je pense que seul les 5 étoiles savent l'histoire. Ils ont juste à donner l'ordre de tuer Doflamingo et c'est réglé personne se pose de question car ils sont trop fort.
Pourquoi ça reste dangereux même si personne ne sait rien ? Car si ça se sait, une rébellion au est possible en interne comme en externe. Admettons les 3 amiraux sont en désaccord avec cette histoire de siècle oublié car c'est sale pour le GM et quitte la Marine. Bhe ils sont foutu.
Et je vois pas comment il pourrait avoir un dial Doflamingo ...
Et toute puissance qu'il a, il résistera pas à un buster call + amiral si c'est vraiment nécessaire.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Cyg a écrit:
Chantage éternel
Bon j'ai raté un truc en lisant ? L'implication de l'opération n'était pas la jeunesse ET la vie éternelle ?
La jeunesse éternelle lui permettrait de garder toute sa puissance au top et la vie éternelle lui permettrait de ne pas succomber à des adversaires plus puissant. Va savoir maintenant en quoi ça l'arrangerait de se faire battre et couper tous les membres mais rester en vie
Je vais relire le scan pour être sûr qu'il parle de jeunesse et de vie éternelle
Sinon, en lisant ton post Cyg, je n'ai pas pu m'empêcher de me souvenir des hypothèses qui circulaient avant ellipse, juste après la capture de Jewerly Bonney par AkaInu. Celles qui m'ont marqué par leur excentricité voulaient que Bonnie, du moins son pouvoir soit utilisé par les 5 étoiles pour vivre éternellement, les rajeunissant à chaque fois.
Je vois un peu un parallèle entre ça et le désir de Dofla de rester éternellement jeune et vivant.
[edit] J'écrivais ce message quand t'as posté pepiin.
Non mais là tu juges Charlos à sa gueule . Nul n'a dit qu'il faille savoir cracher du feu pour connaître l'histoire. Moi je vois ça comme un héritage de père en fils c'est tout x)
pepiin a écrit :
Beaucoup de théorie sur les armes antiques implique que les 3 soient réunis pour les utiliser, d'ou l’intérêt pour pluton si ils déjà Uranus et qu'ils connaissent l'existence de Poséidon.
Non c'est faux. Elles sont utilisables chacune indépendamment des autres, il n'a jamais été dit qu'il faille que les trois soient unies. Croco voulait l'utiliser en solo, si Franky avait voulu il aurait pu construire Puton et l'utiliser, Shirahoshi n'a pas besoin de ce bateau pour invoquer des monstres marins.
Pourquoi ça reste dangereux même si personne ne sait rien ? Car si ça se sait, une rébellion au est possible en interne comme en externe. Admettons les 3 amiraux sont en désaccord avec cette histoire de siècle oublié car c'est sale pour le GM et quitte la Marine. Bhe ils sont foutu.
Et je vois pas comment il pourrait avoir un dial Doflamingo ...
Et toute puissance qu'il a, il résistera pas à un buster call + amiral si c'est vraiment nécessaire.
Une rébellion interne ? Pourquoi faire ?
J'ai dit que l'histoire se transmettait de DC en DC pas qu'elle s'étendait à la marine
Et à moins d'imaginer un DC qui a la Garp attitude, ils sont tous trop pourris pour un beau jour se lever et dire "non, ça suffit, faut que le monde sache".
Et pour Doflamingo, tu chipotes là xDD Un dial c'est pas le OP, c'est pas la chose la plus rare au monde .
Et tu sais bien que je ne parlais pas de l'objet en particulier mais de la manière d'utiliser cette info pour assurer sa vie x)
C'est pas le tuer qui est le problème, je le répète, mais ce qui se passera après. Il suffirait qu'il ait confié l'histoire à un journaliste avant ça et voilà, ça se répandrait.
-
Groupe :
Poséidon ne semble pas avoir besoin des deux autres pour son activation donc je ne vois pas pourquoi ce serait le cas pour Uranus ou Pluton.
Ensuite je ne pense pas moi non plus que Doflamingo possède ou sache quelque chose à propos d'une arme antique, cet arc est déjà trop gros pour inclure un pouvoir de ce niveau, pour moi.
Si on pense que Dressrosa ressemble à Alabasta par contre, c'est vrai que là on peut se demander si Doflamingo ne parle pas d'une arme antique.
Je n'avais pas vraiment pensé à l'histoire oubliée et ça me parait bien, Doflamingo est un ancien Tenryubito et ça me semble logique qu'ils connaissent le siècle oublié, donc que Doffy aussi. S'ils se sentent tellement supérieurs aux autres, c'est peut être aussi parce qu'ils connaissent l'histoire dans son intégralité. Et les membres du conseil font eux aussi pour moi des Dragons Célestes.
Ensuite je ne pense pas moi non plus que Doflamingo possède ou sache quelque chose à propos d'une arme antique, cet arc est déjà trop gros pour inclure un pouvoir de ce niveau, pour moi.
Si on pense que Dressrosa ressemble à Alabasta par contre, c'est vrai que là on peut se demander si Doflamingo ne parle pas d'une arme antique.
Je n'avais pas vraiment pensé à l'histoire oubliée et ça me parait bien, Doflamingo est un ancien Tenryubito et ça me semble logique qu'ils connaissent le siècle oublié, donc que Doffy aussi. S'ils se sentent tellement supérieurs aux autres, c'est peut être aussi parce qu'ils connaissent l'histoire dans son intégralité. Et les membres du conseil font eux aussi pour moi des Dragons Célestes.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Pour charlos je ne juge pas sur sa tronche mais son attitude. Il est capricieux et sur un coup de tête pourrait tout révéler (parce qu'il est c*n mais c'est une autre histoire ^^) il est donc plus dangereux que Doflamingo pour le secret.
Ensuite c'est une théorie. Il me semble que Samael, avait une théorie selon laquelle les 3 armes réunit révèle un autre pouvoir. De plus tu parles de pluton mais on ne sait pas si tout seul Croco pouvait l'utiliser ainsi que franky. Sur les armes antiques on ne sait rien quasiment. Ok Shiraoshi "invoque" des rois des mers mais c'est peut être qu'une parti de son pouvoir fin ça on verra au pire.
Et tu n'as pas compris ou je voulais en venir pour la rébellion en interne. Admettons tu as raison et Doflamingo sait pour le siecle oublié, lui ainsi que toute personne DC. ça signifie que dans la Marine personne ne connait la vérité. Si jamais Doflamingo révèle sa au monde entier et que c'est pas jolie jolie, il est possible que chez les Marine se révolte car il n'apprécie l'image. Donc si à cause de ça ils perdent les amiraux ils sont foutu car les révo en profiteront. Si l'histoire est vraiment sale, il est possible que certain Yankou arrive également. Il y aura donc la chute inévitable du GM ce qui entraine un problème chez les 3 pouvoirs (en plus les shishi auront peut être retourné leur veste) et donc le monde est en bordel. Donc tu vois ça peut vite se répandre et créer la m*rde.
Pour prendre une image réelle. Admettons le monde apprend que les states tortures depuis des années des petits chinois. La chine risque d'attaquer et certain américains, contre la torture ne vont pas aimé etc etc. Tu vois ou je veux en venir ?
Ensuite c'est une théorie. Il me semble que Samael, avait une théorie selon laquelle les 3 armes réunit révèle un autre pouvoir. De plus tu parles de pluton mais on ne sait pas si tout seul Croco pouvait l'utiliser ainsi que franky. Sur les armes antiques on ne sait rien quasiment. Ok Shiraoshi "invoque" des rois des mers mais c'est peut être qu'une parti de son pouvoir fin ça on verra au pire.
Et tu n'as pas compris ou je voulais en venir pour la rébellion en interne. Admettons tu as raison et Doflamingo sait pour le siecle oublié, lui ainsi que toute personne DC. ça signifie que dans la Marine personne ne connait la vérité. Si jamais Doflamingo révèle sa au monde entier et que c'est pas jolie jolie, il est possible que chez les Marine se révolte car il n'apprécie l'image. Donc si à cause de ça ils perdent les amiraux ils sont foutu car les révo en profiteront. Si l'histoire est vraiment sale, il est possible que certain Yankou arrive également. Il y aura donc la chute inévitable du GM ce qui entraine un problème chez les 3 pouvoirs (en plus les shishi auront peut être retourné leur veste) et donc le monde est en bordel. Donc tu vois ça peut vite se répandre et créer la m*rde.
Pour prendre une image réelle. Admettons le monde apprend que les states tortures depuis des années des petits chinois. La chine risque d'attaquer et certain américains, contre la torture ne vont pas aimé etc etc. Tu vois ou je veux en venir ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin à écrit :
Tu confirmes ce que je disais là, j'ai l'impression. C'est à cause du risque de révolution massive que les DC ne peuvent pas prendre le risque de tuer Doflamingo. Le tuer ne signifie pas que le problème a disparu, au contraire, ça peut devenir une hydre dont les têtes repousses parce qu'il l'aura dit à d'autres personnes pour que sa mort ne soit pas vaine.
Euh, les exemples sur le monde réel ne m'ont jamais plu
Les USA ne peuvent pas torturer des petits chinois parce que ça leur fait plaisir. Soit ce sont des agents ennemis et auquel cas, il n'y a jamais eu de guerre pour ça, la Chine va juste nier qu'elle les a envoyé ou se sont des "terroristes" dans le sens BOUM du terme et là encore la Chine ne va jamais les reconnaître. Et pour l'opinion publique, on a tous vu qu'elle révolution de masse il y a eu quand les tortures à la prison de Guantánamo ont été révélées
Bush a été destitué Mais non, on destitue seulement quand il y a relation extra-conjugale à la maison blanche
Bref je m'égare
-
Groupe :
L'exemple réel est juste là pour illustrer, sinon oui c'est pas aussi simple finbref.
L'a t'il dit c'est une question dont aura pas la réponse maintenant. Dans le FB on voit que le GM à déjà voulu le tuer fin on verra.
Le truc qui me dérange c'est qu'il parle d'un trésor national et pour moi, l'histoire du siècle oublié n'est pas un trésor
L'a t'il dit c'est une question dont aura pas la réponse maintenant. Dans le FB on voit que le GM à déjà voulu le tuer fin on verra.
Le truc qui me dérange c'est qu'il parle d'un trésor national et pour moi, l'histoire du siècle oublié n'est pas un trésor
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oula ça faisait un bail que je suis pas passé par ici
Bref...Dans le color walk 5 y'a pas mal de nouvelles têtes que je viens de voir, je vous fait partager ça.
Donc dans ces images qui vont suivre, il y aura les premiers designs des personnages ci-dessous:
C'est pas la version actuel qu'il a en tête c'est juste un croquis qu'a fait oda dans les années 2000 je crois.
Je vous laisse voir ce que ça donne
Kaidou
Capitaine Joke
A noter qu'il a surement le FDD du Squelette, le contraire de Brook
Il envoi du lourd je trouve, il est trop badass
Le reste je connais pas
La meuf et l'autre pourrait être des nouveaux persos !!
source: http://mangahead.com/Manga-Collections/Special-Collections/One-Piece-Color-Walk-V
Voilà tout
Bref...Dans le color walk 5 y'a pas mal de nouvelles têtes que je viens de voir, je vous fait partager ça.
Donc dans ces images qui vont suivre, il y aura les premiers designs des personnages ci-dessous:
C'est pas la version actuel qu'il a en tête c'est juste un croquis qu'a fait oda dans les années 2000 je crois.
Je vous laisse voir ce que ça donne
Kaidou
- Spoiler:
- Spoiler:
Capitaine Joke
- Spoiler:
A noter qu'il a surement le FDD du Squelette, le contraire de Brook
Il envoi du lourd je trouve, il est trop badass
Le reste je connais pas
- Spoiler:
La meuf et l'autre pourrait être des nouveaux persos !!
source: http://mangahead.com/Manga-Collections/Special-Collections/One-Piece-Color-Walk-V
Voilà tout
Obrax- Mage
-
Groupe :
Bien sûr qu'on peut entendre ça comme étant un trésor si ceci est susceptible de les contraindre au plus haut point et de changer radicalement le monde . Ce peut être un trésor dans le sens où cette information cache quelque chose de vraiment incroyable .
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Je pense, que le mec avec les lunettes, ça doit être Eustass Kidd, ( le pti bras mécanique à gauche du mec)Obrax a écrit:Le reste je connais pas
Pour le cas Dofla, il devient plus mystérieux qu'avant, et sa chute est pas encore arrivée.
Comment les 5 étoiles ne peuvent-ils pas être des DC? Quand on connait "l'orgueil " des DC, faudrait être complètement "c*n" pour confier, à la tête des 3 plus grosses Organisations D'op à 5 hommes inférieur à eux. Pour le siècle oublié je pense que seul les 5 étoiles, connaissent le secret.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Ces vieux boucs qui forment le conseil des 5 étoiles, j'aimerais vraiment les voir à l'oeuvre car certes ils paraissent vieux et démuni (bien qu'ayant des coupe de cheveux du temps de Louis XIV) mais One Piece nous prouve que les vieux sont aussi de la partie (Chinjao, Lao G, Garp .. ), donc à voir mais pour moi ils ont forcément un potentiel au combat d'autant que certains d'entre eux possèdent des katanas
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Le gros me fait penser à Wapol ^^
Par contre si c'est vraiment la tête de Kaidou, son apparence, il ressemble a un vrai pirate ( je veux dire là la déguène, la tête de gros méchant qui fait pensé qu'il est cruel etc.
Par contre si c'est vraiment la tête de Kaidou, son apparence, il ressemble a un vrai pirate ( je veux dire là la déguène, la tête de gros méchant qui fait pensé qu'il est cruel etc.
-
Groupe :
J'ai pensé à un truc après avoir lu le dernier scan, on sait que Luffy ne se ménage pas depuis le début de l'aventure (le cp9 ave Rob Luccy, impel down avec Magellan et son poison, Ivankov avec ses hormones, Aikainu qui lui transperce le torax etc...) enfin bref je pense qu'il va encore y aller à fond avec Doflamingo jusqu'à le battre mais il sera ds un état pitoyable quasi mort.
Je pense que Trafalgar ne va pas vouloir qu'il meurt suite au combat et va reconnaître en Luffy son mentor Corazon, il va se sacrifier avec la capacité de son fruit Ope Ope tout comme Bon Clay à Impel Down .
Oda ne nous a pas expliqué cette caractéristique du fruit de Traffy sans une bonne raison il a quelque chose derrière la tête.
Je pense que Trafalgar ne va pas vouloir qu'il meurt suite au combat et va reconnaître en Luffy son mentor Corazon, il va se sacrifier avec la capacité de son fruit Ope Ope tout comme Bon Clay à Impel Down .
Oda ne nous a pas expliqué cette caractéristique du fruit de Traffy sans une bonne raison il a quelque chose derrière la tête.
Geppetto-san- Shinigami
-
Groupe :
J'aime bien l'idée ! Genre luffy perd un premier combat contre Dofla, au bord de mourir. et Law utilise sa technique pour lui rendre la vie et perdre la sienne. Et Luffy gagne. Un peu comme quand Robin a sauvé Luffy face à Crocodile.
Ou sinon, Oda nous a donné cette info pour le futur à moyen-terme ou à long-terme. Genre l'utiliser contre Kaidou ou bien plus loin contre Barbe noir ? la marine ?
Ou sinon, Oda nous a donné cette info pour le futur à moyen-terme ou à long-terme. Genre l'utiliser contre Kaidou ou bien plus loin contre Barbe noir ? la marine ?
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 18 sur 42 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 18 sur 42