Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 30 sur 42 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 30 Empty Re: Flood One Piece

Message par amekaze Lun 23 Fév - 19:59

Moi je dis Ener il va se ramener il va tout foudroyé il rigole pas lui avec son logia il termine tout le monde
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Lun 23 Fév - 20:08

J'adore Eneru, il est très puissant c'est certain. Mais si il débarque il dominera pas tous le monde loin de là. Il sera un grand du nom du NW mais c'est tout.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Lun 23 Fév - 20:15

Nan nan s'il débarque il met tout le monde à l'amande (sauf luffy il est en caoutchouc et Barbe Noire à cause de son FDD) mais sinon personne pourra l'arrêter et en plus c'est sûr qu'on le reverra, Oda l'a confirmé
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mervix Lun 23 Fév - 20:33

Non, il terminera pas tout le monde ^^'
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par salamander Lun 23 Fév - 20:44

Vous parlez D'ener donc je donne CE LIEN que j'avais lu sur un autre forum qui dit que le retour d'Eneru se fairait contre Kaidou.
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par pepiin Lun 23 Fév - 21:29

Non non tu fais fausse route et sur estime le personnage et de beaucoup. Vu que tu cites Oda je vais faire de même. Il a dit, dans un databook, que Eneru avait une prime de 500 M Soit comme Ace. Alors je sais que la prime ne fait pas la puissance, mais il l'a mis à un niveau de dangerosité égale à celle de Ace. Donc Badasse du NW mais pas le plus fort.

Déjà il ne peut strictement rien contre Kizaru vu que la lumière et plus rapide que la foudre. Qu'il maitrise le haki.
Les 4 Yankou lui sont certainement supérieurs. Na sur estime pas le bonhomme
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par luffy_13 Mar 24 Fév - 18:17

Ah ben voila la question que je voulais poser a propos de zou pour septembre ^^

ca serait d'apres ce calendrier.. http://www.shonenjump.com/j/jumpcalendar/2015/10/

Qu'est ce que Oda nous mettrait en attendant, parce que Dofla pendant encore 7 mois j'y crois pas..
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Mar 24 Fév - 18:25

Bon déjà sans trad ton lien ne me sert pas ^^

Admettons que ce soit vrai pour Zoo, personne n'a dit que Doffy devait durer 7 mois.
Il peut passer quelque temps sur Sanji and co, sur le reste du monde car une défaite de Doffy aura des retombé donc à voir.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Und3r Mar 24 Fév - 18:25

Tu comprends ce que tu postes ?

Ça m'a tout l'air d'être les prochains produits dérivés, en l'occurence des figurines qui sortiront sur le marché en Octobre.
A priori rien à voir avec Zou ou le manga lui-même.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par luffy_13 Mar 24 Fév - 18:32

Nope j'y comprend pas la moindre chose...je ne fait que transmettre ce sur quoi sont basés ces soit disant "infos" les gens  Fait un bisous
Et il me semblait bien que ça parlait de figurines sans lien avec Zou mais bon.. Certains qualifiais ca de "confirmé" je trouvais ça bizarre ...Sait on jamais si quelqu'un passant par l)à savait le traduire... balade

Apres si cette infos est vrai, ca voudrait dire qu'on ait au moins une dizaines de scans "HS", ca fait beaucoup a combler peut etre.. A voir... Mais perso j'y crois peu à cette rumeur..

Merci pour vos avis ^^

edit: j'ai demandé a Rio Poneglyph de chez OJ, et en fait ca signale juste que Wano sera avant le mois d'octobre car des figurines en rapport seront en vente...
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Mar 24 Fév - 19:21

Luffy l'a battu quand même. Il est fort mais,  je le vois mal revenir à son niveau.

Je pense que l'histoire de Sanji peut largement combler cet espace conseil Dans l'arc Dressrosa , il ne s'est pas passé tant de choses que ça si on y pense. Et pourtant, on y est depuis un moment alors ça me parait possible biensur

Dernière édition par Mervix le Mar 24 Fév - 19:23, édité 1 fois
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mar 24 Fév - 19:21

Ah bhe voilà, personnellement je pense que l'arc en cour sera très bientôt fini. D'ici avril maximum.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par amekaze Mar 24 Fév - 19:47

D'après la théorie sur l'autre forum il y aurait un lien entre Kinemon (et sa haine inexpliquée contre les Dragons) Momo et Kaido .
- Donc peut être que ce Yonkou toujours selon leur théorie aurait en sa possession le fruit du "Dragon" et aurait fait on ne sait quoi à nos 2 protagonistes .

Bref d'accord j'ai beaucoup aimé la théorie de Ener qui revient pour affronter Kaido dans le NW mais pour quoi ? Pourquoi se frotter à un Empereur et quels liens le rapproche du Yonkou ?
C'est cette question là qu'il faut se poser, le lien entre Ener et Kaido .

Après peut être que par désire de devenir "Dieu" encore dans son délire bizarre, il doit sûrement se dire qu'il gouvernera la terre bleue une fois qu'il aura mit KO la bête la plus puissante de ce monde ... à part ça je vois pas trop ou peut être un lien entre Kaido et les nouveaux amis d'Ener on sait jamais ...

Sinon moi l'alliance Mugi / Ener m'a beaucoup plut car quel intérêt de refaire venir Ener dans le NW en tant que méchant ? Aucun, surtout qu'il ne peut rien contre Luffy ..
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mervix Mar 24 Fév - 20:59

Il est peut être en manque de reconnaissance je sais pas
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 25 Fév - 1:56

J'aimerais porter votre attention sur une théorie que ji-san, darkpotatoes, pepiin, Raleygh 009, ED et moi même avons concocter.

En faite tout part du fait que Shanks aurait le seul Fruit du Démon permettant de nager. Je vous explique: Nous pensons que le Fruit de Shanks est un fruit qui lui permet d'acquérir d'autres capacités en échange d'un membre de son propre corps. Je vois dans vos yeux de Merlan frit, que vous vous demandez d'où nous vient cette idée. Eh bien, vous êtes vous poser la question "comment Shanks a-t-il bien pu arriver au milieu de la mer en quelques secondes sans que ni le Monstre marin ni le bandit ne le remarquent?". La réponse est toute simple: Il détient un FDD que nous appellerons "Fruit de la condition". D'après nous ce fruit permettrait d'obtenir une autre capacité qu'un humain ne pourrait pas avoir à la condition qu'il sacrifie une ou plusieurs parties de son corps. Donc Shanks en voyant Luffy en danger, aurait couper son bras pour acquérir la capacité de voler et de nager et aurait fait croire que le monstre marin était responsable de son handicap. Ainsi, quand Mihawk a dit qu'il n'était plus intéressé de se battre contre un "manchot" il voulait dire par là qu'il ne voulait plus se battre contre un utilisateur de FDD (alors que Oda a dit que sans son bras les capacités de Shanks n'avaient pas diminué) . C'est pour cela que Mihawk a tout misé sur Zoro ... un adversaire qui serait un jour à sa taille en utilisant que le Haki et non un FDD.
Puis Shanks est arrivé sur le champ de bataille de Marinford et il a demandé à laisser les pirates repartir. Aussi fort soit l'équipage de Shanks il n'avait aucun chance face à la Marine, les amiraux et les shishibukai et pourtant Sengoku s'est vite plier à ses exigences. Ce qui voudrait dire que son Fruit de la Condition pourrait avoir un impact beaucoup plus grand qu'il n'y parait puisque même Sengoku en a eu peur. En somme, il aurait utilisé ce pouvoir qu'une seule fois puisque il ne lui manque qu'un bras. Et qui sait quelles autres pouvoirs à part celui de voler et nager il a demandé en échange de son bras?!

Qu'en pensez vous?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Santarashi Mer 25 Fév - 10:27

Sacré pavé dis donc  boulot , l'heure est venue de donner mon avis !!!  cape

Honnêtement Gohanss, j'ai du mal avec votre théorie ^^

J'avoue que ça super intéressant et ça rajouterais du pouvoir à Shanks, mais pour moi faut pas voir si loin concernant Shanks:
Selon moi, pour MarineFord: c'est une histoire que la Marine aurait eu beaucoup de perte, plus que Sengoku ne pouvait le permettre!! Parce que vous dites qu'ils n'auraient eu aucune chance contre la Marine + les Shishi + BN, mais je pense le contraire: imaginez  que BB à éjà mis un bordel monstre, qu'il a excessivement épuisé les camps adverses, Shanks a beau avoir un équipage réduit, ça reste quand même un Yonkou.
En plus, il y a le fait que Shanks connaisse la vérité concernant le D., qui a pus mettre la pression à Sengoku.

De plus, quand Oda nous dis que Shanks n'a rien perdu de sa force: je pense qu'il est tout de même un moins bon escrimeur, mais qu'il a compensé la perte de son bras, c'est tout. Du coup c'est pour cela que Mihawk ne veut plus l'affronter, lui il s’intéresse aux escrimeurs.
nunchaku

En ce qui concerne, le sauvetage de Luffy: pour moi il a juste poussé Luffy de la trajectoire du monstre, mais son bras s'est fait chopé !!

Mais plus que tout cela, ce qui me gêne, c'est la signification de l'apparition d'un tel fruit: déjà, ça veut dire que Shanks ne l'a utilisé qu'une seule fois, donc comment a t-il réussit à le contrôler sans test préalable? (Je dis ça par rapport à la galère de Luffy pour contrôler ses pouvoirs).
En plus, même si la contre-partie est sévère, je trouverais ça un peu trop cheaté !! (Genre conditionnement à l'insensibilité, etc).

Sinan, j'avoue que ça serais intéressant de voir un fruit qui brise les règles générales de One Piece (du genre Mizu Mizu no Mi qui permettrait de nager).

Merci d'avoir lu, et votre théorie est bien construite même si elle dépend d'une interprétation.
Santarashi
Santarashi
Juunin
Juunin

Masculin

Message par luffy_13 Mer 25 Fév - 10:37

Perso si Oda nous sortait ça, j'aurais du mal à le croire et le prendre au sérieux... Obtenir quelque chose de la part d'un fdd comme si c'était un génie de lampe magique, j'y crois pas..

Mais ça reste une théorie bien concoctée!
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mervix Mer 25 Fév - 10:45

Pas mal.. Ça va loin, mais ça reste possible. Mais je comprends pas un truc. L'histoire du manchot, Mihawk n'aime pas les utilisateurs de fruits? Ils les trouvent nul?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Mer 25 Fév - 10:57

Cette théorie est plus du troll mais on est dans le flood alors on a le droit, surtout que c'est développé.

Là où je ne suis pas d'accord c'est que tu dis :
Gohanssj3 a écrit:D'après nous ce fruit permettrait d'obtenir une autre capacité qu'un humain ne pourrait pas avoir à la condition qu'il sacrifie une ou plusieurs parties de son corps
Je n'en suis pas si sur fume
Je dirais plutôt que plus la demande est grande plus la condition nécessite un gros sacrifice. Là Shanks a demandé à être immunisé de la malédiction des eaux en sacrifiant un bras.
Mais peut-être qu'il peut imposer des choses avec de plus petites conditions.

Si je dis ça c'est parce que je pense à Luffy, notre héros a eu de la chance à plusieurs reprises au long de son aventure, et si ça venait de Shanks?
Shanks a fait quoi avec Luffy? il lui a confié son chapeau de paille en lui demandant de lui rendre une fois qu'il sera devenu un grand pirate, il a donc posé une condition à Luffy.
Alors peut-être qu'en échange d'un bien qui lui était précieux, le chapeau de paille que Roger lui a donné, Shanks a posé une sorte de "charme" sur Luffy lui permettant de s'en sortir face à certaines situations.

Plutôt qu'un sacrifice d'un membre, il peut le faire avec des objets ou d'autres personnes.
Normalement Shanks a eu une altercation avec Kaidou, mais vu qu'il a été rapidement à Marinford, il a peut-être posé une condition lui permettant d'éviter le combat.

Et toujours à Marinford, j'apporte une nuance.
Je dirais plutôt que Shanks a utilisé son pouvoir pour calmer les esprits en misant très gros.
Il a dit que ceux qui voulaient encore se battre devaient affronter d'abord son équipage. Il a donc posé une condition une nouvelle fois.

Le fait qu'il puisse utiliser son pouvoir avec autre chose qu'un sacrifice d'un membre permettrait de prendre en compte la remarque de Santarashi.
Mais sinon tout de même s'il s'agit essentiellement d'un sacrifice de Shanks, il faut se rappeler que Brook non plus n'avait jamais utilisé son fruit et dès sa première utilisation il a pu retrouver son corps, bon au bout de plusieurs années à cause du brouillard mais il a réussi.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Mer 25 Fév - 11:11

Le type c'est un Yankou, soit un des 4 pirates les plus puissants et il se fait bouffer le bras par un vieux monstre marin ? Soyons sérieux c'est impossible.
Il a en théorie largement la vitesse pour l'esquiver, la puissance pour le tuer ou même simplement utiliser le haki de l'armement pour se défendre vu qu'il est censé être un monstre de haki et il se fait quand même bouffer par un monstre ? Monstre faible vu qu'il se prend le haki des rois.

Il y a donc un autre petit truc qui lui permet d'être aussi puissant mais quoi ? Rappelons également que Vergo qui est censé être un monstre dans la maitrise du haki de l'armement se fait simplement OS par un utilisateur de FDD. Donc les fruits ne sont pas démunies contre le haki et garde même, dans certains cas, le dessus.

D'ou le FDD dont a parlé. Après tout Shanks dit et répète qu'il a parié sur l'avenir. Donc il a misé sont bras, pourquoi pas avec un FDD un peu cheaté ? Suffit de voir celui de Law pour y croire.
On a également BN qui a maintenant 2 FDD ce qu'on pendait impossible. Donc un FDD où l'on sacrifie quelque chose pour obtenir une contrepartie équivalente est possible (clin d'oeil à FMA)

Il peut largement connaitre son FDD dès qu'il le mange voir avant, plusieurs passage le prouve, il existe des livres avec des infos sur les fruit.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Und3r Mer 25 Fév - 11:21

Si jamais Shanks s'est fait circoncir je me demande ce qu'il a pu demander comme pouvoir en échange d'un bout de sa virilité...
Non mais sérieux quoi... Rolling Eyes

Pour que cette discussion serve au moins à quelque chose, je pointe du doigt le fait qu'Oda ne voulait pas que Shanks perdre un bras lorsqu'il a commencé à écrire l'histoire : Oda had no intention that Shanks lost his arm, but after an editor told him that the story was not interesting enough, Oda decided to cut his arm off.
Source : ONE PIECE Grand Countdown 2
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Usshoup Mer 25 Fév - 11:31

Bien que je trouve l'hypothèse intéressante et assez bien argumenter, je trouverai ça dommage. J'ai pas le temps de donner une bonne argumentation, mais d'une part, ça casserai pour moi le schéma qui semble être dessiné jusqu'alors, à savoir un yonko type de puissance existante : un logia (Barbe Noir), un paramacia (Big Mom), un zoan (Kaido) et un maître du haki (Shank).
De plus, pour moi ça insinuerai que donc forcément FDD > Haki. Ce qui serait assez nul..
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Utopie Mer 25 Fév - 11:54

Je trouve la théorie plutôt originale, mais selon moi Shanks est capable de nager car il n'a pas de FDD tout simplement. Après peut on devenir yonkou ou un individu extrêmement puissant sans pour autant détenir le pouvoir d'un FDD? La réponse est oui. Je prendrai l'exemple de Rayleigh second du seigneur des pirates et capable de rivaliser avec un amiral.

Maintenant
"comment Shanks a-t-il bien pu arriver au milieu de la mer en quelques secondes sans que ni le Monstre marin ni le bandit ne le remarquent?".

Le gars c'est un yonkou, il est capable de ça à mon avis. (désolé j'argumente pas trop).

Et puis concernant marineford l'objectif de la marine était de vaincre l'équipage de barbe blanche afin de montrer au monde entier la supériorité de la marine et ainsi décourager d'éventuelle personnes souhaitant prendre la mer et devenir pirate.. BB et Ace mort, le contrat fut rempli, alors pourquoi sengoku aurait il continuer le combat avec sanks? De plus le discours de coby a dû faire effet.

Après pour revenir sur la perte du bras de sanks. Il faut avouer que c'est un mystère. Mais n'est ce pas la son pari sur l'avenir? Sacrifier son bras pour luffy, celui ci lui en serait éternellement reconnaissant et le verrait comme un exemple à suivre.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 25 Fév - 12:45

Utopie a écrit:Le gars c'est un yonkou, il est capable de ça à mon avis. (désolé j'argumente pas trop).

Donc il est capable de se déplacer hyper vite sans que personne le voit mais démonter un pauvre monstre c'est trop lui et il doit sacrifier son bras ? ça me semble un peu abusif
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Santarashi Mer 25 Fév - 13:28

Bah il peut certainement le defoncer, mais après, je pense qu'entre le defoncer, et le defoncer + sauver le gamin qui est sur le point de crever, il y a une différence. Peut-être qu'il en aurait tout simplement, pas eu le temps !!
En plus, ça c'est passé quand Luffy était encore gamin, du coup, je pense pas qu'il avait le niveau qu'il a actuellement ! Même si il était déjà super fort ^^.

Cependant, il est vrai que quand Shanks dit "J'ai parié sur l'avenir", ou avec les constantes conditions qu'il y a à chaque fois qu'on le voit, ça peut preter à confusion!

Cygheks: Pour moi, le fruit de Brook ne necessite pas vraiment de savoir le contrôler: c'est un fruit à activation (si je puis dire), il a pas vraiment choisi, par contre si on compare avec un eventuel FDD de Shanks, selon moi, je pense qu'il devrait au moins choisir de l'utiliser (sinon, si il l'utilise sans avoir le contrôle c'est un peu balot parce qu'il va lui arriver des bricoles). seul

J'espère avoir réussit à exprimer clairement mon avis parce que j'ai l'impression de m'être un peu embrouillé^^.

En tout cas, je considère pas spécialement ce sujet comme du troll, parce que même si ca changerait completement les "régles" établies sur les FDD, c'est pas "impossible".
GG fallait y penser: preuve que vous avez l'esprit tordu doigt dans le nez
Santarashi
Santarashi
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé