Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 32 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Jeu 5 Mar - 13:41

J'ai beaucoup aimé le scan.

On sait maintenant que le noir est la manifestation du haki vu que Mihawk le dit. D'ailleurs c'est intéressant que Zoro s'en souvienne et décide de pu briser ses sabres.
On revient sur plusieurs gens c'est bien avec Fujitora qui protège etc.

Puis Luffy vs Bellamy. Donc scènes quasiment identique à celle de Jaya sauf que Luffy se laisse frapper un peu avant. J'ai beaucoup aimé car on voit que Luffy est bien audessus que Bellamy reste faible par rapport à lui mais là scène est bien quand même car ce n'est pas la même conclusion.

Donc Law est HS/ mort ? du coup je vois Sabo et Luffy vs Trebol et Doffy ce qui promet du bien lourd. Je vois pas un 1 vs 1 chacun dans son coin mais de vrai truc en combo.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cygheks Jeu 5 Mar - 13:50

Ce qui m'a le plus surpris dans ce chapitre c'est l'usine qui est déjà détruite. Je pensais que ça interviendrait à un moment du combat entre Luffy et Doflamingo, un moment où le shichibukai se vanterait de ne pas pouvoir perdre et en fait il verrait que son usine est quand même tombée.

Enfin vu que la Donquixotte family pense avoir encore la princesse Mansherry avec eux, normal qu'ils soient confiants.

Concernant Sabo qui débarque pour se battre avec Trebol je ne crois pas au vu du dernier chapitre.
On voit que Koala appelle Sabo du palais car un danger est proche et elle a besoin de lui. Comme on voit qu'elle se planque et qu'il y a des hommes de Doflamingo à terre :
Spoiler:
Ça voudrait dire que ce n'est pas un allié de Doflamingo ni de l'alliance des combattants contre lui. Je pense donc à Burgess qui traînerait dans le palais et qui va peut-être demander des comptes à Doflamingo.

Alors plutôt que d'aller aider Luffy, Sabo bloquerait Burgess pendant le combat de son frère.
Law bien qu'il soit déclaré mort une nouvelle fois pourrait toujours se relever et affronter Trebol. Mais on pourrait tout aussi bien avoir Burgess qui met KO Trebol et Sabo qui débarque ensuite.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Jeu 5 Mar - 14:47

Oui Mais quand elle parle de Luffy de suite Sabo dit qu'il va arriver. Pis franchement je vois pas Law faire quelque chose, il a plus d'energie, unbras en moins c'est chaud quand même.
Mais il est vrai que j'avais oublié Burgess donc ton idée me plait également avec Burgess qui entre dans l'histoire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Jeu 5 Mar - 18:50

Je vois bien Burgess aussi.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 5 Mar - 23:44

Ce dernier scan est très décevant, Oda perd peu à peu l'effet de surprise et la crédibilité de ses dénouements.
Sérieux Pica qui est juste inconscient, après avoir été tranché par l'attaque de Zoro imprégné de haki? C'est juste absurde et illogique!
Surtout que après Oda nous annonce la mort de Law et indirectement celle de Bellamy de la main de Luffy, d’où l'explosion de sa rage!!!
Désolé mais pour moi Oda fait du n'importe quoi...tuer les gentils et laisser les méchants inconscients! je sais pas  

C'est fort, aucun de la family Doflamingo n'est mort.
Senor pink à Rendez vous prochainement avec Francky, pour boire un verre...
Diamanté fait une petite sieste dans le champs de tournesol....
Pica est juste tomber dans les pommes après avoir été tranché par des sabres imprégné de haki! Crédibilité 0.
Donc voir Luffy hurler de rage, ma fait ni chaud-ni froid, car Bellamy va se réveiller plus tard et Law aussi.
Oda cherche juste à nous provoquer des fausses émotions!!!

le seul point que j'ai apprecié dans ce scan, c'est le flashback de Zoro avec Mihawk verre de vin à la main.
Il lui dit que c'est une honte d'avoir une égratignure sur son sabre et lui parle du Haki, toujours la classe ce Mihawk.
D'ailleurs ça voudrait dire que jusqu’à présent, on a vraiment rien vu de Mihawk, qui doit surement maitriser le haki avec son sabre, et j'ajouterais savoir lancer des attaques enduit de Haki.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par fox1990 Ven 6 Mar - 2:19

À propos de Mihawk croyez-vous que son sabre est entièrement noir car il utilise en permanence son haki pour que son sabre ne s'abîme pas.

Cygheks a écrit:Ça voudrait dire que ce n'est pas un allié de Doflamingo ni de l'alliance des combattants contre lui. Je pense donc à Burgess qui traînerait dans le palais et qui va peut-être demander des comptes à Doflamingo.

Pour ma part je crois que ça pourrais être un ou des hommes de Kaido  qui aurait réussi à infiltrer Dressrosa avant l'activation de la Birdcage.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin

Message par chefbonheur Ven 6 Mar - 2:44

fox1990 a écrit:À propos de Mihawk croyez-vous que son sabre est entièrement noir car il utilise en permanence son haki pour que son sabre ne s'abîme pas.
Non pas du tout! Mihawk n'utilise pas le haki en permanence, c'est juste la couleur de son sabre au naturel.

Tashigi à Marineford décrit l’épée. "c'est l’épée noir nuit Kokuto Yoru et son tranchant de lame Noir à une ligne de caractère irrégulière et un motif double gousse, c'est une épée gravée digne des plus grands épéistes!"  rien avoir avec le Haki!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 6 Mar - 11:20

Surtout que le noir pour montrer l'utilisation du Haki a été introduit que après l'ellipse des 2 ans.
Concernant le mystère entourant Koala ... je sais pas trop à vrai dire je l'avais même pas remarqué. Burgress? Peut-être mais bon je vois pas pourquoi Koala se cacherait sachant que même si Dragon et Teach ne s'apprécient pas trop (simple supposition) ils ne sont pas vraiment en conflit direct. Un homme de Kaido? Pareil ici aussi ils n'ont pas le même centre d'intérêt. Je penserai plutôt à un "inconnu" qu'on aurait déjà vu sans trop se poser de questions genre Meadows ou même soyons fou Héra (le mec qui était dans le Bloc D et qu'on a juste aperçu).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par mangakiffe Ven 6 Mar - 12:20

yo! j'ai pas posté depuis facile 1 an mais ce chapitre est vraiment intéressant! Je pense que ce serai pas mal si l homme dont parle Koala c'était Moria, après tout il est encore en vie il a le pouvoir de se cacher dans l'ombre, il est suffisement fort pour ce permettre ce genre de folie ( infiltrer le palais de dofla c'est pas rien) et il a de bonnes raisons d'en vouloir a dofla
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin

Message par asakura no satch Ven 6 Mar - 13:10

L'ennemi dont parle Koala ne peut être que Doffy ou Burgess ou une personne qu'on a pas encore vue parce que elle a dit que Luffy serait en danger. Je voit pas Trebol ou "Moria" être une menace pour Luffy. J'ai adore la façon dont Sabo a réagit quand on lui dit que sont frère est en danger cape
Je pense pas non plus que Law soit mort mais Doffy parle surement de sont bras en moins
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Ven 6 Mar - 15:24

asakura no satch a écrit:L'ennemi dont parle Koala ne peut être que Doffy ou Burgess ou une personne qu'on a pas encore vue parce que elle a dit que Luffy serait en danger. Je voit pas Trebol ou "Moria" être une menace pour Luffy. J'ai adore la façon dont Sabo a réagit quand on lui dit que sont frère est en danger cape
Je pense pas non plus que Law soit mort mais Doffy parle surement de sont bras en moins

Je ne pense pas que law et juste sont bras en moins, en tout cas j'espère pas, car vu l'annonce j'espère au moins qu'il y es quelque chose de " nouveau " ^^

Je pense que le personnage mystère, n'est autre que un commandant de kaidou ou big mom, on a vu encore personne de l'équipage de kaidou sur l'île il me semble, étant donner que les smile sont vendu en grande partie a cette empereur, ca ne m'étonnerai pas qu'ils y es des membres de sont équipage sur l'île
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Ven 6 Mar - 17:24

Je mise sur Burgess. A la limite, un équipier de Kaidou comme l'a dit Mugiwara. Mais quelqu'un d'autre de totalement nouveau..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Ven 6 Mar - 17:41

Admettons c'est un général de Kaidou, vous croyez pas que vu la situation tendu que c'est il serai intervenu beaucoup plus tôt et qu'au lieu de détruire le chateau ou je sais pas il serai parti voir Doffy ?
Je mise sur Burgess perso, il est là depuis le début, à rien fait sauf se faire poutrer par Sabo.
Je pense qu'il y a une alliance secrete entre Doffy et Teach. Après tout, Doffy à du passer une annonce pour les pays voisin pour qu'ils viennent chercher le Mera Mera no mi. Pourquoi seul Burgess est là ? Personne de chez Shanks ? Kaidou ? Big Mom ? Ancien de BB ? Je pense qu'il a glisser secretement l'info à Teach et à quelque pays à côté mais en le promettant à Teach et là Burgess vient se plaindre ou voler des smiles fin voyez le truc.
Après tout le Mera mera no mi est fruit très puissant, un atout pour n'importe quel personne, mais aucun Yankou n'a bougé sauf Teach je trouve ça étrange.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Sam 7 Mar - 4:53

Moi je pense que vous avez oublier la théorie la plus probable selon moi, le CP0, d'où pourquoi le sourire de Dofla alors que son équipage se fait décimé un par un. Après Burgess franchement je pense ps que ce soit un si grand danger que sa, Sabo le maîtrisait facilement, donc ce n'est pas Doflamingo qui va avoir du mal à le battre.
Ensuite pour un homme de Jaidou, ce serait illogique car il y a la birdcage, si cest un sous-fifre il n'est pas dangereux si cest un genre de bras droit du genre Pekoms ou Tamago, je doute que personne ne l'est remarqué après tout ce temps et tout ce bordel à Dressrosa
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par riko Sam 7 Mar - 11:15

concernant "l'homme" mystere dont parle koala
l'hypothese la plus logique a mon avis:
soit burgess/un autre Pirate BN venu aider burges a partir, soit le CP0
car les deux ont ete apercus avant le birg cage....
sinon un des "clients" de CC
je vois mal un homme de kaido, perso c'Est trop tot d'en parler, j'aime pas trop l'idee de dire que pendant que les autres se battaient comme gladiateur, une autre grosse pointure a debarqué sur l'ile...
donc je prefere exclure les younkus..
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Master of Madness Sam 7 Mar - 12:39

Pour ce qui est de la personne dont parle Koala, je pense moi aussi à Burgess. Il est présent depuis le début de l'arc et c'est le seul à ne pas avoir encore agi, on peut comprendre qu'après sa défaite il ait décidé de tout détruire. Pour ce qui est de son niveau de puissance, je ne sais pas vraiment où le situer mais c'est un homme fort. En vous lisant j'ai l'impression que Doflamingo le poutre tranquillement, idem pour Sabo.

Après je ne pense pas du tout au CP0, pour moi ils ont quitté l'île depuis longtemps et si Doflamingo sourit c'est parce qu'il a l'habitude de le faire, c'est très rare qu'il ne soit pas vu avec un sourire aux lèvres en fait.
Mon hypothèse préférée, que ce soit Moria. Ce serait le meilleur moment depuis le début de l'arc pour l'introduire, Doflamingo se retrouve enfin face à Luffy. Notre mugiwara pourrait avoir besoin d'aide à un moment critique du combat, aide apportée par un mystérieux pirate. Même si j'aimerai que ce soit bel et bien Moria et que je trouve l'idée possible, je paris tout de même sur Burgess.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 32 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par fox1990 Sam 7 Mar - 23:08

Master of Madness a écrit:Mon hypothèse préférée, que ce soit Moria. Ce serait le meilleur moment depuis le début de l'arc pour l'introduire

C'est vrai que ce serait le meilleur moment car vu que c'est Doflamingo qui l'avait attaqué et presque tué après la bataille de Marine Ford on pourrait le voir venir ce venger.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mangakiffe Dim 8 Mar - 0:06

Moi je pense ( enfaite au fond de moi j'espère) que c'est bien Moria  car d'après dofla, law est au moins hs. Tout le monde est d'accord pour dire que Luffy n' a aucune chance contre dofla et Trébol en meme temps ( déjà que je pense pas qu' il gagne contre dofla en 1vs1 ou alors c'est tendu de ouf! comme contre lucci)   donc il faut que ce soit un allié de luffy pour le combat.   Tout le monde pense ( en réalité veut) un sabo/luffy vs trebol/dofla   mais sérieusement sabo est le numéro 2 de l'armée révolutionnaire c'est juste impossible que ce soit ça comme combat luffy servirai a rien du tout! ce serai sabo vs dofla et luffy vs trébol? allo les fans mais je vous rappelle que le personnage principal c'est encore luffy.  donc il faut un personnage fort pour s'allier à luffy mais pas trop pour pas lui faire de l'ombre. Moria peut tout a fait être ce personnage.  En tout cas pour moi il est évident que ce n'est pas sabo!   ça peut aussi être burgess mais dans quel camp il se battrait? du coté de luffy? pour quel raison? La seule raison possible serait un ordre de son capitaine de type : "Je connais bien les chapeaux de pailles ils vont tout chambouler a dressrosa, aide mugiwara no luffy à se défaire de doflamingo et ramène moi son corp!  son fruit du démon pourrait être encore plus fantastique que celui d'Ace". Si c'est bien ça alors ça pourrai être assez énorme comme fin d'arc de voir burgess se barrer ac le corp de dofla
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Dim 8 Mar - 10:31

mangakiffe a écrit:Tout le monde est d'accord pour dire que Luffy n' a aucune chance contre dofla et Trébol en meme temps
Hum non je ne suis pas d'accord suspect2 Comme tu le dis :
mangakiffe a écrit:mais je vous rappelle que le personnage principal c'est encore luffy
Comme j'ai pu dire dans les hypothèses, Luffy va peut-être tout simplement faire un one shot à Trebol.
Quand on voit comment ont fini tous les as, ça ne m'étonnerait même pas d'une telle fin pour Trebol. Après tout quand notre as de trèfle s'est battu contre Law, sans l'intervention de Doflamingo ça aurait été mal pour notre logia de la colle.
Même si Law l'avait tranché par surprise, leur échange entre attaque de colle et épée se soldait par la victoire de Law :
Spoiler:
Alors vu comment Luffy est énervé, qu'il balance un red hawk surpuissant à Trebol et l'envoie HS dans le décor ne me surprendrait pas tant que ça.

Concernant l'idée du CP0 traînant dans le palais et inquiétant Koala, je ne pense pas que ce soit eux car comme déjà dit sur l'image où elle appelle, on voit des hommes de Doflamingo à terre. Et personnellement j'ai plus l'impression que ces hommes à terre sont l'œuvre de ce qui l'effraie plutôt que d'elle-même.
Si c'était vraiment des alliés de notre shichibukai, pourquoi mettre à terre les hommes de ce dernier?
Spoiler:

Pour l'idée de Moria, à priori ce dernier doit être avec Absolom qui espionne donc les autres pirates. Dernièrement il était au repaire de Kidd, il aurait pu se déplacer rapidement jusqu'à Dressrosa pourquoi pas.
Par contre pourquoi il serait venu exactement? Comme Doflamingo avait laissé son titre de corsaire il serait venu voir la fin de celui qui a tenté de l'assassiner fume pourquoi pas.

Il est vrai que ce serait inattendu, mais je parie plus pour Burgess que l'on n'a plus vu plutôt qu'une nouvelle personne qui débarque comme ça.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Kizaru-chan Dim 8 Mar - 11:21

Mokey D Dragon a écrit:

Master of madness a écrit:Bref, ce qui m'agace c'est que le Haki semble désormais à la portée de tout le monde, et est mal géré je trouve.
Usoop maitrise le haki donc..... Flood One Piece  - Page 32 2937254162

Pour Usopp tu ne crois pas si bien dire, enfin tu verras bien d'ici peu de temps Smile C'est God Usopp quoi, il mérite vraiment bien son surnom lol
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mangakiffe Dim 8 Mar - 12:12

Tout le monde est d'accord pour dire que Luffy n' a aucune chance contre dofla et Trébol en meme temps
Hum non je ne suis pas d'accord suspect2
   Est ce réèl?  Je respecte toutes les opinions mais sérieux existe-t-il des êtres dotés de raison qui pensent vraiment que luffy, après tous ses combat et les nombreux coups qu'il a pris, est capable de faire un 1vs2 contre des gens de la trempe de trébol et dofla?  Je pense que vous sous estimez vraiment les as de dofla. Certes Diamante et Pica se sont fais os   mais par qui? Par Kyros et Zoro ce sont juste deux monstres qui ont un niveau proche de celui de luffy et en plus ce sont des épéistes donc c'est à peu près cohérent que ça fasse des one-shoot, prenez juste l'exemple de zoro vs mr.1  On peut pas dire que mr.1 était beaucoup plus faible que zoro par ce qu'il s'est fait os! C'est un combat d'épéiste donc c'est normal que ça se finisse en 1 seul coup fatal ( autre exemple possible zoro vs ryuma  aucun des deux ne se blesse avant l'évhange final)    les as de dofla sont vraiment chaud!  Je comprend pas qu'on puisse penser que luffy va enchainer son combat contre bellamy ( lui aussi on semble le sous estimer) trébol et dofla comme si de rien était.  Si il étais si fort je comprend meme pas le but de cet arc et de l'alliance avec law   Luffy va chercher kaidou l'affronte et le défonce ( et si kaidou a des commandants de flotte luffy à cas les os puisqu'il semble capable de tout).  On est à peine a plus de la moitié du manga et luffy ferai déja partie des plus forts du monde de One piece? J'y crois juste pas! C'est comme si vous me disiez gon après la tour céleste est capable de battre les membres de l'araignée ( hunter x hunter) ou natsu après l'île tenrou est capable de vaincre un dragon (fairy tail)!   là on est d'accord c'est juste impossible
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mervix Dim 8 Mar - 12:19

Sur ça je suis plutôt d'accord avec Cygheks, ça m'étonnerait même plus. Comme tu l'as dit, Zoro a Os Pica, donc logiquement Luffy OS Trébol, et là vrai combat entre Luffy et Doflamingo, où Luffy serait enfin poussé à son max depuis le nouveau monde (ou pas).

J'aimerais pas trop le retour de Moria No

Burgess, je dois dire qu'il m'a un peu déçu. Il est plutôt présenté comme le second de Teach, non? Et pourtant il a pas fait grand chose à part gagner dans son bloc contre des petites pointures.

C'est vrai que ça me saoule un peu que Sabo puisse se faire Dofla et Trébol pour moi, tandis que Luffy avec un coup de colère galère un peu, si ce n'est beaucoup.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Dim 8 Mar - 13:45

mangakiffe a écrit:   Est ce réèl?  Je respecte toutes les opinions mais sérieux existe-t-il des êtres dotés de raison qui pensent vraiment que luffy, après tous ses combat et les nombreux coups qu'il a pris, est capable de faire un 1vs2 contre des gens de la trempe de trébol et dofla?
Oui je suis totalement sérieux.
Luffy depuis le début de son aventure il a toujours été amené à se surpasser. Là ce sera pareil, face à Doflamingo il va devoir se surpasser c'est tout. Et une fois de plus il sortira plus fort de cette expérience.

Il est clair que Luffy ne sortira pas indemne de son combat contre Doflamingo, il aura de graves blessures nécessitant plusieurs jours de repos comme ça a pu lui arriver. Sauf que là on a Mansherry qui est présente et pourra remettre sur pied notre capitaine pirate rapidement.

Luffy a défié Big Mom, il s'attend à se prendre la colère direct de Kaidou, s'il veut faire face il faut forcément qu'il passe l'étape Doflamingo.
Cette remarque comme quoi Luffy ne peut pas faire face seul me rappelle Chopper avant la contre-attaque sur Thriller Bark :
Spoiler:
Crocodile et Moria étaient des shichibukai aussi, alors où est le problème? je sais pas

On va pas se lancer dans un débat sur pourquoi Doflamigo est un adversaire puissant et que ses as aussi mais Luffy a pour but d'affronter tous les yonkou, alors il faut bien qu'à un moment il montre sa détermination une fois de plus face à un ennemi extrêmement fort.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par fox1990 Dim 8 Mar - 20:35

Cygheks a écrit:On va pas se lancer dans un débat sur pourquoi Doflamigo est un adversaire puissant et que ses as aussi mais Luffy a pour but d'affronter tous les yonkou, alors il faut bien qu'à un moment il montre sa détermination une fois de plus face à un ennemi extrêmement fort.

Mais il ne faut pas oublier que ne parle pas que de Doflamingo mai aussi de Trebol l'un des 4 as, qui selon moi cache encore son jeu, donc que Luffy puisse battre les deux seul je trouve ça un peu exagéré.

Et puis quand ont parle de os sur les as ce n'ai pas tout à fait vrai, car il ne faut pas oublier que nous avons que la fin des combats et aucun dans sa totalité. Nous ne savons pas combien de temps ces combats ont durée, donc les as sont loin des faible. Je vois donc mal Luffy battre Doflamingo et un de ses as en même temps.

Pour ce qui est des Yonkous, je n'est aucun doute sur le fait qu'ils sont extrêmement fort individuellement, mais ce qui fait aussi une grande partie de lors force c'est leurs équipages, sans eux ils ne seraient pas de si grandes légendes et si crains des autre pirate et du reste du monde.
fox1990
fox1990
Pirate
Pirate

Masculin

Message par pepiin Dim 8 Mar - 23:18

fox1990 a écrit:
Cygheks a écrit:On va pas se lancer dans un débat sur pourquoi Doflamigo est un adversaire puissant et que ses as aussi mais Luffy a pour but d'affronter tous les yonkou, alors il faut bien qu'à un moment il montre sa détermination une fois de plus face à un ennemi extrêmement fort.

Mais il ne faut pas oublier que ne parle pas que de Doflamingo mai aussi de Trebol l'un des 4 as, qui selon moi cache encore son jeu, donc que Luffy puisse battre les deux seul je trouve ça un peu exagéré.

Et puis quand ont parle de os sur les as ce n'ai pas tout à fait vrai, car il ne faut pas oublier que nous avons que la fin des combats et aucun dans sa totalité. Nous ne savons pas combien de temps ces combats ont durée, donc les as sont loin des faible. Je vois donc mal Luffy battre Doflamingo et un de ses as en même temps.

Pour ce qui est des Yonkous, je n'est aucun doute sur le fait qu'ils sont extrêmement fort individuellement, mais ce qui fait aussi une grande partie de lors force c'est leurs équipages, sans eux ils ne seraient pas de si grandes légendes et si crains des autre pirate et du reste du monde.

Les AS n'ont rien fait et c'est du One shot dans le cas de Pica.
Diamante n'a que des défaite dans l'arc, contre Sabo et contre Kyros. Il perd assez facilement sur le champs de fleur, objectivement parlant, il rend le sol mou, ça a pas fait grand chose, il a lancé les confettis mais Kyros à contre attaquer et la vaincu.

Zoro à juste galérer à trouver le vrai Pica, une fois fait il l'a OS alors que l'As en question était en full haki.
Rien de bien glorieux, donc que Luffy -dans un accès de colère- démonte Trebol ça me surprendrais pas plus que ça. Luffy qui démonte Gin dans l'arc Baratie c'est surprenant ? Non, Luffy qui démonte Hack, Octo ou Kiss (bisou en vf) dans l'Arlong park c'est surprenant ? Non. Luffy démonte les sbires de Wapol c'est surprenant ? Non. Luffy qui gagne contre Mr 1 c'est Surprenant ? Non. Luffy qui démonte le mec le plus puissant de Moria c'est surprenant ? Non vu qu'il démonte Oz.
Alors oui je suis dans l'extrême est dans les faits ça serai plus compliqué mais Luffy -héro du manga- en colère peut démonter Trebol.

Ensuite pour les Yankou on ne sait rien de leurs flotte/équipage. Après Shanks n'a peut être qu'un bateau. Pis Barbe blanche est juste ses commandants sont déjà une menace énorme. Barbe blanche seul est une menace. Sengoku le reconnait comme l'homme le plus fort du monde, et non le capitaine de flotte la plus puissante. Là ou est les Yankou sont terrifiants (pour moi) c'est que seul ce sont déjà des monstres mais en plus ils sont entourés d'autre monstre.
Dans le manga il a quelque référence au faite que les mugi's sont un petit équipage avec une prime énorme pour seulement 9 mmebres. Mais prenons l'équipage de "base" de BB on aurait donc Barbe Blanche, Marco, Joz, Ace, Vista c'est déjà énorme et c'est juste que les autres n'ont pas étaient énormément développés. De plus Garp le dit lui même "Barbe blanche, Kaidou, Big Mom et Shanks sont les 4 pirates les plus puissants" il dit pas les flottes les plus puissantes, les flottes sont qu'une parties de la puissante des Yankou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 42 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant