Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 24 Empty Re: Flood One Piece

Message par pepiin Mer 3 Déc - 21:45

En rapport entre Law et Shanks ? tu peux développer ? Parce que j'en vois aucun.
C'est juste, pour moi, du pur sadisme de la part de Doflamingo. C'est dans sa nature et il veut faire souffrir Law. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il utilise un pistolet pour le tuer, il le dit lui même c'est une exécution ou l'autre est à genou devant toi attendant d'être tué. C'est fort, alors qu'il pourrait tranquillement le tuer avec ses capacités.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cygheks Jeu 11 Déc - 22:22

Le dernier chapitre nous montre un Zoro qui se balade une nouvelle fois face à Pica mais en plus il se balade vraiment sur le plateau.

Enfin déjà la mini-aventure : est-ce que ce ne serait pas Wadatsumi que l'on voit en ombre?
On dirait bien une main qui tient un tonneau d'offrandes et comme on sait que le géant des mers a été banni de l'île des homme-poissons.

Sinon pour le combat Luffy vs Bellamy :
Je pense qu'avec ce coup, notre chapeau de paille va prendre plus au sérieux la hyène et qu'au final il en collera une bonne à notre homme ressort.
Je pensais plus à de belles paroles de Luffy sur l'amitié et un blocage de l'attaque ennemi mais là vu qu'il a goûté à un coup je le vois plus le rendre.

Pour Orlumbus :
Il a mangé le fruit du bowling ou on peut mettre ça dans la catégorie hypnotisme? hein
Parce que bon dans le Colisée il se battait avec un fouet et on n'a pas eu de démonstration du jeu de quilles alors je me demande fume
Je pencherais plus sur une sorte de charisme d'amiral qui avec son ordre parvient à commander des hommes qui ne sont pas sous ses ordres. Les soldats ayant en fait un réflexe.

Hajrudin:
Il s'était fait mettre KO en un coup par Luffy et là on le fait briller. Je suppose qu'il aura une importance plus tard, on le reverra à Erbaf surement.
Alors est-ce que c'est pour montrer le futur roi des géants, qu'Hajrudin a de la volonté et qu'il évoluera jusqu'à leur prochaine rencontre scratch
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par pepiin Ven 12 Déc - 2:06

Vivement que Luffy démonte Bellamy parce que là ça ralenti le truc pour rien.

Je pense pas que ce soit un FDD pour le truc du bowling mais plus du charisme.

Pour Hajrudin qui OS un mec qui rivalise avec Franky je trouve ça un peu abusé.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Tobias Ven 12 Déc - 7:58

pepiin a écrit:Pour Hajrudin qui OS un mec qui rivalise avec Franky je trouve ça un peu abusé.

Il l'OS mais à quel prix ? Il a tous ses os pétés Laughing Puis s'il veux devenir roi d'Erbaf, ce qui risquerait bien d'arriver avec Oda, il en faut un minimum dans le froc Razz Mais du coup j'ai l'impression qu'on verra pas le pays de sitôt.

Vivement que Luffy démonte Bellamy parce que là ça ralenti le truc pour rien.

Perso j'ai pas envie de voir Luffy f***re encore une branlée (pardonnez le mot) à Bellamy. C'est du réchauffé et pas dans les habitudes de l'auteur. J'en ai parlé y'a quelques jours, j'ai vraiment du mal à imaginer à quoi va aboutir ce combat. J'ai pas envie d'une intégration à l'équipage, et il peux pas finir dans un autre équipage parce qu'il a plus le sien comme Mr 3. Il se bat contre Luffy pendant les combats finaux de l'arc, alors j'espère vraiment qu'il aura un gros rôle pour la suite, sinon pour moi ça serais gâcher le personnage. Et corrigez moi si je me trompe, mais c'est pas la première fois qu'on voit Luffy se battre avec un "ennemi" une deuxième fois ? Si c'est la cas, Bellamy a vraiment de l'importance.

Bon après c'est sûrement une de mes hypothèses farfelues dont mon imagination a le secret, mais plus j'y réfléchis, plus ça me parait logique. Et puis j'aime bien ce perso, j'ai pas envie qu'il finisse aux oubliettes Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Ven 12 Déc - 12:53

Il l'OS mais à quel prix ? Il a tous ses os pétés Laughing Puis s'il veux devenir roi d'Erbaf, ce qui risquerait bien d'arriver avec Oda, il en faut un minimum dans le froc Razz Mais du coup j'ai l'impression qu'on verra pas le pays de sitôt.

Pas certain qu'on le revoit, c'est Dorry et Broggy j'en suis pas sur. Pis ok il & tous les os cassés donc c'était pas un OS facile, mais ça reste un OS contre un lieutenant de Doflamingo qui devait s'occuper du Colisée. Donc je trouve ça dommage car je trouve que ça rend Franky assez faible. Sachant que Luffy OS le géant au Colisée ça veut dire que l'écart entre est énorme Luffy et Franky alors que sur Water 7 c'était assez serré.

. Et corrigez moi si je me trompe, mais c'est pas la première fois qu'on voit Luffy se battre avec un "ennemi" une deuxième fois ? Si c'est la cas, Bellamy a vraiment de l'importance.

Il affronte Crocodile 3fois, 2 fois pour Eneru (voir 3 je sais pu), ensuite il se fait manger par Lucci avant de retenter sa chance et même schéma pour CC donc non c'est pas nouveau que Luffy re affronte des gens.
Après oui Bellamy à de l'importance pour l'arc mais il se fait OS avant l'arc Skypia, l'écart était énorme entre les deux, il l'est toujours pour moi voir encore plus qu'avant. Bellamy à progressé en allant sur la mer blanche ok mais Luffy la fait avant lui, il a traversé des trucs énorme après skypia et il s'est entrainé avec le bras droit du roi des pirates ce qui n'est pas rien. Donc Luffy va finir par s’énerver et l’assommer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gohanssj3 Ven 12 Déc - 14:07

En quoi on peut comparé Franky et Hajrudin? Franky a combattu les hommes de Doflamingo + Senor Pink puis MachVise a rejoint Senor Pink et après le Vice Amiral Bastille et tout ca sans son atout. Même si Franky est certainement le 4ème mugiwara niveau puissance, on sait très bien que y a déja une différence non négligeable entre Luffy et Zoro ou Sanji alors si on compare Luffy à Franky y a pas photo la différence est enorme ne serait ce que parce que parce que Franky ne maîtrise pas le Haki.

Grinchmas a écrit:Et corrigez moi si je me trompe, mais c'est pas la première fois qu'on voit Luffy se battre avec un "ennemi" une deuxième fois ? Si c'est la cas, Bellamy a vraiment de l'importance.

Je pense qu'il voulait dire 2 fois dans 2 arcs différents. Si tel est le cas alors oui c'est la 1ère fois sinon pepiin t'a répondu.
A mon avis, c'est le seul coup que va lui porté Bellamy. C'est une bataille de haki, la seule question qui se pose c'est comment Luffy va faire pour s'en débarrasser sans le mettre KO.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Ayme Dim 14 Déc - 13:31

Hajrudin sera peut être un nouveau mugiwara, non ?
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 14 Déc - 15:39

NON, faut arrêter de dire qu'un tel ou un tel, fera parti des mugi juste parce-qu'il a aider un mugi. Quant on regard chaque Mugi, ils ont une histoire qui les relient.( sauf brook peut être ). Et il est trop grand pour monter sur le bateau. Flood One Piece  - Page 24 2937254162
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Dim 14 Déc - 15:49

C'est pas censé être Jinbei ça? Et puis on pourra pas rajouter de perso à l'infini non plus..

Franky ne fait pas le poids avec Luffy. Mais c'est pas pour autant qu'il est n'est pas supérieur à Machvise ou à Pink, pour moi c'état juste un combat à 1 contre...

Sinon, Luffy va mettre KO Bellamy parce qu'il est clairement en dessous niveau puissance, puis je le vois bien lui faire changer d'avis sur Doflamingo.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ayme Dim 14 Déc - 17:09

Je ne dis pas ça par rapport au fait qu'il aide un mugiwara (même si ça rentre en compte dans mon jugement) mais le point principal de mon "hypothèse" c'est qu'il a un rêve, et pas des moindres !
Bon après c'est tiré par les cheveux, si on mettais tout les personnages de One Piece, qui ont des rêves, dans l'équipage de Luffy, il n'y aurait plus beaucoup de place sur Sunny x)
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par manga-ultime Dim 14 Déc - 20:26

Je sais que ce je vais dire est HS mais quelqu'un sait ce que sont devenus nami , sanji , chopper et brook ?
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Cygheks Dim 14 Déc - 21:00

On lit la même histoire, alors si t'as pas de nouvelle nous non plus Razz
Il n'y a que l'auteur et les personnages eux-mêmes qui savent où ils en sont.

Pour Hajrudin dans l'équipage faut voir.
C'est vrai que son rêve est de devenir le roi des géants, alors est-ce qu'une vie de pirate peut bloquer cette ascension?
Au vu de la réputation des géants d'Elbaf on peut en douter.
S'il a participé au tournoi c'était pour avoir le logia du feu et donc accéder plus facilement au trône. Ça voudrait donc dire qu'il cherche à progresser, alors intégrer l'équipage de Luffy peut-être un bon choix.

Les deux seules choses qui me gênent c'est sa taille comme quelqu'un l'a dit et les blessures qu'il vient de subir. On guérit vite dans One Piece mais je ne le vois pas près à faire feu direct pour l'arc suivant.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Ayme Dim 14 Déc - 22:53

Comme manga-ultime, j'aimerais bien avoir quelques nouvelles du Sunny et de ceux qui sont à bord !

Santa Cyg, je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'Hajrudin ne participera surement pas du tout au prochain arc.. Mais tout comme Jimbei, il peux avoir un laps de temps entre le moment où il accepte l'offre de Luffy et le moment où il viendra réellement d'en l'équipage..

Bon ok sa taille.. Gros handicap pour rentrer chez les mugis..

De tout façon quoi qu'il arrive, il sera forcement allié des Mugis!
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Dim 14 Déc - 23:49

Sachant que Luffy ne l'aime pas comme il à démonté son taureau. C'est pour ça que Luffy le OS. Il ne sait pas qu'il vaincu un gars, il en aura rien à faire de lui.
Surtout que dans l'arc il y d'autre personne plus intéressante qu'un type qu'on à vu sur 6 pages dans l'arc.

Pour le Sunny, on les verra à la fin de l'arc je pense.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 15 Déc - 9:56

Pour hajrudin je ne crois pas une seconde qu'il seras un mugi car on a chopper pour le mode géant même si il et peut-être plus petit que hajrudin et puis le gars son rêve se réalisera en partis grâce aux peuple de son pays je pense car pour moi il doit être reconnu par ses pairs certe être dans l'équipage de Luffy lui donnerait énormément de crédit devant son peuple mais suffit qu'il perde un combat face à un autre géant de son pays pour perdre ce titre et puis je trouverais sa plus sympa que lorsque les munis iront à elbaf hajrudin en soit le roi ou en tout cas celui qui les accueillera si oimo et karsee sont resté à water 7
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Ayme Lun 15 Déc - 14:16

Au début personne n'aimait Franky parce qu'il avait dézingué Usopp et on sait tous les deux dans quel équipage il a atterrit maintenant fume

Donc le fait que Luffy ne l'aime pas, ça ne veut rien dire du tout je sais pas
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Lun 15 Déc - 19:46

Ouais fin Franky lui permet de fuir au chantier naval la première fois, après il sauve Robin et les aides énormément sur le pont pour fuit après. Pis c'est un cyborg donc Luffy trouve ça cool, il offre un bateau et Luffy avait besoin d'un charpentier.
C'est pas du tout pareil, Franky était un personnage important de l'arc Water 7 et EN. Là le géant apparait sur maxi 15 pages, il se fait OS par Luffy (alors que Franky prend le dessus sur Luffy) et Luffy ne voit pas l'aide qu'il lui apporte donc les deux ne sont pas du tout comparable.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ayme Lun 15 Déc - 20:26

L'arc n'est pas fini ^^
On verra bien, et puis ce n'est qu'une hypothèse, j'en aurais presque pas envie tu vois x)
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Tobias Mer 17 Déc - 9:07

Un homme poisson en vrai, il est dégueulasse x)
Spoiler:
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mer 17 Déc - 23:45

Heureusement que Dellinger n'existe pas en vrai..... Razz Razz
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 18 Déc - 17:46

Bon personnellement, j'ai trouvé le scan de cette semaine nul à l'exception de deux choses.

Le plus gros point noir de ce chapitre est l'humour, j'ai rien contre l'humour pendant un combat mais il ne faut pas en abuser. Le trait de personnalité de Baby 5 était vraiment sympa au début, mais je trouve qu'Oda en à trop fait. Lao G qui meurent si on lui prête pas attention nul. La dispute entre Chinjao et Sai vraiment out of place durant ce scan.

Les deux bons points pour moi sont le bout de flash-back de Baby 5 sa nous permet de comprendre pourquoi elle est comme ça et la passation de pouvoir de Chinjao à Sai avec une très bonne explication.

Par contre, je me demande si Sai et Baby 5 vont vraiment se marié ?

Bon personnellement, je la vois plus avec Law.

Ou il lui a dit ça juste parce qu'il avait pitié d'elle (pas dans le mauvais sens) ?

Maintenant, je suis curieux de savoir ce que va devenir Buffalo, va t-il retourner sa veste comme Baby 5 ou va t-il rester du coté de Doflamingo.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par pepiin Jeu 18 Déc - 18:39

Je te rejoins pour l'humour du scan qui est malvenu et j'aimerai que l'arc commence à avoir de la baston de folie.
Ensuite le FB est bien avec l'histoire très triste, pour le reste c'est nul.

A titre personnel j'en ai rien faire de la havy nappou ou je nsais quoi, ce sont des personnages inutiles qu'on reverra peut être à la fin ou dans des mini aventure useless donc pas à développer. Et comme la semaine dernière, voir des no names qui se sont fait démonter au Colisée OS les membres de famille de Doflamingo je trouve ça fort. Encore la semaine dernière, le géant à les brisés et ne sera peut être pas soignable autant là Lao G se fait surclasser comme un noob par un type qui se fait OS par Luffy par un vieux coup de pied abusé.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Ayme Jeu 18 Déc - 20:22

Je suis d'accord avec vous ! Scan presque inutile à part le flash back de Baby5..
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Master of Madness Jeu 18 Déc - 21:07

Scan très utile je pense. Lui comme le dernier et peut être les prochains.
Apprécier l'humour durant le combat c'est subjectif, mais si Oda fait perdre les si puissants et redoutés membres de la Donquijote Family par des "no name" c'est pour placer les futurs grands hommes du Nouveau Monde.
Un Roi d'Erbaf, un chef de la Happou Navy, autant d'alliés pour les mugiwara qui en gagnent à presque chaque arc.
Si on nous montre un personnage qui découvre le Haki en plein combat, comme Ussop quelques scans plus tôt, ce n'est pas pour rien. C'est pour justifier la place de Sai en tant que chef.
Bref un chapitre intéressant, drôle et qui sert réellement, pour ma part.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Flood One Piece  - Page 24 Dab10
Masculin

Message par Ayme Ven 19 Déc - 0:04

Personnellement je ne pense pas que ce soit utile à l'instant présent de l'histoire, c'est pas vraiment le contenu qui est inutile pour moi, pour moi c'est la forme que Oda lui a donné, la façon dont il a présenté les choses, je trouve juste cette manière de montrer et placer les "grands noms du nouveau monde" un peu simplet.. C'est tellement facile de le faire comme ça, genre : aller ça c'est fait, on enchaîne..!
Ayme
Ayme
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant