Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Flood One Piece

+84
sh4k4
Slice0pna
mangakiffe
Santarashi
fox1990
Sshanks
Pick15
beurzoro
mugiwara49
SCA
manga-ultime
monkeygarp20
Tobias
mizu D. leader
Mervix
Vlad51
tayicheri
Zenghi
Hiken'
Eishi
Sunny
Zetsu-yan
Kizaru-chan
amekaze
salamander
kevv
Adnihilis
mathieuluxray
Gaj-Kidd
Geppetto-san
Afro-Justice
LeBaka
Regolus
Edward.Shirohige.Newgate
Black Aburame
Samael
daoudienforce
Dada Kaboom
BarbeBrousse
Obrax
chefbonheur
100pseudo1
Shockwave
Fleepyz06
Master of Madness
L'étrangleur
Ayme
Eryzen
Monkey.D Tôshiro
blackberry
warcraftkennyzen
Cygheks
DiaboloDrake
Utopie
luffy_13
marcoz
Black Joker
inuyasha190
Raleygh 009
Mugiwara_No_Luffy
Unholyscream
Peaudebanane
asakura no satch
Contre-amiral Smoker
Zared
Und3r
MONKEY D KOALA
Gohanssj3
Sangoku.D.Junior
nightmare_luffy007
Monkey D. Julio
Mokey D Dragon
zoro x zoro
Usshoup
Sun guardian
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
rhcpflea
Kptain-Ussopeuh
lgb91160
pepiin
riko
Gear 2nd
88 participants

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

Flood One Piece  - Page 33 Empty Re: Flood One Piece

Message par salamander Lun 9 Mar - 1:22

pepiin a écrit:

Les AS n'ont rien fait et c'est du One shot dans le cas de Pica.
Diamante n'a que des défaite dans l'arc, contre Sabo et contre Kyros. Il perd assez facilement sur le champs de fleur, objectivement parlant, il rend le sol mou, ça a pas fait grand chose, il a lancé les confettis mais Kyros à contre attaquer et la vaincu.

Zoro à juste galérer à trouver le vrai Pica, une fois fait il l'a OS alors que l'As en question était en full haki.
Rien de bien glorieux, donc que Luffy -dans un accès de colère- démonte Trebol ça me surprendrais pas plus que ça. Luffy qui démonte Gin dans l'arc Baratie c'est surprenant ? Non, Luffy qui démonte Hack, Octo ou Kiss (bisou en vf) dans l'Arlong park c'est surprenant ? Non. Luffy démonte les sbires de Wapol c'est surprenant ? Non. Luffy qui gagne contre Mr 1 c'est Surprenant ? Non. Luffy qui démonte le mec le plus puissant de Moria c'est surprenant ? Non vu qu'il démonte Oz.
Alors oui je suis dans l'extrême est dans les faits ça serai plus compliqué mais Luffy -héro du manga- en colère peut démonter Trebol.

Ensuite pour les Yankou on ne sait rien de leurs flotte/équipage. Après Shanks n'a peut être qu'un bateau. Pis Barbe blanche est juste ses commandants sont déjà une menace énorme. Barbe blanche seul est une menace. Sengoku le reconnait comme l'homme le plus fort du monde, et non le capitaine de flotte la plus puissante. Là ou est les Yankou sont terrifiants (pour moi) c'est que seul ce sont déjà des monstres mais en plus ils sont entourés d'autre monstre.
Dans le manga il a quelque référence au faite que les mugi's sont un petit équipage avec une prime énorme pour seulement 9 mmebres. Mais prenons l'équipage de "base" de BB on aurait donc Barbe Blanche, Marco, Joz, Ace, Vista c'est déjà énorme et c'est juste que les autres n'ont pas étaient énormément développés. De plus Garp le dit lui même "Barbe blanche, Kaidou, Big Mom et Shanks sont les 4 pirates les plus puissants" il dit pas les flottes les plus puissantes, les flottes sont qu'une parties de la puissante des Yankou  

Même si ce n'est pas très important à souligner et que je suis assé d'accord avec le reste, mais Luffy à l'époque n'aurait pas battu MR 1  sans déc il aurait découpé Luffy rapidement tout son corps peux couper comme du rasoir et est aussi résistant que du métal. dance
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par pepiin Lun 9 Mar - 12:19

salamander a écrit:
pepiin a écrit:

Les AS n'ont rien fait et c'est du One shot dans le cas de Pica.
Diamante n'a que des défaite dans l'arc, contre Sabo et contre Kyros. Il perd assez facilement sur le champs de fleur, objectivement parlant, il rend le sol mou, ça a pas fait grand chose, il a lancé les confettis mais Kyros à contre attaquer et la vaincu.

Zoro à juste galérer à trouver le vrai Pica, une fois fait il l'a OS alors que l'As en question était en full haki.
Rien de bien glorieux, donc que Luffy -dans un accès de colère- démonte Trebol ça me surprendrais pas plus que ça. Luffy qui démonte Gin dans l'arc Baratie c'est surprenant ? Non, Luffy qui démonte Hack, Octo ou Kiss (bisou en vf) dans l'Arlong park c'est surprenant ? Non. Luffy démonte les sbires de Wapol c'est surprenant ? Non. Luffy qui gagne contre Mr 1 c'est Surprenant ? Non. Luffy qui démonte le mec le plus puissant de Moria c'est surprenant ? Non vu qu'il démonte Oz.
Alors oui je suis dans l'extrême est dans les faits ça serai plus compliqué mais Luffy -héro du manga- en colère peut démonter Trebol.

Ensuite pour les Yankou on ne sait rien de leurs flotte/équipage. Après Shanks n'a peut être qu'un bateau. Pis Barbe blanche est juste ses commandants sont déjà une menace énorme. Barbe blanche seul est une menace. Sengoku le reconnait comme l'homme le plus fort du monde, et non le capitaine de flotte la plus puissante. Là ou est les Yankou sont terrifiants (pour moi) c'est que seul ce sont déjà des monstres mais en plus ils sont entourés d'autre monstre.
Dans le manga il a quelque référence au faite que les mugi's sont un petit équipage avec une prime énorme pour seulement 9 mmebres. Mais prenons l'équipage de "base" de BB on aurait donc Barbe Blanche, Marco, Joz, Ace, Vista c'est déjà énorme et c'est juste que les autres n'ont pas étaient énormément développés. De plus Garp le dit lui même "Barbe blanche, Kaidou, Big Mom et Shanks sont les 4 pirates les plus puissants" il dit pas les flottes les plus puissantes, les flottes sont qu'une parties de la puissante des Yankou  

Même si ce n'est pas très important à souligner et que je suis assé d'accord avec le reste, mais Luffy à l'époque n'aurait pas battu MR 1  sans déc il aurait découpé Luffy rapidement tout son corps peux couper comme du rasoir et est aussi résistant que du métal. dance

Je savais qu'on me dirait ça, mais tu oublies que Luffy explose l'armure en métal de Krieg, (et de Wapol je crois mais pas sur), sa lance, l'épée d'Arlong, donc le métal n'est pas un problème pour Luffy contrairement à Zoro à se moment là.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mervix Lun 9 Mar - 13:44

On peut pas dire que les AS aient résisté.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Monkey D.Kendal Mar 10 Mar - 4:15

Je ne suis pas d'accord ceux qui disent que Luffy peut vaincre Trevol et Dofla en même temps, déjà de penser qu'il peut vaincre Doflamingo tout seul je n'arrive pas à m'imaginer alors si y a Trevol avec cest clairement impensable.
Doflamingo est un peu la faiblesse naturelle de Luffy comme Luffy l'était contre Ener, la faiblesse de Luffy est tout ce qui est tranchant et quoi de pire que les ficelles de Doflamingo, qui, à réussi à couper une jambe du plus grand géant du monde très facilement, Oz.
Certains diront que Luffy a le Haki pour durcir ces membres mais de ce qu'on a vu jusqu'à présent, le Haki de l'armement de Dofla est nettement supérieur à celui de Luffy. De plus Luffy a lancé une attaque assez puissante quand même, le Red Hawk ce n'est pas rien, Doflamingo l'encaisse, crache du sang et rigole comme si sa l'avait égratigné.
Ce serait totalement incohérent que Luffy puisse battre Doflamingo avec son niveau actuel (que l'on connaît), ce n'est pas parce qu'il est en colère que forcément il va décuplé sa puissance, certes sa mettra plus de puissance dans ces coups mais de là à surpasser le Haki de Dofla, ce serait du grand n'importe quoi. J'espère que Luffy maitrise autre chose que le Red Hawk et tout les attaques du Gear Third, car jusqu'à présent, Dofla le contre avec tant de facilité.
Vous dites que Luffy n'est pas à fond mais jusqu'à présent, quand est ce qu'on a vu vraiment Doflamingo à fond ? À aucun moment, il a vaincu tout ses adversaires avec tant de facilité, c'est la deuxième fois que Law échappe à la mort alors que Law ce n'est pas un pirate quelconque à la Cariboo, cest un Shichibukai avec une prime de 440MM de Berry, puis j'en parle pas du viole de Dofla contre Sanji et :
Spoiler:

Sur cette image on voit bien tout de même que Luffy lance un jet gatling de colère et Dofla l'encaisse très très facilement.

Donc j'espère que Luffy a autre chose en poche car de ce qu'on a vu, il y a une énorme faussée entre Luffy et Dofla. J'espère qu'on aura une nouvelle facette du Haki des Rois dans ce combat, je veux plutôt dire, de nouveaux infos sur ce pouvoir mystérieux.
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mervix Mar 10 Mar - 10:32

Niveau Haki il peut toujours se surpasser pour au moins l'égaler, face à Lucci, son Jet Gatling où on voit rien/tous les coups en même temps, c'est aussi un débordement de puissance.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 10 Mar - 12:50

Je pense que beaucoup ici ont du mal à se remettre dans le bain d'un combat "perdu d'avance" à la Luffy que nous avons tant connu, tout simplement parce que ça fait très longtemps qu'on en a pas connu un.

Le dernier combat gagné par Luffy avec des chances très très moindres devait être Moria ou Lucci.

Depuis, soit il n'a pas eu de réel challenge (Hodi, Caesar, Colisée) soit il n'a rien pu faire et a perdu (MarinFord, Shabondy).

En gros, on a l'impression d'avoir oublié cet aspect des combats où Luffy est donné perdant et où le Haki n'est pas le facteur déterminant du combat (Krieg, Arlong, Crocodile, Foxy?, Galley-La, Lucci, Moria).

Là, on est dans un cas plutôt comme celui-ci, où l'ennemi est de cette fois de taille et même supérieur à Luffy. Mais ce n'est pas ce qui l'empêchera finalement de le battre. Sa victoire pourrait être assurée par plus que de la force et de la rage, mais simplement par le fait qu'il ne peut pas se permettre de perdre, comme beaucoup d'autres combats.

C'est ce qui fait la force des mugis et de Luffy en particulier, bien plus que "Mon haki est moins fort que le tien donc c'est peine perdue de t'affronter."

Enfin voilà, c'est mon avis, wait and see Smile
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Slice0pna Mar 10 Mar - 15:10

Bonjour, le titre du dernier scan était "combat final" cependant ce n'est pas un luffy vs dofla que l'ont a eu mais un bellamy vs luffy, si un tel combat était à venir l'auteur aurait mit "le combat final approche" non ? Donc pensez vous réellement que Dofla va ce battre ?

C'est un homme malin, il sait qu'il va perdre vu qu'il a tout le monde à dos il ne risquerait pas un combat
Slice0pna
Slice0pna
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Utopie Mar 10 Mar - 15:49

Slice0pna a écrit:Bonjour, le titre du dernier scan était "combat final" cependant ce n'est pas un luffy vs dofla que l'ont a eu mais un bellamy vs luffy, si un tel combat était à venir l'auteur aurait mit "le combat final approche" non ? Donc pensez vous réellement que Dofla va ce battre ?

C'est un homme malin, il sait qu'il va perdre vu qu'il a tout le monde à dos il ne risquerait pas un combat

Pour te répondre je dirais que dans le chapitre "Zoro VS Pica" on a pas vraiment eu droit à un affrontement entre les deux.. Il a fallut attendre le chapitre suivant pour ça. Donc le "combat final" c'est juste un titre introductif qui nous dit que maintenant que bellamy est h-s, le combat final entre doffla et luffy peut "enfin" commencer. Quand tu dis 'il sait qu'il va perdre" je ne suis pas d'accord. Pour moi il parait confiant quant à sa victoire.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mar 10 Mar - 16:57

Y a deux genre de titres comme ça, ceux où ça éxagère le truc à fond, Doflamingo vs Fujitora, et ceux qui intoduisent un combat, celui ci.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par pepiin Mar 10 Mar - 17:47

Je rejoins totalement Gear 2nd en allant même un peu plus loin.

Le simple fait qu'il ai gagner contre Crocodile à Alabasta tient du miracle et de la chance et pourtant il l'a fait alors pourquoi là ?
Je rappel que Crocodile était un logia et qu'a l'époque aucun moyen de le toucher n'existait, or Luffy à déjà toucher Doffy c'est donc moin chaotique qu'il n'y parait.
Je rappel également que Luffy aurait du -sans coup du sort et aide extérieur- mourir 2 fois et pourtant il fini par le vaincre. Sur la papier le combat était déjà perdu d'avance, comme contre Doffy est pourtant il a gagné. De plus dans le tout petit échange à MF Crocodile et Doffy se tiennent tête. Ce sont des adversaires de valeur et Luffy en a déjà vaincu 1 donc il peut le faire.

Lucci le démonte royalement et facilement dans les bureaux de Iceberg à Water 7 et pourtant Luffy fini par le vaincre.
Donc oui on a effectivement oublié que Luffy était donné perdant dans la majorité de ses combats et là c'est le cas.

De plus je doute fortement qu'on ai vu Luffy au max de ses capacités. Il affronté des personnages faibles ou non combattant (CC est dangereux mais n'est pas un combattant). Certes c'est un peu énorme de voir Luffy vaincre Trébol puis Doffy mais c'est impossible.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par riko Mar 10 Mar - 18:34

a mon avis la vrai question n'est pas vraiment: "est ce que luffy peut vaincre trebol et mingo en meme temps" ...(avec comme reponse: oui / non) mais plutot , "quand est ce que luffy va t il apprende a gerer ce gene de vs. et de gagner en experience?" En ce moment, luffy a montré qu'il ne peut pas le faire. luffy, meme etant super fort, ne peut pas encore gerer les imprevus dans un combat, donc dans un combat contre mingo, trebol fera des sales tours a luffy, ce qui ouvre la porte a mingo et ses attaques.

les exemples:
les coups(un coup de fils au dos et le punch direct armé au haki) qu'il s'est pris de la part de mingo, sont uniquement du au sauvetage de kyros, meme le jet gatling qu'ila balancé a mingo etait sans haki et pas "vraiment" bien calculé....(chap 745 page 7/Cool...donc a mon avis il etait plutot "occupé" a sauver kyros plutot que d'attaquer mingo...avec plus d'experience / rapidité, il aurait pu sauver kyros et en meme temps attaquer avec son haki....pourquoi il ne l'a pas fait, je pense que le message d'oda ici, est clair, luffy manque d'execrice....(c'est mon avis biensur)

2eme exemple:chap 760 page 10: luffy, distrait par law mis KO, se prends le coup de pied de mingo.
3eme exemple(pour dire que luffy ne pas faire des attaques spontannees et fortes en meme temps) : le red hawk (fin du chapitre 759), il n'a pu toucher mingo qu'avec un coup de pouce de law, alors qu'un jour il devra tout faire lui meme, c'est a dire pousser mingo a tomber dans son piege, pour lui infliger des degats.

si on revoit ces scans, on peut voir que une reelle confrontation au haki ) n'a pas eu lieu.(c'est a dire un vs a l'issu duquel on peut dire lequel possede le haki le plus fort... jusqu'ici, il n'y a eu que mingo qui profite de l'inattention de luffy, ou luffy qui piege mingo avec l'aide de law et son fdd.
donc je suis pour luffy se payant trebol et mingo en meme temps....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mar 10 Mar - 19:35

Je crois qu'il y en a eu juste un où, Mingo essaye de lui asséner un coup de pied, Luffy se charge en haki et se protège mais se prend quand même le coup.. Mais c'est sûr que c'est pas ce qui va l’arrêter.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mokey D Dragon Mar 10 Mar - 21:29

Pepiin a écrit:Le simple fait qu'il ai gagner contre Crocodile à Alabasta tient du miracle et de la chance et pourtant il l'a fait alors pourquoi là ?
Je rappel que Crocodile était un logia et qu'a l'époque aucun moyen de le toucher n'existait, or Luffy à déjà toucher Doffy c'est donc moin chaotique qu'il n'y parait.
Comme tu le dis à cette époque le haki n'existait pas. ( c'était bien et fun ). Si, c'est plus chaotique si Doffy perd. Car comme chaque combat de luffy dans le shin-sekai c'est à coup de haki.
Le pouvoir du haki ( HDR, armement vision) est trop dopé depuis les 2ans. j'ai l'impression que les logia c'est de la m**de à coté. Dofla maitrise les 3 haki, et son haki est supérieur à celui de luffy. Et comme je le disais juste en haut le combat Luffy vs Dofla se jouera sur le haki et Luffy sortira vainqueur. Donc a part un truc chelou pour aider Luffy, la défaite de Dofla sera Chaotique.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mar 10 Mar - 23:13

Mokey D Dragon a écrit:
Pepiin a écrit:Le simple fait qu'il ai gagner contre Crocodile à Alabasta tient du miracle et de la chance et pourtant il l'a fait alors pourquoi là ?
Comme tu le dis à cette époque le haki n'existait pas. ( c'était bien et fun ). Si, c'est plus chaotique si Doffy perd. Car comme chaque combat de luffy dans le shin-sekai c'est à coup de haki.
Le pouvoir du haki ( HDR, armement vision) est trop dopé depuis les 2ans. j'ai l'impression que les logia c'est de la m**de à coté. Dofla maitrise les 3 haki, et son haki est supérieur à celui de luffy. Et comme je le disais juste en haut le combat Luffy vs Dofla se jouera sur le haki et Luffy sortira vainqueur. Donc a part un truc chelou pour aider Luffy, la défaite de Dofla sera Chaotique.

Oula non, c'est juste que le haki est présenté comme l'arme du NW. Mais déjà Law démonte Viergo en plus je rappel que les Kizaru/Aikainu/Kuzan à MF se prennent quasiment aucun coup (sauf Aikainu mais seulement par Barbe blance) donc les 3 logias ont très bien résisté au haki de Marco/Joz and co.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par riko Mar 10 Mar - 23:27

Mervix a écrit:Je crois qu'il y en a eu juste un où, Mingo essaye de lui asséner un coup de pied, Luffy se charge en haki et se protège mais se prend quand même le coup.. Mais c'est sûr que c'est pas ce qui va l’arrêter.
ouais, chapitre 760, page 10, luffy crie "tra-guy" une fraction de seconde plutard il se prend le coup,
vu le dessin, luffy avait l'air surpris quand il a vu mingo apparaitre...je pense que c'est la que luffy doit progresser....plus attentif, plus rapide...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Utopie Mar 10 Mar - 23:55

De ce qu'on a pu voir depuis l’ellipse des 2 ans, je vois pas comment il peut procédé pour vaincre mingo (je parle de luffy) Pour ma part, je pense qu'il devra sortir une technique qu'on a pas encore vu. Luffy sera face à 2 adversaires vraisemblablement & puis mingo à la faculté de créer un clone de fil et d'immobiliser ses adversaires. La force brut ne semble pas servir à grand chose.. Hors le combat au corps-à-corps est le point fort de luffy. Alors comment va t-il procédé tous seul? De plus traffy lui avait dit de ne pas s'énerver face à mingo, car cela pourrait causer sa perte. Hors il me parait bien remonté en ce moment..
Je vois trois solutions:
-Il nous sort une nouvelle technique
-Ou un individu qu'on attend pas fait son apparition pour épauler le héros
-Law est capable de se relever et contre attaquer avec luffy
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Mer 11 Mar - 2:14

Luffy s'est entrainé avec le bras droit de Gol D roger. Il à maitrisé les 3 haki en 1 an et demi et à continué de se perfectionner pendant que Doffy se paluchait et il aurait pas le niveau ? Alors il l'aura quand ?

Après MF, il a pris conscience du fossé qu'il y avait entre lui et le NW, il a pris conscience que pour avancer avec ses amis il devait devenir un monstre. Je pense qu'avait partir il s'est demandé si il pouvait enfin y aller dans le NW et sa réponse fut oui. Donc oui il peut gagner. ça sera un combat épique, ou Luffy finira quasiment mort mais victorieux comme face à Crocodile, Eneru, Lucci, Moria
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Utopie Mer 11 Mar - 3:12

pepin a écrit:Luffy s'est entrainé avec le bras droit de Gol D roger. Il à maitrisé les 3 haki en 1 an et demi et à continué de se perfectionner pendant que Doffy se paluchait et il aurait pas le niveau ? Alors il l'aura quand ?

Bonne question, car jusqu’à maintenant il a pu compter sur sa chance aussi:

Première confratation avec CC:

Il serait en effet temps qu'il nous montre son véritable niveau dû à son entrainement/perfectionnement.. Par une nouvelle technique peut être? Le red hawk a à peine fait craché du sang à mingo.

pepiin a écrit:Donc oui il peut gagner. ça sera un combat épique, ou Luffy finira quasiment mort mais victorieux comme face à Crocodile, Eneru, Lucci, Moria

C'est sûr qu'il va gagner face mingo tôt ou tard, c'est le héros du manga. Reste à savoir comment. Juste pour prendre l'exemple avec croco, il avait utilisé l'eau, principale faiblesse du FDD du sable.
Donc peut être trouvera t-il une faille par rapport au pouvoir de la ficelle, comme il l'avait fait avec croco.
Après au vu des pouvoirs du fruit de la ficelle, je ne vois pas luffy l'emporté rien qu'en utilisant sa force brute uniquement. D’où l'attrait du combat.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin

Message par Mervix Mer 11 Mar - 10:58

C'était quand même un coup bas celui de Caesar.. Je me demande vraiment si il est pas trop tôt pour une nouvelle technique mais bon, comme il l'a été dit, il va sortir bien amoché de ce combat alors.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par SCA Mer 11 Mar - 16:16

Pour battre Doflamingo je vois bien Luffy être tout noir de Haki, ce qui lui permettra de ne pas se faire trancher par les fils de Dofla...
SCA
SCA
Genin
Genin

Masculin

Message par riko Mer 11 Mar - 20:26

j'espere que luffy gagne par sa force et non par la "chance" ou en profitant des points faibles....sinon pas de power up.
il est tres probable que luffy nous montre une nouvelle technque face mingo...
un gear 4rth oder ...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par kevv Jeu 12 Mar - 12:39

salut ^^

le jeux cache-cache pirate sur le thème de one piece commence demain ^^

http://www.manga-info.net/t22268-cache-cache-pirate#1328924

sinon je pense luffy gagnera contre doflamingo mais avec une aide extérieur volontaire ou pas ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sh4k4 Jeu 12 Mar - 13:16

Pourquoi gagnerait-il avec de l'aide et pas tout seul?

Je suis plutôt de l'avis de pepiin... Si Luffy n'a pas le niveau maintenant, il l'aura jamais et j'ajoute même qu'il peut oublier le titre de sdp...

Pour moi, Luffy est déjà un cran au dessus des SN. Il a quand même passé 2 ans à faire que s'entraîner avec pour maître Rayleigh (qui n'est quand même pas le premier glandu venu), je serais vraiment déçu qu'il gagne pas seul ce combat contre Dofla.
Je demande pas qu'il lui roule dessus mais qu'il montre clairement qu'il est au niveau. Sinon autant pas faire d'ellipse avec entrainement si c'est pour rester au même niveau que les autres SN qui eux ont progressés par leurs propres moyens...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par amekaze Jeu 12 Mar - 13:18

J'aimerais revenir sur une chose ... pourquoi ça vous embête tous que Pica et Diamante se soient fait one shot ? je suis désolé mais quand on se prend un coup d'épee par des monstres tels que Kyros ou Zoro, tu m'étonnes que tu t'en relève pas, ensuite j'ai lu aussi que certains trouvaient étonnant que Pica soit juste inconscient après le coup d'épée imprégné de Haki de Zoro ... rappelons que Pica était aussi sous Haki lorsqu'il s'est fait tranché ce qu'il a sûrement réduit les dégâts et donc éviter la mort .

- Ensuite pour moi la personne mystère dont parle Koala n'est sûrement pas Burgess il n'a pas l'air si dangereux que ça, au point de mettre en danger Luffy comme elle l'a dit, non, je pense plutôt à Moria et j'aimerais vraiment le voir de retour contre Doflamingo (je kifferai son retour tout court), ou bien si ce n'est pas Moria ça pourrait être un sous fifre de Kaidô étant donné qu'il faut quand même bien quelqu'un pour vérifier la cargaison de smile etc ...
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par pepiin Jeu 12 Mar - 13:30

amekaze a écrit:J'aimerais revenir sur une chose ... pourquoi ça vous embête tous que Pica et Diamante se soient fait one shot ? je suis désolé mais quand on se prend un coup d'épee par des monstres tels que Kyros ou Zoro, tu m'étonnes que tu t'en relève pas, ensuite j'ai lu aussi que certains trouvaient étonnant que Pica soit juste inconscient après le coup d'épée imprégné de Haki de Zoro ... rappelons que Pica était aussi sous Haki lorsqu'il s'est fait tranché ce qu'il a sûrement réduit les dégâts et donc éviter la mort .

- Ensuite pour moi la personne mystère dont parle Koala n'est sûrement pas Burgess il n'a pas l'air si dangereux que ça, au point de mettre en danger Luffy comme elle l'a dit, non, je pense plutôt à Moria et j'aimerais vraiment le voir de retour contre Doflamingo (je kifferai son retour tout court), ou bien si ce n'est pas Moria ça pourrait être un sous fifre de Kaidô étant donné qu'il faut quand même bien quelqu'un pour vérifier la cargaison de smile etc ...

Tu te contredis beaucoup dans ton post.
La différence entre Zoro et Pica est t'elle que le OS est possible mais pas assez grande pour tuer Pica vu qu'il a le haki. C'est relativement contradictoire. Inconscient c'est vraiment le truc banale. La on nous dit pas qu'il est grièvement blessé, ou reçu un coup mortel non il est juste inconscient.

Ensuite Moria est plus dangereux que Burgess ?? Sérieux ?? Un mec que Luffy à déjà vaincu et qui à peur de Kuma puis se fait ridiculisé par Jimbei est plus dangereux pour Luffy que Burgess le commandant d'un Yankou ? Sachant que Franky à dit que Luffy serait obligé d'y aller à fond pour vaincre Burgess en cas de combat ?
http://www.mangapanda.com/one-piece/705/3
Ok Sabo prend facilement dessus sur lui, mais c'est quand même Sabo le n°2 des révo. En plus Burgess à juste son truc de cassé. On connait pas sa puissance.
Que tu penses à Moria oui, car on en a déjà parlé, mais que tu dises qu'il est plus dangereux que Burgess non, je suis pas d'accord.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 42 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant